L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacrifice 89: Un troisième dans la danse

Aller en bas 
+6
Tragico Comoedia
Tirsalliés.com
julianinho
Pegase
Baron
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:19

SACRIFICE


Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Sacrifice. Je suis William Shadok. Nous allons avec vous voir le meilleur de ce qui se passe dans l'industrie de la lutte avec notre show qui s'annonce déjà explosif. Hier, le monde entier a vibrer au retour de Tragico Comoedia, il s'exprimera aujourd'hui. De plus, Tigerclaw, le champion suprême de la FGB sera en action face à Sharpy, l'âme damnée de Kronos, le prochain adversaire du champion. C'est partie ( mon kiki ).



Match 1:
Lily Blood & DV8 ( avec Crimson ) vs Generation Clash Melina Sax & Arya Kay ( avec Elena Irons )
Victoire: Lily Blood & DV8 grâce à Crimson qui perturbe l'arbitre avant d'être attaqué par Elena Irons. Lily Blood et DV8 en profite pour assomer leurs adversaires avec des couvercles de poubelles.



On passe dans les coulisses où nous rejoignons Mordred et les Cabochards Associés qui ont appris qu'ils affrontaient la Hell Legion à ABANDON III. Ils sont enervés et demande un rendez vous avec le General Manager. On leur signale que c'est Fouk qui a pris cette décision. Le " On " c'est Cutter et Don Vittorio, les champions par équipe, qui sont hilares.



Pendant ce temps, Tragico Comoedia et Mask Marvel sont au micro de JiJi. Tragico annonce que ses talents de comédien lui ont permis de garder la surprise jusqu'à son retour mais qu'en réalité, il est le vrai GM jusqu'à ABANDON III. C'est pour cela qu'il annonce que Legion et FireFighter les affronteront au PPV. JiJi demande à Tragico si il y aura un après ABANDON III et Tragico annonce qu'il est venu pour aider Marvel et cela implique de rester avec lui quoi qu'il arrive. Marvel se moque de Legion en lui rappelant à quel point il avait tort sur la fin des Masks of Doom. Il ajoute que Tragico et lui sont également peinés de voir la WWA tenter de détruire via Tigerclaw la FGB et qu'ils comptent bien aussi s'en occuper car il n'y a rien qu'ils aiment plus que leur fédération. Ils concluent sur le fait qu'ils seront du côté de Kronos durant le PPV Deadline à la WWA pour être sûr que personne n'empêche Kronos de récuperer le titre suprême.



Match 2:
Luther Kay vs Gwendal
Victoire: Gwendal grâce à Hel qui cause la défaite alors que Gwendal joue de la flute avant d'être interrompu par Luther. Gwendal surprend Luther avec un petit paquet quand Hel retient la jambe de son amant alors qu'il se projetait dans les cordes. Hel, après le match, ne parvient à expliquer son geste à Luther Kay. Ce dernier quitte le ring furieux sans un regard pour elle... heu... pour Hel.



On retourne en backstage, Lily Blood est au téléphone avec Vileny et apprend qu'il est en train de s'arranger pour fermer le Taco Bell Quebec. Aurait-il trouver une nouvelle occupation ?


Ailleurs, on voit Curtis Shadow arrivé, en retard, à Sacrifice. Il gueule car sa place de parking a été prise par un autre. Il interpelle un officiel qui passe par là et ce dernier reconnait le véhicule de Sean Boswell. Curtis crache qu'il commence à en avoir marre de ce nouveau.



Match 3:
Diamant Brut & Camus Holberhead vs Le Jury Mr Nasty & Bone Crusher
Victoire: Diamant Brut & Camus Holberhead.

Quand ils rentrent dans les vestiaires, ils sont abordés par Tragico Comoedia qui leur signale que Fouk a apprécié leur match et a décidé de leur donner leur chance à ABANDON III contre... Don Vittorio & Cutter pour le championnat par équipe.
Pic A Glace, pas loin, entend tout et ajoute à lui même que cela ne va pas plaire à son patron avant de partir le prévenir.


Pendant ce temps, Curtis Shadow cherche Sean Boswell. Il arrive devant la loge de ce dernier mais un type en costume cravatte refuse de le laisser passer. Il interpelle deux autres hommes qui virent Curtis quand ce dernier cherche à forcer le passage. La porte s'ouvre et on voit la tête de Sean Boswell qui demande ce qui se passe. On lui répond qu'il n'y a rien et Sean ajoute que c'est bien ce qu'il pensait, un petit sourire entendu.


Match 4 / Main Event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Tigerclaw vs Sharpy ( avec Kronos )
Victoire: Tigerclaw
Durant le match, Kronos tente d'attaquer Tigerclaw mais la Dream Machine Detweiler l'attaque. Sharpy veut aider son mentor mais Tigerclaw place par surprise son stripe et se mérite la victoire.
Detweiler et Tigerclaw se regardent tout deux, l'un sur le ring, l'autre à l'extérieur. Le Chasseur récupère son titre et le lève bien en évidence. Detweiler lui fait signe qu'il récupérera son titre à ABANDON III.



Notre show se termine ainsi. C'était William Shadok qui vous souhaite une bonne fin de semaine. A la semaine prochaine pour toujours plus d'action à la FGB.



Kro Products Avril 10


Dernière édition par Admin le Mer 28 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:29

Quoi? Marvel associé à Kronos? Mais c'est... c'est... contre-nature!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:47

Les filles sortent les poubelles. C’est une bonne chose pour la lutte contre les discriminations que vivent les hommes qui sont seuls à s’occuper de ces tâches dégradantes.

Tragico montre enfin ses vrais talents de comédiens: G’M !

Tragico et Marvel en support de Kronos à Deadline : ce sera largement suffisant pour contenir le roster de la wwa.

Un flûtiste lutteur ! Pffft n’importe quoi ! Pourquoi pas un comédien tant qu’on y est.

Une nouvelle trahison féminine. Triste…

Bill Random : « Sean Boswell… Curtis Shadow… la FGB n’est pas assez grande pour être occupée par deux de ses lutteurs tout en bas de la carte. Il ne doit en rester qu’un. »

Une équipe atypique contre les champions par équipe.
Bill Random : « C’est un cauchemar ! »

Cela fait plaisir de revoir Sharpy lutter.

Detweiler joue un jeu dangereux en privilégiant son intérêt personnel sur celui de la FGB !
Honte à lui !!!

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:51

Tragico GM !!! Maintenan que Lily m'a expliqué que c'était un retour définitif, je n'ai qu'une chose a dire !!

Je vais pouvoir cramé Tragicooooooooooooooo !!! Very Happy

En plus c'est lui l'enfoiré de GM qui nous fou contre le Help Légion, j'aurai du m'en douter !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:49

Y'a vraiment des poubelles partout à la FGB. La feud poursuit son petit bonhomme... ou plutôt sa petite bonnedame de chemin.

Vittorio et Cutter, ils sont champions ou hilares? Je suis plus là...

Marvel et Tragioc avec le Kro? Il va être content... Tragico est en fait le GM, m'en, y'a pas à dire, lui, y foire pas ses retours.

On est toujours trahit par les femmes. Luther va encore pas être content.

M'en fous moi, j'aime pas la bouffe mexicaine. Pauvre Marshall.

On a des places de parking réservées? Pourquoi on me l'avais jamais dit? A chaque fois je dois me garer vachement loin moi, quand j'arrive à trouver une place!

Diamant et Camus? Surprenant! C'est plus camusant!

Quoi, Curtis aussi a perdu son identité et il existe plus non plus, comme ?

Tigerclaw va devoir abandonner son titre à Abandon. Bien fait pour Kro tient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:17

Deadline se déroule avant ABANDON III...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:13

Oui, mais tu vas misérablement échouer, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:46

Me voilà surpris,
d'obtenir ce rôle-ci,
c'est promis,
cette pièce là sera réussie.

Me retrouver dans le coin du Kro,
voilà qui est habituel mais il faut ce qu'il faut!

DV8 me semble vraiment,
être une recrue comme on en voit rarement!
Son association avec Lily Blood devrait,
donner des résultats intéressants c'est vrai!

Diamant Brut est un personnage digne de la FGB,
et ce title shot est mérité.
Peut-être est-ce le contraire,
mais il me semble qu'on ne voit pas tellement son partenaire.

Quelle opportuniste de Detweiler,
aider Tigerclaw n'est pas sa décision la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:21

Je suis Camus.


T'es bien sûr de ne pas assez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:28

Admin a écrit:
Je suis Camus.


T'es bien sûr de ne pas assez me voir ?

Ça explique bien des choses ça!
C'était aussi toi à la WWA?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:46

Oui Kro est partout Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:16

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:55

RIP TACO BELL Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:35

Je me demande quand on aura fermer tout les Taco Bell, sur quoi réagira Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:07

Je serai probablement mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:09

Opération Taco Bell : destruction massive!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:11

Vous pouvez détruire les Taco Bells ... mais vous ne pourrez jamais détruire l'Underground Taco Bell Nation!!! Hahahahahaha! Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:14

On parie Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:15

Lily Blood a écrit:
On parie Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_cool

Une tournée de Tacos.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:17

naaan Ton titre? Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:19

Lily Blood a écrit:
naaan Ton titre? Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_biggrin

J'ai le choix entre gagner un tacos... Ou regagner mon titre... Tacos... Titre... TACOS... TITRE... Le tacos vas dans le ventre... Le titre vas autour du ventre... Tacos ou titre... Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:06

Admin a écrit:
Oui.

Ça alors,
j'en apprendrai jusqu'à ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:45

Et un bon coup de poubelle pour la Generation Clash, un!

Cool Tragico ne reste pas seulement jusqu'à ABANDON III!

Pauvre taco bell. Sad

Ouh ça commence à chauffer entre les deux-là.

Voilà donc mes challengers!

Je suis sur que Grip Sue t'aurait mieux aidé que Kronos, Sharpy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:27

un show coriace, qui avance encore les feuds...
Tragico GM jusqu'au prochain PPV et qui défie Légion et FF ...WOAWWW

La FGB brille...brille...Et toi Tigerclaw, avec tes futurs yeux au beurre noirs, tu vas plus voir cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 89: Un troisième dans la danse   Sacrifice 89: Un troisième dans la danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 89: Un troisième dans la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse
» Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?
» Sacrifice 192: Descente dans les coulisses
» Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: