L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 163: Rififi chez les punks

Aller en bas 
+3
Sharpy
Diamant Brut
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 163: Rififi chez les punks Empty
MessageSujet: Sacrifice 163: Rififi chez les punks   Sacrifice 163: Rififi chez les punks Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:57

SACRIFICE





Bienvenu à tous pour Sacrifice, ici William Shadok aux commentaires. Nous sommes toujours aux Etats-Unis, dans le cadre de notre tournée Rage Across II. C'est la ville de Lincoln, dans le Nebraska, qui nous accueille aujourd'hui. Hier, en plus du retour à l'action de Mask Benji, Julianinho nous a presenté son partenaire face aux Hit-Monkeys: nul autre que le Virilman de la FGB, de retour d'une blessure commise par Thanatos il y a des mois, Stanley Rosenbaum, qui sera également la nouvelle Dreamstar consacrée à OMEGA VI. Malheureusement, les champions par équipe n'ont pas perdu de temps et se sont attaqué à Rosenbaum. Que va-t-il se passer aujourd'hui ? Sacrifice commence.





Match 1:
David Skaler vs Randy Madness
Victoire: Randy Madness
Après le match, Carrie et les encapuchonnés approchent du ring mais Kult Hogan, Stitch Tranus et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake accourent vers Randy Madness. Carrie et ses deux compagnons préfèrent partir à travers la foule de fans mais promettent de bientôt en finir avec la N.W.B.



Nous voici en coulisses avec les Outcats. Ox et Robert sont déçus de la défaite de Bones de la veille et ne se cachent pas de lui dire. Bones est aussi énervé mais visiblement plus après ses compagnons que pour son match contre Matt Bloon. Il tente malgré tout de les convaincre de rester propre pour leur match qui va suivre. Robert éclate de rire avant de dire qu'il doit se changer.


Pendant ce temps, Aaron Zodiac a la visite du vice-champion Gentleman Truck qui le félicite pour la chance qu'il a eu pour OMEGA VI mais qu'il ne doit pas vivre un rêve éveillé plus longtemps. Il lui confirme qu'il conservera le championnat et lui propose une poignée de main. Aaron Zodiac accepte en ajoutant que leur rivalité devrait monter d'un cran maintenant, et aussitôt il envoie une droite au camionneur. Ce dernier est prêt à en découdre mais Zodiac s'en va, en lui promettant une nuit hardcore le 8 janvier comme il en a jamais connu.




Match 2:
Bi-Croquantsvs Outcasts ( Ox et Robert )
Victoire: Notons que Robert a teind son crâne et ses quelques cheveux en vert. Imitation limite de Crimson.
Les Bi-Croquants gagnent par disqualification quand Robert frappe Galaad d'un coup de chaise. Il va pour lui en foutre un autre mais Bones intervient et lui arrache la chaise des mains. Le ton monte entre les membres des Outcasts.


On retrouve Mark Nichols qui remplace notre pauvre JiJi, victime des attaques de Carrie et de sa bande, la veille. Mark interviewe Stanley Rosenbaum et Julianinho. Rosenbaum explique qu'il a rejoint Julianinho car il a tout ce qu'un partenaire puisse rêver avoir à ses côtés. Julianinho acquiese. Stanley apprécie la voix du Kid. Ce dernier admet qu'il a un franc-parler. Stanley admire le corps de Julianinho. Ce dernier ne peut qu'avouer qu'il a un corps d'athlète contrairement à d'autre qui sont gonflés à l'hélium. Mark Nichols les interrompt pour leur parler des Hit-Monkeys. Aussitôt, le visage de Rosenbaum se durcit et promet aux champions de leur faire payer ce qu'ils ont fait la veille et que la perte de leur titre à OMEGA VI n'en sera que le commencement.





Match 3:
Mark Gaillard vs Kronos ( avec Charlotte )
Victoire: Mark Gaillard.
Il surprend Kronos avec un roll-up quand arrive Defattaque avec une demi-douzaine de quidams, affirmant qu'il s'agit de son fan-club anti Kronos: va chier vieux débris.
Defattaque et son fan-club applaudit la victoire de Mark Gaillard alors que Charlotte tente de calmer Kronos.



On va une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Lily Blood sortant du bureau de Peter Daniel. J'espère que cela ne fait pas une semaine qu'elle y est... surtout pour notre General Manager. Avant de refermer la porte, elle lui dit qu'elle compte sur lui pour faire ce qu'elle lui a demandé sinon elle rendra public toute l'affaire. De quoi parle-t-elle ?



On annonce pour la semaine prochaine, une annonce de Mask Benji, pour Countdown, ainsi que le match opposant Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake à l'un des encapuchonnés qui accompagne Carrie.



Match 4 / Main-Event:
Crimson vs Sharpy
Victoire: Crimson par disqualification quand "Warlock" Chase l'attaque dans le ring. Sharpy quitte le ring, préférant se tenir loin du Beastlord mais Mr. Hyde le surprend, le traine jusqu'à la table où se trouve votre serviteur et... heureusement que Wayland n'est pas là, il en ferait une jaunisse, et le fait passer à travers la table. Les Hit-Monkeys et Seijuro Inugami interviennent mais Julininho et Rosenbaum arrivent à leur tour et s'attaquent aux champions pendant que Honey Bee surprend en coulisses Inugami qui a préferé aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Malheureusement, Inugami parvient à s'enfuir de l'arena et la caméra le perd, au loin, courant dans les rues de la ville.






Sacrifice se termine ici. J'espère que ce show vous a plu. Ce week-end ne manquez pas Detonation. Moi, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Sacrifice. D'ici là, bonne semaine à vous. C'était William Shadok qui vous salue. Bye bye.





Kro Products décembre 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 163: Rififi chez les punks Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 163: Rififi chez les punks   Sacrifice 163: Rififi chez les punks Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:41

Fatal Bazooka et Silmarils (Fous ta cagoule et cours vite)!

Il y du gaz dans la bière. Plus que d'habitude. Ca va être saignant entre les Bi et les Outcasts à Omega.

Stanley en fait un tout petit trop peut-être.

Quelle réactivité de la part de Kronos! Ici, rien ne se perd, tout se transforme. Vive le VCVD!

Lily, on t'attends sur le ring. Quelle affaire as-tu amené avec toi?

Encore une fois, plusieurs storys dans un seul match. Kronos ou l'art de jongler sans faire tomber ses balles. Sharpy, t'es vraiment qu'une grosse lopette. Tu devrais fonder un club avec Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 163: Rififi chez les punks Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 163: Rififi chez les punks   Sacrifice 163: Rififi chez les punks Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:43

Encore un excellent show. Mention à Defattaque et à son fan club et à titre perso, à mon match face à Crimson, puisque je suis fan des beastlords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 163: Rififi chez les punks Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 163: Rififi chez les punks   Sacrifice 163: Rififi chez les punks Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:00

Encore une victoire des Bi-Croquants... par disqualification. Physiquement, ces succès sont douloureux quand même Very Happy
J'espère que tu as un système digestif tout terrain Robert, parce-que tu vas finir par la bouffer ta chaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 163: Rififi chez les punks Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 163: Rififi chez les punks   Sacrifice 163: Rififi chez les punks Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:11

Carrie aime pas les gens en fait. Ça fait quand même une jolie opposition de style.

Pfff, Bones perd contre ce nullard de Matt Bloon que Casimir Ketchup va écraser et il se la ramène. Ses partenaires ont raison de se moquer.

La nuit du Hardcore? Non Julia et Stan, restez ici!

Y'a du rififi chez les punks! Hein? Ouais j'ai piqué le titre du show, et alors?

Je... Stan me choque vraiment là.

Hihi, Kro a même des anti-fan clubs.

Oula. Bill Clinton approuve ce passage.

BASTON!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 163: Rififi chez les punks Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 163: Rififi chez les punks   Sacrifice 163: Rififi chez les punks Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:52

S'attaquer à la NWB est la plus mauvaise idée de Carrie et sa bande. En tout cas, il y a des moyens plus poli de demander des T-shirts.

Va falloir que les Bi Croquants frappe Robert fort sur le crâne pour lui faire sortir les Beastlords de la tête.

Quel petit canaillou le Aaron.

Ah Deffy a réussit à piéger Kronos, voilà un sacré tour de force, faut pas l'énervé le Deffy.

GTA l'a répété, il est pas clair le Peter.

Grosse baston de fin ! Jiji a trouvé un sacré successeur dans le domaine de la fuite ultra rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 163: Rififi chez les punks Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 163: Rififi chez les punks   Sacrifice 163: Rififi chez les punks Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:55

Les disputes continuent au sein des Outcasts, en espérant que ça ne ruine pas l'équipe totalement, ça serait dommage, m'enfin ... Robert a dut être content de voir que Crimson affrontait Sharpy en main-event !

D'ailleurs, j'aime bien cette opposition SPW et FGB maintenant ( avec le show présent de la SPW, ça aide a avoir de meilleurs aperçues des lutteurs ) et encore une fois, une fin de show qui part en eau de boudin ... en haut de boudin ... Pouffe de limoge en carton !

Et sinon, j'aurais chanter une chanson à Kronos vers la fin de son match :
"Mi-Mi-Mi-Mi-mi-mi-micro penis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Sacrifice 163: Rififi chez les punks Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 163: Rififi chez les punks   Sacrifice 163: Rififi chez les punks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 163: Rififi chez les punks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?
» Sacrifice 67: Réunion chez Legion
» Gigablast 73: Rififi
» Gigablast 113: Rififi: l'éternel retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: