L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance Empty
MessageSujet: Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance   Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:15

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Hier, nous avons assister à la qualification de Kult Hogan pour le Only One Survive à Honor & Glory VI mais aussi à l'alliance officielle entre Xtrem et les membres de la Horde. Aujourd'hui nous allons à coup sûr avoir droit à de grand moments dans l'industrie de la lutte, alors vissez-vous bien dans votre siège, Sacrifice commence !




Match 1:
Zack Gage vs Kronos
Victoire: Kronos
Après le match, Legion et Hope apparaissent sous le titantron. Kronos les invite à le rejoindre dans le ring. Passant par le public, c'est Scylla qui arrive dans le ring pour surprendre Kronos mais ce dernier le voit venir et le met à terre avant de lui faire subir un powerbomb et de promettre à Legion dix fois pire pour Honor & Glory VI.



On retrouve en coulisses, Rouge au micro de JiJi qui prétend que le défi de Stanley Rosenbaum tombe très bien puisqu'en plus de finir avec ce type, elle va enfin lui trouvé une utilité: lui permettre de se qualifier pour le Only One Survive. Elle déclare qu'il est dommage que Kronos finisse sa carrière au PPV car cela va éclipser la fin de celle de Stanley. Enfin, elle revient sur le cas Saucisson, prétendant que la Horde aura ce qu'elle exige sinon la FGB devra payer bien plus que ce qu'elle doit débourser pour un arbitre en moins.




Match 2:
Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart ) vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw qui commence à détruire, après le match, Cassius. Cedric Darsa intervient et faire fuir le Chasseur. Il se prétend le nouveau héros de la FGB mais Tigerclaw s'empare du micro et lui dit que depuis Mask Marvel et Mask Benji, il est devenu expert pour se débarasser des héros.



Pendant ce temps, los Guerroros de l'Amor, Latino Lover et Chico Rico, tentent d'apprendre aux champions par équipe les bienfaits de l'amour. Grandgousier demande si cela se mange et Sa Sainteté Galaad, prétend qu'il n'est qu'amour même si il ne sait pas trop ce que cela veut dire. C'est alors que les Beastlords font leur apparition. Crimson et Vileny continuent leur enquête sur les extraits du titantron qui viennent pourrir leurs matchs. Encore une fois, Chico Rico tente d'appaisser les Beastlords qui finissent par leur mettre sur la tronche. C'est alors que les Bi-Croquants choississent d'aller voir ailleurs mais les Fear Machines s'en mêlent, désireux de faire partie de la fête. C'est le brawl général. Francesca Elliot tente de calmer tout le monde. Superior FireFighter arrive alors, et dit à Francescal Elliot que ce qui est en train de se passer est de sa faute. La jeune femme propose alors un match entre ces quatre équipes pour se faire pardonner quoique elle juge qu'elle n'a pas à se faire pardonner, mais chut.



On retrouve la Horde au complet et Legion annonce aujourd'hui l'apport dans les rangs du clan d'un nouveau membre. Xtrem fait son entrée et reçoit l'adoubement par Hope avant de prendre la parole. Il se dit ravi d'intégrer la Horde qui est pour lui le clan de la décennie. Il prétend que depuis qu'il a rejoint l'UCW puis la FGB, on n'a fait que lui mentir, on s'est servi de lui pour apporter des bénéfices à la fédération mais que maintenant c'est la Horde qui va s'emparer de ce qui lui est dû. Legion enchaine qu'après Honor & Glory VI et la fin de Kronos, il sera temps de se focaliser sur une nouvelle cible, à savoir la FGB elle-même. Il annonce pour bientôt le retour de la Géhenne.



Ailleurs, en coulisses, le champion supreme Diamant Brut fait face à Superior FireFighter qui lui menace de lui retirer son titre si il continue à montrer un si mauvais exemple de par son attitude. Jules et Jim se frottent un peu trop près du GM qui se fait rire au nez par le champion qui prétend qu'il devient de semaine en semaine complètement pathétique et que ces menaces ne sont plus rien car il sait qu'en fait, il est la dernière chance pour la FGB de ne pas voir Legion ou un membre de la Horde devenir champion suprême à Honor & Glory VI. A moins, comme lui répond Superior FireFighter, on voit un nouveau champion dès ce soir, lui annonçant qu'il va défendre son titre ce soir même.



Match 3:
Beastlords & Fear Machines ( avec le Dr. Sane ) vs Los Guerreros de l'Amor & Bi-Croquants
Victoire: Pendant le match, alors que Crimson est dans le ring, une nouvelle vidéo apparait sur le titantron, promettant aux Beastlords la rédemption. Furieux Vileny repart dans les coulisses, sûrement désireux de trouver la source de l'enregistrement. Cela permet à Latino Lover de surprendre Crimson pour le tomber victorieux.
Après le match, Casimir Ketchup se plaint de ne pas avoir lutter pendant le match et s'en prend à Chico Rico. Les Bi-Croquants tentent de calmer le terrible lutteur mais avec Detwailer, Ketchup débute un nouvel affrontement contre les champions qui préfèrent partir.



On va aller une dernière fois dans les vestaires pour y retrouver Azrael dans une pièce visiblement non agrée par les services electriques de la ville. Il éclate d'un rire tonitruant devant la caméra avant de se moquer de Julianinho qui se demande pourquoi il est devenu la cible du Bouffon Noir. Oui, pourquoi ? Et pourquoi pas ? Doit-on être motivé pour s'en prendre à quelqu'un ? Et si, doit-on lui en expliquer les raisons ? Il promet qu'à Honor & Glory VI, le Crazy Kid finira le match comme il le commencera: sans rien savoir. Et qu'il ne comprendra rien à ce qui lui arrivera, seulement qu'il se verra priver d'Only One Survive.



Match 4/ Main-Event:
TITRE SUPREME
Diamant Brut ( avec Jules et Jim ) vs Stanley Rosenbaum
LA REVANCHE
Victoire: Match nul alors que la Horde investit le ring pour s'en prendre aux deux adversaires, Xtrem et Verdugo se focalisant sur Diamant Brut. Jules et Jim, près du ring, sont affolés, nargués par Carrie. Mr. Excellent, Kronos, DJ Shaft et les Hit-Monkeys interviennent et parviennent à faire maison nette dans le ring. Stanley Rosenbaum aide Diamant Brut à se relever mais le champion le repousse méchamment et quitte le ring avec le titre à la main. C'est alors que Superior FireFighter fait son entrée sous le titantron et annonce que la semaine prochaine, Diamant Brut affrontera les quatre premiers challengers qualifiés au Only One Survive dans un match équipe, avant de prétendre que cela permettra, avec un sourire narquois, de pouvoir revoir en action les Diams & Roses. Stanley semble mitigé tandis que Diamant Brut observe l'air mauvais le lutteur et le GM.




Sacrifice se termine ainsi, avec la promesse d'un sacré match. Countdown et Sacrifice reviennent la semaine prochaine. Répondez présent. C'était William Shadok aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.




Kro Products juin 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance   Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:06

Sérieux, personne n'a encore compris que les vidéos promettant la rédemption aux Beastlords à pour but d'en faire deux nouveaux Bi-Croquants ? Bientôt on sera LE clan de la FGB !!
Et bientôt Crimson et Vileny viendront bouffer dans la main du Rédempteur Galaad 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance   Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:02

Une Powerbomb nucléaire?

Un jour, Saucisson se fera bouffer par Grandgousier.

Cedric va porter son slip par dessus son pantalon?

J'aime l'amour.

Les Bl on en fait eu peur, mais chut.

En même temps, s'attaquer à Julia, ça fait un peu tarlouze.

Y'a plus que de l'eau dans l'gaz là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance   Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?
» Sacrifice 178: Unis contre la Horde
» Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés
» Countdown 211: Nuages sur la Horde
» Gehenne # 1: La Horde aux commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: