L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants

Aller en bas 
+2
Sharpy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Empty
MessageSujet: Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants   Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:07

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Hier, lors de Countdown, Axel Roy a reçu l'aide de Fulken pour vaincre Lune Rouge. Depuis, le Professeur est parti en stage pour l'Education Nationale mais on n'en sait pas plus des motivations de l'autoproclamé trésor de l'humanité. Crimson n'a pas pu vaincre le champion suprême à cause de l'intervention râté des Hit-Monkeys puis de la Horde. M Cube a accepté le défi d'Azrael et affrontera aujourd'hui dans un match handicap extrême le Bouffon Noir champion Bloody et Elicie. Mais il y a bien d'autres évènements qui vont égayer notre show d'aujourd'hui alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.




Le show débute alors que Superior FireFighter, qui apparait sur l'écran du titantron, annonce qu'il a organisé pour débuter un match handicap dont voilà les participants.

Match 1:
HANDICAP MATCH
Hit-Monkeys vs Crimson
Victoire: Match nul car Mr. Fouk vient l'interrompre,  ordonnant aux trois hommes de quitter le ring malgré leur furieuse envie d'en découdre. Les Hit-Monkeys le prennent à part, pretextant qu'ils veulent cet affrontement. Crimson quitte le ring, sans dire un mot, mais on peut lire autant de colère dans ses yeux.




On va faire un tour en coulisses pour y retrouver Randy Darkness qui semble se disputer avec... Kult Hogan. On arrive à la fin de la conversation mais visiblement il est fait mention de Sheila Cavannagh, notre annonceuse. Randy prétend qu'à INFECTION VII, qu'il gagne ou non son match, il va y avoir du changement, et prévient son "partenaire" de la No Way Brotha de ne pas se mettre en travers de son chemin.



Pendant ce temps, Richard Vault, dans sa super loge, appele encore une fois les Bi-Croquants sous l'identité de Dieu mais raccroche, embêté. Visiblement, les Bi-Croquants ne se sont pas laisser duper cette fois-ci et lui ont annoncé qu'il allait venir de suite lui faire subir la colère du Tout Puissant.




Match 2:
Fulken & Tamale vs Flying Booya & Lemmy Killkiller ( avec Kurt Copain )
Victoire: Les deux équipes ont du mal à cohabiter et cela finit en bagarre à quatre, mais Tamale ne perd pas le nord, n'oubliant pas qu'il y a un match et parvient à faire le tomber sur Flying Booya, avant de fuir le ring et se moquer des trois autres lutteurs.



La Vault Inc fait le pied de grue devant la loge de Rochard Vault prêt à accueillir les Bi-Croquants. Zack Kage a une envie de faire pipi et s'éloigne mais se fait agresser par Xtrem. 


En coulisses, Syd Filmore affirme à la caméra qui met un point d'honneur à vaincre Tigerclaw quand ce dernier aura enfin le courage de venir l'affronter dans le ring. C'est alors que Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, accompagné par Jimmy Fart, le prend à part, affirmant que depuis des semaines c'est plutôt lui qui semble prendre peur face au Chasseur. Syd lui rétorque qu'on se fout de ce que pense Ceefbake et que si il ne veut pas servir d'exemple à l'adresse de Tigerclaw, il devrait allez voir ailleurs, c'est à dire hors du business de la lutte, voir il y est. Cassius lui répond, amusé, que peut-être Syd manque de courage aussi pour l'affronter ce soir. Syd conclut cet échange en affirmant que tout compte fait, l'exemple sera donné.


On annonce un combat entre Xtrem et Zack Gage pour le prochain Countdown de la semaine prochaine.




Match 3:
MATCH HANDICAP & EXTREME
M Cube vs Azrael & Elicie 
Victoire: Le vainquer peut dérminer une stipulation spéciale pour le championnat Bloody à INFECTION VII.
Malgré qu'il soit proche de la victoire, M Cube se fait battre par Azrael après avoir échappé à un coup de machette de la part d'Elicie.
Azrael quitte le ring satisfait et annonce à M Cube qu'il prendra place à INFECTION VII au premier Texas Deathmatch de la FGB, ce qui lui permettra au moins d'entrer dans l'histoire à défaut de gagner le titre. Cela a l'air pourtant de fort amuser M Cube.



On va dans les vestiaires une dernière fois alors que la Vault Inc tente de convaincre Richard Vault que les Bi-Croquants ne vont pas venir. Le texan ne veut rien savoir et leur ordonne d'aller à leur rencontre. Les champions par équipe et Jax Virgil obéissent, à contrecoeur tandis que Vault passe un savon à Zack Kage pour s'être laissé surprendre par Xtrem.




Match 4/ Main-Event:
Syd Filmore vs Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Syd Filmore
Après le match, Syd malmène Cassius puis Jimmy Fart venu l'aider. Kult Hogan est en coulisse et tente de convaincre Randy Darkness de venir avec lui mais ce dernier l'envoit promener. Hogan décide d'y aller mais Tigerclaw l'arrête et y va lui même. Le voyant arriver, Syd quitte le ring et s'empare vite fait d'une chaise. Les deux hommes pénètrent au même moment dans le ring mais c'est Syd le plus rapide, mettant KO le Chasseur à coup de chaise.




Le show n'est pas terminé car on retrouve les Bi-Croquants qui semblent perdus. Ils demandant leur chemin pour trouver la loge de Richard Vault car quoiqu'ils fassent, ils finissent toujours en cuisine. Galaad prétend alors que c'est un signe de Dieu. Grandgousier approuve et décide d'aller manger. La Vault Inc doit encore les chercher là... C'est pourtant évident...




Sacrifice se termine ainsi. Le dernier Countdown avant INFECTION VII sera diffusé mardi prochain. Moi, je vous retrouve le lendemain, pour le dernier Sacrifice. C'était William Shadok, merci de nous avoir suivi. Bye bye les amis.





Kro Products février 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants   Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:40

Excellent !! Un sacrifice qui amène les feuds à un échelon supérieur de fort bonne manière !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants   Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:22

J'ai que le Texas Deathmatch soit expliqué,
je suis intrigué!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants   Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:45

Pour gagner, il faut effectuer un tomber de trois puis un compte de dix au sol. DU moins, à ce que m'a expliqué Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants   Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:02

Wow! En voilà un sacré show!

J'aime beaucoup quand les segments et les matchs sont liés, du coup les Bi-Croc apparaissant à la fin ça m'a beaucoup plus! De plus, la feud contre Tigerclaw se construit de belle manière, j'ai un weekend de quatre jours, je voudrais m'atteler à faire une petit promo pour m'exprimer par rapport à tout ça!

Décidément, j'aurais mis du temps à vous rejoindre, mais j'aime cette fed les copains! Smile En plus y'a mon copain le Cube qui s'en sort plutôt bien ici!

Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants   Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:36

Admin a écrit:
Pour gagner, il faut effectuer un tomber de trois puis un compte de dix au sol. DU moins, à ce que m'a expliqué Azrael.
Un peu comme un last man standing  dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants   Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:26

Tiens, ça me surprend qu'il n'y ait pas encore eu de Texas Deathmatchs à la FGB par le passé! Azrael a eu une bonne idée en choisissant cette stipulation, mais du coup ça mériterait de le faire passer en main-event !

Tigerclaw est tombé sur un adversaire avec du répondant. Je verrais bien une stipulation spéciale pour ces deux-là aussi, à Infection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants   Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?
» Sacrifice 192: Descente dans les coulisses
» Sacrifice 89: Un troisième dans la danse
» Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir
» Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: