L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 News des Experts en Kronosie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News des Experts en Kronosie Empty
MessageSujet: News des Experts en Kronosie   News des Experts en Kronosie Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:11

Bonjour tous le monde, (Oyez mon peuple), je suis Bill Random, et en ma compagnie vous l'aurez reconnu, le people champ Julianinho, (Merci Bill, ah ça fait plaisir de recommencer a faire des news, ça fessait longtemps), et on ne va pas déroger a la règle, je présenterais les news et mon amis ici présent nous donnera son avis éclairé sur la question.(Allons y.)

Hyde, le mâle dominant de la FGB ?
Depuis quelque temps, les experts ont observer le battage autour de la ceinture de champion du monde, et il faut le reconnaitre, Hyde est un champion qui a de la gueule, battre Thanatos et Kay dans le même match après avoir remporté le Rumble font de lui un champion qui devrait duré, mais après analyse des vos expert, on prévoit a Hyde un règne aussi court que je suis riche, c'est dire...

Avis du people Kid :
Mâle dominant, quand tu voit que des pédophiles comme Sharpy ou des lopettes comme Diamant le défie sans la moindre crainte, tu te dit que le mec fait pas si peur que ça...


Un tournoi pour l'or ?
Après enquête suite au vol dont nous les experts avons était victimes lors du dernier sacrfices alors que nous allions devenir champion par équipe, nous avons effectuer une minutieuse enquête sur les suites de cette affaire et nous pouvons d'or et déjà annoncer en exclusivité pour ABSOLUTION un mini tournoi de neuf équipe de trois dans trois matchs et une finale. L'équipe victorieuse pourra choisir ce qu'elle désir !! C'est de la news total exclu de chez les experts en Kronosie.

Avis du People Kid :
Il faut surtout noter que Sharpy et ses Sharpettes sont un mal qui ronge cette fédération, il faudra vraiment un jour songer a vider nos ordures...

Mask Marvel ou Black Marvel ?
Le mystère plane toujours, Marvel continue de jurer son innoncence mais une fois n'est pas coutume, vos experts on des news exclusive, regarder ses image diffusé en exclu totale :

Citation :
En coulisses, JiJi s'impatience, Mask Marvel n'étant toujours pas
arriver. Il décide d'aller dans sa loge pour son interview mais la porte
étant entrouverte, il y rentre sans s'annoncer et surprend Mask Marvel à
sortir le costume de Black Marvel de son sac. Pris sur le fait, Mask
Marvel nie savoir ce que ce costume fait là.

Les images ne mente pas mon cher Marvel, une fois encore les experts ont résolu le mystère !!

Avis du People Kid :
J'avais prévenue qu'a force de le persécuter sur son poids il péterais les plombs, mais on m'écoute jamais...

Les Prédiction du Kid :
Et on va finir sur les fameuse prédiction du People Kid, cher amis si vous ne voulez pas etre spoiler sur l'avenir de la FGB, couper le son, sinon on vous écoute Kid.

Prédiction du Kid :
Spoiler:

Voila c'est tout pour aujourd'hui, a bientôt pour de nouvelle exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

News des Experts en Kronosie Empty
MessageSujet: Re: News des Experts en Kronosie   News des Experts en Kronosie Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:16

julianinho a écrit:
on en peux plus de voir papy sur un ring, c'est indécent, alors pas de retour ce coup ci par pitier...

Certaines rumeurs annoncent une prochaine manifestation de Julianinho pour une retraite imposée dans le monde de la lutte. Il serait soutenu par Ric Foley et Mick Flair.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News des Experts en Kronosie Empty
MessageSujet: Re: News des Experts en Kronosie   News des Experts en Kronosie Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:22

Il manque la news originale où on apprend le retour POUR DE BON de Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News des Experts en Kronosie Empty
MessageSujet: Re: News des Experts en Kronosie   News des Experts en Kronosie Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:18

- Sérieusement Sharpy, le Kid à étais assez patient, tu ne l'as toujours pas vaincu fais toi une raison.

- Je m'en fou que tu sois un pédophile mythomane Sharpouf, apprend à te contrôler.

Note de Sharpy 1er : ce sont des prédictions cela ??


Si Sharpy continue à inventer qu'il a battus le Kid il pourrait lui arriver des bricoles.
Note de Sharpy le magnifique : Ah je comprends mieux, il est sénile et souffre de perte de mémoire !!

Il faut surtout noter que Sharpy et ses Sharpettes sont un mal qui ronge cette fédération, il faudra vraiment un jour songer a vider nos ordures...
Note de Sharpy le flamboyant : Laisse moi te dire que même si t'as le profil d'un homme qui vit dans les ordures, tu as déjà faillit à cette tâche pas mal de fois...Mais bon, ton amnésie doit revenir...haaaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

News des Experts en Kronosie Empty
MessageSujet: Re: News des Experts en Kronosie   News des Experts en Kronosie Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:53

Admin a écrit:
Il manque la news originale où on apprend le retour POUR DE BON de Julianinho.

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





News des Experts en Kronosie Empty
MessageSujet: Re: News des Experts en Kronosie   News des Experts en Kronosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Experts en Kronosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XXVIII, La News Hardcore.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]
» News du Crazy Kid [Episode XVI, La News n'oublie Personne.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVII, La News Enquête.]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: