L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OMEGA III

Aller en bas 
+6
Sharpy
Baron
Marshall
Pegase
Legion
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:22

Kro Products Present:




OMEGA III






Et c'est dans un déluge d'explosion que nous vous accueillons aujourd'hui pour OMEGA III, le PPV de l'extrême de la FGB. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous allons encore vivre l'histoire aujourd'hui à coup sûr, avec des matchs qui, nous l'esperons feront date dans l'industrie de la lutte. A chaque fois, OMEGA repousse les limites de l'incroyable. ( Et cette fois ci, encore une fois, cela devrait être le cas ). Gabriel, le champion Bloody pourra t'il faire passer le colosse Bone Crusher à travers une table en feu ? ( Julianinho parviendra t'il à reprendre le titre suprême ? ). Les Beastlords, rejoint par Lily Blood dernièrement, materont ils la révolte formentée par Sharpy ? ( Quelle est cette nouvelle structure dans laquelle Legion cherche à reprendre son titre de vice champion ? ) Cella et encore plus, c'est maintenant, dans OMEGA III.



Premier match à débuter alors que la musique de Double K Kevin Kingsley de la K Team. Les deux partenaires vont devoir s'affronter suite à la décision de Lily Blood alors qu'ils se plaignaient de ne pas avoir de match à OMEGA III. Je ne crois pas que c'est qu'ils espéraient.
Kingsley descend de la rampe, saluant les fans, et se dirige vers le ring. C'est alors que la musique de Kraun retentit et celui qui s'est auto proclamé le Héroe, descend de la rampe à son tour.
Il rejoint son partenaire, mais néenmoins, aujourd'hui, adversaire, Kingsley, et les deux hommes se tapottent la main avant que ne retentisse le gong. ( On devrait avoir un match clean, si il est possible d'en avoir dans le PPV de l'extrême ). Vous savez parler. ( Oui, et j'attend de voir si vous, vous savez vous taire ). Très drôle.


DOUBLE K KEVIN KINGSLEY VS THE HERO KRAUN



On se tourne autour en ce début de match, guettant une ouverture chez chacun. Enfin, c'est le contact. Non, on préfère la prise de force... Kraun prend l'avantage, Kingsley reculant... Non, Double K tente de revenir... Non... ( Arrêtez de dire non ). Kraun attire son adversaire vers lui et l'attrape par la taille. Belly to belly suplex. Kraun se relève aussitôt pour bondir sur Kingsley et effectuer le tombé mais avant le compte de UN, Kevin s'est dégagé.

Les deux hommes se remettent debout et c'est à nouveau le contact. Double K surprend The Hero en lui passant dans le dos et à son tour cherche à effectuer une German Suplex mais c'est contrer par la jambe de Kraun. Kingsley lâche prise... et lui saute sur les épaules, bloque ses jambes autour du cou de Kraun... et ciseau de tête parfaitement éxécuté.

A nouveau debout, les deux hommes se regardent attentivement. Nouveau contact. Kraun fait subir une prise de tête à son adversaire et descente du coude sur le dos de Kingsley à plusieurs reprises. Projection dans les cordes. On tente un coup de pied circulaire qui est esquivé... Nouvel élan dans les cordes par Kingsley. Enfourchement par Kraun mais Kevin parvient à lui faire perdre l'équilibre et l'écrase au sol en lui maintenant la jambe. UN... Dégagement de Kraun.

Kingsley se relève très vite et lui fait une descente du coude à deux occasions avant d'effectuer un nouveau tombé. UN... Dégagement. Kingsley relève Kraun par la tête. Coup de boule. Elan de Kingsley... Clothersline qui ramène The Hero au sol. Et encore tombé. UN... DEUX... Dégagement. ( Cela n'arrête pas les tombés ). Kingsley tord le bras de Kraun. ( Il vise désormais l'abandon ). The Hero tente d'attraper la corde mais Kingsley nous prouve que vous racontez n'importe quoi Shadok puisqu'il lui fait subir une élongation du bras. Il pose le bras de Kraun et... coup de tâlon sur le poignet du Hero, bien mal parti dans ce match.

Désormais Jackson Five attrape son partenaire mais néenmoins adversaire aujourd'hui par les jambes et l'attire vers le centre du ring mais Kraun parvient à le repousser en arrière et roule sous les cordes pour quitter le ring, espérant souffler un court instant. Double K se relève et court vers les cordes alors que Kraun tente de se relever. Saut retourné par dessus les cordes mais Kraun se pousse au dernier moment et Kingsley s'écrase sur le sol. OOOoo son dos a dû en pâtir. ( Il va se relever. Ils se relèvent toujours ). Dites ça à Kevin Holley, à FireFighter. ( Y'a ni Crimson ni Legion dans ce match ). Heinhein...

Le combat se continue donc à l'extérieur du ring. Kraun s'est emparé d'un kendo stick. ( Y'a un peu tout et n'importe quoi qui traine autour du ring ). C'est normal, c'est OMEGA III, on gagne du temps, plutôt que de chercher des trucs sous le ring. La direction a placé un peu de tout n'importe où à chaque début de match et...OOOO coup de kendo stick qui fouette les cuisses de Double K. Encore un coup. ( Cela irrigue le sang ). Vous en avez pris surtout sur le crâne, des coups de kendo, pour dire des trucs pareils. Kraun lâche son arme et relève son adversaire par la touffe. ( Les cheveux ). J'appele cela une touffe quand on a un truc pareil sur le crâne. Il envoit Kingsley sur le rebord où se dernier s'écrase le ventre. Kraun le ramène dans le ring et monte dans un des coins. DESCENTE COUP DE BOULE... SUR LE TABLIER DU RING. A son tour, Kevin Kingsley s'est esquivé au dernier moment. Les deux hommes sont à terre. Mais Double K tente de rejoindre les cordes pour s'aider à se relever. Kraun, lui, a l'air bien sonné.

Kevin Kingsley se relève. Il tourne la tête vers Kraun, toujours dans les vappes. Il s'approche de lui et tente de le remettre debout mais Kraun le surprend avec un roll up. Bien joué. UN... DEUX... TR... Dégagement de Kingsley.

Kingsley se venge en donnant des coups de pied dans les cotes de Kraun. ( Oh la belle amitié semble plus de la partie entre les deux ). AAAAA si je pouvais faire de même avec vous. ( Mais vous perdrez ). Cela reste à prouver. ( C'est tout vu ).

Double K relève Kraun une nouvelle fois et lui écrase le front sur le turnbuckle. Il le laisse tomber en arrière et grimpe sur le haut du poteau... Descente coup de boule à son tour, mais lui, il touche sa cible. Il effectue ensuite le tombé. UN... DEUX... TR... Dégagement de Kraun. Double K signale aux fans que le match va bientôt s'arrêter car il a décidé d'en finir une bonne fois pour toute.

Double K s'apprête à effectuer son Gansta's Rules alors que Kraun se relève... Il fonce sur The Hero histoire d'être sûr de pouvoir agir en toute quiétude mais Kraun le surprend avec un enfourchement, suivi d'un écrasement. Il se relève péniblement mais, à son tour, nous fait comprendre que lui aussi, veut en terminer. Il rampe vers les cordes et s'en aide pour se relever. Double K se redresse à son tour. Il se met en position assise. Kraun prend un élan dans les cordes opposés... Coup de pied chassé dans le dos de Double K. Kraun ne perd pas de temps pour le tombé. Tant pis pour la prise de finition. UN... DEUX... Dégagement. Ah bah peut-être pas tout compte fait.

Les deux hommes se remettent debout, se tenant l'un à l'autre. Kraun envoit une droite à Kingsley. Ce dernier la lui rend. Les deux s'en envoient chacun leur tour, mais au bout d'une demi douzaine d'échange, c'est Double K qui a l'avantage. Projection de Kraun dans les cordes. On tente une clothersline, elle est esquivée par Kraun. Double K parait surpris. Il se retourne. CRASHTEST. Double K a le souffle coupé et Kraun effectue le tombé. UN... DEUX... TROIS. C'est suffisant.

Victoire
: The Hero Kraun

C'est donc The Hero Kraun le grand vainqueur de ce match. Les deux lutteurs viennent de nous offrir un match d'ouverture de très grande qualité. The Hero a juste prouvé qu'il était meilleur. ( Il ne reste même pas pour aider son partenaire à se relever ). A son visage, il semble déçu de la prestation de Kingsley, qui a pourtant tout donné. J'espère que cela ne menacera pas leur équipe. ( Kraun a montré qu'il pouvait évoluer en solo en même temps ). Les émissions suivantes nous montrera ce qu'il en retourne.




Un tour en coulisses, avant la suite de notre PPV extrême, avec le champion suprême, Théodore J. Detweiler, la Dream Machine, qui va devoir aujourd'hui, faire face à Julianinho dans un Inferno Match.

Detweiler: Le feu... L'enfer... Contrairement à ce que tu penses, Julianinho, t'affronter n'est pas un enfer pour moi. L'enfer est pour les autres. Je pense à cette vie terrible qu'ont les fans de vous subir, toi et tes simagrés. Que je pleure pour ci, que je pleure pour ça. A la fin d'OMEGA III, au moins, tu auras une bonne raison de pleurer comme une fille. Et tu sais quoi, Kid ? Ta défaite... c'est toi même qui te l'aura octroyé. Tu as voulu un Inferno Match, tu as pleuré encore une fois, pour avoir ce type de match... Mais comme tu peux le voir, les flammes ne me font guère d'effet. Tu as voulu me calciner il y a quelques semaines et je suis toujours là. Alors commence à trembler Julianinho. Car si le feu ne me fait rien, c'est peut-être que je l'ai dompté. Et toi ? Tout à l'heure, pourras tu le contrôler, ou finiras tu en cendre ? La réponse est tout trouvé, et alors Théodore J. Detweiler permettra au rêve de continuer car je serais toujours le champion suprême de la FGB.


( Bien envoyé ). Je vais vous envoyé quelque chose moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:23

On est repartie vers le ring pour un nouveau match alors que le thème d'entrée de Bob Random démarre. Le frère de Bill Random, accompagné de BOZO, comme d'habitude, fait son entrée vers le ring. Si il gagne ce match, il récupéra le Jobber Squad mais si il perd, Don Vittorio, son adversaire ce soir, deviendra son partenaire dans les affaires, ayant 50% des entreprises Random. Bref, Random a à perdre plus que le Parrain, ce dernier commençant à en avoir marre de " sa " Familia.
Random pénètre dans le ring, après que BOZO lui ai écarté les cordes, et la musique de Don Vittorio démarre.
C'est accompagné de l'ancien boxeur reconverti en garde du corps, Luigi Porta, dit Cutter, que le Parrain fait son entrée, descendant lentement de la rampe en saluant le public comme de braves péons.
Don Vittorio rejoint Bob Random dans le ring alors que Cutter se positionne entre le ring et le couloir d'accès, laissant BOZO à l'autre bout, prêt de notre table. ( Et bien, demandons lui de se décaler, car on ne voit rien quand il est devant nous ). Allez lui demander vous-même.
La cloche sonne, le match peut débuter.


TAKE IT ALL
BOB RANDOM VS DON VITTORIO



Don Vittorio tend la main, pas pour que Random la serre, mais pour qu'il baise sa bague. Random lui montre alors le slip doré de son frère qu'il porte désormais, et l'invite à faire de même. Le Parrain le prend mal et commence à lui balancer une série de droites qui font reculer Bob Random. Projection de Random dans les cordes. Coup de gneou dans sa face. Don Vittorio se place au dessus de sa tête et recommence à lui tendre sa bague. ( On aurait dû appeler ce match un Baise ma bague ). Ou un Baise ma slip, mais la FGB craignais que cela fasse trop vulgaire.

Bob Random se relève. Des fois j'ai encore envie de l'appeler Bill. ( Hélas, c'est terminé cette époque, Bill Random nous a quitté, paix à son âme. Si il en avait une ). Ne critiquez pas les morts. Don Vittorio l'empêche de se relever totalement en lui maintenant la tête sous son bras et en lui donnant des coup de poing sur la tempe. Random est mal partie. Cutter mîme son patron alors que BOZO, égal à lui même, regarde sans aucune émotion, ce qui se déroule sous ses yeux.

Don Vittorio amène Bob Random au centre du ring en lui maintenant la tête mais ce dernier le surprend avec un brise machoire qui fait lâcher prise au Parrain. Et voilà, Bob, tout comme son frère dans le passé, est tout content. ( A croire que c'est le même ). Si c'était possible, on aurait évité bon nombre de larmes au décès de Bill. ( On parle du même Bill Random là ? ) Bob Random effectue une souplesse arrière, assez limite, niveau technique, mais elle porte ses fruits puisque le Parrain est envoyé en arrière et s'écrase le dos sur le tablier du ring.

Bob Random fait glisser Don Vittorio hors du ring, aux pieds de BOZO. Cutter fait le tour et est prêt à attaquer ce dernier, à la moindre menace envers le Parrain. Bob lui dit de ne pas s'occuper de Luigi Porta et de faire la fête à Don Vittorio. ( Gonflé comme son frère ). Cela doit être de famille. BOZO baisse la tête vers le Parrain. Cutter n'attend pas et fonce sur le garde du corps de Random. C'est le clash entre les deux. Don Vittorio en profite pour remonter lamentablement dans le ring mais il est accueilli par les coups de pied sur le crâne et sur le dos, de Bob Random. Il ne stoppe son attaque seulement pour poser devant le public qui adore le huer. Il leur fait signe de la main que les fans n'y connaissent rien. ( Comme si c'était le moment de faire des poses plastiques ). Je ne crois pas qu'on puisse parler de plastique avec un Random. Là aussi, il a hérité de son frère.

Luigi et BOZO continuent à se mettre sur la face l'un et l'autre. Bob Random relève Don Vittorio et tente un enfourchement. Vittorio doit être trop lourd pour lui car Random part en arrière, écrasé par le Parrain. Il vient de subir malgré lui un tombé. UN... DEUX... Dégagement, le temps que Bob Random se rende compte de ce qu'il vient de faire. ( La tête qu'il faisait sous le Parrain ). Ne vous moquez pas. Les deux hommes se relèvent. Bob Random tente une clothesline mais elle est trop molle et Don Vittorio lui attrape le bras, suiivi d'un balayage, l'amenant à s'écraser le nez sur le tablier du ring. Don Vittorio f it rouler Random sur le dos pour le tombé. UN... DE... Dégagement. Don Vittorio empêche son adversaire de se relever en lui tordant la jambe.

Cutter vient de frapper le crâne de BOZO sur les marches en metal au coin du ring, détruisant ces dernières. ( Il a le crâne dur, le BOZO ). L'ancien boxeur s'empare d'une chaise et la fait glisser sous le ring. Don Vittorio s'en empare et place la cheville de Bob Random à l'intérieur. Cela devient dangereux pour Bob. Mais voilà Hukey qui se ramène. Il va dans le ring et commence à boxer Don Vittorio. Cutter enjambe les cordes pour aller aider son patron. Il attrape Huket par l"épaule par derrière mais se mange une droite. Hukey n'en revient pas lui même et lève les bras. La foule le salue. Résultat, Cutter lui balance un coup de genou dans le ventre. POWERBOMB SUR HUKEY... QUI ATTERIT SUR LA CHAISE QUI ECRASE LA CHEVILLE DE RANDOM. Don Vittorio jubile. Mais voilà à son tour, BOZO qui se ramène, prêt à en découdre. Clothersline qui fait passer Cutter par dessus la troisième corde. Don Vittorio en profite pour effectuer le tombé. UN... DEUX... Il s'aide des cordes pour le faire... TROIS.
BOZO se retourne et fonce sur le Parrain qui quitte le ring vite fait alors que la cloche résonne.

Victoire
: Don Vittorio

J'étais certain que Random allait récupérer la Familia. ( Rendez vous compte, il va devoir partager son entreprise d'égal à égal avec Don Vittorio ). Pour l'instant, il s'occupe lus de sa cheville uqi lui fait souffrir le martyr. BOZO quitte le ring et attire Random à lui, le faisant passer sous les cordes. Il le soulève et se rend dans les vestiaires. Je ne m'attendais vraiment pas à cela. La suite tout de suite.



On voit un clip montrant les capacités dans un ring du Smiloon Derek Creed.




Aujourd'hui, pour OMEGA III, nous sommes à guichet fermé dans cette jolie salle de la ville de Bruxelles. Et oui, les belges ont insisté pour que la FGB vienne chez eux, sûrement pour rendre hommage vue les banderoles à FireFighter, toujours dans le coma. Nous sommes donc 45 780 dans l'enceinte de la salle, et plus en dehors où on a installé des écrans géants. Ils savent accueillir ces belges.
D'ailleurs on voit un clip hommage à pas mal de lutteurs qui ont quitté la FGB d'une manière ou d'une autre. Ainsi on retrouve les visages de Kevin Holley, Zora, les frères Cruz, Velozinho, Bill Random ou encore Burt Ross, pour finir sur FireFighter.

Snif.



L'action continue avec notre match suivant, le titre Bloody est en jeu pour ce match où pour avoir une chance de gagner, on doit avant passer son adversaire à travers une table de feu. Le champion en titre, Gabriel, a tout un défi car pour conserver son titre, il lui faut espérer faire passer à travers la table, l'immense Bone Crusher. C'est ce dernier qui fait le premier son entrée.
Il est accompagné du Juge Bronson, éternel fumeur devant Dieu, et s'avance vers le ring. Bone se tourne vers lui et lui fait comprendre que ce match devrait se passer très vite et très facilement pour lui, et l'invite à retourner en coulisses. Bronson écrase sa clope et rentre alors en coulisses alors que Bone Crusher se dirige vers le ring. Il se saisit d'une chaise avant d'enjamber les cordes pour rejoindre le ring. Il se place au centre, déplie la chaise et s'asseoit.
C'est alors que le champion Bloody fait son apparition. L'Archange Gabriel s'est découvert quelques fans depuis sa prise du titre à EWTINCTION III. ( Oui, des fanatiques de culs bénis ). Je demande un autre collègue pour travailler, à cause de Shadok, on va avoir le Vatican sur le dos. ( On peut voir deux tables prêt du ring, avec chacune un bidon d'essence dessus et un gros briquet ). C'est ça, changer de conversation.
Gabriel approche du ring alors que Bone Crusher l'attend, toujours assis. ( Il n'a pas l'air de prendre au sérieux ce match ). Je vous le rappele, pour mémoires, Bone Crusher a été le deuxième champion Bloody de l'histoire de ce titre. Il vise donc des retrouvailles ce soir.
Gabriel monte sur le regbord alors que Bone se relève. Il va pour franchir les cordes mais Bone fonce sur lui et commence à le frapper à coup d'avant bras sur le dos. La cloche sonne dès que Crusher tire le champion dans le ring. Il a toujours la ceinture autour de sa taille mais le match peut commencer.


TITRE BLOODY
BURNING TABLE
BONE CRUSHER VS GABRIEL



Bone Crusher s'empare de la chaise. Coup de chaise sur la nuque de Gabriel qui s'écroule. Bone lance la chaise, retourne Gabriel et fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( On a failli avoir droit à un match éclair ). Bone recommence le tombé. Dégagement à nouveau. ( Il persiste et signe ).

Bone Crusher relève Gabriel. Enfourchement. Brise rein... et nouveau tombé. Dégagement encore une fois. ( Bone veut en finir très vite ). Bravo, vous avez un don assez certain pour remarquer des évidences. Il faudrait juste qu'on lui explique une nouvelle fois les règles. ( C'est vrai qu'il n' a pas l'air de remarquer que l'arbitre refuse de faire le tomber ). Il est comme vous, Bone Crusher... lent. Bone tire Gabriel par le bras dans le coin du ring. L'arbitre aimerait bien récupérer avant le titre Bloody autour de la taille de Gabriel mais le membre du Jury ne lui en laisse pas le temps. Il monte à hauteur du deuxième cable et se laisse tomber, les fesses les premières, sur... ah bah sur personne. Gabriel s'est redressé juste à temps et le bas du dos de Bone Crusher a du morfler là. Gabriel est debout, enlève sa ceinture... mais ne la donne par à l'arbitre. Il profite que Bone ne soit pas relevé... COUP DE CEINTURE SUR LE CRÄNE;;; ET ENCORE UN. Bone est allongé, groggy et cette fois ci, Gabriel donne le titre à l'officiel.

Gabriel saute sur le coin d'où était Bone Crusher. Moonsault qui écrase le membre du Jury. Il semble penser faire le tombé à son tour, mais contrairement à Bone Crusher... et à Shadok, ce n'est pas un crétin, il sait bien que d'abord, Bone Crusher doit passer à travers une table en flamme.

Gabriel relève Bone par le crâne mais ce dernier en profite pour un coup de bélier surprise dans l'estomac de l'Archange. Il attrape le champion par la gorge et le soulève de ses deux mains... et le balance par dessus les cordes. Gabriel s'écrase durement sur le sol en béton. Bone enjambe les cables pour descentdre du ring mais en pleine descente, il se prend un vioent coup de ce qui ressemble à... oui, c'est une matraque de CRS. Il vient de la recevoir dans les parties intimes, dans un geste desespéré de gabriel de repousser son adversaire le temps qu'il reprenne son souffle. ( On reconnait un champion. Il frappe en restant à terre ). Hein ? Ah... oui... heu... c'est vachement top ce que vous racontez. ( Mais changez de disque un peu ). Ah non, mais je m'émerveille à chaque fois. Sérieux.

Bone se tient toujours les joyeuses alors que Gabriel se relève, maintenant la matraque de CRS, en main. L'Archange s'approche de son adversaire. Et vlan, un coup de matraque sur la nuque qui fait chuter le colosse. Le champion Bloody lâche la matraque et se dirige vers la table, probablement pour la mettre en feu. Oooo Bone Crusher se relève déjà. Gabriel a senti le vent tourné et se retourne, méfiant, pour voir le colosse se remettre debout. ( On se croirait dans un film d'horreur ). Il retourne vers le membre du Jury et le film d'horreur c'est moi qui le vit, à vos côtés. ( Cosette ).

Il tente de maitriser Bone Crusher à coup d'avant bras sur le dos mais ce dernier est totalement redressé et lui balance une manchette à l'européenne qui fait faire un tour sur lui même l'Archange. Coup de boule sur Gabriel qui s'étale au sol... et maintenant c'est Bone Crusher qui approche de la table. Il s'empare lentement du petit baril d'essence et en met une pleine poitrée sur la table. ( Vu la marmitte qu'il fout, la table va être cramé avant de brûler ). C'est ça votre humour alors ? ( Vous n'allez pas remettre cela sur le tapis ). Et pourquoi pas ? ( Parlez plutôt du match ).

Bone Crusher s'empare du briquet... Oooo le joli feu de joie. Gabriel semble réagir mais vient de se manger un coup pied écrasant sur le dos. Bone Crusher regarde un temps les flammes se former sur la table. J'aimerais pas être celui qui va se retrouver dessus. ( On va vous faire cuire ). Hey, pas de familiarités, voulez vous.

Bone Crusher relève Gabriel et le positionne entre lui et la table dans la position d'un jacknife powerbomb. ( j'espère juste que Gabriel pourra lui en faire autant, je rappele qu'on ne gagne pas en opassant l'adversaire dans les flammes, on se donne juste le droit de pouvoir effectuer le tombé, oui c'est tordu. ) JACKNIFE POWERBOMB... NONNNN Gabriel, dans les airs, réagit en frappant le crâne de Bone Crusher. Il avait ramassé un morceau de verre et vient de le lui faire goûter. Bone lâche Gabriel mais ce dernier se retient, les jambes autour de son cou. Ciseau de tête... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DIRECTEMENT SUR LA TABLE EN FEU. ( On se demandait tous si Ga briel pourrai tsoulever Bone Crusher mais on s'attendait pas à une méthode pareille ). Bone vient de traverser la table en feu grâce à l'agilité de l'Archange. Le public es ten .. heu... feu... Les deux hommes sont à terre, mais il y en a un qui crame. ( Gabriel peut faire le tombé désormais ). Et il ne se gêne pas, alors que le sang et le feu recouvre Bone Crusher, l'Archange fait de même. L'arbitre fonce. UN.... DEUX... TROIS. Terrible.

Victoire
: Gabriel

Il a réussi là où tout le mondee pensait qu'il allait échouer. Gabriel a bien mérité de conserver son titre de champion Bloody. ( Il est dans un sale état tout de même ). Comme tout les lutteurs dans un match pour le titre Bloody, vous sortez d'où ? Mais Bone Crusher est dans un état encore pire, et ça, peu de gens s'y attendait. Encore bravo.
Gabriel regagne les coulisses et nous, on va faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:26

Et on y retrouve, cette fois ci, Don Vittorio et sa Familia, en train de fêter sa victoire dans sa loge. Le champagne coule à flot et on bouffe à s'ne faire exploser la panse.

Don Vittorio: Je vous souhaite à tous une heureuse et bonne année, même si elle ne sera jamais aussi bonne que la mienne. Je suis désormais actionnaire des entreprises Random. Le monde m'appartient.

Santana: Bravo patron.

Don Vittorio: Qu'est ce que tu fais là toi ? Dégages, t'es viré.

Hein ???? Cutter attrape Santana par derrière au niveau des épaules et lui signifie la porte.

The Devil: Il était temps patron. Je ne supportais plus.

Don Vittorio fait signe de la tête à Cutter. The Devil viré aussi.

Shadow: Ahah cela le mate le diabolo, haha... heu... la porte c'est ça ?

...............................

Don Vittorio: Tu ne dis rien Tha Doggfather ?

Doggfather: Je n'ai rien à dire moi.

Don Vittorio: Alors dégages, t'es viré aussi.

Et bien ça alors. DonVittorio a eu ce qu'il voulait, et résultat, il n'a plus besoin de la Familia. Il vient de virer tout les membres. ( Oh combien utiles ). Bah c'est comme vous. Si je vous virais, personne ne pleurerai. ( Peut-être mais vous n'en avez pas le pouvoir ).



Suite d'OMEGA III avec l'arrivée de Derek Creed, the Smiloon, qui a provoqué la colère d'Acheron, en reniant la Horde il y a quelques semaines. Creed descend de la rampe de manière directe, sans faire de tralala, et ne cherche pas à s'attirer la sympathie du public malgré un retour des fans dans son giron, depuis qu'il a envoyer promener la bande à Legion.
Derek Creed pénètre dans le ring et... ah tout de même, il salue le public, d'un geste rapide et minimaliste, alors que voilà le thème de l'Avare, comme se fait appeler parfois Acheron, l'adversaire aujourd'hui du Smiloon.
Acheron apparait sur la rampe et il n'ai pas seul. Sir William Acherman l'accompagne. ( Cela n'annonce rien de bon ). Bah quoi, il veut juste avoir de la compagnie, c'est son droit. ( Vous y croyez, vous ? ). Non....
Bien, les deux hommes se dirigent vers le ring alors que Creed a le visage des mauvais jours, ne les lâchant pas du regard. Acheron fait le tour du ring avec Acherman, prenant son temps avant d'y grimper. Acherman regarde d'un air mauvais également Crred alors qu'Acheron monte doucement sur le rebor du ring, un sourire suffisant affiché au visage.
Les deux hommes se font face enfin. La cloche sonne.


DEREK CREED VS ACHERON



C'est le contact entre les deux. Acheron repousse négligemment Derek Creed. Ce dernier n'aime guère cela et lui balance une gifle. Là, le sourire d'Acheron disparait. Il ne faut pas trop l'emmerder le Smiloon. ( Quel language ! ) De quoi je me mêle ? Acheron fonce sur Creed. Ce dernier fait de même. Et qu'on s'échange des droites. Tiens prends ça, et toi prends ça... Ils sont surexité. ( Ils sont surtout haineux l'un envers l'autre ). Ouais bah l'un n'empêche pas l'autre.

Creed parvient à esquiver la poigne d'Acheron et lui passe derrière... Il prend de l'élan alors qu'Acheron se retourne. Ciseau de tête par le Smiloon. Acheron est envoyé au tapis, mais se relève aussitôt. Derek recommence mais avec un coup de pied chassé qui le renvoit au sol. Les deux hommes se relèvent à nouveau, pour l'instant c'est le membre de la Horde qui mange grave. Nouveau ciseau de tête de Derek Creed. Non, Acheron le retient en l'air et POWERBOMB. Cela a bien calmé Derek.

Acheron le relève. Descente des valseuses du Smiloon sur le genou d'Acheron. Mais il le maintient debout et l'envoit voler dans le coin. Il lui fonce dessus pour lui écraser le coude dans la machoire mais Derek Creed a la présence d'esprit de se pouser sur le côté et c'est Acheron qui se retrouve dans le coin. Derek commence à lui boxer le bas ventre. Acheron cherche à se défendre mais Derek le surprend avec une planchette japonaise, ramenant l'Avare au centre du ring. Derek saute sur le coin. Il semble avoir retrouver son souffle. Descente de la cuisse sur la face d'Acheron et maintien de la jambe. C'est un tombé. UN... L'arbitre arrête de compter et dit à Acherman de descendre du rebord du ring. ( Comme si il pouvait y faire quelque chose à OMEGA III ). Derek se relève, en colère alors qu'Acherman s'éxécute. Il fallait s'en douter, ce n'est pas encore du tout cuit pour le Smiloon.

Derek Creed quitte le ring pour voir ce qu'on lui a laissé aux abords. Acheron se relève déjà et prend appui sir la troisième corde pour s'envoler par dessus. Il s'écrase sur Derek qui relève la tête trop tard. Les deux hommes sont au sol, à l'extérieur. ( Je ne m'attendais pas à une telle chose de la part d'Acheron ). Acherman fait le tour du ring pour voir l'étendue des dégâts et pousse un soupir de soulagement en voyant Acheron se relever. Derek fait de même mais il est plus lent. Acheron ramasse une rape à fromage. ( Tout y passe aujourd'hui ). Il monte sur le dos du Smiloon et lui frotte la rape sur le front. Derke se débat mais voilà que Acherman vient aider Acheron à le maintenir. ( C'est honteux ). Oui mais vous l'avez dit vous même, c'est OMEGA III.

Acheron gratte de plus en plus fort le front du Smiloon alors qu'Acherman maintient Creed et se marre. ( Les avocats ont de l'humour ? ). Plus que vous. ( C'est parce que vous ne le comprenez pas ). Y'a pas grand chose à comprendre chez vous. Acherman lâche prise quand il voit que Acheron a décideé de passer à autre chose. Ce dernier fai tsigne à l'anglais de le remettre dans le ring. Acherman s'éxécute, faisant glisser Creed sous les cordes.

Acheron, après s'être emparé cette fois ci, d'un madrier, retourne dans le ring. ( Je ne donne pas cher de la peau de Creed ). La foule commence à scander le nom du Smiloon pour qu'il réagisse. ( Et ça marche ). Effectivement, il commence à se mettre à quatre pattes et... Aie. Coup de madrier sur le dos. Il retrouve le sol. Encore un coup. ( C'est quoi ce bruit ? ). Je crois que c'est le dos de Creed qui a craqué, car le madrier, lui, semble encore en bon état. Acheron lâche son arme et camel cluth sur Creed, mais il me semble plus là. ( De toute façon, vu l'état que doit avoir son dos, à mon avis, si il était conscient il abandonnerai ).

L'arbitre est couché devant Creed pour voir si il est toujours avec nous. Acheron a un visage de malade. On a l'impression qu'il va écarteler ce pauvre Creed. L'arbitre semble se demander si Derek est encore parmi nous. Je n'en suis pas sûr. Non, l'arbitre ne voit aucune réaction sur le visage de Creed et demande qu'on sonne la cloche.

Victoire
: Acheron

La Horde gagne ce match donc, malheureusement. Acheron se demande si il va lâcher... Ah si tout de même. Il laisse retomber Creed comme une vulgaire poupée désarticulée. L'Avare rejoint Acherman qui lui serre la main en le félicitant. Ce PPV est d'une violence. Pas de Deadly Battle cette année mais malgré tout, il y a une montée de la violence assez rare dans un PPV. ( On est à la FGB, je ne vois pas ce qui vous surprend ).



On voit une publicité annonçant déjà le prochain PPV en février 2010, INFECTION III.



A nouveau sur les rings, nous accueillons désormais notre match pour le championnat par équipe.

Wayland : A ce stade ci du PPV, le show est intense, immense et…

Shadok : Parlant d’intense et immense, le plus gros de l’œuvre n’est pas encore là…Car ce soir, Marvel et Tragico vont défendre leurs titres de champions face à Hel et Luther Kay.

Wayland : On sait que les dernières semaines n’ont pas étaient de tout repos pour les Mask of Doom, entre le coma de Pégase et le décès des Cruz…Et ce soir, l’armée de Légion risque d’enfoncer le clou, une bonne fois pour toute !!

Et la musique des aspirants se fait entendre…La foule conspue l’arrivée de Hel et de Luther Kay. La haine semble vraiment viscérale à l’encontre des deux membres de la Horde. Mais Hel et Kay débarque avec le rictus de dédain sur les lèvres. Ils semblent appréciés la haine qu’ils attisent à chaque pas qu’ils font vers le ring. Ils grimpent dans le ring et Hel déploie tout son sex appeal, envers Luther kay…

Shadok : Pourquoi toutes les femmes dangereuses sont telles bandantes ??

Wayland : Votre micro est branché Shadok…Merci de vous tenir un peu !!

Shadok : Hum…C’est juste que cette femme à des atouts autant physique que spirituel !! Tiens, Luther a un micro à la main.

Luther
: Je sais que nous sommes à OMEGA III, mais il serait trop facile de démolir Marvel et Tragico, comme FireFighter a été vaincu par notre maitre à tous, Legion.

Et que cela hue....

Luther: Je défie alors les Masks of Doom dans le premier match classique d'OMEGA III.

Ah c'est original. Et voila la musique de Lily Blood qui retentit... La BeastLady fait son apparition, micro à la main.

Lily Blood
: Tu crois que tu peux choisir à ma place Luther Kay ? Je suis encore la General Manager a ce que je saches. C'est à moi de prendre la décision. Et c'est pourquoi j'ai eu l'idée d'instaurer votre match comme un match aux règles classiques. Pas de Tornado. Mais pas de disqualification non plus. Oui, je suis génial...

.... conclut elle en revenant dans les vestiaires.

Et le thème des Mask of Doom résonne comme la musique de la délivrance, dans l’aréna. La foule explose de joie à l’entente et à l’arrivé des champions par équipe.

Shadok : Woaw !! Le costume de Marvel à l’air plus serrant qu’à l’habitude. Pendant les fêtes de fin d’année, Marvel n’a pas fait pitance mais bombance, semble t’il…

Wayland :
Taisez vous donc…Sinon, je vais devenir votre Alpha, afin de faire votre Omega, Shadok, si vous continuez à déblatérez des conneries !!

Les Mask Of Doom, après avoir paradé avec les fans et taper dans quelques mains des partisans, grimpent dans le ring et remettent leurs titres à l’arbitre. Ce dernier lève les titres bien haut, pour rappeler que ce match compte pour le championnat et la foule scande le noms des Mask of doom !! Et l’arbitre après déposé les deux titres à un assistant, fait sonner le début du match…Marvel va commencer le combat face à Hel semble t’il…Il se tourne déjà autour l’un de l’autre et s’étudient…

Wayland : Marvel semble mal à l’aise, tandis que Hel qui étudie sa proie, semble déjà en mode succube, là…

Et c’est le contact…Marvel à le dessus et pousse dans le coin, son adversaire. Mais il ne sait pas quoi faire. Il hésite à frappé une femme, aussi diabolique soit elle. L’arbitre demande le bris et Marvel recule…Il se retourne vers Tragico et s’excuse pour son refus de vouloir frappé une femme. Tragico lui demande de faire le relais et Marvel semble heureux de cela…Il se dirige vers Tragico et reçoit une tape sur le dos. Marvel se retourne et reçoit un Spinning Wheel Kick de Hel en pleine figure. Luther kay applaudis sa partenaire et harangue la foule, en se moquant de Marvel. Hel relève lourdement Marvel et lui porte un STO qui le renvoi au sol aussitôt et enchaine au sol avec un stomach Claw…

Shadok :
Il va avoir la digestion difficile, le Marvel…

Mais Marvel se débat. Il profite de sa force de super héros, pour se sortir de la situation, en repoussant comme il peut Hel, qui s’acharne sur lui…Mais aussitôt repoussé, aussitôt revenu. Hel rebondit comme une vampire sur sa proie et Marvel n’a pas d’autre choix que de mettre son pied, à même le sol, sur la face de Hel, qui du même coup, tombe au sol, complètement sonné…Marvel se relève et semble désolé. Il s’excuse presque devant Hel, qui se tient la mâchoire. La foule tente bien de supporté Marvel en criant son nom comme pour dire que ce n‘est pas grave, mais rien n’y fait. Marvel est vraiment mal d’avoir frappé une femme…Luther Kay réprimande même Marvel, en disant que c’est pas beau, ce qu’il à fait. Hel se relève sur les genoux et semble sur le point de pleurer…Marvel ne sait plus d’où se mettre. Il s’excuse et relève Hel…Elle le remercie d’un sourire, puis ses traits change de ton…Marvel s’aperçoit du traquenard, mais trop tard !! Il vient de subir le Hel-Fire (RKO) !! La foule gronde dans l’aréna…

Wayland : On dit du Kid, mais parfois être un macho et battre des femmes, n’est pas une faiblesse dans certains cas…

Hel fait le tombé…1.…..2.……dégagement à l’extrême de Marvel…Hel se relève et va faire le changement avec Luther Kay…un drôle de changement d’ailleurs, car Elle saisit la main de Luther et lui lèche cette dernière, en lui faisant des yeux très très aguichant…

Shadok : La sensualité et l’érotisme sont de mise à la FGB !!

Et le grand écossais relève Marvel…Il se moque de lui et le propulse violemment dans son coin…Et Kay dit à Tragico que c’est à son tour de souffrir. Ce dernier tape sur le dos de Marvel et l’arbitre valide le changement…Tragico pénètre dans le ring et lentement va faire face à Luther Kay…Un duel de face à face commence. Luther Kay surplombe quelque peu en taille et en stature son opposant… Et Luther kay commence les festivités et balance une énorme droite sur Tragico et enchaine avec rage, une multitudes de coups…Tragico recule et subit les attaques de pleins fouet. Et Luther porte son two handed Chokeslam sur Tragico. L’étranglement est superbement appliqué et l’arbitre râle un peu, disant que cette prise est aux bords de la légalité. Kay semble prendre plaisir en appuyant à chaque fois un peu plus, sur la gorge de Tragico. Un Tragico bien mal en point, qui n’arrive pas à se sortir de là. Il passe finalement ses jambes autour de la tête de Kay et commence à serré à son tour…

Wayland : Double étranglement !! C’est du jamais vu à la FGB !!

Tragico applique avec force son emprise, tandis que Kay relâche peu à peu, puis totalement la sienne…Et l’étranglement de Tragico, se transforme sans le vouloir en ciseau de tête renversé qui envoie les deux lutteurs au sol, suffocant et mal en point de cet étranglement commun.

Shadok : Nous assistons à un match très difficile aujourd’hui entre ces quatre là…

Wayland : On note quand même que psychologiquement, l’armée de Légion est un cran au dessus, ce soir. Nous l’avions dit en début de match, les champions sont affectés par les dernières semaines. Oméga marquera-t-il l’Alpha de Hel et Kay ce soir ??

Puis la noirceur se fait dans l’aréna…le titantron s’allume et deux yeux rouge apparaissent sur l’écran…Ce sont ceux de Légion…La lumière reviens dans l’aréna et Luther Kay est pris de spasmes…Il vient de se faire possédé par Légion !! Kay se relève et fait un taunt à la Légion, comme pour montrer que ceci n’est pas une farce. Il relève Tragico effaré par cette possession…Et Tragico reçoit le Hand Of Darkness de Légion !! L’étranglement en hauteur d’une main, marque la force que possède une possession…Et Tragico se fait brutalement envoyer au sol d’une violence rare par Luther Kay alias Légion à ce moment ci du match.

Wayland : C’est démoniaaaqueeeeu…

Et Tragico subit une déferlante de prises dévastatrice de la part de Kay…Marvel semble désespérés de ne pouvoir rien faire. D’ailleurs Hel ne le lâche pas des yeux et promets d’intervenir s’il pénètre dans le ring…Et Kay, toujours sous l’emprise de son chef, fais le signe de la fin. Il place Tragico pour son Hel raiser (prise de Légion), tandis que Marvel semble pleurer sous son masque…

Wayland : Marvel en à marre de voir les siens mourir et tombé face à l’ennemi. Il est à bout, le super-héros.

Et au moment ou Kay s’apprête pour son finish, les lumières se ferment…Un masque apparait sur le titantron…

Wayland : C’est…C’est….Mask Of Hell !! Le coté sombre de Marvel…Le désespoir de Marvel, à fait ressurgir sa haine et sa méchanceté.

Les lumières se rallument dans l’aréna et Marvel est à l’intérieur du ring avec le corps inerte de Hel à ses pieds…Kay recule et envoie Tragico au sol, pour se concentré avec stupeur sur Marvel. Ce dernier s’approche de lui et Kay balance la sauce…Mais en vain…Marvel semble invincible et ne ressent plus la douleur…L’arbitre lui, ne proteste même pas…Et Marvel porte son Marvelous Stunner sur Luther Kay…Un Marvelous Stunner percutant comme jamais…Marvel quitte le ring et retourne vers le backstage, tandis que Tragico à bout de force, couvre Luther Kay …1.……..2.…………3 !!

Wayland : Quel victoire des Mask Of Doom…Un match diabolique entre ces quatre là, qui clôture sûrement la guerre qu’ils se livrent depuis un bout de temps. Mais la question du jour reste : Que se passe t’il avec Marvel ?? On sait qu’à chaque fois que Marvel a à faire à son coté « Mask of Hell », il y à quelqu’un derrière tout cela…Est-ce Firefighter dans son coma qui à réussit à recourir à cela pour aider les Mask of Doom ce soir ?? Est-ce un Cruz, dans l’au-delà qui à aider nos deux lutteurs à s’en sortir, ce soir ?? Est-ce temporaire ?? J’ai hâte de voir la suite des événements vis-à-vis de Marvel…

Et Tragico saisit les deux titres et quitte à son tour le ring, laissant Hel et Kay, inanimée profondément en plein centre du ring. Une ovation et des chants sont portés pour les Mask Of Doom et la foule n’hésite pas à scander avec gloire, le nom de Marvel…
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:27

Un tour en arrière, pour rejoindre JiJi avec, à son micro, cette fois ci, le contender numéro un pour le titre suprême, Julianinho.

JiJi: Julianinho, cela devient une habitude de vous avoir à mon micro, mais cette fois ci, c'est en tant que contender pour le titre suprême.

Julianinho: Ouais bah profite grosse tafiole, car à la fin d'OMEGA III, tu devras reprendre l'habitude de me présenter comme le champion suprême de la FGB. Imagine chaque flammes autour du ring, Detweiler... c'est chaque Julianinho. Je suis les flammes, je suis l'envoyé du feu.. Je suis l'Inferno. Et toi, après tu ne seras plus qu'un misérable tas de cendre. Heureusement, j'ai bon coeur... voilà une serviette... je la laisserai à un arbitre pour qu'il vienne étouffer les flammes qui te consumeront. C'est le seul geste que je puise faire pour toi.


C'est cela oui... On verra tout à l'heure.



Il est temps désormais d'assister au face à face qui va opposer Les Beastlords, à savoir Crimson, Vileny et Lily Blood, également notre general Manager, face à ce trio formé par Sharpy et qui a en son sein le pirate fou Baracouda, l'InFamous Benjamin Marshall et l'Ultimate Warrior. ( Non, c'est Chakan ). C'est pareil, ils ont un grain, voire plusieurs, tout les deux.
C'est cette équipe qui va arriver la première, à commencer par l'InFamous Benjamin Marshall. L'homme qui n'a vraiment pas un joli masque accourt vers le ring et salue les fans, visiblement aussi heureux que lui de se trouver à cet évènement qu'est OMEGA III.
Son premier partenaire arrive à son tour, il s'agit du pirate qui malgré les récents incursions en hôpital psychiatrique n'ont pas eu raison de sa folie, je veux bien sûr parler de Mister T. ( Non, Baracouda ). C'est pareil. ( Je vois que niveau blague, vous innovez toujours, ça fait peur ). Ne parlez pas d'humour, vous n'y connaissez rien. ( Si on parle de votre humour, oui, effectivement ). Baracouda vient rejoindre Marshall et lui propose un petit coup de rhum. Marshall fait signe de la tête qu'il ne préfère pas. Baracouda a l'air déçu un court moment avant de poser ses affaires dans le coin du ring.
Le troisième membre de l'équipe arrive à son tour. Il est seul. Amazone a été victime du Purple Death ( comme tant d'autre dans le passé ) de Crimson, et Chakan arrive seul aujourd'hui. Il vient rejoindre Baracouda et Marshall ( oui, c'est mieux pour former une équipe ). Gardez vos sarcasmes pour vous, voulez vous. ( Non ). Et ne me piquez pas mes réponses.

Les adversaires ne vont pas tarder. La Terre Gronde de Motoi Sakuraba résonne. C'est la musique de Crimson mais les Beastlords aiment bien venir sur ce titre et voilà... c'est tout les trois qu'ils viennent sur la rampe. Crimson, Vileny et Lily Blood, la première BeastLady et actuel jusqu'à la fin de notre PPV, General Manager.
Ils descendent de la rampe, satisfaits de leur présence visiblement.
Leurs adversaires les attend de pied ferme. Je sens que ce match va être très bordelique. ( et très dangereux, les Beastlords nous ont donné l'habitude à chaque PPV de nous débarrasser de certains lutteurs ).
Crimson et Vileny pénètre dans le ring et foncent sur Marshall pour le géant aux cheveux verts, et Chakan, pour le gros masqué de cuir. Lily Blood reste hors du ring alors que la cloche sonne.


TORNADO TAG TEAM
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL, BARACOUDA & CHAKAN VS BEASTLORDS



Baracouda fait signe à Lily Blood de venir se prendre sa dégelé mais elle ramasse une batte de base ball avant de glisser sous les cordes. Descente du coude de Bracouda qu'elle esquive avant de se relever. Coup de batte qui fait passer le pirate par dessus la troisième corde. On voit déjà comment ce match va se dérouler. ( Oui, dans le plus grand bordel ). On s'y attendait de toute façon.

Chakan et Vileny s'échangent des droites alors que Marshall tente d'acculer Crimson dans le coin. Mais il se mange un coup debatte dans le dos par Lily Blood et s'écroule. Cela fait énormément rire Crimson. ( Il a beaucoup d'humour ). Pas comme vous. ( Lachez moi cinq minutes, cela vous fera également des vacances, vous pouvez me croire ). Démissionnez si vous voulez que j'ai des vacances.

Lily Blood se tourne vers Chakan et lui colle à son tour un coup de batte mais Baracouda rejoint le ring et fonce sur elle. Il lui saute dessus au même moment où Chakan tente de retrouver ses esprits, et commence à faire pleuvoir des droites sur la jeune femme, mais néenmoins General manager, ne l'oubliez pas. Crimson se dirgie vers Chakan alors que Marshall se relève, aidé il est vrai par Vileny qui s'amuse à le pousser vers le coin avec quelques coups de boules bien senti. Atémi de Chakan qui surprend Crimson. Il y a un réveil dans l'équipe de Sharpy. ( Qui ça ? ). Hein ? Personne, j'ai rien dit moi. (Si cela pouvait être vrai ).

Marshall aussi se réveille. Il vient d'aveugler Vileny via une fourchette alors que Lily Blood et Baracouda, à force de s'étriper, viennent de passer par dessus la troisième corde. Projection de Crimson par Chakan alors que Marshall prend appui sur le coin pour donner un coup de pied chassé dans le torse de Vileny. Les deux Beastlords se rentrent dedans et Marshall est sur le coin... Brise nuque sur Vileny. Chakan effectue une descente de la cuisse sur le tueur en série présumé. Et effectue le tombé. UN... DEUX... TROIS. Quoi ???? Déjà ?

Victoire
: Marshall, Chakan et Baracouda.


Crimson se relève et n'en revient pas. Lily Blood fini d'écraser le crâne de Baracouda sur une des clotures en métal et fait le tour du ring. Elle arrache le micro de smains de Sheila Cavannagh. Chakan et Marshall se congratulent mais restent méfiant. Une attaque en traitre est courante chez les Beastlords.

Lily Blood ( qui regrimpe dans le ring ): J'ai une surprise pour vous, les gars. Je suis toujours General Manager et j'ai tout pouvoir, ne vous en déplaise. Je déclare ce match éliminatoire.

Elle balance un coup de micro sur le crâne de Marshall et Crimson attrape Chakan par derrière pour un full nelson. Le match reprend, la cloche resonne alors que Vileny glisse hors du ring. ( Quelle fourbe, cette Lily Blood ). Elle vient de l'école Sinistre. ( Ah, je comprend mieux ). C'est bien la première fois.

Baracouda cherche à revenir dans le ring alors que Lily Blood effectue un enfourchement transformé en marteau pillon sur l'InFamous Benjamin Marshall. ( Elle aussi elle a une sacrée puissance ). C'est une Beastlord. ( Ah, je comprend mieux ). Arrêtez ça.

Lily Blood voit Baracouda lui arriver dessus mais c'est trop tard. Ele se mange une clothersline. Pendant ce temps, Crimson est en train de frapper le crâne de Chakan sur le tablier du ring. Marshall glisse sous les cordes et quitte le ring pour retrouver ses sens alors que Baracouda relève Lily Blood et la pousse dans le coin. Il monte à hauteur de la seconde corde et commence à lui coller des droites. Le public compte. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... SIX...Il redescent et Lily Blood titube... chancelle... et s'effondre. Mais Baracouda doit vite réagir car Crimson a abandonné Chakan pour s'interesser au pirate.

Baracouda esquive une droite et commence à lui donner une série de kicks aux jambes qui semble insupporter le Beastlord. Ciseau au dessus de la nuque qui amène le colosse aux cheveux verts au sol. Oooooo Lily Blood vient de revenir et vient de fracasser le crâne de Baracouda avec une vitre encadré. Chakan vient poursuivre Lily Blood qui sort du ring et court autour poursuivie par le néolithique mais elle tombe nez à nez avec Marshall... C'est alors qu'ils se tournent vers le ring. Lily les a bien eu. Crimson a eu le temps de faire le tomber, malgré son état sur Baracouda et le pirate est éliminé à son tour. On est à deux contre deux désormais.

Chakan fonce à nouveau dans le ring alors que Marshall attaque Lily Blood à l'extérieur du ring. Mais une main lui attrape la cheveulure. C'est Crimson qui tente de le faire revenir dans le ring. Il lâche prise quand il reçoit un coup de bélier de Chakan, mais Lily Blood est maintenant libre de frapper Marshall à sa guise. Elle le frappe avec... ah cette fois ci, c'est un électrocuteur. ( Mais elle a toujours quelque chose en main ! ) Marshall est pris de tremblement frénétiques, ce qui fait bien rire Lily Blood. Elle recommence à l'electrocuter alors que pendant ce temps, Chakan vient de faire un surpassement à Crimson. Le Beastlord s'écrase durement le bas du dos à l'autre bout du ring, et Chakan fait signe qu'il va ne terminer avec le géant aux cheveux verts.

Il fonce dans les cordes alors que Crimson cherche à se remettre debout. Cela s'annonce mal tout d'un coup pour les Beastlords. Chakan fonce sur le Beastlord qui tente de réagir avec une droite qui est esquivée. Capture Suplex. C'est le tombé. UN... DEUX... TROIS. Crimson est éliminé et Lily Blood se retrouve toute seule face à Marshall et Chakan qui pousse des cris pour remercier les dieux de sa victoire sur Crimson. Malheureusement, il ne voit pas Lily Blood qui se ramène par derrière... et lui éclate le crâne avec un petit sac. Chakan tombe dans le spommes et Lily fait le tombé sur lui. UN... DEUX... TROIS. Chakan éliminé. Lily s'empare du sac et laisse tomber à coté du Néolithic, ce qui y avait à l'intérieur. Une brique !!!!!! Tu m'étonnes que Chakan soit dans le pays des songes. ( Nous sommes entouré de barbares ).

Il ne reste donc plus que Marshall et Lily Blood. Marshall rentre dans le ring, en position d'attaque. Lily Blood s'approche et... elle lui murmure quelque chose à l'oreille. Marshall la regarde surpris... ( Je crois qu'elle vient de lui proposer quelque chose là ). Crimson a quitté le ring et des officiels tirent Chakan à l'extérieur. Marshall les regarde faire avant de poser à nouveau ses yeux sur Lily Blood. Il fait sign eque oui de la tête... Mais que se passe t'il là ? Il quitte le ring ???? Je rêve !!!! ( L'InFamous benjamin Marshall se rend vers les vestiaires. La foule commence à le huer. Il s'arrête un instant. Regarde en direction du ring... ( Il va revenir )... Non, il part. Que lui a dit Lily Blood ???? Je veux savoir.... Marshall a abandonné et la cloche sonne donc pour fêter la victoire malgré tout des Beastlords.

Victoire
: Lily Blood, Crimson & Vileny

Lily comence à se faire siffler par les fans, mais c'est avec un sourire mauvais qu'elle quitte le ring, sûrement pour aller rejoindre Crimson et Vileny. Qu'as t'elle dit à Marshall pour que ce dernier veuille bien lui concéder la victoire ????



Nous revoilà en coulisses, où nous retrouvons cette fois çi Kraun au micro de JiJi.

JiJi: Vous nous avez livré un très bon match contre vos équipier Kevin Kingsley. Vous êtes content de vous j'imagine ?!

Kraun: Tu parles. Ma victoire n'a rien d'héroique. Je suis déçu. Il semblerait que je me sois trompé sur Kingsley. Tui as vu comment je l'ai battu...

JiJi: Il s'est bien défendu.

Kraun: Et bien ce n'est pa sassez pour faire équipe avec Kraun, Heros parmis les héros.

JiJi: Cela voudrait il dire que la K Team est déjà morte ?

Kraun: J'en ai bien peur. Mais ne t'inquiète pas. Kraun ira là où on l'appele. Et déjà la carrière solo m'appele. C'était une mauvaise idée de croire que quelqu'un serait aussi bon que moi pour faire équipe. Désormais, c'est en solo, que le peuple sombre du ring peut craindre. The Hero vient vous sauver, les fans. Scandez mon nom.


Heu.... peut-être pas encore hein... ( Il le demande si gentiment ). Ouais, mais.. j'ai pas envie. Mais ne vous gênez pas, allez y vous. ( J'ai déjà oublié le nom ). Vous oubliez tout assez souvent. ( Si je pouvais vous oublier, quelle joie cela serait ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:28

Notre match suivant va opposer Mr. Nasty à Sabre. Le Jury a décidé que Sabre était coupable de trahison et il l'a condamné à mort. Oui, ils sont très ouverts dans le Jury.
Le premier à faire son entrée pour ce match, est justement le membre de ce Jury, Mr. Nasty. Pas de juge Bronson avec lui, c'est curieux. Mais tant mieux remarquez, il donne un mauvais exemple pour la jeunesse. ( La votre est perdue depuis longtemps ). Ne manquez pas de respect à vos ainés. ( .... si ).
Nasty gagne le ring et la musique de Sabre, l'être le plus mab... le plus saint de la FGB, fait son entrée. ( Dégonflé ). La dernière fois, j'ai remarqué qu'en sa présence, vous couriez très vite. ( Ma jeunesse ). Votre lâcheté surtout vous donne des ailes. Sabre avance d'un pas ferme ( et le sol tremble d'ailleurs ) vers le ring. Et non, le sol ne tremble pas, c'est vous, trouillard.
Sabre enjambe les cables et Mr. Nasty lui fonce dessus. ( Me fait penser au match de son partenaire ). C'est la même engeance. La cloche sonne alors que Mr. Nasty tente des coups de coude sur la nuque de Sabre...


MR NASTY VS SABRE



... qui repousse violemment son adversaire jusqu'à l'autre bout du ring. Les coups de Mr. Nasty n'ont guère porté. Mais il revient à la charge. Il est trop tôt pour desespérer. Sabre le repousse à chaque fois comme un vulgaire insecte quand Nasty tente de le frapper. Mais il revient encore et toujours à la charge. Oh, il se baisse, surprenant Sabre et hop, un coup dans les valseuses. Sabre se courbe en avant et Mr. Nasty regarde l'arbitre en lui disant que là il ne peut rien lui dire, il a le droit, c'est le PPV de l'extrême. ( C'est vrai qu'il est très habitué à s'attirer le couroux des officiels ). Oui mais là il devrait pas jouer à ce jeu, c'est tout de même l'arbitre qui décide de la fin du match, il ne devrait pas l'oublier. Mr. Nasty se retourne vers Sabre. Collier de tête mais Sabre se redresse, amenant Mr. Nasty avec lui dans les airs. Il l'attrape au vol. Quelle puissance !!!! BRAINBUSTER. Il fait le tombé. UN... DEUX... TR... Dégagement in extremis du membre du Jury. ( Il a eu chaud ).

Sabre le relève en lui tirant sur le maillot, dans le dos. Et le relâche. Mr. Nasty s'écrase la gueule la première sur le tablier du ring. Sabre lui marche sur le dos maintenant. Le membre du Jury ne semble avoir aucune chance. Et d'ailleurs, ses compagnons, Bone Crusher, et le Juge Bronson, ont dû le comprendre car ils approchent du ring, Bronson en train de pester sur le déroulement du combat. ( Bone a l'air d'avoir moins mal au dos ). Il brûle vite mais il s'éteind vite. J'espère que vous, vous continuerez à brûler quand on vous crâmera la face. ( Je me disais justement que cela faisais longtemps que vous ne m'aviez pas chercher des noises ).

Sabre les regarde arriver. Ils se séparent et font le tour du ring, chacun de leur côté. ( Il me fait peur sous son turban ). Vous avez peur de tout, vous. ( Non, pas de vous ). Sabre ne sait pas encore comment réagir. Les collègues de Mr. Nasty se tiennent pour l'instan tranquille. ( nasty s'est relevé et semble attendre Sabre ). Ce dernier se retourne. Stunner de Mr. Nasty. Non... Sabre le maintient en l'air et le renvoit au sol avec un écrasement dorsal.

Là, cela en est de trop pour l'équipe du Jury. Le Juge Bronson monte sur le rebord mais se fait attraper par la gorge par Sabre. Bone Crusher fait de même, par derrière et retourne Sabre vers lui, qui lâche le Juge. Les deux colosses se font face. Bone Crusher tente une droite mais cela n'a aucun effet sur Sabre... qui surprend le membre du Jury avec un choke slam. Mais Bronson revient par derrière et frappe Sabre dans le dos avec... une guitare ???? Mais il y a vraiment de tout et n'importe quoi autour de ce ring. ( Vous, par exemple ). Bravo, très professionel.

Sabre a lâché prise et tombe à genou sur le sol. Mr. Nasty en profite pour effectuer un stunner pour l'amener carrément au sol. Bone Crusher et Bronson lui martyrise le dos. Personne ne peut empêcher cela. ( Sûrement pas l'arbitre de toute façon, c'est un match extrême après tout ). Bravo cela nous avance beaucoup ça, comme commentaire. ( C'est pas pire que les votres ).

Mr. Nasty fait signe à Bone Crusher et relève Sabre avec l'aide du Juge Bronson. ( Ils ont du mal tout de même ). Quelques insultes bien placé alors que Bone Crusher se positionne en face du mab... heu... Sabre. Il veut que Bone Crusher en finise lui même avec celui qu'ils considèrent comme un traître. ( Dans la Horde c'est un peu le repaire des traitres, avec Sabre, Derek, Benji... ). Oooo Sabre vient de repousser Mr. Nasty ety le Juge Bronson, chacun de leur côté, et fait face à Bone Crusher qui attaque le Desert Demon ( Desert Giant, maintenant )... qui esquive la droite... ENFOURCHEMENT !!!! CETTE PUISSANCE !!!!!!!!!!!! SABRE EST EN TRAIN DE SOULEVER BONE CRUSHER EN DEVELOPPE. Généralement c'est lui qui fait ça à ses adversaires, il ne doit pas être habitué. Il le lance sur le Juge Bronson qui voulait revenir à la charge, bloquant ce dernier. Je crois que ces deux là sont out pour le moment. Mr. Nasty court attaquer Sabre dans le dos mais ce dernier se retourne et Nasty s'arrête net, demandant grâce.

Le public est en train de scander la peine de Nasty. Il est condamné à subir le courroux de Sabre. Cela fait quoi alors Mr. Nasty d'être jugé à son tour ? ( Il est en train de gueuler auprès du public, leur disant que les fans n'ont pas le droit d'emettre un jugement sur le Jury ). Sabre, lui, s'en moque, car il est prêt. DESERT SLASH SUR MR NASTY. ( Il lui reste sa tête là ? ). On aurait pu appeler cela en effet simplement une décapitation. Malgré tout Mr. Nasty se relève, se demandant ce qui vient de se passer. TUAREG SPEAR !!!!!!!!!!! ( Il lui reste un bide là ? ). Sabre fait le tombé. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Sabre

Voilà ce qui en coute d'attaquer le Desert Demon ( Giant. Je vous l'ai déjà dit, il se fait appeler maintenant le Desert Giant ). Je croyais que vous, vous l'appeliez le Tough Guy ? ( Arrêtez ce jeu idiot ). Non, j'ai hâte encore plus après ce match, de vous voir face à Sabre.
Sabre quitte le ring d'une démarche presque royale. N'est pas nez celui qui arrivera à mater le Touareg.




Nous allons bientôt assister au match pour le titre de vice championnat mais laissons les techniciens tout installer et allons plutôt faire un tour en coulisses.
Nous y retrouvons quelqu'un qui a voulu vous présenter ses meilleurs voeux.

Velozinho: Homes, salue les mamacitas,je tenais juste à venir trente secondes pour vous souhaiter à toutes une très bonne année. Encore que pour vivre une bonne année, rien de mieux que de la passer à faire la fête avec le Latin Soul. Alors mesdames, si cela vous soûle de voir des gamins jouer avec el fuego, n'attendez pas la fin d'OMEGA III, et rejoignez moi pour la fiesta.

Comment qu'il veut nous faire partir le public. ( Y'a beaucoup plus de garçon dans la salle ). Mais je m'en fous des garçons moi. ( C'est ce qu'on dit ).



Revoyons maintenant un clip retraçant l'histoire entre Legion, Kronos et Tigerclaw. Tout commence après DOOMSDAY quand un inconnu masqué s'attaque à Legion qui veut dominer la FGB avec sa Horde. Un clan se forme en plus pour contrer le maître des ténêbres, composé des Masks of Doom mais aussi à la surprise générale de Tigerclaw. C'est alors qu'on découvre que l'homme masqué n'est autre que Kronos qui parvient à vaincre Legion et la Horde dans le Wargames à EXTINCTION III. Il a le droit alors de choisir les matchs pour la défense du vice championnat de Legion jusqu'à OMEGA III. Malheureusement, dès le premier match, Legion envoit FireFighter à l'hôpital dans un coma dont il n'est toujours pas sortie. La malédiction continue avec la mort des Cruzers dans un accident de voiture. Tigerclaw insiste pour affronter Legion et Kronos accepte mais le Chasseur voit sa victoire lui échapper avec l'intervention des Masks of Doom. Il a droit à une revenche mais cette fois ci c'est Kronos qui la lui coûte. En colère, il décide d'intervenir pour empêcher Kronos de devenir vice champion, mais c'est tout l'inverse qui se passe, et Kronos est pour la première fois à la FGB vice champion. Mais il ne peut plus décidé des matchs pour Legion qui n'a plus le titre, et ce dernier décide de défier les deux hommes dans un match de l'horloge de l'enfer à OMEGA III. Ils se rencontrent tout les trois pour un dernier match à Sacrifice et Kronos parvient à surprendre Tigerclaw avec un Hammerheart.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:29

Et voilà, on est prêt pour le Hell's Clockwork Match, une structure démoniaque créer par le cerveau malade de Legion. ( Vous cherchez les ennuis ). Me fait pas peur Legion. Et à vous non plus d'ailleurs. ( Ah, c'est gentil ). Encore dernièrement, vous l'avez traité de lopette alors...

Le premier à faire son entrée en direction de la cage cylindrique dont le seul accès est un couloir, c'est le Chasseur, Tigerclaw. Il regarde d'un oeil peut engageant la structure, devant se demander ce qu'il vient faire dans cette galère. ( Par contre, il snobbe le public quelque chose de bien ). Il est concentré. ( Mais bien sûr ).

Alors qu'il rentre à l'intérieur de ce piège, la lumière baisse... Cela annonce l'arrivée de Legion. L'ancien double vice champion fait son entrée, toujours aussi frissonnante, bien décidé à devenir pour la troisième fois, à OMEGA III, vice champion. Il avance vers la structure où l'attend Tigerclaw. ( Ce dernier est en train d'inspecter cette étrange cage, se demandant dans quel guêpier il vient de se fourrer ).

Legion le rejoint dans la cage et les deux hommes se regardent d'un air mauvais mais se retourne tout deux pour accueillir le vice champion, leur vraie cible ce soir, Kronos dont la Chevauchée de la Walkyrie, le thème préféré du vieux crouton, comme l'appele les autres lutteurs en backstage, résonne de ses premières notes dans la salle belge. ( Il a quel âge Kronos ? ) Il n'a pas d'âge. Avant l'oeuf et la poule, y'avait le Kro[/size].[size=9]

Kronos fait son apparition, le titre autour de la taille. Cela fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu champion de quoi que ce soit, hormis les sales coups. ( C'est même la première fois à la FGB qu'il détient un titre ). Cela doit en énerver pas mal en arrière. ( Bah Tigerclaw et Legion ). Kronos arrive et salue les fans, il est toujours aussi aimable. Cela en est même flippant. Depuis qu'il a déclaré la guerre à la Horde, il est moins machiavélique. ( Oui, ou bien il cache son jeu comme le prétend Sharpy). Lui, il prétend tout et n'importe quoi pour emmerder son mentor. Il lève le titre devant la structure et reçoit presqu'une ovation. ( Presque ). Disons, qu'on en a connu des meilleurs, mais c'est déjà pas mal.

Kronos rejoint les lutteurs dans la cage après avoir donné le titre à l'arbitre. Il sourit face à Legion et Tigerclaw alors que la porte derrière lui se referme et que la cloche sonne. C'est partie pour un match très brutal.


TITRE VICE CHAMPION
HELL'S CLOCKWORK
TRIPLE THREAT
TIGERCLAW VS LEGION VS KRONOS



Les trois lutteurs se regardent un court instant. Qui va commencer l'affrontement ? Tigerclaw semble hésiter sur son gibier, alors que Kronods, égal à lui même, reste stoïque, attendant que les autres fassent le premier pas. Legion avance vers lui et Tigerclaw en profite pour lui sauter dessus mais Legion se tourne de côté et balance un atemi sur le Chasseur. Et encore un. Tigerclaw recule et Kronos voit l'opportunité de l'attaque surprise, en sautant sur le dos de Legion. Déjà une prise du sommeil ? ( Non, je crois qu'il cherche à lui couper simplement le souffle ). Legion respire ? ( Allez savoir ).

Tigerclaw prend un élan.. Spear dans Legion qui s'écroule en arrière, écrasant Kronos. Tigerclaw s'excite désormais à coup de tâlon sur le bas ventre de Legion alors que Kronos cherche à se dégager. Le vice champion se relève mais se mange une clothersline surprise du Chasseur, qui ne veut laisser aucune chance à ses deux adversaires. ( Pour l'instant ). Comment ça pour l'instant ? ( Et bien, on ignore ce qu'il y a derrière les onze portes qui vont défiler toutes les deux minutes. Un lutteur peut apparaitre et devenir contender aussi au titre de vice champion ). Stop. ( Quoi ? ) Vous n'avez jamais parlé aussi longtemps, et j'ai cru que ma tête allait exploser.

Tigerclaw se penche vers Legion mais ce dernier l'attrape par le cou. Un début de Hand of Darkness ? Legion commence à se redresser en maintenant son étreinte autour de la gorge du Chasseur. Et Kronos laisse faire. HAND OF DARKNESS SUR TIGERCLAW. Kronos en profite pour attaquer Legion de dos mais ce dernier lui fait aussitôt volte face et l'agrippe à son tour pour sa main ténêbreuse. Non, coup de pied dans son estomac permettant à Kronos de se dégager. Prise de tête par le vice champion de la FGB. Legion tente de s edégager alors qu'on peut voir sur notre moniteur que le compte à rebours pour l'ouverture de la première porte est dans 10... 9... 8... Legion vient de surprendre Kronos avec une prise de l'ours alors que Tigerclaw se relève... 4.... 3... Kronos tente de se dégager en prenant appui par le sjambes sur le coin du ring, voire la cage en elle même... On tourne... Tigerclaw approche de la porte qui s'ouvre et pénètre dans une petite pièce alors que Legion, maintenant sa prise, recule, ne donnant plus aucun appui au vice champion.

Tigerclaw revient avec un couvercle de poubelle, objet donc derrière la première porte, et frappe Legion à la base de la nuque. Il lâche Kronos qui se tient le dos... et ne peut esquiver à son tour un coup de couvercle sur le haut du crâne. Tigerclaw retourne dans la pièce. Il y avait aussi la poubelle que le couvercle recouvrait. Il la soulève et l'écrase sur le crâne de Legion qui s'écroule. La poubelle, elle, est dans un piteux état. A mon avis, on ne la reverra pas de sitôt. ( On parle d'une poubelle là... C'est grave chez vous des fois ). Vous, c'est toujours.

Tigerclaw s'interesse désormais à Kronos. Il en a gros sur la patate à son sujet. ( Et c'est de sa faute si Kronos est devenu vice champion ). Je ne crois pas que Kronos voit cela comme une faute. ( Il voit ce qu'il l'arrange... il est comme vous ). Je ne vois pas ce que vous voulez dire par là. ( Par où ? ). Ah... votre humour... Tigerclaw, donc, commence à frotter le crâne de Kronos sur la cage. Il est enragé et Kronos a du mal à contrer l'attaque. Tigerclaw le renvoit vers le centre de la zone de combat, pour voir Legion, de nouveau sur pied. Il lui fonce dessus. Legion relève la tête. Je crois que c'est trop tard. Non, Enfourchement hyper rapide perpêtré par Legion. Transformé en piledriver, éxécuté sur Tigerclaw. Et on tourne à nouveau. La seconde porte va s'ouvrir. Legion est le seul apte à utiliser ce que recèle la nouvelle pièce. ( Cela pourrait être un nouvel adversaire aussi ). Cella pourrait, oui. La porte est ouverte.... Kronos est également debout, attentif à cet évènement. Legion approche et s'empare d'une chaine en metal. C'est encore un objet dangereux. ( C'est une chaine à moto ?! ) Oui, donc cela fait très mal.

Legion tient la chaine comme si il tenait un fouet. Kronos, qui a déjà un gnon à l'arcade, semble préferer rester en retrait. Chose que Legion ne semble pas accepter car il s'approche du vice champion en faisant claquer la chaine au sol. Kronos est sur le qui vive. Legion balanc eun coup de chaine et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kronos a réussi à attraper l'autre extremité, qui s'est enroulé autour de sa main. Les deux adversaires se regardent, la chaine tendue. Tigerclaw revient à la charge. Ouch !!!! Legion et Kronos viennent d'effectuer une clothersline avec la chaine dans la gorge de Tigerclaw. A mon avis, le Chasseur ne va pas être très en forme pendant un moment. Legion en profite pour surprendre le vice champion en tirant la chaine avec lui. Kronos es tpropulsé sur Legion qui lui passe dans le dos et commence à se servir de la chaine pour l'étrangler.

La troisième porte devrait s'ouvrir dans une trentaine de secondes maintenant alors que Legion fait tourner la chaine autour de Kronos, resserant ainsi son emprise sur le vice champion. Les forces de ce dernier semblent décliner. Il lutte moins. 10... 9... 8... 7... Legion lâche la chaine et Kronos s'affale sur le tablier du ring avec la chaine autour du cou... 2....1 C'est encore Legion qui risque de profiter de la nouvelle porte. ( A moins qu'un lutteur ne s'y trouve ). Le couloir a tourné et la troisième porte s'ouvre.

Oh, je crois qu'il y a quelqu'un mais cette personne n'ose pas sortir de la cellule. Legion approche, bien décidé à aider cet inconnu à venir l'affronter. Et pour cause... L'individu lui passe en dessous et vient de réfugier à l'autre bout du ring. C'est la Darkcore Superstar, Vincent Dark, qui a l'air de se demander ce qu'il fout là. ( Le match devient donc un Fatal Four Way, je vous le rappele, tout lutteur qui sort d'une cellule devient contented pour le titre vice champion ). Legion lui fait signe d'approcher. Dark ne veut pas mais bizarrement, a du mal à refuser et il commence, doucement, à venir vers Legion. ( Il est comme sous le charme maléfique de son ancien maître. Il doit rester des traces résiduelles ). Hein ? Vous tenez un drôle de language.

Vincent est pile face à Legion... qui l'attrape de sa main par le cou. Hand of Darkness sur la Darkcore Superstar. Vincent est étalé sur le ring et est pris de secousses frénétiques. ( Je crois que c'est déjà fini pour lui )... Oh, Kronos s'est relevé, et armé de la chaine, a frappé la nuque de Legion qui s'effondre à genou. Un nouveau coup sur na nuque finit par étaler le maître des ténêbres. Kronos balance la chaine sur le côté pour voir que Tigerclaw n'est plus là où il devrait être. ( Lêves la tête kronos ). Il a dû vous entendre car il lêve la tête pour voir le Chasseur accroché au plafond de la cage, c'est à dire à presque cinq mètres de haut, c'est une grande structure. Tigerclaw se laisse tomber sur Kronos, l'écrase pour faire le tombé. Le courageux arbitre qui est resté, pour ce cas là, bondit de sa semi retraite pour faire le compte. UN... DEUX... Il parvient à se dégager, après un effort physique qui m'a l'air somme toute assez considérable.

Tigerclaw voit la quatrième porte s'ouvrir. Cette fois ci, c'est à son tour d'en profiter. Qu'y a t'il dans cette nouvelle cellule ? Tigerclaw en sort une Barbie. ( Me disait bien qu'il manquait encore quelque chose à ce PPV ). C'est vrai qu'on a vu un peu de tout aujourd'hui. Kronos se relève... pour s'en manger un coup sur le haut du crâne. ( Il reste accroché ). Tigerclaw l'enlève d'un coup franc et Kronos s'effondre. Il a le cuir chevelu qui se met à saigner abondamment. Legion est également à se relever. Coup de la base de Barbie dans le ventre... et un autre dans la machoire. Il lâche l'arme. TWIST OF FATE SUR LEGION. Il effectue à nouveau le tombé. ........... UN.... Dégagement. Je crois que l'arbitre s'endormait. ( Les feignasses, ces officiaux ). On dit officiels. ( c'est pour voir si vous suiviez ). C'est de la provocation.

Tigerclaw effectue quelques descentes du coudes maintenant sur le dos de Legion alors que Kronos tente de se relever. Il se tient le crâne avant de se rendre compte que ses mains sont recouvertes de son propre sang. Tigerclaw le ramène au sol via une clothersline et se recouvre le bras ainsi, du sang de sa proie. ( Ce qui n'a pas l'air de le gêner ). Un Chasseur apprécie le sang, tant que ce n'est pas le sien. Faut tout vous expliquer, vous. Tigerclaw se penche, prêt à bondir sur le vice champion, toujours aussi désireux de se remettre debout... STRIPE SUR KRONOS. Il fait le tombé. UN... DEUX... TR... L'arbitre vient de se faire tirer la jambe par Vincent Dark. Tigerclaw se relève pour lui en foutre une mais la Darkcore Superstar commence à lui coller des atémis... qui n'ont aucun effet. Coup de boule par Tigerclaw. L'impact fait que Vincent Dark fait un tour sur lui même. STRIPE. Il fait le tombé sur Vincent... UN.... DEUX... TR... Bah ???? Tigerclaw a relevé l'épaule de Vincent Dark et le pousse sur le côté. Ce n'est pas un bon gibier pour Tigerclaw. ( Cela peut avoir été sa dernière chance de devenir vice champion ). C'est un Chasseur avant d'être un profiteur. C'est pas comme vous. ( Prouvez le ). Je me comprend. ( Cela faisait longtemps ).

Mais déjà la cinquième porte s'ouvre, et c'est encore Tigerclaw qui va pouvoir en profiter. ( Il y a un sac ). Le but est d'étouffer son adversaire maintenant ? ( Je crois qu'il est remplie ). Il s'en empare et l'ouvre... pour faire déverser une pluie de punaises. ( Je suis sûr, connaissant la FGB, qu'elles sont rouillées ). Il relève Kronos. Il veut vraiment le détruire. POWERBOMB DE TIGERCLAW SUR LES PUNAISES. Kronos est pris de tremblement. ( Il est vraiment dans un sale état ). Tigerclaw lève les bras en signe de victoire, mais mû par un pressentiment, il se retourne. BIG FOOT DE LEGION. Tigerclaw est étale au sol. Il ne fallait pas l'oublier, le terrible maître des ténêbres.

Legion tire la jambe de Tigerclaw vers un des coins et pose son pied à hauteur du premier cable. Il s'empare de la Barbie à son tour et frappe le pied. Les barbelés se prennent dans la bottine du Chasseur et il doit tirer dessus pour les dégager. Ce qui semble l'amuser beaucoup. ( Ce match est d'un barbare ). Vincent Dark s'est relevé, visiblement encore désireux d'aller au casse pipe. Il s'est emparé de la chaine, et Legion ne le voit la placer autour de ses deux jambes... Il recule et tire, et la chaine se serre autour des pieds de son ancien maître, qui se demande ce qui se passe. Legion lui ordonne de lâcher mais Vincent refuse... Quel courage !!!!!! Kronos se relève. Il est vraiment dans un piteux état... Il se met à côté de Vincent et l'aide à tenir la chaine... et à tirer. Legion tombe à la renverse et écrase la jambe de Tigerclaw. Ce dernier pousse un cri. Je crois qu'on vient de casser la jambe du Chasseur.

Mais voilà la sixième porte qui s'ouvre. Oh, un gong !!!!! Kronos dit à Vincent Dark d'aller chercher le gong pendant qu'il emprissone les jambes de Legion avec la chaine. Legion ordonne qu'on le libère. Legion est prisonnier. Kronos lui dit maintenant qu'il va le faire taire pour de bon et... Ouch... Pas bête, Vincent. Il vient d'assomer Kronos avec le gong. Legion est prisonnier, Tigerclaw est unijambiste, Kronos est étendu. Vincent en pleurerait presque. Il regarde autour de lui et n'en revient pas. Il va devenir vice champion à la surprise générale. ( Il nous avait déjà surpris l'année dernière en devenant le premier champion Bloody ). Il fait le tombé finalement sur Kronos, se voyant déjà avec le titre autour de la taille. UN... DEUX... TRO... NOOOOOON. Kronos s'est dégagé au dernier moment. Il en faut plus pour le vaincre totalement. Tu peux dire bye bye à tes rêves Vincent, rien n'est gagné.

La Darkcore Superstar se saisit des jambes de Kronos pour effectuer un Boston Crab mais ce dernier a encore assez de force pour l'envoyer en arrière. ( Oui mai spas assez pour se relever ). Il aime lutter en position allongé. Vincent revient à la charge et commence à lui martyriser une jambe en la lui tordant et en donnant des coups de coude. Pendant ce temps, Legion tente d'enlever les chaines autour de ses jambes. Je lui souhaite bon courage pour démêler un bordel formé par Kronos. Il ne connait pas les branchâges chez le maître Sinistre visiblement. ( Vous m'avez l'air bien intime ). Je lis Gala.

Vincent voit la septième porte s'ouvrir. Chic une nouvelle arme. Il fonce sur la porte qui s'ouvre... et se mange un direct en pleine face. Acheron, l'Avare, est là. Je comprend mieux l'idée de Legion maintenant. Acheron est là pour aider son maître. Vincent est étalé au sol et Acheron jette un oeil alentour. Il se rue sur Legion et tente de l'aider à enlever la chaine. ( Il ne veut pas devenir vice champion ? ) Peut-être mais il ne veut surtout pas s'attirer les foudres de Legion.

Tigerclaw se relève mais pose à nouveau un genou à terre. Je crois que sa jambe a vraiment déconné sur ce coup là. Il a du mal à se maintenir sur ses fondations. C'est un véritable carnage ce match. Acheron se rue sur Tigerclaw. Ce dernier parvient à le faire surpasser et ce dernier se mange la cage. Enfin, son dos se mange la cage alors que le Chasseur s'est écroule sous le poid du membre de la Horde. Et Legion a toujours les jambes emmêlés dans la chaine. ( Il va nous dire plus tard que cela faisait partie de ses plans ).

Kronos s'aide des cables pour se relever. Il a le visage recouvert de sang, le dos recouvert de sang, les mains recouvertes de sang. Ce n'est plus un lutteur, c'est un grand accidenté. Descente du coude sur la face de Legion. Kronos reste allongé sur lui. UN... Dégagement colérique de Legion. Acheron se relève et fonce virer Kronos mais déjà Tigerclaw se relève. Il tente de faire fi de la douleur qu'il a à la jambe. Acheron revient l'attaquer. Stripe !!!! Non, il le rate et s'écroule au sol, provoquant l'hilarité de l'Avare.

La huitième porte vient de s'ouvrir. Il y a une reproduction de la ceinture de vice champion à l'intérieur. Acheron s'en empare après avoir marché sur la poitrine de Vincent Dark qui tentait bien de revenir à lui. Cela sera pour plus tard. Il approche de Tigerclaw, toujours désireux de revenir dans le match. Coup de ceinture sur le crâne. Je crois que le Chasseur devra s'habituer à rester au sol.

Tout le monde est à terre, et Acheron retourne aider Legion... Les deus hommes semblent parvenir à virer la chaine finalement. Voilà... Legion est libre... et.. Ouch. Kronos vient de fracasser le gong sur le crâne d'Acheron qui s'écroule au sol. Il veut faire de même à Legion qui se relève mais ce dernier lui attrape la gorge pour son Hand of Darkness et le maintient tout en se relevant. ( Là, je crois que c'est la fin pour le vice champion, Legion va récupérer le titre pour la troisième fois ). HAND OF DARKNESS SUR KRONOS. C'est fini pour lui... Legion va faire le tombé mais Tigerclaw est parvenu à lui grimper sur le dos et tente une prise du sommeil. Il y met tellement de vigueur qu'il arrive à ramener Legion en position assisse. Quel retournement de situation à nouveau.

La puissance de Legion semble décliné peu à peu. Personne pour l'aider cette fois ci. C'est peut-être Tigerclaw tout compte fait qui va devenir vice champion pour la première fois. ( Et la neuvième porte s'ouvre ). Il y a une caméra dedans, une grosse caméra qui fait très mal quand on se la prend dans la tronche, mais cela ne sera peut-être pas nécessaire car l'arbitre vient de lever le bras de Legion une première fois et il est tombé, inerte. Legion s'endort !!!! J'ignorais que cela était possible. Une seconde fois maintenant... Oui, le bras retombe. Encore une fois et Tigerclaw aura gagné le Hell's Clockwork Match pour le titre de vice champion. Aieeeeeeeeeee. Vincent Dark, cette fouine, dont personne ne faisait gaffe, s'est emparé de la caméra et vient de frapper avec l'arrière du crâne du Chasseur qui lâche prise. Le match n'est pas fini.

Vincent Dark voit Acheron se relever, en se frottant la tête. Et boum, dans le crâne d'Acheron. Couche couche panier l'Avare. Vincent Dark se retourne. Sweet Chin Music dans sa face. Kronos aussi peut se faire oublier, et il a encore de la force en lui, pour contrer ses adversaires. ( Il est surtout désormais le seul homme debout, mais vu son état, cela ne va peut-être pas durer ). Et voilà Sharpy. ( Hein ? Où ça ? ). Disons que je le verrais bien se ramener maitenant où à la prochaine ouverture de porte. ( Ou Chakan qui veut la peau de Kronos ). Bah pour l'instant, il est tout seul. Il reprend ses sens peu à peu, pousse de grandes respirations ( Oh il est humain ) et prend surtout son temps, alors qu'il aurait pu en finir, je pense.

Legion se relève, comme un zombi, ( brrr ) et Kronos le regarde faire, pas surpris du tout. Il devait s'en douter, c'est pourquoi, il a pris ces quelques secondes de repos. ( Est ce que cela lui sera profitable ? Vu son état, j'en doute ). Il y a une quinzaine d'année, Kronos s'était illustré dans un Iron Man Match d'une heure quatre pour le titre de la SPW. ( Oui, mais c'était y'a quinze ans... )... Certes. ( Et il l'avait perdu ). Recertes. Bob, oublions cela. Legion se lève et surplombe de sa stature un Kronos en charpie. ( Encore ? ). Non, j'ai dit charpie, pas Sharpy. ( Ah... bon. )

Les deux hommes... c'est un bon terme ça, pour Legion et Kronos... les dieux ? ( n'éxagerer pas tout de même ),,, se fondent l'un sur l'autre. Coup de genou dans le ventre de Kronos. Legion le met en position de Jacknife Powerbomb. ( Il va détruire Kronos avec les propres armes de ce dernier ). Elevé dans les airs, c'est à ce moment là que Kronos réagit et commence à l'aveugler, et de ces doigts, mais aussi de son sang. ( Ne faites pas ça chez vous ). ..... C'est bon, je crois là... ( On ne sait jamais ).

Legion lâche prise alors que Kronos retombe en retrait et tente de se préparer pour la prochaine attaque. La dixième porte ne va pas tarder à s'ouvrir. Legion fonce sur Kronos qui est juste devant la dixième porte... Il se pousse. Legion rentre dans la cellule. Kronos réagit au carre de tour et tire sur la grille. L'arme c'est la pi_ce en elle même. La dixième porte était une cellule. Et Kronos vient d'y enfermer Legion qui pousse un cri plein de haine. Quelle surprise. Et là, pas de Luther Kay pour qu'il puisse investir son corps. ( Non mais peut-être Acheron... )

Plus que deux portes dont une est la sortie alors que Kronos ne voit pas arriver Acheron dans son dos. Il le soulève et lui porte son Hell's Judgement. Coup dans les parties par Vincent Dark. Acheron lâche Kronos, sauvé par celui qu'on n'attend jamais. Et Kronos enchaine avec un DDT. Acheron est au sol. Kronos se relève et voit Vincent le féliciter. Hammerheart sur la Darkcore Superstar. Kronos n'a pas oublié le coup en traitre tout à l'heure, perpêtré par Vincent Dark.

Tigerclaw se relève, boitant. Kronos vient le rejoidre. Spinebuster par le Chasseur. C'est à celui qui détruira les autres dans ce match. Les hôpitaux vont se remplir après OMEGA III. Tigerclaw reste au sol à reprendre son souffle. L'arbitre est titanisé. Il ne sait plus quoi faire devant un tel déluge de violence. La foule trépigne. On vit un grand match à la FGB aujourd'hui.

Tigerclaw tente de se redresser. On voit Acheron faire de même. La onzième porte va bientôt s'ouvrir... 6... 5.... 4.... Tigerclaw et Acheron sont debout désormais... 2...1...Ouverture de la onzième porte. Acheron se retourne... CISEAU DE TETE SUR ACHERON PAR... OUI C'est l'Infamous Benjamin Marshall. Un lutteur de plus. En pleine forme, car il a préféré quitté son match pour ne pas subir trop de dégâts pour celui ci. Malin, l'InFamous. ( Maline aussi Lily Blood ). Tigerclaw fonce sur lui. Bras à la volée de Marshall. Et un autre. ( Comment qu'il arrive à courir, une jambe en moins, Tigerclaw ). La force du désespoir sans doute, comme celle qui me pousse à continuer de commenter avec vous à mes côtés.

Comment les lutteurs, vu leur état, peuvent faire face à la fraicheur de Marshall ? ( Ce sont des professionnels ). Oui, bah Marshall aussi, je ne vois ce que cela change. Oooo coup de pied chassé dans la jambe de Tigerclaw. Acheron se relève alors que Marshall grimpe dans le coin. Acheron se rue vers lui pour le faire chuter. Marshall saute par dessus lui et se rue vers les cordes... Acheron le suit. Tigerclaw le suit. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPRINGBOARD TORNADE DDT sur Acheron. Tigerclaw attaque le dos de Marshall. Marteau Pillon sur Marshall. Tigerclaw fait le tombé. UN... Dégagement. Kronos est de retour. Il aide Tigerclaw à se relever. Coup de gneou atomique dans les parties. DDT. Ultra puissant. J'ai cru que le crâne de Tigerclaw allait passer à travers le tablier du ring. 10... 9.... 8.... 7.... Oui la porte, la douzième, la sortie, va s'ouvrir. Kronos relève encore Tigerclaw... 3...2... 1 Jacknife Powerbomb sur Tigerclaw. La porte est ouverte, mais Kronos s'en fout. Il fait le tomber. UN... DEUX... La cloche sonne ??????? Y'a pas eu le compte de trois !!!! Kronos se relève péniblement et demande entre deux grosses respirations, ce qui se passe à l'arbitre, avant de se retourner... Marshall l'air de rien à quitter la structure. Il s'est engagé par la douzième porte et vient de gagner le match après deux minutes de participation. Kronos vient de perdre son titre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire
: InFamous Benjamin Marshall: new vice champion

Marshall vient de gagner son premier titre à la surprise générale, à la FGB et quel titre. Le titre de vice champion, qui a été détenu par des légendes comme Destiny, Traveller, et rien qu'à la FGB on a eu aussi Destiny, Marvel, Legion naturellement... et enfin Kronos. Enfin... maintenant, c'est plutôt Marshall qui rentre dans la légende. Il ne se doutait de rien en arrivant à l'arena aujourd'hui et le voilà qui en repart avec le titre autour de la taille.
L'arbitre le lui donne et Marshall éclate de joie. Même les fans ne semblent pas lui en vouloir de ce qui s'est passé tout à l'heure et l'applaudissent. Kronos le regarde, médusé. Lui qui avait réussi à enfermer Legion, lui qui allait battre Tigerclaw, lui qui, en sang, et en morceaux, des punaises encore dans le dos, se relevait à chaque fois, il s'est fait battre à son propre jeu: la sournoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:30

C'est bientôt notre main event mais allons faire un dernier tour en coulisses. Et ce, pour retrouver une dernière fois notre General Manager, Lily Blood, entouré de Crimson et de Vileny, au micro de JiJi, qui a bien du courage d'interviewer les Beastlords.

JiJi: Lily Blood, vous avez choqué les fans quand vous avez " corrompu " Marshall...

Lily Bllod: Je n'ai corrompu personne. Je lui fai tune proposition, il l'a accepté et maintenant, je pense qu'il est bien content.

JiJi: Pourquoi avoir agi ainsi ? Vous aviez peur de ne pas pouvoir le battre ?

Lily Blood: Je te trouve bien téméraire à poser ce genre de question sans fondement, JiJi. En tant que GM, je me devais de proposer une surprise aux fans, entre autre pour un match aussi important que le Hell's Clokwork pour le titre de vice champion. Il se trouve que je pense et j'ai eu raison, que Marshall avait toutes les capacités pour remporter ce genre de match. Je lui ai juste soumis l'idée comme quoi, cela serait dommage qu'il ne soit plus en état de concourir à ce challenge, tout ça parce qu'il voulait m'affronter. C'est de la politique mon bon JiJi. Juste de la politique. Il y a deux choses qui régissent le monde, la politique et le plaisir. Et pour ce dernier point, je laisse mes camarades en profiter pleinement.

JiJi: Je... heu... s'il vous plaît... non...

Pauvre JiJi, voilà qu'il va servir d'amusement à Vileny et à Crimson. Cela faisait longtemps.





Mais désolé JiJi, c''est partie pour le clou de la soirée dans cet Inferno Match pour le titre suprême de la FGB entre le champion Théodore J. Detweiler et l'ancien détenteur de ce titre, le Crazy Kid Julianinho. On revoit un extrait de ce qui s'est passé il y a quelques jours, alors que le Kid brûla le dos à l'essence de l'infortuné Detweiler. Le temps de payer est arrivé. Mais la Dream Machine le pourra t'elle ?

Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, il est temps de retrouver le main event d'OMEGA III. Ce match est un Inferno Match. Pour vaincre osn adversaire, il faut effectuer une soumission, un tombé ou alors envoyer son adversaire dans les flammes. L'enjeu n'est autre que le titre suprême de la FGB.

Voilà tout est dît.
C'est Julianinho qui fait le premier son entrée. Une fois n'est pas coutule, son meilleur ami, Junior, est entre ses mains. ( Quelle belle relation ! ) Il avance en insultant quelques fans, au moins, lui ne change jamais. Il pénètre dans le ring, toujours Junior à la main. ( C'est le PPV de l'extrême, il n'est pas prêt de le lâcher ).

La foule se met à hurler aux premières notes du thème d'entrée de la Dream Machine. Théodore J. Detweiler, notre champion suprême, apparait sous le titantron. Il a l'air rayonnant. ( Tant qu'il ne se mette pas à brûler ). Lui, c'est pas Junior qu'il a en main, mais le titre suprême, qu'il lève bien haut, pour saluer ses fans. ( Une image qui semble déplaire fortement à Julianinho ). Tout lui déplait, hormis un briquet et Junior.
Detweiler rejoint Julianinho qui lui dit qu'il ferait mieux de lui rendre son titre tout de suite. Detweiler préfère l'ignorer et donne son titre à l'arbitre qui le remet au dehors à Sheila Cavannagh et fait signe à l'arbitre extérieur qu'il peut mettre en route les flammes de l'enfer qui vont entourer le ring. ( Courageux l'arbitre de rester dans un ring en flammes ). Ils sont comme cela à la FGB. ( C'est surtout que l'arbitre est Piotr, le traitre affilié à la Horde ). Et on les punies aussi à la FGB. On est comme cela. ( Me disais aussi ). Les flammes apparaissent et l'arbitre fait signe qu'on va retentir le gong. Notre main event commence vraiment.


INFERNO MATCH
JULIANINHO VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER



Julianinho tente de pousser tout de suite le champion en arrière, vers les flammes. Même Detweiler ne s'attendait pas à une telle traîtrise mais il parvient à rester sur ses deux jambes. Ah bah non, il vient de se manger une clothersline par le Crazy Kid. Et il est content. ( Il est dan sson élément, le feu ). Oui, mais là il est ridicule. ( Il risque de venir vous voir... ). Il entend pas. ( Lui non... ). Balance.

Julianinho relève Detweiler et lui attrape la tête par la nuque. Il veut lui faire goûter, tête la première, les flammes qui entourent le ring. Joli coup de pied arrière dans les parties du Kid. ( Joli ? ) Oui, à OMEGA III, tout est joli... sauf vous , naturellement. Detweiler se retourne vers le Kid et hop... DDT. Descente du oing à trois reprise sur l'épaule du Crazy Kid, il le retourne, dos sur le sol, pour effectuer un tombé. UN... Dégagement. Il a voulu être trop rapide à son tour, Théodore.

La Dream Machine aperçoit Junior dans le coin du ring. Il a un sourire. Et je suis bien d'accord. Il est temps qu'on rende à Julianinho ce qu'il adore offrir aux autres: des coups de Junior. Pour le feu, cela juste plus tard dans le match. ( Comment qu'il prend parti ). Mais je prend ce que je veux, MOUA. Detweiler, donc, se dirige vers le coin, et s'empare de la batte fêtiche de Julianinho. ( C'est le nom qui est fêtiche, car on l'a déjà vu, il a une série impresionnante de batte répondant toutes au doux nom de Junior ). Julianinho se relève, se demandant où se toruve son adversaire auquel il tourne le dos. Il se retourne et voit Detweiler à moins d'un mètre de lui, Junior à la main, grand sourire. Le Crazy Kid peste qu'il n'a pas le droit, qu'il lui vole ses affaires. Detweiler fait mine d'arrêter et Julianinho se met en position de défense et le conjure de pas frapper. ( Comme si Detweiler allait abandonner une idée pareille ! ) La Dream Machine n'est plus qu'à un pas du Crazy Kid. Oh coup de pied de Julianinho dans le ventre de Detweiler. Ce dernier lâche Junior et le Kid l'attrape pour une souplesse avec écrasement du dos. Le kid se relève, la langue pendue. Et c'est qui le meilleur ? blablabla... Faut qu'il arrête.

Julianinho relève Detweiler. Facebuster, et nouveau tombé. UN... DEUX... Dégagement. Il se met à lui parler dans l'oreille, lui demandant si il veut vraiment se faire crâmer. Puis, il effectue un nouveau tombé. UN... Dégagement. Je crois qu'il a sa réponse, le Kid. Il relève le champion suprême par les cheveux, lui donne un coup de poing fermé au visage. ( Quel tricheur ! ). C'est OMEGA III. ( Vous êtes obligé de le rappeler sans cesse ). Avec vous, oui, vous êtes long à la détente. Le Kid maintient désormais Detweiler bien debout, dans son dos et entreprend de le faire avancer vers les cordes, dernières limites avec les flammes. Detweiler, la chaleur du feu doit lui avoir rendu ses esprits, arrivé aux cables, balance un coup de coude dans le nez de Julianinho qui pousse un cri. Théodore J. Detweiler vient de fracturer le nez du Crazy Kid qui pisse le sang. ( Et dire qu'on avait bien tout nettoyez après la profusion de sang du match précédent ). A vous entendre, vous avez fait partie de l'équipe du nettoyage.

Detweiler se rue sur Julianinho qui réagit avec un spinebuster. Puis, l'ancien champion prend quelques temps pour s'occuper de son nez. Il... qu'est ce qu'il raconte à l'arbitre ? ( Je crois qu'il demande à l'officiel de lui filer un mouchoir ). L'arbitre, Piotr, je vous le rappele, ( ce traître ), agite les mains pour lui faire comprendre qu'il n'a rien de tel et le Kid le juge tellement inutile qu'il le pousse en arrière. Piotr se met à sursauter quand il sent une flamme lui caresser l'arrière du crâne. ( On a failli avoir un arbitre en feu ).

Julianinho, je crois, a décidé de s'essuyer le nez dans les vêtements du champion mais ce dernier, toujours allongé, vient de lever sa jambe et le Kid se prend le pied... EN PLEIN DANS LE PIF. OUI, ENCORE !!!!! Detweiler se retourne. Clothersline sur le Kid... Encore une... Une autre... Detweiler lève le poing... prend de l'élan alors que le Kiod se relève, chancelant.. Et vlan... Uppercut qui étale Julianinho. Nouveau tombé. UN... DEUX... Dégagement encore.

Detweiler soulève Julianinho. Brise rein et nouveau tombé. UN... DEUX... Dégagement. Aucun des deux ne veut concéder. Il le relève par les cheveux et à son tour, la Dream Machine dirige le visage du Kid vers les flammes qui s'en rend compte et se débat avec une telle énergie que Detweiler le lâche. Erreur. Julianinho balance par surprise son Crazy Kick dans la face de Théodore J. Detweiler. Oui, Julianinho, tu es intelligent... brave bête. ( Et après vous me parlez de respect ). Chut.

Julianinho est en train de demander à Detweiler, au sol, qui est le champion maintenant... avant d'effectuer le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Detweiler, et ça, cela ne plait pas à Julianinho, qui se voyait déjà champion suprême de la FGB pour la deuxième fois. Il se place sur le dos de la Dream Machine pour effectuer son Crazycrossface mais Detweiler parvient à se redresser avec Julianinho sur son dos qui tente de le ramener au sol. La puissance de notre champion !!!! Il est debout avec un Kidounet sur le dos. Il se laisse aller en arrière... Ecrasement dorsal sur Julianinho.

Detweiler reprend son souffle... Julianinho se relève, très mécontent. Bras à la volée qui l'envoit de nouveau au sol. Ooo, son pied a failli se retrouver dans les flammes, et il le retire très vite. On a échappé au pire doit-il se dire. Il se relève et fonce sur Detweiler, qui semblait n'attentre sur ça.. DANS TES REVES SUR LE KID. Ah oui, il n'attendait que ça !!!!! Nouveau tombé sur le Kid et Detweiler lève le bras en même temps pour faire le compte, en communion avec la foule. UN...... DEUUUUUUUUUXXXXXX... TROOOOOO Hein ? Ah non ????? Le Kid vient de se dégager. Même Detweiler est surpris. ( Il a tout de même du coeur au ventre le Crazy Kid, quoique tout ce qu'on peut dire sur lui ).

Detweiler le relève encore une fois. Rock Bottom sur le Kid. Tombé. UN.... DEUX... TROI... Ah bah toujours pas. Il commence à y avoir des fans de Julianinho qui se font entendre. ( Il va prendre la grosse tête ). Il l'a déjà, vous sortez d'où vous ?

Detweiler tire le Kid par le bras. Il lui suffit de le brûler après tout, mais il se rend compte que les fans n'apprécient pas trop. Il y a un changement d'opinion sur les lutteurs parmi les fans. Cela a changé du tout au tout. ( N'exagerer pas, il y a tout de même encore plus de fans de Detweiler que de pro Julianinho ). Le Kid est en train de s'aggriper au bras de Detweiler et l'attire vers lui... Il le surprend, l'amenant au sol et lui grimpant dans le dos. C'est partie pour son Crazycrossface. Detweiler va t'il abandonner ? Le Kid lui gueule dessus.. qu'il va le crâmer et tout. Il se renouvelle, ça fait peur.

Detweiler tente de nouveau de se redresser mais le Kid s'est mit en assez bonne position là... Pourtant le champion suprême refuse de concéder. ( C'est moi où les flammes ont grossis ? ) C'est bien possible... en même temps pour l'instant, on s'en tape un peu des flammes. Detweiler essaye de se mettre sur le côté.. Il y arrive mais le Kid se met à son tour sur le dos... Il a transformé son crossface en cuisse du poulet. ( Moi aussi, j'ai un peu faim là ). Vous me désespéré. Ooo Detweiler lui a fait lâché prise en un coup de boule arrière... dans ce qui reste de pif à Julianinho. ( Qu'on va bientôt appelé Krilin, car il n'a pas de nez ). Hein ???? ( ... Dragon Ball ). Désolé, je ne connais pas. ( C'est vrai ???? ) Non, c'est faux, je ne suis pas désolé. On peut revenir au match là ?

Detweiler se relève et se masse le bras alors que le Kid continue de se vider. ( Parait que le feu cicatrise... Il devrait y penser ). Je crois que Detweiler le sait aussi. Il relève Julianinho. Il veut encore lui faire rencontrer le feu face à face mais le Kid n'abandonne pas et lui aussi lui donne un coup de boule arrière. On va pas s'en sortir avec ces deux là.

Julianinho balance une clothersline à Detweiler et commence à faire pleuvoir des coups de tâlon sur le torse du champion suprême de la FGB. Il lui attrape les jambes et commence à jouer l'hélicoptère. Il va vouloir le balancer dans le feu... Il le lâche... Non... Detweiler s'est redressé en plein vol, bien avant qu'il le lâche et quand le Kid l'a laissé voler, il attrapé Julianinho par le cou et c'est une planchette japonaise dans les airs auquelle nous assistons. Extraordinaire.

Et le Kid vient de de voir les flammes lui envelopper la jambe. Il a pris feu. C'est fini pour lui !!!!! mais Detweiler n'attend pas que la cloche sonne. Il arrive sur Julianinho qui pleure pour sa jambe. DANS TES REVES A NOUVEAU. Et il fait le tombé. Il veut faire cela bien. ( Et reconquérir ses fans ). Oui, aussi. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Dream Machine Théodore J. Detweiler

Il a conservé son titre, et de manière grandiose. Il a brûlé Julianinho et a effectué en plus, un tombé sur lui. On éteind les flammes alors qu'un arbitre envoit à Piotr une serviette pour calmer les flammes autour de sa jambe. MAIS QUE SE PASSE T'IL ? Le Kid pousse des cris et l'arbitre retire vite la serviette. Les flammes ont grossis au contact de la serviette. Piotr la vérifie. Elle est inbhibé d'alcool. Quelqu'un a voulu jouer avec le Kid. ( Après tout les sales coups qu'il a fait ). A tout les coups, c'est lui le responsable, pensant brûler Detweiler. ( bah Detweiler, lui, est mort de rire ). C'est lui qui a donné la serviette à l'arbitre après tout. C'était tellement bizarre de l'entendre parler de ça tout à l'heure que cela pourrai texpliquer bien des choses.
On rend à Detweiler son titre suprême alors que les soins s'activent autour de Julianinho. La foule célèbre la Dream Machine qui va pouvoir commencer l'année de bien belle manière.


Nous avons vécu un PPV riche en action et en violence. Ce n'est pas pour rien que c'est le PPV de l'extrême. ( Et il recommence ). Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour le premier Countdown de l'année 2010, avec de nouveaux matchs, un nouveau GM et plein d'autres trucs. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour la FGB. Merci. Au revoir.



Un clip résumant OMEGA III conclut le show. Il permet de voir les faits saillants entre Kraun et Double K, la victoire jubilatrice de Don Vittorio, Gabriel qui envoit Bone Crusher à travers une table en feu, Acheron qui massacre Derek Creed, Marvel qui révèle à Hel et Luther Kay son côté sombre, et Tragico qui fête la victoire, les deux titres de champion par équipe à la main, la brutalité entre les troupes sharpiennes et les Beastlords, la victoire des premiers, le changement de stipulaiton du match par Blood, le petit mot de Lily Blood dans l'oreille de Marshall après avoir éclaté le crâne de Chakan et la victoire de la GM, Mr. Nasty, voire le Jury au complet, se prend une déverouillée sévère par Sabre, on voit ensuite les faits saillants du Hell's Clokwork et la victoire de Marshall pour finir sur les faits saillants de l'Inferno Match et la victoire de Detweiler.

Kro Products Janvier 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:31

Merci à Sharpy pour le championnat par équipe MoD vs Horde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:39

KEVIN KINGSLEY VS KRAUN : Un bon petit opener bien sympathique à lire, qui voit logiquement s'imposer
Spoiler:
. Bien que ce soit un PPV, j'ai tout de même été étonné que ce match soit long, j'y voyais plus une belle domination de
Spoiler:
. La suite suit tout à fait la logique avec
Spoiler:
qui annonce la rupture de cette team et un début de run solo.

TAKE IT ALL : BOB RANDOM VS DON VITTORIO : Je pensais à une victoire de
Spoiler:
, mais tout compte fait, c'est
Spoiler:
qui l'emporte et donc empoche
Spoiler:
de son rival. Mention spéciale à
Spoiler:
qui a enfin osé balancer une droite sur
Spoiler:
(avant de se faire rétamer). Finalement,
Spoiler:
se débarrasse du
Spoiler:
. Un nettoyage de printemps annoncé à la FGB ?

BURNING TABLE : BONE CRUSHER VS GABRIEL : Ah ben
Spoiler:
a finalement réussi à faire passer
Spoiler:
à travers une table en flammes. Je m'en suis douté, mais je suis par contre étonné de la façon dont il l'a fait. Des miracles existent, mais ici je ne sais pas si cela est très plausible. Cependant
Spoiler:
s'impose, et il le mérite.

DEREK CREED VS ACHERON :
Spoiler:
n'a pas démérité dans ce match qui se trouve pratiquement être un Handicap match. Cependant, je dois dire qu'ici
Spoiler:
a gagné en crédibilité non pas parce qu'il a gagné par soumission, mais surtout dans son comportement au match, même si théoriquement il devrait être moins expressif. Le final est excellent par contre.

MASK OF DOOM VS LUTHER KAY & HEL : Superbe match indécis ! Les comportements des protagonistes ont tous été respectés, de la galanterie naïve de
Spoiler:
à la double personnalité de
Spoiler:
, en passant par la possession de
Spoiler:
, tout y passe ! Je note cependant un léger retrait de la part de
Spoiler:
, même s'il a bien participé au match, pour laisser place à un
Spoiler:
sous l'emprise de
Spoiler:
et remporter le match. J'attends de voir ce qui va en découler.

TORNADO TAG TEAM : INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL, BARACOUDA & CHAKAN VS BEASTLORDS : Fallait s'y attendre de la part de
Spoiler:
, vu son pouvoir de
Spoiler:
encore d'actualité. Le screwjob se voyait à des kilomètres. Par contre, la suite est plus inattendue avec l'annonce d'un elimination match, et plus encore avec le mystérieux pacte entre
Spoiler:
et
Spoiler:
. Un très bon match en somme, bien mené.

MR NASTY VS SABRE : Honnêtement, je ne voyais pas
Spoiler:
l'emporter face à
Spoiler:
, une bonne surprise donc. Là encore les protagonistes ont été respectés, on montre
Spoiler:
comme étant un monstre de puissance face à la sournoiserie et la fourberie de
Spoiler:
. Et une deuxième déconvenue de la part de
Spoiler:
. Etonnant qu'à la toute fin,
Spoiler:
n'ait pas fait Tilt quand Wayland a sorti "tough guy" Wink

HELL'S CLOCKWORK : TIGERCLAW VS LEGION VS KRONOS : Je m'attendais à du grand spectacle, je n'ai pas été déçu, loin s'en faut. La violence y est omniprésente, pleine de surprises et de rebondissements. Personne ne pouvait prédire l'issue du match tellement les protagonistes avaient des chances égales de le remporter (avec peut-être un léger avantage du côté de
Spoiler:
, vu que c'est son
Spoiler:
match). D'un triple threat, c'est passé à un 6-man, un beau bordel, et grosse surprise (et gros push) pour
Spoiler:
qui a dupé tout le monde (surtout
Spoiler:
) en remportant son premier titre à la FGB.

INFERNO MATCH : JULIANINHO VS THEODORE J. DETWEILER : Match énorme même pour un main event ! Violent bien comme il faut, saignant à point, un régal pour les yeux. Les deux se rendent coup pour coup, on ne sait pas qui va finalement gagner. Et
Spoiler:
qui fait office d'arroseur arrosé en se faisant brûler, et une deuxième fois à cause de sa serviette piégée. Voilà ce que c'est quand on veut jouer avec le feu ! Very Happy

Au final je ne peux dire qu'un seul mot : GRANDIOSE !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Mar 5 Jan - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:56

DOUBLE K KEVIN KINGSLEY VS THE HERO KRAUN
“Kraun lâche son arme et relève son adversaire par la touffe »
A ne pas replacer (au risque d’être déplacé) dans un match féminin… hum.

Un match bien dynamique en ouverture.

Segment d’enfer de Detweiler qui a le feu aux fesses, pressé qu’il est de se faire julia.

BOB RANDOM VS DON VITTORIO
Don Vittorio pourrait empocher une partie de la fortune de(s) Random mais seulement à concurrence de 50% et non 70% (effet de la crise sans doute).

« Bill Random nous a quitté, paix à son âme. Si il en avait une »
Bien sûr qu’il en avait une puisque la fondation Random vient de la mettre aux enchères sur e-bay (mise à prix 10.000.000 $).

Un match aussi court que les capacité in ring de Bob.
Quel désastre pour SPOILER !

TITRE BLOODY
BONE CRUSHER VS GABRIEL
Un bon petit match. J’aime bien le final, bien trouvé pour faire passer SPOILER à travers la table. Je crains pour l’état de SPOILER tout de même. A voir au prochain show.
En bon juge, SPOILER est resté neutre (absent ?) tout du long.

En bon businessman qui vient d’engranger des bénéfices, SPOILER procède à quelques licenciements (oui c’est la même chose, en cas de pertes. Ce n’est pas si compliqué le management. Il faut juste avoir le courage de prendre ces décisions difficiles et faire en sorte que d’autres les fassent appliquer).

Un segment bien rigolo en tout cas (au moins, c’est après les fêtes).

DEREK CREED VS ACHERON
Bon il va y avoir du populo à l’hosto.
Il a bon dos maintenant le SPOILER.

PUBLICITE : on nous annonce SPOILER III ! C’est fou comme le trois est à la mode.

Tag Team championship
Marvel et Tragico vs Hel et Luther Kay
SPOILER est bandante mais comme SPOILER a profité des fêtes, son trouble ne se voit pas.
Bien trouvé le coup de la possession de SPOILER par SPOILER.
La fin est étonnante et je me demande quelles traces elle va laisser sur les gagnants.

Segment de SPOILER au micro de SPOILER.
SPOILER se moque de SPOILER et espère remporter le SPOILER.
Un segment très intelligible quoi.

TORNADO TAG TEAM
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL, BARACOUDA & CHAKAN VS BEASTLORDS
Je m’attendais à un très bon match vu les individualités fortes et violentes.
Et là je suis sur le cul.
Alors que l’on pensait tous à la victoire de SPOILER, SPOILER et SPOILER, le match revient à SPOILER, SPOILER et SPOILER suite à la trahison de SPOILER.
Qu’est-ce que
Spoiler:
à murmurer à l’oreille de
Spoiler:
?

Segment où l’on apprend que SPOILER va désormais faire cavalier seul, une décision originale vu le peu de lutteur en solo.

MR NASTY VS SABRE
Il m’a bien fait marrer ce match dans sa deuxième partie. Assez jouissif.

Cool le segment de SPOILER. J’espère que cela annonce son retour.

TITRE VICE CHAMPION
HELL'S CLOCKWORK
TIGERCLAW VS LEGION VS KRONOS
Le match est tout bonnement génial. Le show stealer.
L’apparition de SPOILER à la 3ème porte est surprenante (et drôle). Mais il y a une logique vu tout le contentieux qu’il a avec SPOILER.
Hum est-ce que SPOILER ne va pas regretter de s’être redressé du compte de trois sur SPOILER ?
Où l’on apprend que Shaddock lit Gala pfffrrrrtttt.
Ouh la surprise de la 11ème porte !!!!!! Excellent !

Le vainqueur est une surprise totale ! Un grand match !

Segment explicatif où Jiji est félicité pour ses bons et loyaux services.

Je dois encore lire le main-event (ce sera pour demain).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:08

Pour ceux qui n'ont pas compris SPOILER veut dire " aller lire le PPV bande de voyous au lieu de piquer les résultats chez les autres. "

Ceci était un message de SPOILER.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:12

Quelque chose me dit que je vais devoir modifier mon message précédent OMEGA III Icon_rolleyes

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:21

Legion a écrit:
Quelque chose me dit que je vais devoir modifier mon message précédent OMEGA III Icon_rolleyes
:lol: beau boulot !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:31

Merci le comateux ! Twisted Evil

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:52

Ok ok ok ok ok... Ça fait trois fois que je relis le show... Et j'en crois toujours pas mes yeux... Puis-je avoir une confirmation svp? ^^

Woa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:19

Va savoir...


Oui, c'est dur hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:30

Bon, puisqu'il faut commenter en spoiler...

Spoiler spoiler spoiler, spoiler spoiler. Spoiler.

Spoiler, spoiler. Spoiler spoiler.

Spoiler spoiler? Spoiler.
Spoiler:
Sinon... Spoiler.

En résumé, Spoiler, ce ppv était spoiler. Comme d'habitude, tu as spoiler.

PS (Parti de Sharpy, c'est pour ça qu'il y a le bordel OMEGA III Icon_wink ): j'ai rien compris aux règles de spoiler...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:43

Tu spoiles trop, Baron.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:16

Il n'empêche que le coup du spoiler marche bien, car il y a étrangement peu de commentaires pour un PPV.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:20

Etonnant non ? C'est con, tu t'étais fait chier pour une fois avec un comm détaillé. Le monde est mal foutu.


Y'a pas de règle Baron, j'expliquais juste la démarche de Pegase.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:25

looooooooooooool
Comme quoi les spoilers ont du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:35

Hein? Mais j'ai été très détaillé! Prennez un dico franco-spoiler et vous verrez. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:41

Autant parler schtroumpf tant qu'à faire.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:43

Je schtroumpfe courramment le schtroumpf. ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:44

Je termine ma review avec le main-event.
Et on a un VRAI main-event. Seul le Hellclockwork match dépasse (certes largement) le match final.
Vu le résultat, j'imagine que cela conclut la feud.

Qui sera (seront ?) les prochains contender ?
Vu les prétendants plausibles, cela s'annonce très ouvert.

OMEGA III se révèle ainsi indispensable à la croissance de Marshall et au développement des feuds la FGB.
Bien que violent, OMEGA III renforcera au final les défenses immunitaires des survivants.
OMEGA III permet aux lecteurs de voir leur éventuel état dépressif diminué.
OMEGA III participe au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire des lutteurs.

(Les omegas 3 sont vendus dans toutes les bonnes pharmacies Random).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA III Empty
MessageSujet: Re: OMEGA III   OMEGA III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMEGA IV
» OMEGA X
» OMEGA XI
» OMEGA V
» OMEGA XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: