L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OMEGA IV

Aller en bas 
+3
Diamant Brut
Pegase
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:34

Kro Products Present:







OMEGA IV





Bonsoir à tous et bienvenue à OMEGA IV, le PPV de l'extrême de la FGB et surtout bonne année à tous. que 2011 soit encore plus chaud et que vous continuiez à apprécier la FGB. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok, bonne année ). Je viens de le dire. ( Je donne mes voeux ). Gardez les.
Nous sommes en direct de St Etienne, en France, pour ceux qui n'ont pas encore compris que nous étions essentiellement basé ici. ( Vou sêtes déjà rudement agressif. Calmez vous le PPV vient à peine de débuter ). C'est de vous voir, cela ne m'inspire pas.


On commence directement le PPV avec de l'action car notre premier match va de suite débuter. Ce sont les Outcasts, Ox et Bones, qui ouvrent le bal alors qu'ils apparaissent sous le titantron parmi de jolies explosions. ( Oh la belle bleue ). Des explosions, pas des feux d'artifices. ( Autant pour moi ). Ils ont l'air heureux d'être là, Bones particulièrement, qui saute comme un kangourou. ( Il saute toujours ). Oui mais là, il le fait avec le sourire.
Les deux hommes se dirigent vers le ring, en tapant dans les mains de la foule. Ils paraissent cool aujourd'hui. ( Je les aurais bien vu tout à l'heure pour le championnat par équipe mais Fouk aurait obligé de mettre leurs adversaires aussi dans le match et cela aurait fait quatre membres de la Generation Clash ). Hey mais depuis quand faites vous des phrases aussi longues ? ( Je m'essaye à de nouvelles choses ). C'était chiant.
Et alors qu'ils sont sur le ring, Bones essayant d'atteindre le plafond, c'est pas gagné, arrêtes de sauter, voilà Arya Kay et Melina Sax de la Generation Clash, qui vont leur entrée.
Les deux jeunes femmes saluent la foule en haut de la rampe. Elles aussi ont le sourire aux lèvres. ( Tout le monde est de bon poil en ce début de l'année, comme c'est merveilleux ). Et dire que ces deux équipes vont tout se permettre dans quelques minutes pour arracher la victoire sur l'autre.
Elles descendent de la rampe. Nous retrouverons tout à l'heure l'autre moitié de la Generation Clash pour ce fantastique match à six équipes pour le championnat tag team. ( Oui bah plus tard comme vous le dites. Intéressons nous d'abord à ce match ).
Les deux femmes rejoignent le ring et salue la foule une nouvelle fois alors que Bones sautille dans son coin, avec Ox qui lui masse les épaules, Et hop une tape dans le dos pour remettre le sang en place. Bones est fin prêt. Arya et Melina sont prêtes à en découdre. ( Je vous rappelle que nous sommes à OMEGA et donc que tout les matchs en équipe sont des matchs sans disqualifications, et donc... ) Cela fait beaucoup de donc, dites... heu... donc. (... et donc des tornados match. Merci de ne plus m'interrompre ). Bah d'avance alors merci de ne plus rien dire.
Piotr est l'arbitre de ce match et fait sonner la cloche.



OUTCASTS VS GENERATION CLASH ARYA KAY & MELINA SAX



Arya Kay fonce sur Bones tandis que Melina Sax évite de justesse une droite de Ox et se place dans son dos. Ox se retourne et se mange un atemi... ce qui semble beaucoup le faire rire. Arya Kay et Bones viennent d'entrer en contact et on l'air de s'apprécier énormément car ils ont du mal à se lâcher, faisant tout le ring. Ox doit maintenant esquiver les kicks de Melina. Il lui attrape la cheville et la fait chuter tandis que Bones et Arya sont dans les cordes. Oh..... Arya vient de griffer au visage Bones qui se le tient avec les deux mains. Kick sur le crâne qui le met à terre. Ox se dirige vers Kay histoire de lui faire payer sa perfidie. ( Sa perfidie... ) Oui sa perfidie. Arya le voit venir. Elle prend un élan. Dropkick sur Ox qui chute en arrière.


Pendant ce temps, Melina Sax s'est relevé et s'en est prit au pauvre Bones. Elle lui fait subir une clé de bras. Bones tente de se relever en attrapant les cordes tandis qu'Ox se relève et esdquive un nouveau dropkick d'Arya. Oooo Chokeslam sur Kay !!!!!!!! Ox s'empresse d'attraper Melina par les cheveux, l'obligeant à lâcher son emprise sur son partenaire. Bones se relève à son tour, se frottant le bras. Aveuglement de Melina sur Ox qui recule mais Bones surprend la jeune femme avec un One Handed Bulldog. ( Ouais, un bulldog quoi ). Je fais style tout simplement. C'est mon droit. ( Oh oui, je sais, et vous l'utilisez constamment ).


Bones fait signe à son partenaire de venir lui filer un coup de main. ( Melina n'est pourtant pas d'une constitution colossale ). Bone aime agir en équipe. ( Vous prétendez des trucs, vous n'en avez aucune idée ). Mais lâchez moi, OMEGA IV débute et j'ai déjà envie que vous y restiez. Bones relève Melina et avec Ox, place la jeune femme pour une souplesse arrière. Ils la soulèvent mais Melina parvient à passer dans leur dos sur ses pieds. Les Outcasts se retournent. Coup de pied au crâne de Bones. Chokeslam d'Ox. Melina n'a rien pu faire. Il fait le tomber. UN... DEUX... Arya Kay revient et casse le tomber.


Ox se dirige vers Kay qui esquive une première droite, et une seconde. Elle lui passe dans le dos et... s'effondre. Elle vient de recevoir un coup de chaise de la part de Bones dans le dos. Il fait une mine désolé avant d'envoyer la chaise dans les mains d'Ox. Melina retourne Bones vers elle et va pour lui balancer un atemi mais ce dernier se baisse et une chaise apparait, frappant Sax en plein visage. Elle s'effondre à son tour. Ox fait signe à Bones qui fait le tomber sur Melina. UN... DEUX... TR... Dégagement ? Bah oui. Melina a réussit à se dégager. En est elle consciente ? Là est toute la question.


Bones lâche la chaise et la relève, avec Ox. Ce dernier lui fait signe de gravir le poteau et Bones s'exécute alors qu'Ox soulève Melina Sax sur ses épaules. Bones est prêt pour effectuer son missile dropkick. Le Drunk va être exécuté. Mais Arya Kay intervient avec un coup d'avant bras avec élan derrière le genou d'Ox. Ce dernier tombe à genou alors que Bones fait son missile dropkick. Melina tombe sur le côté et Bones rate sa cible et se mange le sol.


Arya Kay prend un élan. Ox se relève, se retourne. Ciseau de tête qui l'envoit sous les cordes. Il roule à l'extérieur. Bones est debout aussi mais semble s'être fait mal à la jambe à l'atterissage. Nouvel élan d'Arya Kay. Ciseau de tête mais elle enchaine avec THE HOWL. Soumission sur Bones qui refuse d'abdiquer. ( Ils refusent toujours... au début ). Ah bah ça, ils vont pas refuser après, monsieur je ne suis pas finaud. ( C'était pour parler, vous monopolisez l'antenne, je ne peux pas en placer une ). Si c'est pour entendre ce genre de chose, je préfère continuer ainsi. On voit Ox revenir dans le ring. Il tente de casser la soumission mais voilà que Melina est de retour à son tour. Elle s'envole vers lui pour un splash. Il l'attrape par la taille. Ecrasement dorsal. Pauvre Melina. Il se relève et frappe le dos d'Arya Kay de ses deux mains réunnies. Kay abandonne son crippler crossface.


Ox la relève et dit à Bones de faire de même. Il s'exécute mais sa jambe lui fait terriblement mal. Entre sa chute de tout à l'heure et le Howl, c'est étonnant qu'il n'est pas abandonné. Malgré tout il retourne sur le poteau et le gravit. Arya surprend alors Ox avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Arya se relève. Missile dropkick de Bones dans son dos. La jeune femme tombe au sol et Ox, toujours par terre, en profite pour la coucher. UN... DEUX... ET TROIS. Dégagement tardif d'Arya Kay. C'est terminé.


Victoire: Outcasts


Les Outcasts ont repris leur revanche sur la Generation Clash, même si ce n'est pas les mêmes membres qu'ils ont affronté à EXTINCTION IV. ( Ce fut dure tout de même ). Les jeunes femmes n'ont pas démérité. ( Surtout Arya Kay ). Oui surtout Arya Kay. ( Oui ).


.........................................


Non mais vous allez arrêtez d'être d'accord avec moi. ( Mais c'est vous qui me donnez raison ). Absolumment pas.
Les Outcasts quittent le ring, Ox aidant Bones qui souffre vraiment à la jambe. J'espère que cela ne sera rien de trop grave. Melina Sax et Arya Kay se remettent de leur émotion mais les notres ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:38

Un petit clip nous est présenté retraçant la feud entre Lily Blood et Kim. Kim et Vileny battent à EXTINCTION IV Crimson et Lily Blood mais Vileny se retourne contre sa présumé femme pour la plus grande joie des deux autres. Kim, avide de vengeance, déclare qu'elle s'attaquera au joyau des Beastlords qu'elle juge responsable de cette... vilenie... oh oh oh.... hum... blague à titi... et il s'agit de Lily Blood. Les deux femmes s'attaquent l'une à l'autre au fil des semaines et se retrouvent même dans la boue lors d'un house show. Il est temps d'en finir entre ces deux là.




OMEGA IV continue alors qu'arrive Kim qui va affronter Lily Blood des Beastlords. La jeune asiatique se fait huer par la moitié de la foule, composé en majeure partie de femmes. ( Y'a des hommes aussi qui la huent ). Non ils la sifflent, c'est différent. A moins que...
Enfin, bon, Kim approche du ring et se la joue pin up au moment où il faut passer les cordes pour entrer dans la zone de combat, qui porte bien son nom aujourd'hui pour OMEGA IV. Kim s'étire avec l'aide des cordes lorsque résonne Blow Your Speakers de Manowar, annonçant l'arrivée de Lily Blood, qui apparait sous le titantron, poussant une benne remplie d'objets de plaisir. Son plaisir naturellement, probablement pas celui de Kim: des kendos sticks, des poubelles, des masses, des madriers, du barbelé et sûrement des objets typiques des Beastlords: des haches, un bazooka... ( Ce qui est bien chez vous, c'est votre tendance à ne jamais exagerer ).
Lily Blood fait rouler la benne en bas de la rampe, et lève le bras alors que son autre main tient... ah... une paire de tenaille. Comme c'est sympathique. ( Cela fait froid dans le dos ). Elle rejoint la benne et la fait rouler vers le ring. Kim a vu la tenaille et visiblement, elle est comme vous, elle a froid, je la voix trembler. Lily pénètre dans le ring alors que Kim le quitte. Ah ah... Elle se dirige vers les coulisses. L'arbitre, notre cher ami Jonas Sanoj, lui demande de revenir. Elle refuse. Bah tu le voulais ton match pourtant. ( Les tenailles lui ont fait peur. Elle n'a pas compris qu'on était à OMEGA ). Lily Blood voit rouge, si vous me permettez cette expression et quitte le ring à son tour alors que Kim s'en va vers la rampe.
Lily court arpès elle et la frappe dans le dos. Elle a posé les tenailles sur le ring avant, c'est gentil de sa part. Elle lui martèle le dos et la nuque de coups d'avant bras avant de la projeter vers le rebord du ring. Lily Blood la rejoint vite mais la main de Kim a trainé sous les cordes et elle saisit la première chose qu'elle rencontre: les tenailles. Lily est sur elle. Kim se retourne sur elle et lui colle un coup de tenailles au visage. Lily fait un tour sur elle même avant de tomber sur ses genoux. Kim a du lui exploser la machoire. L'asiatique la force à se relever et la fait glisser sous les cordes avant de la rejoindre. Jonas Sanoj fait sonner la cloche, lançant officiellement le match.



KIM VS LILY BLOOD



Kim la pousse dans le coin et tente de lui arracher les yeux des orbites. ( Je ne la savais pas aussi cradingue, la Kim ). Lily Blood cherche à se protéger le visage et repousse finalement l'asiatique vers le centre du ring mais elle revient à l'assaut. Blood parvient à faire un pas de côté et c'est Kim qui est bloqué dorénavant dans le coin. Elle reçoit une série d'atemi sur sa poitrine avant d'être projeter vers le coin opposé. Blood la suit mais Kim saute directement sur le turnbuckle intermédiaire. Moonsault sur Blood. Magnifique. Kim fait le tomber. Ah non, elle change d'avis, elle relève Blood en lui tirant les cheveux. roulade avant. Blood se retrouve en position assise. Dropkick dans son dos. Kim fait le tomber cette fois ci. UN... Dégagement énergique de Lily Blood.


Les deux femmes se relèvent mais Kim est plus rapide. Elle balance une série de kick. C'est le bras de Lily qui prend tout. Kim prend un élan et va pour un ciseau de tête. Powerbomb par Lily Blood qui calme vite fait l'asiatique. Blood se relève et passe les cordes pour quitter le ring. Kim se redresse lentement. Elle semble un peu dans les vapes mais elle cherche à rester en éveil malgré tout. Blood, elle, s'empare de la chaise de notre pauvre ami Sheila Cavannagh qui ne peut jamais finir un show assise.


Elle revient dans le ring alors que Kim se relève toujours aussi lentement. Coup de chaise sur le dos de Kim. Elle retrouve le sol en position carpette. Lily Blood lui balance encore un coup de chaise, pour être certaine qu'elle ne se relevera pas tout de suite et se place sur son dos. Camel Clutch. Jonas Sanoj se place devant Kim qui refuse d'abdiquer. ( Elle a la peau dure tout de même, je penserai qu'elle était dans les bras de Morphée ). C'est le dos qui a pris le coup de chaise, pas la tête. Vous ne suivez rien Shadok.


Kim tente de se redresser mais cela semble peine perdue. Lily tient bon et Kim ferait mieux d'abandonner sinon, elle va finir à l'hosto. ( Avec une Beastlady, l'un n'empêche pas l'autre ). Certes. Lily Blood semble s'ennuyer dans cette position. C'est peut-être cela qui pourrait sauver Kim. Et pourtant.... ( oui et pourtant ? ) Et pourtant, je la sens proche d'abandonner là. Mais non, Blood lâche prise et donne un petit coup de pied, plus humiliant que violent, sur l'arrière du crâne de Kim qui se relève.


Lily Blood l'attrape dans le dos par la taille. Kim balance son pied en arrière et parvient ainsi à faire lâcher Lily Blood, surprise entre les jambes. Kim monte sur le coin. Lily réagit aussitôt en poussant Kim du coin vers l'extérieur. Kim s'écrase sur le béton hors du ring alors que Lily reprend son souffle avant de franchir les cordes, histoire de voir l'étendue des dégâts.


Kim est au sol, et semble kaput. Lily Blood pourrait en finir mais préfère farfouiller sous le ring et... sortir une table. Le public semble être aux anges. ( Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que les fans voient une table, ils ne se sentent plus ). Cela et une échelle aussi j'ai remarqué. ( C'est pourtant d'un banal. Elle place la table sur ses pieds sur le côté du ring, prêt des barrières de sécurité et revient chercher Kim qu'elle fait rouler sous les cordes pour la faire regagner le ring. Vous faites quoi Shadok ? ( J'écris mon discours en hommage à la défunte Kim ). Vous avez un sens de l'anticipation assez douteux.


Lily Blood relève Kim mais cette dernière a retrouvé ses esprits et quand elle est projeté, elle revient en surprenant Blood avec un brise nuque. Les deux femmes sont à terre. Kim se tourne sur le ventre et rampe de quelques centimètres avant de poser le bras sur Blood. Tomber. UN... DEUX... Dégagement. Et un beau. Blood vient de se redresser comme si elle sortait d'un mauvais rêve. Elle tourne la tête vers Kim et a un rictus où se mêle la colère et la haine. Elle se relève et oblige Kim à faire de même. La jeune asiatique tente de surprendre Lily avec un brise machoire mais Blood la voit venir. Enfourchement. Brise rein. Elle maintient Kim. Brise rein encore. Et un autre. Et elle l'envoie à travers les cordes. Kim quitte le ring. Directement sur la table. Blood prend un élan et passe à travers les cordes. Kim parvient à se pousser hors de là et Blood passe par dessus à travers la table. Le public met de la voix. ( Les gens sont content, vive le peuple ). Mais... mais elle n'est pas humaine ?!!!!? ( Lily Blood vient de se relever, comme si de rien n'était des décombres de la table. ) Elle est en mode berserker !!!! ( Heinhein ). Un peu de sang coule de son cuir chevelu mais cela doit lui faire plaisir plus qu'autre chose. ( Vu son nom ).


Kim se relève en se servant de l'escalier en métal et fait signe à Blood d'arrêter les frais. ( Elle a ouvert les hostilités et le regrette maintenant ). Non mais attendez, elle fait signe à l'arbitre... Elle... elle abandonne !!!!! Elle ne veut plus se battre. Même Jonas, par dessus les cordes, lui demande si il a bien entendu. Kim s'en va et l'arbitre fait sonner la cloche. Mais c'est quoi ça ?


Victoire: Lily Blood


Et cela ne plait pas à Blood qui se rue à la poursuite de Kim, partie en direction des vestiaires. Coup d'avant bras dans le dos de l'asiatique. Elle la chope et la ramène vers le ring, la faisant passer les cordes avant de l'y rejoindre. Elle interpelle Jonas Sanoj pour qu'il fasse retentir le gong. Le match doit reprendre. Jonas hésite. ( Après tout, Kim avait abandonné ). Lily agrippe Jonas par le cou. Il lui ordonne de le lâcher. ( Ouais, je crois que le match ne va pas reprendre si elle s'y prend ainsi ). Jonas refuse de relancer le match. Elle repouse Jonas comme une vulgaire feuille de papier et remet Kim debout. Jonas fait signe vers les vestiaires et la sécurité commence à approcher du ring.


Lily Blood n'en a cure. DDT sur Kim. Elle se place sur son dos. Bloody Gaga sur la pauvre Kim. La sécurité pénètre dans le ring pour les séparer. C'est pas gagné. Ils ont beau être une demi douzaine, ils ont affaire à une BeastLady. ( Mais ils y arrivent pourtant ). Oui, Blood est séparé et Jonas fait en sorte d'éloigner Kim de la furie Blood. Lily est hors d'elle et c'est la sécurité qui trinque. ( Tu parles d'une sécurité, au passage ). Elle en balance sur les côtés, colle des poings à d'autre et essaye de se rapprocher de Kim qui est sortie du ring par Jonas qui la ramène en coulisses. Je serais elle, je me planquerais dorénavant.






On va aller en coulisses pour y retrouver JiJi et son invité du moment qui se trouve être Defattaque, de retour.


JiJi: Bonsoir à tous, avec moi Defattaque qui revient de convalescence.


Defattaque: Bordel mais c'est quoi ces conneries ? Je ne suis jamais allé dans ce bled pourri. Je ne le connais même pas.


JiJi: Hein ?


De quoi il parle ?


Defattaque: La vérité c'est que je n'étais pas à Convalescence ou ailleurs, j'étais chez moi après que Copper m'ai retiré mon droit au titre Bloody.


JiJi: Mais vous avez eu votre chance à EXTINCTION IV mais vous vous êtes blessé.


Defattaque: J'aurais dû affronter le mexicano en un contre un. Mais Cooper ne voulait pas de moi champion c'est pourquoi il a rajouté des participants et qu'il leur a demandé de me blesser. J'étais une menace pour lui.


Ah bon ?


JiJi: Ah bon ?


Defattaque: Mais maintenant, je suis de retour et ça va chier.


JiJi: Des projets alors ?


Defattaque: Tu te fous de moi ? Tu m'a écouté oui ? Je suis de retour, donc je vais devenir le prochain champion suprême. Que ce soit Marvel ou Tragico Comoedia, je les ratatinerais et deviendrais champion suprême.


JiJi: Il y a du boulôt avant, non ?


Defattaque: Oh mais je mérite le titre mais si je dois avant tout être champion Bloody, vice champion et champion par équipe, ce n'est pas problème. Juste un détail.


JiJi: Justement, si vous étiez champion par équipe, qui serait votre partenaire ?


Defattaque: Personne. Je me suffis à moi même.


JiJi: Même pas Kim ?


Defattaque: Kim pourrait être ma partenaire, mais pas dans un ring.


Hey JiJi, on va peut-être restez là hein.


JiJi: Heu d'accord. Et bien Defattaque rebienvenu à la FGB. Harry, William, c'est à vous.


Defattaque: M'appelle Alexandre.


JiJi: Mais moi je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:43

OMEGA IV continue alors que nous allons désormais assister à un match de la porcherie pour le titre Bloody. On voit le challenger, Mark Gaillard faire son entrée alors que Sheila Cavannagh explique le match.


Sheila Cavannagh: Le match que nous allons suivre est un match de la porcherie. Les adversaires débutent le combat dans le ring et le vainqueur sera celui qui mettra l'autre dans l'enclos à cochon situé près de la rampe. Ce match est pour le championnat Bloody.


Le suisse pénètre dans le ring alors que notre annonceuse le quitte et le thème d'entrée du champion Bloody, El Loco, débute. C'est sans Bill Random que El Loco fait son apparition et il a un mouvement de recul en sentant les effluves nauséabondes qui émanent de l'enclos à cochons. ( Quelle belle phrase ). Vous vous moquez, c'est ça ?! Vous vous moquez. ( Vous me jouez la carte de la paranoïa maintenant ). Non, je sais juste que vous vous moquez. Cela se payera en conséquence. ( Comme si vous aviez besoin d'excuses ).
El Loco descend finalement de la rampe, le titre autour de la taille. Mark Gaillard a du mal à enlever son sourire narquois du visage, les yeux rivés sur le titre. Le mexicain pénètre dans le ring et monte dans le coin les bras levés. ( Il fête déjà sa victoire ). Vous pariez pour lui ? ( Hein ? Non, je commentais tout simplement... ) Vous savez que les paris sont interdits n'est ce pas. ( Mais c'est vous qui ). Je pourrais vous dénoncez. ( Et si vous commentiez tout simplement OMEGA IV ? ) Je vous ai à l'oeil. ( c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ). Cela tombe bien que vous parliez d'hosto, car à OMEGA IV, on les remplis généralement.
El Loco donne le titre Bloody à Piotr, l'arbitre de ce match qui le transmet à l'extérieur, à Sheila Cavannagh. La cloche sonne et comme dirait l'autre: gruik. ( Heinhein ).



TITRE BLOODY
MATCH DE LA PORCHERIE
MARK GAILLARD VS EL LOCO




Les deux hommes se ruent l'un vers l'autre et se collent des droites l'un après l'autre. Aveuglement par Mark Gaillard. Prise de tête. El Loco cherche à s'en défaire mais le suisse fonce droit vers le poteau du coin et assome le mexicain. Ce dernier chancelle en arrière et finit par se manger une clothesline qui le termine au sol. Mark Gaillard le relève aussitôt par le bras, le tirant vers lui et cherche à le mettre sur son épaule à la manière d'un fireman carrying... mais El Loco le rejoint le genou en avant et le lui colle dans l'estomac avant de le surprendre avec un DDT. ( Pour l'instant, les deux adversaires se valent ).


El Loco laisse son adversaire se relever mais lui colle une série de droites le poussant dans un des coins du ring. Coup de coude dans la machoire de Gaillard. Projection vers le coin opposé. El Loco le suit de près mais Gaillard s'aide du turnbuckle pour se stopper et balance son coude en arrière. El Loco se le mange. ( C'est vraiment oeil pour oeil dans ce match ). Mark Gaillard enchaine avec une clothesline qui étale El Loco. Descente des deux genoux sur la tête du mexicain. Gaillard fait le tomber... L'arbitre lui rappele que c'est un match de la porcherie, pas un combat normal. Si il peut y avoir des combats normaux dans un championnat Bloody.


Mark Gaillard se relève, pestant contre son manque de mémoire, et aide El Loco à faire de même, en lui maintenant le bras retourné. Elongation du bras à deux reprises. Enfourchement. Brise rein. Gaillard fait rouler le champion Bloody sous les cordes avant de le rejoindre et de le pousser avec le pied à l'extérieur. Alors qu'El Loco s'écrase au sol, Mark Gaillard lève les bras, histoire de se faire un peu mousser par le public. Il agrippe les cordes et alors que El Loco se relève, s'en sert comme tremplin pour passer par dessus et s'écraser sur le mex... non, El Loco a eu un soupçon d'attention et a fait un mouvement sur le côté très brusque. Mark Gaillard s'écrase ventre à terre alors qu'El Loco reprend peu à peu ses esprits.


Mark Gaillard est à quatre pattes, et la douleur se lit sur son visage. El Loco le relève en lui maintenant le crâne. Atemi sur la poitrine... et encore un. Gaillard contre-attaque et lui colle une droite mais elle manque de peu le champion Bloody qui le projète vers les barrières de sécurité, près du corridor qui sépare le ring de l'enclos à bestiaux. ( Cochons... ). Ce sont des bestiaux. ( Oui mais on peut dire cochons ). On peut dire bestiaux aussi. ( Faites comme vous voulez ).


El Loco fonce sur Gaillard, dos aux barrières. Impact: coup de genou dans l'estomac. Gaillard manque de passer par dessus les barrières, ce qui donne une idée à El Loco qui lui attrape les deux jambes et le soulève... juste pour le faire renverser en arrière, parmi les fans. Alors, forcément, le public est content d'avoir ses lutteurs préférés à ses pieds, mais Gaillard, lui, préférerait être ailleurs. El Loco passe par dessus les barrières en effectuant un splash. Il est complètement débile de faire cela dans la foule. ( Moi je trouve cela amusant ). C'est votre rêve de vous prendre quelqu'un en pleine tronche ?


Le combat continue dans le public désormais alors qu'El Loco et Mark Gaillard se relèvent. Les deux se sont fait mal, à jouer les hommes volants comme ça dans le public. El Loco réagit néenmoins plus rapidement que son adversaire en lui collant une droite suivi d'un brise machoire sur la rampe de l'escalier, car oui, ils sont dans des gradins. Mark Gaillard monte les marches le pas chancelant mais El Loco le retourne vers lui et tente de lui écraser à nouveau la machoire sur la rampe. Gaillard le repousse. El Loco rate la marche. IL TOMBE EN ARRIERE !!!!!! Il va se rompre le cou !!!! El Loco dévale l'escalier et est étendu prêt des barrières. Gaillard regarde vaguement son adversaire du haut des marches. Il n'a pas l'air de comprendre ce qui vient de se passer. Même Piotr, resté aux abords du ring, hésitant à pénétrer dans la foule, semble inquiet. Il passe les barrières et s'approche du corps d'El Loco, complètement KO. ( Il est peut-être mort ). Arrêtez un peu, oiseau de mauvaise augure. El Loco semble inanimé alors que Piotr se baisse pour regarder si il respire toujours. Mark Gaillard descend de l'escalier alors que l'arbitre semble faire signe que le match continue. On peut respirer ? El Loco remue. Il cherche à se relever. Oui, on peut respirer. ( Vous pouvez continuez à retenir votre respiration, si vous le souhaitez ).


Mark Gaillard pousse en avant le champion Bloody qui se rattrape à la barrière de sécurité. Le suisse le fait passer par dessus avant de le rejoindre, et on est prêt du ring à nouveau. El Loco avance à quatre pattes vers l'escalier en metal et s'en aide pour se relever. Clothesline dans le dos par Gaillard. El Loco manque de se cogner sur le poteau. Les marches parviennent à l'empêcher de s'écrouler à terre. Le suisse attrape le champion Bloody par le crâne et le fait rouler dans le corridor. On sent déjà les effluves de la porcherie monter dans les narines du pauvre El Loco.


Mark Gaillard relève de nouveau El Loco mais ce dernier le surprend avec un coup de coude dans l'estomac. Brise machoire sur la barrière de sécurité. Gaillard est dans les vappes. El Loco reprend son souffle avant de frapper le front de Gaillard sur la barrière. Gaillard, mùalgré qu'il soit sonné, tente de s'éloigner de son adversaire, mais il se rapproche ainsi de la porcherie. ( Gruik gruik ). Vous faites très bien le cochon. ( C'est à force de vous cotoyez ). On va dire que je n'ai rien entendu.


El Loco matraque le dos de Gaillard, le tourne vers lui et lui balance une droite qui le fait tourner sur lui même. Clothesline qui étale l'aspirant au titre sur le béton. El Loco tire son adversaire par le bras pour l'attirer vers l'enclos aux porcs. Les cochons y sont en train de courir en cercle. ( Je crois qu'ils ont faim ). Hey on voit justement de l'autre côté de l'enclos, l'ami Hukey avec un énorme sac de grain. Il donne à manger aux porcs. Et hop un seau plein de... c'était quoi ? ( J'sais pas, je ne veux pas savoir ). El Loco le regarde, un peu surpris. Hey champion, n'oublie pas ton adversaire.


Le champion Bloody tente de redresser Mark Gaillard mais ce dernier le surprend avec un aveuglement. Clothesline sur la rampe d'accès. C'est Gaillard maintenant qui tire El Loco sur la rampe sous le titantron. L'enclos est juste à côté de la rampe, donc en dessous de là où se trouvent nos deux adversaires. ( On voit, on est pas aveugle ). Y'en a qui le sont, un peu de respect pour ses personnes. ( Oki oki ).


Mark Gaillard envoit le mexicain sur la barrière avant de le rejoindre. Il se saisit de ses jambes mais El Loco réagit enfin et lui colle un coup de coude dans la face, le faisant lâcher prise. Le champion Bloody fait reculer Gaillard jusqu'en en haut de la rampe, face au titantron. Tentative de contre du suisse mais Gaillard balance un coup de genou dans son estomac. Coup de coude sur la nuque du suisse. On lui passe dans le dos et on l'attrape par la taille. Soulèvement, écrasement au sol. El Loco est prêt de la victoire, alors que Gaillard est étendu au sol, légèrement sonné.


Le mexicain relève l'aspirant au titre Bloody. Il le pousse en le maintenant en position de powerbomb vers le rebord, le vide, la porcherie étant pile en dessous. ( Hey mais il ne va pas l'envoyer d'aussi haut, les cochons vont devenir fous ). Gaillard, en plus de la porcherie, risque de se faire piétiner. Powerbomb. Non, contre de Gaillard. El Loco insiste, nouveau contre... et surpassement. El Loco tombe dans le vide et atterrit dans le purin. Effectivement les cochons se mettent à courir de partout. El Loco est plein de merde et est KO suite à sa chute. L'arbitre sonne la cloche.


Victoire: Mark Gaillard: nouveau champion Bloody


Et voilà, tout comme El Loco, Mark Gaillard devient champion Bloody pour la seconde fois. ( Je présume qu'El Loco va gagner le titre pour une troisième fois à INFECTION IV le mois prochain ). On ramène la ceinture au suisse alors qu'un officiel vérifie l'état d'El Loco... En fait non, personne ne vérifie rien, puisque personne ne veut entrer dans la porcherie. El Loco est remplie de merde et... Ah ah... Hukey fait son entrée. Il balance un regard bovin à Gaillard avant de descendre de la rampe et d'entrer l'air de rien dans l'enclos à bestiaux.

Il tate El Loco avant de le relever, se foutant plein de merde au passage. Le mexicain semble revenir peu à peu à lui. Première chose à faire: se laver. Et le public qui gueule gruik gruik à l'adresse de El Loco...


Hey mais voilà Bill Random qui arrive en gueulant après... Mark Gaillard. Il veut sa ceinture. Gaillard descend de la rampe, faisant mine de l'ignorer. Bill Random le suit. Il est hors de lui et menace de poursuites le suisse si il ne lui rend pas sa ceinture. Gaillard approche de l'enclos et se retourne vivement vers Random, ajoutant qu'il le poursuit déjà. Et il l'enfourche et le balance dans l'enclos.


Bill Random: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH


Bill Random tente de sortir mais n'arrête pas de glisser à cause du purin. Et les cochons s'approchent. Gaillard lève son titre devant Random qui est à la limite de la crise de nerfs. Notre nouveau champion Bloody s'en va alors que Random demande grâce. BOZO arrive alors, accompagné de Santana. Il dit à ce dernier de le sortir de là. On voit Santana faire la grimace et appeler The Devil. Ce dernier sort des backstages et se voit demandé d'aider Random de sortir de là. The Devil propose d'invoquer celui qui n'a pas de nom pour sortir Bill Random qui continue à glisser dans le caca, menacé par les cochons. ( Les cochons l'entourent en fait ). Pendant que le Random Squad cherche le gogo qui sortira Random de là, on va continuer à suivre notre PPV, nous.




Surprise, Manga est dans les coulisses. Et il n'est pas seul. Il semble avoir des mots avec Richard Vault.


Richard Vault: Tu l'as fait. Ne nies pas.


Manga: Je ne nies pas, je suis incapable de mentir.


Richard Vault: Donc, tu avoues.


Manga: Mais pas du tout, je dis que ce n'est pas moi qui me suit garé sur ta place de parking. C'est tout bonnement impossible.


Richard Vault: Ah oui, tu es venu peut-être ici en nuage supersonique.


Manga: Oui, effectivement.


Richard Vault: Tu ne devrais pas me prendre pour un idiot. J'en ai mâté des plus coriaces.


Manga: Des noms.


Richard Vault: Je te préviens Manga, si tu te mets sur mon chemin encore une fois, tu n'auras plus l'occasion de fanfaronner.


Il s'éloigne.


Manga: Tout cela pour une place de voiture que je n'ai pas.


Oui, il n'en faut pas plus pour certains.





Notre prochain PPV se nommera INFECTION IV et se déroulera à Dieppes en février 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:45

OMEGA IV continue de plus belle avec notre match suivant. ( Le perdant de ce match devra porter une joli toge en léopard et déambulez dans les couloirs de la FGB jusqu'à la fin de la soirée, ainsi vêtu ). Vous avez compris nous allons assister à l'affrontement entre Julianinho et Tigerclaw.
Le Crazy Kid est le premier à faire son entrée, sous le titantron. Zut, je m'attendais à le voir en nouveau en Tarzan mais non. ( Par contre, il tient l'habit sous le bras ). Je vois tout de même pas Tigerclaw porter cela. ( Si il perd, il n'aura pas le choix ).
Le Crazy Kid descend de la rampe sans oublier de draguer les premières minettes qu'il voit. Ah, en voilà une jolie qui ne semble pas insensible à ses charmes. ( Faut un début à tout ). Doit être un mec... ( Mais qu'est ce qu'il vous a fait au juste ? Ou plutôt ce qu'il ne vous a pas fait ? ) Vous vous croyez drôle. ( Impayable même ). Je demanderais à la direction que vous soyez surtout impayé. ( Je vous en sais capable ).
Julianinho entre dans le ring, se place au centre, et avec un grand sourire, nous montre cette merveilleuse toge en léopard. ( 100% léopard vous croyez ? ) Non, à la FGB nous ne tuons pas d'animaux. Seulement les lutteurs en Deadly Battle ou face aux Beastlords. ( C'est à Julianinho ). Zut, vous avez raison, faut se méfier. ( C'est parce que j'ai raison que vous dites zut ? ) Oui.
La musique de Tigerclaw démarre à son tour. Et voilà le Chasseur qui fait son apparition sous le titantron parmi les explosions pyrotechniques, parce qu'on vient d'avoir une entrer d'argent. ( Tout le monde s'en fout de cela ). C'est histoire de rappeler qu'on gagne du fric quand on vire des lutteurs incompétents. Si on pouvait vous virer, on n'aurait plus de souci.
Tigerclaw avance vers le ring et fait signe à Julianinho qu'il va enfin en finir avec lui. L'arbitre de ce match, Dédé Saucisson, attend patiemment l'arrivée du lutteur dans le ring. Le Chasseur passe sous la corde supérieur et salue les fans et fait signe d'adieu à Julianinho. Le Kid lui demande si il compte partir. Très drôle Julianinho. ( On a entendu pire ). Non, on a jamais entendu pire. ( C'est limite de la haine que vous éprouvez pour lui ). C'est mon droit. ( Ce n'est pas très professionel ). Que savez vous de la profession. La cloche sonne, youki.



JULIANINHO VS TIGERCLAW



Les deux adversaires s'approchent, tentant d'intimider l'autre. Oh la vilaine baffe de Julianinho. Tigerclaw répond de manière plus forte avec une droite. Le match est lancé. Nouvelle droite du Chasseur. Projection du Kid dans les cordes. Surpassement réussi par Tigerclaw. Julianinho glisse sous les cordes en se tenant le dos et commence à faire le tour du ring, demandant quelques minutes. Tu ne veux pas des heures tant qu'on y est ? ( Tigerclaw, de toute façon, ne lui accorde pas. Il vient de franchir les cordes, quittant le ring à son tour ). Julianinho ne l'a pas vu, trop occupé à se plaindre au public des douleurs au dos qu'il vient de recevoir, pauvre petiot. ( Heu, là il l'a vu ). Julianinho se met à courir autour du ring poursuivi par le Chasseur. C'est curieux, il n'a plus mal au dos là. Il repasse dans le ring et attaque Tigerclaw qui glissait sous les cordes. Le Kid lui frappe le haut du dos de ses deux poings réunis. C'est suffisant pour Julianinho pour prendre le match en main.


Le Crazy Kid relève Tigerclaw et l'enfourche. Il le place tête à l'envers dans le coin du ring et lui colle son pied en pleine face. Il a pris le Chasseur pour un paillasson ? Le Kid recule et laisse Tigerclaw s'effondrer au sol. Et le voilà à nous demander qui est le meilleur. Tout le monde. ( A quand votre match contre Julianinho ? ) Je dois d'abord en finir avec vous. ( C'est donc pas demain ). Fanfaronnez.


Julianinho laisse Tigerclaw se relever avant de lui coller une manchette à l'européenne et de l'envoyer vers le coin opposé. Tigerclaw s'écrase le dos. Le Crazy Kid lui fonce dessus. Splash sur le dos du Chasseur qui se cogne le nez sur le turnbuckle. Julianinho fait signe qu'il va déjà en finir. Il attrape Tigerclaw par le crâne alors que celui ci lui tourne le dos. ( je crois qu'il veut effectuer le stripe ). Coup de coude de Tigerclaw dans le nez du Kid qui ne s'attendait pas du tout à ce que le Chasseur puisse répondre. Tigerclaw se retourne et lui balance une droite... et encore une droite. Coup de pied dans l'estomac. Il recule de quelques pas... Droites qui met Julianinho à terre.


Tigerclaw relève Julianinho et le met en position de powerbomb mais le Kid a un mouvement de recul et préfère passer entre les cordes pour quitter le ring. Il cherche à reprendre son souffle mais le Meneur de la meute ne l'entend pas de cette oreille et quitte le ring à son tour. Julianinho l'attendait et le fait glisser du rebord du ring en lui collant un coup d'avant bras sur le mollet. Tigerclaw s'effondre sur le béton et le Kid lui martèle le bras à coup de pied. Il veut le blesser afin à ne pas subir le stripe. ( Il a le sens de la stratégie ). Tu parles, tout le monde aurait la bonne idée de faire cela. ( Quelle mauvaise foi anti Julianinho ). Gnagnagnagna.


Le Crazy Kid tire son adversaire vers l'escalier en metal et place le bras de ce dernier sur une des marches. Julianinho se soulève en prenant appui sur le poteau du ring. OOOO Il vient d'écraser durement avec son pied la main de Tigerclaw qui se la prend, roulant au sol. Ah il est content le Kid, il jubile hein. Il est en train de faire le paon sur les escaliers en metal. Tigerclaw en profite pour lui tirer sur la jambe et le faire chuter. La chute est douloureuse pour le Kid. Il se mange les marches dans le bide alors que sa tête finit de se cogner sur le bitume. Tigerclawx se masse la main avant de se diriger vers son ennemi.


Il relève Julianinho et le pousse dos à la barrière de sécurité. ( Je commence à me demander si sécurité est bien le nom à employer ). Clothesline sur le Crazy Kid qui mange de tomber à la renverse dans le public mais Tigerclaw le retient par l'épaule. Il le chope par la nuque et lui frappe le front sur le poteau du ring désormais. Tigerclaw reprend en main, puisque l'autre doit être dans un sale état, le match. ( C'est ça que vous appelez être drôle ? ) Je n'attend pas à ce qu'un inculte en humour comprenne quoique ce soit. ( C'est juste nul ). Jaloux.


Tigerclaw envoit le Kid dans le ring et grimpe au rebord. Julianinho va pour l'attaquer mais coup de tête dans son estomac. Le Chasseur franchit les cables. Clothesline qui étale le Crazy Kid. Tigerclaw va dans le coin et attend que Julianinho ne se relèvent... Clothesline avec élan. ( Oh, j'ai cru que le Kid allait se retrouver décapité ). Tigerclaw fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Moi j'ai cru que le Kid allait oublier qu'il faut lever les épaules quand on se fait coucher.


Le Chasseur relève son adversaire et le projète dans le coin. Il le rejoint et tente de séparer de sa main, la tête du reste du corps de Julianinho. Ce dernier s'aggripe aux cordes et tente de résister. Coup de pied évité de justesse par Tigerclaw. Coup de coude en représailles dans la machoire du Crazy Kid. On l'attrape par le crâne et on le fait rouler pour l'étendre au sol. Tigerclaw fait le tour de sa victime. Coup de coude sur la jambe de Julianinho. ( Ah tu veux m'empêcher de faire le stripe, bah tu ne feras pas ton crazy kick ). C'est un peu cela en effet. Nouvelle descente du coude sur la cuisse du Kid. On le relève et on balance une série de coup de genou dans son ventre. Tigerclaw s'en donne à coeur joie. Projection dans les cordes. Julianinho perd appui sur ses jambes et tombe sur le cable inférieur. Tigerclaw prend un élan... et court en direction du dos ciblé. Julianinho se pousse au dernier moment et Tigerclaw passe à travers les cordes.


Julianinho est assis et fait signe du doigt qu'il en a dans la caboche. Tigerclaw se relève mais le Kid a déjà fait de même. Coup de pied chassé sous les cordes qui pousse Tigerclaw dans le corridor. Julianinho sort du ring pour le rejoindre et l'envoit directement dans les barrières de sécurité. On vient le chercher et on le projète sur l'autre barrière, de l'autre côté. Non, c'est renversé. Julianinho s'écrase le dos sur la barrière. Tigerclaw lui attrape le bras. Tortion. Et poussage vers le rebord du ring. ( Poussage ? ) Ouais, poussage.


Le Chef de la Meute oblige le Crazy Kid à regagner le ring et le suit de près. Il fait signe à la foule que le stripe ne va pas tarder à tomber. Il laisse Julianinho se relever. STRI... Non la main de Tigerclaw lui fait trop mal et Julianinho en profite pour lui attraper le bras, le mettre à terre: crippler crossface. ET IL SERT DES CORDES. Ses pieds sont dans les cordes. ( Et imposible de le disqualifier ). Tigerclaw tente de résister mais la pression est si grande que je ne pense pas qu'il va tenir encore très longtemps. Dédé Saucisson lui demande si il souhaite abdiquer mais Tigerclaw refuse. Julianinho perd l'appui des cordes mais replace ses pieds dedans, et l'étreinte se fait plus forte. Tigerclaw ne va bientôt plus avoir de souffle. Et son bras doit lui faire subir le martyr. Il tape !!!! Tigerclaw tape !!!! Je n'aurais jamais pu penser voir cela. Son bras doit vraiment être dans un sale état.


Victoire: Julianinho


Je crois qu'on devrait verser une larme pour Tigerclaw. ( Mai sil ne voudra jamais porter la toge ). Il n'a pas trople choix. ( Qui va l'obliger ? ) Julianinho vient de le battre, vous croyez que cela lui poserait problème de le forcer ? Il n'attend que cela. Il aime forcer. ( Vous devez avoir raison quoique vous pensiez sûrement à autre chose quand vous dites cela mais tut tut, je ne veux pas le savoir ). Vous donnez pas plus d'importance, j'allais rien vous dire après tout.


Julianinho montre à Tigerclaw, en tailleur, se tenant le bras, ce joli costume en léopard. Heureusement, Tigerclaw ne se changera pas ici... Hein ? Julianinho semble prétendre le contraire. Il veut que Tigerclax se déshabille devant tout le monde et mette la toge. Je sais que c'est OMEGA, le PPV 100% extrême mais faut pas éxagerer. Un peu de pudeur que diable. Le Kid doit être le seul à être interessé de voir Tigerclaw tout nu. Même l'arbitre demande à ce qu'ils évacuent le ring car le show doit continuer.


Tigerclaw arrache la toge des mains de Julianinho qui tout compte fait, en quittant le ring, lui donne rendez-vous dan sune dizaine de minutes dans les couloirs de la FGB. ( Tigerclaw quitte le ring à son tour, gardant la toge... Il va vraiment le faire ? ) Faut croire.





Nous retournons dans les coulisses alors que Bill Random, accompagné par BOZO, est en train de faire grosse colère suite au perte de son titre, heu de celui d'El Loco.


Bill Random: Je sens encore le cochon.


El Loco: Mais Senor Random y'é ne comprend pas.


BOZO: Patron, c'est El Loco qui sent le cochon.


Bill Random: Deux fois, tu te rends compte ? Je gagne le titre Bloody deux fois et toi tu oses le perdre tout autant ? El Paco, sais tu ce qu'est le Random Elite Squad ?


El Loco: C'est...


Bill Random: Absolument pas. Le Random Elite Squad est un groupe des meilleurs lutteurs car seuls les meilleurs possèdent la force nécessaire pour se rallier derrière ma bannière. Je pensais que tu avais l'étoffe d'un Jay Legend, ou d'un Santana... voire même d'un Hukey... Non mauvais exemple, je ne veux plus entendre parler des bienfaits de la campagne à partir d'aujourd'hui.


BOZO: Que fait on patron ?


Bill Random: Ce que n'importe quel chef d'entreprise ferait: qu'on ne verse pas de salaire à Hukey pour les six mois à venir.


El Loco: On lui verse un salaire ?


Bill Random: Quand à toi, El Saco, tu as encore beaucoup à apprendre. Allons on y va.


El Loco: Où donc patron ?


Bill Random: Tu dois t'entrainer. Mais pour l'instant, on a bien mérité un bon repas. Cela tombe bien El Poto, tu vas nous faire un plat de ton pays. J'ai toujours voulu manger péruvien.


( El Loco et BOZO continuent à s'ignorer royalement ). Ouais, aucun des deux ne se regardent et quand l'un parle, l'autre fait mine d'être occupé à autre chose. Me demande combien de temps cela va t'il encore continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:48

OMEGA IV continue alors que pour notre prochain match la charmante voix de Sheila Cavannagh vient tinter à nos oreilles. ( On vient d'amener un fort joli cercueil prêt du ring ).


Sheila Cavannagh: Le match suivant sera le match du cercueil. Le gagnant de ce match sera celui qui mettra dans son adversaire et refermera le couvercle. Pour ce match hormis notre arbitre Ilya Raspoutine, nous aurons un arbitre spécial chargé exclusivement du cercueil. Mesdames, messieurs, faites un accueil à l'arbitre Mr. Fouk.


Gné ? Fouk est l'arbitre spécial ? Fouk près d'un ring à se mêler d'un match. ( Il s'occupe du cercueil, il ne va pas faire grand chose non plus ). Un match entre Detweiler et Legion, croyez moi, tout est possible.
Fouk approche du ring, grand sourire et c'est alors que démarre le thème d'entrée de la Dream Machine Théodore J. Detweiler. Ce dernier apparait sous le titantron parmi les explosions et demande à la foule d'un geste de la main de se déchainer. La foule lui répond favorablement. Elle n'oublie qu'il a été l'homme qui a permis le retour de Fouk et le remercie à sa manière.
Il descend de la rampe et tape dans quelques mains avant de rejoindre le ring. Il s'arrête devant le cercueil, aurait il un frisson ? Pas un regard pour Fouk. Il pénètre dans la zone de combat et pose en son centre.
On éteind les lumières. La fumée monte. Legion va arriver. ( Legion va arrrrrriver ). Oui Legion pas Zorro, alors calmez vous. ( Je vous prie de me pardonner ). Ne parlez pas de prière en présence de Legion.
Le voilà qui apparait sous le titantron. Detweiler le regarde arriver. Il ne semble pas avoir peur. ( Il n'était pourtant pas très tranquille ces dernières semaines ). Legion descend lentement de la rampe. Je vais allez me chercher un raffraichissement. ( A vous entendre, il va mettre deux heures à venir vers le ring ). Pas loin, oui. ( Il est déjà en bas de la rampe ). C'était pas la plus grosse distance à faire.
Pendant ce temps, Legion approche des abords du ring et monte l'escalier de metal dans son coin avant de franchir les cordes. il tend la main vers le cercueil. C'est bon, je crois que Théodore J. Detweiler l'a déjà vu, pas besoin de lui représenter.
Ah tiens, la cloche tinte, le match va pouvoir débuter.



CASKET MATCH
DREAM MACHINE THEODORE J DETWEILER VS LEGION




Detweiler vient de foncer sur Legion et commence à lui administrer à la machoire des droites qui font chanceler légèrement le maître des ténêbres. Elan de Detweiler. Coup de bélier. Legion part en arrière mais ne tombe pas. Nouvel élan et nouveau coup de bélier. Legion est proche de la chute mais parvient à se stabiliser. Detweiler recommence mais cette fois ci Legion n'attend pas et réagit avec un big boot en pleine face de la Dream Machine qui regarde désormais le plafond les bras en crois.


Legion relève Théodore en lui tirant le bras et l'enfourche, le retourne dans les airs pour le placer en piledriver. Detweiler se dégage via un coup de pied au visage de son ennemi qui lâche prise. Detweiler se réceptionne sur une main, se relève et évite de justesse une tentative de prise à la gorge. Coup de pied dans l'estomac de Legion. La Dream Machine se met à lui boxer le nez. Nouvel élan de Detweiler... mais Legion le réceptionne par la taille et... écrasement de tout son poids. Théodore ne doit plus avoir de dos.


Le Maître des ténèbres fait signe à Fouk d'ouvrir le cercueil mais notre très estimé patron lui dit que c'est à lui de le faire. Et vlan. Legion regarde Fouk avec intensité avant de relever Detweiler qui commençait à redonner des signes de vaillance. ( De vaillance ? Etalé comme il l'était au sol ? ) Chers amis, n'écoutez pas Shadok, il fabule. Donc, Legion relève Detweiler. Il le soulève. Brise dos sur son genou. Il fait rouler Detweiler vers les cordes, en direction du cercueil. ( On dirait qu'il le roule dans un tapis ). Mais bien sûr. Sauf qu'il n'y a pas de tapis. ( C'est pour cela que je dis qu'on dirait... ) Cela ne va pas bien vous. ( Le match ).


Legion est au dessus des cordes et toisse Mr. Fouk avant d'ouvrir le cerceuil. Il se tourne à nouveau vers Detweiler et se baisse pour le pousser sous les cordes mais la Dream Machine lui balance sa main au visage et surtout les doigts dans les yeux. Legion est aveuglé et Detweiler se relève. Il se tourne vers le cercueil et à un mouvement de recul. Il s'empresse de fermer le couvercle. ( Il n'a pas l'air d'apprécier les cercueils ). Encore un qui veut se faire incinérer.


Théodore J. Detweiler donne des kicks sur les jambes de Legion qui tombe à genou. Dropkick en pleine face du Maître des ténèbres. Detweiler entame l'ascension du poteau du coin de ring. ( Vous dites cela comme si il s'attaquait à l'Everest ). Ne critiquez pas mon vocabulaire riche et varié. ( Heinhein ). Descente du coude sur Legion. Detweiler fait signe au public et nous dit qu'il va en terminer tout de suite.


Il se tourne vers le cercueil et approche des cordes. Sous le regard attentif de Mr. Fouk... ( cela fait tout de même bizarre de le voir là )... il soulève le couvercle. Il se retourne vers Legion et le lève en lui maintenant le bras. Il l'attire vers lui et part en arrière. Legion se cogne le crâne sur le tablier du ring. Detweiler se relève et tire sur les jambes de son adversaire pour le mettre bien parallèle avec le cercueil. ( Il pense à tout ). Il le roule mais Legion s'accroche subitement aux cables et se tourne de manière perpendiculaire au cercueil. ( Vos commentaires manquent de fraction binaires et de... ) Cela suffit Shadok. Legion repousse Detweiler avec ses pieds et se relève. Mais la Dream Machine lui fonce dessus. Spear. Legion passe à travers les cordes et tombe dans le cercueil. C'est fait !!!! Il ne reste plus qu'à fermer le couvercle. Detweiler l'attrape et le referme. NONNNNN Legion retient le couvercle et se redresse peu à peu. C'est pas fini. Théodore cherche à forcer la fermeture mais Legion parvient à l'ouvrir en grand et attrape la Dream Machine par la gorge, le forçant à le rejoindre dans le cercueil. Detweiler parvient à se dégager et recule précipitamment à l'autre bout du ring. Legion le rejoint.


Théodore J. Detweiler surprend Legion avec un coup d'avant bras dans les parties intimes. Legion se courbe en avant et Detweiler en profite pour lui attaper la tête. Prise du sommeil effectuée. ( Alors ça, c'est une bonne idée pour mettre Legion sans inquiétude dans le cercueil ). Legion laisse tomber un genou... puis deux, sous l'emprise de la Dream Machine. Detweiler donne tout ce qu'il a pour endormir son adversaire. Legion cherche bien à se relever. ( Hey il arrive même à soulever légèrement ses genoux ). Et il se laisse retomber durement au sol. C'est la tête de Théodore qui prend le choc. Il lâche prise et chancelle en arrière. Legion se relève, secoue la tête pour se réveiller vite fait. HAND OF DARKNESS SUR DETWEILER. Mon dieu, quel revirement de situation. Ah mon avis c'est terminé pour Detweiler.


Legion roule son adversaire vers les cordes et tend le bras entre les cordes, ouvrant le cercueil. Il fait passer Detweiler sous les cables et... Fouk vient de refermer le cercueil. ( Ah bravo monsieur le président ). Fouk se mêle du combat. Il ne veut pas que Legion gagne ce match. Le Maître des ténêbres impose sa stature dans le ring en regardant fixement Fouk. Il lui demande des explications. Fouk fait un geste et on lui amène un micro.


Fouk: Lezion...


Cela lui va bien comme nom.


Fouk: Tu es revenus à la FGB mais ze zais que tu nourris toujours les mêmes zambitions. On vient de zortir d'une mauvaize période et on a pas bezoin que zela recommence. Tu n'auras jamais la FGB.


On se rappele il y a un an et demi, Legion avait réussi à prendre possession d'un Countdown et Fouk ne veut pas que cela recommence. Legion tend le doigt vers Fouk et le prévient des pires sévices quand il ira brûler en enfer. ( Je ne pense pas que Mr. Fouk soit dans les premiers à y aller ). Detweiler se relève... Il est dans le dos de Legion. Fouk relève l'ouverture du cercueil. Detweiler fonce sur Legion pour le pousser dedans mais Legion a compris et se pousse. Il aide Detweiler à passer par les cordes et la Dream Machine tombe dans le cercueil. C'est allé tellement vite que même Fouk n'en revient pas et n'a rien pu faire. Et il ferme le cercueil. C'est terminé. Fouk et Detweiler se sont fait avoir malgré tout.


Victoire: Legion


La musique de Legion reprend alors que Fouk cherche à ouvrir le cerceuil. C'est alors qu'un tonnement se fait entendre. Fouk recule, stupéfait. Le cerceuil... Le cerceuil prend feu !!!!!! ( Mon dieu, mais Théodore J. Detweiler est à l'intérieur. Ce n'est pas un Deadly Battle ). Fouk est paralysé alors que le cercueil se consume. Legion écarte les bras et de la fumée envahit le ring. ( On va s'asphyxier ). Quand la fumée disparait, c'est pour se rendre compte que Legion a disparu. ( C'est le roi ce type pour jouer les filles de l'air, il nous fait le coup à chaque fois ).
Enfin, Fouk se reveillé et appele vers les coulisses. Des officiels, muni d'extincteurs accourent vers le ring et s'empressent d'éteindre le feu. ( C'est un peu tard. Si Detweiler n'a pas brulé, il est surement mort étouffé ). Le feu disparait et Fouk va pour ouvrir le cercueil mais se brûle. Il souffle sur sa main alors qu'un officiel muni d'une serviette ouvre le couvercle. Vite une caméra. ( Vous êtes d'un macabre ). De quoi ? Regardez par vous même. ( Hein ? ) Detweiler est où au juste. ( Il ne reste que des cendres. ( Arrêtez de dire n'importe quoi, c'est impossible ). Il n'y a plus rien. Le corps de la Dream Machine a disparu. ( Legion l'a emmené en enfer ). Cel ajète un froid sur OMEGA IV. ( Un froid causé par un feu ? ) Pas drôle.






On va retourner dans les coulisses où nous retrouvons Crimson et Vileny en pleine discussion. ( C'est pas Mr. Hyde que l'on voit approcher là ? ) Si.


Mr. Hyde: Ah, les Beastlords. Crimson et Vileny, mes deux lutteurs préférés. Vous savez que vous êtes les meilleurs vous ?


Crimson: Heu... ouais ouais...


Mr. Hyde: J'admire les hommes tels que vous qui allez au fond des choses. Vous avez su vous faire respectez pendant des années. Vous restez dans votre coin mais vous comptez et ça, c'est un signe de grand talent.


Crimson: Mais qu'est ce qu'il veut celui là ?


Vileny: Ce que j'en sais moi.


Mr. Hyde: Je me suis toujours demandé où vous puissiez cette force, cette fougue. Il y a là quelque chose de fantasmagorique, oui...


Vileny: Par contre il m'a l'air totalement à l'ouest.


Crimson: Fantasmaquoi ?


Mr. Hyde: Je vous ai défié il n'y a pas longtemps, vous savez.


Vileny: Ah ?


Crimson: On y arrive. Tu es là pour ça, c'est ça, tu veux être celui qui réussira là où ils ont tous échoué.


Mr. Hyde: Non non non, je veux juste avoir la chance d'être dans le ring avec vous. Et pour cela, le mieux est de vous affrontez... Vileny, Crimson, Lily Blood, les trois à la fois.


Crimson: Ah ouais... cela me dit quelque chose.


Vileny: Expliques...


Mr. Hyde: Ma passion pour vous à commencer quand....


Crimson et Vileny s'éloignent laissant Mr. Hyde parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:50

OMEGA IV continue alors qu'arrive près du ring, pour notre match suivant, la première des six équipes: La Heath Foundation, composé de Curtis Shadow et de Jonathan Redman, mené par le Révérend Jesse Heath. ( Une grande chance pour leur début, c'est le premier PPV de cette équipe ). En fait, Redman est surtout veinard. Il s'est retrouvé catapulté à son premier PPV pour le titre Bloody, et pour le second, il a une chance par équipe. Les instances de la FGB doivent nourrir de grands espoirs en lui. ( Oh je crois surtout qu'ils ont un très bon manager... aussi pourri soit il ). Tout de suite, les grands mots. Sous pretexte qu'il n'agit pas comme vous, il est pourri. ( C'est l'anti Julianinho qui me fait la morale là ? ) Pas pareil.
La Heath Foundation est dans le ring alors qu'on voit arriver désormais les Beastlords, Crimson et Vileny. ( Ils se sont fait un nouveau copain comme on a pu le voir tout à l'heure ). Mr. Hyde doit être le remplaçant de Kim. ( Est ce le tour de Crimson de se marier ? ) Ce n'est toujours pas drôle.
Les Beastlords rejoignent leurs adversaires de la Heath Foundation tandis que la foule accueille avec joie les venues de FireFighter et de Mask Benji, représentants les Masks of Doom... ( ou ce qui en reste, malheureusement ). Ils approchent du ring alors que la musique de la Stoner Hate démarre. Hollywood et l'InFamous Benjamin Marshall font leur entrée alors que les Beastlords semblent avoir du mal dans le ring, à attendre. Oui ils viennent de s'attaquer à la Heath Foundation !!!!!! Benji et FireFighter viennent prêter main forte à Curtis Shadow et à Jonathan Redman. Marshall et Hollywood regardent le tout en se marrant avant d'avancer dans le ring, qu'ils ne rejoignent pas. Crimson et Vileny se font virer du ring. La foule est déjà conquise. Et vlan... FireFighter et Benji qui s'en prennent à Shadow et à Redman. Ces derniers ont cru qu'ils avaient été par les bons samaritains, mais faut pas exagerer. Elena Irons et Chritie Ravenstone de la Generation Clash accourent à leur tour et glissent sous les cordes pour s'en mêler. ( Mais le match n'a pas commencé, bon sang ). Marshall et Hollywood se regardent. Oui, ils y vont aussi. Crimson et Vileny font le tour du ring alors que les champions par équipe vont enfin leur apparition: Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, les Diams & Roses. Les titres sont autour de la taille. Pas de Fluffy, trop dangereux, et c'est tant mieux, je ne l'entendrais pas japper à côté de moi.
C'est déjà le bordel dans le ring... ( Hey, les Beastlords se battent dans le corridor contre les champions ). On ne laisse même pas arriver les champions, que l'on s'en prend déjà à eux, les martelants de coups. C'est bien une technique des Beastlords.
L'arbitre, Dédé Saucisson, s'empresse de faire sonner la cloche, cela ne sert à rien d'attendre.



CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
SIX TAG TEAM TORNADO MATCH
HEATH FOUNDATION ( avec Jesse Heath ) VS BEASTLORDS VS MASKS OF DOOM VS STONER HATE VS GENERATION CLASH ELENA IRONS & CHRISTIE RAVENSTONE VS DIAMS & ROSES




Alors que c'est le bordel dans le ring, Diamant Brut et Stanley Rosenbaum repoussent les Beastlords à ses abords. Ils font le tour pour y déposer leurs ceintures.
Sur le ring, les Masks of Doom sont en train de subir le retour de la Heath Foundation, sous les yeux de Jesse Heath, tandis que la Generation Clash voit ses deux membres se mettre à donner une correction à l'InFamous benjamin Marshall. Hollywood accueille Diamant Brut sous les cordes, alors qu'il rejoignait le ring tandis que Stanley Rosenbaum, sur le rebord, prêt à y entrer, est tiré du pied par Crimson, bientôt rejoint par Vileny et martèlent la moitié des champions par équipe à coup de pied dans l'estomac et les cotes. ( Bref, c'est le chaos le plus total comme on pouvait s'y attendre ).


FireFighter vient de faire un surpassement sur Redman qui passe par dessus les cordes pour quitter le ring. Mais Curtis Shadow balance une clothesline sur le pompier qui se retrouve empêtré dans les cordes. Dropkick dans le dos de Shadow par Mask Benji qui le fait valdinguer à son tour à l'extérieur. C'est gentil de leur part de vouloir nous aérer le ring. Mask Benji semble content de lui mais alors que Redman tire sur la jambe de FireFighter qui tentait de revenir dans le ring, Mask Benji se mange un brise nuque de la part de Christie Ravenstone.


les Beastlords s'attaquent désormais à la Heath Foundation qui n'a pas compris que les abords du ring étaient le domaine de ces monstres. Cela permet à FireFighter de s'éloigner pour reprendre ses esprits. Elena Irons et Ravenstone sont en train de marteler le corps de Benji de coups de pied dans le ring. Marshall et Hollywood sont de retour dans le match. Tout les deux viennent de matraquer les dos de la Generation Clash et ils les virent du ring en les faisant passer entre les cordes. Benji est au sol entouré de la Stoner Hate qui se frotte déjà les mains. Il suffirait juste de le battre pour devenir champion !


C'est sans compter les champions en titre, Diamant Brut et Rosenbaum qui s'en prennent à la Stoner Hate. Benji en profite pour rouler sous les cordes. On va s'interesser un maximum à ce qui arrive dans le ring, sinon on serait capable de rater le tomber final. Diamant Brut et Marshall se balancent des droites tandis que Stanley Rosenbaum est dans un des coins du ring, luttant contre Hollywood qui cherche à l'étrangler. Mask Benji s'est relevé et attaque Hollywood dans le dos à coup d'avant bras. Hollywood réplique. Rosenbaum semble avoir repris son souffle. Double clothesline de l'Ultimate Terrorrist sur Benji et Hollywood.


Diamant Brut vient de balancer les bijoux de famille de Marshall directement sur son genou. Et une droite pour le mettre à terre. Les champions par équipe ont pris la domination du match. Diamant a les yeux écarquillés et fait signe à son coéquipier. Il y a quelque chose derrière lui. Il se retourne. Big Foot de Crimson. Diamant Brut se rue sur le géant aux cheveux verts et lui colle des droites, histoire de l'affaiblir mais Crimson réplique en lui attrapant des deux mains la gorge. Diamant Brut s'échappe en balançant un coup de genou dans le ventre du Beastlord. Il prend un élan dans les cordes, mais Vileny, à l'extérieur, tire dessus, et Diamant Brut passe par dessus les cables pour se retrouver sur le béton, aux pieds de Vileny qui le martèle de coup de pied.


Sur le ring, Marshall vient de grimper sur le turnbuckle supérieur.... Moonsault sur Crimson qui voulait aller chercher Rosenbaum. Ce dernier se relève et esquive au dernier moment un superkick de Christie Ravenstone, de nouveau dans le ring. ( C'est vraiment chacun son tour ). Elena Irons est là également et arrive dans le dos de Staley. Elle l'attrape par la taille. Souplesse arrière avec maintien. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de l'Ultimate Terrorist.


Christie et Elena relèvent toutes deux Stanley Rosenbaum. Marshall était en train de massacrer la jambe de Crimson mais attaque subitement Ranvenstone dans le dos. Elena effectue un chokeslam sur Rosenbaum tandis que Marshall se retrouve soudain victime d'un coup de pied retourné de la part de Ranvestone. Elena fait le tomber sur Rosenbaum. ( Ravenstone le fait sur Marshall ). L'arbitre fait le compte sur Rosenbaum. UN... DEUX... TR... Dégagement. L'officiel se relève et voit le tomber sur Marshall jusqu'à côté... UN... DEUX... Descente du haut du turnbuckle de Mask Benji des poings sur le dos de Ravenstone, cassant le tomber. Christie roule sur le côté et Mask Benji en profite pour faire le tomber sur Marshall. UN... Dégagement. Une main attrape au même moment la cheville de Benji et le tire hors du ring. Il s'agit de Hollywood. La bagarre entre les deux continuent hors ring alors que Marshall se relève et voit Ravenstone faire de même en s'aidant des cordes. Vengeance.


Marshall fonce sur la jeune femme et lui saute sur le dos. Cela a l'effet d'une guillotine sur les cordes. Pendant ce temps Diamant Brut vient aider Rosenbaum qui est écrasé par le pied d'Irons dans le coin. Elena doit composer entre les deux partenaires des Diams & Roses désormais. Mais revoilà Curtis Shadow qui revient dans le ring.
Il est derrière Diamant Brut. Il court après lui. Bulldog. Elena quand à elle projète Rosenbaum vers le coin opposé mais trébuche sur son partenaire. Swimming Neckbreaker de la part de Curtis Shadow.


Hors du ring on voit Jesse Heath mettre la main à la pate. Jonathan Redman allait subir un coup de chaise de la furie crimsonnienne mais Jesse a balancé un coup d'avant bras dans les parties. Redman en a profité pour balancer un DDT sur le bitume à Crimson et s'est emparé de la chaise. Il se retourne et donne un coup sur le crâne de Vileny qui arrivait par derrière, le fourbe.


Sur le ring, Elena Irons évite une clothesline de Curtis Shadow et lui colle un big foot. Moonsault de Marshall sur le dos de Elena qui s'écroule.... sur Curtis Shadow. C'est un tombé en faveur d'Elena. UN... DEUX... L'InFamous Benjamin Marshall s'empresse de virer la membre de la Generation Clash de là. Jonathan Redman vient dans le ring avec la chaise. Il va pour assomer Marshall mais Hollywood arrive à son tour de sous les cordes et balance un dropkick sur le rookie de la Heath Foundation. Les deux hommes de la Stoner Hate se félicitent avant de bondir vers les cordes et de frapper ensemble au visage Crimson qui tentait de revenir.


Benjamin Marshall fait signe à son camarade d'en finir avec Redman tandis qu'il envoit Curtis Shadow à travers les cordes. La Wrestling Rockstar quitte le ring. Ils vont tout mettre sur Redman pour gagner les titres par équipe. Ils n'ont pas le temps de faire quoique ce soit que FireFighter revient dans le ring et surprend Hollywood avec une german suplex. Redman chancèle. Marshall lui sombre dessus. Enfourchement et écrasement surprise par Redman. Il maintien la jambe de Marshall pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de l'InFamous.


Les deux hommes se relèvent tandis que FireFighter projète Hollywood dans les cordes. Ce dernier évite une droite du pompier et continue sa course dans les cordes. Surpassement par FireFighter. Benji est juste derrière et attrape Hollywood en plein vol. ET THE CRUZER DESTROYER !!!!!!! FireFighter effectue une descente du coude et tient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Marshall et Redman cassent le tomber chacun au même moment. Mask Benji s'en prend à Redman tandis que Marshall relève FireFighter. Hollywood roule sur le côté, encore sonné. Les deux duos partent dans un coin opposé à l'autre tout en se collant des droites. Christie Ravenstone voit là sa chance. Elle court dans les cordes. Springboard Moonsault sur Hollywood qui subit à nouveau un tomber. UN... DEUX... TR... L'arbitre vient d'être tiré hors du ring par Diamant Brut qui rejoint le ring et se saisit de la tête de Ravenstone alors qu'elle se relevait demander des comptes. Il lui frappe directement le front sur le turnbuckle.


FireFighter et Marshall passent en travers des cordes alors qu'ils étaient en train de s'empoigner tandis que Diamant Brut projète Ravenstone vers le coin où les deux hommes se trouvaient il y a encore quelques secondes. Il lui fonce dessus mais Crimson tire sur le pied de la jeune fille, alors qu'il est à l'extérieur. Il la tire au dehors et Diamant se prend le poteau en plein crâne alors qu'il allait effectuer un spear.


Crimson assome Ranvestone sur la barrière de sécurité mais il se retourne vers les cordes et se mange un big foot d'Elena Irons. Dans le ring, Mask Benji est envoyé dans les cordes par Jonathan Redman. Benji percute Vileny qui était grimpé sur le rebord. Le Beastlord retombe alors que Benji est sonné. Redman en profite et KICK FROM HELL QUI MET MASK BENJI A TERRE. Redman fait le tomber. UN... DEUX... Tomber cassé par Diamant Brut qui a retrouvé ses esprits au bon moment. Les deux hommes se relèvent mais Diamant est le premier à agir. Il fout une droite qui fait tourner Redman droit devant Rosenbaum. BITE THE DUST PAR CE DERNIER. Heath ne peut rien faire, il tente d'aider Curtis Shadow a échapper à Marshall. Crimson et Elena s'en donnent à coeur joie. FireFighter... Où est FireFighter ? ( Dans le corridor ). Oui, il est en train de donne rune leçon à Hollywood près de la rampe. Ravenstone tente d'aider sa partenaire. Cette dernière lui fait signe que l'action se passe dans le ring. Rosenbaum fait le tomber. UN.... Ravenstone est sur le turnbuckle.... DEUX.... Elle s'envole... Oh... Magnifique dropkick de Diamant Brut en plein dans Christie. Ce sont les lutteurs volants Et la cloche retentit. Le trois a été comptabilisé, les champions restent champions.


Victoire: Diams & Roses


Ils l'ont fait. Ils ont conservé leur championnat devant autant de furie et de prétendants ce soir. ( Avec autant de personne, la notion d'équipe est importante et Diams & Roses ont prouvé qu'ils savaient agir comme une vraie équipe ). On sent la déception autour du ring alors qu'il semble que la bagarre ne s'arrête pas entre FireFighter et Hollywood. Marshall est même parti aider son partenaire. Benji quitte le ring à son tour et les deux équipes sont en train de se mettre dessus jusque dans les vestiaires. Crimson et Vileny matent la Generation Clash avant de reculer. Heath tente de récuperer Redman alors que Curtis Shadow regarde les champions récuperer leurs titres. On sent bien que la Wrestling Rockstar aimerait bien poursuivre ce combat mais Jesse Heath le rappelle à l'ordre. Il faut aider Jonathan Redman à partir de là. Félicitations aux Diams & Roses et à bientôt.





Pendant ce temps, dans les backstages, nous retrouvons à nouveau JiJi.


JiJi: Cette fois ci, j'ai la joie d'interviewer notre champion suprême, Mask Marvel. Mask Marvel, votre match contre Tragico Comoedia approche. Comment vous sentez-vous à l'approche de ce grand match ?


Mak Marvel: On doit s'imaginer que cela ne va pas. On doit penser que je suis perdu, complètement sonné par la trahison de Tragico. Et bien non. Tragico, ce soir, je suis en pleine forme et ce n'est pas toi qui m'empêchera de partir d'OMEGA IV sans mon titre suprême.


( J'ai cru voir un mec en toge de léopard passer pas loin ).


JiJi: Pas de paix possible ce soir entre vous deux alors ?


Mask Marvel: Je ne suis pas fermé au dialogue, ni à une poignée de main, mais si Tragico veut la bagarre, il verra que je peux très bien lui en offrir plus qu'il ne peut en recevoir. Ce soir, c'est le soir Marvel. J'ai réussi à survivre à l'Institute, j'ai réussi à survivre à Legion, aux nombreuses trahisons, à Cooper, je me demande Tragico... qui es tu pour penser que je ne te survivrais pas ? Je t'attend mon frère, ramène tes bandages, parce que ce soir, tu vas saigner.


JiJi: Et bien merci Mask Marvel. J'aurais voulu lui poser des questions mais il s'en est retourné alors à vous Harry et William.


Il m'a l'air chaud bouillant notre champion suprême ce soir. On va suivre la suite de notre PPV donc, en attendant ce face à face qui sera notre main event de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:54

C'est repartie pour encore plus de sang avec notre match suivant. Davey Cruz va affronter Sharpy. Voyons tout de suite le résumé de cette rivalité, en images.
Sharpy est en train de faire amende honorable vis à vis de la FGB, après avoir été le pion de Mr; Cooper et d'Armada. Fouk lui laisse sa chance, mais il doit repartir de zéro. Premier match du nouveau Sharpy et le record du match le plus court à la FGB est atteint !!!! Oh mais que vient faire Davey Cruz ? Il se moque de Sharpy et lance les cousins Six à l'attaque du voleur. Ce dernier fait mine de se faire battre par Chris et Lance Six. Davey Cruz échappe à chaque fois à Sharpy. Cette fois ci Cruz vient finir Sharpy mais ce dernier se relève comme si de rien n'était. Les deux se font face dans un dream match en équipe à Countdown. Armada arrive et fout tout en l'air. Les deux s'affronteront alors à OMEGA IV et tout sera permis.



Direction le ring pour la baston tant attendue entre ces deux lutteurs.
C'est Davey Cruz qui fait le premier son entrée. Un des princes de l'arrogance toute catégorie apparait sous le titantron. Il prend déjà la pose... Oui on l'a vu ta musculature parfaite, ton physique de jeune premier, ton allure de statue grecque... ( Vous y croyez ? ) C'est toujours mieux que de voir Julianinho torse nu. C'est bien la seule chose d'ailleurs.
Il descend de la rampe avec une démarche que même Aldo Maccione n'aurait pas osé avoir. ( Vous exagerez encore une fois ). Davey Cruz s'est cru bon de s'en prendre à Sharpy pendant ces dernières semaines mais la dernière fois il s'est fait avoir, et maintenant il n'a plus les cousins Six de son côté puisqu'ils ont été viré comme ils le méritaient. ( Davey grimpe dans le ring et reprend ses poses plastiques. Il l'aime vraiment son corps ). Cela en fait au moins un.
Maintenant je me demande d'où va apparaitre Sharpy. ( Sous le ring ). Dans le public, moi je vous dis. A tout les coups, il est déjà là. ( C'est peut-être Sharpy qui est déguisé en Ilya Raspoutine qui est sur le ring ). Oui, si il sait changer sa corpulence, cela serait possible... Bon à ne dire que des âneries Shadok. ( Un peu d'humour... ) Vous n'êtes toujours pas drôle vous savez.
Ah bah non, Sharpy apparait à son tour sous le titantron. ( Cela valait le coup qu'on le cherche hein... ) Il est désagréable. Il a fait cela pour nous contredire. ( c'est son côté révolutionnaire ). C'est son côté contrariant oui. Je vous en foutrais moi du révolutionnaire.
Sharpy avance vers le ring et salue quelques fans, tapotant dans leurs mains. Ce n'est plus le même homme qu'on a connu depuis la fameuse Bataille Royale il y a moins de six mois, qu'il avait gagné. ( Clowny semble avoir été oublié ). Sharpy rejoint Davey Cruz dans le ring mais celui ci quitte déjà. Il est au courant que son match contre Sharpy, c'est aujourd'hui ? ( Il semble chercher quelque chose sous le ring ). Ah, il veut sûrement débuter le match, une arme à la main pour se mettre en confiance.
Il se redresse, tout sourire, avec une batte de base ball à la main. Heu... On est une fédération de lutte, Cruz, pas de base ball. ( Et vous critiquez mon humour ). Non, vous, vous n'en avez pas, nuance. ( Lamentable ).
Ilya Raspoutine fait sonner la cloche quand Cruz rejoint le ring, la batte à la main.



DAVEY CRUZ VS SHARPY



Sharpy fonce sur Davey qui se met en position de défense avec la batte, et s'arrête tout aussi net. Une attaque frontale quand l'adversaire est armé n'est pas la meilleure. Sharpy lui fait signe qu'il n'est pas aussi bête que cela et quitte le ring à son tour. Lui aussi, il veut un jouer de sous le ring. Et il nous lève... une batte à son tour, mais entouré de barbelé. Oh Cruz a perdu de son sourire.


Sharpy rejoint le ring mais Davey l'attaque alors qu'il franchissait les cordes. Sharpy en lâche sa batte alors que Davey s'est servie de la sienne pour frapper l'épaule du voleur de la FGB. Il pose sa batte et tire sur la tête de Sharpy pour le tirer hors des cordes mais la main de ce dernier traine au sol... et ramasse la batte à barbelé. Davey l'a vu et lâche subitement son adversaire et préfère reculer. Sharpy se redresse et tend la batte barbelé vers son opposant. Davey demande déjà grâce. La foule demande à Sharpy de l'utiliser. Sharpy lève la batte... et Davey en profite pour lui coller un coup d'avant bras dans les valseuses. La batte tombe sur le côté alors que Davey se relève, content de lui et que Sharpy se les tient, les joues empourprées. ( C'est pour ce genre de tronche que je préférais quand il avait un sac en papier sur la tête ). Davey Cruz
ramasse la batte barbelé... et l'assène sur le dos de Sharpy. Et encore un coup. Elle reste accroché sur le pauvre lutteur. Cruz tire dessus et on peut voir du sang couler à travers le maillot noir de Sharpy. Il lui a arraché le dos.


Davey laisse tomber la batte et donne des coups d'avant bras sur le dos ensanglanté de son opposant. Coup de coude sur la colonne vertébrale. Sharpy s'étale au sol. Davey pose le pied sur le dos de son adversaire et pose, en montrant ses bras musclés. C'est du foutage de gueule qu'il nous fait là. ( Aucun respect pour Sharpy ) Et aucun respect pour son match, il prend cela pour une vaste blague on dirait.


Cruz relève finalement Sharpy. Enfourchement. Ecrasement. Il fait le tomber. UN... Davey relève Sharpy du sol. ( Je suis certain que Sharpy aurait relevé l'épaule de toute façon ). Oui mais là, il annonce clairement la couleur. Il est là pour l'humilier. Cruz relève de nouveau son adversaire en lui maintenant la tête et le place pour un marteau pillon. Hey mais... le bras de Sharpy vient d'attraper le cable dans son dos et il se retient alors que Davey tente de le soulever du sol. Davey lâche prise et... Oh spear de Sharpy. Avec le cable, il s'est donné un élan et a percuté Davey en plein bide.


Sharpy effectue une descente de la cuisse sur le visage de Davey et... il s'asseoit sur la tronche de Cruz. Oh, je ne préfère pas savoir ce qui va se passer là... ( C'est quoi cette odeur ? ) J'ai dit que je ne voulais rien savoir. ( Il n'a tout de même pas... ) JE NE VEUX PAS SAVOIR. Il se relève. Davey est il mort intoxiqué ? Sharpy le relève par le crâne mais le relâche. Son dos le fait souffrir. ( Cela n'arrête pas de saigner ). Le tablier du ring change peu à peu de couleur. Sharpy va pour rechoper son adversaire mais ce dernier roule sous les cordes pour quitter le ring. Sharpy lui fait signe de revenir. Davey monte sur le rebord et insulte le voleur. Ce dernier va pour le frapper mais Davey le surprend en lui attrapant la tête.... Et boum... Stunner sur la troisième corde. Davey est redescendu du ring alors que Sharpy s'est écrasé la gorge sur le cable supérieur du ring. Il est à terre et Davey a des mots avec un membre du public, sous pretexte qu'il n'est pas d'accord avec la manière d'agir. ( En même temps, mon bon monsieur, on est à OMEGA ).


Davey Cruz retourne dans le ring et fait le tomber sur son adversaire. UN... DEUX... Dégagement. Davey fait mine qu'il s'y attendait. ( Pourquoi il a fait une grimace alors ? ) Cela doit-être la grimace du mec qui s'y attend. ( Heinhein ). Davey Cruz relève Sharpy et prévient la foule que la mise à mort ne va pas tarder alors qu'il le tient par une touffe de cheveux. C'est alors que subitement Sharpy se réveillé. Droite qui oblige Cruz à le lâcher. Et une autre. Et Sharpy se prend pour un boxer, sautillant de droit eà gauche et boum droite, et boum uppercut. Davey n'arrive à rien esquiver. Projection dans les cordes. Renversé. Clothesline de Sharpy. Cruz se relève. Clothesline à nouveau. Cruz se remet à nouveau debout. Droite. Descente atomique dans les valseuses, Sharpy est de retour.


Droite de Cruz esquivée par Sharpy qui lui passe dans le dos. German Suplex. Cruz se relève encore mais on sent qu'il chancèle. Sharpy l'enfourche. Ecrasement... Descente de la cuisse sur la face. Je crois que la fin de Davey se rapproche. On le relève et on l'envoi dans le coin. Sharpy fonce sur lui mais Cruz s'empresse de passer à travers les cordes et à quitter le ring. Il est à l'extérieur et souffle un peu. Sharpy le rejoint et le retourne, main sur l'épaule, vers lui. Droite dans la tronche surprise de Cruz qui se retrouve au sol.


Davey Cruz se coltine encore quelques droites HEY !!!!!!!!!!!!!! Defattaque vient de courir près du ring et matraque le dos de Sharpy à coup d'avant bras. Davey Cruz s'y met également. Sharpy est mal partie. Defattaque dit à Cruz de ramasser un truc histoire de détruire la sale tronche de Sharpy. ( Hey bah dites donc ). Bah quoi, je ne répète que ce que vient dire texto Defattaque. Cruz lui dit de mettre Sharpy dans le ring pendant ce temps. Defattaque s'éxécute tout en grommelant. ( Il grommelle tout le temps ). Certes. Cruz cherche sous le ring... et nous sort un extincteur. Pourquoi pas. Il rejoint le ring mais il a un nouveau spectacle sous les yeux. Sharpy est en train de rendre sa monnaie de la pièce à Defattaque. Des droites et encore des droites. Clothesline sur Defattaque. Davey tente d'activer l'extincteur mais Sharpy est déjà sur lui. Clothesline sur Davey. Defattaque se relève... ( Trop près des cordes ). Nouvelle clothesline sur Defattaque qui passe par dessus les câbles. Shartpy est prêt à en finir, il est chaud bouillant. Cruz s'est relevé et a ramassé l'extincteur. Sharpy lui fonce dessus pour une nouvelle attaque. Coup d'extincteur sur le crâne. Sharpy tombe KO sur le tablier du ring. Cruz lâche l'engin et fait le tomber. UN... DEUX... TROIS NON !!!!! Sharpy a relevé au dernier moment l'épaule.


Cruz se relève et reprend l'extincteur mais Deffataque est de retour sur le ring. Il ne sait pas quand il faut s'arrêter celui là. Cruz lui dit d'attendre. Les deux semblent avoir des mots. Sharpy se relève. Cruz a lâche l'extincteur et est en train de se prendre le chou avec Defattaque. Sharpy prend l'extincteur et le met en route. Il surprend les deux hommes en les aspergeant du produit. Il lâche l'extincteur et balance un stunner sur Davey Cruz. Il le met en place pour le voleur d'âme. Non Defattaque lui donne un coup dans le dos et Cruz en profite pour surprendre Sharpy en le tirant en avant. Petit paquet. UN... DEUX... TROIS. Comme c'est dommage.


Victoire: Davey Cruz


Les deux hommes se relèvent. Sharpy a l'air plus qu'en colère. Davey préfère fuir alors que Defattaque attaque Sharpy. Il esquive une droite et lui passe dans le dos. FULL NELSON SLAM. Il vient de piquer la prise de finition de Defattaque. Davey lève les bras près de la rampe en signe de victoire alors que Sharpy l'observe, Defattaque étendu à ses pieds. Cette histoire ne fait que commencer je pense.





On est de retour dans les coulisses alors qu'accompagné de Julianinho... enfin.. il se trouve à quelques pas devant lui, Tigerclaw se retrouve à défiler dans les couloirs de la FGB avec une jolie toge léopard. ( Très mignon ).


Julianinho: Tu es sublime Tigrou, je t'assures.


Tigerclaw: Dégages de là pauvre taré.


Julianinho: Tut tut, je dois veiller à ce que tu remplisses ta part du marché.


Tigerclaw: Je l'ai déjà fait.


Julianinho: Pas totalement. Tu dois aller voir Kim, Lily Blood et la Generation Clash... mais avant cela...


Julianinho frappe à une porte... qui s'ouvre... C'est Hilary... C'est la loge des Diams & Roses.


Hilary: Ah bah quand même. L'appareil photo est prêt. Entrez mes choux.


Tigerclaw: Non mais ça ne va pas.


Julianinho: Allez, on entre et on garde le sourire, châton.


Diamant Brut: Sexy.


Hilary: Toi, calmes toi, je l'ai vu en premier.


La porte se referme. Devons nous dire adieu à Tigerclaw ? ( Comment que vous y allez ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:58

Attention, ce match est interdit au moins de 18 ans. Cela ne tiendrait qu'à moi, il serait interdit à tous. ( Oui mais là, c'est la seule façon de se débarrasser d'Armada ). Vu la puissance dont il a fait preuve ce mois ci, on peut craindre pour la vie de son adversaire, son père, Kronos. Avant d'assister à cela, revoyons ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là. Je rappele que les règles d'un Deadly Battle sont simple: il faut tuer ou être tuer. Pas d'autre échappatoire pour en terminer.

Kronos est renvoyé de la FGB par Mr. Cooper et une ère de terreur s'installe. Le but inavoué étant de faire fermer la FGB. Mais aussi bien Fouk, que le corps arbitral, les commentateurs, et les lutteurs s'allient pour sauver la FGB. Cooper rate son coup et Armada le vrai patron entre en scène. Il se débarrasse de Cooper et s'attaque aux Masks of Doom. Mais Kronos fait son retour. Comment ? Armada est son fils ? Il déclare la guerre à Armada qui fait subir une cuisante défaite à Carnage, le frère de Kronos. Armada défie Kronos à OMEGA IV pour un Deadly Battle. Le Maître Sinistre accepte le défi alors que Carnage prévient Armada qu'il sera dans les parages.




C'est partie alors qu'Armada fait son entrée. Peut-être qu'il n'y aura pas de match. Peut-être que Kronos a placé un tireur d'élite pas loin et qu'Armada va se faire abattre comme le chien qu'il est. ( Vous êtes un peu radical mais je dois avouer que je vous comprend. Il y a eu des personnes très dangereuses dans cette fédération mais ce type là, semble vraiment invincible ).
Armada enjambe les cordes pour se placer au centre du ring et montre le pouce au public... qu'il retourne vers le bas. Il hait les gens et nous le rappelle bien. ( Résultats, le public se montre encore plus bruyants et on scande même le nom de Kronos... ce qui est assez rare pour être signaler ).
Et la Chevauchée de la Walkyrie résonne dans l'arena. Le public est soulagé, il y a bien papounet qui va calmer son fiston. ( Heinhein ).
Kronos apparait sous le titantron... un fouet à la main. Carrément. Il le fait claquer avant de descendre de la rampe. ( Il ne panquerait plus qu'il s'habille en cuir ). Ou en latex. ( Cela pourrait plaire à Julianinho ). Il s'arrête un instant pour regarder en direction du ring puis considère le fouet... et préfère le lâcher. Bon... on aura pas Master Kronos et Armada à quatre pattes. ( Hein ? Quoi ? Comment ? ) Rien. Je n'ai rien dit.
Kronos rejoint le ring où l'attend son fils, étrangement très calme. Armada doit croire qu'il a toutes ses chances dans ce combat familial. ( Pas familial dans le sens où vos enfants peuvent le voir alors envoyez les dans leur chambre car je le rappele ce match est interdit aux mineurs ). Je l'ai déjà dit. ( Je le rappelle. Cela évitera les plaintes ). On en aura tout de même. ( Au fait Carnage ne devait pas être à ses côtés ? ) Oui bizarre. Le Maître Sinistre préparerait-il un nouveau coup ?
Kronos pénètre dans le ring, le fouet toujours à la main. Il fait face à son géant de fils. ( Me demande à quoi ressemblait la mère ). Dans une entrevue, Kronos a affirmé qu'il en avait aucune idée. ( Le passé de Kronos est très nébuleux ). C'est parce qu'il est très lointain alors forcément, il ne se rappelle pas de tout. ( Heinhein ). Ouais.
L'arbitre de ce match, je veux dire, l'homme qui devra constater le décès de l'un des deux adversaires, est Dédé Saucisson, l'expert en match compliqué.
Armada fait signe à Kronos d'approcher. L'arbitre leur signale que la cloche ne va pas tarder à retentir mais on peut dire ce qu'ils s'en foutent. Ils vont s'entretuer. Et à tout les coups, cela n'est sûrement pas leur première tentative.
La cloche sonne.



DEADLY BATTLE
ARMADA VS KRONOS




Les deux hommes se collent l'un à l'autre. ( J'ai peyur que Kronos ne débute le match avec une hernie ). Même le public retient son soufle. Qui sera le premier à frapper ? ( Faudrait qu'ils débutent là, on a pas jusqu'au printemps ). Et vous disiez d'être patient quand Legion a fait son entrée. ( C'est pas pareil ). Ah ils reculent tous deux de quelques pas... et c'est le contact. Ce début de match est... très conventionnel tout compte fait.


Coup de genou de Kronos dans le bas ventre de son fils mais Armada ne semble avoir rien senti, tout occupé à soulever par les épaules son pôpa, histoire qu'ils se voient tout deux yeux dans les yeux, à la même auteur. ( Kronos a l'air tout compressé ainsi ). Coup de pied sur Legion pour se dégagé. Kronos retombe sur ses pieds et prend un élan via les cordes... et s'envole pour atterir à la hauteur de la tête d'Armada. ( Pourquoi il s'est dégagé alors ? ) Armada chute en arrière et Kronos, sur lui, lui administre une bonne série de droites qui fait plaisir au public. ( et à nous ).


Armada parvient à pousser Kronos sur le côté. Les deux hommes se relèvent mais le Maître Sinistre est le plus rapide et continue de frapper à coup de pied derrière le genou d'Armada qui est obligé de le poser au sol. Kronos abat son poing sur son fils en plein visage à trois reprises avant de courir à nouveau dans les cordes. Mais cette fois ci Armada se relève à la vitesse de l'éclair et attrape son père par la taille. Prise de l'ours. Et pas de possibilité d'abandon. Armada serre tellement qu'on a l'impression que la colonne vertébrale de Kronos va sortir de sa prison de chair. Armada klâche finalement prise... et marche sur le torse de Kronos. Ce dernier pousse un cri avant qu'Armada ne franchisse les cordes et quitte le ring. Il tire la jambe de Kronos et le fait glisser à son tour sous les cables, le ramenant à l'extérieur.


Le fiston à son papa... ( Ne vous moquez pas )... aide ce dernier à se mettre debout... avant de lui fracasser le front sur une des barrières de sécurité. Kronos est avachi sur la barrière, tête dans le vide, direction public. Armada prend un élan... et écrase son père sur la barrière de tout son poid... avant de lui attraper les jambes et de le faire passer complètement du côté de la foule. Il enjambe la barrière et le rejoint. Il le force à se relever et à monter les marches qui mènent aux gradins. ( Kronos ne se défend même plus ).


Les deux hommes sont arrivés en haut et c'est à ce moment là que Kronos réagit, comme si il avait voulu qu'Armada l'emmène jusque là. Coup de coude dans le ventre du géant à trois reprises. Kronos recule de quelques pas... Coup de bélier sur Armada qui chancelè mais ne tombe pas, et heureusement dans un sens: c'est le vide de l'escalier dans son dos. Kronos reprend un élan. Coup de bélier. Non, droite d'Armada qui l'amène au sol. J'ai cru que sa tête allait faire un tour à 360 degrés. Armada avance et tire Kronos par les cheveux histoire de s'éloigner du bord. Ils sont devant la vitre des VIP. ( Il y a des VIP ici ? ) Faut croire, j'étais pas au courant avant de la voire. ( On a des personnalités ? ) Mais je vous dit que j'en sais rien.


Armada relève Kronos et le soulève comme un fétu de paille... OOOO Il vient de lui faire passer la vitre qui éclate en morceaux. Kronos a sa place chez les VIP, je l'ai toujours dit. Armada éclate de rire et se tourne vers le public, vers le ring. La hauteur lui donne un aspect omnipotent. Il est content de lui. ( Je crois qu'il faudrait plus qu'une vitre pour mettre à bout de Kronos ). Oh je crois qu'il le sait aussi. Les deux hommes sont en guerre depuis toujours, ils se connaissent bien.


Armada se tourne à nouveau vers le trou où il y avait une vitre. La pièce VIP est sombre. Il n'y avait personne à l'origine. ( Heu... Kronos semble déjà debout ). On aperçoit des yeux... un rictus mauvais... un cri... deux mains sortent des ténêbres et traversent ce qui reste de vitre, sans aucun souci de se blesser, pour attaquer Armada. Deuw grosses mains étranglent le fils de Kronos qui tire après les deux appendices pour révéler son ennemi. Ce n'est pas Kronos qui émerge de la pièce, mais Carnage !!!!! Comme promis, il est bien là pour aider son frère.


Carnage est soulevé par Armada qui arrive à se dépêtrer de son emprise, et se retrouve balancé à travers le rideau qui sépare la salle des couloirs qui mènent aux gradins. Kronos émerge de la salle VIP, la tête en sang. ( Les bras également, il est dans un sale état ). Il enjambe là où il avait encore il y a quelques minutes une vitre, pour rejoindre son adversaire qui le regarde et ne peut s'empêcher de se marrer. ( Moi je vous le dit: Manga aurait sa place dans ce match ).


On aurait pu croire que Kronos attaquerait Armada mais il se dirige vers le rideau. ( Il veut voir comment va son frère ). Armada ne lui laisse pas le temps de tirer le rideau. Coup de bélier qui fait passer Kronos à travers. Il se rattrape au rideau qui se déchire. Armada se marre encore et... Minute... Il ne rigole plus. Il semble même furieux. La caméra... Montrez nous ce qu'il voit bon sang. Kronos est au sol, pris dans le rideau alors que Carnage est debout... Et il n'est pas seul. ( C'est qui ? ) Je reconnais Frater Sinister, Ebola, Weather... et il y a même... Oh mon dieu... Kathryn Night. Le clan Sinistre est là. Le clan Sinistre est venu prêter main forte à son maître, contre ce terrible ennemi. J'y crois pas. ( Mais je croyais que la plupart ne luttait plus ? ) Effectivement, ils se sont tous retirés de la lutte mais on n'assiste pas à un match de lutte, mais à un Deadly Battle entre deux des pires ennemis au monde.


Armada rentre dans une rage folle et fonce sur le clan Sinistre. Ils sautent tous sur lui, Kathryn Night en tête. ( Je crois savoir qu'elle est connu pour sa rage démesurée ). C'est très simple, elle a du quitter le monde de la lutte car plus personne de voulait l'affronter. ( Ah oui, vu ainsi ). Ebola et Frater Sinister sont envoyés sur le mur alors que Weather s'attaque aux jambes et que Night frappe Armada à la poitrine. Carnage est passé dans le dos et cherche à faire tomber le colosse. Kronos se relève péniblement et retire un peu de sang qui lui coule dans les yeux. Headbut sur Kathryn Night. Mais Carnage et Weather parviennent à le faire chuter en arrière... Armada s'écroule et Kronos en profite pour effectuer une descente de la cuisse sur son visage.


Le Maître Sinistre regarde le clan Sinistre et vu son regard, chacun comprend qu'il ferait mieux de ne plus se mêler de ce match. Il a bien profité de leur présence mais préfère régler cela tout seul. Il relève Armada parle crâne et lui colle quelques droites dans le couloir. On s'approche d'une sortie de secours. Projection sur la porte qui s'ouvre. Armada se rattrape à la porte mais Kronos la saisit et la referme, pinçant terriblement les doigts de son fils. Il la rouvre pour voir Armada faire des tonneaux dans l'escalier qui mène vers l'entrée du bâtiment. Il le suit mais de manière plus posé. ( Sur ces deux pieds quoi ! ) Il tient fermement la rampe malgré tout. Le sang perdu lui fait perdre un peu son sens de l'équilibre.


Arrivé en bas, Kronos tire Armada par le bras pour le trainer là où les gens ont dû montrer leur tickets pour assister à ce formidable PPV. Il cherche à le relever mais on sent qu'il a du mal. Carnage l'a rejoint et cherche à l'aider mais Kronos lui dit de ne pas s'en mêler. Il parvient à relever Armada. Projection... Ah non pas là !!!! Il vient d'envoyer Armada à travers la porte vitrée qui sert d'entrée à la salle. St Etienne ne voudra plus qu'on mette les pieds chez lui.


Armada est dehors, en sang à son tour. Des morceaux de verre sont restés figé dans sa peau. Kronos le rejoint sous le froid glacial de la ville. ( Armada, malgré tout, a assez de force pour se relever ). Ce type est surnaturel ! Kronos lui fonce dessus, tête en avant, et percute son estomac. Armada l'attrape par la taille tout en reculant sous l'impact. POWERBOMB. Il se retourne. IMPACT SUR LA CARROSSERIE D'UNE VOITURE. On va le ramasser à la petite cuillère si il survit le père Kronos. ( Vous en êtes plus sur ? ) De quoi ? ( De sa victoire ? ) J'avoue que là, je me pose des questions.


Armada s'approche d'une poubelle et arrache le sac avant de vider les détritus sur la chaussée. Criminel, c'est interdit par la loi ça. ( Si il n'y avait que ça qui était interdit dans ce match ). Kronos vient de tomber sur le capot de la voiture. ( Plus précisement, il a roulé ). Armada s'approche et... cherche à axphixier Kronos en écrasant le sac poubelle sur son visage. ( Et si cela ne marche pas, Kronos absorbera bien un ou deux virus mortel ). Kronos cherche à se débattre avec le peu de force qui lui reste. Cela va être la fin du Maître Sinistre. Il aura eu une belle carrière mais tout à une fin.


NON ! Alors là ! Sharpy vient d'intervenir, matraquant le dos d'Armada. ( Il aurait quelque chose à se faire pardonner ? ) Après le clan Sinistre, c'est l'Institute qui se ramène. ( Cela donne l'impression d'un match hommage à Kronos, comme si c'était son dernier ). On parle beaucoup du fait qu'il puisse prendre sa retraite après ce combat. ( Je ne parlais pas de ce genre de dernier match ). Armada se retourne vers Sharpy et lui aggripe la gorge. Sharpy agite les bras pour toucher le géant mais... OOOO Choke slam sur le bitume. Sharpy est out. Kronos est mal en point. Le clan Sinistre n'est pas revenu. Bref, Armada est proche comme jamais de la victoire.


Kronos vient de dégringoler de la voiture et est tomber sur la route. Armada fait le tour de l'épave et rejoint Kronos sur l'asphalte. Kronos tente de prendre appui sur Armada pour s'aider. ( C'est triste comme c'est pathétique comme scène. Et cela me coûte de le dire croyez moi ). Armada ne peut faire disparaitre un sourire de satisfaction... qsui se transforme en rictus de haine. Etranglement d'une main. On soulève Kronos par la gorge. ( Il va lui briser le cou ). ( Il y a encore quelques pékins dans les rues ). Oui je viens d'entendre une femme hurler et quelqu'un qui demande à ce qu'on appele la police. ( Va falloir les calmer si on ne veut pas tous finir au poste ). Armada balance finalement à nouveau sur le capot Kronos. Il bouge encore, le match n'est pas terminé. Un cri se fait entendre. De la lumière approche sur le côté. Armada se tourne, est aveuglé... BOUM. Mon dieu. Armada vient de disparaitre !!!! Un camion vient de lui rentrer dedans et continue sa route, à une vitesse prodigieuse. Armada doit être en charpie. Son corps est surement en route jusqu'à l'autre bout de la ville. On ne survit pas à cela. Kronos est déclaré vainqueur alors qu'il est vraiment dans un sale état. ( Mais il est vivant ). Oui. Pour l'instant.


Victoire: Kronos


Des infirmiers sortent de la salle pour voir l'état aussi bien de Kronos que de Sharpy, toujours KO sur le bitume. ( On peut apercevoir le clan Sinistre qui arrive aussi pour voir comment va leur maître ). Armada n'est plus. Enfin... j'espère, même si c'est triste d'en être arriver là entre un père et son fils, même si les deux n'ont jamais été du même côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:03

On revoit maintenant un clip qui nous rappelle pourquoi le main event d'OMEGA IV oppose deux anciens amis.
Tragico Comoedia est de retour à la FGB pour aider Mask Marvel contre Legion !!!!! Cooper veut la guerre contre les Masks of Doom. Tragico devient de plus en plus violent avec ses adversaires. Vault n'a eu aucune chance face au vice champion. Il est temps de se réveiller nous dit le comédien.
Cooper n'est plus à la FGB. Fouk est revenu... Alors pourquoi Tragico s'en prend-il à... Mask Marvel ? Tragico ne supporte plus le chef des Masks of Doom. Oh il vient d'attaquer le champion suprême avec une barbie. La foule attend ce face à face entre les deux hommes. Ils s'échangent des droites mais Armada vient tout gâcher.




C'est partie pour notre main-event, très attendu.
Tragico Comoedia qui fait son arrivée sur les notes d'une nouvelle version de La Cinquième Symphonie de Beethoven, est accueilli par des explosions de toutes part. Il descend de la rampe. Il ne daigne même pas nous faire une révérence. Il avance vers le ring, sans un regard d'attention. Oh là... Un fan a essayé de le toucher et il a failli s'en prendre une, made in Tragico. Le comédien à visiblement les nerfs à fleur de peau. ( C'est tout de même un match très important pour lui. Il est concentré et... ) Il est toujours concentré, ce qui ne l'empêche pas d'être aimable d'habitude.
Tragico Comoedia pénètre dans le ring et ah tout de même, on a droit à la révérence. ( Vous voyez, mauvaise langue ). Mouais... Elle ne m'avait pas l'air très convaincante.
Le public fait un taulé d'enfer alors que démarre les premières notes de notre champion suprême, Mask Marvel. Il détient le titre tant convoité de la FGB depuis juillet 2010, lors du Only One Survive à Honor & Glory III. Le premier Only One Survive avait été gagné par Tragico Comoedia. Alors ce soir, c'est officiel, on va savoir lequel des deux est le meilleur.
Mask Marvel fait son apparition parmi les effets pyrotechniques, sous le titantron, les mains sur les hanches. Le titre resplendit autour de sa taille. ( La foule est vraiment déchaine ce soir ). Elle sait qu'elle va assister à un formidable match. ( Bah comme à chaque show de la FGB ). Il manquerait plus que vous ne soyez plus là et on aurait une merveille à regarder et à entendre. ( Je vous tire la langue ). C'est ça, c'est bien. Brave gars.
Mask Marvel descend de la rampe et frappe quelques mains parmi le public. L'arbitre de ce match se trouve être Jonas Sanoj. J'aurais pensé à Monsieur Saucisson pour ce grand match mais les plus jeunes doivent aussi faire leurs preuves. ( On s'en fout un peu de qui mérite plus que l'autre d'arbitrer ). Bravo. Belle mentalité.
Mask Marvel pénètre dans le ring et détache le titre d'autour de sa taille, tout en faisant face à Tragico Comoedia. Il le lève bien haut, sans le lâcher du regard. Jonas s'en empare et le transmet à l'extérieur.
Les deux adversaires ont l'air furieux chacun l'un de l'autre. La cloche sonne.



TITRE SUPREME
TRAGICO COMOEDIA VS MASK MARVEL



Et la première chose que fait Mask Marvel... est de tendre sa main. Il veut une poignée de main. Il espère encore que son ancien camarade revienne à la raison ? La foule serait heureuse. Tragico regarde le public, regarde la main, regarde le public, et balance une baffe à notre champion suprême. Ce dernier n'a pas l'air surpris du tout. ( Il n'a surtout même pas l'air déçu ). Je crois qu'au fond de lui, il ne veut plus tendre la main. ( Le public est désolé ). Et droite de Marvel sur Tragico. Moi je ne suis pas, car on va assister à un putain de match. ( Soignez votre langage ).


Mask Marvel et Tragico Comoedia entrent en contact. Marvel lui passe dans le dos. German Suplex. Tragico se retrouve plié en deux au sol mais ne tarde pas à retrouver la position debout. Mask Marvel enchaine avec des atemis avant de le projeter dans les cordes. Il va pour faire un surpassement mais Tragico se plante devant lui et lui décoche une droite qui surprend le champion suprême. Cette fois ci, c'est Mask Marvel qui est projeté dans les cordes. Prise du sommeil à l'impact par Tragico Comoedia. Cela s'annonce mal pour notre super-héros. Non, il se laisse tomber. Brise machoire sur le comédien masqué. ( Ohlala tout ces masques ).


Mask Marvel place Tragico Comoedia pour une souplesse arrière. Exécuté. Il fait le tomber aussitôt. UN... Dégagement de l'aspirant au titre. Mask Marvel oblige son adversaire à rester au sol en lui bloquant le bras et plus précisement le poignet. Il place Tragico sur le ventre et lui bloque le poignet sur le dos. Marvel semble se lever au même moment... mais laisse tomber son genou directement sur le bras de Tragico. Il lâcher prise, le remet sur le dos. Nouvelle descente du genou, mais dans le ventre cette fois-ci. Il refait un coucher. UN... Dégagement encore.


Mask Marvel force Tragico Comoedia à se relever en lui maintenant le crâne désormais. Headbutt sur le comédien. On le projète dans les cordes. Bras à la volée. Non, c'est contrée par le pied de Tragico. Coup de genou dans le ventre de Mask Marvel. On le met en position de... oui POWERBOMB. Tragico Comoedia fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Mask Marvel.


Les deux hommes se relèvent mais cette fois ci c'est l'aspirant au titre qui agit le premier. Quelques droites pour affaiblir le champion suprême avant de le pousser vers le coin. Coup de coude dans la machoire. Nouvelle projection vers le coin opposé. Tragico le suit. Splash en plein sur notre super-héros. Mask marvel s'écroule au sol et Tragico en profite qu'il ai un peu de répit pour quitter le ring et farfouiller à son tour en dessous... Il nous sort une échelle. ( Tout comme avec les tables, le public est heureux ). Oui mais lui ne le semble pas. Il laisse l'échelle de côté, préférant sûrement une arme plus bourrine. Il n'est pas du genre à prendre de la hauteur. Mask Marvel en profite pour se relever et cherche du regard son adversaire. Il prend un élan quand il l'a repéré. Tragico lève la tête vers le ring, comme dôté d'une prémonition. Saut de l'ange par dessus la troisième corde de Marvel qui percute le comédien. Les deux hommes sont à terre


Mask Marvel est le premier à se relever et s'empare de l'échelle... Tragico va pour se relever mais Mask Marvel écrase l'échelle sur le dos de l'infortuné comédien qui retrouve la position plate comme un tapis. ( Heinhein ). Arrêtez avec vos heinhein. Marvel relève l'échelle et la place dans le corridor, debout. Cela va laisser néanmoins du temps à Tragico Comoedia pour retrouver ses esprits.


L'échelle, d'une hauteur de, facile, quarante mètres, ( mais oui, bien sûr ) en position, Mask Marvel retourne vers son adversaire et le relève. Il va pour l'envoyer sur l'échelle mais la projection est retournée et Marvel se retrouve propulsé sur le rebord du ring. Tragico enchaine avec une clothesline qui finit d'achever le dos du super-héros sur ce même rebord. Tragico attrape Mask Marvel par la tête et l'oblige à faire une roulade. Il attrape la première chose que sa main trouve sous le ring alors que Mask Marvel se relève. C'est un plateau en fer. BOUMMM Un revers de plateau en pleine face de Marvel. ( Je crois qu'il y a du sang à la base de l'oreille ). Oui, le plateau semble lui avoir fait plus qu'un simple bleu.


Tragico Comoedia lâche le plateau et envoit Marvel en direction de l'échelle. Il la percute et cette dernière s'effondre à côté de lui. Tragico Comoedia les rejoint. C'est l'échelle qui l'intéresse désormais. Il la laisse couché mais l'ouvre malgré tout. ( Je crains comprendre ). Il traine désormais Marvel en lui tirant sur le masque et l'oblige à pénétrer dans l'ouverture pratiquée par l'échelle. Il la referme sur le champion suprême, et il a même le pied coincé entre deux barreaux. C'est très mal partie. Il se rend à nouveau vers le ring et regarde en dessous. ( Mais il va y passer sa vie ). Il sort... une table ? Il la tire de sous le ring et vient la placer sur ses pieds... au dessus de l'échelle et de Marvel. Qu'est ce qu'il nous prépare ? Il se gratte le menton, en regardant à droite et à gauche. Il semble embêté. ( Il ne doit pas savoir ce qu'il fait lui même et vient de s'en rendre compte ). Marvel semble un peu dans les vappes car il ne cherche pas à fuir.


Hey... C'est FireFighter qui se ramène. Notre pompier arrive pour sauver Marvel... enfin j'espère, car avec les Masks of Doom, je commence à me poser des questions. Tragico le salue. Mais FireFighter n'en a cure. Il apostrophe Tragico et lui demande ce qu'il cherche à faire. Les deux hommes se font face. Tragico remercie FireFighter de lui enlever une épine du pied. Notre pompier ne comprend pas et lui demande de s'expliquer. Aussitôt, Tragico Comoedia frappe FireFighter dans le ventre avec un coup de poings et le place en powerbomb. POWERBOMB SUR LA TABLE !!!!!!!! La table se casse en deux au dessus de l'échelle et FireFighter s'écrase aussi sur l'échelle et donc sur Marvel qui pousse un cri terrible. Mon dieu. Je crois que le pied de Marvel a morflé sévère !!!!!! Tragico vient de montrer qu'il n'en avait plus rien à faire des Masks of Doom avec ce coup là. Le public hue à mort le vice champion. ( Et visiblement bientôt champion suprême ). Ce n'est pas encore fini. L'arbitre est arrivé et rappele à Tragico que le match a beau être extrême, le tomber doit se faire dans le ring. Tragico lui répond qu'il n'y a pas de problème.


Il enlève les décombres, FireFighter compris, et oblige Marvel, très mal en poing, le visage en sang, le plateau étant problablement le coupable, à sortir de là. Il tire à nouveau sur le masque pour l'y forcer. Il le traine vers le ring alors qu'on vient d'apprendre que le camion qui aurait causé la... comment dire... défaite d'Armada, ne serait peut-être pas un accident. On s'active en backstage pour en savoir plus, mais un lutteur aurait conduit le camion qui a sauvé Kronos. On cherche à en savoir plus. ( C'est déjà pas Sharpy, il était étalé sur le trottoir ). Et le clan Sinistre était visible de nombreux témoins à ce moment là. Mais revenons au match s'il vous plaît.


Tragico Comoedia vient de placer Mask Marvel dans le ring et l'a rejoint. Il fait le couche. UN... DEUX... ET TR.... Non Mask Marvel a relevé l'épaule. Il y a encore la volonté de se battre dans notre super-héros. Tragico Comoedia le relève et le met en position pour le Coup de Théâtre. Surpassement de Marvel. ( On n'y croyait plus ). Parlez pour vous. La foule est debout, le champion est de retour. ( Il a juste fait un surpassement en même temps ).


Mask Marvel laisse Tragico se relever. MARVELOUS.... Non, Tragico a repoussé Marvel et glisse sous les cordes pour quitter le ring. Mais le champion suprême le poursuit. ( Haha Tragico essaye de se carapater sous le ring ). Il y réussit mais Marvel tente de lui attraper la jambe. ( Raté ). Mask Marvel tente de regarder dans le noir pour voir où Tragico peut aller. ( Il est dejà de l'autre côté ). Oui, il vient de ressortir... mais il a été rudement rapide je trouve. Au moment où il disparaisait, cela bougeait déjà de l'autre côté. ( Il a des supers pouvoirs ). Curieux, vous n'arrivez pas à me convaincre. Tragico fait le tour du ring pour rejoindre le champion suprême qui cherche toujours son adversaire. Ah il l'a vu... mais c'est trop tard. Tragico était armé d'une barbie et il vient de la fracasser sur le crâne du super héros. ( Il y a du sang sur le barbelé ). Tragico fait rouler Marvel sous les cordes et regagne le ring.


Mask Marvel se relève mais il est chancelant. COUP DE THEATRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tragico fait le tomber. UN.... DEUX... TROIS.


Victoire
: Tragico Comoedia: nouveau champion suprême


Je suis sous le choc. ( Nous avons un nouveau champion suprême ). Tragico Comoedia devient pour la seconde fois de sa carrière champion suprême de la FGB. Et il a aussi le titre de vice champion. Autant dire, il grossit sa marque dans le monde de la lutte. ( C'est moi où il a grossi ? ) Vous n'avez que des choses interessantes à nous dire n'est ce pas ? ( J'essaye, j'essaye ).
Tragico Comoedia lève le titre remis par l'arbitre, avant de le poser au sol et de faire la révérence devant. Et hop une révérence pour Mask Marvel pour le remercier de ce somptueux cadeau. ( Et le public ? ) Les fans sont en train de huer Tragico. Ils suspectent tout comme moi quelque chose de louche avec cette fin de match. ( Il n'y a rien eu de louche. Marvel n'a pas fait assez attention ). Ah, j'sais pas, je le sens pas trop.




OMEGA IV s'achève. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. ( Et un nouveau Sacrifice naturellement ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) qui vous saluent. Au revoir, merci de nous avoir suivi tout au long de ce fantastique show et encore bonne annéeeeeeeeee.




Kro Products Janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:35

OUTCASTS VS GENERATION CLASH ARYA KAY & MELINA SAX
Un bon match d’ouverture.
Ceci dit je n’aurai pas dû lire l’énormimissime Overkill 23 juste avant.

KIM VS LILY BLOOD
Heu les tenailles, ce n’est pas un peu exagéré ?
Où l’on apprend que Kim est aussi une lutteuse.
Lily en mode Hulk Hogan. Qu’est-ce qu’elle prend pour être en transe comme ça ?
Un match bien plaisant.

Segment avec Defattaque où l’on apprend une info capitale : il s’appelle Alexandre.
Bill Random : « C’est la capitale de quel pays ? »
Ok ils pourraient faire équipe ces deux là.

MATCH DE LA PORCHERIE
Sponsorisé par Justin Bridoux grouiiiik !
Bill Random : « It’s Truie ! Il m’a envoyé dans le saindoux. Tu Verrat ce que tu Verrat Gaillard ! »

JULIANINHO VS TIGERCLAW
Une défaite par abandon de la part de Tigerclaw. Très surprenant. Et pourtant l’humiliation ne faisait que commencer…

Segment Randomesque.
Bill Random : « Je suis très déçu d’El Sancho. Son plat péruvien était vraiment très mauvais. Toute reconversion est impossible. Je vais devoir le garder comme lutteur. »

CASKET MATCH
Legion aura envoyé plus d’une légende en enfer.
Il serait temps que quelqu’un lui explique que toute fumée est désormais bannie des lieux publics.
Detweiler sera parti comme il venu : comme dans un rêve. Sniiif.

Mr Hyde fait vraiment peur…

SIX TAG TEAM TORNADO MATCH
Les Diams & Roses démontrent qu’ils sont devenus l’équipe de références aux yeux de toutes les autres.
Un beau match bien chaotique comme on les aime à la FGB.

DAVEY CRUZ VS SHARPY
Contrairement à ce qu’il était prévu, Sharpy se trouve opposé à deux têtes de nœud.
Cela va encore bien donner backstage dans les semaines à venir !

L’humiliation de Tigrou continue…
Il faut vraiment avoir un grain pour booker des segments pareils pouah !

DEADLY BATTLE
Prédiction : Kronos va le frapper avec sa mère pour l’emporter.
Une fin vraiment curieuse. Je ne serai pas étonné d’apprendre par la suite que c’était Crimson au volant du camion.

TITRE SUPREME
Heureusement que The Firefighter est intervenu. Hum.
Je ne m’attendais pas à ce résultat dès leur premier duel.
Cela promet pour les semaines à venir !

Great PPV !
Des histoires se terminent et d’autres ne font que commencer.
2011 se profile bien pour la FGB.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:48

Je voyais les Outcasts partis pour une série de défaites mais je me suis trompé. Ils ont quand même eu du mal à se débarasser des GC (Génération Coquines).

Kim prend des galons dans ce match mais son abandon gâche un peu la fin du match qui tenait toutes ces promesses.

La feud entre El Loco et Gaillard peut continuer encore si elle nous donne à chaque fois d'aussi bons matchs. Et puis voir Random dans la merde, ça fait toujours plaisir. Il prend cher en ce moment le Billou.

Faut bien qu'il gagne une fois de temps en temps le Julia, sinon ça serait plus drôle de l'humilier. En tout cas belle victoire pour lui sur un Tigerclaw un peu affaibli. Par contre, juste pour être tatillon, lors d'un Crippler, les jambes de celui qui porte la prise enserre le bras de son adversaire donc difficile de les mettre dans les cordes mais bon, je dis ça, je dis rien.

Pendant un moment j'ai cru retourner en cours de géométrie, c'est pas agréable comme sensation. Sinon, Legion est plus rusé que Fouk et Detweiler et à la fin, il pfffuiiittt dans la fumée. C'est cool comme sortie.

Le championnat par équipe est très FGBien (comprenez bordélique) mais avec autant d'équipes sur le ring, c'était la moindre des choses. Au final, Stan et moi on frappe un grand coup et on lance un avertissement à ceux qui veulent nos ceintures, va falloir nous les prendre et ce sera pas facile.

Mention spéciale à Sharpy pour la prise la plus Hardcore du PPV. Un Sharpy sympa, ça énerve Davey et Def qui finissent par gagner (oui, les deux, pas juste Davey) mais c'est juste une bataille, pas la guerre les petits gars.

Ne vous faites pas de fausses idées, on faisait juste passer un casting à Tigrou pour Les plaisirs Tabous.

Combat titanesque entre Homer et Bart, heu Kronos et Armada. On visite toute la salle et un peu St Etienne aussi, c'est cool. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Armada est comme Michael Myers, impossible à tuer, et qu'il va revenir encore plus mécontent qu'avant. J'ai la liste des VIP qui regardaient le show: Dominique Rocheteau, Jean-Michel Larqué et Pierre Martinet.

Un nouveau champion suprême mais deux mystères: qui conduisait le camion et comment Tragico fait-il pour traverse le ring par en dessous si rapidement? J'en suis tout perplexe.

L'année commence bien à la FGB avec cet excellent PPV!






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:32

C'est pas tatillon, c'est vrai mais je l'ai fait en connaissance de cause. Julia a beau avoir fait ce qu'on appele un crippler, il ne l'a pas fait 100% crippler. C'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:42

Déjà le match d'ouverture se place comme une bonne mise en bouche !!

Réussir à me faire aimer un match hardcore c'est difficile (bien que dernièrement, on à du lourd) mais en plus, me faire aimer un match 100 % féminin, alors là cela frise l'impossible...Et pourtant le pari est réussi !! Kim à enfin trouvé sa maitresse...Cela lui changera de ne pas être la pièce maitresse au centre de multiples histoires...

Boggart à son remplaçant pour les segment humoristique contre son gré...mention spéciale au coté Rambo et schwarzy du personnage Defattaque : j'suis de retour et cela va chier !! ^^

Le match de la porcherie va se retrouver dans le prochain DVD de la FGB Very Happy Un grand cru et un affrontement superbe entre deux stars qui deviennent deux vraies pointures dans la FGB !! Et random et sa clique qui font encore et encore le spectacle...j'me suis bien marré...

Manga : Hep vault, ma voiture est dans ma poche, bien au chaud dans une capsule corp. ...Mais j'prèfère mon nuage magique !!


Tigerclaw Vs julie : Un match qui réponds à toute mes attentes...Le résultat ne me surprend qu'à moitié, car je savais bien que tôt ou tard, on allait cessez de ridiculisé le kid le temps d'une soirée...En plus, là où l'on attendais le kid perdant, cela change pour une fois...J'ai hate de voir le chaton dans sa toge...Bien que, le kid va devoir être prudent jusqu'au bout...

Random va finir par voler la vedette aux commentateurs avec son humour constant ^^ Mais j'ai hate de voir el popo mettre une baffe à random et en finir une bonne fois pour toute !!

L'excellent match passe pratiquement au second plan avec la fin sublime que la FGB nous offre...J'me suis régalé, malgré le gout amer qui éloigne titi des rings pendant un temps indéterminée...En espérant que c'est juste une pause et pas un retrait définitif !!

Hyde va rejoindre la random squad s'il continue ^^

C'est le bordel un match avec autant de monde quand même ^^ Les champions conservent, mais la concurrence rode toujours !!

Marvel nous pique une grosse colère...Non, il à un coeur gros comme cela...Clin d'oeil au mec à la toge qui passe par là...

Ha putain, la bataille contre Cruz et defattaque fait rage...j'en regrette même d'avoir mit Manga dans l'équation !! De la superbe feud que j'ai là...Et les deux gusses m'offre une superbe résistance en backstage...C'est que du bonheur ce genre de feud !!

hahaha, pauvre tigerclaw...Il vit son "quart d'heure Julianinho" là...^^

Le coup de pied sur Légion en début de match est incompréhensible ^^ Mais ce match à la star wars avec l'inversion des rôle de Luke et Vador est phénoménal !! La fin est superbement bien trouvé...Mais...Mais...Armada est-il vraiment mort ?? Sans corps, pas de preuves...Superbe en tout cas...Et je ne serais pas étonné que c'est une fausse piste là où l'on croit que Crimson est le chauffard !!

Marvel cède le titre après d'âpres combats remportés en sa faveur...Finalement, les masks of doom implose partiellement...Firefighter va t'il en rester là ?? Auront nous le droit à une feud FF Vs Tragico de toute beauté ?? Marvel aura le droit à un rematch c'est sûr, mais je suis certain qu'il va se passer quelque chose...Et cette fin très controversé sous le ring...Tragico à t'il un véritable complice ?? J'ai hate doute beauté voir les prochains show !! Marvel à était un grand champion "Face" en tout cas et Tragico va reprendre la relève en version "Heel" de grande envergure !!











Dernière édition par Sharpy le Mer 5 Jan - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:13

Petit match pour commencer... il ne faut pas trop attendre de deux équipes qui n'ont même pas réussi à se faire nommer pour le match des champions par équipe...

Kim abandonne? Elle ne veut plus lutter cette Kim? Où elle a juste peur de Blood? MAis quelle lâche...

Je crois que je préferais le match dans lequel j'ai competionné contre Defattaque... c'était mon dégeullasse je crois!

Tigrou qui abandonne? Génial! Je n'aurais jamais cru voir ça! Julianinho qui bat Tigrou.. ça par exemple, ça va faire mal à nos oreilles dans les prochains jours Sad

Detweiler est... mort? Sad Je crois que Théo part vraiment des e-feds... dommage Sad

Un match ultra-bordélique, qui fait honneur à la FGB et ses différents matchs d'équipe avec plus qu'une équipe qu'il a eu... et félicitations aux Diam's and Rose!

Quel match entre Davey et Sharpy! Wow, comme Diamant l'a dit... félicitations Sharpy pour la prise la plus hardcore du PPV... mais Defattaque qui vient tout gâcher... Davey devra se justifier!

Oh, je suis sur qu'il reviendra... il ne peut pas mourir aussi facilement... il reviendra... mais qui conduisait le camion?

Tragico gagne... aoutch... je ne m'attendais vraiment pas à ça... mais bon, c'est par supercherie! JE conteste cette victoire!

Très bon PPV! Vivement la quatrième année de la FGB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:33

La FGB ayant 3 ans et demi, nous sommes en plein dans sa quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:35

Bon bon bon, excusez moi Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:52

Je ne t'en veux pas, je ne suis pas Cooper moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:59

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:57

Ce PPV restera dans les anales, pour mes plusieurs passages à la télévision, et... Oui, des moments aussi surprennants.
Plus sérieusement, je suis content d'être tout de même dans le show, je suis content aussi pour des gars comme Mark Gaillard, je pense que la storyline qui entoure le titre Bloody est tout simplement géniale ! Diam's et Rose gardent tout de même les titres dans un match très rude, c'est quand même le PPV que j'attendais personnellement, dommage que je sois arrivé en retard... Dommage que j'ai pas pu lire le Deadly Battle, moins de 18 ans aussi Sad

La FGB est plein de ressource, c'est un Fuck*ng de PPV qui fait débuter cette année 2011, je veux plus de matches, plus de storylines, plus de champions et plus de folies ! Merci Kronos pour ce PPV de tarré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:49

OUTCASTS VS GENERATION CLASH ARYA KAY & MELINA SAX
Bon, la GC j'ai longtemps supporté,
mais il semble que leur étoile ait tourné!

KIM VS LILY BLOOD
Blood est déchaînée,
Kim a bien fait d'abandonner!

MATCH DE LA PORCHERIE
Toute une façon de gagner le titre bloody,
dans le purin pardi!
En tout cas toutes mes félicitations,
au nouveau champion!

JULIANINHO VS TIGERCLAW
Julianinho a fait taper Tigerclaw, épatant.
Il a peut-être UN PEU de talent.

CASKET MATCH
Qu'est-ce qui se passe maintenant?
Légion a quitté le bâtiment?
Et Detweiler nous a-t-il quitté définitivement?

SIX TAG TEAM TORNADO MATCH
Diams & Rose méritent amplement,
de trôner au sommet comme c'est le cas présentement!

DAVEY CRUZ VS SHARPY
Davey est vraiment arrogant,
je le comprends sincèrement.

DEADLY BATTLE
Crimsom a passé par là?
Je doute de la mort d'Armada.

TITRE SUPREME
Je suis d'une rapidité sans nom,
pourquoi doutez-vous donc?
De toute façon,
c'est moi le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA IV Empty
MessageSujet: Re: OMEGA IV   OMEGA IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA
» OMEGA VI
» OMEGA XIV
» OMEGA II
» OMEGA XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: