L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OMEGA V

Aller en bas 
+3
Gentleman Truck
MrFredSeguin
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:27

OMEGA V Omega_10





Bienvenu à tous pour OMEGA V, le PPV de l'extrême de la FGB et surtout bonne année à tous. Je suis Harry Wayland. William Shadok n'est pas là car il n'a pas supporté les fêtes et... ( Ne l'écoutez pas, je suis bien là et je vous souhaite à tous mes voeux de nouvelle année ).
Nous commençons 2012 dans le sang et les tripes comme chaque année et on aime ça. ( Parlez pour vous ). Vous n'avez aucun goût.
Regardez les jolies explosions qui lancent le PPV et faites silence. ( La foule m'a l'air ce soir sacrément bien remontée ). Il ne m'écoute pas. ( Quelle folie sur l'arena Macabra ).



OMEGA V démarre sur les chapeaux de roue avec le face à face entre Mr. Hyde et Crimson.
La Terre Gronde, musicalement et litteralement parlant, annonçant ainsi l'arrivée sous les notes de Motoi Sakuraba du... de l'ancien, pardon, Beastlord Crimson. ( Oui, une équipe emblématique de la FGB s'est séparé afin de ne jamais à avoir Hyde dans ses rangs ). Maintenant qu'ils ne sont plus apte à être copains, ils pourraient reformer l'équipe. ( Vileny est en vacances de toute façon, donc il faudra attendre ).
Crimson rejoint le ring et l'arbitre de ce match, Kenneth Slip. On peut déjà l'enterrer. ( Qui ? ) Slip. Cet arbitre est niais. ( Vous aimez vous attaquez aux autres hein ). Oui, m'attaquez à vous me lasse.
Crimson fait le tour du ring, pressé visiblement d'en découdre quand démarre enfin la musique de Mr. Hyde qui arrive, accompagné par le Professeur Sane. Crimson quitte le ring et au milieu du corridor, les voilà tout deux à s'échanger des droites. Sane préfère prendre du recul. ( Il a bien raison ). Crimson a une revanche à prendre sur Hyde qui a réussi à le vaincre il y a quelques semaines. Hyde en a appelé aux forces obscures pour vaincre à nouveau le Be... l'ex Beastlord. ( Ouais en même temps il a piqué du sang de l'Immortel et de Thanatos... si ce n'est pas cherché les emmerdes ça ).
Crimson bloque Hyde dos à une barrière de sécurité mais ce dernier colle un coup de pied au colosse et l'attrape par sa longue chevelure verte pour l'obliger à courir vers le ring. Il va pour lui frapper le front sur le rebord du ring, mais c'est contré et renvoyé. Crimson fait glisser un Hyde sonné sous les cordes, monte sur le rebord, enjambe les cordes... ( fait un roulement de ses mains ) et la cloche peut sonner et Shadok peut se taire. ( Gnagnagnagna ).



CRIMSON VS MR. HYDE ( avec Professeur Sane )



Crimson relève méchamment Mr. Hyde par le bras et lui colle un coup de pied dans les cotes avant de le balancer, toujours le bras maintenu, comme un vulgaire déchêt jusqu'à l'autre bout du ring. Hyde se relève mais perd l'équilibre. Crimson lui fonce dessus. Un coup de bélier qui fait passer Hyde à travers les cordes. Le Professeur Sane l'aide à se relever mais Hyde le repousse. Il l'a mauvaise là.


Il revient dans le ring mais Crimson le reçoit par un coup de coude sur la nuque alors que la tête passe sous les cordes. Il lui attrape le crâne et le tire hors des cables et le place en powerbomb devant le turnbuckle. ( DEJA ???? LE PURPLE DEATH ??? ) Aussitôt Sane monte sur le rebord et... joue avec le cable. ( Mais cela ne sert à rien !!!! ) C'est Sane. Crimson ne s'en occupe même pas. Ouch, coup d'avant bras dans les parties intimes. Crimson recule se tenant ces dernières alors que Mr. Hyde se redresse. Clothesline qui les met au sol tout les deux. Hyde se relève aussitôt et demande à Sane d'arrêter son cinema et de lui trouver quelque chose à faire goûter à Crimson. Sane répond qu'il a bien des bonbons dans sa poche. ( Je sens qu'on ne va pas s'en sortir ). Hyde réplique qu'il veut une arme. Sane acquiesce et jète un oeil sous le ring.


Crimson se relève pendant ce temps. Mr. Hyde lui administre quelques manchettes à l'européenne histoire de calmer un peu ses ardeurs. ( Mauvaise méthode, c'est le genre de médecine qui l'énerve encore plus ). Projection de Crimson dans les cordes... C'est retourné. Big Foot qui surprend Hyde. Sane se redresse et balance un sac en affirmant avoir trouver ce qu'il fallait. ( Il n'a pas vu que Crimson est le seul debout ). Ce dernier remercie le Professeur qui devient livide. Il prend le sac et le vide... Des punaises. Comme c'est sympathiques. ( Heu... j'ai cru voir des clous aussi ). C'est bien possible.


Crimson traine Hyde par le bras vers les punaises, se place au-dessus de lui et lui relève légèrement la tête. Ouch... Il lui écrase la tronche sur les punaises. Mr. Hyde a le visage qui frotte les punaises, celui lui rentre dans la chair. Crimson recule alors que Hyde roule de gauche à droite, tentant de virer les punaises restées accroché à son visage et à son masque. ( C'est dangereux, les yeux auraient pu prendre ). Hyde recule sur les fesses, retire la dernière punaise... ( Il en a encore d'accrocher mais elles ne semblent pas le déranger ). Il a le visage ensanglanté et... il sourit. ( Crimson aussi ). C'est cool, ils s'amusent.


Hyde se relève mais Crimson lui fonce déjà dessus. Hyde esquive un coup de genou qui vient s'éclater sur le poteau. Hyde enchaine en lui matraquant le dos à coup d'avant bras. Sane est déjà en train de rechercher de nouveaux joujoux, dans l'espoir que cela soit son poulain qui puisse s'en servir.


Crimson est à genou, la tête vers le coin, alors que Mr. Hyde s'excite sur son dos. Il tente de se redresser mais Hyde n'arrête pas de frapper et Crimson ne tarde pas à s'étaler, comme inanimé. Hyde recule un instant pour reprendre son souffle. Du sang coule le long de ses blessures. ( Oui car ailleurs, c'est généralement plus difficile ). Sane l'interpelle et envoi au même moment... un maillet ? Généralement on nous balance des masses dans nos matchs, mais là, un maillet, c'est original. ( Et cela fait peur ). Cela parait plaire à l'ex aspirant Beastlord qui s'en empare. Il touche le bout, pour s'assurer que c'est bien pointu. ( Je sens que cela va être gore ). Vous pensiez qu'avec ces types là, on allait arroser des fleurs ?


Mr. Hyde met la jambe de son adversaire bien en évidence au sol. ( Mon dieu, il ne va pas faire ça tout de même ???? ) Crimson agrippe la corde et repousse Hyde de l'autre pied alors qu'il allait l'empaler. On a évité le pire. ( Mais il est complètement malade ). Et il affronte un autre malade. Hyde n'a pas lâché son arme et la lève en avant se ruant sur son ennemi. Crimson esquive le coup et l'attrape en chokeslam... Hyde en fait tomber le maillet et a le souffle coupé. Crimson ne peut s'empêcher d'esquisser un rictus... Chokeslam. Il fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. C'était tout juste pour Hyde.


Crimson le relève par le crâne et le met en position de powerbomb tout en se retournant vers le coin. Cette fois-ci, il va le lui porter son Purple Death. ( hey Sane vient d'entrer dans le ring et arrive dans le dos du géant ). Et il est armé d'un kendo stick... Il le frappe sur le dos. Crimson tourne la tête. C'était comme si un moustique tentait, je dis bien tentait, de le piquer. Grognement de Crimson. Il lâche Hyde et se tourne vers Sane et lui dit... de frapper plus fort... Il lui montre le haut de son crâne. Sane semble terrifié... mais s'exécute. Crimson ne sent aucun coup. ( Sane est un sac d'os, aucune muscle, cela ne m'étonne pas ). Crimson arrache le kendo des mains de Sane qui tombe à la renverse, tétanisé par la peur. Hyde est prêt à attaquer Crimson dans son dos mais ce dernier se retourne et lui fracasse le kendo stick sur le crâne. Le kendo se brise net et Hyde... et Hyde aussi visiblement.


Mr. Hyde est au sol complètement inanimé. Crimson le tourne sur le dos. Pas de Purple Death alors... C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Il a pris sa revanche.


Victoire: Crimson


L'homme... ( quel grand mot ) aux cheveux verts se relève, sans un regard pour un Sane qui reprend quelque peu ses esprits. Hyde est au sol, toujours... Il ne bouge pas. Le Professeur se traine vers lui tandis que Crimson lève les bras en signe de victoire, ce niais de Slip n'osant pas le faire. Bravo l'arbitre. Crimson pousse un cri de rage avant de quitter le ring, non sans avoir regarder une dernière fois Mr. Hyde... dans l'espoir secret peut-être que ce dernier ne vienne plus l'emmerder. Mais Hyde est-il capable de lâcher l'affaire ? Nous verrons bien ça dans les semaines à suivre.





On retrouve JiJi en coulisses pour interviewer Mask Marvel, le champion Wildside.


JiJi: Je suis avec Mask Marvel...


( Vous voyez ? JiJi, lui aussi, ne vous écoute pas ).


JiJi: ... le champion Wildside.


Vous savez ce que je vous dis Shadok ?


JiJi: Marvel, vous avez défié Lily Blood, la reine de l'extrême alors que vous haïssez le hardcore, prétendant que le titre Wildside promet les plus beaux combats. J'avoue que je ne comprend toujours pas très bien vos motivations.


Mask Marvel: JiJi, j'ai une quête. Une mission comprends tu ? J'ai décidé de montrer à tous ce qu'était la vraie lutte et mettre au rencard le hardcore qui n'a plus d'avenir. Les jeux du cirque sont révolus. Je parle d'évolution dans le bon sens. Et si j'ai défié Lily Blood c'est qu'elle représente cette barbarie, cette folie sanguinaire que je combats. La vaincre sera plus fort qu'un symbole. Personne n'oubliera cette soirée quand je repartirais champion Wildside et que Lily Blood n'aura plus que ses dents à ramasser. C'est la fin d'une époque, et heureusement, il s'agit d'une époque sombre.


JiJi: Plus de hardcore certes mais cela menace l'existence même de ce PPV. OMEGA est le PPV de l'extrême.


Mask Marvel: Il y a différents sens au terme extrême JiJi. OMEGA peut continuer à être extrême sans être hardcore. Il peut extrême de par ses talents, il peut être extrême par ses défis. Le fait que je débute ma croisade à OMEGA V est un signe. Le hardcore m'a parlé et tente de me corrompre. Il ne m'aura pas. Je suis un super-héros, je représente un idéal de justice et le bien triomphe toujours. Alors... ayez confiance.


Ouais mais nous, on veut bien se laisser corrompre par le hardcore... ( Vous, vous êtes prêt à vous laissez corrompre par tout et n'importe quoi ). DIFFAMATION. ( Cela faisait longtemps... )






Voici un petit souvenir d'OMEGA premier du nom:
- Street Fight entre Crimson et Destiny qui débute en coulisses bien avant l'annonce du match.
- Marlena et Zora, les premières femmes de la FGB, foutent la honte à Bill Random et BOZO en devenant les nouvelles championnes par équipe.
- Affiche insolite mais terrifiante à OMEGA: Clowny, le clown psychopathe contre Vileny, le psychopathe tout court.
- Table, Chaise, Echelle... et Punaise, pour le titre suprême entre POWER et Draven qui voit ce dernier râté sa chance de devenir le nouveau champion suprême de la FGB... Mais ce n'était qu'une question de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:29

Retour dans le ring avec un match qui risque de finir en gros boxon. Quatre équipe qui se retrouvent en deux groupes, dans un match survivor.
Première équipe du premier groupe: la New Adventure. Accompagné de Mark Gaillard, Rastaboy et Vad Kalandor font leur entrée et cela semblent tendu entre les deux. Que c'est-il passé ? Au dernier Countdown, on a senti Rastaboy peu concerné par le match de son partenaire. Se seraient-ils engueulés à ce propos ? Gaillard, lui, est comme à son habitude: grande gueule, les yeux pétillant d'un sale coup en préparation. Qu'est ce qu'il va nous faire encore aujourd'hui ? ( Vous en posez des questions. Vous ne pouvez pas simplement commenter ? )
Les lutteurs se dirigent vers le ring et salue quelque peu la foule lorsqu'ils y pénêtrent. Gaillard est avec eux. ( Il n'a rien à y faire. Quitte le ring ou redeviens lutteur ). L'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj. Tous nos voeux l'accompagnent. ( Survivra-t-il à ce match ? ) Vous en posez de ces questions... ( Quel gamin vous faites ).
Aussitôt la musique de la Paranoia Fatale démarre. Composé de Fatale I.T. et d'Abaddon, l'équipe fait son entrée. Pas mal de fan pour cette équipe, surtout pour Fatale I.T. ( En fait, il n'y a de fan que pour Fatale I.T. ) Et vous ? ( Quoi et moi ? ) Bah avec tout les posters d'Abaddon dans votre chambre... ( Qu'est ce que vous êtes allé dans ma chambre ? ) Heu... Vous avez vraiment des posters ? ( Bien sûr que non ). Menteur.
L'équipe rejoint la New Adventure dans le ring alors que la musique d'entrée de la Booya Nation, ponctué de guik, se fait entendre. Jack Lapin et Fat Booya apparaissent. ( Quelle ménagerie tout de même ). Je suis heureux de voir que Booya Jr sait rester en arrière, lui. Gaillard devrait en faire autant. ( J'aime quand vous comparé un homme et un cochon... ) Même combat.
Les deux hommes... J'ai dû mal à parler d'homme là... restent devant le ring à regarder leurs adversaires, quand retentit la musique d'Ox et de Robert: les Outcasts sont là, prêt à venger leur pote Bones, envoyé à l'hôpital par Abaddon, après l'avoir passé à travers ma table. ( Notre table... Cela c'est déroulé lors d'un Sacrifice en plus ). Oh arrêtez un peu de tout ramenez à vous. ( Vous me fatiguez ). Allez dormir. ( Quel humour ). N'est ce pas.
Ox et Robert, la bière à la main, du moins pour ce dernier, avancent rapidement vers le ring et ayant rejoint la Booya Nation, pénètrent dans le ring. Jonas Sanoj demande à leurs adversaires d'attendre, le match n'a pas commencé. Dur pour un garçon aussi frêle de devoir gérer huit monstres dans le ring. ( Et un neuvième qui interviendra sûrement aux abords ). C'est pas un monstre, c'est un suisse. ( Vois pas le rapport. Vous en dites des âneries tout de même ). Vous avez un rival. Tout ce que je crains, c'est que vous renchérissez. Tous les participants seront dans le ring à s'affronter autant dire que cela va être un beau foutoir. ( Et Sanoj doit rester concentrer pour ne pas rater un tomber ). C'est son boulôt. Si il n'est pas foutu de le faire, qu'on le remplace. ( J'ai remarqué en ce moment que vous aviez des problèmes vis à vis des arbitres ). Non... Je trouve Piotr très bien. Raspoutine n'est pas mal. Je respecte Dédé et Slip est une lavette. Jonas, c'est bof et voilà. ( Et Kronos ? ) Hors concours. ( Vous avez peur de vous planter sur lui ). Hors concours. La cloche sonne et tout le monde sombre sur tout le monde.


SURVIVOR
NEW ADVENTURE & PARANOIA FATALE ( avec Mark Gaillard ) VS BOOYA NATION ( Jack Lapin & Fat Booya ) & OUTCASTS ( Ox & Robert )



Et j'y comprend déjà plus rien. ( Commentez ). Non, c'est trop bordelique. ( C'est pas comme si c'était une première ). Abaddon et Ox se balancent des droites tandis que Fatale I.T., fidèle à ses engagements, s'en prend à Jack Lapin. Rastaboy tente d'échapper à un calin de la part de Fat Booya et Vad Kalandor et Robert, les deux vieux du combat, se dévisagent. Robert va-t-il lui offrir une bière ? Oui... Il récupère une cannette et la propose à Kalandor. Vad lui répond qu'il ne boit pas et Robert ouvre la canette devant l'aventurier. La pression fait que Vad est aspergé et aveuglé, il se prend la canette sur le crâne avant de subir une pluie de droites. Cela amuse beaucoup les fans mais résultat, le ring est déjà dégueulasse. ( De grands enfants ).


Rastaboy tente de faire reculer Fat Booya à coup de crocher au menton. Ce dernier semble vraiment être en manque de calin mais Rastaboy n'est pas intéresser. ( Il n'est pas assez peace... pour un rasta cela la fout mal ). Les rastas sont très violents, ils sont dangereux... Ils se droguent. ( Heinhein ). C'est l'essence même du rasta.


Fatale I.T. tente d'arracher les oreilles de Jack Lapin mais ce dernier parvient en s'agrippant aux cordes à passer à travers et à quitter le ring. Comme si cela allait arrêter la jeune femme qui le poursuit hors du ring. Lapin se met à courir et elle fait de même. Abaddon vient d'étaler Ox via un coup de genou dans le ventre et enjambe les cordes pour se laisser retomber sur les pieds à l'extérieur. ( L'Arena Macabra a tremblé ). Il est sur le chemin de Lapin qui préfère regarder en arrière et... boum... il se cogne sur Abaddon et s'écroule. Les deux membres de la Paranoia Fatale relèvent leur victime mais soudain Fatale I.T. a un mouvement de tête vers le ring et a juste le temps de prendre du recul: Robert vient de balancer Vad Kalandor par dessus les cordes et l'aventurier s'écrase sur Jack Lapin et Abaddon. Ce dernier ne subit guère de dommage mais maintenant c'est Robert qui lui arrive dessus, victime d'un coup de pied de mule de Rastaboy. Ce dernier est attrapé par derrière par Fat Booya. Il l'a son calin !!! Il le soulève alors que le membre de la New Adventure tente de se dégager... Ecrasement facial. Il fait le tomber. UN... Dégagement.


Ox s'est relevé et rejoint Fat Booya. On sent que ce dernier le dégoute quelque peu mais c'est ensemble qu'il relève Rastaboy. Fatale I.T. glisse sous les cordes pour rejoindre le ring. Personne ne l'a vu. On place Rastaboy pour une souplesse mais Fatale I.T. surprend Ox dans le dos avec un dropkick. Il s'effondre. Fat Booya se retourne et écarte les bras: calinnnnnnn. Fatale I.T. en a les yeux exorbités et préfère quitter le ring. Rastaboy en profite pour effectuer un roll up sur Fat Boy mais il se fait écraser par le poids du lutteur. Heureusement que ses épaules n'étaient pas rivé au sol. Vad revient dans le ring et pousse Fat Booya sur le côté. Rastaboy se relève et... engueule Vad de n'être pas arrivé à temps. Ox se relève à son tour et cogne par derrière le crâne des deux hommes. Atemi qui met Vad à terre... Rastaboy tente une droite mais elle est esquivée... Fat Booya attrape Rastaboy par la taille à nouveau. Coup de boule arrière dans le pif du membre de la Booya Nation. Rastaboy est libre mais Ox le surprend aussitôt avec un coup de genou dans le bas ventre. Position de powerbomb. Il le soulève et le place sur ses épaules. BLUE DEATH !!!!! Il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS pile au moment où Vad sombrait sur Ox. C'est trop tard, Rastaboy est éliminé.


Vad cogne Ox, du moins sa nuque et vérifie l'état de Rastaboy qui se relève. L'arbitre lui dit de quitter le ring. Kalandar lui dit de ne pas s'inquiétez. ( Oh la... il le repousse. Il l'a mauvaise. ) Rastaboy quitte le ring mécontent et Mark Gaillard, qui s'était tenu à carreau jusqu'à là, le suit, lui demandant ce qui lui prend de traiter son partenaire comme ça. ( C'est peut-être pas une bonne idée de laisser Vad tout seul représentant de la New Adventure ). Je m'interroge sur l'avenir de la New Adventure justement.


Abaddon revient dans le ring alors qu'Ox se redresse et frappe Vad d'un coup d'avant bras sur la nuque. Fatale I.T. revient aussi de l'autre côté. Fat Booya se met à rayonner de bonheur et demande un calin à Fatale I.T. mais Abaddon le surprend avec un swimming neckbreaker tandis que Fatale I.T. fonce sur Ox pour lui coller une série de kicks sur les jambes. Abaddon fait le tomber sur Fat Booya. UN... DEUX... Tombé cassé par Jack Lapin. ( Il serait temps qu'il lutte lui ). Robert aussi revient dans le ring, cela va être à nouveau le bordel. ( Chic ).


Jack Lapin frappe le dos de Abaddon mais ce dernier se relève, la main entourant la gorge de Lapin... Chokeslam. C'est le tomber sur Lapin... UN... DEUX... TROIS. On est plus qu'à trois contre trois. Robert ne laisse pas le temps à Abaddon de se relever et lui cogne dans les reins. Le membre de la Paranoia Fatale commence à la sentir passer. Ox projète Fatale I.T. dans les cordes mais cette dernière le surprend avec un ciseau de tête. Ox quitte le ring histoire de reprendre des forces. La jeune femme en profite pour venir aider son partenaire qui continue à se faire frapper les reins par Robert. Elle lui griffe le dos. L'Anar-Christ se redresse avec un fulgurant " bordel de dieu". ( Il pourrait respecter Papa ). Droite de Fatale I.T. La tête de Robert part sur le côté... et revient devant la jeune femme, l'air de dire " bordel de dieu". ( Ah bah si vous vous y mettez aussi ). Robert attrape la jeune femme par les cheveux. Abaddon se relève... et Robert cogne le crâne de la jeune femme sur celui d'Abaddon. Ce dernier tombe sur un genou et la jeune femme tombe à la renverse. Robert se laisse tomber fesses en avant sur la tête d'Isabelle et c'est le tomber. UN... DEUX... Elle tente de se dégager... TROIS. Elle est éliminée. Robert se relève et la jeune femme roule vers les cordes, l'air complètement dégouté, quittant le ring.


Ox rejoint Robert dans le ring pour s'occuper d'Abaddon tandis que Vad Kalandor vient de récupérer... son fouet et commence à le frapper sur le tablier du ring. Les Outcasts reculent tandis que Fat Booya n'a encore rien vu. Il se tourne vers Vad qui lui balance un coup de fouet. Il recule précipitamment, se plaignant de la méchanceté de l'aventurier. Abaddon se place au côté de Kalandor. Rien qu'un fouet, et l'avantage à changé de camp.


Vad Kalandor joue avec son fouet. Ox et Robert se regardent... et se placent derrière Fat Booya... et le pousse sur Vad. Ce dernier n'a pas le temps, surpris qu'il est, de réagir. Ox aussitôt bondit sur Abaddon alors que Robert parvient à arracher des mains de Kalandor, le fouet de ce dernier... et l'étrangle avec. Abaddon renvoie les droites à Ox mais Fat Booya arrive par derrière et matraque le membre de la Paranoia Fatale dans le dos... Oh, Vad, étranglé par le fouet, vient d'abdiquer... Abaddon se retrouve seul contre trois monstres. ( Il est lui même un monstre ). Robert lâche prise, permettant à Kalandor de quitter le ring, en boule. Il vient aider Fat Booya et Ox à matraquer Abaddon... Non, il quitte le ring lui aussi... et regarde sous le ring. Il en sort une espèce de plaque en metal... et regagne le ring avec.


Abaddon parvient à repousser Ox mais Fat Booya s'accroche à lui et pour le virer, c'est une autre paire de manche et... ouch, la plaque en metal se tord en deux alors que Robert la fracasse sur le haut du crâne d'Abaddon. Et encore un coup. Abaddon s'écroule. Les Outcasts font signe à Fat Booya de l'écraser. Descente de la jambe sur la nuque de Abaddon. On le tourne sur le dos et Fat Booya s'asseoit sur lui, rejoint par Ox et Robert. UN... DEUX... TROIS. ( Je m'attendais à les voir tout les trois voler ).


Victoire: Booya Nation & Outcasts


Bah non. Victoire à trois pour la Booya Nation et les Outcasts. A noter dans ce match la mésentente entre les membres de la New Adventure. ( La Paranoia Fatale entame très mal sa carrière au sein de la FGB, après une lourde défaite face aux Kay en novembre ). Il va peut-être falloir qu'elle revoit ses priorités, genre s'attaquer à Random ou Julianinho, que sais-je...
Les trois hommes fêtent au milieu du ring après que Robert ai demandé qu'on leur ramène des canettes de bière. Ils trinquent et ils picolent. Belle image. ( Cela m'étonne qu'à moitié que vous cautionnez ce genre de chose ). C'était un sarcasme. ( Que vous dites ).






On passe au récapitulatif d'OMEGA II:
- Un match de rêve: anciens partenaires, ils s'affrontent: Mr. Dream vs Dream Machine Detwailer.
- Le titre A.B.K. est en jeu dans une cage. Zora défend le titre contre Mr. Asuncion Burt Ross.
- Deadly Battle: quelqu'un va mourir. Legion disparait dans la fumée, et Destiny, son adversaire, survit.
- 6 équipes, un championnat: Beastlords, K.K.Damned & Thanatos, l'Institute, les Cabochards, les Masks of Doom et l'Immortel & Mordred. Résultat, un titre de plus pour Mask Marvel et le début de ola consécration pour Benji Cruz.
- Après un an et demi de feud, FireFighter et Kronos règlent leur comptes.
- Tigerclaw vs Tragico Comoedia: pour le titre suprême et pour leur masque. Tigerclaw devient champion suprême pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:33

On passe au match pour le championnat Bloody. Le challenger et précédent champion Sancho Pansa fait son entrée sous l'air de Porque te vas, chaud comme la braise et motivé pour reconquérir la ceinture qu'il a perdu au profit de Mask Marvel et Diamant Brut. ( Ha, vous comptez Mask Marvel finalement ? Je suis un peu perdu dans cette histoire, moi.) Ça ne m'étonne pas. Si vous pouviez d'ailleurs ne pas vous retrouvez, cela nous arrangerais.
Sancho Pansa rejoint Piotr, l'officiel du match dans le ring tandis que le Professeur Sane, car oui, il est là, bien sûr, se place près du rebord.
Et voilà Diamant Brut qui fait son entrée seul, Hilary et Fluffy sont restés en coulisse, cette fois, la situation risque d'être dangereuse dans pas longtemps. Le champion tient la ceinture Bloody dans une main, étalée sur son épaule, et son ombrelle dans l'autre main. Sancho va avoir du fil à retordre avec Diamant, ce soir.
Les deux lutteurs ont pris place dans le ring, l'arbitre récupère la ceinture, et fait sonner la cloche. Le match peut démarrer!



TITRE BLOODY
SANCHO PANSA ( avec Professeur Sane ) VS DIAMANT BRUT




Sancho Pansa commence le match en tendant sa main à Diamant Brut ! Diamant accepte, mais au lieu de lâcher la main de son adversaire, il l’attire à lui pour lui envoyer son coude dans le visage ! Diamant enchaîne avec un DDT qui plante la tête de Sancho dans le ring. Le Joyau de la lutte saute en leg drop sur le visage de son adversaire, et pointe le bout de son ombrelle sur Sancho, qui réagit et envoie valser l’ombrelle avec sa botte, et s’écarte de Diamant par une roulade. Sancho Pansa se relève, et évite une corde à linge de Diamant en passant sous son bras. El Power Rangeo court dans les cordes et prend de l’élan pour revenir sur Diamant Brut en hurricanrana, superbement portée ! (Oui, enfin, c’était un hurricanrana basique, quoi…). Commencez pas, vous.


Sancho passe derrière les cordes et commence l’ascension du coin du ring. Arrivé sur la troisième corde, il se positionne pour un diving eblow drop, mais Diamant l’en empêche en le virant de la troisième corde avec un scoop slam. Diamant prend de l’élan dans les cordes, et se laisse tomber sur Sancho en double axe handle. Le champion Bloody prend la tête de son challenger en headlock, en serrant bien la prise. L’arbitre vient prendre des nouvelles du lutteur mexicain, mais celui-ci ne veut pas abandonner. (En même temps, ça aurait été étonnant, si tôt dans le match !) Vous, je sens que vous allez être gonflant, ce soir ! (Comme d’habitude, c’est ça ?) J’allais le dire.


Sancho continue de bouger pour ne pas perdre connaissance, et se place sur ses mains pour lancer ses jambes en arrière et chopper la tête de Diamant Brut en scissor headlock takedown, pas sûr que ça se dise comme ça, mais bon vous voyez ce que je veux dire. (Non, faut être précis quand on commente un match). Qu’est-ce que vous faites-là, alors ? (Votre boulot.) Sancho Pansa est donc libéré de la prise de Diamant, et il profite que son adversaire soit tout près des cordes pour sauter à pieds joints sur la deuxième corde pour nous délivrer un springboard leg drop sur le champion Bloody. El Power Rangeo lève la jambe de Diamant pour le compte (Mais il est trop près des cordes, il n’a pas le droit !) C’est un match pour le titre Bloody, donc les règles on s’en fout un peu. Et vous vous dites commentateur de lutte ?! (Diamant Brut a levé l’épaule au compte de un.) C’est ça, essayez de changer de sujet. Toujours est-il que Diamant brut s’est dégagé assez vite, et que Sancho Pansa est sorti du ring pour soulever le tablier et en tirer un kendo stick !


Il remonte dans le ring avec son arme, et croise Diamant Brut qui a récupéré son ombrelle. Un duel sans merci s’engage entre les deux lutteurs, pour savoir qui a la plus longue, ou la plus solide (Vous allez attirer Julianhino si vous continuez.). Vous aimeriez bien… Whouap ! Diamant Brut s’est pris un coup de kendo stick dans le ventre, le voilà qui se plie en deux, ce qui permet à Sancho Pansa de grimper à toute allure dans le coin du ring et faire un salto arrière pour retomber sur Diamant en moonsault leg drop ! La manœuvre a impressionné plus d’un spectateur, et Sancho salue le public en levant le poing, avant de couvrir Diamant Brut. Un, deux, dégagement du champion Bloody avant le trois.


Le match continue, Sancho est sorti du ring pour aller chercher une chaise, et quand il remonte dans le ring, c’est pour se prendre un violet coup d’ombrelle sur le crâne ! Le luchador lâche sa chaise et s’écroule au pied du ring, Diamant le suit en roulant sous les cordes et fait le tombé sur le sol de l’Arena Macabre : un, deux… et Sancho lève l’épaule ! L’ancien champion Bloody résiste ! Diamant se lève et va chercher les escaliers en métal, pendant que Sancho roule sur le côté, encore étourdi par le coup qu’il a reçu sur la tête. Diamant pose les marches en plein milieu de la rampe d’accès, et relève Sancho par les cheveux (Qu’est-ce qu’il veut faire ?). Si vous suiviez au lieu de poser tout le temps des questions, vous sauriez… Hoho, le Joyau de la FGB prend Sancho en powerbomb ! Il va lui exploser le dos sur l’escalier en métal ! Non, regardez El Power Rangeo se débat comme il peut, et au moment où Diamant l’abat, il parvient à transformer la prise en DDT ! Diamant Brut se cogne contre les marches ! Le champion s’écroule, le sang commençant à couler sur son front.


Luis Miguel de la Mancha Carbon, plus connu sous le surnom de Sancho Pansa... ( Bravo les évidences )... se baisse pour lever la cuisse de son adversaire, mais celui-ci lève l’épaule au compte de deux ! (Esteban del Pueblo en Carton monte les escaliers !) Non, pas Esteban del Pueblo en Carton, Luis Miguel de la Mancha Carbon ! (C’est pareil ! Y'a les mêmes lettres) Je ne sais pas si il serait d’accord avec vous, Haddok. Bref, Sancho est grimpé sur les marches, et se place juste au-dessus de Diamant, sûrement pour effectuer une descente du coude. Ha, bah en fait on ne le saura jamais, vu que Diamant a eu un sursaut et a envoyé un low blow à Sancho, qui se penche en avant rouge de douleur, ce qui laisse l’occasion à Diamant Brut de le recevoir en inside craddle… mais à cause de le pente de la rampe d’accès, les deux lutteurs roulent jusqu’au bas de la rampe d’accès ! Comique comme renversement de situation, d’autant qu’à l’arrivée c’est Sancho qui est sur Diamant ! (Sur Diamant ?!) Oui, enfin, vous m’avez compris. L’arbitre fait le tombé : Un, deux, trois ! Non ! Diamant s’est retiré… heu, s’est dégagé in extremis avant le compte de trois ! (Il a eu de la chance sur ce coup là). Oui, il a dû le sentir passer.


Sancho s’éloigne de Diamant, et met la main sur l’ombrelle de Diamant. Le propriétaire de l’ombrelle s’en aperçoit et se fâche, il court après Sancho en lui ordonnant de lui rendre son ombrelle, mais le lutteur mexicain lui fait signe d’essayer de l’attraper, en s’échappant par la rampe d’accès. Sancho Pansa opère un repli stratégique, avec Diamant à ses trousses (Ouais, il s’enfuit quoi.) Ne confondez pas Sancho Pansa avec vous, Shadok. Donc, El Power Rangeo rejoint les coulisses, poursuivi par le travesti… (Pourquoi vous rigolez bêtement ?) Hum, excusez-moi. L’action se poursuit dans les coulisses, les deux lutteurs sont bien entendu suivis de près par une caméra et un arbitre.


Nous sommes arrivés dans la zone des vestiaires, et Diamant semble avoir perdu de vue son adversaire. Il cherche à droite à gauche, derrière les portes, mais il ne trouve pas le luchador. Sancho Pansa est en fait caché derrière une épaisse caisse de technicien, et grimpe sur la caisse, dans le dos du champion Bloody. Un bruit attire l’attention de Diamant qui se retourne… pour se prendre un missile dropkick de plein fouet ! Diamant est projeté contre une porte des vestiaires qui s’ouvre sous l’impact. Sancho se précipite sur le champion pour le compte, mais il ne récolte qu’un compte de deux ! Frustré et commençant à s’énerver, Sancho regarde autour de lui : les deux lutteurs sont arrivés dans les vestiaires probablement destinés à la restauration des lutteurs. On voit un self improvisé sur des tables, et où trône une pyramide de rochers chocolatés. (Je sens que la pyramide de chocolats ne va pas rester longtemps en place). Probablement pas.


Sancho va chercher un plat en argent, dont il se sert pour frapper la tête de Diamant qui essayait de se relever. Le champion Bloody titube et s’affale contre une des tables recouvertes d’une nappe blanche. Pendant que le sang de Diamant tâche progressivement la nappe, Sancho pose le plateau sur le torse de son adversaire, et escalade les casiers du vestiaires (Il va en finir cette fois…) Peut-être pas, Diamant s’est relevé ! Il tire la jambe de Sancho, et le ramène au sol. Sancho envoie une droite à Diamant, mais elle est contrée puis renvoyée. Diamant amène Sancho près des tables, lui tire la tête en arrière eeet… lui enfonce la tête dans la pyramide de chocolats ! Les rochers se barrent de tous les côtés. (Quel gâchis !) Concentrez-vous sur le match au lieu de penser à votre estomac, vous.


Diamant fout un coup de plateau dans la face de Pansa qui s’allonge sur la table, comme c’est pratique. Diamant pose le plateau qui commence à être cabossé (comme Kronos) sur le torse de Sancho, et escalade à son tour les casiers qui tanguent dangereusement. Le Joyau de la FGB a réussi à trouver un équilibre précaire. Il prend la pose, pense à autre chose… LE DIAMANT ETERNEL PILE SUR SANCHO PANSA, LE PLATEAU ET LA TABLE ! Diamant Brut tente le tombé !
Un… deux... trois !


Victoire: Diamant Brut


Le champion Bloody se relève, exténué. Piotr lui lève le bras tout en lui remettant la ceinture Bloody. J'ai confiance, je crois qu'on tient là un champion Bloody qui peut durer. ( Oui, si des types comme Bilal Asil ou même Mask Marvel le lui permettent ). Marvel ne devrait pas s'en mêler. Il hait trop le hardcore. ( Justement... )


Diamant Brut lève le titre et remercie ensuite les fans avant de quitter le ring, extenué. Le Professeur Sane vit une sale journée. C'est un mauvais début d'année pour lui. ( Pas pour d'autres ).





On retourne en coulisses alors qu'il semble que cela se passe mal entre Rastaboy et Vad Kalandor. Voyons cela.


Rastaboy: C'est de ta faute.


Il pousse en arrière Vad Kalandor. Quand je vous disais que les rastas étaient des gens violents. ( Vad lui répond de la même manière et c'est la baston entre les deux ). Mark Gaillard tente d'intervenir en les séparant mais en vain. Je crois qu'on a là une équipe qui vient de faire ses adieux. Reste à savoir la position de Mark Gaillard car à mon avis, ces deux là, cela ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:38

Les titres par équipe vont désormais être mis en jeu dans un match où le tomber peut être effectué n'importe où, c'est à dire dans ou hors du ring. ( Si ils pouvaient rester au moins dans le pays ). L'humour ne vous réussie pas. ( Ah ça c'est très drôle ). Ce n'était pas une blague. ( Ah si, venant de vous, ça y ressemble fortement ).

Guidé par Seijuro Inugami, l'homme qui cherche des clients à manager, TOSS fait son entrée. Depuis le temps qu'ils tournent autour de la Booya Nation, le grand jour pour ces trois hommes est enfin arrivé. On salue la foule tout en avançant vers le ring. Inugami ouvre la marche et on sens la méfiance des fans à l'encontre du jeune homme. ( Il cherche toujours un padawan auquel inculquer tout son savoir ? ) Aux dernières nouvelles oui. ( Ils devraient aller voir Kalandor ou Rastaboy ).
L'équipe est dans le ring, avec Piotr, l'arbitre de ce match. Et voilà que démarre les premières notes du thème de la Booya Nation... et Flying Booya accourt, tout sourire, pour jouer avec les fans tandis que Kim plus posé, salue ces derniers en haut de la rampe, la ceinture sur l'épaule. ( Il m'a l'air rudement excité le Booya ).
Les champions ne tardent pas à grimper dans le ring et monte chacun sur un des turnbuckles, recevant les acclamations qu'ils méritent. Ils sont champions depuis un certain temps maintenant, ayant battu la plupart des équipes de la FGB. ( On a pas mal de champions qui tiennent la route: Rosenbaum est vice-champion depuis Honor & Glory IV et Marshall depuis DOOMSDAY IV même si il a perdu pour une semaine le titre lors d'EXTINCTION V. ) Et avec les champions Bloody et Wildside qu'on a, la FGB peut être fier d'avoir les meilleurs en affiche.
Kim est la première à remettre son titre à Piotr alors que Flying Booya cabotine toujours avec les fans. Ah voilà, c'est à son tour de donner le titre et Piotr transmet les ceintures à l'extérieur, à Sheila Cavannagh notre annonceuse. La cloche retentit alors que les deux équipes sont dans le ring.



TITRE EQUIPE
FALL COUNT EVERYWHERE
TOSS ( avec Seijuro Inugami ) VS BOOYA NATION ( Kim & Flying Booya )




Super Falcon fonce sur Flying Booya tandis que Gentleman Truck et Kim se dévisagent. Cette dernière semble en avoir gros sur la patate et même si on n'entend rien, sa manière, ses mimiques, alors qu'elle lui parle, semble signifier qu'elle ne l'invite pas à dîner. Et elle gifle Truck qui regarde alors le public en souriant... Et enfourchement de la part de ce dernier sur Kim, la laissant retomber. Pas de courtoisie homme-femme dans un ring, c'est hors-propos et il a bien raison.


Flying Booya projète Super Falcon dans les cordes mais ce dernier évite une clothesline et continue sa course. Ciseau de tête de Super Falcon. Flying Booya ne perd pas de temps et se relève, fonçant sur son adversaire. Le membre de TOSS évite une droite et lui attrape le bras dans la foulée pour un crossface mais Flying Booya, avant d'atteindre le sol, effectue une roulade en avant afin de se dégager. Clothesline sur Flying Booya en retour. On fait le tomber. Dégagement automatique.


A l'autre bout du ring, Kim vient d'éviter un big foot et frappe au même moment, en passant sous les jambes de Gentleman Truck, les parties intimes de ce dernier. Coup de pied sur la nuque de Truck qui était penché en avant. Elle le tourne sur le dos pour un tomber. UN... Dégagement. ( Cela va très vite ). Au même instant, Flying Booya vient de coincer Super Falcon dans un coin via une projection. Il court vers lui... Coup de pied dans la machoire. Flying Booya manque de passer par dessus les cordes alors que Super Falcon s'écroule, tête la première sur le tablier du ring.


Kim rejoint son partenaire et ils relèvent à eux deux Super Falcon. Double souplesse arrière réussie. Alors qu'ils se relèvent, content de leur coup, Flying Booya se mange un coup de bélier de la part de Gentleman Truck. Kim surprend ce dernier avec un dropkick dans son dos. Truck s'éclate la machoire sur le turnbuckle. Super Falcon est en train de ramper vers l'autre bout du ring... face à Inugami qui fait glisser une chaise sous les cordes. ( Ah... ça commence ).


Super Falcon se relève, s'emparant de la chaise alors que Flying Booya et Kim sont en train de matraquer à coup de pied Gentleman Truck, toujours au sol. Coup de chaise dans le dos de Kim. Flying Booya a juste le temps de se tourner vers Super Falcon. Il esquive le coup de chaise en se penchant en arrière... et passe par dessus les cordes. Il atterrit au sol sur ses pieds alors que Super Falcon ne cherche pas à le suivre. Il tire Kim par la jambe au centre du ring et entreprend de lui coincer la cheville dans la chaise. Cela provoque le retour de Flying Booya. Il glisse sous les cordes et accourt aider sa partenaire. Enfourchement par Super Falcon. Ecrasement retourné.


Super Falcon se relève et se tourne vers Kim. Cette dernière est toujours groggy, le pied prisonnier de la chaise. Coup de talon sur la chaise. Cela réveille net Kim qui pouse un cri terrible. ( Il... il lui a détruit la cheville !!!! ) Flying Booya arrive par derrière. DDT renversé sur Super Falcon. Kim a les larmes aux yeux, tellement la douleur a été fulgurante. Flying Booya s'empresse de virer la chaise mais elle lui dit de faire attention. Gentleman Truck revient à la charge. Flying Booya se relève très vite mais n'a pas le temps d'échapper à ce nouveau coup de bélier. Kim parvient à repousser la chaise et se traine en arrière. Heureusement pour elle, Gentleman Truck a décidé de s'occuper de Flying Booya.


Gentleman Truck projète Flying Booya dans les cordes, le suit de près. Clothesline qui fait passer par dessus la troisième corde. Truck, pris dans son élan, le suit à l'extérieur. Les deux hommes s'écrasent au sol, mais Truck atterit sur son adversaire, l'aplatissant au sol. Il se relève et oblige Flying Booya à faire de même. Kim est dans un coin du ring, à se masser la cheville. Pourra-t-elle se relever ?


Gentleman Truck demande à Flying Booya si celui ne le dérange toujours pas d'avoir la bêtise de défier TOSS dans un match où on peut effectuer le tomber n'importe où. Inugami les rejoint. Il se met à insulter Flying Booya maintenu à genou par Gentleman Truck qui lui écarte les bras en arrière. Et une gifle de la part d'Inugami. Truck lui demande de reculer car cela a beau être un PPV extrême, ce que vien tde faire le manager n'est pas très sport. Inugami lève les bras, prétextant qu'il est désolé tout en reculant. Coup d'avant bras sur la nuque de Flying Booya qui finit étendu au sol.


Sur le ring, Super Falcon est face à Kim, coincé dans le coin, toujours à s'occuper de sa cheville. ( C'est une mauvaise soirée qui démarre pour elle ). Kim a un regard dédaigneux vis à vis du son adversaire. Lui, il n'en a rien à faire, femme ou pas, elle va devoir morfler. Kim tente de s'aider des câbles pour se relever. Super Falcon lui fonce dessus. Kim! passe à travers les cordes pour s'enfuir, préférant chuter à l'extérieur, plutôt que subir l'attaque de Super Falcon qui s'éclate le ventre, les parties, que sais je, sur le poteau. Il n'avait qu'à prendre son temps. Même l'arbitre est sorti. ( Il aurait fallu un second arbitre car si chacun part de son côté, Piotr devra choisir ). La caméra aussi. ( On a plus de caméra autour du ring que d'arbitre ).


Kim est à quatre pattes, à avancer autour du ring. Inugami est juste en face d'elle. Là, y'a pas Truck pour lui dire d'être sport. ( Elle tombe de Charybde en Scylla ). Kim a un mouvement d'arrêt. Elle le sait, elle est dans la merde. Inugami s'approche et l'attrape par les cheveux. Il veut la faire se relever mais... ouch... Elle s'en sort encore par un coup d'avant bras dans les parties intimes. Inugami s'effondre et Kim arrive vers Gentleman Truck et Flying Booya. Ce dernier subit un étranglement, le dos sur les escaliers en metal du coin du ring. Elle approche, toujours à quatre pattes... Reouch... Nouveau coup d'avant bras dans les parties de Gentleman Truck qui lâche son étreinte sur Flying Booya.


Gentleman Truck est au sol et Flying Booya va pour aider Kim à se relever mais la jeune femme lui dit d'en finir avec leurs adversaires et de ne pas s'occuper d'elle. Il obéit et retourne vers Truck mais voilà que Super Falcon est monté en haut du turnbuckle et balance un missile dropkick du haut du poteau sur Flying Booya. Tout le monde est à l'extérieur et tout le monde est à terre. Kim tente de se relever en s'aidant du rebord mais sa cheville lui joue des tours et elle ne peut plus faire grand chose.


Super Falcon se relève, se tenant le dos. Je crois qu'il s'est également éclaté la cuisse dans son attaque sur Flying Booya. ( On sera à un point partout à ce niveau là, alors ). Flying Booya commence à se redresse péniblement à son tour. Kim apparait au virage, derrière l"escalier en métal et balance un coup de chaise dans les jambes de Super Falcon. Même à terre, on peut faire mal. Bravo Kim. Et maintenant que le lutteur est à sa taille, elle balance un nouveau coup de chaise dans sa face. Vengeance !


Super Falcon est KO. Flying Booya est debout et le relève. Il le tire dans le corridor et le place pour un marteau pillon mais il se fait mettre à terre par une clothesline de Gentleman Truck. Tout le monde est allongé, hormis Kim, toujours assise. Elle cherche toujours le moyen de se relever.


Gentleman Truck attrape Flying Booya par les cheveux et le traine de force vers la rampe. ( Cela n'inaugure jamais rien de bon quand les lutteurs se rendent par là ). Il le pousse comme un déchet sur la rampe. Flying Booya cherche à garder l'équilibre pour rester debout mais il se prend une mandale phénoménale. Truck le traine à nouveau par les cheveux sur le côté. On est sous le titantron désormais et je sens qu'il va y avoir de la casse.


Inugami ne veut rien râter du spectacle et se dirige vers la rampe tandis que Gentleman Truck place Flying Booya en powerbomb, près du rebord. En dessus, c'est bourré de câbles et d'appareils qui coûtent cher. Harmonia a souscris une assurance 2012 ? ( Vous me posez la question ? ) Oh le visage de Truck prend des couleurs. ( Hein ? Mais que fait Flying Booya ? ) Il est en train de lui mordre la cuisse. ( C'est vraiment la cuisse qu'il mord là ? ) Gentleman Truck est repoussé par le membre de la Booya Nation. Ce dernier le surprend alors avec une espèce de clothesline à deux bras. Les deux hommes sont à terre, Flying Booya ayant dû s'exploser le fessier, vu qu'il a atterri de manière assise.


Inugami hésite maintenant à se rapprocher alors qu'on voit Kim debout, à se tenir sur le rebord des barrières de sécurité, juste derrière le manager de TOSS. Sur la rampe Gentleman Truck vérifie ses attributs. On ne sait jamais, il a bien raison. Flying Booya se relève et se plaçant derrière, profite que son adversaire soit assis, pour effectuer une prise du sommeil. Dans le corridor, Inugami se retourne et voit Kim, un petit peu trop près de lui. ( Elle est tout de même à un bon 3 mètres de lui ). Il lui dit de rester où elle est mais la jeune femme lui promet de lui montrer à sa manière, qu'on ne lui donne pas d'ordre. Oh, Super Falcon vient de foncer derrière Kim et à balancer un coup derrière le genou de Kim, qui s'effondre. Elle qui a eu tant de mal à se relever.


Sur la rampe, Gentleman Truck tente de se dégager mais les forces commencent à décliner, sous l'emprise de la prise du sommeil de Flying Booya. Inugami fait signe à Super Falcon de ce qui se passe. Ce dernier accourt vers la rampe. ( Il se remet vite de coup de chaise ce type ). Kim cherche à se relever mais Inugami approche et se met à la matraquer de coup de pied.


Super Falcon frappe dans le dos Flying Booya, libérant ainsi son partenaire. Flying Booya tente de se défendre, alors qu'il est à genou, mais le lutteur ne lui laisse aucune chance... et Gentleman Truck se joint à la mêlée. Il fait signe à son partenaire et les deux hommes placent Flying Booya en souplesse arrière... ( Sont pas un peu trop près du vide là ? ) AIEEEEE !!!! Souplesse arrière sur Flying Booya qui tombe trois mètres plus bas sur les cables et une table de mixage qui explose à l'impact. ( Et voilà, on va être enfumé ). On est loin, c'est bon.


Flying Booya git à travers les décombres. Ce sont les techniciens qui doivent faire la gueule. ( ILS n'ont qu'à ranger correctement leur matériel aussi au lieu de laissez trainer ). Super Falcon se tient sur le rebord. Pourquoi je sens que ce n'est pas terminé... Saut retourné de Super Falcon qui se conclut par un écrasement sur Flying Booya. Même là, Super Falcon a dû encore se faire mal. Le fait est qu'il est sur Flying Booya. Kim est laissé sur le carreau par Inugami. Piotr accourt et fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: TOSS Gentleman Truck & Super Falcon: nouveaux champions par équipe


Nous avons donc de nouveaux champions par équipe.L'idée de Flying Booya d'effectuer un tomber n'importe où s'est retourné contre lui. Inugami est allé cherché les ceintures et ne tardent pas à les remettre à ses poulains alors que Truck est descendu de la rampe pour aller voir l'état de son partenaire. Il l'aide à se relever et Inugami leur donne les titres qu'ils lèvent chacun d'une main, l'autre étant levé par les bons soins de leur manager qui se tient entre eux. La foule semble contente du match et du résultat, les deux équipes étant les plus appréciées actuellement à la FGB. ( Ah non, ce sont les Outcasts les plus aimés... ) Vous voulez qu'on fasse un sondage ?





Un petit récapitulatif d'OMEGA III s'impose. Cela empêchera Shadok pendant ce temps de dire n'importe quoi. Voyons quels faits saillants la direction nous propose de revoir:
- Bone Crusher affronte Gabriel pour le titre Bloody... avec une table en feu avec laquelle il faut composer pour gagner.
- Mask Marvel et Tragico Comoedia, la nouvelle monture des champions par équipe made in Masks of Doom face à Luther Kay & Hel de la Horde.
- Après une victoire rapide de Marshall, Chakan et Baracouda sur les Beastlords, Lily Blood, alors GM, change les règles du jeu et remporte le match.
- Hell Clockwork pour le titre de vice-champion: Tigerclaw... Legion... Kronos... dans un seul match... et pourtant c'est Marshall qui devient le nouveau vice-champion !
- Julianinho vs Dream Machine Théodore J. Detwailer pour le titre suprême... dans un Inferno Match.





En coulisses, Julianinho est avec Chris Miles et Spiker. Fort de leur victoire au dernier Countdown face à l'équipe de Random, ils préparent l'avenir de la Tafiole Squad.


Julianinho: Maintenant que nous avons prouvé notre supériorité sur le clan de Random, nous allons pouvoir gravir les échelons jusqu'au firmament de la FGB.


Spiker: C'est où ça ?


Julianinho: Loin très haut.


Spiker: J'ai le vertige.


Chris Miles: Cela ne doit pas être évident vu ta taille.


Julianinho: Je pensais m'en prendre à la Booya Nation. Rien que le nom est ridicule et comme les Beastlords ne sont plus.


Chris Miles: Et que fais tu du traitre ?


Julianinho: Eventuel traitre. Je te l'ai déjà dit, je n'y crois pas...


La porte s'ouvre en grand. Xianquighua et Hukey apparaissent. L'asiatique semble essouflé et agite un papier.


Xianquighua: )@^^\

Julianinho: Te l'ai déjà dit Xian, on pige rien à ce que tu brailles.


Hukey: C'est un mot de Random. Il défi Julianinho en un match un contre un contre lui même.


Julianinho semble se frotter les mains. Il faudra attendre avant de s'attaquer à quelqu'un d'autre le Kid.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:43

Il est l'heure de la boucherie, n'en déplaise au champion Wildside, mais il n'aurait pas dû défier la reine du hardcore si il ne voulait pas entendre parler de lutte extrême. Vous l'avez compris, nous allons assistez désormais au championnat, le tout premier à la FGB, pour le titre Wildside.
Premier à faire son entrée, Bilal Asil. Le lutteur n'est pas dans une période de vaine depuis plusieurs mois. Malgré ses chances pour différents titres, il se retrouve toujours à repartir la queue entre les jambes. Espérons pour lui que ce soir, soit le bon soir. ( Mais il n'affronte encore une fois pas n'importe qui ). Effectivement, entre un multi titré et la terreur des rings, Bilal va devoir prouver qu'il en a ce soir. Il pénètre dans le ring et commence à prendre la pause, sous les cris de la foule. ( Et ce ne sont pas des cris plein d'amour, loin de là ).
Au même instant, Blow Your Speakers de Manowar démarre et Lily Blood apparait sous le titantron... armé d'une masse. Rien que là, le message à l'encontre de Mask Marvel est clair. Qu'il le veuille ou non, il y aura du hardcore. ( Je ne vois pas comment il peut de tout façon y échappé ).
Blood descend de la rampe et s'amuse à taper le manche de la masse dans sa main alors qu'Asil se place à l'autre bout du ring, conscient qu'il va falloir se trouver le plus loin possible de la jeune femme. ( De toute façon, sa cible est Marvel et on le connait comme étant un lutteur qui ne lâche jamais sa cible ). Diamant Brut en a fait les frais pendant de longs mois, il est vrai.
Lily refuse les poignées de main proposé par les fans et pénètre dans le ring. Elle pose sa masse dans le coin et avance vers Asil. Ce dernier est dans les cordes, prêt à partir mais la jeune femme se stoppe... La musique de Mask Marvel a retentit. Pour Blood, il est aussi la cible à abattre.
Le super-héros qui est de moins en moins super d'ailleurs fait son entrée. Le titre Wildside autour de la taille, Mask Marvel salue les fans alors que des effets pyrotechniques font trembler la rampe. Mask Marvel la descend et commence à détacher la ceinture autour de sa taille. ( Pas bête. Avec Blood dans le ring, il faut mieux être prêt au combat à chaque instant ). Mask Marvel monte sur le rebord. Dédé Saucisson, notre arbitre, se voit remettre la ceinture après qu'il est franchi les cordes. Il prévient la foule qu'il y aura célébration quand il aura vaincu Lily Blood. Bilal Asil l'interpelle, lui rappellant qu'il est là aussi mais le super-Wildside-héros a un geste méprisant de la main qui ne fait que renforcer la détermination d'Asil à son encontre. Le champion Wildside daigne néanmoins se tourner légèrement afin d'avoir les deux lutteurs dans sa ligne de mire. La cloche sonne.



TITRE WILDSIDE
BILAL ASIL VS LILY BLOOD VS MASK MARVEL




Les trois adversaires se dévisagent. Qui sera le premier ( ou la première ) à frapper ? Ouais... y'a de fortes chances que Blood prenne les devants. Asil commence à interpeller Mask Marvel. Et coup de pied de mule de la part de Lily Blood qui met Asil à terre. Je l'avais dit. ( Hey, moi aussi ). Non.


Aussitôt Mask Marvel fonce sur Lily Blood qui se dirige dans le coin pour récupérer sa masse. Il lui matraque le dos avant qu'elle est pu s'en emparer. Il la tourne vers lui et lui balance une manchette à l'européenne avant de vouloir la projeter vers le coin opposé. C'est retourné. Elle le suit pour lui écraser le menton à coup de coude. Mask Marvel se ratatine et Lily Blood retourne vers la masse. Elle s'en empare la levant bien haut. Elle se tourne vers Mask Marvel qui tente de se redresser. C'est très mal parti pour le champion Wildside en ce début de match.


Elle est au centre du ring quand soudain un coup de pied arrive de l'opposé, la frappant au menton. Lily Blood est à terre, la masse près d'elle. Bilal Asil vient de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et de la même façon. Asil s'empare de la masse à son tour, un rictus défigurant son visage. ( Mask Marvel lui fonce dessus et il ne l'a pas vu ). Clothesline sur Bilal. La masse retombe. Marvel la prend à son tour et regarde les fans. Ils veulent tous qu'il s'en serve contre Asil mais le champion se dirige vers les cordes et laisse tomber l'arme à l'extérieur, provoquant des sifflets et autres bouhoutages de la part des fans. Il ne se laissera pas corrompre par le hardcore, il l'a dit. ( Il est temps qu'il puisse nous montrer enfin ce dont il parlait en terme de vrai match de lutte ).


Bilal Asil s'est relevé mais Mask Marvel est déjà sur lui. Il lui tient le crâne et le force à rouler au sol pour prendre la position assise. Ecartelement des bras en arrière. Marvel enfonce son genou dans la colonne vertébrale d'Asil. L'arbitre demande à ce dernier si il souhaite abdiquer. C'est plus fort qu'Asil... Il lui dit d'aller se faire foutre. ( Quel langage ). Bilal tente de rapprocher ses bras l'un de l'autre. ( Marvel aussi essaye cela ). Oui mais Asil, lui, il tente de le faire en face de lui, pas dans son dos. ( Ce ne sont que détails que cela ). Oh, Lily Blood commence à se redresser et elle n'a vraiment pas l'air heureuse de ce qui vient de se passer. Elle tourne la tête de gauche à droite. ( Elle cherche sa masse ). Elle se relève, bien décidé à demander à Marvel et Asil où se trouve sa masse Coup de pied dans le dos du champion Wildside qui lâche prise. Bilal se relève et esquive de justesse la droite qui allait s'écraser sur son pif. Brise machoire sur Lily Blood. ( Allez zou, retourne dormir ).


Aussitôt qu'elle est au sol, Bilal s'empare des jambes de Marvel qui tente de se remettre du coup de pied. Il lu écarte les jambes et lui martèle à coup de talon le bas du ventre. Prise en quatre sur Marvel. Bilal est en train de hurler après son adversaire, lui demandant si pour lui, ça, c'est de la vraie lutte. Dédé Saucisson demande à Mask Marvel si il souhaite abandonner à son tour. Coup de pied encore sur la face d'Asil qui lâche prise, et un autre sur Marvel. Au moins, Lily est fidèle à ses coups. Et là, elle est vraiment furax. Elle relève Asil et le projète tête la première à travers les cordes. Un de moins dans le ring.


Mask Marvel tente de se relever mais Blood lui arrive dessus à son tour et l'aide afin de lui faire goûter la même médecine qu'à Asil. Mask Marvel est projeté à travers les cordes. C'est OMEGA, c'est extrême, cela doit donc se faire hors du ring. Elle franchit les cordes à son tour et hurle après Marvel, à quatre pattes, pour savoir où il a foutu sa masse. ( Qu'elle fasse donc le tour du ring, elle est juste à côté ). Et nous privé de ses hurlements ?


Lily Blood pose son pied sur le dos de Marvel, avant de le relever et de l'écraser durement sur la colonne vertébrale du champion Wildside qui s'écrase au sol. ( La colonne ou le champion ? ) Si c'est pour dire des âneries, vous pouvez faire abstraction de vos commentaires.


Blood relève Mask Marvel et le projète dos à une des barrières de sécurité. Elle lui fonce dessus, genou en avant mais Marvel a la présence d'esprit de se décaler sur le côté. Blood tente de stopper sa course mais elle s'éclate le genou sur la barrière et Marvel lui passe dans le dos, la poussant en avant. Blood est envoyé dans le public alors qu'au même moment le champion Wildside rejoint le ring, car un vrai match de lutte se déroule sur le ring. Bilal Asil a dû avoir la même idée car il vient de glisser sous les cordes au même moment et fonce sur le super-héros lui administrant des droites avant de le projeter dans les cordes. Surpassement par Bilal qui me parait subitement bien remonté. ( Depuis le début de ce match, Lily le traite un peu comme pièce rapportée dans le match ).


Bilal Asil bloque Mask Marvel au sol et lui administre une série de coups de poing sur le visage. Non, Mask Marvel parvient à le repousser et le plaque à son tour dos au sol pour lui marteler la face de la même manière. Lily Blood est légèrement KO dans le public alors que Mask Marvel relève Bilal qui le surprend avec un brise machoire qui fait reculer le champion Wildside... et un swimming neckbreaker qui le met à terre. Bilal fait le tomber et compte en même temps que l'arbitre... UN... DEUX... Dégagement. ( Méchant public qui comptait 32... 41... juste pour se moquer d'Asil ). Méchant... public... vous balancez vous, dites.


Bilal Asil relève Mask Marvel avec une tortion de bras. Élongation suivi d'un coup de genou dans les reins du super-héros. On attrape l'autre bras du champion Wildside et on tente de l'écarteler. On le force à poser un genou au sol. Mask Marvel tente de ramener ses bras en face de lui mais la pression est telle qu'Asil a de fortes chances de le faire abdiquer. Dédé demande justement à Mask Marvel si il souhaite abandonner. Il refuse naturellement... pour l'instant. ( Lily Blood est de retour dans le ring et elle n'est pas contente ). Elle n'est jamais contente. DDT Renversé sur Bilal Asil. Mask Marvel est libre mais quand il se relève, et se retourne, c'est pour se manger un dropkick qui le fait rouler jusqu'aux cordes.


Lily Blood relève Bilal Asil par le crâne et le place en position de pedigree. Exécuté. Elle le roule sur le dos pour le tomber et lui maintien la jambe. UN... DEUX... TR... Oh le dégagement était juste de juste. Les deux adversaires se relèvent. Quelques droites sur Asil, histoire de l'affaiblir encore plus. Elle prend un élan. Flying Clothesline qui manque de décapiter le lutteur. Elle le met sur le ventre, prêt à effectuer le Bloody Gaga... Voilà, c'est fait... Il ne peut qu'abandonner maintenant... mais Mask Marvel revient dans la tourmente et casse le tomber avec une descente du coude sur la nuque de la jeune femme. Elle roule sur le côté, se tenant le crâne alors que Mask Marvel relève Bilal Asil et le projète dos sur le poteau du coin. Il le rejoint. Coup de coude d'Asil en contre-attaque dans la machoire du champion Wildside. Asil grimpe à hauteur de la première corde. Descente du coude sur le crâne de Marvel qui tombe au sol. Je crois qu'Asil s'est explosé le coude. ( C'est que Mask Marvel a la tête dure ).


Lily Blood vient de quitter le ring et oh... elle vient de retrouver sa masse !!!! Ce sourire !!!! ( Elle fout les jetons ). Elle revient dans le ring. Coup de manche de la masse dans l'estomac de Bilal Asil qui recule jusque dans les cordes. Elle prend un élan et se sert encore du manche pour l'écraser sur la gorge de son adversaire qui passe par dessus les cordes. Elle arrive à garder l'équilibre afin de ne pas l'y rejoindre. Maintenant, c'est Mask Marvel qui va subir... Il se relève justement. Elle balance un coup de masse avec une violence inouïe vers le crâne du champion Wildside qui esquive, on ne sait comment en se baissant et MARVELOUS STUNNER !!!!! la foule explose. Et c'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Mask Marvel


Et bien on va l'avoir notre célébration. ( Et Blood n'a envoyé personne à l'hôpital ). Y'a du relâchement. Oh oh... Asil vient de virer Dédé du ring en lui tirant le pied et commence à le tenir par le col de chemise. Il est hors de lui, Asil. Il demande des explications mais que voulez vous qu'il lui réponde ? Il a fait son boulôt après tout. ( Asil a un visage à faire peur ). Dédé... Dédé semble avoir mal au coeur... Il s'effondre !!!!! Que se passe-t-il ? Bilal le lâche comme surpris, même si cela ne l'émeut pas beaucoup. ( Attendez, je vais allez vois ). C'est ça, rendez-vous utile... Bilal est en train de se justifier mais personne ne l'écoute. Shadok est près de Saucisson... il fait signe... vers les coulisses, cela semble grave. Il leur dit de se magner le train et demande à Asil de reculer. Vas-y Bilal ne t'arrête pas en si bon chemin, fais pareil à Shadok.


Je parlais de célébration mais tout compte fait, cela s'annonce guère engageant. Même Mask Marvel qui a récuperé son titre, vient aux nouvelles. Lily Blood vient de quitter le ring et.. bah c'est Lily Blood... elle va tout de même va s'inquiéter pour un tas de viande hein... Les secours arrive, y'a même une civière au cas où. On se doutait bien qu'on verrait cela avec un match de Blood mais je pensais que cela serait plus pour les lutteurs. M'enfin... ( Et bien, ça pas du tout ). Qu'est qu'il a le Dédé ? ( Grosse difficulté de respirer, je crois qu'il a fait une crise cardiaque ). Vous êtes médecin. ( J'ai été urgentiste dans le passé ). Oh... mais pourquoi être devenu commentateur. ( C'est pas le moment Wayland ). On place André Saucisson sur la civière. Quand on vous dit qu'OMEGA est le PPV de l'extrême. Même les arbitres ne sont pas garantis de repartir debout.






On va retrouver à nouveau JiJi qui a posé son micro devant...


JiJi: Je suis avec les nouveaux champions par équipe, TOSS, Gentleman Truck et Super Falcon, et leur manager Seijuro Inugami. Avant tout, félicitations pour les ceintures. L'année commence sous les meilleurs auspices, n'est ce pas.


Seijuro Inugami: Tu l'as dit JiJi...


J'ai cru qu'il allait l'appeler Bouffi. ( Quelle idée de le confondre avec vous ).


Seijuro Inugami: La farce qui détenait les titres n'a pu faire face à Super Falcon, l'homme qui nous a ramené les titres, et à Gentleman Truck, toujours invaincu en PPV. Tout serait parfait si ils m'écoutaient un peu plus, mais on ne va pas se plaindre.


Super Falcon: La soirée, l'année, ne pouvait pas mieux commencer. Nous sommes champions par équipe. Nous l'avions dit hermano, et on l'a fait. Kim est reste à sa place, c'est à dire au sol, et Flying Booya a connu ce qu'il aurait toujours dû connaitre: la défaite. Pour nous, la Booya Nation a cessé d'exister avec cette défaite.


JiJi: Ils vont faire valoir leur clause de rematch...


Gentleman Truck: On comprend bien, mais est-ce que cela vaut le coup vraiment ? Nous, on se fera un plaisir de le leur accorder. Que dis-je, mon honneur m'oblige à les réaffronter, mais tout le monde le sait, cela se concluera par une victoire de TOSS. Et... ah excusez moi.


Où est ce qu'il va ?


JiJi: Heu...


Super Falcon: Grouilles toi hermano, c'est la fête ce soir.


Seijuro Inugami: T'inquiètes JiJi, il doit décharger le camion pour installez la cage pour le Hell In A Cell qui s'en vient.


Super Falcon: Ouais on va pouvoir voir Tigerclaw se faire prendre une dégelée des mains de Stanley Rosenbaum. Ah si, l'année commence vraiment très bien.


Tant mieux pour vous, je ne suis pas sûr que tout le monde puisse en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:48

Pendant ce temps, cela se passe très mal dans le bureau de Harmonia où se trouve Bilal Asil mais aussi le Docteur Shrapnell, l'officiel médecin de la FGB. ( Ou dans l'autre sens ). Quand je disais que l'année ne commençait pas bien pour tout le monde.


Harmonia: Vous pouvez m'en dire plus ?


Dr. Shrapnell: Non fraulein Sinistre, Herr Saucisson a été emmené SCHNELLLLLL à l'hôpital. Je pense que ses jours ne sont pas en danger mais pour ce qui est de reprendre son emploi... Bah, je pense avoir un avis à vous donner SCHNELLLL !


Harmonia: Très bien. A nous deux maintenant Asil.


Bilal Asil: Comment je pouvais savoir qu'il était cardiaque moi...


Harmonia: Si ne l'avais pas attaqué, cela ne serait pas arrivé Asil. Je commence à en souper qu'on s'attaque aux officiels de la FGB. Vous croyez tous pouvoir faire ce que vous voulez, que vous êtes intouchables.


Bilal Asil: ...


Harmonia: Ne m'interromps pas. Tu crois vraiment être irremplaçable hein... Tu penses comme les autres que la FGB tourne selon ton bon vouloir. Des types comme toi, Marshall, Crimson... vous vous imaginez que vous êtes en terre conquise et que vous pouvez vous foutre de ma gueule.


Bilal Asil: Loin de moi cette idée.


Harmonia: Aucune importance Bilal. Vraiment aucune.


Bilal Asil: Bon alors c'est régler non ?


Harmonia: Oui c'est régler.


Bilal Asil: Non parce que j'ai un rendez-vous et...


Harmonia: Oh tu vas y aller à ton rendez-vous ne t'inquiètes pas. Tu vas aller dans ton vestiaire prendre tes affaires. TOUTES tes affaires et tu ne vas jamais plus remettre les pieds ici.


Bilal Asil: Mais tu...


Harmonia: Non, ne dis rien. C'est définitif... Tu es viré Bilal Asil. Alors tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages le plancher.


Bilal Asil: Tu ne peux pas. J'ai un contrat...


Harmonia: Et j'ai aussi un arbitre à l'hôpital. Tu veux que nos avocats en discutent entre eux ?


Asil grogne et quitte la pièce en claquant la porte. Bilal Asil est renvoyé !!!! Il ne fallait pas s'attaquer aux arbitres. ( C'est Marshall qui devrait faire attention ). Il a tout de même envoyé un type à l'hosto. ( Oui mais Dédé... bah il est vieux tout de même. Il est temps qu'il prenne sa retraite ). Vous aussi. ( Je ne suis pas vieux ). Non, mais il est temps que vous preniez votre retraite.







Retour à l'action avec la cage de notre hell in a celle pour le titre de vice-champion qui a été installé durant l'interview de JiJi. Tigerclaw s'en est pris à Rosenbaum après avoir interroger de manière impoli Elena Irons sur l'intervention à ses dépens à EXTINCTION V d'un mystérieux homme masqué. Depuis, c'est la guerre entre les deux hommes, le Chasseur n'hésitant pas à blesser l'Ultimate Terrorist des rings. Ce dernier est pourtant bien là aujourd'hui, bien décidé à calmer les ardeurs du Chasseur.
C'est justement ce dernier qui fait le premier son entrée dans l'arena. Le Chasseur est un habitué des Hell In A Cell, contrairement à Rosenbaum. On l'a vu tout à l'heure, OMEGA lui porte chance à notre traqueur, ayant été couronné pour la première fois champion suprême. ( C'était à OMEGA II lors d'un... ) C'est bon c'est bon, on a vu des extraits tout à l'heure. Pas la peine de faire style que vous possédez des connaisances alors que votre mémoire est celle d'une loutre. ( De quoi ? ) Voilà... ( Rigolo ). Ringard.
Tigerclaw ne peut s'empêcher de sourire en regardant la cage. Il y pénètre et la musique du vice-champion Stanley Rosenbaum démarre. Et le public est en feu dans l'arena Macabra ! ( C'est impressionnant. Quel boucan ). On ne s'entend même plus parler. ( Moi je vous entend, et c'est bien dommage ).
Et le voilà, le vice-champion ! Stanley Rosenbaum, le titre rayonnant autour de la taille. Il est devenu vraiment une superstar à la FGB, ayant de plus en plus de fans. Il salue de la main avant de la baisser soudainement et BOUM les explosions sur la rampe !!!!
Le vice-champion descend de la rampe. Il a l'air en pleine forme, malgré les attaques violentes dont il a été victimes ces derniers temps, courtoisie de Tigerclaw. ( Il va le perdre son sourire, quand il va entrer dans la cage. Ils le perdent tous dans un Hell In A Cell... surtout face à la folie furieuse de Tigerclaw qui depuis son agression à EXTINCTION V devient de plus en plus mauvais ). C'était un long commentaire de votre part. Reprenez votre souffle pour l'heure qui suit. ( Montrez l'exemple ).
Rosenbaum approche de la cage et commence à retirer sa ceinture pour la lever devant le ring, face à Tigerclaw. Il n'y a qu'un grillage qui les sépare mais on sent déjà toute la tension de cet affrontement. L'arbitre rouvre la porte grillagée et le vice champion s'engouffre dans l'enfer. Dès qu'il passe les cordes, la cloche retentit.



TITRE VICE-CHAMPION
HELL IN A CELL
TIGERCLAW VS STANLEY ROSENBAUM




Les deux hommes fondent l'un sur l'autre. Et c'est partie. On s'échange des droites. On a l'impression d'avoir deux lutteurs sous acides, tellement ils donnent déjà tout ce qu'ils ont. Ils ne se battent pas pour gagner, ils se battent pour faire très mal à l'autre. Tigerclaw semble prendre l'avantage, faisant reculer Rosenbaum vers le grillage... Non, Rosenbaum revient à la charge, c'est le Chasseur qui recule désormais.


Tigerclaw se retrouve projeté vers le grillage mais c'est retourné. Il tente déjà le stripe mais Rosenbaum le repousse et le place pour le Bite the Dust. C'est repoussé aussi et... DOUBLE CLOTHESLINE. Les deux hommes ne tardent pas à se relever mais c'est Tigerclaw le plus rapide pour agir. Coup de pied dans l'estomac et estocade à la machoire. Prise de tête sur le vice-champion. Il tente de se dégager et parvient à repousser son adversaire mais celui-ci revient à la charge via un aveuglement. Nouvelle prise de tête. Il se met à courir, tête de Rosenbaum en avant... et l'oblige à passer à travers les cordes. Rosenbaum s'écroule à l'extérieur du ring alors que le Chasseur prend un nouvel élan.


Le vice-champion se relève... juste à temps pour sauter sur le côté. Tigerclaw passe entre le cable supérieur et le cable intermédiaire dan sun bond et rate ainsi son adversaire. Il s'éclate sur la cage. La foule est debout alors que Stanley en profite pour matraquer le dos du Chasseur, sonné, à coup de tâlon.


On relève Tigerclaw. Et on l'envoit durement s'écraser à nouveau sur la cage... mais Tigerclaw en a connu d'autre et fait reculer en réponse Rosenbaum avec un atemi. Coup de pied de ce dernier dans la cuisse du Chasseur et on lui frappe encore et toujours le crâne sur la cage. Cette fois-ci Tigerclaw tombe sur un genou, sonné. Rosenbaum prend un élan... Coup de genou au crâne. Tigerclaw est à terre et Rosenbaum retourne dans le ring, se dirigeant vers le coin. Il y grimpe. ( Il se prend pour un luchador là ? Qu'est ce qui lui prend ? ) Tigerclaw aggripe la cage et tente de se relever. Descente du coude du haut du turnbuckle directement sur la nuque du Chasseur.


Tigerclaw est à terre. Rosenbaum aussi, à reprendre ses forces. Le vice-champion finit par se relever. Il force le Chasseur à se relever et le fait rouler sous les cordes. Il prend un temps pour reprendre son souffle mais Tigerclaw commence à se relever. Rosenbaum grimpe sur le rebord. Tigerclaw le surprend avec un violent coup d'épaule. Le vice-champion est projeté à son tour sur la cage. Tigerclaw quitte le ring et profite que son adversaire soit à terre pour lui marteler la face de coup de poing fermé. Rosenbaum n'arrive même pas à se protéger.


Le Chasseur le redresse sur ses jambes. Projection de Rosenbaum sur le poteau. Il s'y cogne le front et s'effondre, dans les pommes. Ce n'est pas suffisant pour le Chasseur. Il le rejoint. Descente du coude sur le visage. ( On cherche là la destruction faciale que cela ne m'étonnerait pas ). Tigerclaw redresse Rosenbaum en lui maintenant par la nuque... et lui frotte le visage sur le grillage. Il le laisse retomber et s'approche de l'escalier en metal situé dans le coin du ring... Il en soulève la marche supérieur et se dirige à nouveau vers son adversaire.


Stanley Rosenbaum commence à vouloir se redresser. Il s'accroche au grillage et cherche à se relever. Tigerclaw n'hésite pas une seule seconde et balance la marche en metal sur le vice-champion. Elle le met à terre et arrache une partie du grillage. On peut sortir comme on veut maintenant. ( Et entrer... ) Tigerclaw pousse un hurlement. ( Y'a pas de lune ce soir, cela ne sert à rien ). Il repousse la marche et relève Rosenbaum. Il va le finir maintenant. Le vice champion a le côté du crâne ouvert et pisse le sang. Cela ne peut bien évidemment pas Tigerclaw qui le fait rouler sous les cordes et le rejoint aussitôt dans le ring.


Le Chasseur se saisit des jambes de Rosenbaum et le retourne sur le dos. Il est prêt à entamer son Claw Lock. ( Hey... regardez ). Il y a un individu... c'est encore le fameux inconnu masqué qui est en train de passer par l'ouverture pratiquée par l'escalier. Il est armé d'un tube en acier. Tigerclaw veut pratiquer sa prise mais voilà qu'au même moment Rosenbaum se réveille et tente de résister. L'inconnu entre dans le ring et... siffle Tigerclaw. Celui-ci ne lâche pas prise mais tourne la tête... et se fait fracasser le tube sur le crâne. L'inconnu passe les cordes pour quitter le ring alors que Tigerclaw s'effondre. Rosenbaum en profite pour effectuer un roll-up. UN... DEUX... TROIS


Victoire: Stanley Rosenbaum


Quelle déception ! Un Hell In A Cell aussi rapide avec une intervention qui pourrie un peu trop le match faut bien l'avouer. ( Ah sans cette intervention qui sait si le match ne serait pas en train de continuer ). Le fait est que Rosenbaum retient le titre une fois de plus, et cette fois-ci grâce à cet inconnu qui aime venir flinguer les PPV de Tigerclaw et...


Attendez... les lumières s'éteignent... et se rallument. Rosenbaum est debout, chancellant et... oh Luther Kay est derrière lui. Stanley se retourne. Coup de pied dans l'estomac. DDT. Luther kay voudrait faire passer un message au vice-champion qui ne s'y prendrait pas autrement.


La foule hue le Red Wolf. Ce dernier quitte le ring, l'air satisfait... avant de regarder vers le haut... Et le voilà qui grimpe en haut de la cage alors que Rosenbaum se redresse, se demandant un peu ce qui vient se passer. Il voit comme une ombre lui passer dessus et lève la tête pour voir Luther Kay grimper en haut de la cage. Rosenbaum quitte le ring à son tour sou sles acclamations, laissant Tigerclaw seul, étendu dans le ring. Et lui aussi se met à grimper en haut de la cage.


Au dessus de la cage, Luther Kay trône. Prendre de la hauteur ne te rends pas supérieur Kay... Oh voilà Arya qui accourt des coulisses. Elle interpelle son beau-frère pour le prévenir que Rosenbaum est en train de le rejoindre. Luther n'entend rien... Ah si, il tourne la tête vers Arya.. puis Rosenbaum qui arrive justement sur la cage. Les deux hommes se font face. On a un nouvel affrontement pour sauver la fin catastrophique du précédent.


Luther Kay et Rosenbaum se foncent dessus. On s'échange des droites sous les vivats enflammés de la foule. Tigerclaw, en dessous, commence à émerger. Mais sur la cage, cela se cogne chacun son tour. On penserait qu'avec ses blessures, le vice-champion ai du mal à rendre les coups mais en fait c'est lui qui commence à prendre l'avantage. Droite de Kay qui est esquivée et... oh oui, Rosenbaum place Luther Kay pour le Bite the Dust au même moment ou Tigerclaw, debout, lève la tête pour les voir. BITE THE DUST A TRAVERS LA CAGE !!!! Les deux hommes atterrisent deux étages plus bas, directement sur Tigerclaw qui a eu le temps de se pousser juste assez pour ne pas mourir. Tout le monde est KO... Cela hurle les initiales de notre fédération dans toute l'Arena Macabra. ( C'est très à la mode depuis quelques temps à la FGB ). En fait un peu partout. Cela rassure les fans de nommer l'endroit où ils se trouvent. On ne sait jamais.


Et Rosenbaum, le plus en sang, est le premier à se relever sous les acclamations du public. Arya serait bien venu voir l'état de Luther Kay mais le Virilman en sang, alors que le Red Wolf et Tigerclaw sont à terre... bah non, on ne s'y en approche pas. Quel fin mes amis. On peut penser que l'honneur d'Elena Irons a été défendu par Rosenbaum, même si elle peut le faire par elle-même. La boucle est bouclée... ( ou bien une nouvelle guerre se profile, allez savoir avec un type comme Luther Kay ). Par contre, à mon avis, c'est atomique que sera la prochaine guerre qui opposera Tigerclaw à n'importe qui, surtout si un pauvre type masqué vient lui foutre le boxon dans ses matchs, à chaque fois. ( Il est temps de démasquer les ennemis Tigerclaw ). Rosenbaum a récupéré la ceinture de vice-champion. Il l'a bien mérité, y'a pas à dire. Les fans ne s'y trompent pas.






Avant notre main-event, nous allons revoir ce qui s'est passé lors d'OMEGA IV:
- Kim quitte le ring et abandonne son adversaire Lily Blood qui demande vengeance.
- El Loco et Mark Gaillard s'affrontent pour le titre Bloody dans le seul et unique match de la Porcherie.
- Vault accuse Manga de... lui piquer sa place de parking. Que c'est extrême.
- Stupeur général: Julianinho soumet pour la victoire Tigerclaw.
- Match du cercueil entre Legion et la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Et quand Detwailer s'y retrouve enfermé, le cercueil prend feu et il ne reste que des cendres.
- Six équipes: Beastlords, Heath Foundation, Generation Clash, Stoner Hate, Masks of Doom et les Diams & Roses. Toutes dans le même ring pour les ceintures par équipe. Les Diams & Roses parviennent malgré tout à les conserver dans leur giron.
- Le match le plus attendu de ces quatre derniers mois !!!! Armada... Kronos... Deadly Battle ! La survie de la FGB dépend de la mort d'un des deux. Le combat du père et de son fils. Avec le clan Sinistre !!!!
- Mask Marvel vs Tragico Comoedia pour le titre suprême. Ou comment les deux meilleurs amis en viennent à se haïr ! Tragico parvient à arracher le titre de la taille du super-héros et se retrouve aussi bien champion suprême que vice-champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:58

Oui oui oui, le main-event va enfin se dérouler. ( Sera-t-il à la hauteur de tous ceux que nous avons vu lors des rétrospectives des OMEGA ? ) Mais bien sûr que oui, oiseau de mauvaise augure.
Nous allons assister à un triple threat pour le titre suprême. The Destroyer court toujours après le titre. Detwailer a perdu le championnat au bout d'une semaine de règne et Marshall l'a récupéré pour la seconde fois. Bref, cela annonce une rixe infernale entre les trois hommes. ( Remarquons que Marshall vit avec le titre suprême la même chose que lors de son règne de vice-champion, ayant récupéré le titre après un match. ) Il ne l'a pas récupéré, Lily Blood l'a lui laissé, avec dédain. ( C'est pareil ).
The Destroyer fait son entrée, accompagné par son manager Joker. Les fans n'osent guère piper mot. ( Il faut admettre que ce type est assez impressionnant ). The Destroyer aussi. ( C'est de lui dont je parlais ). Ah... en même temps tout le monde est assez impressionnant par rapport à vous. ( Vous êtes plus petit que moi ). Ce n'est pas vrai. ( Vous porter des talons hauts ). Des talonnettes qu'on appelle cela. ( Pour vous, ce sont des talons hauts. Vous vous les êtes procuré chez Hilary ? ) Je ne répondrais pas à ces facilités.
The Destroyer rejoint le ring alors que la musique de la Dream Machine Théodore J. Detwailer retentit. Et là, les fans se lâchent. ( Il s'agit bien du favori de la foule, encore que pour ce soir, il n'est peut-être pas le favori du match ). Je crois que Destroyer est le favori du match, même si il a été vaincu par Marshall, cette fois ci, il sait que Hollywood est là et il peut agir comme il le souhaite. Plus rien ne l'empêchera de devenir champion suprême de la FGB. ( Detwailer reste tout de même un gros morceau. Deux fois champions suprême tout de même ). Il avance vers le ring, toujours drâpé de cette apparence de confiance. Il avance tandis que me vient à l'esprit qu'on n'a pas parlé de l'arbitre de ce match. ( On est tellement habitué maintenant à le voir en arbitre ). Kronos arbitrera ce match et à mon avis ce n'est pas très judicieux vu les griefs qu'il pourrait avoir vis à vis de Marshall mais aussi de Destroyer qui l'a laissé sur le carreau il y a quelques semaines. ( Il semble pas très mauvais pour l'instant. On ne lit aucune émotion sur son visage ). Oui mais Kronos en kronosien, cela veut dire Vengeance. ( Il sait prendre son temps ). Oui... mais dans 10 ans, on en aura plus rien à faire...
Detwailer rejoint le ring et la musique du champion suprême démarre. Sous les huées, et accompagné de Hollywood, comme d'habitude, l'InFamous Benjamin Marshall apparait sous le titantron. Explosions, effets de lumière, rien n'ai laissé au hasard alors qu'il lève le titre au-dessus de sa tête sur la rampe.
Les deux hommes descendent de la rampe alors que Marshall tend le titre à Hollywood. Il le charge de veiller dessus. ( Ce n'est pas le boulot de l'annonceuse ça ? Ou du préposé à la cloche ? M'enfin... n'importe qui mais pas le partenaire manager du champion... ) Cela sent déjà les embrouilles pour plus tard. Marshall rejoint le ring et pour une fois, n'a pas la mauvaise idée de vouloir serrer la main à Kronos. ( C'est peut-être un signe en fait de lien entre les deux ).
Kronos justement vient de balancer un regard guère réjouissant pour The Destroyer. Quand on vous parlait de vengeance, ce type a la rancune tenace. ( Et il a le temps pour se venger, donc... )
Après que Marshall ai fait ses simagrées sur un des turnbuckles, la cloche sonne et le public retient son souffle. Non, je déconne, il est hors de lui.



TITRE SUPREME
THE DESTROYER ( avec Joker ) VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood )




On agit de concert en ce début de match. Detwailer et Marshall foncent sur The Destroyer et balancent des droites et des coups d'avant bras. Le géant se rétracte en avant, tentant de se protéger. Joker hurle à l'extérieur les pires insultes à l'adresse des deux hommes. ( Je ne sais pas si c'est ça qui va aider The Destroyer ). Oooo, ce dernier se redresse en poussant un cri barbare, repoussant les deux lutteurs. Il attrape Detwailer par l'arrière du crâne et lui balance une sacrée droite et avant que Marshall ai pu attaquer, il colle au champion un atemi qui fait reculer ce dernier d'un kilomètre, dos aux cordes. Cela lui donne un élan pour revenir sur le géant mais il subit un enfourchement. Brise dos sur le genou. Detwailer saute sur le dos de The Destroyer, profitant qu'il ai un genou au sol. The Destroyer se relève et fait passer la Dream Machine par dessus sa tête et effectue aussitôt une descente du genou sur le crâne de Detwailer.


L'InFamous Benjamin Marshall prend du recul... au point de quitter le ring. Qu'on laisse les deux autres se mettrent sur la tronche, il a bien raison. Hollywood vient le rejoindre tandis que dans le ring, The Destroyer relève la Dream Machine et le projète dans les cordes. Spinebuster. J'ai cru qu'il allait y avoir un trou dans le ring. Le dos de Detwailer doit être en marmelade. Et le géant le relève encore une fois tandis que Marshall et Hollywood semblent en grande conversation, sans en rater une miette néanmoins.


The Destroyer vient de marcher sur le torse de Detwailer et s'approche des cordes, apostrophant Marshall. Il le veut et maintenant. Hollywood lui dit d'aller se faire voir alors que Marshall commence à faire le tour du ring. Joker prévient The Destroyer de ne pas écouter Hollywood mais ce dernier grimpe sur le rebord et se met à insulter The Destroyer qui lui attrape les cheveux... Marshall glisse sous les cordes, sur le côté et fonce sur The Destroyer. De ses deux mains réunis, il lui frappe le dos. Hollywood est libéré et descend du rebord alors que le champion suprême continue de marteler le dos et la nuque de son adversaire à coup d'avant bras et de poing.


Marshall pousse The Destroyer dos au poteau et continue de lui asséner des coups d'avant bras sur le crâne puis la nuque... avant que le colosse ne le repousse à deux mains en poussant un cri barbare. Marshall revient à la charge mais The Destroyer bloque la droite à venir et intervertit sa place avec celle du champion suprême. Pluie de coup de poing sur le visage de Marshall... alors que Detwailer se relève et approche de The Destroyer. Coup dans le bas du dos qui calme les ardeurs du géant. Et coup de genou dans les fesses. Cela aussi, cela fait mal. Detwailer pousse The Destroyer à travers les cordes et le géant manque d'écraser son manager. Marshall reprend son souffle. On dirait qu'il veut remercier Detwailer... qui ne fait que remplacer The Destroyer dans la tâche qu'il s'est octroyer: frapper Marshall. Ce dernier ne peut contrer ce nouveau déluge qu'il subit de la part de la Dream Machine.


Projection de Marshall dans le coin opposé. Splash par Detwailer. Marshall est au sol, assis plus exactement, dans le coin. Detwailer lui écrase la machoire avec le rebord de la semelle de sa botte. Il arrête au bout de quelques secondes et le force à se relever, en lui maintenant le crâne... qu'il touche du bout des doigts. ( Peur d'attraper des maladies ? Il a bien raison ). Detwailer se retourne et place le menton du champion sur son épaule et se laisse tomber. Jawbreaker. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


La Dream Machine relève son adversaire. ( A notez, pour l'instant, Kronos fait son boulôt d'arbitre correctement ). Bah il n'a pas de raison pour l'instant de déclarer sa vindicte. ( Il ne le fera pas. J'ai confiance ). C'est bien pour ça que je suis certain qu'il va se découvrir. Manchette à l'européenne sur Marshall. On le projète dans les cordes. Coup de pied circulaire de Detwailer. On refait un tomber sur le champion. UN... DEUX... et dégagement à nouveau.


The Destroyer enjambe les cordes, revenant ainsi dans le ring. Detwailer se relève et se prend un big foot avant de comprendre d'où cela arrive. The Destroyer pousse Detwailer du pied. Il le gène. Il est sur son chemin. Il relève Marshall et le place en powerbomb. La dernière fois qu'il en fait un, c'est Kronos qui a dégusté. D'ailleurs, l'arbitre le regarde méchant là. The Destroyer lui demande si il a un problème. Kronos ne préfère pas répondre. Surpassement de Marshall. The Destroyer s'est fait avoir. ( Je ne sais pas si cela était fait exprès, mais Marshall a réussi à gagner du temps rien qu'avec le regard de Kronos ). Mais bien sûr c'était prévu. Je vous le dis depuis le début. ( Cela reste à prouver ).


L'InFamous a pris de l'élan et alors que The Destroyer est sur un genou, prêt à se relever, il lui balance un coup de pied chassé dans la figure. Joker est derrière sur le rebord, espérant pouvoir attraper Marshall mais Hollywood lui tire la jambe pour le faire tomber tandis que The Destroyer roule sous les cordes, quittant le ring.


Joker est à terre et reçoit des coups de pied de la part de Hollywood mais voilà qu'arrive The Destroyer. Il attrape Hollywood par la nuque, le soulève et lui écrase le front sur la barrière de sécurité. ( Hey Detwailer est aussi à l'extérieur et vient d'arracher une caméra des mains d'un de nos techniciens ). Il se dirige vers The Destroyer alors que Marshall sort du ring à son tour pour aider son partenaire. Coup de caméra sur l'arrière du crâne de The Destroyer qui s'effondre. Marshall arrive mais se fait surprendre à son tour par la Dream Machine. Il lui explose le visage et lâche la caméra pour relever le champion suprême et le faire rouler sous les cordes. Il le rejoint dans le ring. Detwailer va entrer dans l'histoire en étant le premier à être couronné trois fois champion suprême de la FGB.


La Dream Machine relève Marshall qui a le visage en sang. Il le tient par la nuque et le dévisage un court instant. Marshall ne semble plus être là. Il est temps pour Detwailer d'en finir. Enfourchement, écrasement du crâne au sol. Detwailer bondit sur le turnbuckle... Que va-t-il faire ? SONGE D'UNE NUIT D'ETE !!!!! IL fait le tomber, c'est terminé. UN... DEUX... TR... Le pied de Kronos est tiré par Joker. L'arbitre est expulsé du ring. Kronos n'apprécie guère... et balance une mandale au manager du Joker qui s'étale de tout son long. Je vous l'avais dit !!!! ( Attendez, il ne fait que se défendre. C'est pas parce qu'il est arbitre qu'il doit se laisser marcher dessus aussi ). Detwailer s'est relevé et regarde le tout. Kronos revient dans le ring et fait signe à la Dream Machine que tout va bien. Ce dernier refait le tomber. UN... DEUX... TR...Dégagement in-extremis du champion suprême. ( Incroyable ). La foule n'en peut plus, moi non plus. ( Vous toujours ).


La Dream Machine semble plus qu'ennuyé par ce revers de situation. Il se redresse et relève Marshall en lui maintenant le bras. On le lui tord mais Marshall se dégage via un coup de coude dans le nez de Detwailer. ( Ohla... il vient surtout de lui pêter le pif ). Ouais, du sang coule à travers la main de Detwailer qui se tient le nez. SPINNING IMPALER DE MARSHALL !!!! C'est un nouveau tomber. UN... DEUX... AIE... The Destroyer vient de revenir dans le ring et casse le tomber avec une terrible descente du coude dans le dos du champion suprême.


Il relève Marshall et le balance avec un atemi dans le coin, avant de relever à son tour Detwailer, toujours sonné. Brise dos. Il maintient le dos tordu en arrière sur sa cuisse. Cela semble l'amuse beaucoup. Il n'y a pas beaucoup de chose à faire: The Destroyer est déterminé à gagner le titre suprême et je ne vois pas comment quiconque pourrait l'y en empêcher. ( Peut-être Hollywood... il vient de faire passer à Marshall quelque chose ).


The Destroyer laisse tomber Detwailer et se relève avant de se tourner vers l'InFamous. C'est lui maintenant qui va subir la destruction promise tout à l'heure lors de son interview. Il attrape Marshall, toujours dans le coin, par la gorge et... il se fait électrocuter. Hollywood a filé un taser à son partenaire. Et encore un coup de jus sur Destroyer, à la poitrine. Il en tombe sur un genou, tout en se retournant. Marshall approche et... encore un coup de jus à la nuque. Et un coup de l'arme sur le haut du crâne de The Destroyer qui s'écroule. Joker rentre dans le ring... et se fait électrocuter... et tombe tête la première sur les parties intimes de son poulain. Malgré tout, le géant parvient à se relever mais semble perdu. Detwailer s'est relevé... DANS TES REVES SUR THE DESTROYER PAR DETWAILER !!!!! SPINNING IMPALER DE MARSHALL SUR DETWAILER. IL FAIT LE TOMBER. UN... DEUX... TROIS. ( Et Kronos a été réglo ).


Victoire: InFamous Benjamin Marshall


C'est pas encore aujourd'hui qu'on fêtera la fin de Marshall. ( Je vous sens déçu ). Pas du tout, enfin, un petit peu... ( Et Kronos a été réglo ). Comme je l'avais dit. ( Heinhein ).
Il donne le titre suprême à Marshall mais réchigne à lui lever le bras. ( Arrêtez. Si c'est le cas, il ne le montre pas et lui lève tout de même le bras ). Hollywood rejoint l'inFamous et ensemble ils fêtent. Même les fans ne sont pas très enclin à le siffler, heureux d'avoir vu Destroyer perdre sa chance pour le titre. ( Pour aujourd'hui... il reviendra... c'est pire que la vérole ces types là ). C'est ce qu'on dit de vous, je sais.





OMEGA IV s'achève. La semaine prochaine Countdown sera de retour. ( Et Sacrifice. N'oubliez pas Sacrifice ). Ok mais seulement parce qu'il y a des lutteurs de talent. ( Comme Countdown ). Countdown a aussi un commentateur de talent. ( Ah bon ? Vous avez laissez votre place ).
C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi, encore bonne année et à la semaine prochaine. ( Au revoir ).


Kro Products janvier 12



Merci à Iconoclast pour le championnat Bloody
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:54

Crimson vs Hyde: Intéressant... Une surprise... Que va faire Hyde après cette presque victoire? Retourner faire face à Crimson ou essayer de faire face à la BN seul?

Segment MM: Cool le super héro continue de répété que le hardcore c'est passer date, mais j'aime le hardcore moi... Et la FGB sans hardcore c'est comme un pain hot dog sans la saucisse... Sad

Historique OMEGA 1: Plutôt cool! La Street a du être très très violente Razz

BN + Outcasts vs PF + NA: Triste moment pour la New Adventures... Presqu'autant pour la Paranoia Fatale... Cela annonce deux challengers de moins Sad Sinon les Outcasts pourraient faire l'affaire si on gagne contre TOSS... J'ai aussi aimé Fat Booya qui cherchait des calins c'était trop drole Razz

Historique OMEGA 2: SIX EQUIPE!!! Shocked Ce serait trop cool d'avoir autant d'équipe Very Happy

DB vs SP: Un des matchs les plus excitants parce que je n'étais pas trop sur qui allait gagné et Sancho c'est assez bien défendu cette fois-ci comparer à son match contre Fat et Crimson Razz

Segment NA: C'est officiel... Au moins on aura une belle feud dans le ring Smile

Tag Team Championship: GROS MATCH! Tout le monde a apporté ce qu'il devait apporté à leurs équipes... Après ce gros match incroyable, il faut bien féliciter la TOSS qui le mérite bien sur! Notre clause de rematch sera respecter j'espère... Razz

Historique OMEGA 3: Le match pour le titre vice à du être violent Very Happy

Segment Tafiole Squad: Random vs Juliette? Cool! Very Happy

Wildside Championship: Bon... Marvel qui gagne... Lily en furie... Asil en crise d'adolescence Razz Tout est parfait! J'ai hate de voir la suite avec DB Very Happy

Segment TOSS: Bande de morveux... On va vous avoir très prochainement Twisted Evil

Segment Bilal: NON BILAL! Sad

Vice Championship: Tigrou qui se fait voler par un autre mec qui lui veut du mal... Luther qui vient s'attaquer à Stanley après le match annonce peut-être un match entre les deux... Je sais plus... J'ai hate de voir ce qui va se passer Smile

Historique OMEGA 3: C'est dommage qu'il n'y est pas eu un match de la porcherie cette année Razz

FGB Championship: WOW! WOOW! Très plaisant à lire le match, mais avec la victoire assez règlementaire de la guimauve... Qui sera le challengeur? Hate de voir ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:54

Rah ! C'est quoi ce forum qui me déconnecte alors que je viens de rédiger mon commentaire ?! Faut que je recommence tout !

Malgré sa nouvelle attitude, Mr.Hyde n'a pas réussit à vaincre Crimson, ça sent la belle ?

Marvel, le Jedi des rings qui devra batailler dur pour éviter de succomber aux assauts hardcore de Dark Lily, ou d'être corrompu par l'envie de saigner Dark Bilal comme un goret Very Happy .

Encore une fois, très bonne idée les résumés des précédentes éditions du PPV !

Ouch, dur défaite pour la NA et la PF, mais en même temps, à part Jack, y avait de sacré morceau de barbaque en face !

Très bon match très violent entre Diamant et Sancho, le tout avec une note chocolatée qui a dû plaire à Marvel Very Happy Malgré le haut niveau du Power Rangeo, Diamant garde le titre sanglant de fort belle manière.

Wayland a raison, sont vraiment violents ces rastas !

Très belle rencontre bien serré avec un Kim qui devrait pendre le Low Blow comme finisher tellement elle aime l'utiliser Very Happy . Content d'être devenu champion après un tel match, avec un double spot de fin impressionnant (Maintenant, Booya est survolté dans tous les sens du terme Very Happy )

La bataille finale des Squad approche à grand pas !

J'ai bien aimé ce combat avec le jeu qu'il y a eut autour de la masse et de l'envie de Marvel de faire ça dans les règles. Marvel réussit à conserver le titre en empêchant Lily de se déchaîner totalement et d'envoyer quelqu'un à l'hôpital, contrairement à Bilal...pauvre Dédé.

Le TOSS sera ravi d'offrir une recorrection...un rematch à la BN Very Happy

Non ! Bilal ! Pas le top Face de la compagnie Sad

Autre bon match bien violent et intense. Tigerclaw se fait encore pourrir par un homme mystère (c'est Super Falcon Very Happy ). Super spot très impressionnant d'après match entre Stanley et Luther, mais pas sûr que Kay soit calmé.

Et bien non, Marshall n'est toujours pas capable de gagner sans l'aide d'Hollywood. En tout cas, pas sûr que l'électrocution soit le meilleur moyen de calmer Destroyer !

En bref, Super show de début d'année ! Très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:50

Allez, je commente le show!

Et nan, Hyde n'est pas encore de taille à vaincre un ex-Beastlord dans un match extrême, il a encore besoin d'entraînement. Et Sane risque d'avoir besoin de vacances...

L'historique des précédents Omega, ça fait rêver.

Match par équipe de type Survivor: marrant, l'obsession du câlin de Fat Booya n'a malgré tout pas coûté la victoire de son équipe. Les Outcasts renouent avec le succès, et ça sent la fin de la route pour la New Adventure.

Mon book donc, le match pour le titre Bloody, j'en suis un peu déçu en fait, je m'aperçois qu'il se termine comme beaucoup de mes autres bookings, je voulais inclure un sport original et finalement j'ai pas trouvé. Bon, et puis un peu plus embêtant j'ai involontairement zappé des instructions de Kronos, comme la présence de Sane, le nom de l'arbitre, donc si Diamant se retrouve comme par enchantement des vestiaires au ring, c'est un peu normal, mais apparemment personne s'en est aperçu , donc ça va ^^

Match par équipe qui voit enfin la consécration de la TOSS comme équipe championne de la FGB! Bravo à Gentleman Truck et Super Falcon qui méritent les ceintures, avec Stanley ça fait la deuxième recrue de l'année qui remporte les titres par équipe dans la foulée ! Ça pourrait devenir une tradition ^^ Booya et Kim se sont bien battu, ils ont perdu avec les honneurs et après un long règne, et sur une stipulation bien utilisée.

Le match pour le titre Wildside, très bon, une pause technique dans un ppv consacré au hardcore c'est bien, mais je trouve qu'on aurait pu le rallonger d'avantage, pour mettre en avant l'aspect lutte pure que Marvel veut donner au titre Wildside. Là, je suis resté un peu sur ma faim alors qu'on avait quand même Marvel, Blood et Bilal. Enfin, c'est un bon match quand même, on va pas chipoter.
Par contre, Bilal s'en prend à Dédé, qui fait un malaise cardiaque Shocked attendez-là, déconnez pas, Dédé quoi! Mince...

La Truck et Super Falcon fanfaronnent déjà à peine champions! Bons gars, va!

Bon bah, Bilal out de la FGB, dommage pour lui, il a eu plusieurs fois l'occasion de briller, mais bon... c'est un des plus grands heel de l'histoire de la FGB qui s'en va! Neutral


La suite des commentaires un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:49

Je tiens juste à ajouter que, contrairement à beaucoup cette année, Ankaa a eu la politesse de me prévenir pour son départ. Il est toujours le bienvenu quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:41

D'abord, je tiens à m'excuser de mon manque d'activité ces derniers temps. Entre les fêtes, la famille et aussi un peu de lassitude, c'est comme une espèce de pause non officielle mais je vais redevenir plus actif.

Crimson réussit l'impossible! Il a enfin vaincu Hyde! Cela ménera t'il à la reformation des Beastlords?

C'est pas le titre Bloody qui devrait être dans une poubelle mais Marvel! Twisted Evil

Une pensée horrible m'a traversé la tête à la lecture du match, une fusion entre les Outcasts et la Booya Nation! C'est ... Heu ... Non, ça serait trop horrible! Laughing

Gros match entre Sancho et Diamant. Un vrai challenge pour le champion qui finit par s'en tirer mais après bien des difficultés. En tout cas, Sancho est plus vaillant que Marvel!

Le règne de la Booya Nation se termine mais ils n'ont pas à rougir. Ils ont vaillament défendu leurs titres auparavant et lors de ce joli match. Ils s'inclinent face à une équipe qui monte et qui risquent de faire elle aussi un beau parcours avec les ceintures.

Julia se frotte les mains mais je vois bien Random rire le dernier.

NON! NOOOOON! Dédé! J'espère qu'il va bien notre Saucisson! Sinon, Marvel retient son titre et j'en attendais pas moins, c'est à moi de le lui reprendre!

Gentleman Truck: lutteur et Roadie, deux boulots, un salaire, la FGB sait y faire en temps de crise.

Bilal n'est plus à la FGB... C'est chiant quand même.

Franchement un super match si on inclut la partie avec Luther. Stanley, t'es un vrai homme! Mais c'est qui ce mec masqué? Vu qu'il a sifflé, ça pourrait être Micheline D'Axe... (Pour Stanley celle-là Wink)

Un gros ME pour terminer avec un Marshall qui conserve sa place tout en haut de la FGB. Qui pourra le faire tomber définitivement? A priori ni Destroyer, ni Théo. Par contre, je suis intrigué par Kronos. A chaque fois je m'attends à un sale coup de sa part et ça ne vient pas. Mais je suis sûr que ce moment va finir par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:59

Je suis arbitre. Je suis impartial.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:11

Tiens, on nous l'avait encore jamais faite, celle-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:36

C'est normal, je suis toujours l'annonciateur d'originalité. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:19

Diamant Brut a écrit:
Par contre, je suis intrigué par Kronos. A chaque fois je m'attends à un sale coup de sa part et ça ne vient pas. Mais je suis sûr que ce moment va finir par arriver.

Justement, c'est ça la fourberie: faire durer, faire durer, faire durer...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:18

Diamant a encore beaucoup à apprendre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:14

Baron a écrit:
faire durer, faire durer, faire durer...

Hum c'est donc pour ça que Lily l'aime fourbe Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:08

Faut que je la note dans le cahier des sous-entendus, celle-là... study
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:00

J'actualise mes commentaires, avec la revue des deux derniers matchs du show:

Le Hell in a cell, le match que j'attendais le plus, je dois l'avouer. C'était bien parti, mais y a l'intervention de l'individu masqué qui permet à Stanley de vaincre Tigerclaw sur un roll-up... je suis réservé. Je suis pas vraiment déçu que le match se soit terminé aussi rapidement et de cette façon, surtout qu'après y a la confrontation entre Stanley et Luther qui passe à travers le toit de la cage, mais bon. J'espère qu'un jour Stanley et Tigerclaw auront un vrai grand match!
En tout cas, à un moment j'étais persuadé que Luther Kay était l'homme masqué, et qu'il s'était démasqué pendant le moment de pénombre. Mais vu comment les évènements sont bookés, en fait je me suis trompé.
Mais bon, on finit sur une note quand même positive, le Vice champion conserve.

Et le main-event, un grand main-event, où les trois adversaires ont bien paru. Dewtailer était clairement le moins favorisé des trois, à un moment j'ai bien cru que Destroyer allait l'emporter, mais Marshall conserve et c'est bien normal. Le meilleur match du show à mon avis.

Pour conclure, on a eu de bons matchs, de très bons passages parfois, mais j'ai été un peu moins emballé que les ppv précédents. Mais bon, c'était sympa quand même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA V Empty
MessageSujet: Re: OMEGA V   OMEGA V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA
» OMEGA VI
» OMEGA XIV
» OMEGA II
» OMEGA XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: