L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OMEGA XI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XI Empty
MessageSujet: OMEGA XI   OMEGA XI Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:24

FGB Presents






OMEGA XI





Bienvenu à tous et bonne année 2018. Je suis William Shadok... ( et moi, c'est Harry Wayland, bonne année les gens ) et nous sommes en direct du Pay Per View de l'extrême, OMEGA XI. Déjà onze ans que nous vous proposons le meilleur de la lutte extrême au sein de la FGB. Le temps passe vite Harry, n'est ce pas. ( En votre compagnie, c'est relatif ). Je n'en attendais pas moins de votre part. Nous allons assister aujourd'hui, entre autre, à la seconde édition de l'OMEGA RUMBLE d'où emergera le prochain challenger au titre suprême. Ce titre est détenu présentement par Le Coucou Philippe Trevor qui affrontera l'ancien détenteur du titre Brujah Tony St. Michel. Mais pour l'instant, c'est un autre titre qui est mis en jeu, le titre Bloody.







Et c'est le challenger, plutôt la challenger, qui fait son entrée la première. Elena Irons arrive sur la rampe de lancement sous les acclamations des fans, réunis aujourd'hui à l'Arena Macabra. La grande rousse, tout sourire, avance vers le ring en saluant les fans. ( Je me demande ce qu'elle doit penser de cette chance qui lui a été donné ). C'est vrai que c'est Mordred et Némésis qui lui ont donné une chance pour le titre Bloody mais nous ne sommes pas dupes. C'était juste afin de briser l'équipe qu'elle formait avec Tigerclaw. Ils ont tout fait pour que leurs potes champions par équipe Mark Gaillard et Mr. Mayhem se retrouvent sans challenger et aient une excuse pour participer avec eux à l'Omega Rumble.


Elena Irons pénètre dans le ring et grimpe en haut d'un des coins pour saluer la foule, sous les yeux de Dédé Saucisson qui arbitrera ce match. Enfin... qui désignera le vainqueur, puisqu'il n'y a aucun règle dans un match Bloody. ( Il n'y a surtout aucune règle lors d'un show comme OMEGA ). Elena Irons redescend du coin. On va pouvoir passer à l'entrée suivante.


Et voilà maintenant le champion Bloody, Ryan Wilson, qui fait son entrée. Il traine par la main le titre Bloody. ( Ce mec et le respect, ça fait deux ). Les fans le saluent. Le public semble très mixte dans le choix de son favori dans ce match. ( J'suis avec Elena Irons. Merci de ne pas m'avoir demandé ).


Le champion Bloody avance vers le ring.tandis qu'Elena Irons quitte le ring à la recherche d'on ne sait quoi. ( D'une arme, évidement. De quoi d'autre ? ) Elle regarde sous le ring et nous sort un sac plastique. C'est ça votre arme ? ( Mais attendez de voir ce qu'il y a dans le sac ). Y'a peut-être rien. ( Ne dites donc pas n'importe quoi ). Le fait est qu'elle reviens dans le ring au même moment où Ryan Wilson y pénètre.


Le détenteur du titre Bloody donne son titre à l'arbitre. On dirait quec'est surtout pour se débarasser les mains. Il fait le tour du ring en demandant aux fans de gueuler toujours plus fort. Elena Irons regarde avec avidité la ceinture du champion. Wilson finit par gagner le ring et en fait le tour encore une fois en courant, la main en l'air afin de faire réagir toujours plus fort la foule.


Il finit par gagner le centre du ring et remet son titre à Dédé Saucisson en le prévenant.. que le titre est dôté d'une vie qui lui est propre et donc de bien le surveiller. ( C'est pas le travail de l'arbitre ). C'est la seule chose qui vous choque la dedans ? ( Bah oui... ) Okay... La cloche finit par retentir. C'est parti pour cette premère confrontation d'OMEGA XI.



TITRE BLOODY
ELENA IRONS VS RYAN WILSON



Le champion Bloody et Elena Irons se tournent autour... C'est le contact. Elena repousse Wilson, ce qui semble le surprendre. Elena Irons, le sourire aux lèvres, lui fait signe d'approcher et d'essayer à nouveau. Nouveau contact. Wilson parvient à passer dans le dos de la challenger en lui bloquant le bras mais elle retourne la prise et s'est Wilson qui se retrouve bloqué. Encore une fois, Elena Irons le repousse en avant... et lorsqu'il se retourne... lui colle une clothesline qui le met à terre. Ni une ni deux, Irons tente le tomber. Dégagement immédiat de Ryan Wilson.


Les deux adversaires se relèvent. Elena Irons attrape à nouveau le bras du champion Bloody et le balance vers les cordes avant de prendre un élan du côté opposé. Elle tente déjà le O.R.B. mais Ryan Wilson glisse au sol et passe derrière son adversaire. Elle se retourne.. Codebreaker sur Irons. On tente le tomber. UN... Dégagement de la challenger.


Ryan Wilson relève Elena Irons et la projète par dessus les cordes, la faisant ainsi sortir du ring. Il passe les cordes pour la rejoindre à l'extérieur. Il l'aide à se relever mais se paye un coup de coude dans l'estomac. Elena Irons enchaine en lui frappant le front sur le rebord du ring avant de s'éloigner de lui et de faire le tour du ring jusqu'à notre table. ( Pas touché la table, pas touché ). Oui chers fans de la FGB, Harry s'inquiète pour notre table que l'on brise souvent lors des matchs extrêmes. J'explique car ce n'était pas très clair dans la bouche de mon collègue. ( Vous en voulez de la clarté Shadok ? )


Elena Irons se permet un regard sous le ring et sort une batte de base-ball... parsemé d'éclats de verre. Ryan Wilson la cherche du regard avant d'entamer à son tour le tour du ring. Elena Irons roule sous les cordes pour regagner le ring et le chamoion décide de faire pareil... Mais alors qu'il roule dans le ring, il se fait détruire le dos à coup de coup de batte de verre et pousse un cri terrible. Il repart hors du ring comme il en ai rentré et se retrouve par terre, à se trainer, en espérant qu'Irons de le suive pas.


Justement si ! Elle quitte le ring à nouveau. ( Pourquoi y être entré. C'est un concourts de perte de temps ? ) Ryan Wilson se relève se frottant le dos, cherchant probablement d'éventuels morceaux de verre qui seraient resté coincer. ( Je crois qu'on verrait le sang coulé si cela avait été le cas, non ? ) Elena Irons fonce sur le champion Bloody mais ce dernier parvient au dernier moment à la surprendre avec un coup de pied dans le bas ventre. Cela n'empêche pas Elena Irons de tenter un nouvel assaut. Il lui colle une droite et elle fait tomber la batte, qu'il s'empresse de ramasser... Il mime un joueur de gold effectuant un swing... et frappe dans la jambe de son adversaire. ( Hey pas bête, c'est celle avec lequel Elena Irons effectue le O.R.B. ) Elle s'écroule en se tenant la jambe, le visage crispé de douleur.


Le champion Bloody parvient à esquiver, en roulant, je ne crois pas qu'elle l'ai fait exprès, un autre coup de la batte. Ryan Wilson balance la batte dans le ring et oblige son adversaire à se relever. ( Elle a du mal à tenir debout ). Cela vous étonne ? On la projète vers l'escalier en métal mais elle tombe la tête pile devant. ( Ouais, elle ne tient pas debout ). ..... ( Quoi ? ) Quand vous tenez une idée, vous ne lâchez plus vous. ( Gné gné gné ).


Ryan Wilson prétend aux fans que le match ne va déjà plus tarder à se terminer. L'un d'eux l'envoit promener, visiblement fan d'Elena Irons. Cette dernière s'aide des escaliers en métal près du coin du ring, pour se relever. Le champion Bloody est en train de se créper le chignon avec le fan et demande à ce qu'il soit exclu de l'Arena parce qu'il n'est pas son fan. ( Je ne crois pas que cela fonctionne ainsi, non ?! ) Non, ça ne fonctionne pas ainsi voyons... ( Ah dommage, j'avais tellement l'espoir de me débarasser de vous ). Revenons au match, voulez vous.


Elena Irons est en train de se relever, la jambe en sang, tandis que Wilson s'étonne de ne voir personne venir virer le fan. Par contre, cela lui permet de voir son adversaire être à nouveau sur ses deux pieds, un pied et demi si vous préférez Harry, évitez de me faire votre grimace. ( Je n'ai rien fait ). Le champion Bloody tourne la tête vers Irons avant de reprendre le fan à parti le traitant d'être un complice de son adversaire. ( Ce mec n'est vraiment pas bien ). Finalement, il se dirige vers Irons, se baisse, et donne un coup d'épaule derrière la jambe encore valide de la challenger qui s'écroule sur les escaliers.


Wilson s'empare d'Elena Irons et la remet dans le ring avant de l'y rejoindre. Il la plaque sur le dos et tente le tomber. UN... Dégagement d'Irons. Ryan Wilson la relève et la force à gagner le coin, dos au poteau, et effectue une projection de toutes ses forces vers le coin opposé. Irons ne l'atteindra jamais. Elle s'effondre, trahi par sa jambe blessée, au centre du ring. On dirait que cela amuse Wilson qui la rejoint, et la relève en disant "encore". ( C'est un vrai gamin ). Elena Irons ne semble pas d'accord pour recommencer et balance un revers de la main dans la gorge du champion Bloody qui recule, en se la tenant...


Elena Irons surprend le champion avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de Ryan Wilson. Ce dernier se relève le premier et frappe de son pied la cuisse ensanglanté de Irons. Il cherche à droite à gauche, sa batte de la mort... ( Elle est à l'extérieur, couillon ). Il se dirige vers les cordes et se penche, à sa recherche... Ah... il l'a vu. Il quitte le ring et vient la ramasser avant de retourner dans le ring. Mais entre temps, Elena Irons a roulé sous les cordes pour le quitter, de l'autre côté. Wilson se gratte le haut du crâne, surpris de ne pas la trouver au sol, en face de lui. Elena, invisible à la vue du champion, est en train de ramper... Wilson approche des cordes en faisant tourner sa batte. Et voilà... Il l'a vu. Il franchit les cordes pour la rejoindre alors qu'Elena s'aide de l'extincteur de secours pour se relever... Il arrive... et elle décroche l'extincteur et l'active en pleine poire du champion Bloody qui est aveuglé... et glisse en arrière. Elena Irons colle un coup d'extincteur à la face du champion et s'empare, en trainant sa jambe blessé, de la batte... pour la fracasser sur le torse de Wilson qui pousse un cri de douleur.


On tire le champion Bloody par le bras et on essaye tant bien que mal de le faire passer sous les cordes avant de le rejoindre, tout aussi difficilement, dans le ring. Elena Irons a laissé la batte à l'extérieur. A mon avis, elle aurait mieux fait de la garder encore un peu. ( C'est peut-être fini car elle effectue le tomber ). UN... DEUX... Dégagement de Ryan Wilson.


Elena Irons va se placer dans le coin, attendant que son adversaire ne se relève. Ryan Wilson ne tarde pas à s'éxecuter... Il se tourne vers Irons... qui tente le O.R.B. mais elle s'effondre sur ses genoux. Wilson en profite pour foncer sur elle et lui coller un coup de genou dans la face. On lui rive les épaules pour le tomber. UN... DEUX.. TR.. Dégagement in-extremis d'Elena Irons.


Ryan Wilson semble décidé à en terminer maintenant. Il relève Elena Irons et la traine jusque dans le coin avant de s'en retourner à l'autre bout du ring, visiblement pour prendre un élan... ( Qu'est ce qu'il prépare encore ? ) Elan de Ryan Wilson... OOOOOO !!!!! Elena Irons a réussi à puiser en elle et vient d'administrer son O.R.B. en pleine tronche du champion Bloody avant de s'effondrer, victime de sa jambe. Wilson est à terre, dans les vapes. Elena Irons se traine. Le public scande son nom et l'encourage... Elle pose un bras pour  le tomber. UN... DEUX... TROIS. Oui, elle l'a fait !


Spoiler:





On retrouve JiJi avec le challenger au titre suprême, Brujah Tony St. Michel.


JiJi: Bonjour à tous. Je suis avec Tony St Michel qui va affronter aujourd'hui pour récuperer le titre suprême, Le Coucou Philippe Trevor. Tony, comment vous sentez-vous à l'approche de ce grand rendez-vous ?


Tony St. Michel: Je suis fin prêt à récuperer ma propriété. Le Coucou a eu beaucoup de chance mais là, il va me faire face à un contre un, sans possibilité de s'enfuir. Il va connaitre le véritable sens du mot destruction. OMEGA XI est le pire endroit pour lui où conserver une ceinture, on a pu malheureusement s'en rendre compte à l'instant avec la perte du titre Bloody de mon pote Wilson.


JiJi: Justement, Ryan Wilson était un peu trop confiant et je remarque que vous aussi...


Tony St. Michel: Mettons nous bien d'accord JiJi. Le Coucou est un lutteur émérite. Il a déjà eu tout les titres en l'espace d'un an... mais c'est bien là aussi où est son problème. Il ne tient pas la longueur. Dès qu'il est seul, il s'emporte et perd tout ses moyens.


JiJi: Je pense qu'il ne serait pas d'accord avec ça.


Tony St. Michel: C'est son problème. Mais je serais un idiot de ne pas en profiter. Et tout à l'heure, quand je deviendrais pour la seconde fois le champion suprême de la FGB, personne ne pourra prétendre que je l'ai été.


JiJi: Merci Tony. William, Harry, c'est à vous.


Merci JiJi pour cette petite interview. ( Que du blabla. Un peu comme vous ). Je ne jouerai pas à ce jeu aujourd'hui avec vous, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XI   OMEGA XI Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:28

On est à quelques secondes de l'Omega Rumble mais comme promis, les Joe sont face à Némésis et Mordred. On peut apercevoir les champions par équipe Mark Gaillard et Mr. Mayhem sur le côté, le sourire aux visage. ( Je crois que Crimson et Vileny ne sont pas loin ).


Joe Merguez: On nous a dit qu'il y aurait un jeu. Je ne suis pas très jeu.


Mordred: Oh moi j'adore les jeux.


Némésis: Dis lui qu'il n'est pas obligé d'y participer.


Mordred: Effectivement, vous n'y êtes pas obligé.


Joe Merguez: Je sens qu'il va y avoir un mais.


Mordred; Nullement. C'est un jeu... pour nous !


Crimson, Vileny, les champions, Mordred et Némésis fondent sur les Joe et se met à les matraquer... ( Ils font de l'élimination avant l'heure ). Mais pourquoi s'en prennent-ils à eux ? ( Ils doivent craindre de ne plus être en supériorité numérique lors de l'Omega Rumble ). La sécurité tente d'intervenir pour séparer les lutteurs. Les Joe sont à terre, sous le regard médusé de Joe Merguez. Némésis et compagnie reculent tout sourire, fier de leur coup. La suite dans quelques instants lors de l'Omega Rumble.




Mardi prochain - La FGB revient en force avec un nouveau Gigablast. De plus, Legends sera également d'actualité, consacré à Julianinho.





C'est parti pour l'Omega Rumble. Flying Booya est le premier à faire son entrée. Ils seront 20 à participer à ce match extrême. Je vous rappelle les règles: tout est permis pour envoyer son adversaire par dessus la troisième corde et l'éliminer du match. Mais pour cela, les deux pieds doivent alors toucher le sol. De plus, comme vous pouvez le voir, il y a des armes tout autour du ring et même dans le ring. Et le lutteur peut arriver vers le ring déjà armé. Bref, cela va être d'une violence... ( Allez planquez vos enfants dans un placard ). Oh mon dieu Harry... comme c'est impolitiquement correct. ( On est en Kronosie... Pas en France ). C'est vrai. Alors ça passe. Dernier point, chaque nouveau lutteur entrera en lice toutes les trois minutes. ( D'habitude c'est deux ! ) Oui mais d'habitude ils sont trente participants. Là, ils ne sont plus que vingt. ( Forcément Némésis et Mordred ont viré pas mal de monde ces dernières semaines en toute impunité ).


Flying Booya avance vers le ring. Jonas Sanoj, Ilya Raspoutine, Piotr... et Kronos sont chacun autour du ring, en tant qu'arbitre de touche. C'est eux qui doivent vérifier si les deux pieds des lutteurs touchent le sol. ( Et Julianinho s'emmerde en tant que préposé à la cloche ).


Le lutteur s'empare en cours de route d'un kendo stick avant de pénétrer dans le ring. Il salue les fans mais on dirait que l'humeur, la joie, l'envie d'en découdre, ce qui le caractérise tant dans un ring, et bah tout ça, c'est pas là. ( Il se retrouve seul face à une armée d'ennemi. Et tout ça, c'est la faute à Kronos ). C'est pas juste de dire cela. ( Ouais... C'est aussi de la faute à Booya. Il n'avait qu'à me choisir ses relations ).


Et son adversaire pour débuter cet Omega Rumble n'est autre que... Némésis. ( Bah tiens. Cela ne sent pas du tout l'arnaque cette histoire là ). Le géant blond avance vers le ring, un rictus mauvais lui défigurant le visage. ( Pas besoin de sourire pour cela ). Flying Booya semble concentré, les yeux rivés sur son adversaire.


Némésis le rejoint assez vite dans le ring et gueule après Julianinho de se rendre utile et de ne pas gâcher la seule chose qu'il a à faire aujourd'hui: faire sonner la cloche. Le Crazy Kid lui répond par un doigt tendu mais s'exécute malgré tout. La seconde Omega Rumble de l'histoire peut enfin débuter. Qui succedera à Mark Gaillard au final ? Réponse dans une petite heure.



OMEGA RUMBLE



Flying Booya et Némésis, chacun armé d'un kendo stick, se font face. Booya ne semble pas désireux de rendre à Némésis le sourire que ce dernier affiche. Les deux ennemis lèvent leur kendo stick... et se ruent à l'attaque, frappant leur bâton l'un sur l'autre. Némésis profite de sa masse musculaire plus importante pour en profiter pour faire reculer Flying Booya. Ce dernier se retrouve déjà dos aux cordes mais il balance son bâton sur Némésis. D'un revers du bras, il repousse l'objet et Booya en profite pour foncer tête la première dans l'estomac de son rival qui recule de quelques pas... et pratique un coup de kendo stick sur la colonne vertébrale du lutteur du peuple qui s'écroule face contre terre.


Némésis lâche le kendo stick et relève Flying Booya pour le projeter dans un des coins du ring. Elan du géant blond... Flying Booya esquive la masse qui lui arrive dessus en sautant par dessus les cordes. ( Mais il est malade. C'est un coup à se faire éliminer du ring ). Il rebondit dans le ring alors que Némésis a stoppé sa course devant le coin. Il se retourne et se mange un coup de pied chassé en plein torse qui le fait trébucher en arrière. Les deux bras de Némésis retiennent les cordes l'empêchant de sombrer vers le sol, le dos maintenu par le poteau du coin. Il se redresse mais Flying Booya s'est emparé d'une chaise que Kronos vient de faire glisser sous les cordes... Coup de dossier de chaise dans l'estomac de Némésis... Et en voilà un second. Némésis tombe un genou au sol tandis que Booya lève la chaise... Il est prêt à frapper mais Némésis décoche un coup de poing... dans les parties intimes de son adversaire qui en lâche la chaise.


Flyng Booya tombe à genoux en se tenant les joyeuses permettant à Némésis de se remettre debout, furieux. Le géant blond le relève en lui maintenant le crâne des deux mains et lui assène un coup de boule qui étale Flying booya dos au sol. Il lance un regard vers l'extérieur, à l'adresse de Kronos et lui annce que cela va être de sa faute ce qui va se passer maintenant. Kronos lui répond d'un aimable majeur tendu.


Némésis relève son adversaire alors que la foule se met à effectuer le décompte. ( Oh qui nous arriver maintenant ? ) On va accueillir le troisième participant à ce match dans moins de dix secondes maintenant... SEPT... SIX... CINQ... Le public compte avec nous... ( Avec vous, ne me mêlez pas à ça )... DEUX... UN... Voici Billie Kay qui fait son entrée. ( Je suis déçu ).


Némésis n'a que faire de la lutteuse qui approche du ring. ( Lui aussi est déçu visiblement ). Mais cela a donné un court instant à Flying booya pour récuperer et surprend Némésis avec un roll-up qui ne sert à rien... Dégagement. ( Sauf à énerver encore plus Némésis ). Les deux hommes se relèvent... alors que Billie Kay vient de grimper sur le rebord du ring et s'aide de la corde supérieure pour s'envoler... et surprendre avec un crossbody... Némésis qui tombe à la renverse. Billie Kay roule sur le côté et se relève. Némésis fait de même, sous les moqueries de Kronos. Il est entouré de Flying Booya et de Billie Kay. ( Booya vient de se trouver une alliée visiblement ).


Les deux lutteurs se ruent vers Némésis. ( Vu les cris des fans, je crois que Billie Kay vient enfin d'avoir des fans ). Le géant blond subit les assauts des deux autres... mais il repousse Billie Kay et administre un atemi sur Flying Booya qui résonne dans toute l'Arena Macabra. Billie Kay revient à l'assaut... Chokeslam !!!!! Bonne nuit Billie Kay.


Flying Booya saute sur le dos de Némésis et tente la prise du sommeil. ( Pourquoi pas... mais il a des chaises pour l'endormir plus vite. C'est l'Omega Rumble, pas le Submit Rumble ). Némésis recule jusqu'au coin et écrase le dos de Flying booya sur le poteau, l'obligeant à lâcher prise. On projète Flying Booya vers le coin opposé... dans lequel il s'explose la machoire avant de s'écrouler dos au sol.


Némésis, qui a le match en main, se tourne vers Billie Kay qui commence à se redresser, nauséeuse. Il l'aide à se relever et  la pousse dos dans les cordes, décidé à s'en débarrasser. Flying Booya se relève à son tour... Il prend un élan alors que Némésis écrase le visage de la jeune femme, prenant son temps et son pied à la virer du ring... Coup de bélier de Flying booya dans le dos de Némésis qui part en avant. Billie Kay se retient à la corde supérieur qui sous la pression penche vers le bas, obligeant Némésis à continuer sa chute hors du ring. ( Je rêve !!!! ) NEMESIS ELIMINE !!!! Et à la surprise générale !!!!!! On peut voir Kronos qui jubile tandis que la foule est debout et applaudit Booya et Billie Kay. Némésis se relève, furieux. Il semble vouloir retourner dans le ring mais les arbitre les en empêche. Kronos semble vouloir aussi s'en mêler. Le géant blond décide de lâcher l'affaire non sans menacer les lutteurs dans le ring de sérieuses représailles.


Flying Booya et Billie Kay se font de nouveau face... 6.... 5... Qui va les rejoindre... 3... Les deux adversaires décident d'attendre qui sera leur rival... 1... Ah bah voilà Joe l'Indien qui se ramène. ( Il ne semble pas trop avoir morflé de l'attaque que sa bande et lui ont subi de celle de Némésis juste avant le match ). Ou bien il se remet vite.


Billie Kay l'attend de pied ferme, tournant le dos à Flying Booya... qui n'est pas Kronos, et donc il n'attaque pas la jeune femme par derrière. ( Il n'a rien appris ouais ). Joe l'Indien finit par arriver dans le ring, franchissant les cordes mais Billie Kay se met à le matraquer sur le dos et la nuque. Joe l'Indien en a perdu son chapeau. ( Qui possède une jolie plume au passage ). Flying Booya en profite pour reprendre des forces.


Joe l'Indien parvient à repousser Billie Kay et rentre correctement dans le ring. La jeune femme revient à la charge. Joe l'Indien la surprend avec un powerslam qui calme Billie Kay... mais alors qu'il se redresse, il se mange une série de kick sur les jambes par Flying Booya... et un coup de pied renversé pour terminé, au visage, l'envoyant au sol. ( Booya est en grande forme aujourd'hui ).


Flying Booya aide Billie Kay à se relever. Quel galant homme. ( Quel crétin oui ! ) Billie Kay lui balance en guise de remerciement un coup de coude dans l'estomac. ( Voilà... Et qui avait encore raison ? ) DDT sur Flying Booya. Billie Kay n'est pas là pour faire ami-ami mais bien pour devenir comme les autres, aspirante au titre suprême.


Billie Kay se tourne vers Joe l'Indien qui s'aide des cordes pour se relever. Elle lui tire la tête en arrière, la coinçant sous son bras mais Joe l'Indien se retient avec les cables. Pas grave... DDT Inversé. Elle se relève... et s'empare à son tour d'une chaise ( bah c'est la même que celle de toute à l'heure )... et enfonce le dossier dans la gorge de Joe l'Indien qui, depuis son arrivée dans le ring, n'a pas mené un seul assaut. '( Un powerslam ). Bon, il a mené qu'un seul assaut.


Flying Booya s'est également relevé et s'est emparé d'une cloche, sûrement une de la collection de Mark Gaillard, qui trainait dans un des coins. Il s'approche de Billie Kay qui relâche la pression sur la gorge de Joe l'Indien... Comme dôté d'un sixième sens, la jeune femme se retourne et... se mange un coup de cloche sur le crâne. ( Et vous le qualifiez de galant homme ?! Bravo ). Vous n'êtes jamais content Harry.


Et la foule a lancé le décompte de dix pour accueillir le quatrième participant de l'Omega Rumble. 8... 7... 6... Flying Booya ne lâche pas la cloche... 4... Il attend son prochain adversaire... 2... 1... Oooooh et il a bien raison car voilà que nous arrive la moitié des champions par équipe et surtout gagnant du premier Omega Rumble lors d'OMEGA X, l'année dernière: Mark Gaillard !!!!


Le suisse n'est pas venu les mains vides. Il avance d'un pas rapide, décidé, armé également de sa cloche mais aussi... d'un marteau. Flying Booya est excité de se confronter à l'ancien champion suprême. Kronos, lui, semble se retenir de ne pas lui sauter dessus. Joe l'Indien se relève alors que Billie Kay est toujours à terre. Mark Gaillard pénètre dans le ring et Flying booya a la surprise de voir Joe l'Indien se précipiter sur le suisse... qui lui assène un violent coup de marteau sur le crâne. Joe l'Indien s'écroule, inanimé. ( Au mieux... Ils sont grave dans cette fédération ). C'est maintenant, après onze ans, que vous vous en rendez compte.


Flying Booya attaque à son tour, balançant sa cloche vers Mark Gaillard qui y colle également un coup de marteau. Le son est assourdissant. ( Surtout très désagréable ). Flying Booya a en lâche sa cloche... et se mange celle de Gaillard dans la machoire. Il s'écroule sur les fesses, quelque peu sonné.


Mark Gaillard lâche ses armes et relève Joe l'Indien... et le balance par dessus la troisième corde. JOE L'INDIEN ELIMINE !!!! Billie Kay se met à quatre pattes, le regard hagard. Le coup de cloche de Booya ne lui a vraiment pas fait du bien. ( Ce sont vos commentaires qui ne nous font pas du bien ). Mark Gaillard l'aide à se relever... et la propulse à son tour par dessus la troisième corde. BILLIE KAY ELIMINEE !!!! ( Visiblement, il veut se retrouver seul avec Flying Booya ). Connaissant Gaillard, je pense qu'il veut se retrouver seul avec lui même dans le ring.


Le suisse se tourne invariablement vers Flying Booya qui se traine en arrière, se rapprochant des cordes auxquelles il espère s'aider afin de se relever. Mark Gaillard approche, le sourire narquois aux visage. A moins d'un mètre des deux hommes, derrière les cordes, on peut apercevoir le visage énervé de Kronos.


Flying Booya tente de se relever mais Mark Gaillard, aimablement, lui propose son aide. On projette Flying Booya dans les cordes. Surpassement réussi. Booya s'éclate le dos sur le tablier du ring.


Mark Gaillard effectue une descente du coude sur le haut du torse de son adversaire avant de le relever et de le trainer vers les cordes. On tente d'expulser Flying Booya par la troisième corde, entrecoupé de questions à l'adresse de Kronos quand à savoir si il souhaiterait participer à ce match. ( Quel humour... J'en reste sans voix ). Vous n'êtes pas plus drôle vous savez. ( Je n'ai pas la vocation de me faire passer pour un type drôle ). Heureusement, il y aurait tromperie sur la marchandise.


Flying Booya vient d'aveugler, via une fourchette dans les yeux, le suisse qui recule. Booya se voit ainsi sauvé un temps de l'élimination... Clothesline sur Gaillard. Il se relève. Nouvelle clothesline qui le balance au sol. Il se relève à nouveau. Descente atomique dans les valseuses... Il titube en arrière, en se tenant les parties. Clotesline.. OOOOO non, j'ai cru que Gaillard allait passer par dessus la troisième corde mais il arrive à se maintenir tant bien que mal debout... Flying Booya va pour le pousser mais Mark Gaillard lance la contre-attaque et balance des droites à son adversaire le forçant à reculer au centre du ring. 10... 9... Qui va maintenant les rejoindre ? 7... 6... ( Vous vous sentez obligé de compter à chaque fois ? ) Oui. Cela fait partie du jeu... 2... 1....
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XI   OMEGA XI Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:32

La musique de Bill Random résonne... Mais c'est son garde du corps, The Big Great BOZO qui effectue son entrée. Cela ne sera pas aussi simple qu'avec Billie Kay à mon avis pour Gaillard. ( Ah donc, vous partez du principe que personne d'autre que lui ne peut virer quelqu'un du ring. Merci pour Flying Booya ). Ne dites pas n'importe quoi. ( Vous le faites très bien tout seul ). Je parlais par rapport à l'élimination plus tôt de Billie Kay.


Tandis que BOZO avance d'un pas pas très rapide vers le ring, Mark Gaillard envoit Flying Booya vers les cordes... mais le lutteur saute sur les cordes. Springboard Moonsault sur le suisse qui s'étale au sol, sous le poids de son adversaire. Roulade sur le côté de Flying Booya puis saut carpé de ce dernier. Mark Gaillard se relève mais Flying Booya a ramassé une des deux cloches qui trainent au sol et attend que le suisse lui fasse face... Elan de Booya... Coup de cloche dans la tronche. Bonne nuit à la Suisse.


BOZO pénètre dans le ring. Flying Booya lâche la cloche et fonce sur le garde du corps du plus célèbre des texans. ( Je croyais que c'était J.R. Ewing le plus célèbre des texans ). Il tente déjà de l'éliminer mais BOZO le surprend avec une prise de l'ours... suivi d'un écrasement au sol. Ouch... Que cela ne doit pas être drôle d'avoir un gros BOZO sur soi. ( Vous commencez vraiment à me faire peur Shadok ). Alors méfiez-vous. ( N'exagez pas non plus, vous restez une blague ).


The Big Great BOZO relève Flying Booya et le soulève en fireman carrying. Il approche des cordes pour l'expédier hors du ring mais Booya gigote et parvient à lui passer dans le dos. Il se met à le frapper aux reins mais BOZO se retourne, l'air de rien et lui colle un coup de boule qui le remet droit au sol.


Mark Gaillard, pendant ce temps, se traine vers l'autre bout du ring, histoire de mettre de la distance avec les deux autres, et surtout récuperer des forces. BOZO force Flying Booya à se relever et le place en powerbomb mais Booya parvient à se dégager, passe entre les jambes du garde du corps et frappe derrière le genou, forçant BOZO à poser ce dernier au sol. Série de kicks sur le dos et le crâne de BOZO... Ce dernier tente de se relever mais se mange un dernier kick en pleine face et s'écroule en arrière.


Flying Booya grimpe en haut du poteau de coin de ring. ( Mais combien de fois faut-il leur dire que ce n'est pas la chose à faire lors de ce genre de match ?!!! ) Descente du coude sur la face du Big Great BOZO... 10... 9... 8... Mark Gaillard se précipite sur Flying Booya, toujours au sol, et le matraque à coups de tatane... 5... 4... 3... Flying Booya tente d'échapper à son agresseur mais Mark Gaillard ne lui laisse aucune porte de sortie... 1...


Joe Miroquoi est le lutteur numéro sept à faire son entrée. ( Un nouvel ennemi surtout pour BOZO ). Et Mark Gaillard qui a participé à l'attaque sur les Joe tout à l'heure. D'ailleurs, cela lui a fait stoppé son attaque sur Flying Booya et il attend de pied ferme le lutteur chanteur. ( Quel magnifique concert de sa part il y a quelques semaines, lors de Gigablast ). Je sens le sarcasme dans votre voix. Moi, j'ai bien aimé. ( Cela ne m'étonnes pas ).


Joe Miroiquoi entre dans le ring et s'échange des droites avec Mark Gaillard. Aveuglement sur le suisse, on le pousse en arrière et il se prend Booya au sol, s'emmêlant les jambes. Il trébuche en arrière et Flying Booya en profite pour se mettre sur lui et lui coller les droites de la vengeance. Joe Miroiquoi se tourne vers BOZO et tente de le relever mais visiblement il n'est pas assez puissant. BOZO se redresse et lui assène une droite au menton qui envoit le dernier arrivé au sol... ( Heu... Je crois qu'il est KO ).


Alors que Flying Booya relève Mark Gaillard et l'expédit dans les cordes, BOZO se met à son tour debout et marche sur le torse de Joe Miroquoi. Flying Booya tente un surpassement mais Mark Gaillard lui décroche la machoire à coup de droite avant d'effectuer une prise de tête sur le représentant du peuple et des animaux.


The Big Great BOZO relève Joe Miroquoi et le penche dangereusement par dessus la troisième corde. Mark Gaillard envoit Flying Booya tête la première s'éclater le haut du crâne sur le poteau entre la corde supérieur et celle intermédiaire. Il fouille dans ses poches et en sort une chaine et attend que Flying Booya se relève pour, de dos, l'étrangler avec la dîte chaine. Pendant ce temps, Joe Miroquoi parvient à aveugler BOZO et à revenir les pieds dans le ring. Il prend un élan... Coup de bélier qui ne semble destabiliser BOZO qui se frotte les yeux... Nouvel élan de Joe MIriquoi alors que Flying Booya s'effondre la respiration coupée par l'étranglement de Gaillard. Nouveau coup de bélier sur BOZO... Guère d'impact. Nouvel élan... ( Il pige rien ce Joe ou c'est moi ? ) Chokeslam de BOZO sur Joe Miroquoi. Avec ça, je pense que maintenant il a pigé.


Mark Gaillard tire le corps de Flying Booya vers le coin... et ne voit pas la course de BOZO dans sa direction... Ecrasement de BOZO sur Gaillard dans le coin. Le suisse vient de se faire compresser. ( Mais pourquoi n'élimine-t-il pas plutôt Joe Miroquoi ? Je ne pige vraiment rien à la mentalité des lutteurs aujourd'hui ). Ah... parce que cela date d'aujourd'hui ? ( Gna gna gna ).


BOZO pousse Gaillard au centre du ring, direction le sol. Descente de la grosse cuisse de BOZO sur la face du suisse. Flying Booya peut respirer. BOZO se redresse alors que la moitié des champions par équipe est out... Flying Booya s'est relevé... pour le voir foncer à son tour vers lui... Il esquive sur le côté et BOZO s'écrase bide contre turnbuckle. Il se retourne et subit des kicks de Flying Booya. Ce dernier tente de le projeter vers le coin opposé mais BOZO résiste. Flying Booya insiste... et se mange une clothesline qui le cloue au sol. BOZO le relève et le place pour un powerbomb... tournant le dos à Joe Miroquoi armé d'une chaise... qu'il fracasse derrière le crâne du garde du corps de Bill Random. BOZO s'écroule sur ses deux genoux, libérant ainsi sa proie. Nouveau coup de chaise à l'arrière du crâne. BOZO est out à son tour.


Flying Booya surprend Joe Miroquoi avec un spear alors qu'il allait encore frapper BOZO avec la chaise. 10... 9... 8... On relève Joe Miroquoi et on tente de le faire passer par dessus la troisième corde... 3... 2... Joe Miroquoi résiste tant bien que mal...


Et c'est Crimson qui se ramène. Mark Gaillard n'est donc plus seul à se battre au nom d'Armada. Le géant à l'imposante chevelure verte court vers le ring et fonce sur Flying Booya, sauvant ainsi Joe Miroquoi de l'élimination. Flying Booya subit des coups d'avant-bras sur le dos et la nuque avant de se retrouve projeter dans les cordes. Big Foot qui l'étale. Joe Miroquoi, conscient que celui qui vient d'arriver, faisait partie de ses agresseurs tout à l'heure, tente d'attaquer le Beastlord dans le dos mais ce dernier se retourne et balance une droite qui fait reculer le lutteur chanteur dans les cordes. Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. JOE MIROQUOI ELIMINE !!!!!



Flying Booya se relève mais Crimson est plus occupé à aider Mark Gaillard à retrouver ses esprits. Kronos lui gueule après pour qu'il réagisse avant de se retrouver à deux contre un. Flying Booya fonce sur les deux hommes...  et les bousculent. Mark Gaillard trébuche dans les cordes mais Crimson réagit au quart de tour et échange des droites avec son adversaire. Le suisse revient à la charge et c'est maintenant un échange de coups entre Crimson et Mark Gaillard à l'adresse de Flying Booya. ( Il prend cher le pauvre depuis le début de cet Omega Rumble ).


Double projection de Flying Booya dans les cordes... Double clothesline qui le colle au sol. BOZO se relève à son tour, reprenant des forces tandis que Crimson relève Flying Booya et l'envoit vers Mark Gaillard prêt des cordes, prêt à effectuer un surpassement... Réussi. Flying Booya passe par dessus la troisième corde. Kronos est prêt à le recevoir;.. mais le lutteur parvient à atterir sur ses pieds, sur le rebord du ring. Mark Gaillard se retourne alors que Crimson lui fait signe... Flying Booya bondit par dessus les cordes. Coup d'épaule sur Gaillard. Crimson se précipite vers eux mais BOZO l'intercepte à son tour avec un coup de bélier qui permet au Beastlord de faire connaissance avec le sol.


Flying Booya se relève ne même temps que Mark Gaillard mais s'est emparé d'un morceau de kendo stick qui trainait et en assène un coup au crâne du suisse, tandis que BOZO oblige Crimson à rester au sol en l'étranglant, la tête pris sous son bras massif.


Mark Gaillard se retrouve désormais menacé par l'élimination alors que Flying Booya tente de le faire tomber en arrière, par dessus la troisième corde. Crimson cherche à se relever de l'étreinte de BOZO. Cela va mal pour la bande d'Armada et ce n'est pas moi qui va m'en plaindre. ( Mouais attendez, il y a encore trois autres types de cette fameuse bande qui attendent de faire leur entrée ). Vous aimez tout gâchez vous. ( Je suis pragmatique ). Hein hein.


Mark Gaillard se tient à la corde supérieur à califourchon, refusant de lâcher prise tandis que Crimson se relève et donne des coups de coude dans l'estomac de BOZO le forçant à lâcher prise. Aussitot, le Beastlord frappe d'un coup d'avant-bras la nuque de Flying Booya, sauvant ainsi Mark Gaillard qui peut se laisser retomber sur le tablier du ring. BOZO revient à la charge, vexé d'être ignoré par Crimson et matraque ce dernier de coup d'avant bras sur le crâne avant de le projeter... non, projection dans les cordes renversé par le Beastlord. Big Foot sur BOZO qui titube en arrière... Elan de Crimson... Spear... esquivé par BOZO. Crimson s'éclate le crâne sur le poteau, entre deux turnbuckles.


8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... C'est avec un ring où les quatre lutteurs sont tous sonnés ou carrément KO qu'arrive... et merde. ( Je vous l'avais dit ). Là, cela va très mal pour BOZO et Flying Booya. Mordred vient d'arriver. Il était pas à la retraite lui ? ( Comme tout les lutteurs à la retraite, ils reviennent toujours ). Notre ancien General Manager arrive sous un concert de huées. L'idole des fans est devenu une personne détestable, responsable des renvois entre autre des Bi-Croquants. Et ce, depuis qu'il a trahi la FGB au profit du Président Armada. ( Vous dénoncez vous... Vous vous en prenez directement au Président de la République de Kronosie ). C'est un fait. La Kronosie vit ses heurese les plus sombres; Cela va au delà de la FGB.


Mordred pénètre dans le ring et avec un élan balance un coup de pied dans la crâne de Flying Booya, à quatre pattes alors, en train de retrouver son souffle. BOZO lui fonce dessus... Mordred l'esquive, lui passe dans le dos et donne des coups de savate derrière les genoux de son adversaire, le forçant à tituber. Crimson semble s'être remis et rejoint Mordred tandis que Mark Gaillard se frotte le crâne, avant de faire de même. Et les voilà tout les trois à marteler The Big Great BOZO de coups. Le pauvre commence à prendre la position horizontale, si bien que les droites et autres coups de poing ont cédé la place à des coups de pieds. Flying Booya est toujours dans les pommes, au grand dam de l'arbitre de touche, Kronos.


Mordred fait signe aux deux autres de relever BOZO. ( Comptent-ils enfin l'éliminer ? ) Crimson et Mark Gaillard s'atèlent à la tâche, chacun maintenant un bras tandis que Mordred se charge de lui relever le crâne. Les trois individus le font reculer vers les cordes... et se mettent à trois pour le faire passer par dessus la troisième corde. ( Heureusement que Crimson est là, parce que sinon, visiblement, c'était pas gagné ). THE BIG GREAT BOZO ELIMINE !!!!


Et maintenant... ( Aîe ) Ouais... Cela s'annonce très mal parti pour Flying Booya. Mordred, Crimson et Mark Gaillard entourent désormais Flying Booya qui commence à retrouver ses esprits. Il tente de se redresser, tout en se frottant la tempe, d'où il a reçu le coup de pied de Mordred. Les trois démoniaques personnages se moquent de lui avant de se décider à le relever. Crimson le maintient les deux bras en arrière. Cela sent le passage à tabac. Mark Gaillard propose très poliment à Mordred de débuter la bastonnade mais le légendaire lutteur demande quelques secondes et semble chercher quelque chose... avant de rouler sous les cordes pour aller jeter un oeil sur ce qui se trouve sous le ring. ( Naturellement, il n'est pas éliminé puisqu'il n'est pas passer par dessus la troisième corde ).


Mordred ressort de sous le ring un madrier. ( Mouais... il n'avait pas trouvé plus gros ? ) et retourne dans le ring en roulant à nouveau sous les cables. Il tient le madrier tel un bélier... et l'enfonce durement dans l'estomac de Flying Booya qui a la respiration coupé mais qui ne peut absolument pas bouger, les bras toujours retenu par Crimson...


6... 5... Faites que quelqu'un lui vienne en aide... 2... 1... le dixième lutteur a venir dans le ring n'est autre que le Chasseur Tigerclaw. Peut-être Flying Booya tient-il là une chance de survivre un peu plus longtemps.. Ouch... Il vient de se prendre un nouveau coup de madrier dans le bide mais cette fois-ci Crimson lâche le lutteur pour prévenir ses deux acolytes que Tigerclaw se ramène. Le Chasseur ne les porte pas dans son coeur et.. ( il a un coeur ? ) il sait bien que si sa partenaire Elena Irons a eu un match de championnat, qu'elle a remporté tout à l'heure d'ailleurs, c'était surtout pour briser leur équipe. Donc, à mon avis, il va vouloir se faire Mark Gaillard ( et Mordred, le premier responsable de cet état de fait ). Oui, aussi.


Tigerclaw vient d'enjamber les cordes tandis que Mark Gaillard se précipite sur lui... Le suisse se mange une manchette à l'européenne... Mordred tente aussi une attaque mais se fait claquer le torse via un atemi... Crimson lui arrive dessus et le coince dans le coin du ring. Les deux autres les rejoignent et on matraque à nouveau à trois Tigerclaw. Ce dernier parvient à repousser Mordred mais Crimson tente de l'étrangler et Mark Gaillard se sert de son corps pour le bloquer au niveau de la ceinture. Mordred ramasse le madrier pour s'en servir contre le Chasseur. Il va subir le même sort que Flying Booya. ( Au moins, ils savent y faire... mais à la fin, ils vont faire comment pour déterminer le gagnant ? ) J'espère qu'ils seront mâté avant qu'on en arrive là.


Mordred lève le madrier pour le fracasser sur le haut du crâne du Chasseur mais une main sur son épaule l'oblige à se retourner. C'est Flying Booya qui lui balance une droite ahurissante qui le calme direct. Il en lâche le madrier, dont s'empare Flying Booya qui le fracasse sur le dos de Crimson qui s'écroule dans les bras de Tigerclaw. Mark Gaillard se précipite sur le côté, les fesses au sol et demande grâce à Flying Booya qui compte bien lui faire goûter à son tour au madrier. Fond de pierre de Tigerclaw sur Crimson... et stripe de Tigerclaw sur Flying Booya !!!!! ( Oh bah non !!!! ) Pas d'alliance pour le Chasseur. C'est chacun pour soi et il vient de nous le rappeler.


Mark Gaillard se relève et veut remercier le Chasseur... qui lui colle un coup de pied dans le bas ventre... DDT sur le suisse. Tigerclaw se relève; Il est bien le seul d'ailleurs. Mordred, Crimson, Gaillard, Booya... ils sont tous au sol, et au centre, trône le Chasseur.


Tigerclaw a l'embarras du choix maintenant. ( Bah non parce que Crimson est déjà fin prêt à l'attaque ). Il a les poings liés prêt à frapper le dos du Chasseur mais ce dernier se retourne et lui colle un coup de pied dans l'estomac et lui attrape le crâne par l'arrière pour le projeter par dessus les cordes. Crimson se retient sur le cable via les deux moins... 8... 7... 6... Faites que cela ne soit ni Vileny ni Mr. Mayhem... 4... ( Arrêtez, vous allez nous portez la poise )... 1...


La musique de la Generation Clash retentit dans l'Arena Macabra. Melina Sax fait son entrée en courant. Crimson parvient à coller un coup de pied arrière dans les parties intimes de Tigerclaw qui relâche son emprise sur le Beastlord. On colle des droites maintenant au menton du Chasseur tandis que Melina Sax passe sous les cordes pour gagner le ring.


La membre de la Generation Clash jete un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de choisir sa cible... qui sera une fois de plus ce pauvre Flying Booya. ( Elle a pris le moins gros de tous surtout. Pas bête l'abeille ). Booya vient de se relever mais subit déjà des droites de Sax qui le projette dans le coin, s'empare de la chaise. Flying Booya revient vers elle... Melina Sax lui balance la chaise mais Booya la rattrape... Dropkick directement dans la chaise, en pleine face de Flying Booya. Mais comment ce type peut encore se relever après tout ce qu'il a subi ? ( Bah justement; Il ne va peut-être pas se relever là ).


Tigerclaw, de son côté, vient d'esquiver un coup de cloche par Crimson... et lui passe dans le dos... STRIPE !!!!!!!!! ( Cela fait toujours autant d'effet, même après douze ans d'activité ). Bah oui mais les mecs se font tout le temps avoir... Oh... Tigerclaw se fait surprendre par le SMIS de Mark Gaillard... et son crâne percute la cloche au sol. ( La contre-attaque contre les fidèles d'Armada n'aura pas duré longtemps ).


Melina Sax tire le bras de Flying Booya vers un des coin et grimpe en haut du poteau, histoire probablement d'attendrir la viande. ( Très classe, bravo ). Mark Gaillard, de son côté, relève Tigerclaw et, avec l'aide de Mordred, tente de le faire passer par dessus la troisième corde. Moonsault de Sax sur Flying Booya... qui esquive au dernier moment. Melina s'éclate le visage, le corps, les orteils, sur le tablier du ring tandid que Flying Booya roule sous les cordes et quitte le ring, comme l'avait plus tôt Mordred. Donc pas d'élimination pour les lents d'esprits. ( C'est un message pour vous même ? ) 


Tigerclaw résiste comme un beau diable aux tentatives de Mordred et de Mark Gaillard pour le virer... ( Il s'en est vite remis sur SMIS ). Le problème, c'est que Crimson s'est vite remis, lui, du stripe, car le voilà qui se relève aussi. Flying Booya revient dans le ring. Je crois qu'il est armé... oh là... Il vient de taser Crimson au niveau des reins... et il balance une décharge électrique à Mark Gaillard, permettant à Tigerclaw de repousser Mordred avec un uppercut. Choix judicieux d'arme de la part de Flying Booya.


Tigerclaw reprend ses forces tandis que Flying Booya électrocute à son tour Mordred... 10... 9... Il semble prêt également à faire subir la même médecine au Chasseur... 6... 5... Il approche de Tigerclaw mais celui-ci le fait reculer à coup d'atemi... 2... 1... Luther Kroft est le nouveau lutteur à faire son entrée dans l'Omega Rumble. ( Zut, Ava n'est pas là. Il vient de perdre tout son interêt ).


Tigerclaw désarme Flying Booya et lui attrape la gorge des deux mains tandis qu'on voit Kroft approché du ring. Flying Booya parvient à se dégager et balance des droites au visage du Chasseur. Luther Kroft est en train de fouiller dans la poubelle remplie d'arme et en sort un sac qui semble remplie de sable puis glisse sous les cordes.


Crimson surprend Booya et le Chasseur avec une double clothesline... Kroft va pour frapper le Beastlord avec le sac mais Crimson le surprend en lui arrachant le sac des mains... et fracasse la machoire du nouvel arrivant avec. Il s'effondre mais cela permet à Tigerclaw de surprendre à son tour le Beastlord avec un coup de bélier qui le place dos aux cordes... et un kick renversé de Flying Booya dans la face de Crimson... et clothesline de Tigerclaw qui le fait passer par dessus la troisième corde, aux pieds de Kronos qui prend un malin plaisir à gueuler son élimination. CRIMSON ELIMINE !!!! ( Oui bah ça va, Kronos vient de le gueuler. Vous êtes un perroquet ou quoi ? )


Mark Gaillard et Mordred se sont relevés et font face à Tigerclaw et à Flying Booya. Melina Sax s'est redressé dans un coin, à reprendre ses esprits, et Luther Kroft est à terre. Et c'est partie. Mark Gaillard attaque Tigerclaw tandis que Mordred échange des droites avec Flying Booya.


Tigerclaw place Mark Gaillard dans le coin comme un fétu de paille et lui balance une série de droites et de gauche à la machoire et à l'estomac. Le suisse tente de se protéger mais les coups sont très rapides et il commence à perdre pied. De son côté, Mordred projette Flying Booya vers les cordes et prend un élan vers le côté opposé. Coup de poing volant au crâne de Booya. Je trouve que pour un lutteur à la retraite qui n'a pas lutté pendant des années, il est en pleine forme, ce Mordred. ( Il a lutté lors du précédent Omega Rumble ). Oui et il nous a faire croire qu'Annihilation lui avait brisé la cheville pour toujours. ( Peut-être mais il est entré dans un ring ). Okay... Il me fatigue. ( Au plaisir ).


Mark Gaillard vient de voler jusqu'au centre du ring et subit désormais une descente du coude de Tigerclaw mais alors que le Chasseur allait se relever, Mordred assène des coups de tatanes sur son dos. Luther Kroft commence à se relever. Et il est furieux. ( Il n'a encore rien fait, le bazar ). Melina Sax semble s'être bien remise et se dirige vers lui... 10... 9... 8... Kroft lui fait face et la prévient qu'elle va droit vers le mur, face à lui... 5... 4.. 3... Cela ne semble pas la dérange outre mesure puisqu'elle se jette sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XI   OMEGA XI Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:35

Au même moment Arthur "UberCyborg" Tarmberger fait son entrée. Luther Kroft repousse Melina Sax et attend son ennemi juré... mais Melina Sax lui balance un dropkick dans le dos et il passe à la renverse par dessus la troisième corde. LUTHER KROFT ELIMINE !!!! L'Ubercyborg, arrivant devant lui, a beaucoup de mal à conserver son sérieux.( Les fans également ).


Luther Kroft se relève furieux tandis que Tarmberger... lui balance un DDT directement dans la poubelle d'arme. Tout tombe à terre, Kroft y compris et Tarmberger pénètre dans le ring... pour se prend un coup de pied de mule de Mordred !!! Melina Sax saute sur le dos de ce dernier et le fait tomber à la renverse, conservant sa prise d'étranglement.


Flying Booya s'est relever et matraque Mark Gaillard l'empêchant de se relever. Le suisse roule vers les cordes tandis que Tigerclaw oblige Tarmberger à se relever. On le place pour un powerbomb près des cordes. On dirait qu'il va déjà le virer du ring mais Luther Kroft revient dans le ring, désireux de se venger de l'Ubercyborg. Tigerclaw lâche prise et colle une clothesline renvoyant Kroft à l'extérieur du ring. ( Ce type vient de sauver son pire ennemi. Il nous fait quoi au juste là ? La blague de l'année ? )


Tarmberger a retrouvé ses sens et soulève les jambes de Tigerclaw... et le vire du ring à son tour par dessus la troisième corde. TIGERCLAW ELIMINE !!!!! Alors que le Chasseur se relève... il s'en prend à son voisin, à savoir Luther Kroft qu'il semble juger responsable de son élimination. ( Bah dans un sens... oui ). Les arbitres tentent de les séparer ( sauf Kronos. Il s'en fout visiblement ). Il n'est pas là pour ça, en déplaise à Mordred.


Justement, Mordred, tiens, il est en train de perdre connaissance et Melina Sax lâche son emprise pour se relever. Mark Gaillard menace de se faire éliminer par Flying Booya alors qu'l se retient aux cordes comme un forcené. Arthur "Ubercyborg" Tarmberger surprend Melina Sax avec une belly to belly suplex. Cela donne un répit à Mordred qui roule vers les cordes dans l'espoir de quitter le ring... sauf que Kronos est juste devant les cordes et semble bien décidé à ne pas le laisser à nouveau quitter le ring. Mordred se relève, furieux... Kronos lui demande si il souhaite le rejoindre dans le ring. Il reçoit un doigt de l'ancien General Manager en guise de réponse. Il se retourne alors pour se manger une droite de Tarmberger tandis que Mark Gaillard est en train de chuter en arrière, par dessus les cordes, victime du poids de Flying Booya... Oh là... les deux passent par dessus les cordes mais Gaillard se retient aux cables. FLYING BOOYA ELIMINE !!! ( Ah bah merde. Dommage ).


On espérait tellement de Flying Booya. Mark Gaillard a réussi malgré tout à le vaincre. ( Et résultat, je sens que le vainqueur va se déterminer parmi les membres de la Team Armada ). A propos de cette team, Mordred est en train de se faire botter les fesses par Tarmberger... 5... 4... 3... 2... 1... Et c'est Bill Random maintenant qui fait son entrée.


Le texan arrive en se prenant pour la star que tout le monde attendait. ( Et pourquoi pas ? Il va peut-être remporter ce match... Après tout, tout peut arriver à la FGB ). Oui enfin bon, vu les aversaires dans le ring, il faudrait une chance insolente plutôt que du talent. Bill Random se dirige vers le ring, tout sourire, limite les mains dans les poches, alors que Mark Gaillard s'en prend désormais à Arthur Tarmberger. Mordred peut respirer. Melina Sax accueille Bill Random qui passe les cordes à coups d'avant bras sur le dos avant d'effectuer une prise de tête sur le texan qui hurle au meurtre. Littéralement. Mordred les rejoint tandis que Sax projète tête la première Random vers le poteau du coin. Il oblige Melina Sax à se retourner... et se mange un coup de marteau au crâne. ( Elle l'a ramassé quand ???? ) Elle le cachait où surtout ? Mordred s'effondre. Il est KO. Je pense même que c'est terminé pour lui.


Mark Gaillard laisse Tarmberger dans son coin et s'empresse de vérifier l'état de Mordred. Il appelle à l'aide, demande des docteurs... et se mange un coup de chaise sur le crâne, courtoisie de l'Ubercyborg. Ce dernier relève Mordred, après que le suisse se soit écroulé à ses côtés. ( Il ferait mieux d'éliminer Gaillard avant. Il a plus de chance de se réveiller avant ). Erreur tactique probablement. Mais attendons de voir avant de critiquer.


Arthur Tarmberger va pour éliminer Mordred mais ce dernier perd pied avant d'atteindre les cordes et l'Ubercyborg est obligé de le relever. Cela donne le temps à Mark Gaillard de se relever, titubant... Tarmberger traine Mordred jusqu'aux cables et le porte en fireman carrying... mais Mark Gaillard tire sur les jambes de son collègue et le dégage de l'épaule de Tarmberger qui se retourne. Double clothesline sur Mordred et Gaillard pour le plus grand plaisir des fans. ( Peut-être mais ils ne sont toujours pas éliminé et il reste encore deux membres de la bande d'Armada qui doivent faire leur entrée ).


Melina Sax approche de Bill Random, dans un des coins, à se frotter le crâne. Elle lui donne des coups de pied dans le plexus solaire avant de lui écraser le bas du visage avec sa godasse. 10... 9... 8... Arthur "Ubercyborg" Tarmberger vient de relever Mark Gaillard mais ce dernier le surprend avec un brise machoire... 5... 4... 3... Le suisse aide Mordred a retrouver ses esprits, avec des petits baffes... 0 !


Et le sourire rayonne sur le visage de Mark Gaillard quand il voit arriver Vileny. Et un de plus de la bande d'Armada et hop ! ( On va se retrouver à trois contre un contre un contre un ). Trois contre trois alors. ( Ah non, ça n'a rien à voir ). Ils vont peut-être s'allier. ( Je le sens mal ).


Vileny rejoint ses camarades dans le ring mais Tarmberger s'est précipité pour le faire aussitôt quitter le ring. Il se prend une droite... et s'écroule KO. Vileny avait un coup de poing américain autour des doigts. Melina Sax lâche son emprise sur Bill Random et gagne l'autre bout du ring en proposant au Beastlord de s'occuper d'abord du texan si il le souhaite. Cela fait marrer le tueur en série masqué de cuir mais il s'approche plutôt de Gaillard et l'aide à relever Mordred. Il leur demande comment ça va. ( Hey, vous voulez qu'on vous sert le thé aussi ? )


Arthur "Ubercyborg" Tarmberger s'aide des cordes pour se relever. Il semble se remettre vite du coup qu'il a reçu. ( C'est rassurant dans un sens ). Le nouveau trio de la terreur regarde chacun des trois autres lutteurs, comme si il ne savait pas encore lequel attaquer. Mordred se tient la tête. Le coup de marteau lui a vraiment fait mal. ( Tant mieux ). Pas mieux. Vileny et Mark Gaillard se tournent vers Tarmberger qu'ils jugent être le plus dangereux des trois. ( C'est très sexiste pour Melina Sax non ? ) Oh visiblement, cela ne semble pas la déranger. Quand à Bill Random... ( Non mais c'est bon, personne ne s'imagine que Random puisse aller très loin dans ce genre de compétition.. ou dans n'importe laquelle d'ailleurs ).


Gaillard et Vileny finissent par relever totalement Tarmberger, chacun maintenant droit un de ses bras. Je sens qu'il va faire le saut de l'ange par dessus la troisième corde... L'Ubercyborg parvient à se dégager le bras de l'emprise de Mark Gaillard et s'en sert pour coller un gnon à Vileny qui lâche prise également. Tarmberger se tourne aussitôt vers Mark Gaillard et lui balance un atemi puis une droite... et se mange un coup d'avant bras sur la nuque, courtoisie de Vileny.


Pendant ce temps, Mordred relève Bill Random qui espérait faire le mort. Aussitôt, le texan demande grâce. ( Toujours aussi courageux celui là ). Mordred l'oblige à se relever en le tenant par les épaules, le traite de lâche... il est placé... et lui ordonne de passer par dessus les cordes. Il veut pousser l'humiliation à son paroxysme, en l'obligeant à s'éliminer lui même. Quelle ordure. ( Bah, il sait surtout qu'il a de fortes chances de voir Random lui obéir ). On dirait que le texan ne prend pas trop bien la blague et il ne se cache pas de lui dire. Mordred lui répond que cela n'en est pas une... et se fait aveugler par une fourchette du texan qui lui balance des droites. Je crois que la foule toute entière pour la première fois depuis des années, voire depuis toujours, vient de se mettre du côté du riche texan. ( Il me surprend le petit gars là ).


Bill Random oblige Mordred à reculer au centre du ring, sous les yeux médusés, à l'extérieur du ring, de Kronos... mais la légende vivante des rings contre-attaque avec un coup de pied dans le tibia du texan... et coup de genou dans son menton... Random braille que ça fait mal... avant de subir un DDT. Mordred est furieux d'être devenu la risée de la FGB, en se faisant mâter par Bill Random... et Kronos ne perd pas l'occasion de lui signaler.


Pendant ce temps, Vileny tente de faire passer Tarmberger par dessus les cordes alors que Mark Gaillard est allé proposé à Melina Sax la même chose que Mordred vient de faire à Random. La membre de la Generation Clash vient de lui coller un dropkick. Il se relève et s'en remange un... 5... 4... 3... 2... 1... Et encore un tiens.


Et voici... oh... l'ancien champion Bloody Ryan Wilson a profité de la perte de son titre pour participer à l'Omega Rumble. ( Il a pris la place d'un autre, c'est pas très cool ça ). Je crois qu'il a pris la place de Joe Mijoba, blessé après l'attaque de Némésis et cie avant le match. Donc, il ne pique la place de personne. ( Mais je le savais ).


Ryan Wilson court vers le ring en beuglant que Ryan Wilson... court vers le ring. Bah oui. ( Il doit avoir une oreillette pour vous écoutez et ainsi jouer au perroquet avec vous ). Mais bien sûr Harry. Wilson glisse sous les cordes alors que Gaillard retourne une projection de Sax et fait courir la lutteuse droit dans les bras de Wilson qui semble ravi... et qui se mange un kick retourné. Les deux sont à terre mais Sax se relève vite. Pas assez vite. Mark Gaillard est déjà là. Enfourchement. Brise rein sur Melina Sax.


Wilson se relève à son tour. Gaillard tente une clothesline pour le faire passer par dessus la troisième corde mais la moitié du Duo de Choc penche à peine en arrière et colle un coup de boule au suisse. Mordred s'en prend à son tour à Wilson tandis que Tarmberger vient de repousser, enfin, Vileny et lui balance des droites, des gauches, des manchettes à l'européenne, le plus possible, de la manière la plus rapide, histoire de ne lui laisser plus une seule ouverture. ( Il va se fatiguer et Vileny va en reprofiter ).


Mordred projète Arthur "Ubercyborg" Tarmberger dans les cordes. C'est renversé... Spinbuster sur Mordred. De son côté, Ryan Wilson coince Vileny dans les cordes et tente de le soulever par le bassin pour le faire basculer par dessus les cordes. Melina Sax s'occupe désormais de Bill Random et le place pour une souplesse arrière. Elle est contrée et Random place à son tour la membre de la Generation Clash pour une souplesse. Elle est contrée également par une cle de bras qui force Random à être face contre terre. ( Face contre terre... nana nana naaaa;.. ) On ne chante pas quand on commente. ( Qui a instauré cette règle ? ) C'est ainsi. Ou bien vous apprenez à chanter. ( Gna gna gna ).


Bill Random tape en signe d'abandon mais cela ne change rien, nous ne sommes pas dans un match classique et Melina Sax ne peut gagner ainsi. Elle lâche néanmoins sa soumission et l'oblige à se relever pour le placer dans les cordes où elle s'engage à tenter l'élimination du texan. De son côté, Mordred esquive une droite de Tarmberger et le calme avec une descente atomique dans les valseuses... L'Ubercyborg recule sous la douleur... Mordred s'apprête à porter son coup de pied de mule légéndaire... mais se mange Vileny, projeter dans sa direction par Wilson. Mark Gaillard arrive dans le dos de l'ancien champion Bloody et le surprend avec un code breaker dans les reins. Tarmberger s'élance sur Vileny et Mordred... et se mange un choke slam du Beastlord. 8... 7... 6... Mordred dit à Vileny de relever l'Ubercyborg, désireux de lui administrer son coup de pied de mule... 2... 1...


Oh mon dieu !!!!! Les lutteurs arrêtent tous ce qu'ils font. Mordred, Vileny et Mark Gaillard regardent vers l'écran du titantron, sidéré d'y voir... The Xtrem !!!! L'ancien champion suprême de la FGB, et également de l'UCW !!! Il est là et court vers le ring, pour la plus grande joie des fans. ( Il est vraiment de retour ou c'est juste pour l'Omega Rumble ? ) On s'en fout pour l'instant !!! The Xtrem bondit dans le ring et envoit une droite à Mordred qui l'étale au sol. Dropkick sur Mark Gaillard. Vileny tente d'arriver par derrière mais se mange un coup de coude dans le bide. The Xtrem lui passe dans le dos. Le Beastlord se retourne et... se bouffe le XKO !!!!! Mark Gaillard revient à l'assaut. Oh là... Il a tenté le SMIS. C'est contré. Le suisse est envoyé dans les cordes... XKO de nouveau. ( Ce coup de genou dans la tronche doit faire mal ). Gné ? Vous appelez cela un commentaire ? Bien sûr que cela fait mal. Cela les met KO. ( C'était juste pour parler comme vous. Mais c'est vrai que dire des platitudes c'est pas mon style ). Faut vous faire soignez, à m'agresser ainsi, sans raison. ( Il y a une raison, vous ne la voyez simplement pas ). Mordred attend que he Xtrem se tourne vers lui pour lui assénez son coup de pied de mule... mais Melina Sax lui fonce dessus. Il est obligé de changer ses plans et colle son coup fatale au menton de la membre de la Generation Clash. Cela donne l'occasion à The Xtrem de le répérer.... et XKO sur Mordred. C'est un festival.


Arthur "Ubercyborg" Tarmberger s'est remis sur pieds et profite que Vileny soit à terre pour lui donner des coups de pieds au crâne. Melina Sax bondit sur The Xtrem. Surpassement... et virage de ring. Melina Sax passe par dessus la troisième corde mais parvient à se rattraper au dernier moment et à retomber sur le rebord... Mais au même moment, Tarmberger prend un élan dans les cordes. Il n'a pas vu Sax et cette dernière est propulsé au sol. MELINA SAX ELIMINEE !!!!! Et descente du coude, donc avec élan, de l'Ubercyborg sur Vileny. Oh que c'est con cette élimination ! 


Ryan Wilson essaye de son côté de se débarasser de Bill Random. ( Mais c'est moi ou Random est en train d'effectuer le match de sa vie là ? On aurait pensé qu'il aurait fuit les lieux depuis longtemps ). C'est curieux de sa part c'est vrai mais à mon avis ce n'est plus qu'une question de minutes, voire de secondes, avant qu'il se fasse éliminer. Ouch... Coup de genou avec élan de Tarmberger dans le dos de Wilson. Bon... bah Random vient d'être sauvé à nouveau.


The Xtrem tente désormais de virer Vileny mais il se fait surprendre par un brise nuque par Mark Gaillard, furieux de voir un vieil ennemi de retour. Il le matraque avec son pied, l'obligeant à rester au sol tout en beuglant qu'il n'aurait jamais dû revenir ici, qu'il n'est plus à sa place ni à la FGB ni en Kronosie. Vileny se joint à lui dans le matraquage... Tarmberger et Wilson semblent s'être mis d'accord ( enfin ! ) et attaquent respectivement Gaillard et Vileny. 5... 4... 3... 2... 1...


Le nouveau participant est une participante: Christie Ravenstone. ( C'est vraiment con ça pour Sax. Jusqu'au bout ). Oui mais c'est le jeu. La membre de la Generation Clash se ramène avec une énorme cymbale. ( Du coup, est ce que cela valait vraiment le coup de laisser des armes trainer devant le ring ? ) Elle entre dans le ring et balance un coup de cymbale sur le crâne de Vileny... et se sert du bord de l'instrument pour frapper le bide... de Tarmberger. Elle, les alliances, elle connait pas visiblement.


Mark Gaillard tente le SMIS sur Ryan Wilson... et se fait contrer et subit le Mic Drop pour le plus grand plaisir des fans. Wilson se relève.. et coup de cymbale sur le haut du crâne, courtoisie de Ravenstone. Et coup de pied de mule de Mordred en pleine machoire de la membre de la Generation Clash qui lâche la cymbale et s'écroule. Vileny secoue la tête en tenant les cordes. Il est celui qui se remet le plus vite de ce genre de coup. ( Il n'est pas humains c'est pour ça ).


Mordred s'est déjà tourné vers The Xtrem cherchant à le faire passer par dessus les cordes. Bill Random essaye, dans son coin, à se faire oublier de tous... Vileny relève Christie Ravenstone et la soulève de ses deux bras au dessus de sa tête... et la balance par dessus les cables.  CHRISTIE RAVENSTONE ELIMINEE !!!!!


Le Beastlord ecrase le crâne de Tarmberger, au sol, avec son pied. Mordred vient de subir un aveuglement par The Xtrem qui le place pour une souplesse arrière... qu'il transforme en brainbuster !!!! Mark Gaillard est toujours dans les vappes et Ryan Wilson est en train de le tirer par le bras vers les cordes. Il le redresse légerement pour lui placer le visage sur la corde inférieure et se met à écraser son pied sur l'arrière du crâne, l'étranglant sur le cable... 10... 9... 8... 7... Et élan de Wilson... 5... 4.... Coup de bélier qui le surprend de la part de Vileny. 1...


On accueille désormais Joe Bijoba, le lutteur guitariste. Et comme de juste, il a ramené sa guitare. ( Un petit concert en prévision ? ) J'en doute. Il avance vers le ring alors que Vileny a relevé Ryan Wilson et le place au centre du ring en position de powerbomb... Exécutée ! Le dos de Wilson s'écrase durement au sol. Mordred, de son côté, voit son visage s'écraser sur le turnbuckle, courtoisie de The Xtrem. Mark Gaillard se relève pour voir arriver Joe Bojoba dans le ring... Il lui arrache sa guitare des mains et la fracasse sur le crâne du membre du groupe des Joe avant de le projeter dans les cordes. Il va pour s'effondrer mais Bill Random le receptionne avant et effectue un surpassement qui l'envoit par dessus les cordes. JOE BIJOBA ELIMINE !!!! ( Merci de votre participation, elle était très utile ).


Mark Gaillard attaque The Xtrem par derrière en lui martelant le dos de coups de poings liés. Cela permet à Mordred de prendre quelques temps de récupération. Bill Random attend toujours que le temps passe. Vileny s'occupe désormais de Arthur "Ubercyborg" Tarmberger. Ce dernier parvient à esquiver une droite, lui passe dans le dos et le ceinture. Il tente de le soulever mais Vileny résiste, colle un coup de boule arrière en pleine face de l'Ubercyborg qui lâche prise. Enfourchement de Tarmberger... On le place pour un pile driver... Exécuté.


Pendant ce temps, The Xtrem manque de se manger un SMIS. Il repousse Mar Gaillard et tente son XKO mais c'est le suisse qui, cette fois-ci, recule juste à temps pour éviterle coup. Les deux ennemis se regardent dans le blanc des yeux un court instant... avant de fondre l'un sur l'autre. C'est le contact. Mark Gaillard parvient à faire reculer The Xtrem... qui lui colle un coup de genou dans l'estomac avant de le projeter dans les cordes... Coup de cympable sur le crâne de The Xtrem !!! Vileny est venu par derrière et a assomé le lutteur... et Mark Gaillard revient de sa course... et effectue le tour de l'horloger sur The Xtrem Descente du coude sur descente du coude sur chacun des membres du lutteur, dans le sens des aiguilles d'une montre !!!! 



Mordred rejoint les deux hommes mais les laisse en compagnie de The Xtrem. Il relève Tarmberger, allongé à côté, et va pour l'expédier hors du ring mais le compte à rebours final se met en branle, et il estime devoir attendre l'arrivée du dernier participant avant de virer Tarmberger. ( Bah pourquoi ? ) Voyons, vous savez très bien pourquoi. 6... 5... ( Ah ouais.... non parce qu'en fait je l'avais déjà oublié... ) 2... 1...


Et voici le dernier participant à l'Omema Rumble et on ne va malheureusement pas y échapper puisque voici Mr. Mayhem, de la bande d'Armada, qui avance, l'air satisfait, vers le ring. ( Il peut l'être. Contrairement aux autres, il est en pleine forme grâce au fait qu'il soit le dernier ). Hum... ( Quoi ? ) Non mais d'accord.


Mr. Mayhem rejoint ses partenaires dans le ring. Mordred propose à la moitié des champions par équipe de virer Tarmberger. Il le gardait pour lui. Mr. Mayhem, grand sourire, s'empare de l'Ubercyborg... et le propulse tête la première par dessus les cordes; ARTHUR "UBERCYBORG" TARMBERGER ELIMINE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XI   OMEGA XI Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:39

Cela s'annonce très mal. Il ne reste plus que Vileny, Gaillard, Mordred et Mr. Mayhem, pour, en face d'eux, The Xtrem,Ryan Wilson et Bill Random... Gaillard est à fond sur le dossier The Xtrem. Il le relève et le force à s'asseoir sur le turnbuckle supérieur du coin de ring et le rejoint en hauteur. Vileny et Mr.Mayhem entourent Ryan Wilson qui vient de retrouver des forces. Mordred avance vers Bill Random qui aurait espérer se faire oublier un peu plus longtemps.


The Xtrem, en haut du poteau, résiste à la souplesse arrière de Gaillard et le frappe à l'estomac avant de le pousser durement au sol. Le suisse s'écrase le dos... et The Xtrem s'envole... Descente coup de boule sur le suisse. Les deux hommes sont à terre.


Pendant ce temps, Ryan Wilson oblige Vileny et Mr. Mayhem à reculer via des atemis mais il est vite submergé. Double projection dans les cordes... Double clothesline. Non, Wilson passe par dessous et continue sa course... Les deux hommes se retournant. Springboard Moonsault sur Mr.Mayhem qui est envoyé au sol. Vileny, ni une ni deux, relève Wilson et le balance comme un fétu de paille vers les cordes... Il se précipite sur lui le bras prêt à l'estourbir. Surpassement de WIlson...  Vileny passe par dessus la troisième corde. VILENY ELIMINE !!!!


Mr. Mayhem se précipite à son tour sur Ryan WIlson et lui saute dessus. Il tombe à la renverse... Les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Mordred se rue vers eux et parvient à rattraper la jambe de Mr. Mayhem. Il le sauve de l'élimination... sauf que Wilson tient, lui, le bras de Mr. Mayhem qui se retrouve ainsi écartelé. Un seul pied de Wilson a touché terre et il n'est toujours pas éliminé. Hey... Kronos est en train de soutenir Wilson pour qu'il ne tombe pas. ( Le tricheur... hum... oui on parle de Kronos, après tout ). Mordred dtit à Mr. Mayhem qu'il est désolé. Mr. Mayhem le conjure de ne pas faire cela...  Mordred lâche sa jambe et les deux lutteurs s'effondrent à l'extérieur. Kronos recule fissa, afin de ne pas se les prendre. RYAN WILSON ET MR MAYHEM ELIMINES !!!! ( Les 3 derniers arrivés dans l'Omega Rumble ne resteront pas dans les annales pour leur participations ).


Mordred est en train de s'engueuler avec Kronos. Ce dernier lui rappelle que c'était son idée de le foutre là en tant qu'arbitre de touche... Tout comme c'était son idée de faire cela. Il point du doigt derrière Mordred... Julianinho est dans le ring et se précipite sur Mordred avec la cloche du ring... et la lui fracasse sur le crâne. Kronos monte sur le rebord et penche les cordes et Mordred s'écroule à l'extérieur. MORDRED ELIMINE !!!!! ( Mais il peut pas s'en empêcher ce Kid. Faut toujours qu'il se mêle de tout ). Il vient peut-être de nous sauver, c'est extraordinaire. Il ne reste plus que Mark Gaillard de la Team Armada... Il est contre The Xtrem. Et Bill Random en tant qu'outsider du match. L'un de ses trois hommes sera challenger au titre suprême de la FGB.


Mark Gaillard tente le SMIS sur Julianinho qui le repousse. Crazy Kick sur Gaillard qui esquive. C'est The Xtrem qui se le mange. Il tombe dos aux cordes... mais Gaillard le soulève vite fait par la taille pour le virer par dessus la troisième corde. THE XTREM ELIMINE !!!! Kronos entre au même moment dans le ring... Mark Gaillard, tout sourire, se tourne vers Julianinho... pour le voir avec kronos... double clothesline qui le vire à son tour du ring. MARK GAILLARD ELIMINE !!!! ( Ah mais non parce qu'il ne reste plus que... ) Oui oui oui... Il ne reste plus qu'un seul lutteur et Julianinho ramasse la cloche et tape dessus annonçant la fin du match.


Spoiler:



Retrouvons en coulisses, à quelques minutes de notre main-event, la bande des 6 joyeux lurons d'Armada. ( Hein hein ).


Mordred: Ce qui s'est passé lors de l'Omega Rumble ne doit plus jamais nous arriver.


Némésis: Ils doivent tous payer.


Mordred: Exactement. Dès la semaine prochaine nous...


Le téléphone de Mordred sonne et il sort son portable de sa poche. ( Vous croyez qu'il luttait tout à l'heure avec ça dans son pantalon ? ) On s'en moque. ( Mais c'est bizarre non ? ) C'est la magie du cinéma. ( Donc là c'est de l'actor studio, le visage grave voire inquiet de Mordred ? ) Probablement; Il raccroche et s'adresse à ses cinq camarades.


Mordred; Il se passe quelque chose de grave. Nous devons de suite partir pour le palais présidentiel.


Ah ouais quand même... Directement chez Armada. ( Mais qu'est ce qui se passe ? ) Allumez les infos. ( Non, on a un main-event à vivre en direct maintenant ). Parfait. C'est le plus important.







C'est parti pour notre main-event pour le titre suprême de la FGB. Tony St Michel fait son entrée. ( Il part grand favori dans cette rencontre, selon les cotes d'estimations des professionels ). D'accord... Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez mais d'accord.


C'est la musique du champion suprême qui résonne désormais dans l'Arena Macabra. Philippe Trevor dît Le Coucou fait son entrée, le titre suprême autour de la taille, bien mis en évidence. ( Il bombe le torse en fait ). Oui, il bombe le torse. Un peu comme vous. Sauf que Trevor a les muscles qui vont avec. ( Mauvaise langue ). C'est vous qui dites cela ? ( Non, c'est le Pape ). Très spirituel. ( Bah justement... )


Le Coucou avance vers le ring sous le regard de St. Michel qui se fait un petit jogging sur place. Le champion suprême semble vouloir taper la discute avec les fans. ( C'est juste pour faire poireauter St. Michel. Le problème, c'est qu'on attend tous ). A noter que l'arbitre de cette confrontation est Ilya Raspoutine. Ah... visiblement, Tony St. Michel et la patience, cela fait deux, puisque le challenger quitte le ring, bien décidé à venir chercher le champion qui vient de détacher sa ceinture de la taille afin de laisser profiter les fans d'y toucher... Ah non.. c'était pour frapper le crâne de St. Michel qui lui arrivait dessus. ( Il avait bien préparé son coup le saligôt ).


Tony St; Michel recule, sonné. Ilya Raspoutine quitte le ring pour rejoindre les deux hommes tandis que Le Coucou lâche son titre pour administrer une série de droite au menton de son adversaire, le faisant reculer jusque vers le ring. Ilya Raspoutine récupère la ceinture tandis que Le Coucou force St. Michel à rouler sous les cordes, avant de le rejoindre dans le ring. Raspoutine transmet le titre à notre annonceuse ( qu'on n'entend jamais ) et passe les cordes à son tour faisant sonner la cloche.



TITRE SUPREME
BRUJAH TONY ST MICHEL VS LE COUCOU PHILIPPE TREVOR



Brujah Tony St. Michel tente de se relever mais Philippe Trevor lui colle des kicks dans les cotes avant de prendre un élan... coup de pied chassé en pleine tronche de l'ancien détenteur du titre suprême. Le Coucou se relève et salue la foule avant de reprendre un élan... et d'effectuer la même manoeuvre. St Michel roule sous les cordes afin de s'éloigner du champion qui débute le match de la meilleure des façons. ( Bah avec un coup de ceinture en pleine tronche, on peut se permettre de dominer le combat non ? ) Pas faux.


Le Coucou s'empare d'une des jambes de Brujah et effectue une tortion du dît membre. Tony St. Michel tente de se tourner sur le dos pour empêcher la prise 'être conclue... C'est une lutte entre les deux adversaires... ( Oui, on appelle cela un match ). Suffit Harry. ( Vous parlez pour ne rien dire, c'est de votre faute ). St. Michel parvient à repousser Le Coucou et se relève mais le champion suprême le plaque au sol avant qu'il ai pu se stabiliser sur ses deux jambes. Visiblement, il préfère voir Brujah à terre. Ce dernier lui colle un coup de poing fermé à la machoire et le champion roule sur le côté.


Les deux ennemis se remettent debout. Tony St. Michel se manche des droites mais esquive la dernière, passe dans le dos du champion... German souplesse sur Le Coucou. ( Ouch, j'ai cru qu'il allait se séparer en deux ). On fait le tomber. UN... D... Dégagement de Philippe Trevor.


Tony St Michel relève le champion suprême et le balance dans les cordes... mais Le Coucou saute sur la troisième corde et dans un retourné, colle un pain à la face du challenger qui s'écroule. Roulade avant du Coucou qui se relève. Brujah se redresse à l'aide des cordes. Le Coucou s'élance vers lui. Brujah se baisse en tirant les cordes vers le bas et effectue un surpassement qui envoit à la manière crossbody, le champion vers le sol, à l'extérieur du ring.


Le challenger passe les cordes pour rejoindre Le Coucou, en dehors du ring. Il e laisse se relever, tout sourire... et lui chope l'arrière du crâne pour le fracasser sur la barrière des sécurités, devant une mamie consternée devant tant de violence. ( Vous racontez vraiment n'importe quoi. Elle est venu ici justement parce qu'on est à OMEGA, le show le plus violent de la lutte ). Doit-on vraiment commenter les raisons de la venue de cette dame ? ( C'est vous qui avez commencé ).


Tony St. Michel saisit le Coucou par le bras et le projète de toutes ses forces vers le poteau de coin de ring, sur lequel Trevor se cogne le front au point de se l'ouvrir. On le ramène complètement groggy dans le ring et on effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement du champion.


Brujah relève son adversaire et l'oblige à s'asseoir sur le haut du poteau de coin de ring. ( Au cas où il y aurait un poteau au centre du ring ). Vous vous renouvellez ça fait peur. ( On est deux ). St. Michel rejoint Trevor et le place pour une souplesse arrière mais Le Coucou lui donne des coups dans les cotes, l'obligeant à lâcher prise. Brujah frappe au visage plusieurs fois le détenteur du titre suprême et le replace pour une souplesse arrière... parfaitement exécuté. Le Coucou s'écrase durement le dos au centre du ring. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement encore une fois très juste de Philippe Trevor.


Tony St. Michel tire le bras de son adversaire vers les cordes et quitte le ring. Il tire à nouveau sur le bras de Trevor sous les cordes et le place la tête dans le vide. Il s'empare d'une chaise et grimpe sur le rebord, au dessus de la gorge du Coucou, le dossier de la chaise pile dans la direction de la glotte. ( C'est le coup de la guillotine version OMEGA ). Ouch... Trevor se prend la chaise et s'écroule près du ring, se tenant la gorge. St. Michel vient le chercher et le force à regagner le ring encore une fois. Il le plaque au sol pour un tomber mais Trevor n'arrête pas de s'agiter dans tout les sens. Descente du coude sur le torse du champion, histoire de le calmer, et nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Philippe Trevor.


Le challenger semble en avoir marre. Il quitte le ring alors que Trevor cherche un second souffle de la manière la plus littérale qui soit. Tony St. Michel a décidé de ramener une table désormais dans le ring. Il la fait glisser sous les cordes, regagne le ring et la met sur ses pieds devant le coin avant de se tourner vers Trevor qui se relève...


Le Coucou se fait choper par les cheveux par son adversaire qui le traine devant la table... Coup de pied de Trevor dans le bas ventre de Brujah qui lâche prise... DDT !!!! Les deux hommes sont à terre. Le Coucou se relève et reprend son souffle avant de forcer son adversaire à se relever... mais ce dernier le surprend avec un coup de genou dans le bas ventre et le place en position de powerbomb devant la table... POW... Non, Le Coucou a mis chemin vers la destruction, donne des droites à la face de St. Michel qui tombe à la renverse, sous le poids du champion qui continue à lui boxer la tronche. On le repousse mais Trevor se relève et prend un élan... St Michel n'a pas le temps de se redresser qu'il se mange un dropkick. Le Coucou fait le tomber. UN... DE... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. Le Coucou prend un nouveau élan... et esquive une clothesline pour continuer sa course dans les cordes. Brujah se retourne... Le Coucou saute sur les cordes pour se donner de la hauteur pour un violent coup de bélier qui met le challenger au tapis. Nouveau tapis. UN... Dégagement énervé de Tony St; Michel. On se relève à nouveau des deux côtés.


Philippe Trevor balance des droites à la machoire de St. Michel mais celui-ci les lui rends avant de le projeter dans les cordes... Spinebuster sur Le Coucou. On le relève par le crâne. Coup de boule sur le Coucou. On le maintient debout alors que le champion chancelle. Nouveau coup de boule. Cette fois-ci, on le laisse tomber au sol.


Tony St. Michel annonce qu'il va en terminer une bonne fois pour toute, en pointant du doigt la table. On relève Le Coucou... Aveuglement sur St. Michel qui le lâche. Le Coucou en profite pour pousser la table et envoit le challenger dans le coin. Elan du Coucou... Big Foot de St. Michel qui le met à terre. Le challenger le relève et le force à grimper en haut du poteau avant de remettre la table devant. Il grimpe pour le rejoindre et le place pour une souplesse qui devrait logiquement finir à travers la table... Ohhh Le Coucou mord le visage de St. Michel... et le pousse comme une... merde, faut le dire... St. Michel tombe sur la table qui, étrangement, ne se brise pas... Le Coucou se stabilise sur le poteau... ( Qu'il se grouille car St. Michel ne va rester sur la table très longtemps à mon avis ). Descente du coude sur St. Michel. La table se brise nette cette fois-ci. Les deux hommes sont passés à travers et la foule est debout, en feu.


Philippe Trevor tente le tomber mais il a semble-t-il bien explosé son bras... UN... DEUX... TROIS. Dégagement. Mais c'est trop tard pour Tony St. Michel, le match est terminé !


Spoiler:





OMEGA XI est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour le retour de Gigablast. Merci de nous avoir suivi. C'était William Shadok aux commentaires. ( Harry Wayland pour vous servir ). Au revoir les amis. ( C'est ça, bye les gens, à la semaine prochaine ). Et bonne annéeeeee. ( Mes oreilles bon sang ).





Kro Products janvier 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

OMEGA XI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XI   OMEGA XI Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:56

L'année 2018 commence donc bien mal pour la FGB :

Coucou toujours champion suprême
Elena championne Bloody
Random chalenger au titre suprême

Et je en parle même pas de cette fin de OMEGA Rumble ... UNE HONTE ! Julianinho et Kronos ont trahis toute l'Armadie .. heu Kronosie ... avec ce geste ! Les fans rêvait de me voir triompher de nouveau dans cette Rumble ...

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

OMEGA XI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XI   OMEGA XI Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:34

Elena qui gagne ce titre pour la première fois et le duo de choc se retrouve sans ceinture pour la première fois depuis un bout je crois. Avec ce que j'ai vu lors du prochain show ca semble avoir une belle story relier avec.

Tony bien confiant pour son rematch.

Damn cette gang là est dangereuse... Pauvres les joes ils sont juste victime de jalousie parce qu'ils sont trop cool.

Bon le rumble était fun à lire! Chaque ligne que je n'étais pas éliminer je croyais peut-être à une surprise, mais bon c'est une grosse histoire d'avoir survécu aussi longtemps contre le monde que j'ai fait face. Gaillard qui a mon numéro depuis un bout depuis notre feud autour du titre vice. Je croyais bien aux chances d'arthur après ça, puis mark a bien faillit gagner le rumble 2 fois de suite. La vrai surprise grâce à kro et julianinho avec random comme challenger xD

Le coucou qui garde son titre après tout juste l'avoir remporter c'est bien normal. Brujah a quand même eu une excellente année 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA XI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XI   OMEGA XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA
» OMEGA VI
» OMEGA XIV
» OMEGA II
» OMEGA XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: