L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OMEGA XII

Aller en bas 
+2
Fatale I.T.
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:09

FGB Presents








OMEGA XII





Bienvenu à tous pour OMEGA XII, le PPV de l'extrême. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et... ( et bonne année ) Oui bonne année. Celui qui m'a interrompu car il a toujours manqué d'éducation, c'est... comment vous vous appelez déjà ? ( Très drôle. Bonjour tout le monde. Je suis William Shadok et nous allons vivre un début  qui s'annonce anthologique ). Nous retrouverons les demi-finales et la finale du Tournoi Century qui verra couronner le tout nouveau vice-champion, titre qui a pris un peu la poussière pendant des années dans la cave de la FGB. ( De plus, l'Omega Rumble permettra à un des trente lutteurs qui y participent de rejoindre le main-event de notre PPV pour combattre le champion suprême Mark Gaillard et tenté de le faire tomber de son piédestal ).








Et l'on débute sur les chapeaux de roues avec la première demi-finale du Tournoi Century tandis qu'avance vers le ring Defattaque. Il a déjà eu il y a quelques semaines, sa chance pour le titre suprême, ce qui fait de sa présence dans le dernier carré du tournoi, tout sauf une surprise.


Il avance vers le ring et bizarrement semble très concentré. ( Il n'insulte personne. Mais rendez-nous Defattaque !!!! ). Il pénètre dans le ring, rejoignant Jonas Sanoj qui arbitrera ce match, dans la mesure où l'on peut arbitrer un match dans un OMEGA.


Defattaque grimpe en haut d'un des coins du ring afin de se montrer à la majorité des fans. C'est important de se montrer. Tout autant de se cacher, et je dis ça pour vous Shadok. ( Fermez là un peu Harry ).


La musique de son adversaire résonne dans l'Arena Macabra. Il s'agit d'Elena Irons. La lutteuse  de retour dans le monde des équipes, avec Luther Kay, court à petites foulées vers le ring tout en saluant les fans de la main. Il semble clair que la foule est de son côté pour cette première 1/2 finale.


Elena Irons rejoint Defattaque dans le ring. Ah, on retrouve sa morgue toute particulière. Il est en train de proposer à Elena Irons de retourner en coulisses pour aller repasser les affaires de Luther Kay et de l'envoyer à sa place histoire qu'on assiste à un vrai match de mecs. ( Passé des années à lutter même ici pour continuer à se prendre ce genre de remarques sexistes ). Je crois que venant de Defattaque, c'est surtout de la provoc'. ( Cela reste tout aussi honteux ).


La cloche retentit, suite à l'ordre de Jonas Sanoj. C'est partie.



TOURNOI CENTURY
1/2 FINALE
DEFATTAQUE VS ELENA IRONS



Defattaque approche d'Elena Irons qui... lui bondit dessus et le plaque au sol, lui administrant une suite de droites à la machoire. Defattaque tente de se protéger la face mais Irons soulève son crâne à plusieurs reprises pour mieux l'écraser sur le tablier du ring.


Irons se relève et fouille dans son maillot... pour en sortir une pince. ( Mais qu'est ce qu'elle fout avec ça, ici ? ) Elle l'ouvre, la referme, l'ouvre, la referme, à l'adresse du public avant de se retourner vers Defattaque. Elle se penche vers lui... et Defattaque l'aveugle en balançant un coup de deux doigts dans un oeil. Elle recule, lâchant la pince et se frottant l'oeil. Defattaque en profite pour se relever... Coup de bélier sur Elena Irons. Elle est à terre. Il tente le tomber mais elle se dégage de suite.


Les deux adversaires se relèvent. Defattaque prend un élan... Elena Irons n'a pas le temps de contrer le coup de bélier qui la pousse dos aux cordes. Mais cela lui donne un élan pour le lui renvoyez et permettre à Defattaque de s'étaler au sol. Il se relève mais subit un enfourchement. Il se met à hurler au tripotage. Elena le lâche, le visage stupéfait. Defattaque se relève, le visage tourné vers Jonas Sanoj et se plaint que son adversaire l'a caressé. ( Ah bah ça alors... J'en reste pantois ). Ce n'est pas bien Elena !! ( Gné ? Ah parce que vous y croyez vous ? ) Et pourquoi pas ?


Elena Irons a l'arbitre de son côté puisqu'il ne semble pas y prêter attention. ( De toute façon, on est à OMEGA et même si cela me parait aberrant, les caresses sont permises dans un match... Je ne pensais pas pouvoir dire cela un jour ). Defattaque vient se placer devant la rousse et lui dit qu'il a vu clair dans son jeu mais qu'il ne se laissera pas faire, qu'il sera pas une victime de la prédatrice qu'elle est. Elena Irons lui demande si ça c'est permis. Defattaque lui demande de quoi elle parle... avant de se voire infliger une énorme baffe qui le fait tourner d'un demi tour sur lui même. La foule semble apprécié mais il y en a déjà qui hurle après Elena Irons...


Defattaque, furieux, tente une droite entre deux insultes. Elle est contrée. Elena Irons le surprend avec un jawbreaker, histoire de le faire taire. Defattaque tombe à la renverse. Elena Irons tente le tomber. UN... D... Dégagement de Defattaque.


Elena Irons relève son adversaire et lui décoche une manchette à l'européenne le faisant reculer jusqu'aux cordes. Elle le tourne face à ses dernières... et se met à l'étrangler sur le cable supérieur. Defattaque se débat comme un beau diable mais subit le coup de la guillotine et finit au sol. Elena Irons effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Defattaque.


Defattaque cherche à se redresser tandis qu'Elena Irons, à nouveau sur ses deux jambes, recule de quelques pas pour mettre de la distance... et attend que Defattaque lui fasse face. ( Pas facile à dire )... O.R.B. esquivé par Defattaque. Elena Irons se retrouve la jambe par dessus les cordes et son adversaire en profite pour effectuer un coup de bélier sur l'autre jambe, la faisant chuter durement au sol.


Elena Irons tente de se relever mais Defattaque effectue une belly to belly suplex qui la ramène au sol. Il tente de lui plaquer le dos au sol pour effectuer un tomber mais elle se dégage. Ils se relèvent tout deux mais Defattaque continue de prendre les choses en main en la projetant dans les cordes... Flying clothesline de Irons qui surprend Defattaque. On tente le tomber... Il se dégage de suite.


Les deux lutteurs se remettent debout, face à face. Elena Irons colle un atemi sur le poitraille de Defattaque. Il fait de même avant de hurler qu'elle l'a forcé à la toucher. ( Non mais... ) Elena Irons voit rouge. ( Pour une rousse ). Je me passerais de vos blagues pourries. ( Elle était pas très inspiré je le conçois ). Elena Irons balance un coup de boule à Defattaque qui ferme ainsi son clapet et s'effondre. Elle tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement du lutteur.


Elena Irons considère un instant son adversaire, toujours au sol. Elle regarde le public qui comprend qu'elle est décidé à en finir. Defattaque tente de se redresser... Elena Irons recule de quelques pas et attend patiemment qu'il se relève... Defattaque chancelle et se frotte la tête... Il parvient à se stabiliser debout. Elena Irons fonce sur lui. O.R.B... contrée !!!! Defattaque a esquivé la jambe d'Irons en se baissant tout en faisant un arc de cercle sur le côté, attrape la jambe d'Elena Irons et la renvoie au sol, face contre terre et effectue une clé. Elena Irons tente de se redresser à la force de ses deux bras. Defattaque tord la cheville d'Elena Irons et l'arbitre lui demande si elle souhaite abandonner. Elle refuse mais Defattaque pratique plusieurs tortions sur la cheville de son opposante. Elle tente à nouveau de se redresser... et parvient, avec sa jambe libre, à écraser son pied dans la face de Defattaque qui lâche prise. Il recule, laissant Elena Irons se relever... Elle se rue sur lui, le fait tomber en arrière. Planchette japonaise de Defattaque qui lui permet de se débarrasser d'elle.


Les deux adversaires se relèvent. Defattaque attrape le crâne d'Elena Irons et l'étrangle à l'aide du cable supérieur. Elena Irons parvient à se dégager très vite avec un coup de coude dans la mâchoire de son adversaire. Defattaque recule... Elena Irons tente à nouveau le O.R.B. mais Defattaque esquive, lui passe dans le dos, comme si il était contrôlé par une force supérieure, et enchaîne avec son Backdrop Hold. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:





On retrouve JiJi en coulisses avec le champion suprême Mark Gaillard.


JiJi: Mark, voilà, on n'y est. OMEGA XII est lancé. C'est votre PPV comme vous aimez nous le rappelez chaque année.



Mark Gaillard: JiJi, j'ai initié il y a deux ans, l'Omega Rumble. Je l'ai gagné et ai permis à tous les lutteurs de la FGB d'espérer vivre un main-event hors du commun. A OMEGA, tout peut arriver, même l'inimaginable. Qui aurait pu penser que Bill Random se retrouverait en main-event pour le titre suprême l'année dernière ? C'est ça OMEGA, la surprise, le show ultime. C'est normal qu'on associe donc mon nom à cet événement.


JiJi: Dans l'immédiat, il n'y a que vous qui le prétendez.


Mark Gaillard: Ah ah JiJi, je sais ce que tu essayes de faire mais tu n'entacheras pas ma bonne humeur.


JiJi: Cette bonne humeur est-elle en relation avec certaines rumeurs qui alimentent la toile ces derniers jours ? A savoir que les tensions entre Sauveurs ne sont qu'un pretexte au cas où si l'un d'eux gagne l'Omega Rumble, il vous laissera gagner le main-event ?



Mark Gaillard: C'est n'importe quoi. Déjà il n'y a pas de tension entre les Sauveurs...


JiJi: Miss Sarah compris ? Il parait qu'elle simule la colère contre vous mais que si elle gagne, les fans perdent au change car le main-event serait déjà décidé.


Mark Gaillard: Tes questions n'ont aucun sens et je n'ai de toute façon pas le temps d'y répondre.


Le champion suprême tourne le dos à JiJi et à la caméra et s'en retournent. ( Miss Sarah laisserait Gaillard conserver son titre si elle gagnait ? Je n'y crois pas ). Bien sûr, vous vivez dans un monde à part, loin de la réalité. Je ne la sentais pas depuis le début moi... ( Ce ne sont que des rumeurs, et aucune ne me semble fondée ). C'est bien ce que je dis, vous vivez dans un monde à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:10

Il est temps d'assister à la seconde demi-finale dans le cadre de notre Tournoi Century. C'est le face à face très attendu entre Mr. Mayhem et Kronos. C'est Mr. Mayhem qui fait le premier son entrée. L'américain regarde les fans et demande à ces derniers de s'agenouiller... ( Mais bien sûr ). Bah... Y'en a qui le font. ( ... Y'en pas mal surtout. Cela me sidère ). C'est toute une image à laquelle on assiste: près de la moitié de l'Arena Macabra, comble, qui s'agenouille pour saluer l'arrivée de Mr. Mayhem.


Le lutteur demande finalement à tous ses fans de se relever et avance vers le ring, la tête haute. Je trouve bizarre que vous ne vous soyez pas agenouillé aussi Shadok. La servilité, c'est votre truc non ?! ( Vous êtes vraiment prêt à dire n'importe quoi ). On y reviendras, j'en suis certain. ( Vous le premier ).


Mr. Mayhem pénètre dans le ring et prend la pose pour les fans... La musique de son adversaire retentit dans l'Arena. Kronos arrive, sa fameuse barre à mine à la main. ( Il donne déjà le ton de cette rencontre ). 


Alors que Kronos avance vers le ring, Mr. Mayhem a quitté le ring pour s'emparer d'un kendo stick sous le ring. Il regagne le ring, le bâton face à lui, prêt à en découdre. ( Cela semble faire marrer Kronos ). Kendo stick contre barre à mine... Je pense que le premier qui frappe prend l'avantage. ( C'est souvent le cas, non ?! )


Kronos pénètre dans le ring. Mr. Mayhem recule de quelques pas, sans changer de position, à la demande d'Ilya Raspoutine, chargé des tombés de ce match. Kronos joue avec sa barre à mine... ( Cela sonne pas du tout tendancieux ). Avec vous sûrement, vous avez l'esprit tordu. Kronos change son arme de main... et encore une fois. La cloche retentit.



TOURNOI CENTURY
1/2 FINALE
MR MAYHEM VS KRONOS



Les deux adversaires se font toujours face. Chacun semble attendre que l'autre fasse un pas. Kronos a arrêter de jouer avec son arme et la tape dans sa main, l'air de dire qu'il va foutre à Mr. Mayhem toute une correction. 


Mr. Mayhem balance un coup de kendo stick mais Kronos le contre avec sa barre à mine et fait voler l'arme de Mr. Mayhem... avant d'asséner un méchant coup de barre à mine dans le molet de l'américain qui tombe sur un genou. Kronos fait le tour de son adversaire, se plaçant dans son dos et place son arme sous le menton de Mr. Mayhem, tirant son crâne en arrière, l'étranglant. Mr. Mayhem porte ses deux mains sur la barre à mine, espérant la déloger de là. Il y met toutes ses forces et commence à soulever l'arme devant son visage... et à l'arracher des mains de Kronos. Ce dernier réagit au quart de tout et balance un coup de coude sur l'épaule de son opposant.


On force Mr. Mayhem à se relever en lui maintenant le crâne... Mr. Mayhem repousse Kronos. Il revient à la charge; Surpassement de Mr. Mayhem qui envoit Kronos au sol. Ce dernier se relève; Clothesline qui le repousse dos aux cordes... Nouvelle clothesline qui expédit Kronos en dehors du ring.


Mr; Mayhem pose à nouveau un genou au sol. Sa jambe lui fait mal et c'est déjà extraordinaire qu'il ai pu virer Kronos du ring avant de se rendre compte que sa jambe déconnait. ( Ouais enfin si il commence ainsi, je le vois mal aller jusqu'à la finale, et encore moins la gagner ).


Kronos regagne le ring. Mr. Mayhem se redresse mais le Maître Sinistre balance des coups de pieds dans le mollet endolori de son adversaire. On reconnait bien là le roi des fourbes. Mr; Mayhem effectue une roulade arrière, se relève tant bien que mal... et se mange une clothesline qui le bloque dans le coin. Elan de Kronos... Mr. Mayhem le reçoit le pied levé s'encastrant dans la tronche du Maître Sinistre qui recule... Mr. Mayhem se hisse à hauteur de la seconde corde... Crossbody qui met Kronos à terre. Mr. Mayhem en profite pour lui maintenir la jambe pour le tomber. UN... Dégagement de Kronos.


Les deux adversaires se relèvent. Mr. Mayhem titube quelque peu et Kronos est bien décidé à en profiter puisqu'il ne se relève pas totalement et fonce dans les jambes de son opposant le mettant à terre. Clé sur la jambe de Mr. Mayhem. Kronos a décidé de se la jouer technique dans ce match malgré un début qui laissait présager plus de violence. Mr. Mayhem cherche à se dégager. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais évidemment, cela n'est pas le cas. Mr. Mayhem tente de se trainer vers les cordes. ( Cela ne changera pas grand chose puisqu'il ne pourra obtenir sa libération ainsi ). Il a peut-être une autre idée en tête, monsieur je sais tout. ( C'est bien de l'admettre ).


Kronos soulève la jambe de Mr. Mayhem et lui éclate le genou sur le tablier du ring. Et hop, une seconde fois avant de le forcer à tourner dos au sol et à effectuer le tomber. UN... Dégagement énervé de Mr. Mayhem.


Les deux hommes se relèvent. ( C'est sympa de la part de Kronos de le laisser se remettre debout ). Kronos lui attrape le crâne et l'envoit directement face la première dans le coin. Elan du Maître Sinistre... Splash qui éclate l'américain qui tombe en avant dans les bras de son opposant qui effectue un enfourchement... Fireman carrying... On écrase le dos de Mr. Mayhem au sol et on tente le tomber. UN... DE... Dégagement de Mr. Mayhem.


Kronos laisse Mr. Mayhem se relever mais ramasse néanmoins sa barre à mine. Mr. Mayhem tente de se tenir debout mais sa jambe lui fait toujours mal. Il fixe ses yeux dans ceux de Kronos. Kronos enfonce d'un coup sec l’extrémité de la barre à mine dans le bas ventre de son adversaire qui se tient le bide en reculant... Kronos écrase la barre à mine sur le dos de Mr. Mayhem qui s'écroule. On balance la barre à mine et on fait le tomber sur Mr. Mayhem. UN... DEUX... Dégagement de l'américain.


Le Maître Sinistre force Mr. Mayhem à se relever et effectue un enfourchement... Brise dos. On tente encore le tomber. UN... DEUX et dégagement à nouveau de Mr. Mayhem. Kronos se relève et se dirige vers le coin, mais une fois de plus, en chemin, ramasse également la barre à mine. Il grimpe en haut du coin, sur le turnbuckle supérieur et place son arme verticalement en direction de Mr. Mayhem. ( Relèves toi ! Relèves toi ! Vite. Je ne veux pas voir ça ). J'ai une solution pour ça... ( Que je me barre ? ) Voilà. Kronos saute sur Mr. Mayhem, la barre à mine prête à s'empaler sur l'américain... qui roule sur le côté. La barre à mine touche le sol et cela a pour effet de frapper Kronos en plein dans les dents.


Mr. Mayhem se relève tandis que Kronos se tient la machoire. Je crois qu'il a perdu des dents... ( Il lui en restait ? ) Il n'est pas si vieux. ( Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ). Visiblement, il s'est fait très mal. ( Vous m'en direz temps ). Mr. Mayhem profite que Kronos soit à terre pour effectuer une descente de la cuisse en pleine troncheta. Et c'est le tomber avec maintient d'une jambe. UN... DEUX... TR... Dégagement très juste de Kronos.


On dirait que Mr. Mayhem perd déjà patience. ( Il a pourtant déjà affronté Kronos dans le passé et l'a vaincu mais on dirait qu'il agit comme si c'était la première fois ). C'est mieux non ? Cela évite de faire des erreurs dû à une trop forte confiance en soi. ( Pas con... C'est bien vous qui avez parlé là ? ) La ferme Shadok.


Mr. Mayhem relève Kronos et le porte pour le GTS mais Kronos se dégage et effectue un backbreaker qui met son adversaire au sol. Tout comme Kronos qui semble avoir du mal  à se supporter la douleur à sa bouche. Il y a un filet de sang qui en sort. ( Je sais pas si il s'est explosé les dents mais les gencives semblent avoir bien morflé ). Merci monsieur le dentiste.


L'arbitre se met à les compter tout les deux. UN... DEUX... Mr. Mayhem commence à se redresser... TROIS... QUATRE... CINQ... ( Kronos n'a plus l'air là ). SIX... SEPT... Mr. Mayhem est debout. Le match peut reprendre.


Mr. Mayhem se penche sur Kronos... qui le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... TRO... Dégagement. Ce fut juste. Très juste. Mr. Mayhem se relève très vite et frappe Kronos à coup de tatane, toujours au sol. Le Troubleseeker le force à se relever en lui maintenant la tête entre les deux mains. Des siennes, Kronos repousse les bras de Mr. Mayhem..  Coup de pied dans l'estomac de l'arémicain... ( Oh je connais ce genre de coup de pied chez Kronos ). Stunner sur Mr. Mayhem !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau.


Kronos se relève, se touchant la bouche. On dirait qu'il a toujours aussi mal... mais pour l'instant, c'est de son adversaire qu'il doit se soucier. Il fait signe au public qu'il va en terminer en refermant sa main tendue à l'adresse de Mr. Mayhem comme si il broyait une chose quelconque... comme Shadok. ( Pourquoi moi ? ) Parce que j'ai employé le terme de quelconque.


On attrape le crâne de Mr. Mayhem... et on le place pour le jacknife powerbomb. On le soulève mais Mr. Mayhem frappe Kronos sur le crâne alors qu'il est dans les airs. Kronos lâche prise. Mr. Mayhem retombe sur ses pieds et enchaine avec un porté qui se traduit en language clair par trois lettres: G... T... S... Exécuté sur Kronos. Le public est debout. C'est le tomber. Mr. Mayhem va-t-il ENCORE battre Kronos ? UN... DEUX... TROIS. Bah ouaip.


Spoiler:





Le prochain grand évènement de la FGB s'appellera WARLORDS et se déroulera le 4 février 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Le titre Bloody va désormais être mis en jeu. Azrael défendra son titre contre Crimson. Cette histoire n'a pas débuté sous les meilleurs auspices pour l'ange noir de la FGB puisqu'à cause de Crimson, il a perdu le titre face à Kim lors du Tournoi Century. ( Oui, mais il l'a regagné le jour même dans un triple threat contre Kim et Crimson ). En effet. Crimson a promis qu'il n'en resterait pas là et il a tenu promesses.


Crimson a rejoint le ring pendant qu'on racontait la petite histoire de ce match et nous allons pouvoir accueillir désormais le détenteur du titre Bloody, à savoir Azrael. L'ange noir ( Le Bouffon ) Je préfère l'appeler l'ange noir. Actuellement, cela lui va mieux. Donc, l'ange noir et vengeur de la FGB avance vers le ring, le titre autour de la taille. ( Je pensais qu'il allait venir par le ciel, comme au dernier Gigablast ). Pas cette fois-ci.


Le champion Bloody détache sa ceinture de sa taille alors qu'il marche vers le ring. Crimson semble prêt à quitter ce même ring pour aller le rejoindre. Il y a une de ces tensions... Azrael laisse tomber le titre à ses pieds, roule sous les cordes... et c'est le fight entre les deux hommes. Kenneth Slip demande à ce que l'on fasse retentir le gong, lançant ainsi le match.



TITRE BLOODY
CRIMSON VS AZRAEL



Crimson et Azrael s'échangent des droites tandis que Kenneth Slip récupère la ceinture à l'extérieur pour la transmettre au responsable de la cloche. Il regagne le ring alors que Crimson projète le champion Bloody dans les cordes. Ce dernier esquive une droite et continue sa course... Springboard Moonsault qui surprend Crimson. Les deux sont à terre et Azrael attrape la jambe probablement pour effectuer un tomber mais son adversaire le repousse durement sur le côté.


Les deux hommes se relèvent. ( Un ange de la mort et une bête... Sont-ce vraiment des hommes ? ) Allez leur poser la question Shadok. Azrael reprend son assaut, lui assénant des droites au front, à la tempe puis enfin à la machoire. ( Crimson en prend pour son grade ). Elan du champion Bloody... Crimson stoppe net sa course en l'attrapant par la gorge et en le soulevant de ses deux mains. Azrael balance son pied en pleine tronche de la bête qui lâche prise, et reprend son élan... Clothesline qui fait reculer Crimson... Nouvel élan... il tente un nouveau Springboard Moonsault mais Crimson esquive sur le côté et le champion Bloody s'écrase au sol.


Crimson se saisit des deux bras du champion Bloody et pratique le camel clutch, histoire de le faire abandonner. L'arbitre le lui demande mais Azrael refuse d'abdiquer d'un signe de la tête et tente de se dégager. Crimson accentue sa prise et se moque de son adversaire. Azrael cherche à rapprocher ses bras face à lui, pour casser la prise. Crimson ne lui laisse aucune chance de le faire et continue de l'écarteler. Azrael tente de soulever la créature mais cette dernière est trop lourde et le champion Bloody n'a aucun appui pour s'aider. L'arbitre lui redemane si il souhaite abandonner. Azrael secoue la tête pour refuser. Crimson parait commencer à en avoir marre. Il lui gueule après pour qu'il jete l'éponge. Azrael fait la sourde oreille. Crimson finit par lâcher prise et colle un méchant coup de pied dans la colonne vertébrale de l'ange noir qui s'écroule en avant.


Descente du coude à trois reprises sur le dos d'Azrael. Crimson le retourne sur le dos pour effectuer le couché. UN... DE... Dégagement du champion Bloody. Crimson oblige l'ange noir à se remettre debout et le fait courir jusque dans le coin... mais Azrael en profite pour effectuer un bond en haut du poteau... Crimson accourt vers le champion pour éviter un éventuel nouveau moonsault... mais il est trop prêt !!!! Azrael saute en arrière directement sur les épaules de son adversaire. Ciseau de tête en arrière... et on lâche pas prise, effectuant un tombé sur un Crimson tordu en deux. UN... DEUX... TR... Dégagement du Sauveur.


Les deux ennemis se relèvent. Coup de pied chassé d'Azrael qui envoit Crimson par dessus les cordes, à l'extérieur du ring. Azrael prend un élan tandis que son opposant se remet sur pied... Il saute entre les cordes et percute de tout son poids, Crimson, au niveau du torse. Le dos de Crimson percute le bord de notre table... Allez, soyez gentils, allez jouer ailleurs. Foutez la paix à notre table. ( Pourquoi chuchotez vous ? ) Parce que si Crimson m'entend, il va détruire la table juste pour le fun. ( Pas faux ).


Le champion Bloody attrape Crimson par l'arrière du crâne et l'envoit se cogner sur le poteau du ring. Crimson s'écroule et hey oh... Mon moniteur !!! ( Azrael vient d'arracher l'un de nos moniteurs de la table ). On va pouvoir voire beaucoup moins bien là. ( Cela vous obligera à lever le bout de notre nez ). Azrael tient le moniteur des deux mains et se laisse tomber avec, directement dans la face de Crimson qui sursaute. ( On appelle ça un spasme ). Azrael se relève, n'ayant pas lâcher le moniteur, et recommence la même médecine. Le front de Crimson commence à virer au rouge. ( Il a une belle entaille ).


Azrael balance le moniteur sur le côté. Il pourrait me le rendre merde... ( Je ne suis pas certain qu'il fonctionne encore ). C'est japonais, c'est fait pour durer. On relève Crimson, complètement à l'ouest. On  le fait rouler sous les cordes afin de le faire regagner le ring. Le champion Bloody grimpe à son tour sur le rebord du ring mais au lieu de franchir les cordes, semble attendre que Crimson se relève. Ce dernier ne tarde pas à lui obtenir ce qu'il cherche mais repose un genou au sol, se tenant la tête, à l'endroit où ça saigne. Il se remet debout... Azrael s'aide des cordes pour se donner un élan dans les airs et regagne le ring... pour se prendre une droite sortie de nulle part, courtoisie de Crimson, qui retombe à nouveau sur son genou.


Azrael est à terre, KO. Crimson a du mal à retrouver ses esprits. Il se remet néanmoins sur ses deux jambes lorsque l'officiel se met à les compter jusqu'à deux. Le Sauveur donne une légère petit frappe de pied au visage d'Azrael pour voir si il réagit, avant de se baisser pour le relever... Coup du grappin d'Azrael qui surprend Crimson. Sans lâcher son étreinte, le champion Bloody se relève. Coup de genou de Crimson qui se dégage de l'emprise de l'ange noir. 


Crimson tire Azrael par les cheveux pour le rapprocher de lui, le traînant vers le coin... Il le place pour le Purple Death... Il le soulève... mais le champion Bloody place ses jambes autour du cou du Sauveur, fait un tour sur le côté. Ciseau de tête qui envoit Crimson au centre du ring.


Le champion Bloody fait signe aux fans qu'il va en terminé. ( Il devrait se magner car Crimson est déjà en train de se relever ). Cela lui va bien les cheveux rouges. ( Ne vous moquez pas d'un homme, même si c'est Crimson, qui saigne ). Azrael fonce sur Crimson... qui le surprend en position de choke slam... Saut de Pogo par Azrael... Crimson est déjà prêt à repartir à l'assaut... Et avec un big foot. Non, Azrael esquive et attrape la jambe. C'est le Trick or Treat !!!! Crimson voit sa face dire bonjour avec le sol tandis qu'Azrael pratique sa soumission sur la jambe du Sauveur... qui finit par taper. C'est terminé pour lui.


Spoiler:








Oh... une vidéo de Mr. Fouk à l'adresse des fans de la FGB. ( Mais je viens de vous le dire Harry ).


Mr. Fouk: Mes chers amis, je vous souhaite une bonne année 2019. Qu'elle...


Elle a coupé et c'est le visage du Dr. Sane qui apparaît.


Dr. Sane: ... soit une année de rêves constants. De rêves qui se réalisent. Rejoignez nous à l FGB pour pouvoir découvrir comment vivre vos rêves. Je suis le Dr. Sane et je suis le manager de la Machine à rêves, la Dream Machine Casimir K. Vous aussi vous pouvez aspirez à mieux.



On dit pas inspirer ? ( Je sais pas, je sais plus ). Voilà qu'ils font de la publicité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Ils sont trente à y participer. Un seul ring. Possibilité d'amener des armes. On élimine l'adversaire qui arrive toutes les deux minutes en le virant par dessus la troisième corde. Mesdames et messieurs, voici l'Omega Rumble. Le ring est entouré d'Ilya Raspoutine, de Jonas Sanoj, de Piotr et de Kenneth Slip, les arbitres de touche.


Et les festivités débutent avec l'arrivée de Mordred. Ce dernier fait son entrée et depuis qu'il s'en est pris à Vilelny, semble avoir retrouvé quelques fans. ( Oui mais tout ça, n'est ce pas un complot des Sauveurs ? ) Ah, alors vous y croyez maintenant ?! ( Pas trop mais on ne sait jamais ).


Mordred rejoint le ring et grimpe sur le turnbuckle supérieur d'un des coins pour prendre la pose avant de redescendre du ring, entouré par Dédé Saucisson, Ilya Raspoutine, Piotr et Jonas Sanoj, les arbitres chargés de vérifier que les lutteurs ont bien posé les deux pieds au sol après avoir été viré du ring par la troisième corde, et ainsi annoncer officiellement leur élimination du match. ( Heu... Vous n'avez pas l'impression de vous répétez ? ) C'est pour les durs de la feuille ou des lents à la comprenette comme vous.


Et son adversaire sera... Kevin Holley. Ce dernier arrive, groguenard, vers le ring. ( Groguenard ? ) Mouaip. ( Vous savez vraiment ce que cela veut dire ? ) Vous me prenez pour qui Shadok ? ( Pour ce que vous êtes, Harry ). Holley avance vers le ring... groguenard... ( mouais mouais mouais ), tandis que Mordred l'observe, focusé. 


Kevin Holley arrive près du ring, jète un oeil sur une des deux poubelles posé près du ring et remplis d'armes diverses. ( Va-t-il s'emparer d'une arme ? ) Non, il glisse sous les cordes et salue les fans... enfin, demande aux fans de le saluer, cela sonnerait plus juste. Mordred ne le lâche pas des yeux. Kevin Holley se relève, balance un sourire plein d'assurance à l'adresse de son opposant. La cloche retentit alors. La foule est en feu.




OMEGA RUMBLE



Mordred et Holley se tournent autour... C'est le contact. Kevin Holley tente de faire reculer Mordred mais ce dernier le surprend avec un bras à la volée. Holley se relève de suite mais subit une cascade de droites de la part de son adversaire. Mordred le projète dans les cordes. C'est renversé... Clothesline de Holley qui met Mordred à terre. 


Kevin Holley ne laisse aucun répit à son adversaire et le force à se relever de suite pour l'expédier dos dans le coin... Elan de Holley. Mordred le receptionne le pied levé, direct dans la face de l'ex Cabochard Associé. ( Il n'aime pas qu'on le lui rappele ). Il n'avait qu'à y penser avant de faire équipe avec Julianinho.


Mordred se ropulse du coin jusqu'à Holley... Bulldog sur son adversaire. Mordred le force à se relever et le pousse dos aux cordes... Holley a les bras en croix sur les cordes... Elan de Morded... ( C'est dangereux ça )... Spear de Holley sur Mordred. Les deux hommes sont au sol alors qu'il ne reste plus que dix secondes des deux minutes annoncées. Ils se relèvent chacun de leur côté lentement... 6.... 5.... 4... Les voilà tout les deux debout... 2... 1...


Et voici le troisième participant de l'Omega Rumble qui nous arrive. Il s'agit de Matt Strong. Alors qu'il avance vers le ring, Kevin Holley et Mordred s'échangent des droites. Aveuglement dans les yeux par Mordred qui attire son adversdaire par les cordes alors que de l'autre côté du ring, arrive Matt Strong... Holley repousse Mordred... Les deux hommes se tournent vers leur nouveau opposant... qui les met à terre tout deux via une puissante clothesline, en poussant un cri. Il fouille dans sa culotte... et en ressort un poing américain. ( Ah tout de même, on va enfin entrer dans le vif du sujet ).


Kevin Holley est le premier à se relever... et se mange une droite, et donc le poing américain en pleine face. Il tombe complètement KO. ( Bah si c'est à moitié KO, c'est pas KO ). Commencez pas Shadok... Mordred se lève à son tour mais esquive de son côté la droite qui lui arrivait dessus... Il passe dans le dos de Strong qui se retourne... Coup de pied de mule dans la machoire de Strong qui rejoint le monde d'Orphée.


Mordred se baisse sur Strong, lui attrape le poing et lui arrache son arme afin de l'enfiler à son tour. Je parle bien de l'arme Shadok, ne la ramenez pas. ( Je n'ai rien dit. C'est plus votre style Harry ). 10.... 9... 8... Mordred relève Matt Strong, chancelant... 5... 4.... 3... et lui assène à son tour un coup de poing américain. 1...


Et c'est désormais... oh... Camus Holberhead !!! ( Et son 462ème retour à lma FGB ). Le lutteur pacifique court vers le ring pour se joindre au combat. ( Le lutteur pacifique dans l'Omega Rumble... Pourquoi je sens qu'il n'est pas à sa place ? ) Camus pénètre dans le ring et fait face à Mordred, prêt à lui décocher une droite à son tour. Camus tend les mains en avant et comme à son habitude propose à son opposant de lâcher son arme, de lutter de manière fair-play. ( Il n'apprendra donc jamais ). Mordred fait mine de l'enlever... et subitement s'en sert pour attaquer Camus mais ce dernier esquive. Il apprend tout de même un petit peu. il passe dans le dos de Mordred qui se retourne. Coup de pied chassé sur la légende des rings qui en fait tomber le poing américain. Camus le ramasse et le balance par dessus les cordes, parce que ce n'est pas bien. ( Peut-être mais c'une rumble extrême zut quoi ). Vous me semblez quelque peu énervé Shadok.


Matt Strong et Kevin Holley sont en train de s'aider des cordes, chacun de leur côté, pour se relever. Mordred se relève et profite que Camus lui tourne le dos pour se précipiter sur lui. Camus se retourne, dos aux cordes... et se mange un spear... qu'il retient et transforme ern powerbomb sur Mordred. ( Il a les sens bien affutés. Cela change ).


Kevin Holley et Matt Strong sont debout, face à face... C'est le contact. Coup de genou de Strong dans l'estomac de Holley qui se penche en avant et se mange un coup d'avant bras de son adversaire qui le met face contre terre. Matt Strong se tourne vers Camus.... 4... 3... Camus s'éloigne des cordes, conscient du danger d'y rester trop près...


Et voici heu... c'est Mr. Jobber ! ( Mais si il gagne et devient champion surême, il ne pourra jamais le supporter ). Ce type est un paradoxe. Camus vient de passer dans le dos de Matt Strong et tente une german suplex mais ce dernier recule jusque dans le coin et y explose durement le dos de Holberhead.


Mr. Jobber se permet de prendre un peu de temps pour serrer les mains des fans. ( Il a raison, faut pas qu'il se presse ). Dans le ring, Kevin Holley vient de se relever et paralyse Matt Strong avec une prise du sommeil, alors qu'il allait s'en prendre à Camus. 


Mr. Jobber rejoint le ring ( enfin ) tandis que Mordred est relevé par Camus qui cherche à lui faire quitter le ring. Mr. Jobber salue tout le monde car il est un garçon extrêmement poli. ( Vous dites cela comme si c'était une tare ). On est à OMEGA, le PPV de l'extrême. Sans être une tare, comme vous, c'est tout de même pas très malin, ni à propos. ( Vous savez ce qu'elle vous dit la tare ? ) Non, mais probablement n'importe quoi. Comme une tare quoi. ( Vous me fatiguez ).


Matt Strong surprend Holley avec un brise machoire qui lui permet de se libérer tandis que Mordred aveugle Camus et le repousse des cordes. Mr. Jobber les regarde faire et semble avoir l'impression d'être invisible. 6.... 5... ( Le prochain participant va peut-être le voir )... 2.... 1...


Voici qu'arrive maintenant... Fat Booya. ( On continue dans les lutteurs sympas ). Fat Booya court vers le ring... ( Si on peut appeler cela courir ). Vous me critiquez avec la gentillesse et ensuite vous crachez sur les gros ? ( Mais pas du tout. Je constate qu'il a une course pas des plus rapides ). Mouais... Vous me faites honte. ( Mon pauvre petit ).


Fat Booya arrive dans le ring, accueilli par Mr. Jobber... qui se prend une manchette à l'européenne... Enfourchement... On le balance par dessus les cordes. MR. JOBBER ELIMINE !!!! Fat Booya a laissé la gentillesse aux vestiaires. Bien joué.


Pendant ce temps, Mordred démonte les protections du turnbuckle supérieur d'un des coins avant d'attraper Camus par le crâne... et de lui enfonce la face dessus. Camus pousse un cri de douleur avant de s'effondrer. Mordred tourne le dos au coin pour lancer un regard dédaigneux à son adversaire... et se mange un splash de Fat Booya. Mordred se prend le coin dans la nuque et s'effondre, KO.


Kevin Holley, de son côté, se relève alors que Matt Strong vient de quitter le ring en roulant sous les cordes. Il n'est donc pas éliminé. Il soulève l'escalier en métal, du moins sa partie supérieur et parvient à la lancer par dessus les cordes. ( Il tient bien son nom lui ). Il atterit aux pieds de Holley. Strong regagne le ring mais Holley prend un élan... Bulldog sur Matt Strong... qui voit son crâne se cogner sur le bord de l'escalier. ( Ouch ! La violence du coup ! ).


Fat Booya a placé Mordred, sonné, sur la corde supérieur, la tête dans le vide en direction de l'extérieur. Il est prêt à le virer du ring. Camus s'aide du coin pour se relever. Il se tourne... Mais pourquoi ? ( Camus vient de surprendre Fat Booya avec un coupe-diamant ). Il aurait pu être débarassé de Mordred. Pourquoi l'a-t-il sauvé ? ( Je crois que Camus a décidé de s'en prendre à n'importe qui qui soit dans sa ligne de vue ). Pour une fois qu'il croit faire quelque chose d'intelligent, bah ça rate encore. ( Je ne vois pas les choses ainsi ). Ouais mais c'est pas comme si cela nous surprenait, venant de vous.


Mordred parvient à retomber à l'intérieur du ring alors que Camus cherche à relever Fat Booya. De son côté, Holley relève Matt Strong qui a le visage en sang, après le mauvais coup qu'il a reçu sur l'escalier... 3... 2... 1...


Le nouveau participant de l'Omega Rumble est... un membre de Dynasty, Brother Vernon. Il avance d'un pas lourd vers le ring tandis que Holley pratique un enfourchement sur Matt Strong... et effectue un tombstone pile driver... sur la marche en métal, accentuant ainsi la blessure au crâne du lutteur.


Camus projète Fat Booya dans les cordes, part dans l'autre sens... Il saute sur les cordes. Crossbody qui écrase au sol le membre de Paradox. Brother Vernon arrive sur le rebord du ring, enjambe les cordes pour gagner la zone de combat... et se prend d'entrée de jeu, des droites de Kevin Holley. Le membre de Dynasty réplique en repoussant Holley qui revient à la charge... pour mieux se manger un big foot qui l'étale au sol.


Nouvel élan de Camus, cette fois-ci en direction de Brother Vernon. Ce dernier se pousse sur le côté et profite de l'élan de Holberhead pour le propulser plus en avant. Traduire: se servir de son élan pour le projeter par dessus les cordes. CAMUS HOLBERHEAD EST ELIMINE !!!!


Brother Vernon se tourne vers Fat Booya à nouveau debout. Le membre de Paradox lui fait signe d'approcher. ( Du courage ou de l'inconscience ? ) Brother Vernon fond sur lui et les deux hommes s'échangent des droites.


Kevin Holley tente de se relever. Matt Strong est dans un coin, toujours KO, le visage en sang. Mordred émerge également dans un autre coin. Fat Booya commence à faire reculer Brother Vernon mais ce dernier esquive le dernier coup et lui colle un atemi qui calme les ardeurs de son adversaire. Cela permet au membre de la Dynasty de reprendre l'avantage en projetant son ennemi dans les cordes. Il le suit... Il tente une clothesline pour l'expédier hors du ring mais Fat Booya esquive en passant sous son bras. Brother Vernon se retourne. Fat Booya lui attrape le crâne et le lui écrase sur son genou. Brother Vernon chancelle. ( Il suffirait d'un coup pour le virer ). Fat Booya prend un élan... Il semble être d'accord avec vous... mais Brother Vernon réagit avec un spear qui étale le membre de Paradox.


Brother Vernon va pour se relever mais Kevin Holley effectue une descente du coude sur la nuque du membre de la Dynasty qui s'écrase sur Fat Booya qui le repousse mollement et roule sur le côté. Kevin Holley se redresse... Coup de pied de mule de Mordred !!!!! Holley s'étale au côté de Brother Vernon. Ce dernier se redresse. Mordred semble prêt à effectuer un nouveau coup de pied de mule... 4... 3... 2... Coup de pied de mule sur le menton de Vernon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

Oh la... Voilà Vileny qui se ramène. Il court vers le ring, bien décidé probablement à s'occuper de Mordred. Ce dernier semble prêt à son arrivée. Vileny passe les cordes... Coup de pied de mule dans sa face !!! Vileny passe par dessus les cordes. VILENY EST ELIMINE !!!! ( Oh la honte, il est resté encore moins longtemps que Mr; Jobber ).Je sais pas si il y a un complot des Sauveurs, mais ils cachent alors sacrément bien leur jeu.


Mordred vient de devenir le héros de la foule. Matt Strong semble enfin se réveiller. Il se frotte le visage pour enlever le sang de ses yeux. Mordred se dirige vers lui. Matt Strong tente de se relever alors qu'on voit Vileny, furieux, repartir en coulisses.


Mordred attrape le crâne de Strong sur le côté clean et enfonce ses doigts dans la plaie de l'autre côté. Strong pousse un cri terrible. On pousse le lutteur en avant, face contre terre. Mordred effectue une descente du coude... sur le crâne de Strong, pile sur sa blessure qui n'arrête pas de pisser le sang.


Pendant ce temps, Brother Vernon se relève tout comme Kevin Holley. Ce dernier n'a pas le temps de contrer vue la rapidité d'éxécution du membre de la Synasty, un swimming neckbreaker qui le ramène au sol. Fat Booya est à nouveau debout, à son tour. il tente de reprendre ses esprits... 10.... 9... Brother Vernon force Kevin Holley à se relever... Fat Booya en profite pour courrir vers lui... 6... Coup de genou de Fat Booya dans la colonne vertébrale de Brother Vernon... 3... 2... 1...


Le neuvième participant de l'Omega Rumble est The Bog Great BOZO, un peu au chômage technique depuis la blessure de son patron, Bill Random. ( Déjà avant, à cause de Julianinho ). Tout est de la faute de Julianinho. La faim dans le monde, c'est Julianinho. La guerre, c'est;.. ( Julianinho, oui, je crois qu'on connait bien votre point de vue sur le personnage ).


BOZO avance vers le ring tandis que Fat Booya tente de soulever les jambes de Brother Vernon désormais dos aux cordes. Kevin Holley se relève... et vient l'aider. Brother Vernon balance un coup de coude sur la nuque de Fat Booya pour le forcer à lâcher prise. De son côté, Mordred cherche à virer Matt Strong du ring mais ce dernier parvient à se retenir aux cordes et revient dans le ring, se laissant tomber de tout son poids au sol, aux pieds de Mordred.


BOZO est dans le ring alors que Mordred relève Matt Strong. Il leur fonce dessus. Mordred le voit venir et se pousse sur le côté tandis que BOZO percute de toute sa masse Strong qui passe par dessus les cordes. MATT STRONG EST ELIMINE !


Kevin Holley et Brother Vernon n'arrêtent pas d'échanger leur place, le dos aux cordes tandis que Mordred recule, pour ne pas se faire remarquer par BOZO qui se tourne vers Fat Booya. Ce dernier semble prêt à s'en reprendre à Brother Vernon mais The Big Great BOZO vient frapper le dos du membre de Paradox à coup d'avant bras. ( Les avant bras de BOZO ressemble aux cuisses de Fat Booya ). Allez leur dire Shadok. ( Vous aimez me balancez ce genre de phrase ou bien vous n'arrivez pas à vous renouvellez en terme de réplique ? ) Je ne vous écoute plus.


Alors que BOZO porte une souplesse arrière légèement foirée sur Fat Booya, on n'est à moins de trois secondes d'accueillir le prochain participant du match. Mordred et Brother Vernon sont dans un coin du ring à reprendre des forces. Kevin Holley a laissé Vernon un instant pour faire de même mais se dirige à nouveau vers lui. Vernon se redresse et les deux hommes entrent en contact alors que voici que nous arrive Luther Kay. ( On va passer un échelon là ). Je vois absolument pas de quoi vous parlez mais d'accord.


Luther Kay court vers le ring tandis que Holley vient de passer dans le dos de Brother Vernon et tente une souplesse arrière qui est contrée. Holley se mange un coup de coude dans la machoire suivi d'un DDT qui le renvoit aussitôt dans les bras de Morphée.


De son côté, Mordred qui semblait prendre du repos alors que Fat Booya et BOZO se frittent entre eux, accueille Luther Kay à coup de pied sur le dos et les épaules alors qu'il roulait sous les cordes. Le Red Wolf tente de se relever quand Mordred se décide à l'aider en lui maintenant le crâne entre les deux mains. Luther Kay le repousse et lui colle un coup de genou avec élan dans le bide. Mordred vole en faisant un tour en avant et s'écrase au sol.


The Big Great BOZO vient de pratiquer un enfourchement et balance Fat Booya par dessus les cordes au même moment. FAT BOOYA EST ELIMINE. Brother Vernon surprend BOZO avec un big foot à l'arrière du crâne. BOZO chancelle en avant et passe par dessus les cordes. THE BIG GREAT BOZO EST ELIMINE !!! Nous ne sommes plus que quatre dans le ring. ( Ah bah parce que vous vous y trouvez ). Gna gna gna gna...


Kevin Holley s'en prend au dos de Brother Vernon à coup d'avant bras. Le membre de la Dynasty manque de tomber un genou au sol... 6... 5... Il se retourne et cherche à contrer une droite de Holley mais se la prend dans les gencives... 2... 1...


Et voilà Slambooya... qui croise le chemin de son compère Fat Booya qui rentre en coulisses. Dans le ring, Mordred et Luther Kay s'affrontent, le Red Wolf prenant l'avantage sur la légende, avec un spinebuster qui lui rive les épaules au sol.


Slambooya pénètre dans le ring tandis que Luther Kay se relève, face à lui... Slambooya ne semble pas content. Il demande au Red Wolf de se pousser car il aimerait régler ses comptes avec Brother Vernon. ( J'ignorais qu'il avat des comptes à régler avec lui ). Je ne suis pas certain que Vernon soit également au courant. Luther Kay se pousse sur le côté et fait mine d'accepter de le laisser passer. Slambooya le remercit et avance, tournant ainsi le dos au Red Wolf... qui lui attrape le crâne et le fait courir jusqu'aux cordes. On l'expédit par dessus les cables. SLAMBOOYA EST ELIMINE !!!! ( Il ne faut faire confiance à personne ).


Kevin Holley vient au même moment de se faire surprendre par un aveuglement de Brother Vernon qui le coince dans le coin du ring et lui colle de méchants coups de genou dans l'estomac. Luther Kay relève Mordred alors que Slambooya veut retourner dans le ring, n'ayant rien compris à ce qui venait de se passer. Les arbitres s'interposent et l'obligent à retourner vers les coulisses.


Le Red Wolf soulève Mordred et le laisse retomber la gorge directement sur le cable supérieur... 10... 9... 8... Holley continue à se manger des coups de genou dans le bide. Brother Vernon a l'air de bien aimé cela. 5... 4... Luther Kay remet à nouveau Mordred debout, décidé à le virer du ring désormais... 1...


Voici un des favoris du match, la moitié des champions par équipe, voici mesdames et... mesdames... Sex Boooomb ! ( Je sens une pointe de sarcasme dans cette présentation. Ne seriez vous pas jaloux ? ) Mais pas du tout. Et arrêtez vos analyses à deux balles sur mes présentations pleines de qualités.


Sex Bomb accourt vers le ring et s'en prend direct à Luther Kay. Cela donne un temps de récupération à Mordred qui se voit là ainsi sauver de l'élimination. Brother Vernon semble être interessé par la présence de Sex Bomb et se décide à s'en mêler aussi. ( Holley aussi voit là un peu de répit ). Ils sont là depuis le début, ils en ont besoin. Surtout Mordred, qui est vieux. ( Vous l'êtes plus que lui ). Chut.


Luther Kay est projeter dans les cordes par Sex Bomb. Ce dernier l'attend mais on ne saura jamais ce qu'il comptait faire puisque le Red Wolf se retient aux cordes... avant de glisser sous ces dernières quittant le ring. Il se dirige vers une des deux poubelles et s'en empare. ( Ah bah enfin... A quoi bon mettre des armes si personne ne s'en sert ). Il balance la poubelle par dessus les cordes. Son contenu est éparpillé dans le ring. La moitié semble être tombé aux pieds de Kay mais il revient dans le ring, sous les yeux d'un Sex Bomb amusé. Kay lui propose de choisir son arme alors qu'il ramasse... une rape à fromage ? ( La rape à fromage fait enfin son grand retour à la FGB !!! ). Sex Bomb accepte le challenge. ( Tu parles d'un challenge ). Il ramasse... un taser dont il fait virevolter quelques étincelles, histoire de voir si il fonctionne bien.


Les deux hommes s'approchent... mais soudain, Kay se tourne vers Brother Vernon et lui frappe le crâne à coup de rape à fromage. ( C'est une rape à chair désormais ). Quand à Sex Bomb, il électrocute Mordred qui tentait un coup en trâitre dans son dos.


Kay enfonce la rape et la frotte sur la tempe de Brother Vernon. Et Mordred se fait électrocuter une seconde fois. 8... 7... Holley semble ne pas vouloir s'en mêler et met de la distance entre Kay et Vernon... mais c'est pour mieux ramasser aussi une arme. Et c'est carrément la poubelle dont il s'empare... 3... 2... qu'il fracasse sur le crâne de Sex Bomb qui lui tournait le dos et menaçait d'électrocuter une troisième fois Mordred. 1...


C'esr désormais M Cube qui fait son entrée. ( Les stars s'enchainent enfin ). Le Protagoniste de la FGB avance vers le ring, sous les acclamations. Il est toujours très apprécié des fans et certains aimeraient bien le voir avec le titre autour de la taille. ( C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Pas sûr que les autres participants pensent néanmoins la même chose ).


Dans le ring, Mordred s'empare du taser des mains de Sex Bomb, au sol... et en guise de remerciement, électrocute Holley avant de mettre sur le dos de Sex Bomb et de placer le taser sur la nuque du lutteur... qui se prend donc à son tour un coup de jus. M Cube pénètre dans le ring au même moment. Il  fait face aussitôt à Mordred qui se redresse pour lui souhaiter la bienvenue. Il va pour le taser mais M Cube d'un revers de la main fait voler l'arme et les deux hommes s'échangent des droites. M Cube contre Mordred, j'avoue que c'est une affiche qui a de la gueule. ( Les fans semblent d'accord car ils mettent de l'ambiance à cette rencontre inédite ).


M Cube commence à donner deux droites quand il en reçoit qu'une... puis finit par être le seul à boxer la tronche de l'autre. Prise de tête sur Mordred. Ce dernier repousse M Cube qui lui balance un coup de pied chassé qui envoit la légende dos au coin.


Au même moment, Kevin Holley s'est emparé d'un mini extincteur qui trainait dans le ring, grâce à Luther Kay, et l'actionne en pleine face de Brother Vernon qui, aveuglé, ne voit pas Luther Kay qui lui balance un coup à nouveau de rape à fromage dans le crâne déjà ensanglanté... Brother Vernon chancelle en arrière mais s'aide des cordes pour savoir où il se trouve... et se mange un coup d'extincteur avec élan dans la face, courtoisie de Kevin Holley. Il tombe en arrière... par dessus la troisième corde. BROTHER VERNON EST ELIMINE !!!


Luther Kay et Kevin Holley s'échangent maintenant des droites, chacun ayant lâché son arme tandis que Brother Vernon est escorté vers les coulisses. Sex Bomb commence à se relever mais parait toujours quelque peu sonné. Mordred vient d'aveugler M Cube via une fourchette dans les yeux, stoppant pour un temps ses attaques. Il prend un élan, espérant virer le Protagoniste du ring mais ce dernier réagit au quart de tour et le stoppe net dans sa course via un swimming neckbreaker.


Luther Kay a pris pour sa part, l'avantage sur Kevin Holley en le mettant au sol via un powerslam. Sex Bomb revient à la charge en surprenant le Red Wolf par derrière; Il l'attrape par la nuque, espérant l'envoyer par dessus les cordes mais Kay se retient aux cordes et repousse Sex Bomb d'un coup de pied arrière dans les valseuses. Sex Bomb recule permettant à Kay de se retourner et de le mettre à nouveau au sol via une clothesline.


Les deux hommes se relèvent néanmoins de suite alors que Holley s'aide des cordes pour se remettre debout. 10... 9... M Cube a relevé Mordred et le place en powerbomb devant les cordes... Mordred contre et effectue un surpassement qui envoit M Cube par dessus les cordes. Mais ses mains parviennent à attraper les cables. ( Il a dû se démettre l'épaule avec ce geste inespéré ). Mordred croit qu'il l'a éliminé et se dirige désormais vers Holley. Le décompte vient de se terminé et on va pouvoir assister à l'arrivée du prochain participant de l'Omega Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Et voici désormais Brother Radley qui fait son entrée. ( Ah.. On s'en débarrasse d'un et voici l'autre qui arrive ). La seconde moitié de Dynasty marche d'un pas lourd en direction du ring, un peu dans l'indifférence générale. Il faut dire que dans le ring, M Cube tente de faire une espéce de roulade en arrière en se hissant avec la corde supérieure pour revenir dans le ring. Il suffirait à Radley d'aller plus vite et de tirer sur les jambes du Protagoniste et cela en serait finit de M Cube. Néanmoins, le Protagoniste parvient à revenir dans le ring avant que Brother Radley se soit approché du ring.


Mordred empêche Holley de quitter la position d'à quatre pattes en lui collant des coups d'avant-bras sur le crâne et la nuque. Brother Radley enjambe les cordes pour gagner le ring mais M Cube joue avec la corde supérieur et détruit les parties intimes du nouveau venu qui s'écroule dans le ring. Sex Bomb tente de repousser Luther Kay qui l'a collé dos aux cordes et cherche à le faire tomber par dessus les cordes, en le poussant via le torse. La moitié des champions par équipe le calme avec un coup de genou dans l'estomac... Coup de genou dans le front de Kay, qui était penché en avant.


Brother Radley se relève et tente de se protéger des uppercuts que lui assènent M Cube. Mordred a ramassé la poubelle, qui est déjà dans un sale état, et la fracasse sur le crâne de Kevin Holley. ( Elle ne ressemble vraiment plus à rien, cette pauvre poubelle ). Sex Bomb vient de projeter Luther Kay dans les cordes, ramasse une espèce de vitre, de miroir.. ( format A4 ). D'accord... et la fracasse sur le crâne de Kay de retour sur lui. ( La vitre est cassé en deux. J'espère qu'il n'y a pas de petits morceaux qui se promènent dans le ring, cela pourrait être dangereux pour n'importe qui ).


M Cube tente également de projeter Brother Radley mais ce dernier se retient aux cordes avant d'attirer le Protagoniste vers lui et l'écraser sur son torse. M Cube tombe sur un genou, légèrement sonné. 6... 5... 4... Radley lève le poing tandis que de son autre main, il soulève via le menton, le visage de M Cube... 2... 1....


On va aller brûler des gens maintenant, mais seulement des hérétiques. Oui, ce n'est pas Malecia, mais son némésis, Geoffroy IV qui vient d'arriver sur la rampe d'accès. Brother Radley ne frappe pas M Cube. Il l'oublie même, se tournant vers le stage. Il fait signe à Geoffroy IV de se ramener, décidé à s'en prendre à l'un de ses vieux ennemis. ( Pour la gloire de Malecia, la Reine de la Nuit ). Geoffroy IV se met à courir vers le ring... mais M Cube attrape les jambes de Brother Radley et les soulève. Il fait passer le membre de Dynasty par dessus les cables. BROTHER RADLEY EST ELIMINE !!! Geoffroy IV lui passe devant, en se moquant de lui, et pénêtre dans le ring.


Il est reçu par M Cube qui n'est pas là pour se faire des copains. Il lui colle d'emblée des droites et tente même un stunner mais Geoffroy IV le repousse. M Cube tente de revenir à la charge mais le chasseur d'hérétique le surprend avec un jawbreaker.


A l'autre bout du ring, Sex Bomb allait continuer ses attaques sur un Luther Kay KO mais Kevin Holley le surprend par derrière avec une prise d'étranglement. Sex Bomb se laisse tomber sur les genoux et calme les ardeurs de Holley avec un brise machoire. Luther Kay se relève et profite que Sex Bomb ne soit pas dans la position la plus défensive pour le mettre en position de powerbomb. Exécuté. Kevin Holley, durant l'opération, se prend en plus les pieds de Sex Bomb dans la margoulette et trébuche par dessus les cordes. Non, il se maintient dans le ring, chancellant. Luther Kay prend un élan... Clothesline qui fait passer Holley par dessus les cordes. KEVIN HOLLEY EST ELIMINE !!!


Mordred, le seul des premiers lutteurs ayant débuté le match encore en lice, se réinteresse à M Cube. ( Lui qui pensait l'avoir viré du ring ). Alors que le Protagoniste effectue une german suplex sur Geoffroy IV, en se relevant il subit... non il évite de justesse le coup de pied de mule dévastateur de la légende. 6... 5... M Cube tente de porter sa prise de finition mais Mordred le repousse... et les deux hommes se prennent une double clothesline de Geoffroy IV, finissant ainsi au sol. 2... 1...


Voici que nous arrive désormais... personne. ( Julianinho !!! ) Hein ? Où ça ? ( Mais arrêtez donc. Cela devient ridicule cette haine sortie de nulle part. Depuis le temps, il serait de bon ton de passer à autre chose ). Je pense pareil de vous et de votre présence à mes côtés. ( Si cela peut vous faire plaisir ).


Le Crazy Kid, puisque me voilà obligé de parler de lui donc, avance vers le ring en demandant à chaque pas aux fans de l'applaudir. ( Ce n'est pas vrai ). Il avance à chaque pas à se faisant malgré tout huer. ( Ce n'est pas vrai non plus ). Bon il avance vers le ring. Vous me le concédez ça ? ( Bah depuis, il y est pénêtré, dans le ring ).


Julianinho arrive près de M Cube et de Geoffroy IV, leur attrape le crâne et les frappent l'un sur l'autre. Sex Bomb est toujours à terre, commence à émerger. Luther Kay s'en prend à  Julianinho qui vient d'effectuer une descente du genou dans la face de Geoffroy IV. M Cube se relève de son côté et laisse les deux hommes s'expliquer, se tournant à son tour vers Sex Bomb. Mordred s'aide des cordes pour se relever alors que Luther Kay contre un super kick du Crazy Kid... Mordred grimpe en haut du poteau, à hauteur de la troisième corde... et s'envole avec un crossbody dans le dos de Julianinho qui tombe en avant et percute le crâne de Luther Kay.


Sex Bomb cherche à se relever mais M Cube vient de trouver, trainant au sol, un tournevis. La pointe vers le bas, il effectue une descente de l'arme sur le crâne de Sex Bomb qui n'a pas le temps d'esquiver totalement le coup. Le tournevis frôle son oreille. Sex Bomb roule en avant, espérant mettre de la distance entre lui et le Protagoniste et se relève pour contrer le poing armé de M Cube désireux 'enfoncer sa pointe dans la chair de la moitié des champions par équipe... 5... 4... 3... Sex Bomb a le dos aux cordes, luttant pour sa vie... 1...


Le dix-septième membre de ce match sera une femme. Il s'agit de Madison Graves. La foule est toujours aussi contente de la voire, même si niveau carrière, ce n'est pas encore le nirvana. ( Vous avez une façon de présenter les choses des fois ). Madison Graves court en frappant dans les mains des fans et passe les cordes pour rejoindre le ring. Elle trouve à ses pieds Geoffroy IV qui se relève et lui balance des droites, se mettant direct dans le bain.


Mordred a relève Luther Kay et tente de le virer du ring mais le Crazy Kid revient à l'assaut. Ah non.. Il se stoppe net. Il regarde de droite à gauche, se gratte la tête. ( Qu'est ce qu'il a subitement ? ) Le voilà qui roule sous les cordes pour quitter le ring et;.. s'en retourner en coulisses ? ( Qu'est ce qui lui prend ? Il abandonne ? ) Si c'était le cas, il serait passer par dessus les cordes. ( Je sais que tout est permis mais si on repart dans les vestiaires, on n'est pas éliminé ? ) Ce n'est jamais arrivé, comment voulez vous que je le sache.


Bon, passons et revenons à l'action dans le ring. Madison Graves fait subir une série de trois enfourchement à Geoffroy IV avant de l'expédier dans le coin. Elan... Splash sur le brûleur d'hérétiques. Pendant ce temps, Luther Kay vient d'expédier une machette à Mordred qui le lâche... mais la légende des rings recule de quelques pas, comme si il invitait Luther Kay à le rejoindre. Le Red Wolf lui fonce dessus. Coup de pied de mule sur le Red Wolf. ( Ouch, je pensais pas qu'il se ferait avoir ).


De son côté, M Cube subir une tortion de la main et Sex Bomb recupère le tournevis et commence à le lui enfoncer dans la paume de la main... 8... 7... M Cube colle un coup de boule qui force Sex Bomb à stopper son attaque et à lâcher son arme... 4... 3... 2... 1...


Le compte à rebours s'arrête et on voit arriver celle qui crâme tout le monde, la Reine de la Nuit, Malecia. Va-t-on enfin la voir régler ses comptes avec son ennemi de toujours, Geoffroy IV. Notons qu'elle arrive avec Abel mais que ce dernier est refoulé par sa maitresse qui le renvoit dans les vestiaires. ( C'est con, il aurait pu servir de chair à canon ). C'est une reine, elle a sa fierté.


Dans le ring, M Cube tente de projeter Sex Bomb par dessus les cordes mais il se contre en se retenant dans les cordes, repousse M Cube. Ce dernier revient à la charge... et se mange un méchant coup de pied dans les testicules. Malecia arrive dans le ring et s'en prend direct à Geoffroy IV, repoussant Madison Graves comme si elle n'était qu'un détail. La jeune femme voit rouge et prend un élan... Surpassement de Malecia qui l'avait senti venir. Madison Graves passe par dessus les cordes. MADISON GRAVES EST ELIMINEE !!!


Hey !!!! Le revoilà l'autre gland. ( Julianinho est de retour... et il n'est pas seul !!! ). La foule le hue. ( La foule ne le hue pas. La foule est contente de le voir avec Junior à la main ). Le Crazy Kid, armé de sa batte fêtiche, court pour regagner le ring où Geoffroy IV vient de se faire frapper le crâne sur le turnbucke. Au même moment, M Cube veut projeter Sex Bomb dans le coin mais s'est renversé et M Cube se mange en pleine face le turnbuckle où la protection avait été enlevé en début de match par Mordred.


Alors que Julianinho pénètre dans le ring, Malecia le quitte en passant sous la troisième corde. Geoffroy IV se retourne vers lui... et se mange un coup de Junior dans l'estomac. Mordred va pour effectuer à nouveau son coup de pied de mule sur le Kid mais ce dernier colle un violent coup de Junion sur la jambe de Mordred puis un coup dans son crâne. Luther Kay est toujours au sol. Le Kid se tourne vers Sex Bomb alors que M Cube est sonné, dans le coin, lui tournant le dos.


Sex Bomb invite Julianinho à approcher. Il n'a pas peur de Junior. ( Les deux hommes ont des comptes à régler, depuis que Sex Bomb a pris au Kid son championnat par équipe ). Malecia, de son côté, revient dans le ring... avec un accelateur. Elle va probablement crâmer quelqu'un maintenant. Le Kid menace de frapper Sex Bomb, s'approchant à petit pas. Sex Bomb parait prêt à le recevoir malgré tout. Malecia fait couler l'accelérateur sur le corps de Geoffroy IV... mais Madison Graves est de retour sur le ring et pousse Malecia par dessus les cordes avant de la rejoindre hors du ring. MALECIA EST ELIMINEE !!!! Les arbitres enguirlandent Madison Graves. ( Hey mais elle a le droit. Ils pigent rien ces arbitres ). Geoffroy IV se relève et trouve qu'il pue. ( Tu m'étonnes ). Julianinho au même moment attaque avec Junior pour de bon Sex Bomb mais ce dernier esquive le coup, passe dans le dos du Kid. German Suplex. Junior vole dans les airs tandis que le Kid se retrouve écrasé au sol.


Hors du ring, ça pête entre Malecia et Madison Graves et les deux femmes s'échangent des droites... Les officiels leur demandent de s'en aller. ( Ah ça, oui, ils en ont le droit ). 4... 3... 2... 1... 


Bienvenu à Brujah Tony St. Michel qui se ramène dans cette foire à la violence. ( Doit-on encore le qualifier de Sauveur ? ) Bah avec votre manie de rappeler de soi-disantes rumeurs, pourquoi pas ? ( C'est vous qui en parlez là ). Tony St. Michel rejoint le ring où Mordred est toujours au sol. St. Michel bondit par dessus les cordes après avoir grimpé sur le rebord du ring et vérifie l'état de son compère. Luther Kay se relève et avance vers St. Michel. ( Je ne suis même pas sûr qu'il ai vu vraiment qui s'était ). Souplesse arrière sur le Red Wolf. Geoffroy IV qui ne pige toujours pas pourquoi il pue même se cela doit ressembler à de l'essence, ce qui est un sacré indice, s'apprête à attaquer St. Michel. Clothesline qui le fait passer par dessus les cordes. GEOFFROY IV EST ELIMINE !!!!


Sex Bomb relève le Crazy Kid et l'approche des cordes. Oh !!!! Ouais pas mal. ( Arrêtez ! Le Kid vient de faire un coup de pied circulaire, et ce, sans élan, envoyant Sex Bomb au tapis ). Le Kid profite de quelques secondes pour reprendre son souffle. Pendant ce temps, St. Michel aide Mordred à se relever mais Luther Kay lui matraque le dos coup d'avant-bras. Brujah se retourne et assène une droite à la machoire du Red Wolf... mais ce dernier réplique en la lui renvoyant. Malheureusement pour lui, Mordred vient de mêler à la fête. Il frappe Kay mais ce dernier réplique. Et une droite à Brujah et une autre à Mordred... et encore une autre, toujours à Mordred. Ce fut son erreur. Brujah a le champs libre pour matraquer à son tour le dos de Kay. Mordred vient l'aider. Les deux hommes se saississent tout les deux de Luther Kay... et le projette par dessus les cordes. LUTHER KAY EST ELIMINE !!!! 8... 7... 6... Les deux hommes se tournent vers Sex Bomb et Julianinho. C'est ce dernier qui semble être la cible des deux hommes... mais M Cube, qui semble s'être bien reposé, saute sur le dos de Mordred alors que St. Michel avançait vers le Kid. Il ignore ce qui arrive à son partenaire. Mordred tente de reculer jusqu'aux cordes... Ciseau de tête par M Cube sur Mordred... 


Vingtième participant à se ramener, nous en sommes donc au deux tiers, Pétale Orientale va permettre aux champions par équipe d'être ensemble dans le ring. Elle parait être en feu. ( Elle est toujours en feu. On dirait qu'elle est en perpétuelle colère ). Elle se précipite vers le ring alors que Sex Bomb s'aide des cordes. ( On va avoir une rumble par équipe maintenant ).


Tony St. Michel soulève Julianinho dans les airs par la gorge, des deux mains. Pétale Orientale pénêtre dans le ring et vient voir comment va Sex Bomb. Les champions sont là, il est temps de le rappeler à tout le monde. M Cube tente de virer Mordred tandis que... oh oh.. Pétale Orientale vient de ramasser Junior... et frappe le dos de Brujah qui lâche son emprise sur le Kid. Mais pourquoi l'aide-t-elle ? Le Kid retombe sur ses jambes et voit que sa rivale détient son "ami". Il lui demande de lui rendre. Pétale Orientale et Sex Bomb entoure Julianinho. Pétale semble déterminée à se servir de Junior contre son propriétaire. Brujah se relève, furieux et attaque les champions par équipe. Pétale lui colle un nouveau coup de batte dans l'estomac... Brujah recule... Clothesline de Sex Bomb qui le fait passer par dessus les cordes. TONY ST. MICHEL EST ELIMINE !!! Le Kid tente d'arracher Junior des mains de Pétale Orientale qui lui balance un coup à son tour dans la face. Julianinho s'effondre tandis que Pétale lève la batte, recevant les vivats de la foule.


M Cube est repoussé par Mordred mais le Protagoniste effectue un aveuglement sur le lutteur qui est là, je le rappelle, depuis le début. Il le projette dans les cordes... Coup de pied chassé qui le met à terre. M Cube se relève, prêt à enfin en finir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:22

2... 1... Voilà MJ Price et au son de sa musique, M Cube se tourne automatiquement vers lui. ( Je sens que ça va saigner ). MJ Price, le rictus au visage, Le Protagoniste lui dit de se magner prendre sa dégelée mais MJ Price reste sous l'écran du titantron, probablement histoire de faire languir son meilleur ennemi. ( Cela laisse encore un temps à Mordred pour espérer durer dans ce match en plus ).


MJ Price finit par avancer alors que Mordred surprend M Cube par derrière avec un full nelson. Tout en marchant, Price applaudit la mésaventure du Protagoniste... Mordred se relève et subit un étranglement avec Junior de la part de Pétale Orientale alors que Sex Bomb relève Julianinho et tente de le projeter par dessus les cordes mais le Kid tombe sur un genou, l'empêchant de courir. Sex Bomb le force à se relever tandis que Mordred, étouffé, perd pied et finit au sol, sans que Pétale Orientale ne lâche prise. PJ Price pénêtre dans le ring, sûr de lui... mais M Cube se relève via un saut carpé. Price sursaute de surprise... et le brawl débute entre les deux. Chacun s'envoit des droites, des gauches...


Sex Bomb tente de faire passer Julianinho par dessus les cordes mais le Kid les tient comme un forcené. M Cube projète MJ Price dans les cordes mais ce dernier se retient à ces dernières pour stopper sa course. Cube se dirige vers lui mais Pétale Orientale se dresse devant lui, toujours armé de Junior, Mordred à ses pieds, dans les choux. MJ Price arrive par derrière et met la championne par équipe à terre via un stunner inversé. Il se relève face à Cube et lui dit qu'une fois encore le Protagoniste lui doit beaucoup... et se mange un coup de pied chassé. Price se relève. Bras à la volée par M Cube qui l'envoit au sol. Il se relève à nouveau. Prise de tête par M Cube qui lâche prise aussitôt après avoir été victime d'un aveuglement. Julianinho parvient à repousser Sex Bomb et se précipite sur Junior pour... voir si il va bien. Vous voyez bien que ce type a un grain. ( A la FGB, qui n'en a pas ). 5... 4... 3... 2... 1...


C'est Methodcobra qui arrive désormais. Il va pouvoir rejoindre ses deux partenaires des SOW Originals, même si ces derniers semblent de moins en moins enclin à traîner avec lui. L'Innovateur dans la Brutalité marche, sûr de lui, vers le ring où Sex Bomb matraque le dos de Julianinho qui continue à tenir Junior. Sex Bomb préfère l'empêcher de s'en servir. Mordred se relève, mollement. Methodcobra arrive dans le ring et attrape la légende par la gorge. ( Mais foutez donc la paix à son appareil respiratoire ). Il le soulève et le balance par dessus les cordes. Methodcobra l'a fait là où tout les autres avant lui dans ce match ont échoué. MORDRED EST ELIMINE !!!!


M Cube subit une souplesse dorsale par MJ Price. Sex Bomb vient de se prendre un coup de Junior l'estomac, le collant un genou au sol et l'obligeant à lâcher Julianinho... qui se mange une clothesline de la part de Methodcobra qui sauve son pote. ( L'est-il vraiment ? ) Methodcobra tend la main à Sex Bomb... Ce dernier le regarde de manière suspecte... mais finit par lui sourire et accepte cette main qui l'aide à se relever... ( Le retour de la bonne entente ? ) Les deux hommes vérifient que Pétale Orientale va bien et l'aide à son tour à se relever tandis que MJ Price a bloqué M Cube dans un coin et a grimpé à hauteur de la seconde corde... Il lui boxe le visage avec de puissants coups de poing non réglementaire dans un match classique. ( Dites le, le poing est fermé ). Le poing est fermé. ( C'est bien, vous faites enfin ce que l'on vous dit ).


Julianinho se relève et se retrouve face aux trois SOW Originals. Il cherche Junior des yeux... mais Methodcobra la ramasse sous ses yeux... Pétale Orientale lui dit de balancer Junior hors du ring. ( L'éliminer du match quoi ). Vous avez fumé quoi ? ( Je voulais faire un trait d'humour ). Ah.... Bah c'est pas gagné. Sex Bomb et Pétale Orientale approchent e Julianinho alors que Sex Bomb dit à Methodcobra d'écouter Pétale et de jeter Junior. Methodcobra semble déçu... mais s'approche des cordes et s'apprête à jeter la batte. Ah non... Il hésite. ( A quoi il pense là ? ) Methodcobra revient sur ce qui ressemblait à un ordre de la part de ses coéquipiers... et se sert de Junior pour frapper le dos de Sex Bomb !!!!! Pétale Orientale ne l'a pas vu car elle est déjà sur Julianinho. Ce dernier la repousse et elle manque de trébucher sur le corps de Sex Bomb. Elle se tourne pour voir de qui il s'agit et voit son partenaire au sol... et Methodcobra armé de Junior. Elle comprend de suite ce qui vient de se passer et semble pête un plomb... Elle s'apprête à se ruer sur l'Innovateur dans la Brutalité mais se mange un super kick à l'arrière du crâne par Julianinho. 4... 3... 2... 1...


On accueille maintenant Kronos qui semble avoir vu dans sa défaite dans le Tournoi Century, une occasion de rebondir et donc de participer à l'Omega Rumble. ( Et surtout, qu'en est-il de ses dents ? ) Le Maître Sinistre avance vers le ring alors que le Kid demande à Methodcobra de lui rendre Junior. MJ Price vient d'envoyer M Cube à l'autre bout du ring, à nouveau dans un coin... Il lui fonce tête baissé dessus mais le Protagoniste avance d'un pas et ceinture son meilleur ennemi...Powerbomb sur MJ Price.


Methodcobra balance finalement Junior à l'extérieur du ring. Faire équipe avec le Kid ne semble pas être l'idée du jour. Il relève Sex Bomb, sous le regard perdu de Julianinho et l'envoit par dessus les cordes. SEX BOMB EST ELIMINE !!!! Kronos rentre dans le ring... et surprend Methodcobra à son tour, le faisant voler rejoindre Sex Bomb. METHODCOBRA EST ELIMINE !!!


Julianinho relève Pétale Orientale... mais cette dernière le repousse, titubante. Elle cherche du regard son partenaire. ( A moins qu'elle cherche celui qui est désormais son ex-associé ). Elle aperçoit un Methodcobra furieux à l'extérieur du ring qui a décidé de passer ses nerfs sur Sex Bomb. Il vient de le relever et l'envoit s'écraser tête la première sur la barrière de sécurité. Elle devient hors d'elle. ( Mais elle est hors d'elle depuis le début. Je me demande même si elle est vraiment hors d'elle et pas dans son comportement normal ). Elle bondit par dessus les cordes, s'éliminant d'elle même et s'attaque à Methodcobra... qui préfère partir dans le public pour échapper à la colère de Pétale Orientale. PETALE ORIENTALE EST ELIMINEE !!!! Sex Bomb tente de reprendre ses esprits et Pétale hésite entre poursuivre Methodcobra qui s'éloigne parmi les fans ou aider son partenaire. C'est ce dernier donc elle préfère s'occuper. Elle vérifie son état mais menace des pires tourments Methodcobra, toujours plus loin.


Dans le ring, Kronos et Julianinho se font face... et se tournent vers MJ Price et M Cube. Ce dernier est en train de frapper le crâne de Price sur le turnbuckle supérieur d'un des coins du ring. ( Donc ils sont toujours en équipe ? ) Kronos s'en prend à M Cube. Le connaissant il doit n'avoir toujours pas avalé sa défaite il y a quelques années face au Protagoniste. ( Cela avait même valu à M Cube un match de championnat pour le titre suprême ). Quand à Julianinho, pas fou, il préfère s'occuper d'un MJ Price sonné. 


Kronos et M Cube s'échangent des droites alors que MJ Price contre une attaque du Kid et lui colle un brise machoire... 6... 5... M Cube esquive une droite à son tour de Kronos, lui passe dans le dos mais Kronos se retourne et se mange un coup de pied dans le bide... 2... Brainbuster sur Kronos !!!!


Attention, voici une des favorites, peut-être LA favorite, Miss Sarah. ( Et je ne parlerais pas des rumeurs ). Vous nous saoûlez avec vos rumeurs. Miss Sarah court vers le ring sous la clameur dûe aux fans. Dans le ring, M Cube vient de pousser Julianinho sur le côté, décidé à s'occuper lui même de MJ Price. Le Kid le repousse avant qu'il ai pu donner le moindre coup à Price et les deux lutteurs commencent à se prendre la tête. ( Une fois de plus dans leur déjà longue carrière ). Price en profite pour s'éloigner des deux hommes... et se retrouve face à face avec Miss Sarah qui lui balance un coup de genou dans les roustons... Stunnter qui met Price au sol. Et cela semble ravir les fans.


M Cube et Julianinho s'échangent des droites tandis qu'on voit Pétale Orientale finir par ramener Sex Bomb en coulisses. Miss Sarah relève Price et l'envoit dans le coin. Elan de Miss Sarah... Ecrasement de la face de Price par le coude de Miss Sarah. M Cube, de son côté, se mange un atemi de Julianinho et subit désormais une prise de tête. Coup de coude dans l'estomac du Crazy Kid qui lâche prise... M Cube lui attrape le crâne et tente de le projeter par dessus les cordes mais le Kid résiste et surprend le Protagoniste avec une descente atomique. Au même moment, Kronos se relève et fait craquer son cou, parce qu'il trouve ça cool. ( Moi, je trouve ça con, mais chacun ses goûts ). 8... 7... MJ Price cherche à repousser Miss Sarah mais cette dernière lui colle une série de droites, l'obligeant à rester dans le coin. 4... 3... Kronos retourne M Cube par l'épaule et le met à terre via son légendaire stunner. Kronos et le Kid se regardent entourant M Cube.


1... Le vingt-cinquième participant est... oh la surprise... Voici le gagnant de l'édition précédente: Bill Random !!! ( Il est de retour !!! ) Sa blessure semble être du passé et les fans sont contents de le revoir. ( C'est assez rare pour être signalé ). Julianinho semble ravi de le revoir. Kronos a la tête des mauvais jours. Le texan salue les fans comme un président en visite officielle.


Dans le ring, Miss Sarah tente de soulever la jambe ( La jambe ? Il n'en a qu'une ? ) de MJ Price. Non mais si c'est pour dire des conneries, est-ce vraiment bien nécessaire de m'interrompre ? ( Aucun humour ). Price contre en tirant les cheveux de Miss Sarah en arrière... Il se pousse sur le côté afin de libérer le coin et fracasse le crâne de la jeune femme sur le turnbuckle. Au même moment, Bill Random pénètre dans le ring, à la plus grande joie de Julianinho. Les deux hommes se font l'accolade. ( J'appelle cela un calin ). Cela fait moins virile mais oui c'est un calin. Le Kid est un bisounours de toute façon.


Julianinho se tourne vers Kronos et lui propose de faire un calin à son tour à Bill Random. ( Ah ah ah ah... oh que j'aimerais voir cela ). Kronos dévisage le Kid comme si il venait de dire la pire connerie du monde... et cela ne serait à mon goût pas étonnant qu'il en est le monopole. Soupir de Kronos... qui semble se résoudre à accepter les bras écartés de Bill Random. La foule est heureuse. Kronos va faire un calin !!!!! Voilà... Calinnnnn... ( non c'est le calin made in Kronos !!! Il soulève Random en une prise de l'ours et le balance par dessus les cordes ). BILL RANDOM EST ELIMINE !!!! Celui qui lui avait permis de gagner l'Omega Rumble l'année dernière vient aujourd'hui de l'éliminer. Julianinho interpelle Kronos et lui demande ce qu'est son problème. Coup de genou dans le bide du Kid... JACKNIFE POWERBOMB !!! Voilà, y'a plus de problème !!!!


Miss Sarah s'est pris quelques droites dans la face mais cela ne semble pas convenir à Price qui fouille dans son futal... pour en sortir un coup de poing américain, ce qui semble lui procurer beaucoup de satisfaction rien qu'à sa vue, en témoigne son sourire. Il le place sur son poing mais Miss Sarah réagit de suite et le fait reculer un coup de pied sur la hanche. Price tente une droite munie de métal. Miss Sarah esquive, lui passe dans le dos et le surprend avec un coupe-diamant.


Pendant ce temps, Kronos a relevé Julianinho alors que Bill Random, à l'extérieur du ring, se plaint de l'attitude du Maître Sinistre. Kronos lui dit de ne pas s'inquiéter car son copain va venir le rejoindre. Il place le Crazy Kid le bide sur la corde supérieure... et va pour l'expédier à l'exterieur en lui soulevant les jambes mais subitement Julianinho bondit en arrière, retombe sur ses pieds tout en collant un coup de coude dans la machoire de Kronos. Sa blessure plus tôt face à Mr. Mayhem semble s'être rouverte vu le cri étouffé par sa main sur sa bouche semble indiquer. 4... 3... 2... 1...


On approche de la fin puisqu'il ne reste plus que cinq participants à venir dans le match. Le premier d'entre eux est... Richard Vault ? ( Ah voilà un autre friqué. Ils se sont tous donné le mot ). Vault fait un retour à l'Omega Rumble. Est-ce juste pour aujourd'hui ou compte-t-il revenir à plein temps ? Nous le saurons peut-être au terme de ce match, si il gagne sa chance pour le main-event.


Julianinho prend un élan... Superkick sur le crâne de Kronos qui s'effondre... sous les applaudissements de Bill Random qui semble vouloir rester aux abords du ring, malgré les demandes répétées des arbitres d'aller voir ailleurs si on y est. De son côté, Miss Sarah accueille l'arrivée de Richard Vault en lui collant des gauches alors qu'il vient à peine de passer les cordes. MJ Price se relève et va pour attaquer Miss Sarah.. mais surprise !!! Quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourne... Nouveau coupe-diamant mais cette fois-ci de la part de M Cube !!!!! ( Ce coup de poing américian aura-t-il un jour une utilité ? ) J'ai plus d'espoir qu'il en est un jour que pour vous.


Richard Vault repousse Miss Sarah et esquive son retour traduit par une droite. Powerslam sur Miss Sarah qui la calme un peu. Vault se rue désormais sur M Cube. Le Protagoniste aurait voulu s'occuper de Price mais Vault ne compte pas lui en laisser l'occasion et lui matraque le dos à coup d'avant bras. Il lui relève la tête et lui colle une gifle magistrale avant de l'attirer vers les cordes en lui tirant le crâne. M Cube contre-attaque en lui boxan le ventre au moyen de très rapides coups de poing. Il oblige ainsi Vault à lâcher prise.


Pendant ce temps, Julianinho a relevé Kronos et le force à passer par dessus les cordes. Kronos, la bouche en sang, tente de le repousser. Bill Random grimpe sur le rebord du ring et pousse la corde supérieure vers le bas. Kronos est rappelé par la gravité et chute en arrière... mais attire Julianinho avec lui. ( Ah ah ah ah, il a éliminé Kronos mais la malédiction du Kid le poursuit et il élimine son pote par la même occasion. ) KRONOS ET JULIANINHO SONT ELIMINES !!!!! Random, la bouche en O, semble plus que gêné. Il aide le Kid à se relever avec moults excuses mais le Kid ne semble pas lui en vouloir. Kronos se relève aussi, lance un regard mauvais vers les deux hommes... et repart en direction des coulisses, semblant prendre énormément sur lui.


3... 2... 1... C'est désormais Elicie, dernière représentante de Paradox, qui fait son entrée. Espérons pour elle qu'elle s'en sortira mieux que ses deux compères, Slambooya et Fat Booya. La jeune femme court dans le ring et glisse sous les cordes. D'emblée, elle s'en prend à la première personne sur son chemin, à savoir Miss Sarah. Elle lui colle une manchette à l'européenne puis l'envoit dans les cordes. Elle court vers les cordes opposées... Crossbody qui met Miss Sarah à terre.


De leur côté, Richard Vault et M Cube sont toujours l'un contre l'autre. Vault se mange un enziguri avant d'être projeter au sol par un coup de pied chassé. M Cube effectue une série de descentes du coude histoire d'attendrir la viande. ( Ah bon ? ) Mouais... Richard Vault tente malgré tout de se relever mais M Cube conclue avec une descente des deux genoux sur le crâne, les oreilles surtout, du riche à en crever de lutteur qu'est son adversaire.


Elicie soulève Miss Sarah et effectue un face crusher sur elle. De son côté, M Cube projette Vault dans les cordes mais MJ Price se relève et balance un coup de poing - américain - à l'arrière du crâne du Protagoniste qui s'effondre. Vault arrive sur Price. Surpassement de ce dernier sur le richard des rings. ( Ouais... l'un des richards du ring ). Il s'appelle Richard non ? ( Bon okay ). Price se cale sur Vault, l'obligeant à rester dos au sol et lui colle des coups de poing - toujours de nationalité ricaine - sur la face. ( Je sens comme une déconstruction faciale en cours de création ). Il aura finalement pu s'en servir. ( j'ai vu du sang ). Il est en train de transformer le visage de Richard Vault en bouillie... 6... 5... 4... 3... 2... 1...


Arrivée maintenant de Alissa Perez. La partenaire de MJ Price avance vers le ring où Miss Sarah subit une tortion de la jambe par Elicie. MJ Price se relève, fier de lui. Son poing américain, de couleur dorée, est désormais rouge, du sang de Richard Vault, inanimé au sol. Alissa pénètre dans le ring et félicite MJ Price d'avoir fait le ménage. Enfin presque.... Elicie est toujours debout mais pas de souci, Alissa va s'en occuper. La membre de Paradox se tourne vers Perez, bien décidé à lui montrer que c'est elle maintenant la patronne. Alissa Perez lui envoit un sourire plein de mépris... C'est le contact entre les deux lutteuses.


MJ Price relève Richard Vault et le balance par dessus les cordes. RICHARD VAULT EST ELIMINE !!!! Price se tourne désormais vers M Cube, également inanimé au sol. ( Mais en meilleure force je pense ). Elicie se fait surprendre par un coup de pied circulaire d'Alissa Perez qui l'expédit au sol. Price se saisit du bras de M Cube et le traine vers les cordes comme un vulgaire déchet. Il lui parle visiblement. ( Il lui dit qu'il a beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme Price pour veiller sur lui ). Hein hein... Il le relève alors que Perez effectue une descente de la cuisse sur la tronche d'Elicie. Price va pour faire passer M Cube par dessus les cordes alors que le public scande le nom du Protagoniste, espérant le réveiller. ( Cela me parait un peu tard là ). Et bah non, ça fonctionne !!!!! M Cube colle un coup de coude dans le nez de Price. Ce dernier, toujours armé de son poing américain, va pour le frapper directement à l'oreille mais, encore sonné, M Cube s'écroule sur un genou, esquivant le coup... Il attrape la taille de Price, se relève en maintenant son étreinte et balance le lutteur par dessus les cordes, pour la plus grande joie du public. MJ PRICE EST ELIMINE !!!


Au même moment, Alissa Perez est témon de la scène mais n'a pas le temps de sauver son partenaire. Elle vient coller des coups d'avant-bras au crâne du Protagoniste, furieuse qu'il au pu marquer un si gros point dans sa rivalité face à Price. 8... 7... Miss Sarah vient aider M Cube en surprenant Alissa Perez avec une belly to belly suplex parfaitement maitrisée. 4... 3... 2... 1...


Plus que deux. Voici venir la Dream Machine Casimir K. Il est accompagné du Dr. Sane mais ce dernier ne va plus loin que le haut de la rampe de lancement, laissant seul son poulain se diriger vers le ring. Casimir K semble ravi de voir que Miss Sarah est toujours dans le ring. ( C'est moi ou il marche comme un canard ). Il est content. ( Il marche comme un canard ). Okay, si vous voulez Shadok.


Dans le ring, Miss Sarah donne des coups de pied sur la poitrine d'Alissa Perez pour la forcer à rester au sol, avant de lever la tête pour voir la Dream Machine Casimir K. pénêtrer dans le ring. Celui-ci lui demande si tout va bien, si elle n'a pas besoin d'elle, sur un ton sarcastique. On se rappele qu'il l'a sauvé il y a quelques semaines des flammes que la Reine de la Nuit, Malecia, lui destinait. Miss Sarah voit rouge et bondit sur Casimir K. mais ce dernier fait un pas sur le côté, passe dans le dos de la jeune femme et la surprend en la ceinturant. Non, c'est renversé et coup de genou dans le bidou de Casimir. ( Le bidou ? Okay... )


Alissa Perez se relève en profitant pour se venger de Miss Sarah. Elle attaque la jeune femme permettant à Casimir de se relever et les deux se mettent à frapper Miss Sarah à coup d'avant-bras. Elicie aussi se relève... ( Va-t-elle les aider ? ) Non, elle s'en prend aux deux agresseurs. Un atemi sur Casimir, une droite sur Perez et une autre sur la Dream Machine. Aveuglement par Perez qui la calme. M Cube s'aide des cordes pour se relever et va se reposer dos au coin.


DDT d'Alissa Perez sur Elicie... mais Miss Sarah a pu trouver quelques secondes de répit pour reprendre son assaut sur la Dream Machine Casimir K. Elle le griffe carrément au visage avant de tenter un coupe-diamant mais la Dream Machine la repousse. Elle revient à l'assaut. Powerslam par Casimir qui calme Miss Sarah qui se retrouve au sol.


Pendant ce temps, Alissa Perez a bloqué Elicie dans le coin avant de mettre toutes ses forces en l'envoyant vers le coin opposé. Elicie s'explose à son tour sur le turnbuckle sans protection. Elle va pour la rejoindre mais M Cube la surprend d'un coup avec son M Final. Alissa est à terre, la respiration coupée.. 10... 9... 8... La Dream Machine Casimir K. a relevé Miss Sarah et la place face aux cordes en lui maintenant la tête vers l'exterieur. Il lui demande si c'est cela qu'elle veut, qu'il lui doit son rêve d'être là... Miss Sarah par pitié, faites le taire !!! Casimir lui dit qu'il peut lui prendre son rêve comme il le lui a offert. 2... 1...


Et voici le dernier participant de l'Omega Rumble. Il s'agit d'Elena Irons, qui, comme Kronos, a vu dans sa défaite plus tôt dans le Tournoi Century, une possibilité de participer à ce match. ( Cela est en train de virer en rumble féminine et cela n'est pas pour me déplaire ).


Dans le ring, Alissa Perez tente de se redresser tandis que Casimir continue à parler à Miss Sarah qui n'arrive pas à se dégager de l'emprise de son ennemi juré. Elena Irons accourt vers le ring en prévenant Casimir que son compte est bon. Surpris, la Dream Machine lâche son emprise sur Miss Sarah. Elena Irons pénètre dans le ring. Casimir K. lui demande ce qui lui prend, ce qu'il lui a fait. Elena dit simplement qu'elle n'aime pas sa gueule... et O.R.B. sur la Dream Machine qui, pour le coup, va vraiment faire un tour au pays des songes. ( Elle a surtout enfin réussi à placer son O.R.B. aujourd'hui ).


M Cube laisse Elicie s'en prendre à Alissa Perez et se tourne vers Elena Irons et Miss Sarah qui entourent le corps inanimé de la Dream Machine. Va-t-il intervenir pour sauver l'honneur des hommes ? ( Les hommes ont de l'honneur ? ) Oui, ils ne sont pas tous comme vous. Il semble attendre. Il n'a pas l'air décidé à donner un coup de main à la Dream Machine.


Elicie tente de faire chuter Alissa Perez par dessus les cordes mais cette dernière parvient à repousser le membre de Paradox... Elicie revient vers elle. Surpassement qui envoit Elicie à l'exterieur du ring. ELICIE EST ELIMINE !!!


Elena Irons ramasse un objet au sol. Il s'agit du taser qui a bien servi à Mordred tour à l'heure. Miss Sarah fait de même et possède désormais l'extincteur de tout à l'heure. Heureusement pour Casimir, l'extincteur doit être vide maintenant. La Dream Machine est en train de se relever piteusement tandis qu'Alissa Perez fonce vers M Cube qui regarde les mésaventures de Casimir comme si il assistait à un spectacle... Il ne voit pas arriver Perez qui tente de le pousser par dessus les cordes. Pas de bol pour Perez, dans sa course, elle trébuche sur un obstacle invisible et M Cube peut sans problème stopper sa course en plaçant les bras en avant. Merci les cordes. Il se retourne vers Perez et se moque d'elle mais Alissa lui colle un coup de pied dans les parties intimes... et l'expédit par dessus les cordes. Cette fois-ci, cela fonctionne. M CUBE EST ELIMINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:24

Et voici le dernier carré dans le ring. Celui qui sera dans le main-event tout à l'heure est là. Il s'agit soit de Miss Sarah, soit de Casimir K. ( J'en doute là ). Cela peut-être Alissa Perez ou bien encore Elena Irons.


Justement, Elena Irons fait crépiter le taser face à Casimir qui recule, de crainte de se prendre un coup de jus... mais sursaute en se retournant, de peur de se prendre un coup d'extincteur de la part de Miss Sarah. Cette dernière fonce, l'extincteur en avant. Casimir esquive mais c'est Elena Irons qui se mange le coup. Elle s’effondre KO. Casimir en profite pour ramasser le taser. Miss Sarah repart à l'assaut. ( Elle ne s'émeut guère de ce qu'elle vient d'affliger à Elena Irons ). Coup de taser par la Dream Machine qui électrocute Miss Sarah qui en fait tomber l'extincteur... sur son pied. Ouch !


Alissa Perez les contourne pour s'occuper d'Elena Irons, toujours assommée. La Dream Machine Casimir K. refile un coup de taser sur Miss Sarah, histoire d'être certain qu'elle va bien se calmer puis la force à se relever. Il lui dit que son rêve va désormais se transformer en cauchemar et qu'il en est désolé mais que c'est uniquement de sa faute. Au même moment, Alissa Perez traine Elena Irons vers les cordes. La moitié des Last Wolves se retrouve le dos aux cables, complètement groggy. Alissa Perez tente de la soulever mais Elena n'est plus complètement dans les vappes. Elle se retient aux cordes.


Au même moment, Miss Sarah surprend Casimir K avec une frappe sur son poignet, l'obligeant à laisser tomber le taser... et lui saisit la tête pour l'envoyer par dessus les cordes. LA DREAM MACHINE CASIMIR K. EST ELIMINE !!!! De son côté, Alissa Perez prend un élan pour balancer une clothesline à Elena Irons mais cette dernière s'accroche à elle. Les deux femmes passent par dessus la troisième corde... mais Elena Irons se retient aux cables et parvient à revenir dans le ring. ALISSA PEREZ EST ELIMINE !!!!!


Elles ne sont plus que deux. Miss Sarah et Elena Irons se font désormais face. Elena Irons se frotte la tempe, là où l'extincteur l'avait frappé, histoire de rappeler à Miss Sarah qu'elle a désormais un compte à régler avec elle. Miss Sarah avance d'un pas, méfiante. ( Il ne faut plus hésiter maintenant ). Chacune est à une victoire pour acceder au main-event.


Les deux lutteuses s'approchent... et c'est le contact. Elena Irons est plus forte, plus expérimenté mais Miss Sarah n'est pas une faible femme et les deux mettent du temps avant que l'une ne trouve un avantage. C'est Irons qui commence à dominer Miss Sarah, l'envoyant dans les cordes. Bras à la volée. Non c'est contré et Miss Sarah colle un coup de genou dans le plexus solaire d'Elena Irons. Descente du crâne de cette dernière sur le genou de Miss Sarah. Full nelson slam qui met Irons à terre.


Miss Sarah la force à se relever et expédit Irons dans les cordes avant de la suivre de près mais Elena surprend Miss Sarah avec un coup de genou volant dans la tronche. Irons ramène Miss Sarah, titubante, vers elle et la coince entre les cordes et son corps, la forçant à tomber en arrière afin de quitter le ring. Miss Sarah se débat comme une diablesse... Elena Irons parvient à lui décoller les pieds du sol mais Sarah s'aggripe aux cordes et tente avec ses jambes de repousser Irons. Elle est encore physiquement dans le ring, même si il suffirait d'un souffle pour qu'elle le quitte... ( Vous prétendez que la force d'Irons vaut moins qu'un souffle ). Il me semblait bien que j'étais en train de dire une connerie.


Miss Sarah vient de cracher à la gueule d'Elena Irons !!!! Cette dernière recule, n'en revenant pas. Miss Sarah en profite pour lui sauter directement sur la poitrine, la faisant tomber en arrière, jusqu'au sol. Miss Sarah lui boxe le visage jusqu'à ce qu'Elena la repousse sur le côté. Les deux lutteuses se relèvent. Miss Sarah prend un élan dans les cordes... Elena Irons la receptionne avec son Red Slam. ( Il ne reste plus qu'à l'envoyer hors du ring, Miss Sarah est complètement out là ). Mais lâchez donc votre boule de cristal Shadok.


Elena Irons remet Miss Sarah debout et l'attire vers les cordes une nouvelle fois. Dos aux cordes, Miss Sarah tente de résister... et commence à la repousser... Elena Irons revient vers elle... Miss Sarah met le public debout, en feu, lorsqu'elle la soulève et la porte pour un GTS... mais au lieu de pratiquer la prise... elle balance Irons par dessus les cordes. C'est terminé !!!! La cloche retentit, on a son vainqueur.


Spoiler:








Retournons en coulisses où nous attend JiJi.


JiJi: J'attend Miss Sarah pour connaitre son sentiment après cette victoire de l'Omega Rum...


Son poignet est tiré par une grosse main gantée que l'on connait bien, attirant le micro vers... Vileny.


JiJi: Hey mais...


Vileny: La ferme JiJi et fais comme tout le monde, écoutes moi. Mordred, cela fait des semaines que je te tolères. Cela fait même des années. Depuis la SPW en réalité. Trop longtemps j'ai accepté ton existence sous prétexte que tu te prétendais Sauveur. Mais tu n'est pas un Sauveur. La seule chose que tu cherches à sauver, c'est ta carrière qui est déjà derrière toi. Alors Mordred... maintenant je vais te donner une chance de plus d'être un Sauveur... Sauf que là c'est ta vie que tu vas devoir sauver... des mains du plus terrible des assassins de la FGB... VI.... LE... NY !!


-Il a avoué !!! Il a enfin avoué qu'il était un assassin... ( Cela ne sera guère utile en tribunal. C'est une façon de parler ). Vous êtes avocat ? ( Non, certes, mais cela n'empêche pas le bon sens ). Gna gna gna gna...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

Cela fait des mois ( des années ) qu'on l'attendait et la voici enfin: la grande finale de la seconde édition du Tournoi Century. Qui va succéder à Mark Gaillard et par la même occasion devenir vice-champion de la FGB ? Réponse maintenant alors que nous arrive le premier challenger, C'est Defattaque qui fait son entrée et à entendre les fans, du moins une bonne moitié de l'arena, il est le favori. ( Mais comme l'autre moitié le hue, on peut dire que c'est du cinquante cinquante ). Okay, je vous concède ce point pour une fois. ( Whaou... venant de vous, cela veut dire beaucoup ).


Defattaque rejoint le ring où se trouve déjà l'arbitre de ce grand match, à savoir Piotr. Une voix retentit dans la salle, demandant aux fans de s'agenouiller pour accueillir Mr. Mayhem. Sa musique démarre alors et il fait son entrée alors que l'autre moitié de l'arena, soit ceux qui ont hués Defattaque à son arrivée, pose un genou à terre. ( C'est vraiment une image à part ).


Mr. Mayhem apparait, le visage fier et observe la foule. Il finit par avancer vers le ring après avoir fait signe aux fans de se relever. Il se la pête vraiment là. Defattaque, lui, n'a pas posé un genou au sol. Par contre, il semble prêt à obliger Mr. Mayhem à les poser, les deux, et à le faire supplir d'abandonner. ( Ah bon ? Et vous êtes téléphathe ou une connerie comme ça ? ) Non, c'est juste évident. Mais vous ne pouvez pas comprendre puisque vous ne comprenez même pas la lutte. ( Vous m'aurez vraiment tout sorti en terme d'imbécilités ). Si cela vous rassure de le croire. ( Vous pouvez faire pire ? )


Les deux hommes sont maintenant dans le ring, avec Piotr au milieu qui leur rappele qu'il n'y aucune règle. ( C'est très utile comme intervention, faut bien l'admettre ). Comme la votre... Ah ouais tiens, devenez arbitre. ( Je m'en sortirais mieux que vous ). C'est un défi ? ( Chut, la cloche a retentit ).






TOURNOI CENTURY
FINALE
TITRE DE VICE CHAMPION
DEFATTAQUE VS MR MAYHEM



Mr. Mayhem et Defattaque se tournent autour... C'est le contact. Mr. Mayhem n'est pas là pour faire mumuse visiblement et balance de suite son genou dans l'estomac de son adversaire. Defattaque se penche en avant... et se prend direct un DDT. On tourne Defattaque sur le dos pour le tomber. ( PAS DEJA ?!!! ) UN... DEUX... Dégagement de Defattaque. Et bein ça !!!! ( Et bein ça ? ) J'ai cru que Mr. Mayhem allait expédier le match.


On relève Défattaque et on l'envoit dos au coin. Mais cela donne un élan au lutteur qui revient sur Mr. Mayhem qui ne l'avait pas vu venir... Coup de bélier qui envoit l'américain au sol. Il se relève et se prend des droites et des gauches. Il tente d'esquiver mais Defattaque a très.. très très très mal pris ce début de match et semble désormais innarrêtable.


On expédie Mr. Mayhem dans les cordes... Powerslam réussi de Defattaque. Il tente le tomber à son tour. UN... Dégagement de Mr. Mayhem. Les deux lutteurs se relèvent. Coup de pied dans l'estomac par Defattaque. Prise de tête sur Mr. Mayhem. Ce dernier parvient à soulever Defattaque et lui fait subir une descente atomique des valseuses sur sa cuisse. Defattaque s'écroule, à genoux, les mains sur les parties intimes... Kick sur son crâne. Il s'effondre. Mr. Mayhem le tourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Defattaque. ( On dirait qu'ils ont hâte d'expédier ce match, tout les deux ).


Mr. Mayhem relève Defattaque par le bras, effecutant une tortion avant d'effectuer plusieurs élongation. Defattaque sursaute à chaque coup et tente de son bras libre de frapper son adversaire. Mr. Mayhem esquive chaque coup et continue à martyriser le bras de Defattaque avant de le forcer à poser un genou au sol. Mal lui en prend car le lutteur se met à frapper le mollet de l'américain. Le même qui a subit plus tôt les coups de barre à mine de Kronos. Mr. Mayhem lâche prise, sentant la douleur lui revenir d'un coup.


Defattaque se redresse sur ses deux jambes et tout comme Kronos plus tôt, se met à donner des coups de pied à la jambe de Mr. Mayhem. ( Defattaque a préparé son match. Tout vient à point à qui sait attendre ). Mr. Mayhem sautille d'un pied à l'autre pour ne pas tomber. Defattaque lui attrape alors le bras et l'envoit dans les cordes... Bras à la volée qui fait éclater le dos de Mr. Mayhem sur le tablier du ring. Defattaque enchaine avec une descente du coude... sur le mollet, encore et toujours avant d'attraper les deux jambes et te tenter une prise en quatre. Mr. Mayhem réagit en se redressant et en collant des bourre pifs à Defattaque. Ce dernier se redresse, sans lâcher les jambes de son adversaire, qu'il écarte. Coup de tatane dans les parties intimes de Mr. Mayhem, ce qui provoque des huées des fans. ( Ouais mais il a le droit ). Il entremêlent les jambes de Mr. Mayhem et le soulève ainsi, le soumettant. Mr. Mayhem refuse d'abandonner et tente de trouver une échappatoire. Ecrasement du dos de Defattaque sur le Troubleseeker.


On rattrape les jambes de l'américain... Sharpshooter !!!! ( Quand Defattaque a une idée en tête... ) Il ne l'a pas ailleurs, mouais. ( Je comptais pas le dire ainsi mais bon ). Mr. Mayhem essaye de se redresser. N'y arrivant pas, il se traine à la force des avants-bras vers les cordes. Defattaque se redresse quelque peu pour le forcer à rejoindre le centre du ring. ( Les cordes, comme l'espoir de s'en sortir, semblent s'éloigner de Mr. Mayhem ). Le Troubleseeker n'en démord pas et recommence à se trainer. Defattaque semble exaspérer par cette manie qu'a Mr. Mayhem à refuser de lâcher l'affaire. Mr. Mayhem tente d'attraper la cheville maintenant de son tortionnaire, pour le faire lâcher prise. ( Ce n'est pas gagné ). A chaque fois que vous dites quelque chose comme cela, l'inverse se produit. ( Mais c'est tout le mal que je souhaite à Mr. Mayhem ). Defattaque n'a pas l'air décidé à lâcher. L'officiel redemande à Mr. Mayhem si tout va bien. L'américain ne daigne même plus répondre, trop concentré pour s'en sortir. Il a attrapé la cheville, ça y est. Il cherche à faire perdre un minimum d'équilibre à Defattaque. Il y parvient assez vite et la prise perd du leste, lui permettant de se dégager. Il pousse Defattaque en avant... mais le temps de se relever, Defattaque est à nouveau sur lui et le renvoit au sol via un coup de bélier.


Defattaque tente à nouveau de porter le sharpshooter mais cette fois-ci Mr. Mayhem se redresse et attire le lutteur à lui. Petit paquet; UN... DEUX... Dégagement de Defattaque. Les deux hommes se relèvent, quoique se tenir debout reste assez difficile pour le Troubleseeker. Droite de Defattaque qui expédie ensuite Mr. Mayhem le dos dans le coin. Elan de Defattaque... Mr; Mayhem se pousse au dernier moment alors que Defattaque lui fonçait droit dessus, la tête en guise d'arme d'assaut. Defattaque se cogne sur le poteau entre deux turnbuckles. Mr. Mayhem retombe à genoux et reprend des forces alors que Defattaque est KO. ( Cela serait le bon moment d'en profiter pourtant ).


Mr. Mayhem finit par se relever se tourner vers Defattaque, toujours dans le coin, soutenu par les cordes. Il le tire par les jambes pour le faire tomber sur le tablier du ring et tente le tomber en maintenant une jambe. UN... DEUX... Dégagement de Defattaque.


Le Troubleseeker relève Defattaque et tente un enfourchement mais sa jambe ne veut pas suivre. Defattaque en profite pour lui coller un coup de genou dans le bas ventre... Enfourchement sur Mr. Mayhem. Ecrasement au sol. Defattaque se relève et grimpe enhaut de l'apron... Il prend son temps ce qui permet à Mr. Mayhem de se donner le temps de se relever et de le rejoindre alors que Defattaque lui tourne le dos. Souplesse arrière qui met les deux hommes au sol. L'arbitre se doit de les compter. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Mr. Mayhem se tourne lentement vers Defattaque... CINQ... SIX... et pose son bras sur lui. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement une fois encore de Defattaque qui ne lâche rien dans ce match.


Mr. Mayhem cherche à se redresser tandis que Defattaque roule vers les cordes pour s'en aider afin de se mettre à son tour sur ses deux jambes. Mr. Mayhem parvient à se remettre debout, pressé il est vrai par la menace de l'officiel de lancer un décompte. Defattaque attrape les cables pour se redresser. Mr. Mayhem se tourne vers son adversaire et attend qu'il se remette correctement sur ses deux jambes. Defattaque manque de chuter à nouveau mais parvient enfin à se stabiliser. Aussitôt, le Troubleseeker va dans sa direction. Defattaque tourne la tête vers l'américain qui lève ses bras, les poings liés, prêt à frapper le lutteur. Defattaque le contre avant qu'il ai pu se faire toucher avec un coup de pied sur la cuisse de Mr. Mayhem. Il donne alors tout ce qu'il a pour effectuer une clothesline sur l'américain... qui résiste et le soulève pour le GTS !!!! Il l'éxécute !!!!!! ( C'est terminé ? ) On ne va pas tarder à le savoir. C'est le tomber. UN...DEUX... TRO... Dégagement sortie de nulle part. J'y croyais pourtant. ( Mr. Mayhem aussi vu son visage totalement défait ). Je crois qu'il ne sait plus comment faire pour mettre un terme à Defattaque.


On relève Defattaque par le crâne très lentement. Les deux hommes sont exténués. Mr. Mayhem va pour pratiquer un enfourchement mais il est renversé... Pile driver par Defattaque qui effectue le tomber. UN.. DEUX... Dégagement de Mr. Mayhem. ( C'est moi ou Defattaque n'est même plus là. On dirait que c'est son subconscient qui l'a fait réagir ). Comme là c'est son subconscient qui le pousse à se relever ? ( Je dis ça, je dis rien ). Bah ne di... ( Oui je sais ).


Defattaque, conscient ou non, relève Mr. Mayhem... qui le surprend à nouveau en le portant sur ses épaules. Et encore un GTS !!!!! C'est le tomber. Est-ce que cette fois-ci cela sera suffisant ? UN... DEUX... OUI TROIS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Notre main-event ne pas plus tarder mais avant cela, rejoignons les backstages pour y rejoindre les champions par équipe, Sex Bomb et Pétale Orientale, furieux.


Pétale Orientale: Où il est ? Je le savais... je le savais...


Sex Bomb: Ne t'inquiètes pas, on va lui mettre la main dessus et en finir une bonne fois pour toute.


Pétale Orientale se tourne vers la caméra et oblige le caméraman à la cadrer.


Pétale Orientale: Ecoutes moi bien Methodcobra. Tu nous as pris pour des calisse de crétins pour la dernière fois.


Comment qu'elle cause elle...


Pétale Orientale: Alors, la semaine prochaine, à Gigablast, j'te veux dans le ring. Pas pour un match. Pas pour des explications. Mais bel et bien pour une osti d'éxécution.


On sera au rendez-vous mais Methodcobra y sera-t-il ?






C'est partie pour notre main-event alors que nous arrive la grande gagnante de cette troisième édition de l'Omega Rumble. Miss Sarah semble plus concentrée que jamais. Elle l'a voulu ce match et on y est maintenant.


Elle pénètre dans le ring, retrouvant Dédé Saucisson qui officiera en tant qu'arbtre de ce match. La foule semble à fond derrière elle. ( Imaginez alors leur désarroi si les rumeurs de ce complot des Sauveurs s'avère exact ). Mark Gaillard aura alors marqué un grand coup. En même temps, cela ne serait pas surprenant venant de lui. Depuis sa trahison il y a deux ans face à Kronos, il est devenu le numéro un des manipulateurs.


Miss Sarah remercie les fans qui lui font une véritable ovation... qui se transforme en sifflets lorsque retentit la musique de son adversaire, le leader des Sauveurs, le champion suprême pas ni neutre que ça pour un suisse, Mark Gaillard.


Le champion suprême fait son apparition sous l'écran du titantron, mangeant sa sempiternelle barre de chocolat avant de lever les bras au ciel faisant tinter sa cloche. ( On l'entend pas, y'a trop de huées dans l'Arena Macabra ). Cela semble plaire à Mark Gaillard qui ne démord pas de son sourire. ( Je suis ne suis pas certain que cette phrase veuille dire grand chose ). Commenter ce que vous voyez, pas ce que je dis.


Mark Gaillard avance vers le ring, en roulant des mécaniques. ( Il n'a pas l'air de prendre ce match avec le sérieux qui se doit ). C'est marrant mais quand je vous entends parler, j'ai l'impression de déceler un sens caché... ( Les rumeurs... ) Vous avez le don de gâcher un main-event avant qu'il ne débute vous. ( Loin de moi l'idée que vous me prêtez mais il ne serait pas professionnel de ma part de ne pas faire mention de ce qui se dit sur les réseaux sociaux ). On est d'accord là, et ça me bouffe d'ailleurs, mais de là à le dire toutes les trente secondes... Vous ne relayez plus l'information, vous vous en faites le porte-étendard.


Le suisse pénètre dans le ring et balance un regard... ( plein de sous-entendu faut le dire ) à Miss Sarah... Vous me... ( Ne soupirez pas dans le micro, cela fait un bruit désagréable ). Le bruit désagréable dans le micro, c'est quand vous parlez. ( Gna gna gna gna ). Mark Gaillard détache le titre de sa taille et le lève à l'adresse d'un public qui le conspue dans sa totalité. Il ne démord pas de sa bonne humeur alors qu'il donne le titre à Dédé Saucisson avant de lui tapoter l'épaule, avec suffisance. L'arbitre transmet le titre à l'extérieur et demande à ce que l'on fasse retentir le gong. On va enfin savoir... Voilà, vous êtes content Shadok ? ( Je ne dis rien moi ). Vous m'exaspérez. ( Oh... c'est peu de chose ).



TITRE SUPRÊME
MISS SARAH VS MARK GAILLARD



Miss Sarah fixe Mark Gaillard qui s'approche d'elle. Il lui demande, bon prince, comment elle voit les choses. Comment cela doit se dérouler. Doit-on faire languir le public ou se couche-t-elle maintenant. Il finit par lui dire que c'est la soirée de Sarah, que c'est elle qui doit choisir. ( Et voilà... les rumeurs semblaient fondées ).


Miss Sarah fait mine de rigoler... mais si vous voulez mon avis, même si vous ne le voulez pas, de toute façon, je vous le donne: elle ne trouve pas ça drôle. Elle s'approche tout près de son rival... et lui administre une droite qui fait tourner le champion un tour sur lui même. Voilà... Vous avez votre réponse là ? ( Bah maintenant que je la vois en train de continuer à lui coller des trempes dans la face, oui ! )


Mark Gaillard tente d'esquiver, pris au dépourvu mais Miss Sarah l'accule jusque dans les cordes. Elle tente de le projeter vers celles opposées mais Mark Gaillard retourne la prise. Miss Sarah court vers les cordes. Mark Gaillard tente une droite, elle esquive et continue sa course... Missile dropkick sur le suisse. ( Elle est en feuuuuuuuuuu ).


Miss Sarah laisse le champion suprême se relever. Mark Gaillard est furieux. Miss Sarah n'en a cure. Elle lui bondit dessus et lui colle des atemis qui le font à nouveau reculer. Enfourchement. Non, Mark Gaillard contre avec coup de coude sur la nuque de la jeune femme. C'est le suisse qui pratique un enfourchement sur Miss Sarah. Ecrasement puis tomber. Dégagement de Miss Sarah.


Les deux adversaires se relèvent. Mark Gaillard effectue une prise de tête, plus apparantée à une prise d'étranglement. Miss Sarah a le souffle coupé. Elle tente avec ses mains à relever le bras de Gaillard qui l'étouffle... ( Cela ne semble pas gagné ). Elle n'oublie visiblement pas qu'elle à affaire à un garçon car elle balance son pied entre les jambes de Gaillard... qui ne sent rien du tout. Cela lui fait même rire. ( Il a pensé à se protéger les parties intimes ). Mouais, ou bien... ( On est pas obligé d'entendre ça ). Mark Gaillard ressert son étreinte mais Miss Sarah parvient à le surprendre avec un jawbreaker qui l'envoit au sol. Elle tente déjà le tomber mais le temps qu'arrive Saucisson au sol pour effectue le décompte, Mark Gaillard s'est déjà dégagé.


Miss Sarah relève le suisse et tente une prise du sommeil. Mark Gaillard prend cela très mal. Il retourne la prise et projète Miss Sarah dans les cordes... Powerslam qui envoit la challenger au sol. Mark Gaillard se penche sur elle et lui demande pour qui elle le prend. Il est le champion suprême de la FGB. Il est le plus grand des lutteurs de la FGB. Il a tout eu, il a tout gagné et elle pense pouvoir venir ici, dans son ring, pour le vaincre... avec une prise du sommeil ? ( Tout ça pour dire ça ? )


Miss Sarah ouvre les yeux et lève la jambe pour frapper le crâne du suisse, qui recule sous l'impact. Saut carpé de Miss Sarah. Elle prend un élan... Mark Gaillard la force à continuer sa course... par dessus les cordes. ( Heureusement que ce n'est pas arrivé à l'Omega Rumble ). Miss Sarah se retrouve à l'extérieur du ring. Mark Gaillard s'aide de la corde supérieur pour s'envoler par dessus les cordes et percute Miss Sarah.


Mark Gaillard se relève et force Miss Sarah à faire de même. Il l'envoit s'écraser sur la barrière de sécurité. Elan de Gaillard alors que Miss Sarah se redresse dos à la barrière... Coup de genou dans son estomac. Gaillard est en train de lui brailler dessus, comme quoi tout ce qui va arriver maintenant est de sa faute. ( Il n'a jamais été aussi bavard ). Il la projète violemment vers le poteau du coin désormais. Miss Sarah s'y cogne le crâne. ( Et encore une tête fendu. C'est la journée dîtes ).


Le champion suprême promet à Miss Sarah de la défigurer avant de la renvoyer dans le ring en la faisant rouler sous les cordes. Il la rejoint tandis qu'elle tente de se redresser à quatre pattes. Coup de pied avec élan dans ses cotes. Elle roule sur le côté, suivie par le suisse. Ce dernier l'oblige à se relever, le crâne de Sarah entre ses deux grosses pinces. Il enfonce ses doigts dans la peau de la jeune femme mais cette dernière le repousse et se frotte le visage. ( Elle va nous demander un miroir, je le sens bien ). Mark Gaillard revient à la charge en la projettant dans les cordes... Coup de bélier qui place Miss Sarah au sol.


Mark Gaillard tapote son genou annonçant le Tour de l'Horloge. Descente du coude sur l'épaule de Miss Sarah... Non, elle esquive en roulant sur le côté et se relève alors que Gaillard s'explose le genou au sol. Elle balance maintenant des kicks sur le torse du champion, à genoux... Le public les compte... On est rendu à six quand pour le septième, le champion lui attrape la cheville et la maintient tout en se relevant... Il est debout et se mange l'autre jambe de Miss Sarah en un coup de pied circulaire, en plein crâne; Il s'effondre KO. Elle tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( Peut-être si elle avait maintenu la jambe... )


Miss Sarah se relève et se dirige vers le coin. Elle grimpe en haut du poteau, à hauteur de la troisième corde... Mark Gaillard est toujours au sol... Descente du coude qui percute le champion. Elle maintient la jambe... Content ? ( Très ). C'est le tomber. ( Je vous ai dit de ne pas soupirer dans le micro ). UN... DEUX... Dégagement de Mark Gaillard. Comme quoi... ( Ouais bon, mais ça aide à maintenir la jambe ). On s'en fout Shadok.


Les deux lutteurs se relèvent. Miss Sarah fait reculer Mark Gaillard à grand coup d'atemi sur le poitraille. Il tente de la projeter dans les cordes en guise de contre-attaque mais c'est renversé... Elle lui fonce dessus. Ciseau de tête. Nouveau tomber mais dégagement du champion suprême.


Miss Sarah l'oblige à rester au sol en pratiquant une clé de bras mais le champion s'aide de son bras de libre pour se redresser. Elle lui bloque le bras dans le dos. Il recule très vite vers le coin et explose le dos de son adversaire, l'obligeant à lâcher prise. Il l'envoit dans les cordes, part perpediculairement de l'autre côté. ( Cool, on fait de la géométrie avec Harry Wayland )... Bulldog sur Miss Sarah. ( Son visage continue à prendre chère. On dirait que Mark Gaillard veut lui faire subir une commotion cérébrale ou je ne m'y connais pas ). Vus ne connaissez pas grand chose à rien, alors...


On tourne Miss Sarah sur le dos et on maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de la challenger. Mark Gaillard balance son genou sur l'épaule de Miss Sarah... Puis c'est la jambe qui prend... C'est le Tour de l'Horloge qu'il arrive finalement à placer... Et une descente du genou dans l'estomac... Et un autre sur la jambe droite... Et encore une sur l'autre épaule... Et on termine avec le coup de genou dans la face... Encore et toujours la face... C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Miss Sarah. ( Je sens qu'elle va passer beaucoup de temps devant le miroir en rentrant chez elle ). Mais arrêtez un peu avec cela.


Mark Gaillard se relève et fait signe au public qu'il va enfin en terminer. Les fans le huent copieusement mais ce n'est pas cela qui va sauver Miss Sarah qui semble au plus mal. Il relève la jeune femme et la projète dans les cordes mais elle s'écroule en les atteingnant. Mark Gaillard a un geste de dépit et se dirige vers elle... Il la relève à nouveau en maintenant le crâne de l'infortunée lutteuse des mains, sur le côté... Il lui dit qu'il peut aussi bien en finir ainsi et va pour porter le SMIS mais Miss Sarah le surprend avec ce coupe-diamant qui lui a porté chance depuis le début d'OMEGA XII. Les deux lutteurs sont à terre... Miss Sarah parvient néanmoins à porter son bras sur le champion. UN... DEUX... Dégagement de Mark Gaillard.


Miss Sarah s'aide des cordes pour se relever. Elle voit Mark Gaillard qui fait de même et lui attrape le bras... Beauty Is Pain !!!!!! Non, Marjk Gaillard retourne la prise de soumission en tomber. Miss Sarah subit un roll-up. UN... DEUX... TR... Dégagement. Les deux lutteurs se relèvent... SM... Non, elle repousse le SMIS de Mark Gaillard et lui colle un coup de pied dans l'estomac... Elle mime des deux mains une jolie petite photo et s'apprête à balancer son Beautiful Asset directement sur la nuque de Mark Gaillard qui se redresse et lui attrape la tête... SMIS !!!!!!!!!!!!! C'est terminé !!!!!! Les deux sont à terre... Mark Gaillard est sur le dos, à reprendre son souffle... Il se tourne lentement vers Miss Sarah... et c'est le tomber sous un déluge de sifflets... UN... DEUX... C'est terminé là... TROIS !!! Hein ? Non elle s'est dégagé... mais cela a été compté ? L'arbitre fait signe que non et que le match continue.


Mark Gaillard se relève furieux et s'en prend à l'officiel. Ce dernier lui explique que les épaules de Miss Sarah ne touchait plus le sol quand il a compté trois. Gaillard se tourne rouge de rage vers Miss Sarah qui cherche à se redresser. Il lui dit que cela en est finit de ses caprices. Il lui chope la tête pour un second SMIS... Aveuglement dans les yeux du champion... Elle se redresse mais après lui avoir assène un coup d'avant-bras dans les parties intimes... BEAUTIFUL ASSET !!!!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS... Mark Gaillard ne se dégage pas !!!!!


Spoiler:





OMEGA XII est terminé. ( On débute vraiment bien 2019 ). En votre compagnie, j'ai toujours des doutes. ( Merci de nous avoir suivi. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour le premier Gigablast de l'année ). 





Kro Products janvier 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

Un travail de fou! Wow! Excellent show encore une fois Kro! Vraiment, ça vaut la peine de lire! Merci pour tout le temps et les efforts que tu mets dans l'écriture des shows, c'est vraiment toujours très bien réalisé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

I'm gonna lead you on! 🤩

Quelle soirée spectaculaire ! C'est ça la FjiBiii !
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:04

Holy shit!!!! Quel travail de fou Kro!! Tous les matchs sont long, mais sont intéressant et nous garde dans l’action. Particulièrement dans le Rumble. Pour en avoir écrit dans mon ancienne vie, je sais qu’il est très facile de se perdre et d’oublier des gens, mais ce n’est pas le cas!!! Chapeau mec c’est du très grand boulot!!

Félicitations aux deux nouveaux champions......Well un autre couple de champion à la FGB #OnL’AFaitAvant

MC qui prend enfin sa décision, même si ce n’était pas la meilleure!!! Cette rivalité avec Julian a été très plaisante à suivre durant le combat.

Un taser gun dans un Rumble? Il n’y a pas de limite à la FGB 🤘🏻🤘🏻🤘🏻😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:45

Ce match permet d'apprendre que les caresses sont donc autorisées.

Argh, le spot de Kro sur la barre en fer m'a fait mal
Yeah, Mr Mayhem gagne, je le sens bien la bi victoire des FIlmore

Pour Crimson le glas, les sauveurs vont se prendre une dérouillée aujourd'hui...

Effectivement, Camus c'est un peu un étranger dans ce match.
Pas la rape à fromage noooon
Bien aimé le passage de Bombe/Pétale/MC qui redonne un coup de fouet, ainsi que le moment Random/Julia/Kro!
Sarah était la favorite et gagne, en toute logique!

Premier pas est fait pour que les Filmore soient au top de la FGB! Def restera sans doute un éternel loser

Excellent Main Event, l'interaction entre les deux est très bonne (notamment le moment où Mark lui dit qu'elle se fout de sa gueule avec sa prise du sommeil)

Très bon PPV pou commencer cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

Tout un PPV que tu as produit Kronos se que j'ai apprécié beaucoup est le Rumble car ya eu pleins de moment comme l'élimination commique de Vileny qui rappelle celle de Santino ou the Warlord, ma trahison envers les tag team champion et quelque moment hardcore.

Félicitation à Syd et Sarah pour leurs gains du championnat Vice et Suprême là on peut dire que c'est vraiment the power couple de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA XII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XII   OMEGA XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA IV
» OMEGA X
» OMEGA XI
» OMEGA V
» OMEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: