L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Countdown 41: Bataille rangée

Aller en bas 
+5
Matos
julianinho
Sharpy
Tragico Comoedia
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:25

6

5

4

3........... 2......... 1.................


COUNTDOWN


Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de Countdown. Je suis Harry Wayland et nous allons de nouveau vivre aujourd'hui un show explosif.
Mais sans plus tarder, rejoignons les vestiaires pour voir ce qui se passe déjà dans la loge de Zora un peu plus tôt...
Zora arrive dans sa loge pour se préparer. Aujourd'hui, elle a un match contre Iceman... Elle ouvre son casier et recule d'effroi.... Un coeur saignant de boeuf se trouve dans son casier... Elle court vers les toilettes pour se raffraichir de cette vision et découvre qu'on a gravé en lettres de sang sur le miroir que le jeu commence pour elle.

Et nous on est partie pour notre premier match alors que la musique de K.K. Damned débute. Un Damned qu'on a pas vu depuis DOOMSDAY ! et qui semble en pleine forme dès son apparition. Le public lui réserve un accueil assez mitigé mais l'ancien SPW s'en moque et se dirige vers le ring.
Et voilà la musique de la moitié des champions par équipe, Kevin Holley qui fait don apparition. ET IL N'EST PAS SEUL !!!! C'est pas vrai ça !!!!! On aurait pu s'attendre comme de juste à la présence de Julianinho, mais il y a aussi Tigerclaw, Iron Pat et Thanatos. Damned risque de se retrouver dans un match handicap 5 contre 1...
Tous les lutteurs entourent le ring et Holley glisse dedans, sous les huées des fans. Thanatos lui se dirige vers Terry Mac'Onneil pour s'emparer du micro.
Thanatos: Damned, nous sommes tous ravie de te revoir...
Je sens comme un sarcasme là.
Thanatos: Et pour fêter cela nous avons eu la chance de pouvoir avoir aujourd'hui un match spécial, le premier de la FGB, un match de bûcheron...
Damned est surtout tombé dans un piège.... L'arbitre doit se résoudre à faire sonner la cloche sans chercher trop d'explications. On a des arbitres faibles des fois à la FGB.


MATCH DE BUCHERON
K.K. DAMNED VS KEVIN HOLLEY



Les deux lutteurs se retrouvent au centre du ring. Je ne sais pas ce que raconte Holley mais il semble se moquer de Damned qui lui donne une baffe...Holley ne supporte pas ce geste et se jète sur Damned mais ce dernier esquive une droite et l'attrape par l'arrière du crâne et le balance à travers la troisième corde, directement au pied du Kid et d'Iron Pat. Holley repousse poliment son frère en se relevant. Il veut la tête de Damned c'est fait.

Il retourne dans le ring. Je sens que nous allons avoir un match d'ouverture digne d'un main event. C'est le contact entre les deux hommes. Damned amène Holley dans le coin... L'arbitre demande le brie... Ils font style de se lâcher... Holley va pour frapper Dramned, il contre et lui balance une gauche. Projection dans le coin adverse. Non, Holley contre, et c'est Damned qui est projeté. Holley le suit dans sa course.... Damned prend appui dans le coin pour s'envoler par dessus Holley et se retrouve derrière lui.... NON IL L'ATTRAPE EN PLEIN VOL DIAMOND CUTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La foule commence à être du côté de Damned. C'est étonnant, aurons nous un revirement de mentalité chez l'ancien SPW ?

Damned couche Holley pour le tombé mais Tigerclaw tire la jambe du lutteur. Damned se retourne et menace le chasseur. Tigerclaw l'invite à le rejoindre hors du ring. L'arbitre leur demande de se calmer. La tension monte autour du ring. Holley s'est relevé et quand Damned se retourne c'est pour courir vers lui et subit un enfourchement. Ecrasement au sol... Holley prend de l'élan dans les cordes alors que Damned se relève.... Coup de genou avec élan dans le menton de K.K. Damned. Il le couche. UN... Dégagement. C'est pas aussi simple de battre un membre de la SPW...
Les deux hommes se relèvent mais Holley est le plus rapide. Il attrape le poignet de Damned et commence à le lui tordre. Damned arrive à attraper la corde mais Thanatos le fait lâcher. L'arbitre demande tout de même à Holley de lâcher la prise. Holley fait tourner Damned sur lui même, donnant un élan suffissant pour l'envoyer par dessus la troisième corde.
ET VOILA. Thanatos, Tigerclaw, Iron Pat et le Kid se ramènent sur lui et commencent à frapper Damned tous par des coups de pieds. L'arbitre leur demande de ramener Damned sur le ring comme le stipule le réglement d'un match de bûcheron.... IMMORTEL, POWER ET MORDRED ACCOURENT VERS LE RING ALORS QUE LE KID RELEVAIT DAMNED. Ce dernier surprend Julianinho avec un brise machoire et glisse dans le ring.
Autour du ring c'est l'affrontement entre les SPW et les anti SPW. Holley attaque Damned par des coups de coude dans le dos l'empêchant de se relever... C'est la baston générale, et Tigerclaw profite du tumulte générale pour envoyer la ceinture de Holley dans le ring alors que l'arbitre ne fait plus attention à quoi que ce soit, ne sachant pas quoi faire devant tant de bazar.

Holley prend le titre alors que Damned s'approche et court vers ce dernier. BIG FOOT DE DAMNED DANS LA CEINTURE QUI PERCUTE LE CRANE DE HOLLEY.. Il vire le titre et le couche. Tigerclaw tente de monter su rle ring. L'arbitre voit le tombé. Mordred aussi Il pénètre dans le ring et saute sur Tigerclaw. C'est le brawl dans le ring alors que l'officiel fait le tombé. UN.... DEUX.... TROIS.

Victoire
: K.K. Damned

La SPW vient de marquer un point sur les anti pour commencer le show... K.K. Damned se relève tandis que Tigerclaw et Mordred se balancent des coups à qui mieux mieux... Il prend de l'élan et s'envole PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE POUR ECRASER IRON PAT ET THANATOS !!!!!!! Est ce que l'ennemi juré de l'Immortel va accepter de rejoindre les rangs de ces anciens compagnons d'arme ?
La suite plus tard, n'oubliez pas notre main event entre Thanatos et Tigerclaw face à l'Immortel et POWER.

Pendant ce temps, dans les vestiaires, nous retrouvons Crimson qui arrive dans le parking.... DANS SON AUTOBUS. Doit pas être facile tous les jours de conduire avec cet engin. Enfin bon... on le voit descendre de son véhicule et avec un rictus pénétrer dans l'arena. Il semble préparer un mauvais coup.

Ailleurs, nous retrouvons Boggart dans sa loge, avec ses Chiens Errants.
Boggart: Elle m'a tapé Sad snif... Ma Zora, elle m'a frappé.... snif...

Anderson: Faut réagir patron.

Boggart se lève d'un bond et se colle au visage du Chien Errant, l'air teigneux.

Boggart: Tu me prends pour qui au juste, soldat ?

Anderson: Je....

Boggart: SILENCE. C'était ton idée la semaine dernière et tu as vu le résultat ? Quand je vous ai fait venir, je ne penserais pas que vous oeuvrer pour ma déchéance.

Anderson: Mais...

Boggart: SILENCE !!!! Je n'aurais jamais du compter sur vous, maintenant je ferrais les choses à mon goût... TIREZ VOUS. TIREZ VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boggart est en train de sombrer à nouveau visiblement...
Pub: La semaine prochaine à Countdown ne manquez pas le face à face entre Tragico Comoedia et FireFighter. Il s'agira de notre main event, le titre ne sera pas en neu mais le spectacle sera au rendez vous.


Dernière édition par Admin le Sam 13 Sep - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:27

On est partie pour notre match suivant alors qu'Iceman est déjà sur le ring. La musique de la championne A.B.K. résonne et Zora apparait sous les acclamations du public. Elle semble soucieuse. On se rappele ce qui s'est passé en ouverture de show et c'est assez normal... Elle ne sait pas trop où elle pose les pieds. Moi, par contre, j'a hâte de savoir et je pense que vous êtes tous comme moi.
Zora serre quelques main avant de pénétrer dans le ring. Iceman attend imperturbable.... mais on s'en branle de toute façon de lui.On dirait un bâtonnet Captain Igloo, le bazar et c'est tout.

Zora donne son titre à l'arbitre mais ce match ne serra pas pour le titre. Il y a assez de personne qui le veulent, c'est pas la peine d'en rajouter. La cloche sonne, c'est partie.


ICEMAN VS ZORA



Les deux lutteurs font le tour du ring en se regardant, guettant une ouverture chez chacun de l'autre. C'est le contact. Prise de tête perpêtré par Iceman mais Zora lui fait une souplesse arrière, se dégageant et marquant des points. Hein ? Oui c'est de la lutte, pas de la boxe, pardon.

Zora s'élance dans les cordes. Iceman se relève... Elle stoppe net sa course pour balancer une série de super kick sur les jambes de l'homme glaçon. Elle reprend de l'élan alors que Iceman pose un genou au sol... COUP DE PIED CHASSE AU VISAGE DU SORBET HUMAIN. Et c'est le tombé. UN... DEUX... Dégagement. Zora se relève et se dirige vers le coin... Elle prend appui avec se sbras pour monter sur la deuxième corde tout en ne lâchant pas du regard son adversaire qui tente de se remettre debout. Elle s'élance dans les airs, coude en avant... et s'écrase le coude sur l'épaule du frigo vivant.

COUP DE TONNERRE !!!! Que se passe t'il ? BATAILLE ROYALE DEMARRE. C'EST EKO QUI FAIT SON ENTREE !!!!! Zora se relève et regarde l'apparition.... AVANT DE QUITTER LE RING. EKO ATTEND LA JEUNE FEMME. MACHETTE DANS LA GORGE. ZORA TOMBE INANIME SUR LE BITUME. L'arbitre au loin fait sonner la cloche... et donne la victoire à Iceman pour désertion de Zora.

Victoire: Iceman

Eko regarde la jeune femme, l'oeil torve... VOILA BOGGART QUI ARRIVE A L'ATTAQUE... Eko semblait l'attendre car il se retourne subitement en faisant goûter la même médecine au clodo de la FGB qui s'étale totalement out... On voit une caméra en coulisses montrant BOZO l'air peiné devant un moniteur et Bill Random qui applaudit....
Il manquait plus quelqu'un comme Eko pour se mêler de cette histoire déjà bien compliqué entourant le titre A.B.K.


Pendant ce temps, en coulisses, nous retrouvons Crimson. Il a l'air moins content que tout à l'heure... JiJi ? Peut-être un mot du challenger au titre suprême ?

JiJi: Oui Harry... Crimson ? Crilmson excusez moi... Que se passe t'il ?

Crimson: Il est où ? Il es toù votre champion de mes deux là ?

JiJi: Heu ? Je l'ignore...

Crimson: Mauvaise réponse JiJi...

JiJi: Minute... laissez moi au moins vous interviewer au lieu de me taper tout de suite...

Crimson: Mais y'a rien à dire. Tragico est une lopette, à OCTOBRE je vais lui enlever son titre et c'est mar.

JiJi: Mais vous le cherchiez aujourd'hui pour une bonne raison.

Crimson: J'avais juste dans l'idée de l'emmerder un petit peu. Rien de bien méchant tu sais, lui prendre un rein ou une connerie comme ça... Un truc bon enfant quoi...
Tragico est derrière Crimson et lui balance un coup de chaise dans le dos. Crimson s'étale et Tragico balance la chaise sur le géant ( aux cheveux ) verts ( hohoho géant vert )... Puis il repart sans un regard ni pour la caméra ni pour JiJi.

Et bien je crois que les choses ne peuvent qu'empirer entre les deux hommes, malgré un passif déjà bien garni. Ne manquez pas la semaine prochaine le match de Tragico contre FireFighter, il risque, connaissant Crimson, de se passer des choses... Et on voit au loin, Thanatos et Tigerclaw applaudirent.... Ils devraient plutôt se concentrer car leur match ne va plus tarder.

Dans l'immédiat, allons faire un tour du côté de Vincent Dark et de Legion.... Je crois que le sombre lutteur de la FGB a quelques mots à nous dire.

Vincent Dark: Oyez oyez misérables avortons, mon maître, le seul et unique dieu des ténêbres va vous parler. Et plus spécialement à vous Mask Marvel et Benji la Malice.

Legion: Marvelllllllllllllllllllllll. La semaine dernière, le monde s'est interrogé sur l'étrange image structurale qui est apparu. La semaine prochaine tu verras ma création, ce qui te détruiras. Car à OCTOBRE toi et moi nous réglerons finalement nos comptes. Tu comprendras que tu n'as pas le choix. Que tu acceptes ou non notre affrontement au PPV, je te détruirais malgré tout ce jour là... et tu pourras enfin découvrir la douceur des ténêbres. Tu ne feras plus qu'un à OCTOBRE avec les ténêbres, tu seras plus qu'un élément de moi, tu seras assimilé comme tous les autres qui ont goûté aux ténêbres car elles sont LEGIONSSSSSSS.


Le défi est lancé et nous risquons la semaine prochaine de savoir enfin ce que prépare réêllement Legion depuis quelques semaines.
Pour l'heure c'est partie pour notre main event.
Voici une espèce de chant scandant des insanités contre la SPW qui résonne. Nouveau thème ? Thanatos et Tigerclaw font leur entrée, chacun d'un côté de la rampe de metal sous les huées des fans.
On doit faire passer la page de publicité reglementaire. A tout de suite.

Pub
: Vous avez assez d'être à découvert chaque fin de première semaine du mois. Vous n'avez plus les moyens de payer vos traites et on vous refuse tous vos crédits ? Vous risquez à tout instant de vous faire saisir par les huisiers et de finir comme un clochemoutte dans la rue ? Bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à faire attention.

Nous revoiçi pour notre main event alors que la foule se lève pour célébrer l'arrivée dès les premières notes de Road To Ruins d'Annihilator, de l'équipe 100% SPW, l'Immortel et POWER. Il y a peu; l'Immortel a promis aux Cabochards qu' OCTOBRE il leur prendrait leurs championnat avec un autre SPW qui ne serait pas à la FGB. On est déjà pressé rien que pour ça à vivre ce PPV.
POWER et l'Immortel approche du ring mais Thanatos et Tigerclaw viennent les rejoindre et c'est de nouveau comme en début de show, une belle bagarre. POWER et Tigerclaw sont l'un sur l'autre tandis que l'Immortel contre un coup de Thanatos et le projète vers le ring où il s'écrase les cotes sur le rebord. L'arbitre se penche par dessus les cordes et leur rappele qu'ils ont un match de prévu. L'Immortel veut faire glisser Thanatos dans le ring mais ce dernier lui donne un coup de coude dans l'estomac dès sob arrivée près de lui et c'est l'Immortel qui se retrouve en position allongé sur le ring.
Thanatos y pénètre à son tour tandis que POWER est victime en dehors, d'un étranglement sur une barricade de la part de Tigerclaw. L'arbitre fait sonner la cloche, le match commebce officiellement.


THANATOS & TIGERCLAW VS POWER & L'IMMORTEL



Thanatos relève l'Immortel mais ce dernier le surprend à son tour avec une tentative de stunner. Thanatos le repousse à temps mais se rend compte qu'il ne va pas être facile de mettre son adversaire K.O. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'ils s'affrontrent tous les deux. Les deux hommes commencent à s'échanger des droites, mais cette fois ci c'est l'Immortel qui semble prendre l'avantage.

Pendant ce temps, POWER a réussi à se défaire de Tigerclaw en l'assomant sur une grille de sécurité et part vers le coin de son équipe. Sur le ring, l'Immortel fait reculer Thanatos avant de le projeter dans les cordes... SPINEBUSTER SUR THANATOS. ET TOMBE !!!! UN... DEUX... Dégagement de l'ange de la mort. L'Immortel relève Thanatos par le bras et l'amène vers son coin où il fait le relais avec POWER... Tigerclaw se ramène en se tenant le crâne vers son coin.
POWER se saisit du bras de Thanatos. Coup de bélier qui fait chanceler l'ange de la mort.... Et voilà que POWER joue à l'hélicoptère seulement en lui tenant le bras. Il l'envoie au bout de trois tour à l'autre bout du ring. Thanatos, dans l'élan, glisse sous la première corde pour se retrouver par terre, en dehors du ring. Tigerclaw l'aide à se relever et lui propose de prendre sa place, mais l'arbitre rappele que le lutteur légal est Thanatos. Les deux hommes dévisagent l'arbitre du genre... tu vas pas rester arbitre toute ta vie toi.
Thanatos regagne le ring. POWER est déjà sur lui. Mais Thanatos le surprend avec un coup de pied dans les parties. Et l'arbitre qui n'a rien vu, c'est désolant. Encore un qui s'imagine être arbitre toute sa vie... POWER tourne le dos de Thanatos qui effectue un bulldog sur l'ancien SPW. Puis il fait le relais à Tigerclaw qui a l'air préssé d'en découdre avec le lutteur.

Tigerclaw tente de maintenir POWER a sol en grimpant sur son dos... Camel Clutch... POWER, grâce à sa taille assez conséquente, tente d'avancer mais Tigerclaw met tout en oeuvre pour le bloquer... L'arbitre vient vérifier si POWER ne veut pas abandonner. L'Immortel lance le public pour donner du courage à POWER... Ce dernier tente toujours de se défaire du Camel Clutch... Tigerclaw met tout ce qu'il a pour augmenter la pression MAIS CE N'EST PAS SUFFISSANT !!!!! POWER est en train de se relever et fait passer Tigerclaw par dessus lui.... Il s'élance dans les cordes alors que Tigerclaw se relève grâce aux cordes... POWER est sur lui, Tigerclaw se baisse en abaissant la troisième corde et POWER PASSE PAR DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Immortel vient voir si tout va bien chez son partenaire laissant Tigerclaw se remettre en place, et avec un nouveau souffle.

L'Immortel aide POWER à se relever et avant que l'arbitre commence à compter, il regagne le ring. Tigerclaw s'amène vers lui et lui balance un coup de pied. NON POWER lui attrape le pied et le repousse. Tigerclaw tombe au sol, la jambe maintenue par POWER qui effectue une prise en quatre. Thanatos monte sur la troisième corde et s'envole jambe la première écrasant le visage de POWER... L'Immortel rentre dans le ring et frappe Thanatos au visage sous les demandes repétés de l'arbitre de dégager... Les deux passent par dessus la troisième corde et continuent de se frapper...

Tigerclaw se relève et tire un POWER groggy au centre du ring. Il l'aide à se relever..... tapote sur le crâne de POWER. THE STRIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POWER EST COMPLETEMENT OUT !!!!!!!!!! Et c'est partie pour son CLAW LOCK. MORDRED ACCOURT VERS LE RING... L'arbitre tente de l'empêcher de monter sur le ring alors que Tigerclaw effectue son finish sur POWER.... ET K.K. DAMNED SE RAMENE DE L'AUTRE COTE... Tigerclaw le voit et lâche la prise... STUNNER SUR TIGERCLAW... Il place POWER sur le chasseur et glisse hors du ring. Mordred dégage à son tour et l'arbitre se retourne et voit POWER couvrir Tigerclaw. Il s'élance vers le sol pour faire le tombé... UN.... DEUX.... TROIS.

Victoire: L'Immortel & POWER

La SPW a pourri la journée des anti SPW durant ce show. L'Immortel est surpris de voir son vieil ennemi Damned l'aider à maitriser Thanatos... Iron Pat accourt vers le ring mais Mordred le reçoit avec une clotherline dès la rampe et c'est aussi la bagarre entre les deux...

Attendez !!!!!!!!! Cette musique !!!!!!!!!! Les Cabochards arrivent et courent vers l'Immortel... C'est un véritable bordel... Le Kid et Holley sont sur l'Immortel alors que Thanatos tente de se défendre contre K.K. Damned qui est devenu la nouvelle coqueluche des fans, par ce revirement de comportement. Sauf que là, les anti SPW prennent l'avantage....

Le public commence à scander un nom.... Un nom que je ne penserais jamais entendre scander ainsi... KRONOS !!!! KRONOS !!!!! Il serait normal qu'il vienne, c'était le fondateur de la SPW.... Sur le ring, Tigerclaw reprend ses esprits.... Les agents de sécurité commencent à descendre de la rampe, il faut stopper cette bagarre, elle prend de trop grosses proportions. Et toujours le nom de Kronos qui est scandé, mais il n'apparait pas... Nous allons devoir nous quitter mes amis, je vous donne rendez vous mardi 23 pour le prochain Countdown. C'était Harry Wayland pour la FGB...

Kro Products 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:02

Un bon show définitevement,
la tension monte encore d'un cran!

Iceman qui défait Zora,
quelle humiliation est-ce là!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:48

Les choses démarre mal pour Zora...

Damned Vs Holley : La guerre fait rage...Et c'est le premier match de bucheron de la FGB Smile

Boggart sombre...Tafiole....Kronos !!Surprised

Tragico Vs Firefighter : Match 5 étoile ?? Shocked

EKO...................Je te veux dans un match, mon gaillard !! Personne et je dis bien personne, ne frappe Zora... Crois moi, je vais te maitrisé... Pendant la guerre, j'ai maitrisé des Kamikazes, des malades mentaux, des croyants extrémiste.... Et toi, t'es rien comparé à tout cela !! Random, Bozo et Eko, vous êtes Damnés !!

Je sent que le match de Tragico et de Firefighter va tourner au cauchemar, la semaine prochaine Smile

Légion...Laisse le gros Marvel et Benjy tranquille et va plutôt détruire EKo !! Lopette, va !!

Une pub qui n'a rien à faire vendre :lol: C'est original !!

Quel main-event !! Peut-on accorder sa confiance à l'esprit volatile de Damned ?? Les gars de la SPW s'en rendrons compte bien assez tôt, à mon avis...
Kronos....Kronos....La foule change de bord comme un slip !!scratch
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

1er match des bucherons de la FGB et la guerre grossi !!

Eko continue de détruire tout le roster, mais avec Boggart et Zora, je pense qu'il aura des adversaires à sa mesure !!

Tragico vs Firefighter qu'elle affiche, attention au bus !!

Marvel et Benji s'éloigne de nos titres pour contiuner la querre avec Légion, comme c'est dommage. Very Happy

:lol: la pub.

Et un Main Event excellent, ou une fois encore cette guerre FGB originals vs SPW prend de l'ampleur !! Qui sera le partenaire de l'Immortel, peut etre quelqu'un qui trompe le mort, il ferai une belle équipe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Apprenti
Matos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:58

Bah Voila Première Vraie Feud ..

Je me met au boulot Demain sur une Promo Solide Félicitation bon show !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:27

julianinho a écrit:

Marvel et Benji s'éloigne de nos titres pour contiuner la querre avec Légion, comme c'est dommage. Very Happy

Tu as peur tafiolle.

Tu sais qu'on gagnerais vos précieux titres.

Sacré couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:51

Victoire surprenant d’un KK Damned qui était a priori en mauvaise posture.
Le public est décidément versatile Wink

Boggart perd les plombs ?
Mais plutôt qu’une passive dépression, est-ce que cela ne va le rendre plus violent, plus dangereux ?

Deuxième et probablement dernière victoire d’iceman à la FGB.
Eko qui s’attaque à Zora : les choses se compliquent ! Chouette ! Wink

Tragico vs FireFighter : Toute une affiche !

Avec l’annonce de Légion, la situation dans la division tag team devient de plus en plus nébuleuse à l’approche d’OCTOBRE. A se demander si le tag team championship y sera mis en jeu.

Hilarante la pub ! J’adore.

Un main-event avec une fin chaotique.
Je crois que cela va définitivement dégoûter Tigerclaw de faire équipe avec Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:45

Pegase a écrit:
Je crois que cela va définitivement dégoûter Tigerclaw de faire équipe avec Thanatos.

Pas encore, mais...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:49

...J'ai omis d'émettre des commentaires à « Bataille rangée ».
Une victoire de Damned sur Kevin Holley, celle de Power et Immortel sur Thanatos et Tigerclaw et finalement...celle du bâton de pop Iceman sur Zora grâce à un dérangé... Eko !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 41: Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Countdown 41: Bataille rangée   Countdown 41: Bataille rangée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 41: Bataille rangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers
» Bomber 42 : Bataille rangée
» Countdown 139: Suède, Champs de Bataille
» Countdown 108
» Overkill 88: La bataille des Géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: