L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bomber 42 : Bataille rangée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 42 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Bomber 42 : Bataille rangée   Bomber 42 : Bataille rangée Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

FGM Presents

Bomber 42 : Bataille rangée Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau Bomber ! Je suis Ross Langdon, et comme d'habitude avec moi pour commenter ce show, voici Urumi. (Bonsoir !) Comme vous en avez l'habitude maintenant, une Battle Royale va se dérouler en Main Event ce soir pour désigner le prochain champion Rising Star. (Pour rappel, B.S. Jones est devenu champion Breakout Star en utilisant sa ceinture Rising Star pour obtenir un match de championnat). Bien sûr, d'autres matchs seront à prévoir, comme un match entre deux moitiés d'équipes (Scimitar Sania fera face à un des champions Twin Stars, Layne). Nous verrons tout cela à partir de ... maintenant !

--- INTERLUDE ---

Nous vous parlions d'un match entre Scimitar et Layne, c'est justement pour tout de suite. (Les Sandwalkers sont les challengers officiels au titre Twin Stars des Metal Heads, les deux équipes sont donc exemptés de la Rising Star Battle Royale). La première à entrer en piste est Sania, qui s'avance pleine de confiance. (Elle veut faire forte impression). Elle est accompagnée par Walter et tous deux reçoivent quelques encouragements de la part du public. (Les Metal Heads ont aussi les faveurs de bon nombre de fans). Layne d'ailleurs s'amène en suivant, montrant bien haut son titre bien mérité. (Scimitar l'attend de pied ferme). Layne se place directement devant son adversaire en levant son titre en l'air par pur désir de confrontation. (Sania fixe attentivement la ceinture).

Dédé Saucisson est l'arbitre de ce match, il fait sonner la cloche !

Bomber 42 : Bataille rangée Scimitar_saniaBomber 42 : Bataille rangée Vs_v2Bomber 42 : Bataille rangée Layne_danzig

Contact établi de suite entre les deux lutteurs. Layne débute par une prise de tête mais Sania repousse son adversaire dans les cordes, esquive une charge et balance un dropkick dans la face. Layne se relève et regarde Sania, un peu frustré par ce revirement. Nouveau contact et cette fois c'est Layne qui fait tomber Sania par une bonne charge d'épaule. Cet échange est typique d'un début de match indécis entre les deux lutteurs, aucun n'ayant vraiment l'ascendant sur l'autre.

Layne prend finalement l'avantage pendant quelques minutes, mais Sania démontre une envie d'en découdre qui lui permet de bientôt retourner la situation. En tout cas le spectacle est au rendez-vous, les fans encouragent tour à tour Layne et Sania. Celle-ci se fait désormais malmener par le champion Twin Stars qui la maintient au sol via quelques prises de soumission. L'Egyptienne ne se laisse cependant pas faire, se débattant et choppant les cordes dès qu'elle le peut.

Un temps mort rompu par Sania qui se rebiffe pour imposer un style plus aérien et direct, et cette fois c'est Layne qui est en difficulté. Pas pour longtemps cependant, puisque le champion plaque Sania au sol avec un Spinebuster tonitruant. Pour le compte de deux seulement, "Scimitar" se sortant in extremis. Layne la relève, la projette dans les cordes pour la plaquer au sol avec un Spear... mais c'est un Scimitar Strike bien placé par Sania qui assomme le champion Twin Stars ! C'est le tombé, et le compte de trois !

Vainqueur : "Scimitar" Sania

Après Golem, c'est Scimitar qui s'impose face à l'autre moitié des Metal Heads ! (Ca sent le roussi pour les champions). Walter lève le bras de Sania, les Sandwalkers marquent encore des points et montrent bien qu'ils ont bien mérité leur place de challengers. Layne repart lentement en coulisses, se tenant le visage tout en fixant Sania. (Ce n'est clairement pas terminé entre eux). Un rencard ? (Ne dites pas n'importe quoi, Ross).

--- INTERLUDE ---

Jimmy Fart est dans le ring avec le Champion Breakout Star de la FGM : B.S. Jones. (Et il y aussi un gros drap blanc qui cache quelque chose à côté d'eux) Oui étrange ... que planquent-ils là ? Fart ne se soucie pas de cela pour l'instant et dit que B.S. Jones est le plus grand champion de l'Histoire de la FGM. Il ajoute que contrairement à ses prédécesseurs, Jones n'a pas peur de défendre son titre. (C'est vrai qu'à peine champion depuis quelques jours, il a déjà défendu sa ceinture la semaine dernière à Bomber face à Karl Volkov) Jones, toujours la posture bien droite et la ceinture posée sur son épaule laisse son manager continuer de causer. (Fart annonce que Jones est capable de défendre son titre contre n'importe qui, n'importe où et n'importe quand.) Il dit aussi que, qu'importe le gagnant de la Rising Star Battle Royal toute à l'heure, celui-ci ne sera pas une menace pour B.S. qui saura se défendre en grand champion qu'il est.

Jimmy continue son speech et annonce, B.S. Jones va même encore aller plus loin et va défendre une nouvelle son titre ... dès ce soir ! (Un petit veinard aura donc le droit à un match de championnat sans passer par la Battle Royal !) Fart dit que, comme Jones n'a peur de personne, ce n'est pas lui qui va choisir le chalenger mais ... la Breakout Star Roulette ! (Fart retire d'un geste quasi théâtral le drap et l'on découvre une roulette où est inscrits l'ensemble des noms du roster de la Fédération de la Grosse Marave.) Fart laisse l'honneur au champion de faire tourner ce nouveau jouet, ce que fait Jones, de manière nonchalante. (La rouletet tourne, tourne et tourne encore) Et les noms défilent sous la flèche qui indiquera le nom du gagnant ! ( Ho, Jimmy se place devant la roulette alors que celle-ci commence à ralentir.) Ho, ça y est, ça s'arrête ! (Mais avec Jimmy devant on voit rien...) D'ailleurs, il semble particulièrement content du tirage : il dit que le hasard fait bien les choses et que la roulette à désigner un grand nom du roster ! (Qui ? Kyle Smith Jr. ? Mustaine ? Don Mathias ?) Un ancien challenger au titre Breakout Star (Yes je vise juste, c'est forcément un de ses trois-là.) Jimmy se décale enfin et l'on découvre que la roulette s'est stoppée sur ... Da Recavador ! (Quoi ?! C'est une blague ? Elle est truquée cette roulette .. il n'y pas d'autres explications ...)

Le Theme Song du Maître du Boeuf Stroganov Noir ne tarde pas à démarrer et l'ancien champion Rising Star déboule des coulisses. (Et il fanfaronne !) Y a de quoi, mine de rien, c'est déjà la seconde fois qu'il est le challenger numéro 1 au titre Breakout Star en quelques mois. Alors que des technicien évacue la roulette, Recavador le stoppe et demande à venir voir cette machine. (Il fait à nouveau tourner celle-ci et après quelques tour, elle se stoppe à nouveau sur Da Recavador ! (Quand je vous dit qu'elle est truquée sa roulette ...) Da Recavador ne le voit pas de cet œil là et se sent très chanceux ce soir. il monte donc sur le ring totalement confiant et se permet de provoquer B.S. Jones en faisant le geste de la ceinture autour des ses hanches.

Breakout Star Championship Match
Bomber 42 : Bataille rangée Da_recavadorBomber 42 : Bataille rangée Vs_v2Bomber 42 : Bataille rangée Bs_jones

La cloche sonne à peine que Recavador fonce sur Jones, qui le calme de suite avec une Corde à Linge. (Le russe se relève tout de même assez vite et retourne à la charge, mais subit une nouvelle Clothesline.) Cette fois-ci, notre Maître à tous se fait redresser par Jones qui le projette dans un coin avant de poursuivre avec un écrasement ... mais Da Recavador se pousse et esquive de justesse le choc. Il en profite même pour surprendre Jones avec un Rool Up : UN ... DEUX .. TR ... (Non ! Dégagement réflex !)

Le Champion Breakout Star se redresse passablement énervé de s'être fait surprendre ainsi. (Il s'approche brutalement de Recavador qui recule et se retrouve adossé aux cordes.) Projection du sosie de Dark Vador dans les câbles opposés suivi d'un Running Shoulder Block. Jones relève son opposant et le prévient de plus jamais faire de mauvais coup comme ça (Hey, c'est le jeu ma pauvre Lucette !) ... Vous venez d'appeler notre Champion Breakout Star "Lucette" !? (C'est qu'une expression ...) Lucet... heu ... B.S. Jones soulève Recavador et l'envoie à terre avec un Scoop Slam. (Je crois qu'il vous a entendu, regarder comme il vous regarde ...) Non, Non j'ai rien dis, c'es elle qui a commencé ! B.S. relève Da Recavador et le place sur ses épaules : The Duke (firesman's carry jackhammer) (Le tombé est ensuite réalisé pour le compte de trois !)

Vainqueurs : B.S. Jones

War Machine se fait entendre dans l'Arena alors que Jones se redresse. (On ramène la ceinture à son détenteur qui s'en empare et la dresse en criant de rage !)  Encore une défense réussie par notre nouveau champion (Attention à ne pas être trop confiant et à vouloir défendre cette ceinture toutes les semaines, on l'a bien vu là, une erreur d'inattention est vite arrivée.) C'est vrai que ce Roll Up aurait pu être terrible à quelques centièmes près ... Jimmy rejoint son poulain et souhaite dès à présent bon courage au prochain qui osera confronter B.S. Jones !

--- INTERLUDE ---

De retour dans les coulisses, nous sommes dans un couloir en compagnie de Jeremy et Bill Myers. Ils s'échangent quelques mots quand ils se font agresser par Dingodook ! Celui-ci s'acharne surtout sur l'ancien tueur en série... en visant son bracelet électronique ! Il gueule sur l'objet en pensant avoir à faire avec N30 ! Jeremy et Bill se rebiffent cependant, et repoussent le Crook Knight de concert. Celui-ci préfère s'enfuir en pestant contre le bracelet, menaçant N30 de revenir, ce qui ne manque pas d'interpeler Jeremy et Bill.

--- INTERLUDE ---

Euh mais dites moi, il serait pas l’heure du match le plus attendu par tous nos auditeurs de ce soir ? (Oui Ross, il s’agit bien de la nouvelle Rising Star Battle Royale pour désigner notre prochain grand champion) Y’a pas à dire, y’a un sacré ton over autour de ce titre, je pense que ce championnat est maudit (C’est surtout que le titre Rising permet à son détenteur d’aller défier le champion Breakout quand il veut mon cher … voilà pourquoi on a pas mal de champions au sein de la FGM) AH (Bah oui, réfléchissez bon dieu). Dans tous les cas, voici venir au ring, non pas un, ni deux, ni trois ni quatre, ni cin.. (Ce que Ross veut dire, c’est que nous aurons le droit à une bonne quarantaine de participants pour ce match ce soir, et … quelques surprises)

Déjà remarquez comment le ring est bondé, et dans un des coins on peut même y voir Lucy, Alastor et … (Ah non, ils ne s’appellent plus comme ça, il s’agit de la Swamp Family) La Swamp ? (Tout à fait) Attendez … et c’est qui le gros barbu au milieu ? (Joe Swamp si j’en crois ma fiche, le grand frère de la famille) Il est énorme (Oui, tout aussi grand que notre nouvelle attraction, le gamer … Dr Great !) Il a l’air de bien s’ambiances, sacré débuts pour ces deux là … directement, un énorme match de championnat à la clé. Lucy (Jacinthe) sort du ring et indique aux arbitres qu’elle restera dehors pour observer ses frères se battre.

Les arbitres sont atour du ring, alors que tous les lutteurs sont tendus … Ding Ding ! Et ça s’envoie d’énormes baffes et de coups de poings, le match de championnat peut commencer !

Bomber 42 : Bataille rangée Vignette_battleroyale

Premier constat .. comme à leurs habitudes, les membres d’ERASED se jètent hors du ring … ils sont tous éliminés. Et ils guettent maintenant les autres lutteurs dès qu’ils sortiront du ring. Les 7 Wonders Projects tentent de rester unis, tandis que le reste des lutteurs se mettent des tartes. On va aller très vite … Pretty & Dirty sont éliminés. Cypher élimine de son côté El Corsario … El Corsario est éliminé. Alors que cette dernière se remet aux côtés de … Olivier Bienaimé.

Oh mais voyez qui est là aussi ! (Qui ?) Vous voyez les têtes à côté des Baztards et de Lucas Deluc, c’est … (Bill Random et The Great BOZO !) Les deux lutteurs de la FGB sont les stars du match pour ce début de combat. Ils balancent en dehors du ring Céleste Mathias : Céleste Mathias est éliminée. Ils essaient ensuite de se congratuler, mais The Big Great BOZO se fait jarter du ring … par Alexander Pearson, et le chef des Round Table appelle ses troupes pour attaquer Bill Random … Ils virent ensuite le lutteur du ring. Puis vont s’attaquer à la Swamp Family, quelle audace ! Bill Random et The Big Great BOZO sont éliminés. Choubak quand à lui, essaie d’attaquer Divine, mais se prend un facebuster de la part de la déesse. Les New Gen sont en galère de leurs côtés face aux Seven Wonders, ils se font décimer.

Joe Swamp pète un câble et fracasse le crâne de ces adversaires, le grand lutteur barbu de la FGM se pose ensuite face à … Don Mathias. Les deux chefs de clans se font un véritable face off .. alors que le fameux Dr Great apparait derrière eux. Sûr de lui, il dit qu’il va faire dégager les deux lutteurs en un claquement de doigt. Ce qui lui vaut de se prendre une double corde à linge pour le mettre à terre … Joe Swamp en profite alors pour pousser son adversaire et éliminer Don Mathias ! Don Mathias est éliminé… Oh et regardez, dehors ! ERASED frappent les lutteurs qui se font tous éliminer (Mais c’est pas vrai) Mais si ! Quel honte, ERASED détruit comme jamais les deux lutteurs de la FGB .. puis El Corsario.. quel scandale. De son côté, on voit Mustaine aux prises avec les 7 Wonders .. le leader des Metal heads n’oublie pas.

Dingodook est aux prises avec Bill Myers .. ce dernier essaye encore de lui enlever son bracelet électronique à sa jambe, mais l’ancien prisonnier ne se laisse pas faire. Valdyra elle, est face à Guttirez … et vire le garde du corps du ring ! Guttirez est éliminé. Elle se fait cependant attaquer par Alexander Pearson qui attaque la viking dans le dos. Stronghold est aux prises avec les Seven Wonders Project … Mais ils se font envoyer par dessus la troisième corde … mais pas éliminé. Tao Anoa et Morket tentent de bien éliminer leurs adversaires, mais Helm et Bulwark attaquent les anciens champions par équipes … avec des échangent de coups … Cependant Erik court vers les Stronghold et envoie un énorme Knee dans la face de Helm, et de Bulwark ! Helm et Bulwark sont éliminés. Erik veut célébrer avec ses coéquipiers … qui le snobent. On voit Kyle Smith Junior gueuler auprès du surfeur car il n’a pas assuré les arrières de Lee Ho Chan .. qui se fait dégager du match par les frères Swamp ! Lee Ho Chan est éliminé.

Erik et Kyle s’embrouillent, alors que le reste des 7WP essaient de calmer les deux lutteurs. Brigandine elle, profite de la confusion pour se reposer … Dehors, ERASED perd le contrôle .. FROST et BRIMSTONE se font envoyer dans les barrières par les Stronghold … C’est bon, ils ont l’air de moins être agressif .. mais c’est bizarre. Il manque pas quelqu’un ? Euh attendez, STORM ! STORM monte dans le ring et … élimine Seonaid Ka(Non ne dites pas son nom !) Seonaid est éliminée. STORM s’en va immédiatement. Leitis et Zack semblent furieux .. et blasés. Ils semblent complètement épuisé, et Zack se prend même un Double Axe Handle de la part de Bienaimé ! Le paladin attrape le jeune fils de Ross (Fistoooon) … Alors que Leitis tente d’aider son partenaire … Mais Cypher arrive par derrière et pousse Leitis en dehors du ring. Olivier lui, jète Zack avec un Last Call (Oh la vache ! C’était super haut !) New Gen Era est éliminé. Pendant ce temps, Jeremy se prend une Clothesline de Joe Swamp ! Jeremy est éliminé. Mustaine est en grande difficulté, il est attaqué cette fois par la Valkyrie, mais de là où on est, on voit surtout un échange de tignasse rousse et blonde …

Dingodook se marre en voyant à l’extérieur du ring Jeremy s’être fait jarter de la sorte. Le Crook Knight tente alors de s’en prendre à Bill Myers, mais l’ancien cannibale lui envoie un saut chassé dans le genoux avant de prendre son élan … mais de se manger une spinning clothesline de Dingo. Dr Great est toujours dans le match et s’en prend aux membres de The Resistance … sans grand succès, car Alexander Pearson l’attrape au visage et lui presse le crâne avec un Iron Claw… avant de le tirer dehors par dessus la troisième corde. Le grand gamer est trop grand pour se rattraper, et ses pieds touchent directement le sol, Dr Great est éliminé. Les frères Swamp s’en prennent aux anciens champions par équipes maintenant, Tao a cependant la situation bien en main. Cypher est aux prises avec Divine, alors que Karl Volkov dégage du match … Choubak Hardi. Choubak Hardi est éliminé. Dingodook revient alors à la charge sur Bill Myers … mais ce dernier qui est dans le coin le contre et le pose sur la troisième corde.. Le Crook Knight est stressé, il a bien failli basculer. Grosse gifle dans la face du prisonnier … Dingodook monte sur la troisième corde et saute … dans le vide. Il s’écrase face la première, et Bill Myers n’attendait que ça … il court et balance une Cactus Clothesline .. Euh, les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! Bill Myers et Dingodook sont éliminés.

Mustaine fait tout son possible, mais sans le soutien de ses partenaires et face au trop grand nombres de participants, il se fait dégager du ring après un double tous de The Resistance. Mustaine est éliminé. Les frères barbu de la Swamp Family sont en difficulté face aux 7WP … mais ils parviennent à mettre à mal, Kyle Smith Junior qui s’empresse de gueuler à l’aide … Volkov et Erik tentent alors d’aider le favoris de Mr World.. mais se prennent en stéréo des super kick de la part de Jamal et Angelo de la G.W.O ! Ces derniers font face ensuite à Joe Swamp … qui les attrape à la gorge et les dégage par dessus la troisième corde ! Les Bastards From The North sont éliminés. Brigandine voit une opportunité et saute sur le dos de Joe ! Ce dernier se débat comme un fou et tente de virer la lutteuse qui l’étrangle … la plupart des lutteurs restant voient là une opportunité inédite et … courent tous vers le plus gros poisson de la mare … Ils font passer Joe dehors ! Joe Swamp est éliminé ! Jacynthe à l’extérieur du ring tente de calmer son grand frère, alors que Olivier Bienaimé et Cypher éliminent ensuite les deux frères barbus restant ! La Swamp Family est éliminée ! Lucas Deluc surprend tout le monde cependant à ce moment là … et fait passer par dessus les cordes … Morket ! Le géant viking Morket est éliminé ! Tao Anoa voit ça et est abasourdi .. Lariat sur le jeune français.

Dans le ring, Erik et Volkov s’engueulent maintenant. Encore une fois, Kyle tente de calmer ses troupes alors qu’il dit de regarder dans un des coins Tao qui étrangle dans un sleeper Lucas Deluc.. Erik et Volkov s’accordent à dire qu’il faut rester allié pour le moment … jusqu’au moment où Karl Volkov jarte du ring Erik !! Erik est éliminé ! Coup de théâtre, le surfeur est sidéré ! Alors qu’au même moment, Bigandine élimine Divine du match. Il ne reste plus qu’une dizaine de lutteurs … Tao Anoa a assez étranglé Lucas Deluc et le jète dehors comme un sac à patate … Boom. Lucas Deluc est éliminé. Les membres restant des 7WP font alors face à … The Round Table ! Une guerre des gangs se prépare … Alors que de l’autre côté, Brigandine est face à Olivier Bienaimé et Cypher rencontre Valdyra. Kyle Smith Jr cependant demande à Pearson d’être raisonnable et … de faire une trêve pour éliminer tous les autres participants du combat hormis les membres des clans respectifs. Alexander Pearson accepte la poignée de main… et balance un coup de tête dans la bouche de KSJ. Baguarre. Comme d’habitude quoi …

Brigandine se fait éjecter du ring, après que Bienaimée lui ai envoyé un Big Boot … ce qui fait lâcher les cordes de l’une des participantes les plus tenaces. De l’autre côté … Cypher peine à éliminer Valdyra qui … l’accueille avec un Vent Du Nord ! Bienaimé essaye d’arriver et .. se prend lui aussi un Vent Du Nord … Cypher est la première debout, Corde à linge de la valkyrie, Cypher est éliminée. Karl Volkov se fait passer par dessus les cordes mais reste sur l’apron … alors qu’il envoie des beignes aux membres de The Resistance. Alistair recule.. Karl veut revenir dans le ring… mais n’arrive pas à pénétrer dans l’enceinte de combat, car ERIK LUI TIENT LE PIED ! Karl engueule en russe son « partenaire » … et se mange un saut chassé de la part de Luke White ! Karl Volkov est éliminé. Tao Anoa lui se fait sortir du ring par Alexander Pearson … ce qui laisse maintenant présentement seulement Olivier Bienaimé, Valdyra, et Kyle Smith Jr face aux Round Table.

KSJ se retourne face aux autres et demande à fair équipe momentanément avec le Paladin et La Valkyrie… mais ne récolte qu’une double corde à linge. The Resistance s’en prend alors aux deux autres. Pearson lui relève Kyle Smith et l’attrape à bout de bras au dessus de ses épaules … Military Press ! Oh bah tient ? Erik et Karl sont encore en train de s’engueuler, il jète le leader des 7 Wonders Project sur tout ce beau monde ! Kyle Smith Junior est éliminé. Pendant ce temps, Valdyra est K.O dans un des coins du ring… alors qu’on voit Olivier se démener pour faire son possible, et mettre en retrait Alistair et Luke. Les frères White reculent, face aux nombreux coups de coudes du paladin… mais ce dernier se fait terrasser par le Vice Grip de Pearson ! Son crâne est limite boyé … et Les Round Table éjectent un des derniers lutteurs présent dans ce match : Olivier Bienaimé est éliminé.

Il ne reste que 4 lutteurs … Les Round Table et … la pauvre Valdyra qui peine à se remettre sur ses pieds. La lutteuse du nord de l’europe regarde ses 3 adversaires … et comme ces ancêtres, se dresse face au danger. Elle crie un bon coup, et se lance dans la mêlée. Ce qui plait énormément aux fans … mais il faut revenir à la réalité, ils sont trop nombreux face à elle. Cette dernière se fait bloquer dans le coin du ring, avec de nombreux coups et assauts de la part de The Resistance. Alexander ricane et demande maintenant aux frères White d’en finir, une bonne fois pour toutes … Valdyra dans un dernier élan cependant fait passer Luke au dessus de ses épaules, surpassement ! Il est dehors ! Alistair tente de rattraper son frère, mais Valdyra lui attrape les jambes et le fait basculer lui aussi … The Resistance est éliminé ! Pearson regarde la scène, et se met en colère ! Valdyra a utilisé beaucoup d’énergie pour ça … Elle est adulé par les fans, et fait face à son plus gros challenge … Pearson, Valdyra, la rencontre exclusive !

Les deux lutteurs, absent depuis quelques temps des gros programmes de la FGM, se font face dans ce ring pour cette finale du championnat Rising Star ! Pearson est le premier a attaquer la viking, mais il se prend des kick dans les jambes avant de se faire mettre à mal avec un Spinning Elbow. Valdyra part dans les cordes, elle saute sur Pearson qui .. esquive au dernier moment et fait passer la guerrière par dessus la troisième corde … mais NON ! Elle ne tombe pas ! Elle reste sur l’apron. The Raven se retourne, et se prend un Enzuiguri en pleine tête … Valdyra voit qu’il y a une chance d’éliminer son adversaire et elle lui attrape la tête en position Guillotine Lock… et commence à faire basculer le grand leader des Round Table au dessus des cordes, encore un effort … Valdyra crie de toute son âme pour essayer de faire basculer son adversaire. On voit The Resistance cependant qui se relève et qui se met derrière Valdyra, cette dernière relâche son attention et commence à fixer les deux lutteurs par équipe … ce qui donne à Alexander Pearson l’opportunité de se dégager de la prise d’étranglement … en tirant les cheveux de Valdyra. La valkyrie … tire alors la barbe de Pearson ! C’est un duel de cheveux et de poils qui se fini cependant … lorsque Pearson tire sa rivale vers les cordes, ce qui étrangle la viking.. et de la pousser vers le coin du ring ! C’est bon, Valdyra tombe au sol … Valdyra est éliminée et …

Vainqueur : Alexander Pearson, nouveau champion Rising Star

Les Round Table se réunissent dans le ring ! Ils l’ont fait, un premier titre dans la faction, c’est officiel, bravo à eux ! (Ils ont quand même pas mal galéré face à Valdyra, seul contre 3 .. on peut pas dire que ce soit réellement mérité) Mais après tous ces mois d’errances ? C’est regrettable pour Valdyra, mais elle n’a pas su s’entourer des bonnes personnes (Elle aura l’occasion je l’espère de se rattraper). Notons quand même qu’on a pas revu ERASED (Ah oui c’est vrai tient) Tant mieux (Vous dites ça à cause de votre fils …) ZACKY MON PAUVRE ! RENDEZ LUI SON NOM !


Kro Products février 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 17 Avr - 2:56, édité 1 fois

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 42 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 42 : Bataille rangée   Bomber 42 : Bataille rangée Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Scimitar VS Layne : Legion
- Segment Breakout Roulette : Mark Gaillard
- Da Recavador VS B.S. Jones : Mark Gaillard
- Segment Dingodook/Jeremy/Bill : Legion
- Rising Star Battle Royale : Defattaque

Bonne lecture à tous !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 42 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 42 : Bataille rangée   Bomber 42 : Bataille rangée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:40

Bravo Def' pour le book de la Battle Royale et Legion, pour les nouvelles vignettes, tes books et la mise en forme de tout ça !

Même si le show ne comporte 3 matchs, c'est du lourd, deux matchs de championnats ainsi qu'un challenger vs champion twin stars ! Un Bomber qui restera dans l'Histoire Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 42 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 42 : Bataille rangée   Bomber 42 : Bataille rangée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:32

Wow ! Félicitation Def pour le booking pour la bataille royale, il est excellent comme d'habitude.

Félicitation aussi Legion et Mark Gaillard pour le reste du show toute aussi excellent.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 42 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 42 : Bataille rangée   Bomber 42 : Bataille rangée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:07

Mark Gaillard a écrit:
Bravo Def' pour le book de la Battle Royale et Legion, pour les nouvelles vignettes, tes books et la mise en forme de tout ça !

Même si le show ne comporte 3 matchs, c'est du lourd, deux matchs de championnats ainsi qu'un challenger vs champion twin stars ! Un Bomber qui restera dans l'Histoire Smile

Merci à toi aussi l'ami,

J'ai beaucoup apprécié d'ailleurs ce match et cette séquence pour le titre Breakout, avec cette petite sueur froide en voyant le tombé de Da Reca durant le combat, pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 42 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 42 : Bataille rangée   Bomber 42 : Bataille rangée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:38

Me suis permis de faire une correction lors de la BR, puisque BOZO se faisait éliminer deux fois et Random jamais. Oui, y'avait trop de congratulations là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 42 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 42 : Bataille rangée   Bomber 42 : Bataille rangée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:39

Admin a écrit:
Me suis permis de faire une correction lors de la BR, puisque BOZO se faisait éliminer deux fois et Random jamais. Oui, y'avait trop de congratulations là.

ptain

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 42 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 42 : Bataille rangée   Bomber 42 : Bataille rangée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 42 : Bataille rangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 15 : Bataille rangée
» Countdown 41: Bataille rangée
» Bomber 17 : Bataille au sommet
» Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale
» Bomber 124 : Il arrives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: