L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Empty
MessageSujet: Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers   Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:43

FGB STAY AT HOME #2

Bonjour, ici Martin L. Jefferson pour un second numéro de STAY AT HOME ! Oui, restez bien chez vous, ne prenez pas de risque ! Aujourd'hui, une bataille royal entre huit habituels jobbers de la FGB. Le dernier lutteurs sur le ring gagne ce combat ... ou le perd, ça dépend le point de vue, si on considère que gagner un combat pour un jobber revient à être une défaite car leur rôle habituel de perdre un match ...

Bref, nos 8 valeureux jobbers sont sur le ring, le match peut débuter !

8-JOBBERS BATTLE ROYAL
THE DEVIL vs MR JOBBER vs STEELE THE NEW JOBBER vs HUKEY vs FURAX SECATOR vs XIAQINGHUA vs SANTANA vs OKAMA


La cloche sonne à l'instant : Mr Jobber et Steele fonce directs dans les cordes et passent tout deux au dessus de celle-ci et s' auto-éliminent sous les yeux incrédules de leurs adversaires.

Mr Jobber et Steele The New Jobber sont éliminés.

Steele et Mr Jobber se précipitent ensuite vers l'arbitre afin de savoir qui est le premier éliminés du combat. Les deux jobbers mettent la pression à l'arbitre, qui semble avoir un doute. L'homme au t-shirt rayé hésite un instant avant de demander ... la VAR ! L'arbitre fait signe aux 5 autres lutteurs encore en lice que le combat est officiel en temps-mort ! Quelques secondes d'attentes sont nécessaires, pour avoir les images, car il faut dire que le technicien vidéo travaille en télétravail depuis chez lui et avec les lenteurs du réseaux internet kronosien, il faut prendre son mal en patience ! On attend, on attend ...

Ça y est revoit les images au ralenti et c'est MR. JOBBER qui a touché le sol en premier ! Ce dernier explose de joie ! L'expérience a été plus fort que la jeunesse, c'est le vétéran des jobbers qui perd ce match en premier ! Steele semble dégouter, mais accepte ce revers et félicite Mr. Jobber.

Sur le ring le combat reprend, Hukey tente de se faire la malle pour perdre le match à son tour, mais il est retenu par Devil qui le plaque au sol. De l'autre côté du ring, Furax Secator tente à son tour de prendre la poudre d'escampette, mais le diable veille aux grains et le retient de justesse. The Devil projette alors Furax dans un coin, puis relève Hukey pour l'envoyer violemment contre Secator. Les deux jobbers sont sonné, Okama est au prise avec le chinois et Santana. Devil est donc tranquille et a donc tout loisir de sortir du ring et perdre tranquillement à son tour le match. Le diable passe par dessus les cordes mais Steele et Mr Jobber lui font barrage ! Ils n'ont pas envie de voir perdre Devil aussi facilement qu'eux. Le nouveau et l'ancien jobber empêche le diable de sauter en bas du ring. Celui-ci tente à alors de changer de côté du ring, tout en restant sur l'apron de celui-ci, mais Steele et Mr Jobber le suivent à la trace. Devil repart dans l'autre sens et découvre cette fois-ci que Furax Secator l'attend aussi en bas du ring. Celui-ci à profiter du moment de flottement pour quitter le ring dans le dos de Devil.

Furax Secator est éliminé.

Devil se tourne immédiatement voir si Hukey et toujours sur le ring. L'agriculteur est en train lui aussi de se faire la belle. Devil retourne alors précipitamment sur l'aire de combat et parvient à retenir de justesse par le pied Hukey. Le paysan se fait traîner au cœur du ring. Devil part pour s'éliminer, mais cette fois-ci c'est Hukey qui le retient par la jambe. Les deux jobbers se relèvent alors et se font face sur le ring. Droite de la part du Diable. Hukey réplique aussitôt. nouveau coup de Devil, le paysans ne se fait pas prier pour y répondre à nouveau. L'échange de coups continue, les deux jobbers se rendent coup pour coup. Hukey semble prendre l'avantage, Devil vacille. Hukey prend son élan et met le diable au sol avec une corde à linge. Hukey pavane un peu et part pour quitter le ring. Mais Furax Secator, Steele et Mr Jobber font barrage de nouveau. Quel match étrange, on se croirais dans une sorte de Battle Royal Lumberjack Match où tout le monde veut perdre !  Il y a vraiment qu'à la FGB qu'on peut voir ça ! Hukey tente de parlementer avec les 3 autres jobbers, mais se voit vite couper par Devil qui le remmène au centre du ring. Le chinois Xiaqinghua vient de mettre au sol Okama et à présent tente d’empêcher Santana de quitter le ring. Ce dernier surprend l'asiatique avec un Kick et l'envoie loin dans le ring. Santana parvient ensuite à s'éliminer, alors que les trois jobbers hors du ring surveillait le mauvais côté de celui-ci.

Santana est éliminé

Le Diable de son côté soulève Hukey et le plaque au sol avec une sorte d'enfourchement. Devil enchaîne ensuite avec descente du coude, mais Hukey roule sur le côté. Les deux hommes se relèvent quasiment simultanément : kick de la part du Diable et Devil Stunner ! Des années qu'on avait pas vu The Devil faire sa prise de finition ! Lui-même de semble pas y croire non plus. On arrive à lire les émotions sur le visage du diable, mon dieu !

Devil se retourne vers les 3 jobbers en bas du ring, qui sont prêt à faire encore prolonger le match. Le Diable prend son élan dans les cordes opposés et fonce par dessus la Troisième Corde : Suicide Dive sur Furax Secator, Steele The New Jobber et Mr Jobber !

The Devil est éliminé

Il ne reste donc plus qu'Okama, Hukey et Xiaqinghua. Les trois lutteurs qui étaient au sol commencent tous à se relever. Ils s'approchent ensuite l'un de l'autre, tandis qu'autour du ring, les cinq autre jobbers se répartissent sur les côté, comme pour un Lumberjacks Match. Pour résumer la scène, on a donc des des jobbers qui empêchent d'autres jobbers de perdre ... Quel situation bizaare, amis bon, c'est ça la FGB ... Sur le ring, Xiaqinghua et Hukey s'associent pour mettre à mal Okama. Il faut dire qu'Okama n'est pas un jobbers de la FGB mais de la regrettée UCW. Maintenant qu'Okama est out pour un petit moment, Hukey et le jobbers chinois se font face.

Xiaqinghua prend rapidement l'avantage car Hukey ne semble pas encore remit à 100% du Devil Stunner. Le paysan recule sous les coups du chinois qui achève sa série de coup avec un Dropkick qui fait passer Hukey ... par dessus les cordes ! Les Lumberjacks, tout comme Xiaqinghua sont surpris par la puissance du coup et Hukey finit KO au pied du ring !

Hukey est éliminé

Le final de cette Bataille Royale très spéciale verra donc s'opposer, Okama, qui se relève seulement, à Xiaqinghua, encore surpris par le puissant Dropkick qu'il vient de sortir. Les deux jobbers s'approchent l'un de l'autre, mais cette fois-ci c'est Okama qui surprend le chinois. L'ancien jobbers de la FGB, Okama, met ensuite son opposant au sol avec un Jawbreaker. Okama tente ensuite de sortir du ring, mais tout les côtés de celui-ci sont bien gardés. Les jobbers de la FGB semblent s'être concertés pour faire perdre le dernier représentant des jobbers de leur fédération : Xiaqinghua. Il semble vouloir prouver que la FGB a les meilleurs jobbers !

Okama tente alors de sauter hors du ring mais The Devil et Santana l'en empêche et le remettent sur le ring. Le mystérieux chinois en a profité pour se relever et met au sol Okama avec une Corde à Linge. Il tente ensuite de fuir, mais Okama le retient par le pied. Xiaqinghua tente de se débarrasser d'Okama avec un coup de pied, mais ce dernier esquive. Le jobbers de la UCW se redresse, les deux hommes commencent à s'échanger des coups vers les cordes. Les jobbers en ringside s'attroupent alors de ce côté du ring. Okama prend l'avantage et sonne Xiaqinghua avec ces coups, il passe alors au dessus des cordes et tente de plonger hors du ring mais se retrouve porter par le groupe de jobber qui le remettre très vite sur le bord du ring. Bord du ring où d'ailleurs Xiaqinghua vient de passer

Les deux jobbers commencent alors à s'échanger à nouveau les coups. Les jobbers de la FGB tente de tirer le chinois hors du ring et retenir dans le ring Okama. C'est une petite cohue qui se forme. Tout le monde se bousculent. Okama se retrouve violement projeté dans le ring. Le jobber de la regrettée UCW en profite pour courir hors du ring à l'opposé des jobbers made in FGB. Dans ce joyeux bordel, ceux-ci n'avait pas remarqué la fuite d'Okama.

Okama est éliminé

Vainqueur : ou peut être Perdant, ça dépend le point de vu : Xiaqinghua

La cloche sonne. Les jobbers de la FGB remarquent enfin Okama hors du ring, tandis que Xiaqinghua est lui encore sur l'apron du ring. L'homme au t-shirt rayé vient alors lever le bras du chinois. Xiaqinghua ne semble pas très bien comprendre et met un instant à réaliser qu'il vient de gagner ... ou de perdre ... je ne sais pas comment il va le prendre ... la bataille royale des Jobbers.

C'est sur cette image de notre jobber chinois au nom imprononçable puis sur les autres jobbers au sol en ringside que s'achève la seconde émission de FGB STAY AT HOME. A très vite pour le prochain épisode de STAY AT HOME avec entre autre un cours de maths pour vos enfants privés d'école depuis quelques temps déjà, de la part de notre instituteur maison à la FGB : le professeur Axel Roy. Bonne suite de confinement à tous !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers   Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:22

Le vainqueur du match "gagne" un face-à-face contre Julianinho ? ça expliquerait leurs réactions

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers   Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:30

Normal tout le monde a peur de mes super pouvoirs !!!

Sinon très marrant le concept des jobbers qui se battent pour perdre, j'ai bien rigolé en lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers   Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:52

Baron a écrit:
Le vainqueur du match "gagne" un face-à-face contre Julianinho ? ça expliquerait leurs réactions


OK ! On aura le droit à ce match lors d'un prochain show ! Les deux prochains Stay at Home étant déjà écrit, ce match aura donc lieu à l'épisode 5 !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers   Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:17

Je me demande qui gagnera ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers   Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:19

Oui mais... Sur un malentendu, julianinho pourrait bien gagner ce match

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers   Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:35

Vous êtes méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers   Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:29

Le dés sont jetés. Le tournage du match Julia vs Xia... vient d'être achevé !

Rendez-vous dans les prochains jours pour sa diffusion et découvrir si le Kid a su venir à bout du redoutable jobbers chinois.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers   Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices
» Stay at Home #10 : Paranoïa helvète
» Stay at Home #11 : Marave Series
» Stay at Home #1 : Générations hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: