L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Overkill 88: La bataille des Géants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 88: La bataille des Géants  Empty
MessageSujet: Overkill 88: La bataille des Géants    Overkill 88: La bataille des Géants  Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:21

OVERKILL


Bonjour à tous je suis Harry Wayland et vous regarder Overkill. A mes côtés, Urumi ! (Bonjour Harry !) Ce soir vous vivez le 88ème épisode de ce show et le programme est grand ! (Très grand même : l'ensemble des lutteurs de la FGM/FGB dépassant le double mètre s'affronteront dans une bataille royale !) Ce sera enfin l'occasion de voir qui est le plus fort colosse de la fédération ! 12 lutteurs dépassent les deux mètres, si l'on additionne leur taille on frôle les 23 mètres, soit plus haut que l'Obélisque de la Concorde à Paris ! (Leur poids aussi fait peur) Oui : les techniciens ont même décidés de renforcer le ring pour éviter tout désagrément et pour cause : Il y aura plus de 1,6 tonnes de lutteurs sur le ring ! Des tapis ont aussi été installé sur le pourtour du ring, non pas pour amortir les coups, mais bien pour protéger la dalle du bâtiment !

Avant ce match colossale, nous faisons un tour en coulisse où Chico Rico est en compagnie d'Antonio. Le premier dit au second qu'il est triste de passer une nouvelle St Valentin seul, sans "El Gran Amor". Kyle Smith Jr. débarque alors et lui rappelle que l'Amor Academy va commencer très bientôt. KSJ lui promet que grâce à Mr. World, cet St Valentin sera la dernière que Chico passera seul. Antonio ne semble toujours pas emballé par cette histoire de téléréalité type Bachelor ... Chico, lui semble s'impatienter à l'idée de la tournée et dit attendre cela depuis des mois. Il veut donc savoir quand commencera enfin ce programme. Kyle rétorque que la World Compagny est en train de finaliser la production et que l'Amor Academy sera tournée au printemps !

Retour au ring. La plupart des géant sont déjà là. (Ca fait déjà du monde...)

Pitbull fait son entrée. Il arrive avec un t-shirt "Pitbull et le plu gran".  D'ailleurs ce n'est pas lui le plus grand lutteur sous contrat à la FGB/FGM. (Effectivement, il s'agit de BOZO qui fait d'ailleurs sont entrée peu après Pitbull") L'ex garde du corps de Chuck Norris semble même surpris par le gigantisme de BOZO et ses 2.32m. (Là on peut dire que Bozo vient d'effacer une faute du t-shirt de Pitbull : on a bien "Pitbull et le plus grand" sur la rampe de l'Arena Macabra !

Morket fait à son tour son arrivée avec sa ceinture Twin Stars. Arrivent ensuite Alexander Pearson, Crimson et enfin Lestat Dragonheart.

BATAILLE ROYALE
PITBULL vs MORKET vs RASCACIELO vs DR GREAT vs EL NOVENO GIGANTE vs LONGENIUS VS NERON LE TAXIDERMISTE vs UNDERHELL vs ALEXANDER PEARSON vs CRIMSON vs THE BIG GREAT BOZO vs LESTAT DRAGONHEART


Tous le monde est sur le ring. Tous les regards semblent se tourner vers le point culminant du ring ... BOZO. Pitbull ne semble pas aimer qu'on lui vole la vedette et tente de se faire remarquer en criant qu'il est là. Crimson, le saisit alors et l'envoie illico hors du ring !


Pitbull est éliminé


Crimson se moque du nouveau lutteur de la FGM en lui retoquant qu'il n'est plus là ! Vexé par cette humiliation, la nouvelle recrue s'en retourne discrètement en coulisse ... Baissant la tête, ignorant les moquerie du public ... (Sur le ring, en tout cas, on a déjà oublié Pitbull.) Oui : Lestat est déjà sur tout les fronts : il vient de flanquer au sol Dr Great puis L'Underhell et se retrouve face à Alexander Pearson, l'un des ses partenaires à Winter Mayhem. Les deux hommes se dévisagent, mais il n'auront pas plus de temps que ça pour parler du titre Bloody car deux lutteurs de la FGM viennent s'en prendre à eux : Morket et Rascacielo.

Longenius, Noveno Gigante se mettent à deux sur BOZO. (Il faut au moins ça pour renverser une montagne. Mais le légendaire garde du corps de Random résiste et parvient même à les repousser. Néron le Taxidermiste tente, en fourbe, de surprendre à son tour BOZO ... mais en vain. Ils décident d'unir leurs forces à trois et retournent à la charge. Ils acculent BOZO contre les cordes et tente de le faire basculer. (J'espère qu'en plus d'avoir renforcer le ring ... la techniciens ont contrôlé les cordes ... il y a une pression monstre dessus là !

BOZO penche dangereusement vers le vide, mais le lutteur le plus colossale de l'Histoire de la FGB (Et peut être même du catch en général !) parvient à se rebeller à repousser ses trois assaillants. BOZO, bien remonté parvient à attraper Noveno Gigante et l'envoie hors du ring !


El Noveno Gigante est éliminé


Rascacielo s'approche à son tour de BOZO (Franchement ... le gratte ciel ressemble plus à un immeuble à côté ...) C'est vrai ... on pourrait presque le renommer "Edificio" (Ha, vous avez fait anglais LV2 cher Harry !) Bref, Rascacielo ne semble pas adopter la même stratégie que ces prédécesseurs et flanque quelques coup au géant. Morket et Dr Great le rejoignent très vite. (Allez les gars, montrer de quel bois on se chauffe à la FGM !) Le mexicain, le norvégien et l'américain matraquent de coup le géant africain. La stratégie des lutteurs de la FGM semble plus payante. (Je vous le dit, nos jeunes ont du talent !) The Big Great BOZO est soulevé du sol. Crimson vient filer un coup de main à la jeunesse : BOZO basculent hors du ring !  


The Big Great BOZO est éliminé


Morket va pour remercier Crimson pour son coup de main, mais le Beastlord en profite et envoie le champion Twin Stars par dessus la troisième corde !


Morket est éliminé


"The Best Player of All Times" et le Gratte-Ciel Mexicain tentent de venir venger leur collègue de la FGM, mais Crimson les écarte. Ailleurs sur le ring, Néron est en prise avec Lestat Dragonheart, Alexander Pearson fait face à l'Underhell. Longenius relève Rascacielo pour l'envoyer aussitôt valdinguer contre un coin. Crimson redresse à son tour Dr. Great et essaye de l'éliminer. Mais l'ancien Rising Star Champion se retient aux cordes. Debout, sur l'apron du ring, il reçoit des coups de Crimson, mais parvient à tirer el Beastlord vers lui. Les deux lutteurs sont à présent au bord du vide et s'échangent copieusement des coups, tout en se tenant d'une main à la corde supérieure. (Lequel craquera la premier ?) Crimson semble le mieux placer, mais Great de ne se laisse pas faire. Le deux hommes sont concentré l'un sur l'autre ... et en oublie le reste. L'occasion est trop belle : Longenius et Lestat n'on qu'à les pousser hors du ring !


Crimson et Dr. Great sont éliminés


Sur le ring, ça s'agite entre Néron le Taxidermiste et Alexander Person. Le premier tente de faire passer le second au dessus des cordes. Mais l'ancien champion Bloody retourne l'ascendant et c'est à présent lui qui essaye de faire basculer son opposant. Rascacielo vient de subir une corde à linge de la part d'Underhell. « The Lord of Darkness Land » ne s'arrête pas là : Running Leg Drop sur l'ancien participant de la World Academy. L'ex FGB Tag Team Champion relève son vis-à-vis et l'envoi hors du ring ... (Non Rascacielo se retient de justesse aux cordes !)

Underhell fait le forcing pour faire chuter le membre de la FGM, mais le Gratte-ciel mexicain contre d'un coup d'épaule avant de revenir sur le ring. Pendant ce temps là, Lestat malmène Longenius tandis qu'Alexander Pearson domine toujours Néron. Après avoir mit au sol le membre des Éveillés, Dragonheart vient prêter main forte à Alexander. A deux, ils arrivent à renverser Le Taxidermiste hors de l'aire de combat.

Néron le Taxidermiste est éliminé

Alors qu'on se dirige vers un face à face tant attendu entre Lestat et Alexander. Rascacielo et Longenius s'en mêle. (Suivi peu après par Underhell.) Les trois hommes semblent vouloir s'en prendre à Lestat Dragonheart. (Pearson doit être content) Il l'est... Enfin pas longtemps, il finit par s'étonner que toute l'attention soit portée sur Lestat alors que lui aussi représente une menace toute aussi sérieuse pour la victoire. Les trois lutteurs face à lieu semblent décontenancés (Lestat en rigole bien en tout cas et proposent à Underhell, Rascacielo et Longenius de s'en prendre à Alexander.

Pearson sourit ... Mais devient tout pâle en voyant les trois géants face à lui (Même s'il est le plus grand restant sur le ring... Y a de quoi ne pas faire le fier vu les colosses en face.) Mais il l'a chercher, il s'est mit tout seul dans cette situation.

Alexander hésite mais finit par attaquer le premier, visant Rascacielo. Mais a trois contre un l'avantage tourne vite aux lutteurs en surnombre. ( Et pendant ce temps là, Lestat se la joue tranquille à observer tout ça...) Alexander résiste mais finit par ne plus faire le poids et passe hors du ring.


Alexander Pearson est éliminé

Les trois alliés n'ont pas de temps pour célébrer cette élimination : Lestat fait déjà passer Longenius par dessus la troisième corde !

Longenius est éliminé

Rascacielo s'écarte pour ne pas être le suivant sur la liste. (Underhell, lui, n'a pas le même réflexe et se fait attraper par Dragonheart.) Mais l'ancien champion par équipe ne se laisse pas faire et parvient même à repousser Lestat.

Rascacielo en profite et se rapproche pour tenter de faire chuter le challenger au titre Bloody. Underhell le rejoint rapidement pour exercer à deux la pression. Ils parviennent à soulever Lestat petit à petit. Le Titan commence même à basculer hors du ring. (Mais regardez-le, il s'aggripe à ses adversaires les faisant basculer aussi.

C'est maintenant Rascacielo et Underhell qui essaye de se retenir aux câbles pour ne pas chuter avec Lestat. Rascacielo change alors de stratégie et envoie un coup dans le bras de Lestat pour que celui-ci le lâche. Il en profite ensuite pour prendre du recul. Underhell n'a pas le temps de voir sont alliés battre en retraite que Lestat la déjà emmener sur l'apron du ring.

Les deux hommes se font face sur le bord du vide mais c'est Rascacielo qui revient à toute vitesse pour tenter de les surprendre les deux à la fois. (malheureusement pour lui, Lestat et Underhell l'ont vu venir.. ) Ils s'écartent lub de l'autre et, emporté par son élan, Rascacielo chute par dessus la troisième corde !!

Rascacielo est éliminé

On a donc notre duel final et celui-ci ne tarde pas à débuter .... Toujours sur l'apron du ring ! (Ils ne vont pas faire long feu à jouer aux équilibristes comme ça !) On se balance copieusement des mandales, Underhell envoie même quelques coups de pied derrière le genou de son rival. Mais Lestat finit par répliquer avec un coup de boule. Underhell est sonné mais sa main ne lâche pas la corde. Lestat lui envoie un nouvel headbutt puis s'amuse à retirer les doigts de son adversaire un à un de la corde (Cinq, quatre, trois, deux ...) L'élimination de l'Underhell ne tient plus qu'à deux doigts ! Lestat retire le suivant puis le dernier... Underhell commence à basculer... Mais s'arrête nette alors qui penche dangereusement telle la tour de Pise. (Lestat semble totalement surpris) Pourtant rien d'étonnant : Underhell a deux mains... Et il vient de se servir de la seconde pour se retenir.

Underhell profite de ce moment de surprise et envoie des coups de genou à son opposant. Ayant retrouvé ses deux mains, il se sert d'elles et claque quelques atémis. Il va ensuite pour pousser Lestat hors du ring, mais ce dernier a reculer et posé son pied son l'escalier métallique se trouvant dans le coin du ring. (Ila bien plus d'appuis comme celà) Effectivement, il est beaucoup plus stable et Underhell n'arrive pas à le déséquilibrer, au contraire c'est lui qui se retrouve en mauvaise posture... Lestat le tire directement contre le poteau du ring. Underhell est bien sonné. Lestat n'a plus que le pousser au sol !

Gagnant : Lestat Dragonheart


Le thème sont du Titan démarre. Ce dernier célèbre depuis l'escalier où il se trouve. Il donne rendez-vous mardi pour WINTER MAYHEM.

Kro product février 23


Dernière édition par Mark Gaillard le Mar 20 Fév - 14:12, édité 2 fois

Baron, Defattaque, Lestat Dragonheart et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

Overkill 88: La bataille des Géants  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 88: La bataille des Géants    Overkill 88: La bataille des Géants  Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:02

Alors je dois dire que j'ai bien mis dix minutes à commencer à lire le combat tellement le coup du T-Shirt "Pitbbul et le plu gran" m'a fait rire... le pauvre... ou pas.

Mais super, je m'y attendais pas du tout. Cette victoire me fait très plaisir, merci beaucoup à la Team FGB/FGM.

J'adore cet humour décalé à chaque Show, le seul regret : ne pas être revenu parmi vous avant !!

Mark Gaillard et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Overkill 88: La bataille des Géants  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 88: La bataille des Géants    Overkill 88: La bataille des Géants  Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:33

Félicitations une belle victoire!

Mark Gaillard et Lestat Dragonheart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 88: La bataille des Géants  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 88: La bataille des Géants    Overkill 88: La bataille des Géants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 88: La bataille des Géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers
» Bomber 17 : Bataille au sommet
» Overkill 86: UCW
» Countdown 41: Bataille rangée
» Countdown 139: Suède, Champs de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: