L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Countdown 139: Suède, Champs de Bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:50

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 139: Suède, Champs de Bataille 506042Countdown_definitif






Bonjour et bienvenu pour ce nouveau Countdown. Nous sommes à nouveau à Stockholm, en Suède dans le cadre de notre tournée en Scandinavie. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, c'est moi, William Shadok ). Comme vous l'entendez, il faut toujours qu'une mauvaise nouvelle vienne assombrir la tournée. ( Mauvaise langue ).
Aujourd'hui nous allons verrons les Beastlords et la Booya Nation l'un contre l'autre, suite aux derniers évènements lors de Sacrifice. De plus, il semblerait que Stanley Rosenbaum ai la guigne en ce moment. On se rappelle qu'il avait failli être intoxiqué dans une loge avant Honor & Glory IV et la semaine dernière, il avait manqué de se faire écraser. Et bien tout à l'heure un projecteur, lors de la balance pour notre show, s'est écrasé à quelques centimètres de lui. Plus de peur que de bobo heureusement.
On va commencer notre show sans plus tarder.






Notre premier match va pouvoir débuter alors que Jonathan Redman salue les fans alors qu'il vient de regagner le ring. Le lutteur vient désormais seul, sans Jesse Heath à ses côtés. Peut-être une nouvelle carrière, un renouveau alors qu'il était très prometteur. Et voilà son adversaire vu à HONOR & GLORY IV au côté de Gentleman Truck lors du match de ce dernier face à Bill Random: Super Falcon. Heu... il est où ? ( Levez la tête ). Le voilà parmi les fans suédois. ( Ce gong est assourdissant ). Moi je trouve que c'est votre conversation qui l'est. Voilà donc Super Falcon qui descend les marches qui mènent vers les barrières de sécurité, et donc vers le ring. Au passage, super costume. ( Whaou... c'est bleu de bleu... ) Oui bah comme la dernière fois. ( Ouais mais j'arrive pas trop à m'y faire, c'est tout de même rudement flashy ). Question rayonnement, on ne peut pas dire que cela soit votre lot, hein...
Super Falcon passe les barrières et se tourne vers le public pour le saluer les bras levés, avant de glisser sous les cordes et de prendre la pause au centre du ring. A noter que l'arbitre de ce match est Jonas Sanoj. Super Falcon se place face à Jonathan Redman mais sait garder ses distances. Le gong retentit.



JONATHAN REDMAN VS SUPER FALCON


Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre. ( Pour s'affronter, c'est mieux ). Commencez pas à pourrir mon show. C'est le contact. Super Falcon lui passe dans le dos et tente de le soulever par derrière... ( Bah si il lui est passé dans le dos... ) mais Redman contre et renverse leurs position. Tentative de german suplex... réussit mais Super Falcon atterit sur ses pieds par un salto. Coup de pied chassé sur le menton de Redman... et un deuxième... Bras à la volée, et c'est Jonathan Redman qui vole justement. Super Falcon fonce sur lui mais s'arrête pile net, dès que Redman se relève en maintenant la corde supérieure.


Jonathan Redman vient rejoindre son adversaire au centre du ring, le match peut reprendre... ( voire débuter comme si il ne s'était rien passé juste avant ). Nouveau contact entre les deux lutteurs. Tortion du bras par Redman. Elongation à deux reprises sur Super Falcon et projection dans le coin. L'impact est tel que Super Falcon revient vers Redman qui le surprend avec un enfourchement / écrasement du dos avec tomber. UN... DE... Dégagement de Super Falcon.


Les deux hommes se relèvent mais Redman a l'avantage. Il attrape Super Falcon par l'arrière du crâne et le projète tête la première vers le turnbuckle. Ce dernier parvient à placer ses bras de chaque côté du coin et se soulève ainsi alors que Redman le suit. Il lui passe par dessus et avant que Jonathan n'ai pu se retourner, Super Falcon lui frappe avec l'avant bras dans le bas du dos. Redman se mange le coin et est coincé, aux bonnes grâces de Super Falcon. Ce dernier le tourne dans sa direction et grimpe à hauteur de la seconde corde avant d'abaisser son poing sur la face du jeune homme. La foule commence à compter avec l'arbitre, et de un, et de deux, et de trois... ( laissez moi devenez: et de quatre ?! ) Non il arrête à trois. ( C'est pas vrai il en est déjà à cinq et là il a arrêté ). Mouais peut-être bien. ( Tout cela pour me contredire ). Le fait est que Super Falcon se place de manière à effectuer un ciseau de tête ou quelque chose de ressemblant mais Redman contre attaque et effectue un powerbomb. Super Falcon voit le plafond à la seconde corde, s'éloigner de lui de manière brutale. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Redman relève son adversaire et l'enfourche, avant de le balancer par dessus sa tête, en arrière. Redman sourit à la foule, il a reçu l'appui de cette dernière. ( C'est qu'il y a du mieux dans sa carrière alors ). Super Falcon en profite pour se relever à l'aide des cordes. Redman lui force dessus et le saisit par la nuque. Coup de coude de Super Falcon dans le ventre de Redman qui lâche prise. Il se tourne vers son adversaire et... Hurricanrana !!! Super Falcon fait signe au public: il va en finir. ( Redman se relève et quand Super Falcon se tourne vers lui: Spear de Redman. C'est ce dernier qui va en finir oui ).


Jonathan Redman relève lentement mais sûrement son adversaire. Mais Super Falcon repousse Redman. Ce dernier tente une clotheslne mais l'homme bleu lui passe dans le dos et lui attrape la tête pour... oui... Dragon Sleeper !!!!!! Redman voit sa colonne vertébrale perforée par le genou de Super Falcon et n'a pas d'autre choix que de demander grâce. Jonas Sanoj fait retentir la cloche pour la victoire de Super Falcon.


Victoire: Super Falcon


Jonas lève le bras de Super Falcon qui a lâché prise sur Redman dès le retentissement du gong. Oh K.G.R. Nemesis arrive par derrère et surprend Super Falcon par un violent coup d'avant bras dans le dos. DINERO EXPLOSION !!!! On sait que les deux hommes feront partie du match des recrues de l'année à DOOMSDAY IV et visiblement, Nemesis veut qu'on sache qu'il est favori. Le public hue l'homme masqué alors que Super Falcon est KO au sol. ( Voilà un show qui débute sous les meilleurs auspices ).





On retrouve JiJI en coulisses avec, au bout de son micro, Mask Marvel, notre super-héros amnésique.


JiJi: Bonjour Harry, bonjour William. Je suis donc avec Mask Marvel. Alors Marvel, c'est bon maintenant, vous avez compris qui était votre ennemi.


Mask Marvel: Oh oui JiJi. Davey Cruz, je ne sais pas encore totalement le rôle que tu joues dans cette funeste comédie, mais je sais maintenant que c'est toi et non ton frère, l'un des responsables de mes pertes de mémoire. Ce soir, la direction a cru bon de me faire affronter Benji mais il n'est pas trop tard Davey. Tu peux prendre sa place. Je me ferais l'insigne honneur de te faire subir ce que j'ai subi pendant des mois. Davey, tu es en fin de parcours et pour moi, juste un fêtu de paille que je vais enlever avant de repartir récuperer ce que l'on m'a pris il y a quelques mois.


JiJi: Vous voulez dire... le championnat suprême ?


Mask Marvel: Bones, j'en ai assez de voir des pleurnichards qui ne savent pas gerer le succes qui accompagne le championnat suprême. Si Marshall t'enlève le titre à DOOMSDAY IV, je serais le premier à applaudir, mais Benjamin... si tu réussis à devenir le nouveau représentant de la FGB, je serais aussi le premier à me placer sur ton chemin. Et tu peux en être sur, je serais le dernier, car je deviendrais champion suprême de la FGB pour la seconde fois, et ce, pour très longtemps. Maintenant, JiJi, excusez moi, mais j'aimerais discuter avec un certain Alpha. Il semblerait qu'il souffre des mêmes problèmes que moi et j'aimerais connaitre le rôle de Davey Cruz la dedans.


Mais bien sûr... Je crois qu'Alpha ne va pas tout comprendre. Menfin... le défi est lancé. Que cela soit Bones ou Marshall le champion après DOOMSDAY IV, il faudra bien qu'il compose avec Mask Marvel.




Retour à l'action alors qu'arrive vers le ring D-Crush qui a fait sensation la semaine dernière lors du Royal Rumble. La clèbre chanteuse devenu lutteuse pénêtre dans le ring. ( Elle a chanté quoi ? ) Comment ? ( Vous dites célèbre chanteuse, elle a chanté quoi ? ) Ce n'est pas le sujet. ( Vous ne la connaissiez pas il y a encore un mois n'est ce pas ? ) Vous connaissez peut-être ses chansons, vous. ( Mais bien sûr ). Alors dîtes moi... ( Nous sommes une fédération de lutte, parlons de lutte voulez vous ?! ) Je le hais.
L'adversaire de D-Crush fait son entrée et ce n'est nul autre qu'Elena Irons qui s'est éliminé du Royal Rumble à la demande de Luther Kay, à la surprise générale. ( Comment a-t-il fait pour se faire obéir ? Voilà la question ). Le fait est que l'ancienne vice championne avance vers le ring, le visage aux lèvres, frappant dans les mains des fans.
D-Crush fait des étirements via les cordes. ( Vocales ? ) Bon sang ce que vous n'êtes pas drôle Shadok. ( C'est parce que vous n'avez pas compris ). Oh si. ( Que vous dites ). Vous m’exaspérez. ( Vu le nombre de fois que j'ai pu ressentir cela vis à vis de vous, je vois ce que vous voulez dire ).
Elena Irons rejoint D-Crush, et l'arbitre Piotr, dans le ring. Les deux femmes semblent fin prêtes à en découdre et Piotr ne tarde pas à faire retentir le gong.



D-CRUSH VS ELENA IRONS




Elena Irons fait signe du doigt à D-Crush d'approcher. Elle parait certaine d'elle. Il faut se méfier de D-Crush, même, si il est vrai, c'est bien Irons la favorite de ce match. Elena lui propose une prise de force, acceptée par D-Crush. Au contact, Elena surprend son adversaire par un coup de genou dans l'estomac de D-Crush. Coup de coude dans le dos de cette dernière, on la redresse, atemi, puis droite. Projection de D-Crush dans les cordes. Droite, mais D-Crush esquive et continue sa course dans les cables. Elena tente déjà son O.R.B. mais D-Crush se retient aux cordes et ne voit que la semelle de la godasse de son adversaire sans à en avoir subir son contact.


Alors qu'elle revient vers Irons, cette dernière se met à sautiller sur place... et agite les mains à la manière d'une boxeuse. ( On dirait qu'elle est venu pour s'amuser ). Ouais bah D-Crush n'a pas l'air d'apprécier. ( Si elle gagne aujourd'hui, imaginez à DOOMSDAY IV, où elle aura toutes ses chances pour devenir la recrue de l'année ). On n'y est pas encore. Droite d'Elena. D-Crush l'évite de justesse en reculant d'un pas. Nouvelle droite évitée. Elena ne la laisse pas approcher. D-Crush prend un élan et au dernier moment, effectue un coup de pied chassé qui surprend Elena qui s'effondre. Elle se relève mais cela laisse du temps à D-Crush de l'approcher. Elle lui frappe le dos à coup d'avant bras et la projète dans les cordes avant de partir sur la perpendiculaire... On se croise....Bulldog sur Elena. D-Crush la roule sur le dos et effectue le tomber. Elena se dégage au compte de un.


D-Crush relève son opposante et la projète vers le coin. Non, c'est renversé. Elena suit D-Crush et lui écrase le dos dans le coin. D-Crush se cogne au turnbuckle. Neckbreaker d'Elena. D-Crush est à terre et Elena fait signe au public juste pour le plaisir de se faire acclamer. Elle relève ensuite D-Crush. Enfourchement, écrasement de l'épaule sur sa cuisse.


????: Elena, ma chère Elena adorée...


Oh voilà Luther Kay qui se ramène, micro à la bouche, sous le titantron.


Luther Kay: Tu sais ce qui va se passer si tu n'écoutes pas ton Luther chéri.


Elena Irons est figé sur le ring, regardant Luther Kay s'avancer au centre du corridor. ( Qu'est ce qu'il lui veut encore ? Cela ne lui suffit pas de lui avoir couter le Rumble ? )


Luther Kay: Elena... tu ne voudrais pas qu'il arrive malheur à Christie hein ? Et Arya... tu pense à mon adorable catin de belle soeur ? Oui ? Alors couches toi au centre de ce ring et fermes les yeux le temps que ton adversaire te couvre.


Ah non, mais c'est dégueulasse. ( Il est vraiment tordu ce type ). Un an en enfer et rien ne change chez ce type. ( Parlez, il a du se sentir chez lui oui ).


Luther Kay: Alleeeeez Elena... penses à tes amies... Couches toi, comme la gentille petite fille obéissante que tu es !


Et elle le fait !!!!! Elena se couche, le visage paralysé par la colère mais... mais comment peut-elle lui obéir ? Est-il si terrible que cela ? D-Crush se relève et voit Elena qui fait mine d'être assomé. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire
: D-Crush


Okay, bravo pour D-Crush mais c'est dégueulasse pour Irons. ( Luther Kay est une ordure et il va falloir que la Generation Clash soit unis comme jamais si Elena Irons souhaite en finir avec ce problème ). L'arbitre lève le bras de la victoire de la jeune femme alors qu'Irons roule sous les cordes pour suivre Luther Kay déjà repartie vers les coulisses. Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:09

On retourne nous aussi en coulisses avec la Dream Machine Théodore J. Detwailer dans sa loge.


Detwailer: Il comprend pas que c'est réducteur pour ma carrière de faire cela mais je le fais tout de même.


( Il parle tout seul ? ) Chut... je crois qu'il y a quelqu'un mais la caméra comme à son habitude ne veut pas nous le montrer.


Detwailer: Je suis un ancien champion suprême. Qu'est ce qu'un titre de vice champion peut bien me faire hein ? Mais non, depuis qu'il est vice champion, Rosenbaum se croit supérieur. J'ai beau vouloir l'aider, il croit être au dessus de moi... Tu as vu son visage la semaine dernière ? J'avais mis le pied sur les cordes mais non, on lui a donné la victoire et il a cru que c'était normal. Cette victoire, il ne la méritait pas. J'ai pas raison ?


Detwailer se tourne vers son interlocuteur inconnu.


Detwailer: On est d'accord toi et moi. Enfin... peut-être me fais-je des illusions... Tu crois cela possible toi ? Il m'a peut-être pas pris de haut...


????: Du mépris. J'ai vu du mépris dans ses yeux.


( Cette voix, c'est celle de.... ) Oui ? ( Heu... ) Parce que pour moi, cela ne me dit rien. ( Bah... ah... tsss... effectivement, cela ne me dit rien ). Il doit la trafiquer. Sacré Kronos. ( Kronos ? ) C'est soit Kronos, soit Legion qui aiment agir dans l'ombre. ( Je crois que les deux ont assez d'ennuis via la direction de la FGB pour rester un peu en vacances ).


Detwailer: Oui du mépris... Mais cela ne va pas se passer ainsi. Je vais avoir ma revenche, quitte à lui prendre son titre de vice champion. Oh oui... Il va se rendre compte que le rêve, c'est moi, Théodore J. Detwailer, et le cauchemar, c'est de m'affronter.


Et voilà, on coupe et on en saura pas plus. Ah non mais bravo les gens hein.




Tiens on voit Harmonia entouré de la Generation Clash. Cela semble être la grande conversation entre notre présidente et Arya Kay, Christie Ravenstone et Melina Sax... ( A ce que je peux entendre, elles veulent leur chance pour les titres par équipe ). Et Harmonia semble vouloir qu'elles fassent leur preuve, leur rappellant qu'il faut être deux et pas trois pour concourir ce championnat;




C'est repartie avec notre combat trois contre trois. Lily Blood, Crimson et Vileny, les Beastlords, sont en train de faire leur entrée justement. Déjà dans leur genre, ils sont terrifiants, mais ensemble, mon dieu... ( Même notre table en tremble ). Alors qu'ils matent la foule, nous allons devoir observer une page publicitaire, restez avec nous. ( Il faudrait mieux si personne ne veut rater ce qui va suivre ).



PUB



Nous revoilà alors que la Booya Nation investit le ring. Les champions par équipe Kim et Flying Booya sont en haut des coins pour saluer les fans alors que Jack Lapin interpelle Crimson, lui demandant de prouver son innoncence dans le massacre perpétré continuellement contre les lapin. Les Beastlords, qui sont à l'extérieur, regagnent le ring, où l'arbitre, Dédé Saucisson, demande à chacune des équipes de gagner son coin. Jack Lapin va débuter le combat, face à Crimson justement. La cloche résonne dans la salle, lançant le début des hostilités.



BEASTLORDS ( Lily Blood, Crimson & Vileny ) VS BOOYA NATION ( Jack Lapin, Kim & Flying Booya )




Crimson avance vers Jack Lapin qui continue de menacer le champion Bloody des pires représailles pour crimes contre la lapinité. ( Hein ? ) C'est Jack qui le dit, pas moi. Crimson d'un habitude rigolard, semble déjà en avoir assez des galimatias de son adversaire et lui fonce dessus, la droite menaçante. Jack Lapin esquive en passant par en dessous et fait reculer le Beastlord à force d'atemis. Projection de Crimson. Ce dernier résiste et ramène Lapin vers lui et le met à terre avec une puissante clothesline. Il se tourne vers les champions par équipe, l'air de dire, c'est ça la Booya Nation ? ( Là, vous êtes content, il redevient taquin ). On relève Jack Lapin en lui tirant le bras et on l'amène vers le coin des Beastlords. Crimson fait le relais avec Vileny tout en maintenant son adversaire. Coup de pied dans les cotes par Crimson alors que Vileny attrape Jack Lapin par l'arrière de la nuque. Il lui frappe le front sur le turnbuckle alors que Crimson rejoint Blood derrière les cordes.


Prise de l'ours par derrière sur Jack Lapin. Ce dernier tente de se dégager, obligeant Vileny à reculer jusqu'au centre du ring. Le Beastlord serre de plus en plus. ( Je donne vraiment pas chère de Jack Lapin, il ferait mieux de ne pas trop chercher à avoir un match contre Crimson à DOOMSDAY IV ). Il faudrait déjà qu'il survive à Vileny ici et maintenant. Le Beastlord ne semble pas décider à lâcher prise et l'arbitre lève la main pendouillante de Jack Lapin qui retombe. Il compte un. On lui relève une seconde fois... Elle retombe deux... Flying Booya vient frapper le dos de Vileny qui lâche prise. Dédé le sermonne alors qu'il regagne son coin sous le regard mauvais de Vileny. ( Il a sauvé Jack Lapin, c'est bien tout ce qui compte ). Il a sauvé la Booya Nation d'une défaite rapide, nuance; Jack Lapin n'est pas sauvé, tant qu'il est dans le ring avec un Beastlord.


Vileny le relève justement. Descente atomique dans les valseuses. Enfourchement et on balance Lapin comme un vulgaire déchêt. Vileny nargue Flying Booya avant de lancer un regard de mépris à Kim, celle qui avait cru s'être marié pendant un temps avec le tueur en série. ( Cela fait un an que cela dure entre eux l'air de rien ). Ouais mais pas comme mari et femme, loin de là. Vileny fait le relais désormais avec Lily Blood alors que Jack Lapin rampe vers son coin pour faire le relais. Lily Blood se précipite vers lui. Coup de talon à répétition dans le bas du dos de Jack Lapin qui en prend pour son grade dans ce match.


Lily Blood relève son adversaire et le soumet via la prise du maquis. Elle est face aux champions par équipe. Flying Booya va t'il intervenir comme tout à l'heure ? ( Jack Lapin tente de se dégager; voire de retourner la prise ). Et c'est Kim qui en a assez de perdre du temps. Elle balance un dropkick sur Lily Blood alors que Jack la forçait à se retourner afin de ne plus voir ses partenaires. Kim en a profité et Lily s'écroule, Jack Lapin amené dans son sillage, mais elle l'a lâché. Jack la repousse et tente de faire le tomber alors que l'arbitre enguirlande Kim. Relais effectué avec Fling Booya alors que Lily Blood se relève. Clothesline sur cette dernière, et une autre... et encore une... Elle s'en va pour un surpassement mais Flying Booya surprend la jeune femme en lui écrasant la face sur son genou. DDT. Il se relève, en feu, et invite Crimson et Vileny à venir dans le ring, pour le confrontez. ( Heu... il s'éxcite un petit trop là ). Non mais qu'on le laisse faire.


Crimson et Vileny, il ne faut pas leur en dire plus, pénêtre dans le ring, malgré les supplications de l'arbitre. Flying Booya fait reculer Vileny avec un dropkick mais au moment de se relever, il se fait matraquer la nuque et le dos par Crimson. Kim les rejoint et surprend le géant aux cheveux verts avec un coup d'avant bras dans les parties intimes. Crimson tombe à genou mais Vileny attrape Kim par les cheveux et la force à l'accompagner dans le coin. La jeune femme parvient à se détâcher de l'emprise de son ex et frappe derrière la cuisse du tueur en série... ( présumé )... Jack Lapin rejoint les siens mais Lily Blood est debout et colle un spear qui fait passer Lapin à travers les cordes.


Alors que Flying Booya frappe la nuque de Crimson, profitant qu'il est le genou à terre, Lily Blood prend un élan... et va droit sur Crimson, prend appui sur sa tête pour lui passer par dessus et écraser Flying Booya. Elle lui rive ainsi les épaules alors que Kim est trop occupé à frapper les jambes de Vileny, pour aider son partenaire. Crimson se relève et fait signe à l'arbitre qui s'écrase au sol pour compter. UN... Crimson en profite pour maintenir les pieds de Booya, l'empêchant de casser le tomber... ( DEUX... TROIS ). Hey c'est moi qui fait le compte. ( Trop tard ).


Victoire
: les Beastlords


Lily Blood se redresse et c'est Crimson qui lui lève le bras de la victoire. Kim regarde Flying Booya se relever... double dropkick dans les dos de Blood et de Crimson. Les champions par équipe se rebiffent. Vileny en profite pour les surprendre à leur tour via une double clothesline. Il se retourne. SPRINGBOARD CROSSBODY PAR JACK LAPIN !!!! Il roule sous les cordes et vient rejoindre Lily ( et Cricri ? )... faites gaffe, il va vous entendre. La guerre entre la Booya Nation et les Beastlords continuent de plus belle visiblement.




On va aller retrouver une dernière fois dans les vestiaires les Outcasts Ox et Robert, l'Anar-Christ.


Ox: On va encore être les dernières roues du carosse.


Robert: J'en ai entendu parler et j'ai une idée. Avec ce que j'ai à proposé, les fans se rueront pour aller voir DOOMSDAY IV.


Ox: M'en fous un peu Bébert. Tout ce que je veux c'est avoir la même chance que les Beastlords et la Generation Clash. On a battu ces dernières je ne sais combien de fois, il serait normal qu'on soit challengers numéro un bon sang.


Robert: T'inquiètes, je vais de ce pas voir une bière et ensuite j'irais voir la gonze pour qu'elle nous organise un match à DOOMSDAY IV pour les titres.


Ox: Si c'était aussi simple...


Robert: Hey, je suis l'Anar-Christ. Tu pourrais t'attendre à ce que je fasse des miracles.


Nous, on l'attend ! ( Quatre équipes pour le PPV, c'est vrai que cela serait tout un match ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:13

C'est partie pour notre main-event. Benji Cruz va affronter Mask Marvel alors que ce dernier semble comprendre enfin que ses pertes de mémoire seraient plus lié à son frère Davey qu'à Benji.
Ce dernier fait justement son entrée sous le titantron parmi les explosions colorées. Les fans suédois sont en feu et mettent de la voix pour accueillir le jeune ex champion suprême. Benji les salue timidement avant de descendre de la rampe d'accès afin de rejoindre le ring où se trouve l'arbitre de ce match, Ilya Raspoutine.
Il franchit les cordes et fait le tour du ring, la main levée, toujours pour saluer nos amis suédois... qui fait un hourra pour accueillir Mask Marvel dont les premières notes de son thème résonne dans toute la salle. Le super-héros fait son entrée parmi les explosions, sous le titantron.
Il descend vite fait de la rampe pour saluer les fans et rejoint le ring. Benji le regarde arriver mais je n'arrive pas à y voir un quelconque sentiment, qu'il soit positif ou négatif. ( L'héritage des Masks of Doom semble être loin désormais ). C'est dommage. Ah la cloche retentit. ( C'est partie ).



BENJI CRUZ VS MASK MARVEL




Benji ne cherche pas à faire copain copain avec son ancien partenaire, c'est aussitôt le contact entre les deux hommes. Benji surprend Mask Marvel avec un coup de genou dans le bas ventre et lui tord le bras pour le lui bloquer dans le dos. Mask Marvel cherche à retourner la prise mais Benji Cruz ne lui en laisse pas l'occasion, le forçant à avancer vers le coin, sûrement dans l'espoir de le bloquer totalement. Mask Marvel parvient néanmoins à lui coller trois coups de coude dans le pif qui le font lâcher prise. Il passe à son tour dans le dos de Benji... German Suplex. On maintient tout en relevant Cruz... Deuxième german suplex... et rebelotte... Troisième german suplex. Benji est à l'autre bout du ring, endolori de partout alors que Mask Marvel se relève avec les cris d'appréciation du public. Les suédois l'aiment bien ! ( Nous aussi ). Ouais par contre, cela m'étonnerait qu'il vous apprécie. ( Mauvaise langue ).


Notre super-héros rejoint Benji Cruz qui se relève et lui redresse la tête, via le menton, prêt à lui décocher une droite, mais il est aveuglé par une fourchette. Prise de tête par Benji Cruz. Mask Marvel cherche à se dégager et soulève en attrapant chaque côté de la taille de son adversaire, ce dernier mais Benji résiste et lui décoche un coup de coude sur le bas de la nuque. Il place sa main au niveau de la ceinture de Marvel, et soulève légètement tout en effectuant un DDT. Il le roule sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement du super-héros.


Benji relève son adversaire en lui maintenant le bras tordu. Tortion du poignet pour être plus exact. ( Vous confondez bras et poignet vous ). Il suffit. Benji maintient la soumission et colle des coups de pied à répêtition dans les cotes de Marvel avant de le forcer à rouler en avant. La prise est toujours maintenue mais Mask Marvel est désormais dans la position assise. On le force à nouveau à se relever mais Marvel tente avec sa main de libre de coller une trempe à Benji Cruz. Ce dernier esquive mais à diminué la pression de sa tortion et le super-héros en profite pour mettre un coup d'épaule à son adversaire, le faisant aussi bien lâcher prise que chuter.


Cruz se relève de suite mais subit un enfourchement / écrasement. Il se relève. Clothesline. Il se relève. Droite, non il esquive cette fois ci. Coup de pied dans l'estomac de Marvel. Il s'en va pour un neckbreaker mais Marvel le repousse et tente son Marvelous Stunner. Benji se carapate vite fait à l'autre bout du ring. Mask Marvel fonce et colle une clothesline sur Benji Cruz, dos aux cordes. Sauf que maintenant, il est expédié hors du ring. L'arbitre se penche au dessus des cables et commence à le compter alors que Davey Cruz se rue dans le ring et attaque Mask Marvel dans le dos. Raspoutine l'a vu et fait sonner la cloche.


Victoire: Mask Marvel par disqualification


Benji se relève et voit son frère porté le Cruzer sur Mask Marvel. Il l'y rejoint et semble attaquer son frangin tant détesté. Davey esquive une droite, passe dans le dos de Benji et lui frappe à son tour le dos avant de le mettre en position... CRUZER SUR BENJI !!!! Davey, sous les huées et les vols de cannettes, roule sous les cordes pour s'emparer d'une chaise, celle de notre charmante annonceuse Sheila Cavannagh, comme d'habitude.


Il revient dans le ring et frappe avec le dosier de la chaise la jambe de Benji, toujours étendu au centre du ring. Et encore un coup. Il cherche à détruire son frère qu'il ne s'y prendrait pas mieux. ( Curieux qu'il ne s'attaque pas à Marvel justement ). Le connaissant il veut se servir des blessures de Benji pour accabler notre pauvre Mask Marvel qui va se sentir responsable. Et encore un coup. Plusieurs officiels arrivent, espérant l'empêcher de continuer à détruire Benji. Mask Marvel se relève, pour le plus grand plaisir des fans et... coup de chaise à l'arrière du crâne. Il retombe KO. Davey se marre tout en menaçant les officiels de la chaise et de se rattaquer à la jambe de Benji. Dur pour les officiels de s'approcher.


Il est temps de se quitter. ( Quoi ? Devant une si terrible fin ? ) Demain, ne manquez pas Sacrifice ( sous ma présentation ). Ah... et moi qui essayait de sauver votre shows. La semaine prochaine, pour le retour en France, la FGB vous présentera le dernier Countdown de la saison, avant DOOMSDAY IV et sa semaine de vacance. C'était Harry Wayland. ( Et oh, ne m'oubliez pas, moi, William Shadok ). Si. Au revoir et merci à tous de nous avoir suivi. ( Au revoir les amis ). Cela fait cul cul le au revoir les amis. ( Bah quoi )...




Kro Products aout 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:20

Premier match de Super Falcon, première victoire et premier passage à tabac ! Ça c'est de l'entrée en matière Very Happy

Marvel se prépare un sacré agenda. Par contre, pas sûr que demander conseil à Alpha soit une bonne idée.

Luther tient décidément Elena par les coui...euh les sentiments. Qu'elle soit courageuse, d'ici quelques semaines le Luther ne sera plus que de la pâté pour chien...euh de chien Twisted Evil .

Théo parle tout seul et les commentateurs m'ont bien fait marré sur le coup Very Happy

En plus d'être des monstres, les Beastlords savent tricher, la Booya Nation devra se méfier, surtout qu'ils vont avoir Generation Clash et le duo Ox/Robert en plus sur le dos (avec tous ce monde, ils vont déplacer une vertèbre à Booya Jr) .

En parlant d'Ox et Robert, ah ben j'en déjà parlé plus haut Very Happy

Ah le Da-vil Cruz. Il interrompt un match, blesse son frère et détruit Marvel. Ça va faire mal à DOOMSDAY IV !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:03

En fait, ça se trouve, Stan est super chanceux vu qu'il a échappé à tout ça.

Super Falcon s'impose, même si Redman n'a pas été qu'un simple faire valoir. Bon, il se fait quasiment péter le dos, mais quand même.

Nemesis me fout les jetons. C'est un gros bourrin.

Marvel se rappelle quand même qu'il a été champion. Marshall doit donc anticiper...
Alpha va rien piger je suppose.

D-Crush gagne, mais je pense qu'elle va pas être hyper satisfaite. Luther est un vil saligaud, qui se comporte plus que méchamment. Je trouve.

Je parle à l'homme invisible. Cool! Hum... j'aime pas les mystères!!!

Citation :
Jack Lapin par l'arrière de la nuque
Le cou(p) du lapin?
Jack se fait dérouiller, mais on est solidaire dans la Booya Nation. Victoire des BL en trichant, mais ça se passera pas comme ça. Tiens, d'ailleurs, la BN les défonce. Na.

En lui causant comme ça, c'est sur qu'elle va accepter...

Davey est un monstre. En plus de nous casser notre match, il casse Benji. Marvel va pas être content...
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:16

Citation :
Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre. ( Pour s'affronter, c'est mieux ). Commencez pas à pourrir mon show.

Ils me font rire, ces cons.

Joli match pour débuter. Match qui m'aura permis d'apprendre l'expression "pile net".

Marvel "essaye" de prendre de la place (pas besoin de ça quand on connait son régime) et surtout le spot qui reviendra au vainqueur évident du match entre Diamant Brut et Bilal Asil à DOOMSDAY IV. Countdown 139: Suède, Champs de Bataille 612509 A MORT (comme l'autre grosse brut(e) d'ailleurs) !

Le premier paragraphe de l'entrée m'a encore fait rire. Victoire de D-Crush sur la Vice Championne pour suivre. Ça nous montre qu'Irons reste une femme comme une autre, impuissante...

Alors comme ça, Kronos a vu les archives de la cb où je propose une alliance à Théo, intéressant.

Three Way Tag Team pour DOOMSDAY IV ?

Gros match ensuite. Dommage que la Booya Nation ne sache combattre seulement quand la cloche a sonné.

Ah bah finalement Fatal Four Way Tag Team..

Un main-event avec Benji ? Mais gagné par le semi-amnésique ! Les anciens Masks of Doom restent en contact, c'est trognon. Mais pas plus trognon que Davey qui vient dire bonjour à son petit frère. Je suis sceptique sur le match de PPV de cette story par contre, à quel frère va s'attaquer Marvel ?

Super show (surtout là pour faire avancer les feuds et annoncer certains matchs, via de diverses subtiles segments).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:33

[quote="Ankaa"]
Citation :

Super show (surtout là pour faire avancer les feuds et annoncer certains matchs, via de diverses subtiles segments).


Ce qui est rare dans un show hein... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:42

Meuh non.

Je dis ça car... euh... y'a eu beaucoup d'annonces de matchs pour le PPV via les segments.

Par exemple, au Countdown 138, y'en a pas eu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:18

De segments ? Effectivement. Donc cela ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:19

En ouverture, le match des accompagnateurs.
Bill Random : A quand le tournoi des kinés des lutteurs ?

Mask Marvel retrouve ses esprits mais n’aime pas les pleurnichards.
Bill Random : il ne peut pas faire une exception pour moi ?

Comment il fait Luther ? ça m’intéresse…

Les booyistes sont fous de s’en prendre aux beastlords.
Il faut dire que pour leur trouver des adversaires consentants, il n’y a plus que les dingues.

Ouch la suite immédiate de la carrière de Benji semble compromise.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Countdown 139: Suède, Champs de Bataille   Countdown 139: Suède, Champs de Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 139: Suède, Champs de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 41: Bataille rangée
» Bomber 15 : Bataille rangée
» Countdown
» Countdown 108
» Overkill 88: La bataille des Géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: