L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bomber 133 : Derniers réglages

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 133 : Derniers réglages Empty
MessageSujet: Bomber 133 : Derniers réglages   Bomber 133 : Derniers réglages Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:55



FGM Presents

Bomber 133 : Derniers réglages Bomber




La caméra s'allume dans le bureau de Walter Bernstein. Le COO nous parle de MARAV'O'MANIA II la semaine prochaine. Le champion Breakout Star Jean-Jacques Yellowman n'a pas encore de challenger pour le supershow. Heureusement, deux candidats se sont manifestés. Et ils ne veulent pas s'affronter pour un match un contre un. Ils souhaitent plutôt un triple-treat. A MARAV'O'MANIA II, le champion Breakout Star Jean-Jacques Yellowman défendra donc contre Ernest Van Rastapopoulos et Dick Muscat !

La nouvelle impressionne Urumi et Ross Langdon à la table des commentateurs. Ils attendent MARAV'O'MANIA II avec impatience. Mais tout de suite, le premier match de Bomber 133 !

------------------------------

Bomber 133 : Derniers réglages BrigandineBomber 133 : Derniers réglages Vs_v2Bomber 133 : Derniers réglages Choubak_hardi

Vainqueur : Choubak Hardi

Un match marqué par l'agressivité renouvelée de Brigandine. Non, de Claymore. Urumi corrige à plusieurs reprises Ross Langon. Mais sa domination sur le membre des Gars au Top se montre malheureusement infructueuse. La présence aux abords du ring de Miss Ashley entraine une multitude de distractions. L'une d'entre-elles finit même par créer une opportunité de roll-up qui v jusqu'à trois, permettant à Choubak Hardi de voler la victoire.


------------------------------

En coulisses, Ryan Salamander se montre très énervé vis-à-vis de sa défaire contre Rayan. Mr Drake Cooper n'arrive pas à le calmer. Il envoie plusieurs coups dans le vide... Et l'un d'eux atteint Tao Anoa, qui passait par là. Le samoan fait remarquer qu'il revient de quelques semaines de vacances, et qu'il ne s'attendait pas à se faire manquer de respect dès son retour. Si Salamander veut tellement se défouler, il lui donne rendez-vous sur le ring la semaine prochaine. Mr Drake Cooper rappelle que la semaine prochaine, c'est MARAV'O'MANIA II. Ce qui est parfait pour l'ancien champion Breakout Star.

------------------------------

Bomber 133 : Derniers réglages Jeremy_and_da_recavadorBomber 133 : Derniers réglages Vs_v2Bomber 133 : Derniers réglages El_corsarioBomber 133 : Derniers réglages Lee_ho_chan

Vainqueurs : Jérémy le machiavélique & Da Recavador

Avant d'affronter les champions Twin Stars, les Gars au Top se retrouvent face à leurs partenaires des Seven Wonders. Et comme à son habitude, Jérémy le machiavélique n'hésite pas à tricher pour l'emporter. Il cible Lee Ho Chan et tente de lui voler son masque de protection. El Corsario tente de l'arrêter mais c'est trop tard. Le masque noir est envoyé à Da Recavador qui l'enfile par-dessus son propre masque noir. L'arbitre Jemal Bobo n'y voir que du feu, et les deux challengers en profitent sans modération. El Corsario est lui-même débordé, sans espoir de soutien. Son équipe craque sous la pression.

------------------------------

Dans leur loge, Joey Colton n'est pas des plus confiants pour le match de MARAV'O'MANIA II face aux champions du dr Bonnepoire. Gilbert Rious essaye de le remotiver, mais semble lui-aussi tremblant. Seul Ricky Betts se montre prêt au combat, et prêt à pousser ses partenaires jusqu'au ring.

------------------------------

Bomber 133 : Derniers réglages Erik_the_surferBomber 133 : Derniers réglages Anna_mcmurrayBomber 133 : Derniers réglages Vs_v2Bomber 133 : Derniers réglages Zack_langdonBomber 133 : Derniers réglages Zack_punk

Vainqueurs : Erik the Surfer & Anna McMurray

Les deux Zacks se détestent. C'est flagrant. Ils n'arrivent pas à collaborer. Les deux champions, par contre, forment une équipe. Ils ne laissent rien passer. Zack Punk finit par en avoir assez, et quitte le ring. Il laisse son partenaire à deux contre un. Et évidemment, Zack Langdon se fait dégommer. C'est Anna McMurray qui place le tomber victorieux.

------------------------------

Kiki Shadok est auprès d'une table, pour une signature de contrat. D'un côté Kyle Smith Jr et ses Leaders attrape le papier sans même le lire. Il demande où se trouve Calvin Pistoche. Le lapin surgit alors d'une caisse voisine et annonce les règles de leur match à MARAV'O'MANIA II. Si les Leaders interviennent de quelque façon que ce soit, le clan entier est viré. Si une autre personne intervient, elle est virée. A la moindre tricherie, KSJ est viré, quel que soit le résultat. Et comme il a déjà signé, Monsieur Fun n'a plus qu'à apposer sa marque pour finir d'officialiser le tout.

------------------------------

Bomber 133 : Derniers réglages Chico_ricoBomber 133 : Derniers réglages Vs_v2Bomber 133 : Derniers réglages Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Alors qu'un grand défi l'attend pour MARAV'O'MANIA II, le champion Breakout Star Jean-Jacques Yellowman en a un autre ce soir. Il affronte l'un des coaches de la FGM, le guerrero del amor Chico Rico. Un adversaire bien expérimenté face à un élève. Mais l'élève qui a le titre de champion de l'école, le meilleur élève. Il arrive à faire jeu égal avec le professeur, surtout quand celui-ci s'arrête pour regarder des spectatrices au premier rang. C'est d'ailleurs sur une de ces interruptions que le membre des Coudières Noires réussit à placer son Je te donne (helluva kick) pour la victoire.



Kro Products Avril 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 133 : Derniers réglages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top
» Bomber 49 : Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: