L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 49 : Discorde

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 49 : Discorde Empty
MessageSujet: Bomber 49 : Discorde   Bomber 49 : Discorde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:19

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 49 : Discorde Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce tout nouveau Bomber ! Nous nous rapprochons petit à petit du plus gros PPV de la FGM, MARAV'O'MANIA mais en attendant, je suis comme d'habitude accompagné à la table par Urumi pour commenter le show de ce soir. (Bonsoir). Tout un programme ce soir, quelques matchs ont déjà été programmés. (Notamment un 3-way match entre Leitis, Jamal et TREMOR). Une rivalité en cascade, La NGE et la GWO souhaitant mettre la main sur ERASED, mais entretiennent tout de même des tensions à savoir quelle équipe réussira. (Olivier Bienaimé sera en action face à Guttirez). Et en Main Event, Une double confrontation dans un match par équipe va opposer Karl Volkov et le champion Breakout Star B.S. Jones à Valdyra et Erik the Surfer. (Le 7 Wonders Project se fissure de plus en plus). Oui, et il faudrait un miracle pour réconcilier tout le monde. (Mouais). Voilà. Allez, le show va commencer, c'est parti !

--- INTERLUDE ---

Pour débuter ce dernier Bomber avant le PPV.. quoi de mieux qu’une rencontre dynamique et pleine d"envie (Ça me changera de cette table de commentateur à vos côtés) Je … (Et puis bon, laissez tomber, j’vais pas m’en prendre à vous pour le reste de la soirée, rassurez vous…) Ah AH AH.. que d’humour ce soir… Bref, un triple menace avec un membre de chaque équipe qui va concourir au titre par équipes ! Il n’y a pas d’enjeux réellement (Seulement d’avoir un avantage certains sur ses adversaires j’imagine) Tout juste !

Jonas Sanoj sera l’arbitre de ce combat s’il vous plait.. alors que Jamal et Kay tentent de s’attaquer déjà au membre de ERASED !

Bomber 49 : Discorde Leitis_kayBomber 49 : Discorde Vs_v2Bomber 49 : Discorde TremorBomber 49 : Discorde Vs_v2Bomber 49 : Discorde Jamal

La cloche a sonné … mais TREMOR fuit déjà le ring. Le lutteur masqué ne semble pas intéressé pour confronté deux de ces féroces rivaux pour le moment.. alors que Jamal tente des tombés. Kay semble en colère et la Highlander parvient à bousculer le cour du combat avec plusieurs dropkick et prises fortes en impact. C’est à ce moment précis où Leitis Kay a le dessus, que TREMOR revient à la charge.. pour se manger des coups de la part de la Highlander. Le lutteur de la GWO se relève à temps pour « sauver » le membre de ERASED et placer un Exploder Suplex.. Jamal se retourne et … Non ! Small Package de TREMOR pour 1 .. 2 .. et 3 ! Oh Voleur !

Vainqueur : TREMOR

L’exhibition a vite tourné au vinaigre … (Et regardez, comme depuis ces dernières semaines, à chaque fois qu’ERASED obtient quelque chose, ils fuient systématiquement) Les salauds (Langage !) Pardon.. Et dans le ring, ça se chamaille pour dire que c’est la faute à l’un ou à l’autre (Heureusement que la semaine prochaine, tout ce beau monde se retrouvera et règlera leurs comptes !) j’vous le fait pas dire !

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses de la FGM, nous suivons Sapphire White déambuler dans les couloirs, quand elle tombe sur les Metal Heads au complet. Mustaine prend la parole et dit qu'ils acceptent le challenge à MARAV'O'MANIA, ce qui fait esquisser un sourire à Sapphire. Elle le perd peu à peu quand Mustaine ajoute qu'ils comptent bien mettre le feu sur le ring, mais surtout mettre la pâté à la Round Table au PPV. Sapphire voit rouge mais se calme ensuite pour pointer du doigt le leader des Metal Heads et lui propose un petit échauffement avant leur match à MARAV'O'MANIA. Mustaine accepte le défi et donne rendez-vous à l'un des Round Table sur le ring.

--- INTERLUDE ---

Nous passons au match suivant avec une rencontre exclusive, car voici venir au ring.. le Rédempteur, le Paladin des rings.. Olivier Bienaimé ! (Il fera face à l’homme qui est déjà dans le ring, le membre des 7 Wonders Project, celui qui a toujours été un appui pour le groupe, Guttirez !) Je pense déjà savoir qui va remporter ce combat (Vous pourriez être surpris) Oui je .. AH ! (Quoi ?) Mais.. Cypher est à côté de moi ! (Moi j’le savais mon cher Ross, quoi vous ne l’aviez pas vu ?) Mais.. mais non non !

L’arbitre de la rencontre est  Ilya Raspoutine qui fait sonner la cloche !

Bomber 49 : Discorde Olivier_bienaimeBomber 49 : Discorde Vs_v2Bomber 49 : Discorde Guttirez

Bienaimé a l’ascendant sur son adversaire avec plusieurs coups de genoux.. Guttirez parvient cependant à contrer un body slam en inverted DDT avant de reculer pour tenter de faire sa Spear… Mais Bienaimé le chope en pleine course avec son Double Axe Handle.. avant de le relever, faire un signe de croix et lui placer son Reverse Cloverleaf… Gutirez tape !

Vainqueur : Olivier Bienaimé

On félicite notre Rédempteur (Y’a Cypher qui s’est levée pour aller rejoindre son partenaire) AH ! (Quoi vous ne l’aviez pas vu ?) Non.. Elle.. elle m’a regardée ! Ça me fait froid dans le dos.. (Vous savez qui va avoir aussi froid dans le dos ? Guttirez, car Mr World est au côté de son enforcer et lui fait tout une scène) Je pense que le patron des 7WP en a marre d'avoir ses membres perdre toujours et encore.. on va sûrement avoir le droit à un gros tri prochainement vous pensez pas ?

--- INTERLUDE ---

En coulisses, la Swamp Family est au grand complet et regardent l'objectif de la caméra d'un air inquiétant. Joe Swamp prend la parole, et lance aux prétendus "sauveurs" de la FGM un défi à MARAV'O'MANIA. Il ajoute que Jadden et Jacob seront prêt à les détruire sur le ring, qu'ils n'ont pas peur d'une improbable alliance entre un Paladin de pacotille et une Vampire emo-gothique, et que leur équipe n'est pas faite pour durer contrairement à la famille Swamp. L'objectif de la caméra se décale pour constater que derrière les membres de la Swamp Family gisent les corps inconscients de Lucas Deluc et Gabin Sesca.

--- INTERLUDE ---

Alors on apprend que suite à la provocation de Sapphire White, on va avoir le droit à un combat de plus.. avec nul autre que le leader des Metal Head, la légende de la SOW et de la WWA, Mustaine ! (Oui, il fait son entrée sous l’adoration des fans, laissant en coulisse ses camarades) On ne sait cependant pas qui il affrontera pour ce combat en 1 contre 1 et (Attendez) Oh bah … voilà qui est surprenant, Alexander Pearson (Accompagné de Sapphire White) fait son entrée vers le ring.. attendez, il va affronter Mustaine en match simple ? (Il semblerait)

Corentin Boulard va être au milieu du ring pour essayer de gérer ces deux géants.. et la cloche sonne !

Bomber 49 : Discorde MustaineBomber 49 : Discorde Vs_v2Bomber 49 : Discorde Alexander_pearson

Mustaine et Alexander ne perdent pas de temps et commence le combat avec plusieurs échanges de coups.. Mustaine est en difficulté, mais arrive à faire passer Pearson en dehors du ring. The Raven se retrouve au côté de la manageuse et candidate au présidentiel de la FGB, et … se prend un baseball slide de la part du Heart Of Gold ! Mustaine prend Alexander dans le dos, et German Suplex.. il lui place un Savate et tente de partir pour son Big Time, mais White monte dans le coin du ring… ce qui distrait assez le metaleux … Oh Pearson arrive dans son dos et Spinebuster ! Tombé, compte de 2.

Le match continue avec une véritable correction sur l’homme au cheveux de feu, alors que Alexander Pearson, le leader des Round Table se permet d’étrangler le Metal Head dans le coin avec sa jambe.. Il se dit qu’il en a assez fait et tente de placer son Iron Claw pour son Lights Out.. mais Mustaine se dégage au dernier moment de la soumission, et repousse une nouvelle fois The Raven en dehors du ring… Ce dernier est tombe aux côtés de White qui engueule son poulain, Pearson est vexé.. et remonte.. mais se prend un Big Time de Mustaine ! Alors qu’il était dans les cordes ! Le tombé express 1 .. 2 .. et 3 ! Mustaine remporte le combat !

Vainqueur : Mustaine

Quelle victoire, voyez la joie dans le regard du leader des Metal Heads (On voit cependant The Resistance rappliquer vers le ring) C’est trop tard les gars, Mustaine a gagner le combat… c’est une vraie bataille de regard que nous avons là alors, et Layne et Zakk rejoignent leur copain. Alexander Pearson lui, est au milieu du ring déjà en train de se relever, avec une Sapphire White qui fulmine à ces côtés..

--- INTERLUDE ---

La GWO est en discussion dans les coulisses de la FGM. Tous les membres sont très motivés pour chopper et détruire une bonne fois pour toute ERASED, cette équipe qui les ont ridiculisés semaine après semaine. Ils commencent à mentionner comment ils vont procéder quand une personne fait irruption pour les interrompre. Il s'agit de Zack Langdon ! Il dit qu'il s'en fiche de ce que comptent faire la GWO. Lui, tout ce qu'il veut, c'est STORM sur le ring, rien que pour lui, au prochain PPV. Don Mathias ne semble pas ravi de cette affirmation et se met face à Zack en disant qu'il compte lui aussi mettre la main sur STORM et qu'il n'a pas envie de partager cela avec Zack. Il lui propose alors de régler ça tout de suite sur un ring. Zack accepte le challenge et s'éloigne.

--- INTERLUDE ---

Ah que je suis fier de mon ZACKYYY ! (Doucement, mes oreilles !) Il avait fière allure face à Don Mathias. (Mouais, enfin il y a quand même une belle différence de gabarit là !) Mon Zacky n'a peur de rien ! Il a déjà prouvé qu'il peut rivaliser avec les grands ! (On verra ça tout à l'heure). Effectivement, ils ne perdent pas de temps pour officialiser le match, et c'est d'ailleurs ZACKYYYY ! (Hey !) Désolé. L'émotion, vous comprenez. (Ouais enfin il y a des limites à ne pas dépasser !) Bref, Zack est le premier à prendr le chemin menant au ring. Il est déterminé à se tailler seul la part du gâteau nommé STORM, et pour cela, il doit s'imposer face à Don Mathias. (Ce qui n'est pas une mince affaire, Don a prouvé à plusieurs reprises qu'il n'est pas là pour faire de la figuration.

Alors que c'est déjà la tension à son comble entre les deux lutteurs, l'arbitre Dédé Saucisson fait sonner la cloche !

Bomber 49 : Discorde Don_mathiasBomber 49 : Discorde Vs_v2Bomber 49 : Discorde Zack_langdon

Et c'est une véritable bataille que se livrent les deux lutteurs, avec tout de même un bel avantage à Don Mathias qui malmène sans pitié Zack Langdon. Celui-ci se défend comme il peut, son agilité et son sens de l'observation lui permettant d'éviter nombre de tentatives de projections de Don. Le leader de la GWO est tout de même arrivé à chopper son adversaire et à effectuer un Chokeslam mais pour le compte de deux seulement. Zack Langdon n'est pas inactif pour autant, et surprend Don avec un Hurricanrana... mais n'a pas eu le temps d'enchaîner car ERASED investit le ring et s'en prend aux deux lutteurs ! L'arbitre est obligé de sonner la fin du match.

No Contest

A quatre contre deux, Zack et Don se font submerger par le nombre et se font matraquer. Mais la New Gen Era et le Ghetto World Order arrive en grand renfort, ce qui oblige ERASED à fuir par le public, hors de portée des deux groupes. Alors que la NGE et la GWO commencent à se disputer, la musique du General Manager résonne ! (Ah, enfin une décision !) Il apparaît sous le Titantron... et il n'est pas seul ! (Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?) Aucune idée, mais en tout cas la délicieuse Divine est à ses côtés, en belle tenue de ville. (Vous vous dispersez, Ross !) Sir William Acherman s'adresse à l'ensemble des trois groupes pour annoncer qu'à MARAV'O'MANIA, Don Mathias, Zack Langdon et STORM vont s'affronter avec un enjeu de taille : une place de challenger au titre Breakout Star ! Mais ce n'est pas tout, il ajoute que pour éviter toute intervention extérieure, leur affrontement se déroulera à l'intérieur d'une cage ! (Don, Zack et STORM se regardent en chien de faïence). Ah, mon Zacky en challenger... (On n'y est pas encore, Ross !) Mais laissez-moi donc rêver ! (Allez, la suite).

--- INTERLUDE ---

Cela s'active sévère en coulisses, quelques officiels font barrage entre Pretty & Dirty et le Stronghold à deux doigts de se battre. Malgré le nombre, les techniciens ont bien du mal à contenir toute l'animosité des deux groupes, jusqu'à ce que le General Manager intervient en personne. Il annonce que, puisqu'ils vont devoir faire montre de patience car à MARAV'O'MANIA, Pretty & Dirty affronteront Helm et Bulwark dans un Street Fight, mais qu'en attendant, il ne veut pas voir les deux groupes se battre !

--- INTERLUDE ---

Sur le Titantron est diffusé un message Twitter du compte officiel de la FGM, annonçant que Bill Myers passera en jugement pendant le PPV MARAV'O'MANIA.

--- INTERLUDE ---

Le Main-Event de cette soirée est grandiose si je ne trompe pas (Non en effet, B.S Jones fera face à sa challengeuse mais.. dans une tout autre configuration en prévision du prochain PPV) Oui, B.S. sera en équipe avec Karl Volkov pour affronter Valdyra et Erik the Surfer ! (Quel match) Quelle affiche ! Les 4 catcheurs sont dans le ring, on sent que la tension est à son paroxysme, alors que ceux qui débuteront le combat ne sont nul autre que Valdyra et Volkov…

Et c’est Corentin Boulard qui sera l’arbitre de ce combat, et la cloche sonne : DING DING DING !

Bomber 49 : Discorde Bs_jonesBomber 49 : Discorde Karl_volkovBomber 49 : Discorde Vs_v2Bomber 49 : Discorde Erik_the_surferBomber 49 : Discorde Valdyra

Volkov galère pas mal face à la viking, mais parvient à la repousser après 5 bonnes minutes de combat avec un bélier.. les deux vont changer avec leurs partenaires respectifs et Jones fait donc un face à face avec Erik. Le surfeur réussit l’exploit de mettre au sol B.S., avec une technique hors pair … Mais Jones le soulève comme si de rien n’était et Military Press Slam.. Erik se fait marteler alors pour ce main-event par tous les lutteurs adversaires avant de placer un enzugiri sur le russe des 7WP et de taguer Valdyra.

La valkyrie envoie plusieurs sauts chassés et corde à linges et place même un crossbody de toute beauté sur tous les lutteurs… elle se permet même un hurricanrana suivi d’un pin sur Volkov. Mais ce dernier esquive et tente de placer sa Iron Claw.. Non, Valdyra se dégage, Rolling Elbow… Elle tag Erik et ce dernier veut se faire Karl avec plusieurs kick et étranglements… mais Volkov se cache dans le coin du ring en se protégeant avec l’arbitre ! (Surprenant comme comportement) Il garde Corentin alors qu’on voit arriver … Kyle Smith Jr autour du ring qui distrait Erik !  Cependant, Valdyra repère le leader des Seven WOnders, et se jète sur lui ! Cela laisse assez de temps au russ et il envoie un énorme coup de poing fermé dans le visage de Erik ! (Il a du lui casser le nez) TAG avec B.S. Jones qui rentre dans le ring et qui vire la viking.. avant de se retourner vers son adversaire et le sécher avec une discus clothesline, puis The Duke ! 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueurs : B.S. Jones & Karl Volkov

Quel coup de poing ! (On voit plusieurs médecins venir voir si Erik a toujours le nez droit, mais Karl va devoir le payer… les deux se retrouveront bien sûr à MARAV’O MANIA… c’est certains) Et regardez moi ça.. Valdyra rentre elle aussi dans l’enceinte de combat, alors que B.S. Jones, aux côtés de Fart, lève son titre… serait-ce annonciateur de la suite des évènements pour le prochain PPV ? (Nous n’en savons rien.. mais merci à tous de nous avoir suivi pour ce go-home-show !)

Kro Products avril 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 17 Avr - 2:47, édité 1 fois

The Destroyer, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 49 : Discorde Empty
MessageSujet: Re: Bomber 49 : Discorde   Bomber 49 : Discorde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:20

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segments : Legion
- Leitis Kay VS TREMOR VS Jamal : Defattaque
- Olivier Bienaimé VS Guttirez : Defattaque
- Mustaine VS Alexander Pearson : Defattaque
- Don Mathias VS Zack Langdon : Legion
- B.S. Jones & Karl Volkov VS Erik & Valdyra : Defattaque

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 49 : Discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 46 : Craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: