L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bomber 65 : Des Gars au Top

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 65 : Des Gars au Top Empty
MessageSujet: Bomber 65 : Des Gars au Top   Bomber 65 : Des Gars au Top Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:25




FGM Presents

Bomber 65 : Des Gars au Top Bomber


Nous voici donc au deuxième épisode de cette saison II de la FGM, alias Bomber 65. Urumi et Ross Langdon nous souhaitent la bienvenue alors que débute tout de suite le premier match de la soirée.

Bomber 65 : Des Gars au Top A27lBomber 65 : Des Gars au Top Vs_v2Bomber 65 : Des Gars au Top Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Le membre des Seven Wonders est un habitué de la FGM et le montre facilement. Mais les contres de son adversaire ne sont pas à négliger. C'est ainsi qu'il réussit à déployer son arsenal. Notamment son envole-moi (belly-to-belly suplex) et son là-bas (dropkick). Finalement, le membre des Coudières Noires se dégage du coin, prend son élan, frappe d'un Je te donne (helluva kick) dévastateur.

Le match est à peine fini que sort des coulisses un gros rouquin en kilt rouge. Urumi le présente comme Mac Sardow, le nouveau membre des Coudières Noires. Il est armé d'une chaise et avec frappe Lee Ho Chan à plusieurs reprises. Il faut que Jean-Jacques Yellowman le désarme et le calme avant que l'arbitre décide de renverser le résultat.

En coulisses, nous nous retrouvons la Confrérie des Sau-Sith dans leur loge. Ils sont avec l'homme que Ross Langdon identifie comme le manager Palpelathune, bien qu'il l'imaginait moins gros. Urumi est moins catégorique sur cette identité. En tout cas, l'homme à la voix toujours trafiquée critique le potentiel mal exploité de Da Recavador qu'il compare à Mask Marvel. D'ailleurs il a un disciple, comme le membre des Top Boys a Double J. S'ils l'écoutent, il les emmènera vers des sommets insoupçonnés. Il sera leur Kronos, et il fera d'eux des Gars au Top !

Bomber 65 : Des Gars au Top Pretty_and_dirtyBomber 65 : Des Gars au Top Vs_v2Bomber 65 : Des Gars au Top Bastardz_from_the_north

Vainqueur : Pretty & Dirty

Anthony Angelo et Jamal prennent très vite l'ascendant cherchant le soutient de la foule. Mais leurs adversaires réussissent à renverser la situation, s'acharnant sur Jamal. Ils vont même jusqu'à imiter de manière moqueuse les mimiques des Bastard from the North. Anthony Angelo réussit un come-back. Il reprend l'avantage. Semble sur le point de l'emporter. Pretty Joe distrait l'arbitre et Dirty Rob lance un low blow.

Une vidéo nous montre les Storm Riders aux Japon. Entre deux matchs, Prince Yukulele se détend en remportant un concours de Dance Dance Revolution. Pendant que George Abitbol III profite d'un bain traditionnel avec des geishas qui jouent de la musique autour de lui.

Bomber 65 : Des Gars au Top Ryan_salamanderBomber 65 : Des Gars au Top Vs_v2Bomber 65 : Des Gars au Top Lucian_drake

Vainqueur : Lucian Drake

Les deux opposants sont de gabarit similaires, et aucun ne semble arriver à prendre le dessus. Lors d'une double corde à linge, on semble même parti pour un double ko. A 8, Ryan Salamander réussit à lever le bras et le fait tomber sur le torse de son adversaire. C'est un tomber. 1 ! 2 ! Lucian Drake se redresse en position assise ! Il a atteint son second souffle. Il peut donc enchainer son Thank Him (Mandible Claw) et son Last Residence (Tombstone Piledriver) pour la victoire.

En coulisses, l'intervieweuse Maggie Bravo se trouve avec Sapphire White. Celle-ci rappelle sa position managériale au sein de la FGB et toutes ses réussites à ce poste. Elle rappelle aussi que les promus de la FGM passent sous ses ordres. Comme par exemple Erased, dont font partie les champions par équipe de la FGM. Elle est heureuse d'annoncer qu'ils seront exceptionnellement de retour la semaine prochaine à Bomber pour défendre ce titre. Et elle est encore plus fière des challengers, qui seront ses frères Alistair et Luke White de la Résistance. Sir William Acherman arrive alors et demande pourquoi il n'a pas été averti ni même consulté. C'est lui qui dirige la FGM et... Sapphire White le coupe en lui rappelant leurs places respectives dans la hiérarchie.

Il est temps maintenant pour notre main-event, un match pour le titre Rising Star. Arrive d'abord le challenger Zack Langdon, sous les encouragements très enthousiastes de son papa. Mais quand vient le moment du champion, celui-ci n'apparait pas. Ce sont ses frères Jadden et Jacob Swamp qui rejoignent le ring. Ils menacent Zackyyy, semblant vouloir le démolir pour faciliter le travail. A moins que... Ils font signe de faire sonner la cloche ? Ils n'ont pas compris ce qui a été annoncé et veulent tout changer ? Heureusement, la New Gen Era, Walter Beirnstein, Rayan et Sania viennent à la rescousse de leur partenaire. Ils font le ménage alors qu'apparait la championne Breakout Star Valdyra, trainant de force Joe Swamp. Le match peut enfin commencer.

RISING STAR CHAMPIONSHIP

Bomber 65 : Des Gars au Top Zack_langdonBomber 65 : Des Gars au Top Vs_v2Bomber 65 : Des Gars au Top Ngcp

Vainqueur et nouveau champion Rising Star : Zack Langdon

Joe Swamp commence ce combat amoché, ce qui permet à Zack Langdon de prendre rapidement l'avantage. Jusqu'à un Kneevolution (V-Trigger) qui n'empêche pas le champion Rising Star de se relever. La différence de gabarit est dévastatrice. Mais le Zacky a derrière lui trop de monde qui le soutient. Il ne peut pas abandonner. Un Razorblade (Sliced Bread) permet de mettre en place un Langdon Special (Shooting Star Press). Cette fois-ci ça passe ! Nous avons un nouveau champion Rising Star !

La New Gen Era monte sur le ring pour féliciter Zack Langdon, sous les cris déchainés de son papa. En haut de la rampe d'entrée, la championne Breakout Star regarde le spectacle avec un sourire appréciateur. Et c'est sur l'image de ce nouveau champion perché sur les épaules de Rayan que se termine ce show.


Kro Products octobre 22

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Bomber 65 : Des Gars au Top Empty
MessageSujet: Re: Bomber 65 : Des Gars au Top   Bomber 65 : Des Gars au Top Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:32

Merci Baron pour les deux derniers shows ! La FGM renait de ces cendres et on retrouve même certaines rivalités qui étaient en cours et ça c'est vraiment ce qu'il fallait !
Pretty & Dirty c'est vraiment un tag team que j'aimerais voir dans le grand bain à long terme et je sais pas pourquoi, peut-être le beauf en moi...
Lucian Drake qui montre une fois de plus sa supériorité, un véritable monstre comme on aime voir. Victoire mérité contre le sectaire Ryan Salamander.
OMG on va en entendre parler pendant 10 ans à la FGM, Zack Langdon devient champion Rising Star ! Je crois que des spectateurs ont entendu Ross hurler plus tard dans la rue et ont eu le malheur de regarder à la fenêtre. Le voir courir nu a pu être une épreuve pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 65 : Des Gars au Top Empty
MessageSujet: Re: Bomber 65 : Des Gars au Top   Bomber 65 : Des Gars au Top Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:13

Double J. a écrit:
Je crois que des spectateurs ont entendu Ross hurler plus tard dans la rue et ont eu le malheur de regarder à la fenêtre. Le voir courir nu a pu être une épreuve pour certain.

Je note, je note ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 65 : Des Gars au Top Empty
MessageSujet: Re: Bomber 65 : Des Gars au Top   Bomber 65 : Des Gars au Top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 65 : Des Gars au Top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: