L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Empty
MessageSujet: Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces   Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:00



FGM Presents

Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Bomber




Bienvenue à Bomber 132 ! L'avant-dernier show avant MARV'O'MANIA II ! A la table des commentateurs, Urumi et Ross Langdon espèrent que plusieurs matchs du supershow seront décidés ce soir.

------------------------------

Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Anna_mcmurrayBomber 132 : Des défis à toutes les sauces Vs_v2Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Bill_myers

Vainqueur : Anna McMurray

The Harvester attaque la championne Red Star alors qu'elle est encore sur la rampe d'entrée. Il veut visiblement gagner un avantage direct, mais elle répond aussitôt. La membre des Seven Wonders riposte durement. Elle veut se montrer à la hauteur de son statut de championne. Anna McMurray accélère, multiplie des prises plus puissantes. Pour au final l'emporter avec la Clothesline by a Sailor (Clothesline From Hell) de son oncle.

Zack Punk apparait alors, une batte de baseball dans une main et un micro dans l'autre. Il donne rendez-vous à la championne Red Star à MARAV'O'MANIA II.


------------------------------

Au micro de Maggie Bravo, Kyle Smith Jr laisse exploser toute son animosité envers Calvin Pistoche. Il est interrompu par Kiki Shadow, qui lui apporte une carte en forme de lapin tenant dans ses bras un œuf (week-end de Pâques oblige). Le Leader la lit, et affirme que bien sûr, il relève le défi. Kiki Shadow nous donne alors rendez-vous la semaine prochaine pour la signature du contrat.

------------------------------

Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces El_corsarioBomber 132 : Des défis à toutes les sauces Lee_ho_chanBomber 132 : Des défis à toutes les sauces Vs_v2Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Made_in_bollywood

Vainqueurs : El Corsario & Lee Ho Chan

Lee Ho Chan débute le match, portant toujours son masque de protection noir. Les frères Singh tentent d'en profiter, de le lui arracher et d'exposer la zone endommagée. Mais El Corsario vole à la rescousse de son partenaire. Il fait le ménage sur le ring, mais laisse le blessé achever le match avec son Ho Ho Ho (série de 3 Superkicks sur l'adversaire à genoux).

------------------------------

Maggie Bravo est maintenant avec Rayan, pour parler de sa victoire la semaine dernière et de son défi à Pitbull. La discussion ne va pas bien loin, puisque Pitbull débarque pour se moquer du Golem. Il rapèle qu'ille l'à déjà batu é qu'il et prèt a reconmancer. Mais Rayan ne se laisse pas faire. Il a été battu oui, mais par tricherie. A Marav'O'Mania II, ce ne sera pas le cas. Tous les coups seraient permis. Il défie Pitbull dans un match sans disqualification.

------------------------------

Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Bulwark_and_helmBomber 132 : Des défis à toutes les sauces BrigandineBomber 132 : Des défis à toutes les sauces Vs_v2Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Ursaff_kiraptouBomber 132 : Des défis à toutes les sauces Cancras_and_carbalas

Vainqueur : Les frères Kiraptou

Les frères Kiraptou sont managés par le dr Bonnepoire, qui ne prive pas d'intervenir à la moindre occasion. Le Stronghold est incapable de se construire un monumentum. Au contraire de leurs adversaires, qui peuvent se concentrer et s'acharner sur Bullwark. Celui-ci ne peut alors que finir par céder, et laisser la victoire au trio adverse.

Après la fin du match, le docteur Bonnepoire prend un micro et lance un défi à Ricky Betts, Gilbert Rious et Joey Colton à MARV'O'Mania II.

------------------------------

En coulisses, Dick Muscat est déçu de sa prestation la semaine dernière pour le titre Breakout Star. Mais son partenaire Ernest Van Rastapopoulos a une idée pour lui remonter le moral. Il a un plan pour MARAV'O'MANIA II. Et il l'entraine jusqu'au bureau du COO Watler Bernstein. Avant que la porte ne se referme, on l'entend dire qu'ils viennent pour le titre Breakout Star...

------------------------------

Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Aigle_sauvageBomber 132 : Des défis à toutes les sauces Vs_v2Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces Zack_langdon

Vainqueur : Zack Langdon

Aigle Sauvage se montre plus fort en ce début de match, mais Zack Langdon se montre plus précis. Sans peur, il vise toujours le coup le plus dévastateur. Il ne veut visiblement pas se contenter simplement de la victoire, mais veut qu'elle soit éclatante. Des fois, ses attaques ne passent pas. Mais quand il touche, il fait très mal. Le grand chef indien résiste tant qu'il peut, mais ne peut cacher ses difficultés à enchainer. Il s'effondre, et un Langdon spécial (shooting star press) l'achève pour le compte de trois.

Après que la cloche ait sonné, Zack Langdon descend du ring et rejoint son père à la table des commentateurs. Il lui prend son casque, son mico et crie dedans à destination d'Erik the Surfer. Il n'a aucun challenger pour son titre Rising Star à MARAV'O'MANIA II ? Et bien maintenant si ! Il le défie, lui donne rendez-vous au supershow. Et la dernière image de ce Bomber 132 le voit jeter le casque-micro sur la table.


Kro Products Mars 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus
» Countdown 183: La nuit des défis
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 121 : La chenille
» Bomber 114 : Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: