L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 121 : La chenille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 121 : La chenille Empty
MessageSujet: Bomber 121 : La chenille   Bomber 121 : La chenille Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:34



FGM Presents

Bomber 121 : La chenille Bomber




L'écran s'allume sur Monsieur Fun, Calvin Pistoche, qui semble s'échauffer. C'est alors qu'il commence à chanter "Mets les deux pieds en canard, c'est la Marave qui redémarre. En voiture les castagneurs, la Marave part toujours à l'heure". Il ouvre la porte et sort danser dans le couloir. Et ce, avant même que le générique de Bomber 121 ne commence !

Le générique fini, Urumi et Ross Langdon nous accueillent en nous souhaitant la bonne année ! Et ils ont quelques annonces à nous faire. Le prochain supershow de la FGM aura lieu le 27 janvier et aura pour nom DURS COMME LA GLACE ! Deux matchs sont déjà officiels. La manche 7 pour le titre Twin Stars (manche 5 ce soir). Et Zack Punk et Bill Myers y règleront leurs comptes. Mais tout de suite, le premier match de Bomber 121 !

------------------------------

Bomber 121 : La chenille Joey_coltonBomber 121 : La chenille Vs_v2Bomber 121 : La chenille Ricky_betts

Vainqueur : Ricky Betts

Joey Colton est accompagné par le Dr Bonnepoire, qui le fait revenir plusieurs fois dans son coin pour mieux lui donner des instructions à l'oreille. A chaque fois, Big Joey se montre de plus en plus agressif. Mais son adversaire est très technique et multiplie les contres. Ces instructions ne sont pas suffisantes pour prendre l'avantage. La colère lui fait commettre des erreurs, aussitôt exploitées. Jusqu'à la dernière, celle qui se termine par un tomber victorieux.


------------------------------

En coulisses, la championne Red Star Sania est avec son cousin Rayan. Ce dernier s'excuse d'être intervenu durant son match contre Chen Chao. Il avait tord mais ce n'était pas la peine de lui faire la tête toutes les vacances. Il règlera tout cela en affrontant le chinois à DURS COMME LA GLACE. Anna McMurray rejoint alors le duo, expliquant que son oncle accorde beaucoup d'importance aux récompenses de combat sans règles. Alors, pour lui faire honneur... Elle est interrompu par Julianinho ! Le lutteur de la FGB exige qu'on lui rende la ceinture qu'il a gagné à Overkill. Scimitar lui répond que le défi ne comptait que pour les membres de la FGM. Pas pour lui. Elle a déjà une challengeuse à DURS COMME LA GLACE en la personne d'Anna McMurray. Mais s'il veut transformer le match en triple treat, elle n'a pas de problème. Julianinho se moque d'elles, demandant si elles croient qu'être deux sera un suffisant face au Crazy Kid, le Papy Killer, le... La nièce du marin répond que pour elles, c'est plutôt le Papy qu'il est. L'autre se fâche tout rouge. Mais il ne peut pas répondre car une chenille menée par Mr Fun Calvin Pistoche passe entre eux. Antonio de la Luz, Chico Rico, Lee Ho Chan, Ego ou encore les frères Singh sont présents parmi des techniciens. Et quand tout le monde est passé, le Papy qu'il est se retrouve tout seul.

------------------------------

Bomber 121 : La chenille Bulwark_and_helmBomber 121 : La chenille Vs_v2Bomber 121 : La chenille Pretty_and_dirty

Vainqueurs : Bulwark & Helm

Pretty et Dirty dominent rapidement le début de match. Au point de parader et de laisser du temps et des espaces à leurs adversaires. Ce qui permet à ces derniers de faire leur retour. Et ils ne font pas les mêmes erreurs. Chacun des membres du Stronghold place son finisher sur un adversaire. Puis Helm place le tomber légal pour la victoire.

------------------------------

La chenille de Calvin Pistoche s'étend. Beaucoup en coulisses la trouvent fun. Y compris le membre des Seven Wonders Erik the Surfer. Mais il s'en extrait car il a repéré le champion Rising Star Dr Great. Il veut lui parler de sa prise de titre en fin d'année dernière, contre son partenaire El Corsario. Ce dernier n'est pas encore apte à demander une revanche, mais les Seven Wonders ont d'autres membres. Il le défie pour DURS COMME LA GLACE ! Puis retourne dans les rangs de la chenille.

------------------------------

TWIN STARS CHAMPIONSHIP
Bomber 121 : La chenille Sevu_coles_and_morketBomber 121 : La chenille Vs_v2Bomber 121 : La chenille Dick_muscat_and_ernest

Vainqueurs : Dick Muscat & Ernest Van Rastpopoulos

Manche 5 entre les deux équipes. Et il est donc officiel que la 7ème et dernière aura lieu à DURS COMME LA GLACE. Jusqu'à présent, les rivaux se sont échangé les ceintures à chaque manche. Il serait temps de prendre un avantage psychologique. Il faut muscler le jeu. C'est ce que font les champions. Ils ciblent Sevu Coles, le moins expérimenté des deux challengers. Il a déjà montré qu'il n'était pas un maillon faible, mais il se retrouve confronté à une pression encore plus élevée. Et il finit par craquer. Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos sont les premiers à remporter deux matchs dans cette série. Quelque chose qui ne leur est jamais arrivé dans toute l'histoire de leur association.

------------------------------

Dans la loge des Gars au Top, Jérémy le machiavélique se plaint du bruit fait par la chenille de Calvin Pistoche. A cause d'elle, il n'arrive pas à réfléchir. Le champion Breakout Star Jean-Jacques Yellowman entre en se moquant de lui, insinuant qu'il ne réfléchit jamais. En fin d'année dernière, il a essayé d'envoyer ses partenaires lui prendre sa ceinture. Mais il est resté lâchement en arrière à donner des ordres. Pourquoi ne viendrait-il pas l'affronter à DURS COMME LA GLACE ? Enfin, s'il arrive à passer le match de challenger la semaine prochaine. Puis il repart retrouver la chenille.

------------------------------

Bomber 121 : La chenille Kyle_smith_jrBomber 121 : La chenille Vs_v2Bomber 121 : La chenille Bs_jones

Vainqueur : B.S. Jones

Cela cogne dur entre les deux adversaires, ils font preuve de force et de résistance. Mais leur affrontement est interrompu par l'arrivée de Calvin Pistoche en haut de la rampe. Le public est plus intéressé par sa chenille que par le match. Chenille qui a grandi de manière impressionnante, elle est maintenant capable d'entourer tout le ring. Cela ne plait pas à Kyle Smith Jr qui se penche par-dessus les cordes pour leur crier de s'en aller. Une opportunité pour B.S. Jones, qui n'hésite pas à placer son Duke (firesman's carry jackhammer) pour la victoire.

Pour sa célébration, le vainqueur se dépêche de rejoindre son manager Jimmy Fart qui s'est ajouté à la fin de la chenille. L'arbitre Léa Traction s'ajoute à la file. Urumi et Ross Langdon see dépêchent de rendre l'antenne pour eux-aussi faire partie du groupe de Monsieur Fun.



Kro Products Janvier 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Lestat Dragonheart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 121 : La chenille Empty
MessageSujet: Re: Bomber 121 : La chenille   Bomber 121 : La chenille Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:49

Sacré Calvin ... j'ai sa chanson en boucle dans la tête à présent Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 121 : La chenille Empty
MessageSujet: Re: Bomber 121 : La chenille   Bomber 121 : La chenille Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:12

La chenille is running AROUND THE WORLD !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 121 : La chenille Empty
MessageSujet: Re: Bomber 121 : La chenille   Bomber 121 : La chenille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 121 : La chenille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: