L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Empty
MessageSujet: Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus   Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:14




FGM Presents

Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Bomber


Bomber 108 est là ! A la table des commentateurs, Ross Langdon et Urumi aussi. Cette dernière reproche à son partenaire d'afficher un t-shirt "père du prochain champion Red Star", texte en français et en chinois. L'autre évite de répondre en invoquant l'arrivée imminente des participants du premier match.

------------------------------

Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Zack_punk Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Gilbert_riousBomber 108 : Et pour quelques défis de plus Vs_v2Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Cancras_kiraptou Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Carbalas_kiraptou

Vainqueurs : Zack Punk & Gilbert Rious

C'est un partenaire étrange pour Zack Punk, certainement choisi par Antonio de la Luz dans leur coin. Gilbert Rious est rapidement mis en difficulté. Le match ressemble énormément à un handicap 2 vs. 1. Mais le coach de la FGM ordonne des changements, et chaque avancée de Zack Punk est aussitôt annulée. Tout est à refaire de 0. Alors Zack Punk se concentre, retourne au charbon. Et enfin l'ordre d'arrêter ne vient pas. Il peut enfin achever le match.

Antonio de la Luz passe les cordes, et vient féliciter ses élèves. Gilbert Rious n'en revient pas. Il a enfin gagné son premier match ! Zack Punk, lui, est beaucoup plus frustré. Mais il accepte quand même l'accolade de son coach.


------------------------------

Au point interview, Maggie Bravo est avec le champion Red Star Chen Chao. Elle lui pose une seule question, et le laisse dériver à sa guise. Puis elle se tourne vers Jimmy Fart afin qu'il puisse traduire. Le manager explique que la réponse comprenait un certain nombre d'insultes envers Zack Langdon et les Associés. Mais qu'avant de s'occuper de leur cas, le chinois a un but plus pressant. Il s'agit rien de moins que d'unifier les ceintures Red Star et Rising Star. Le défi envers Aigle Sauvage la semaine prochaine est lancé !

------------------------------

Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus CypherBomber 108 : Et pour quelques défis de plus Vs_v2Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Don_mathias

Vainqueur : Cypher

Plus grand et plus puissant, Don Mathias domine le début de ce match. Jusqu'à un duel de force, remporté par la vampire. A partir de là, il n'est plus qu'un jouet entre ses mains. Et il tape quand l'ancienne championne Rising Star le coince dans sa Silver Cross (octopus stretch).

------------------------------

Bulwark sort du bureau de Walter Bernstein, le remerciant de lui donner une autre chance. Le COO se montre compréhensif. Il dit qu'il connait ce que ça fait de perdre un proche, et l'impact que cela peut avoir sur la vie professionnelle. A lui de se remettre sur les bons rails. Mais les Gars au Top ne semblent pas d'accord. Ils passent dans le couloir et poussant le fauteuil roulant de Jérémy le machiavélique et lancent des piques en direction du membre du Stronghold.

------------------------------

Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus The_sandwalkersBomber 108 : Et pour quelques défis de plus Vs_v2Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Salamander_and_rascacielo

Vainqueurs : The Sandwalkers

Rayan est une force les plus puissantes et inamovibles de la FGM. Mais ses adversaires du soir sont tout aussi imposants. Ils lui opposent une forte résistance. Au final, c'est Sania qui dispose de la clé du match. Plus rapide, plus bondissante, prête à se glisser dans les petits espaces, elle réussit à prendre Rascacielo en défaut et porte le tomber final.

Johnny Rockfort et "Bad" Lavoine interrompent la célébration des vainqueurs. Les deux membres des Coudières Noires se moquent des Sandwalkers, leur reprochant d'avoir pris leur temps pour battre leur adversaires. Ils sont toujours à la traine. Comme à Overkill.

------------------------------

Kiki Shadok est mal à l'aise. On le comprend. Il semble presque écrasé entre le champion Breakout Star Kyle Smith Jr et Jean-Jacques Yellowman. Le chef des Leaders affirme que la Coudière Noire masquée n'aurait pas dû revenir la semaine dernière. Il aurait mieux fait de rester à l'hôpital. Ce sera bien pire quand ils se recroiseront. L'autre lui répond qu'il est un lâche, et le pire détenteur du titre Breakout Star. Ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un le lui prenne. Et beaucoup sont volontaires pour en être responsable. KSJ veut argumenter que JJY n'a pas les moyens d'être de ceux-là. L'autre se contente de suggérer qu'ils le verront bientôt.

------------------------------

TWIN STARS CHAMPIONSHIP

Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Les_eveillesBomber 108 : Et pour quelques défis de plus Vs_v2Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus Dick_muscat_and_ernest

Vainqueurs : Dick Muscat & Ernest Van Rastapopoulos

En début de match, l'imprévisibilité d'Ego empêche les champions d'imposer leur rythme. Un changement avec Lin leur permet de se réorganiser. Une question restent toutefois en suspend. Le retour du masque jaune changera-t-il encore l'équilibre du match ? Non, Ernest Van Rastapopoulos réussit à contrer ce retour, permettant à son partenaire Dick Muscat de porter le coup final. Au terme d'un match haletant, le duo reste titulaire des ceintures Twin Stars !

Le match est à peine fini que Guttirez et Karl Volkov sortent des coulisses et viennent confronter sur le ring les deux champions.



Kro Products Septembre 23


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 44 : pour quelques tours de plus
» Bomber 132 : Des défis à toutes les sauces
» Bomber 83 : Un ticket pour la FGM
» Bomber 86 : Des explications pour les Leaders
» Bomber 80 : En route pour le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: