L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 183: La nuit des défis

Aller en bas 
+4
The Iconoclast
Sharpy
Kate
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 183: La nuit des défis 506042Countdown_definitif








Bienvenu pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland. Après le Sacrifice le plus emmerdifiant de sa création, puisque consacré à Sharpy, nous sommes de retour avec un bon show. C'est normal, c'est moi qui le présente. Mr. Hyde est revenu mercredi dernier et a fait fuir du ring Sharpy alors que son clan s'en prenait au vice-champion Gentleman Truck. Aujourd'hui, le membre de la GTA Lexi Mars affrontera Mark Gaillard, l'homme qui s'estime être le seul à pouvoir affronter Gentleman Truck à EXTINCTION VI.






On commence alors que Bill Random et BOZO sont dans le ring. Cette fois-ci, le boulot de BOZO sera d'être le partenaire en équipe de son patron. Il l'a déjà fait dans le passé, donc on devrait éviter les drames. Sauf que... voilà leurs adversaires: la No Way Brotha: Randy Madness et Kult Hogan qui font leur entrée après un gros Oh Yeah qui a résonné dans toute l'Arena Macabra.
Les deux hommes recoivent un tonnerre d'applaudissements. Ils n'ont pas perdu de temps pour s'attirer les faveurs de la foule. Cela doit venir de leur fibre commerciale.
Kult Hogan avance vers le ring alors que Randy Madness est encore sur la rampe d'accès à faire des signes à la foule. Il se décide enfin à suivre son partenaire et les deux hommes gagnent le ring où attendent leurs adversaires et l'arbitre de ce match, Ilya Raspoutine. Kult enlève son t-shirt, alors que je m'attendais à ce qu'est type comme lui le déchire, et requitte le ring. Il va pour le donner à un fan mais lui montre tout simplement en lui affirmant que pour 35 euros, il peut avoir le même. Il pose le t-shirt sur l'escalier en metal et revient dans le ring. Randy Madness lui claque la poitrine et lui souhaite bonne chance avant de retourner derrière les cordes. Kult Hogan débute donc ce combat et la cloche sonne.



BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO VS NO WAY BROTHA ( Kult Hogan & Randy Madness )



BOZO doit faire ses preuves. C'est ce que vient de lui dire Bill Random qui est repartie derrière les cordes. A croire que c'est la première fois que BOZO entre dans un ring. Je trouve que Random est en train de reprendre ses sales habitudes. C'est donc tout un défi qui s'oppose en ce début de match à Kult Hogan.


Les deux hommes se tournent autour. Kult Hogan cherche l'ouverture. Il devine bien que cela ne va pas être évident de prendre en traitre un mastodonde comme BOZO. Kult tente une première droite à la face de BOZO. Et une autre, voyant que cela semble légèrement, mais alors très légèrement, reculer BOZO. Encouragé, Kult Hogan accélère les droites et, effectivement, BOZO semble reculer toujours un peu plus vers les cordes. Projection... mais BOZO résiste... et force Hogan à le rejoindre dans ses bras. Serait-ce la prise de l'ours ? Il le soulève tout en maintenant la prise et avec un retourné, l'écrase de tout son poids sur le tablier du ring... le même ring qui vient de vibrer sous la violence - le poids de BOZO - de ce geste.


BOZO se relève et regarde son patron qui lui dit que ce n'est pas mal et de ne pas s'arrêter en chemin. A une époque, Random aurait prétendu que c'était grâce à lui. On dirait qu'il n'est pas encore à redevenir comme avant, il y a de l'espoir. BOZO relève Hogan par le crâne. Coup de boule de BOZO. Enfouchement. On l'écrase à nouveau de tout son poids au sol. On va bientôt devoir ramasser des miettes de Hogan. Randy Madness n'en peut plus et pointe du doigt BOZO le prévenant que son heure va bientôt arriver. L'ancien garde du corps de Random ne prête pas attention une seule seconde au partenaire de Kult Hogan.


On remet à nouveau debout Hogan et on le projète dans le coin. Hogan y atterit dos au poteau, passablement sonné. BOZO se dirige vers le coin opposé... et court vers le lutteur. A chaque pas, on dirait que le ring va s'effondrer. Ecrase... non Kult Hogan s'écarte et BOZO s'assome dans le coin, au grand dam de Random qui se cache les yeux. Hogan fait le relais avec Randy Madness.


Madness entre dans le ring et fait un tour sur lui même, le bras - le doigt - tendu à l'adresse des fans. BOZO se retourne. Le doigt est tendu vers lui maintenant. Un acquiesement et un sourire torve de Madness plus tard, BOZO l'attaque mais Randy contre la droite et la lui renvoie. Et une autre, et encore une. Cette fois-ci, sonné comme il l'est, les droites ont plus d'impact sur BOZO qu'au début de la confrontation. BOZO titube vers Random mais c'est ce dernier qui lui tape sur le bras. Il pénètre dans le ring, désireux de montrer que si quelqu'un peut bien faire face à Madness, c'est lui. Je sais... Il est le seul à y croire, mais à la FGB, tout est possible.


Bill Random propose d'entrée une épreuve de force. Randy Madness l'accepte... et broie les deux mains du multi-millionnaire. Evident. Random se place pour faire bélier, mais n'arrive forcément à rien et se retrouve dos aux cordes. Madness lâche prise et donne un coup d'avant bras sur le dos de son adversaire. Souplesse arrière. Il fait le tomber. UN... DEUX... BOZO vient de pénétrer dans le ring et explose le dos ( et Random aussi ) de Madness avec une descente du coude, cassant ainsi le tomber.


Alors que l'arbitre fait virer BOZO du ring, Madness roule sur le dos, meurtrie par la descente d'un tel poids. Hogan est prêt déjà à faire le changement. Random ne bouge plus d'un iota. Madness est en train de se redresser. La foule est avec lui, et scande les initiales de la No Way Brotha... Changement effectué avec Hogan... Random semble enfin s'éveiller... mais pour se lever, ce n'est pas gagné. Elan de Hogan... vers BOZO. L'impact est tel qu'il parvient à faire tomber le gigantesque BOZO du rebord. Kult enchaine avec une descente de la cuisse sur Random. C'est le tomber. UN... DEUX... Random... ne se relevera pas. TROIS.


Victoire: No Way Brothaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Aucune chance n'a été donné à Random après avoir morflé sous la descente du coude de BOZO. Randy Madness rejoint son partenaire dans le ring après que l'arbitre ai levé le bras de Hogan en signe de victoire. Il tient un t-shirt et les deux hommes commencent leur vente alors que BOZO parvient à tirer la jambe de son patron et à l'amener hors du ring. Il le porte dans ses bras et se dirige vers les coulisses. Je jurerait avoir vu une larme coulé le long de la joue de BOZO.





On retrouve JiJi avec Matt Bloon qui fera ses débuts demain dans le ring.


JiJi: Matt Bloon, vous semblez fin prêt pour en découdre demain face à...


Matt Bloon: Hey, je me fous de savoir qui va perdre demain face à moi. Si je suis ici alors que je ne lutte pas c'est pour faire passer un message à Dwght Schultz.


JiJi: Dwight Myers. Schultz, c'est l'Agence Tout Risque.


Matt Bloon: ....


JiJi: Ah mais continuez, je vous en prie.


Matt Bloon: Myers, la semaine dernière, tu as osé porté la main sur moi. Tu m'as sali de ton toucher. Il n'y a pas plus athlétique, plus performant, plus doué que Matt Bloon et que tu joues les cadors en face de moi, m'oblige à te montrer qu'il n'y a également pas plus puissant que Matt Bloon. Dwight Myers, regardes bien ce que je vais faire mon adversaire demain, mutliplie cela par dix, et tu auras une idée de ce que tu ressentiras à EXTINCTION VI quand tu devras survivre face à moi dans le ring.


Matt Bloon s'en va, mais heu JiJi... Personne ne lui a dit qui était son adversaire ?


JiJi: Je crains bien que personne ne lui ai dit qu'il affrontait Grandgousier.






Pendant ce temps, nous sommes en liaison satellite depuis une plage des Bahamas avec... Kim.


Kim: Hey Harry, bonsoir à tous.


Qu'est ce que vous foutez là Kim au juste ?


Kim: Pendant que vous vous gêlez chez vous, je passe un peu de bon temps ici à me ressourcer.


Au frais de la FGB j'imagine.


Kim: Je n'entend pas tout Harry. Ce n'est pas grave. Je tenais juste à vous faire savoir que je reviens après EXTINCTION VI et que Gaillard devrait en profiter pour enfin vaincre Gentleman Truck pour le titre de vice-champion parce dès mon retour, je m'imposerais comme la première challenger à ce titre.


Vous vous êtes remise de votre défaite traumatisante contre Kult Hogan.


Kim ( frémissante ): Brrrr... Ne me reparlez plus de ça. Si jamais il ose encore porter la main sur moi dans ou hors d'un ring, sa carrière est terminée. Aaaaaah rien que d'y pensez, il faut que je retourne me purgez.


Kim se met à courir à travers les vagues et plonge, disparaisant. Et nous, on se les caille. Il y a quelque chose de pourri dans ce royaume.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:24

Retour à l'action avec l'entrée de Lexi Mars, accompagné de son partenaire des Hit-Monkeys et de GTA, Pablito Ramirez. Les deux hommes se sont vite accomodés aux huées. Encore qu'ils n'avaient pas besoin de rejoindre Sharpy pour cela. On se retrouve dans quelques instants. Page de pub obligé. A tout de suite.




PUB




Nous sommes de retour alors que Lexi Mars et l'arbitre Piotr accueille dans le ring notre horloger suisse Mark Gaillard. Pablito Ramirez fait mine de vouloir tripoter la cloche de Gaillard que ce dernier a laisé sur la marche supérieur de l'escalier en métal mais le suisse le darde d'un regard qui en dit long. Pablito recule en levant les bras, faignant l'innocence. Lexi Mars profite que Mark Gaillard est le dos tourné pour se lancer sur lui... mais Piotr est dans le passage et demande au lutteur de reculer. Cela anéerve Mars mais le mal est fait: Mark Gaillard s'est tourné à nouveau vers lui et lui fait signe d'approcher. Le courageux Piotr fait signe qu'on fasse retentir le gong. Le combat peut enfin débuter.



LEXI MARS ( avec Pablito Ramirez ) VS MARK GAILLARD



C'est le contact d'entrée entre les deux adversaires. Mark Gaillard repousse facilement Lexi Mars qui n'apprécie guère ce manque de respect à son égard. Moi, je dis que cela le mâte. Et ouis c'est la meilleure façon pour Gaillard de renouer un peu, mais juste un peu hein, avec les fans.


Lexi Mars revient à l'assaut. Ils rentrent en contract de nouveau... et Mark Gaillard repousse tellement fort Mars que ce dernier en fait une roulade arrière... mais il se relève de suite et attaque le suisse qui ne s'attendait pas à un retour aussi prompte. Il recule face aux droites du Hit-Monkey. Pablito Ramirez, aux abords du ring, commence à insulter Mark Gaillard. Ce dernier n'en a cure. Il esquive le dernier coup de Lexi Mars, se saisit du bras de ce dernier et le frappe à l'aisne. Lexi Mars recule. Prise de tête sur le Hit-Monkey. L'arbitre vérifie qu'il n'y ai pas d'étranglement. Lexi Mars tente de se dégager. Gaillard le repousse dans les cordes et au retour du Hit-Monkey, lui balance un coup de bélier qui le met à terre. Et le voilà qui se précipite à nouveau versle coin, voyant Ramirez jouer avec sa cloche. il menace Pablito. leci Mars en profite pour se relever et frappe Gaillard en lui matraquant le dos.


Lexi Mars projète Gaillard dans les cordes. Surpassement réussi. Il effectue le tomber et compte avec l'arbitre jusqu'à... un. Il rêve le Lexi. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac du suisse. Et DDT. Nouveau tomber. UN... Dégagement à nouveau. Il semble avoir hâte d'en finir.


On reève Gaillard par le crâne. Coup de boule qui sonne quelque peu les deux lutteurs mais l'initiateur du coup, Lexi Mars, réagit le premier avec une mise en place de souplesse arrière. Gaillard contre-attaque avec de rapides coups de poing dans les cotes de son adversaire et effectue lui-même la souplesse arrière sur Mars. Les deux hommes sont à terre à reprendre leur souffle mais l'excitation de Pablito Ramirez semble tellement énervé Mark Gaillard que ce dernier se redresse et demande au partenaire de Lexi Mars de mettre une sourdine.


On relève Mars alors que Pablito semble avoir été blessé dans sa dignité. Enfourchement. Ecrasement au centre du ring. Gaillard se dirige vers le turnbuckle. Il grimpe à hauteur de la troisième corde, s'acroupissant. Lexi Mars reste au sol. Pablito tape sur le rebord, prévenant son partenaire du danger qui le menace. Descente coup de boule - quelle détente - de Mark Gaillard. Lexi Mars, si il n'était pas déjà assez sonné, doit être maintenant au pays des songes. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Pablito respire. Il a failli faire une attaque.


Mark Gaillard regarde l'arbitre et l'accuse de compter trop lentement. C'est vrai qu'on a eu des comptes plus rapides que celui-ci. Le suisse se relève et force Mars à faire de même. Enfourchement... Brise rein. Gaillard retourne maintenant dans le coin... Lexi Mars se relève... Elan de Gaillard. Spear qui fait plier Mars en deux. Ce n'est clairement pas le même niveau. Et le suisse semble disposé à en finir.


On relève Lexi Mars mais ce dernier surprend Gaillard avec un brise machoire. Le suisse recule mais ne semble guère affecté. Mars attrape les cordes et se met à hurler après l'arbitre. Ce dernier ne pige pas trop son cinéma et lui demande de se calmer. Pablito Ramirez monte sur le rebord mais Mark Gaillard l'a vu et va pour le frapper... Pablito esquive d'un pas sur le côté et le frappe... avec la cloche du suisse, qu'il cachait dans son dos. Il redescend alors que Mark Gaillard recule... et s'effondre. Mars lache les cordes et s'empresse d'aller faire le tomber. L'arbitre reste interdit: que fait Gaillard à terre ? Mars lui dit qu'il vient de le voir tomber après avoir enfin ressentir son brise machoire. Pablito joue les innocents en discutant avec un fan qui ne semble pas l'écouter. L'arbitre fait le compte. UN... DEUX... TROIS. Quelle bande de comédiens tout de même.

Victoire: Lexi Mars


Malgré la belle prestation de Mark Gaillard, les Hit-Monkeys remportent de nouveaux points. Surtout dans la catégorie tricheurs groupés. Pablito Ramirez rejoint Lexi Mars et vire l'arbitre pour lui lever lui-même le bras de la victoire. Les deux hommes se font ensuite l'accolade et se moquent de Gaillard, toujours sonné. C'est le cas de le dire, je suis si drôle...
Le suisse pourra-t-il encore prétendre au titre de vice-champion ? La réponse pourrait être détenu par l'interessé lui-même, à savoir le vice-champion Gentleman Truck.





Countdown 184 - Dernier Countdown avant EXTINCTION VI - Le champion suprême Mr. Hyde sera-t-il fin prêt pour le PPV ? Affrontez Mask Marvel la semaine prochaine serait peut-être plus dangereux que d'affronter Sharpy ? Mardi prochain, Mask Marvel vs Mr. Hyde. Cela et bien plus encore, dans Countdown 184.






Nous allons en coulisses pour y retrouver les championnes par équipe Urumi et Melina Sax, accompagné par Christie Ravenstone.


Urumi: Ah bon sang, c'est physique, je ne les supporte pas. J'en viendrais presque à aller aux abords du ring à EXTINCTION VI pour proteger les arrières de Hyde.


Melina Sax et Ravenstone regardent Urumi les yeux exorbités.


Urumi: J'ai dit presque. Je n'oublie pas ce qu'il a fait à Luther... mais la GTA et plus spécialement les Hit-Monkeys ne perdent rien pour attendre.


Melina Sax: A cause d'eux, on a pas pu participer au tournoi à ABSOLUTION.


Christie Ravenstone: De toute façon, on a notre chance à EXTINCTION VI d'en finir une bonne fois pour toute avec eux.


Urumi: Ok, ils nous ont déjà battu... mais je préfererais encore laisser une chance de championnat à la NWB alors qu'elle vient juste d'arriver.


Christie Ravenstone: Ce sont pourtant les Hit Monkeys que nous allons affronter. Cela a été rendu officiel par Francesca tout à l'heure.


Melina Sax: C'était pour cela que tu étais dans son bureau.


Première nouvelle. Oh, la porte de la loge s'ouvre et Randy Madness et Kult Hogan viennent d'apparaitre.


Kult Hogan: Hey Brotha, on a entendu notre nom alors nous voila.


Christie Ravenstone: Ecoutez les gars, c'étaient sympa de m'avoir épauler à ABSOLUTION mais je le vois à votre regard et c'est non: à EXTINCTION VI, on se débrouillera toutes seules. La Generation Clash est prête à en découdre.


Randy Madness: Oh yeah, j'en doute pas chérie.


Christie Ravenstone ( à Melina ): Ce que j'ai horreur qu'il m'appelle chéri.


Randy Madness: Mais on a entendu que vous étiez pourtant prête à nous laisser une chance pour le championnat. C'est quelque chose qu'on ne peut pas laisser passer.


Kult Hogan ( à Urumi ): Tu comprends brotha ?


Urumi: Mais pourquoi il m'appelle brotha ?


Kult Hogan: Qu'est ce que vous allez faire à EXTINCTION VI quand la No Way Brotha va venir vous prendre les titres par équipe hein hein ?


Christie Ravenstone: Attendez, ok vous m'avez aidé mais il va falloir prouver que vous méritez un combat de championnat les gars. Les choses ne marchent pas comme cela ainsi.


Randy Madness: Oh si chéri parce que la No Way Brotha vient de réécrire le règlement et ce règlement stipule qu'à EXTINCTION VI, elle affrontera les Hit-Monkeys et la Generation Clash pour les titres par équipe.


Kult Hogan: Ouais.


Les championnes apprécient que moyennement cette déclaration, mais quelle affiche pour EXTINCTION VI.




Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

Pendant ce temps, voilà, fait inédit, que cela s'engueule entre Honey Bee et Defattaque.


Honey Bee: Non, cela sera moi.


Defattaque: Oh bordel, j'suis le champion Bloody, c'est moi le chef.


Honey Bee: Si tu étais le chef, cela le foutrait mal pour notre équipe. Tu t'es tout de même fait river les épaules la semaine dernière. Je devrais être le chef.


Defattaque: Tu m'as laissé tomber la semaine dernière bordel, pour t'attaquer à l'autre boule molle. Les chefs n'abandonnent pas leurs hommes. C'est donc moi qui affronterait Boule Molle à EXTINCTION VI.


Honey Bee: Pour qu'il te rive les épaules au tapis et devient champion Bloody ? Non merci.


Defattaque: Cela n'arrivera pas puisque je vais lui éclater la cheutron.


Honey Bee: Tu pourrais te faire mal arrêtes.


Defattaque: Après tout, je t'ai déjà battu pour avoir ce titre donc...


Honey Bee: Hey oh... Tu crois que je ne saisis pas l'allusion là ? Tu m'as pas eu de la meilleure des façons aussi. Et je n'ai pas eu ma revanche aussi.


Defattaque: Ah c'est comme ça ?


Honey Bee: Je crois bien ouais...


Defattaque: Tu crois que cela me fait peur ?


Honey Bee: C'est à Inugami d'avoir peur.


Defattaque: Toi et moi contre lui à EXTINCTION VI.


Honey Bee: Et le titre de champion Bloody en jeu.


Defattaque: Même pas peur.


Honey Bee: Si tu le dis.



Encore une annonce. Mais c'est le show à annonce aujourd'hui. EXTINCTION VI va être riche en action à ne pas en douter.







Notre main-event va opposer Diamant Brut qui en veut à Mask Marvel, à Tigerclaw, à Sharpy, au monde entier, à son adversaire justement, Tigerclaw, responsable des malheurs de ces derniers mois de Mask Marvel et qui a laissé Diamant Brut se faire accuser à sa place. Les deux hommes vont régler leurs comptes ce soir.
Diamant Brut est le premier à faire son entrée, l'ombrelle fermée, tenu fermement. Je sens qu'elle va avoir son rôle à jouer dans ce combat. Diamant n'est pas là pour lutter mais bien pour détruire Tigerclaw. Et il semble bien décidé à faire payer le même sort à Mask Marvel.
Certains fans veulent le toucher mais ils se font royalement promener. Il est en train de s'en prendre un peu à tout le monde.
Il pénètre dans le ring mais d'emblée, Dédé Saucisson, l'arbitre, lui demande de laisser l'ombrelle à l'extérieur. Cela ne semble pas convenir à Diamant Brut mais il va bien falloir qu'il obéisse.
Pendant ce temps, le thème d'entrée de Tigerclaw se fait entendre dans l'Arena Macabra. Le Chasseur fait son entrée, satisfait dans un sens d'avoir créer autant la discorde entre Mask Marvel et Diamant Brut ainsi qu'avec leurs fans respectifs. Si cela semble mieux aller pour Mask Marvel, ce n'est pas encore ça pour Diamant Brut. Il a perdu pas mal de popularité après son attaque contre Mask Marvel la semaine dernière, mais il est encore loin de se faire siffler comme Tigerclaw présentemment.
Le Chasseur avance vers le ring alors qu'on voit que finalement, Diamant Brut a laissé son ombrelle à l'extérieur. Il est bizarrement, étrangement calme. On aurait pu penser qu'il allait s'attaquer à Tigerclaw dès l'arrivée de ce dernier mais il le laisse entrer dans le ring. Dédé Saucisson est au milieu, prêt à réagir le cas échéant, il est vrai.
Tigerclaw lève le poing à l'adresse de la foule, ce qui n'a pour conséquence, qu'augmenter les huées à son encontre. Dédé Saucisson fait sonner la cloche.



DIAMANT BRUT VS TIGERCLAW



Diamant Brut et Tigerclaw se tournent autour. C'est le contact mais Diamant Brut surprend le Chasseur par un coup de genou dans le bide. Prise de tête. Tigerclaw parvient à s'en défaite avec une souplesse dorsale. Diamant Brut se relève et se mange de suite une clothesline. Il est à nouveau debout et esquive cette fois-ci le bras de Tigerclaw, lui passant ainsi dans le dos. Tigerclaw se retourne. Droite à profusion de la part de Diamant Brut qui semble, cette fois-ci, laisser exploser sa fureur. Projection de Tigerclaw dans les cordes. Diamant Brut le suit. Clothesline qui fait passer le Chasseur par dessus la troisième corde. Il retombe sur ses pieds tandis que Diamant Brut est déjà en train de quitter le ring. Tigerclaw se tourne vers lui et se prend une droite à la base de la gorge. Diamant Brut l'attrape par l'arrière du crâne et lui cogne le front directement sur le poteau du ring tandis que l'arbitre entame le décompte extérieur.


Diamant Brut renvoie de suite le Chasseur sous les cordes et le rejoint dans le ring. Manque de pot, Tigerclaw s'est déjà relevé et alors que Diamant Brut est encore à travers les cables, il lui balance un coup de pied qui fait chuter l'ancien favori de la foule. Descente du coude sur la gorge de Diamant Brut. C'est le tomber. UN... DEUX. L'arbitre fait signe au Chasseur que Diamant Brut a posé son pîed sur le cable inférieur.


Tigerclaw relève Diamant Brut par la tête. Enfourchement. On le plance sur l'épaule, à la manière d'un fireman carrying. Elan... Fireman carrying qui explose le dos du lutteur sur le tablier du ring. On maintient la jambe pour le tomber. UN et dégagement de Diamant Brut. On le relève à nouveau. Projection dans le coin. Diamant Brut s'y écrase à nouveau le dos. Elan de Tigerclaw. Coup de coude de Diamant Brut en retour. Le Chasseur recule, hébété. Clothesline de Diamant Brut qui met les deux hommes à terre.


Diamant Brut se relève mais Tigerclaw lui attrape la cheville. Coup de pied sur le crâne du Chasseur qui lâche prise. On dirait qu'il veut aller récuperer son ombrelle... Tigerclaw se relève alors que Diamant Brut arrive dans le coin. Oui, il prend son ombrelle mais il n'a pas le temps de se retourner. Le Chasseur vient de s'élancer de tout son poids sur le dos du lutteur. Diamant Brut se cogne la machoire sur le turnbuckle et s'effondre. Tigerclaw se frotte le crâne. Il n'a pas aimer le coup de tatane juste avant visiblement.


Le Chasseur traîne Diamant Brut au sol, par le bras, jusqu'au centre du ring et sans le lui lâcher, se laisse tomber en effectuant une clé. Diamant Brut manque de lâcher un cri de douleur mais aucun son ne sort de sa bouche. L'arbitre lui demande si il souhaite abdiquer, guettant ses mains au cas où il taperait. Diamant Brut tente de se retourner vers le Chasseur mais ce dernier augmente la pression, obligeant Diamant Brut à rester sur le dos. Tigerclaw est dans une telle position que je crains qu'il ne lui casse le bras. OOOO la musique de Mask Marvel retentit dans l'Arena Macabra !!!!! Tigerclaw relâche sa prise et après un grognement de dépit, se relève, prêt à en découdre avec le super-héros... Hey mais Mask Marvel vient d'arriver du côté des fans et c'est dans le dos du Chasseur qui passe sous les cordes, pénêtrant dans le ring. Diamant Brut vient de rouler près des cordes. Tigerclaw, toujours le regard vers le titantron, se marre de ne pas le voir arriver... Mask Marvel est juste devant lui. Tigerclaw se retourne et n'a pas le temps de réagir: Marvelous Stunner. L'arbitre fait retentir le gong, disqualifiant Diamant Brut.


Victoire: Tigerclaw par disqualification


Mask Marvel demande le micro à Sheila Cavannagh puis reviens au dessus du Chasseur.


Mask Marvel: Tigerclaw, à EXTINCTION VI, il est temps pour moi de mettre fin à tout ce que tu représentes. S je dois mettre ma santé, ma vie, en jeu pour que tu ne puisses plus jamais faire de mal à quiconque, je le ferais car telle est ma vocation de super-héros. Tigerclaw, à EXTINCTION VI, je...


Ouch ! Diamant Brut vient de frapper l'arrière du crâne de Mask Marvel avec son ombrelle... Il continue de le frapper alors qu'il est à terre, cassant par la même occasion son parapluie. L'arbitre tente de le stopper mais Diamant Brut le repousse et frappe encore une fois, achevant net le parapluie... et Mask Marvel. L'arbitre en est tombé sur les fesses.


Diamant Brut ramasse le micro.


Diamant Brut: Marvel, encore un discours plein de vanité et d'hypocrisie. Tu n'es pas prêt à risquer quoique ce soit, tu n'as jamais su ce que la notion de sacrifice voulait dire. Toi, Tigerclaw... A EXTINCTION VI, cela ne se fera pas sans moi.


Il lâche le micro violemment, manquant de blesser Mask Marvel et quitte le ring, passablement énervé, sous les sifflets des fans.







On se quitte la dessus. Demain, nous verrons dans Sacrifice, les débuts de Matt Bloon, face à Grandgousier. Malheureusement, cela sera commenté par William Shadok, et c'est bien dommage. C'était Harry Wayland qui vous salue. A la semaine prochaine, pour le dernier Countdown avant EXTINCTION VI.





Kro Products novembre 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:15

J'ai trouvé ce show très agréable à lire. Les dialogues sont assez marrants à lire et les annonces promettent pas mal de spectacle pour Extinction, que j'ai hâte de lire du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:15

Wayland, mes commentaires emmerdifiant n'auront pas lieu...Mais je n'oublie pas tes mots, sirène de mes deux !! va donc polluer le cerveau des cas soc' qui suivent la FGB !!

Bravo A Lexi mars et pablito, tout de même !!

Et rien n'est plus dangereux que Sharpy...même marvel et son surpoids !!

Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:51

Bozo de retour avec Bill Random, pour le plus grand bonheur de la nWb ! Après les départs de la Mordred, Detwailer, FireFighter, et bientôt semble-t-il de Mask Marvel, Random et son garde du corps bonne pâte restent encore des monuments de la compagnie, un lien avec les débuts de la FGB. C'est quand même un honneur de battre de telles figures... et c'est aussi quand même pas très difficile, faut l'avouer !

Les championnes par équipe sont largement sollicitées, entre les deux fripouilles et les deux blaireaux, plus éventuellement les deux gourmands Bi-Croquants si elles conservent leur titre au prochain ppv... la division tag team est toujours en bonne santé ! Une sacré annonce de la part de Francesca Elliott, un triple threat pour les ceintures tag team, un véritable push pour Randy et Kult... et pour les ventes de produits dérivés !

La neutralité c'est pas toujours le meilleur refuge... il y a un moment où il faut savoir prendre parti, ou bien tricher, ce que font très bien les chenapans de Hit-Monkeys. Mais Mark Gaillard n'a pas de chance avec le titre Vice-champion, ou bien c'est Gentleman Truck qui doit bénéficier d'un sort d'intouchabilité. Le titre de vice-champion est à l'abri depuis trop longtemps, je pense que Truck doit faire un geste et accepter un deuxième essai en faveur de son seul prétendant actuel, Mark Gaillard le mérite après tout ce temps à galérer. Peut-être qu'un match bloody pour le titre vice...

Kim se prélasse aux Bahamas ! Y en a qui disent qu'elle se s'emmerde pas... mais tout le temps qu'elle passe à se dorer la pillule, elle ne le passe pas à gagner des matchs et à progresser dans la carte ! Qu'elle vienne pas se plaindre après si on lui donne pas sa chance Mad

Matt Bloon fait ses débuts face à Grandgousier, le Bi-Croquants va en faire qu'une bouchée. Oui c'était facile, mais j'avais rien d'autre à vous mettre sous la dent ! (oui elle était facile aussi celle-là, mais bon, ça mange pas de pain... (encore une blangue téléphonée, décidemment faire de l'humour facile c'est du gâteau ! )...)

En fait, la guerre entre Mask Marvel et Diamant Brut dure depuis à peu près un an, non ? Et la rivalité entre Mask Marvel et Tigerclaw dure depuis encore plus longtemps, j'imagine... ces types sont aussi patients que des yogi ! Ils attendent plus d'un an pour dire "Okay c'est bon, là je m'occupe de toi". Ca sent une grosse grosse stipulation apocalyptique à Extinction VI pour clore cette rivalité en triangle !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:53

Pauvre BOZO, il me fait vraiment de la peine. La nWb court sauvagement vers les titres TT, brotha.

Matt Bloon devrait être plus prudent.

La GTA a t'elle gagné un seul match clean ... Heu, non.

Mon intuition était la bonne, la FGB va être submergée par la nWbmania!

Un Tripeul traite match pour le titre Bloody? :bave:

Ca s'intensifie méchamment entre Tiger, Marvel et DB. J'aime beaucoup cette storyline mais j'ai aucune idée de la manière dont elle peut se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

Ouch, tu m'as mis tout nu là, Diamant ! J'avais oublié l'annonce improvisée de Deff et Honey Bee! Un plan à trois pour le titre Bloody entre les deux ennemis/alliés et Seijuro, ça va être du gâteau au chocolat et au gingembre ! D'après mes souvenirs, les triple threats matchs pour le titre Bloody sont parmi les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:54

Une référence à l'Agence Tout Risque Very Happy

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

Cela sentait l'obligation. A chaque fois que je pense à Dwight Myers, j'y arrive pas, la première chose qui me vient en tête c'est Dwight Schultz. Je l'avais même écrit ainsi lors de l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:57

Des segments assez sympas, la team de Deffy et Honey semble ne plus trop aller, même si au départ c'était pas comme un couple amoureux, et le main-event de ce show est vraiment extra ! Le 3 way entre ses trois là va être monstrueux !

On va devoir redoublé de vigilance, la GTA c'est plus des biquettes !

Bon show sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:02

Super show !

BOZO est une vraie brute, surtout pour son patron !

Remarque, Myers en Looping, ça pourrait le faire !

Kim aux Bahamas, pauvres autochtones.

Seijuro : Quel magnifique match de Lexi ! Un exemple d'honnêteté et de respect !


Deux Triple Threat annoncés pour le PPV ! Voilà qui promet d'être épique !

Gros match pour finir le show, Marvel en a quand même prit plein le masque, me demande s'il va en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 183: La nuit des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 183: La nuit des défis   Countdown 183: La nuit des défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 183: La nuit des défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 194: Le retour des défis
» Gigablast 10: A l'aube des défis
» Gigablast 280: Défis opportunistes
» Sacrifice 193: Les défis s'enchainent
» Gigablast 96: Le show de tout les défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: