L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Empty
MessageSujet: Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra   Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:36



FGM Presents

Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Bomber




La caméra nous entraine à la table des commentateurs, où Urumi et Ross Langdon nous accueillent pour ce Bomber 128. Dans un instant aura lieu le premier match, et les participants commencent à faire leur apparition.

------------------------------

Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Choubak_hardiBomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Vs_v2Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Kyle_smith_jr

Vainqueur : Kyle Smith Jr

Les Leaders viennent entourer le ring, ce qui perturbe le disciple paumé. Il ne voit pas venir le premier big boot. Il ne semble jamais en mesure de riposter face à Kyle Smith Jr en mission, déterminé à remporté ce match.

Une fois que la cloche annonce le vainqueur, les membres des Leaders entrent sur le ring. Ils saisissent Choubak Hardi et veulent visiblement le passer à tabac. Un caméraman passe les cordes pour des gros plans. KSJ l'encourage à se rapprocher... Et se mange un grand coup de caméra en pleine tête. Même sentence pour Hercule Santos et Guttirez. Les autres préfèrent s'enfuir, ramassant leurs blessés. Le technicien enlève sa cagoule, révélant une cagoule de lapin à une oreille. C'est Calvin Pistoche, venu prendre sa revanche !


------------------------------

Dans les coulisses, Anna McMurray s'entraine quand Zack Punk débarque et la bouscule. Il veut savoir où se trouve Erik the Surfer. Elle essaye de lui répondre sur le même ton. Les bousculades s'enchainent. Lee Ho Chan s'interpose pour les séparer. Il devient alors la nouvelle cible du Amazing Trouble. Un match est décidé entre les deux la semaine prochaine.

------------------------------

Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra PitbullBomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Vs_v2Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Rascacielo

Vainqueur : Pitbull

Pour une fois, Pitbull n'est pas le plus grand dans le ring. Il rend plusieurs têtes à son adversaire, qui se montre capable de lui rendre coup pour coup. Jamais un de ses matchs n'est apparu aussi serré. Mais Rascacielo a ses failles, et quand elles apparaissent l'ancien garde du corps de Nuck Chorris fonce dedans. Il remporte le match, mais seulement de justesse.

La difficulté à remporter cette victoire rend visiblement Pitbull furieux. Il sort du ring pour aller chercher une chaise. Rascacielo se relève difficilement pour prendre un coup sur la tête. D'autres pleuvent alors qu'il se trouve au sol. L'arbitre Jemal Bobo fait le signe de la croix avec les bras pour qu'un médecin vienne examiner le vaincu.

------------------------------

Ricky Betts et Gilbert Rious tentent de remonte le moral de Joey Colton après sa défaite contre Pitbull la semaine dernière. The machine lui annonce que la semaine prochaine, ils évolueront en équipe.

------------------------------

Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Sevu_coles_and_morketBomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Vs_v2Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Krollywood_express

Vainqueurs : Sevu Coles & Morket

Les champions Twin Stars sont en forme, et le démontrent en roulant sur leurs adversaires. Tyler Lewis et son majordome sont incapable de résister face à eux. Ils tentent, mais se montrent beaucoup trop insuffisants. C'est Sylvain qui prend le tomber final, entrainant la défaite de son équipe.

------------------------------

Dans la loge des Gars au Top, Da Recavador est furieux. Il demande des explications à Jérémy le machiavélique. Pourquoi l'a-t-il empêché de porter secours à son disciple Choubak Hardi tout à l'heure ? Le leader des Gars au Top répond qu'il n'apprécie pas l'attitude de Choubak Hardi ces deniers temps. Il a voulu lui donne une leçon en le laissant se débrouiller tout seul. Da Recavador et Kylian semblent sceptiques, mais n'ont pas vraiment le temps d'y penser. Jérémy insiste sur le fait qu'ils doivent se préparer pour challenger les champions Twin Stars.

------------------------------

Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Chen_chaoBomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Vs_v2Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Chen Chao se montre agressif. Il veut montrer face au champion Breakout Star. Mais Jean-Jacques Yellowman est le n° 1 de la FGM, et va tenir son rang. Il va contenir le chinois, placer plusieurs contres dévastateurs et finalement prendre l'avantage. Plusieurs coups bien placés, et le voici qui remporte le match.

Mais sa célébration est interrompue. Sous le titantron débarquent Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos. Le partenaire du dernier challenger Breakout Star point du doigt le ring et le champion. Puis il fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Ses ambitions sont très claires.



Kro Products Mars 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: