L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Empty
MessageSujet: Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur   Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:08



FGM Presents

Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Bomber




Ross Langdon et Urumi nous souhaitent la bienvenue pour Bomber 117. Mais leur présentation est interrompue par la musique des Associés. Sir William Acherman, Lurrag et Garrul et surtout le champion Red Star Lucian Drake. Ils rejoignent le ring et prennent un micro. Le manager se moque de Zack Langdon, qui ne sait pas écouter les conseils et faire ce qui est bon pour le business. Il est un égoïste qui ne pense qu'à lui, et il en a prouvé les conséquences la semaine dernière. Les Associés, eux, sont intouchables. Et ils vont prouver que c'est le cas même face à l'imprévu, ils organisent un open challenge ici et maintenant. Après quelques instants de flottement, la musique de Sania se fait entendre. Scimitar répond au défi.

------------------------------

RED STAR CHAMPIONSHIP
Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Scimitar_saniaBomber 117 : Malgré les coups et la douleur Vs_v2Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Lucian_drake

Vainqueur et nouvelle championne : Sania

Le Wargames de BESTIAL DEVASTATION, mardi dernier, a laissé des traces. Sania se bat avec les côtes bandées. Une cible directe, que Lucian Drake n'hésite pas à exploiter. Sa challengeuse se tord de douleur au sol. Mais la volonté de l'achever avec un kendostick est le tournant du match. Elle contre, s'empare de l'arme et frappe les trois Associés avec. Sir William Acherman a même droit à un suicide dive. Scimitar remonte sur le ring en courant, et conclue le match avec son Scimitar Strike (Claymore Kick). Une nouvelle championne est couronnée ce soir !


------------------------------

En coulisses, nous retrouvons Averell l'Illuminé qui fait un câlin à Calvin Pistoche. Il lui dit qu'il est doux, que son pelage est confortable et agréable. C'est un plaisir de se tenir avec lui. Monsieur Fun lui répond que c'est bon, il a gagné. Ils auront un match la semaine prochaine.

------------------------------

Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Bill_myersBomber 117 : Malgré les coups et la douleur Zack_punkBomber 117 : Malgré les coups et la douleur Vs_v2Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Made_in_bollywood

Vainqueurs : Bill Myers & Zack Punk

Une nouvelle équipe fait ses débuts ce soir. En direct de Bombay, en Inde, les Made in Bollywood danse jusqu'à arriver au ring. C'est le seul moment où ils en auront l'opportunité. Leurs adversaires les écrasent, les font passer au broyeur. Bien qu'il n'y ait aucune alchimie visible entre Bill Myers et Zack Punk, ils semblent lancés dans un concours pour faire le plus de mal possible. Cela finit même par une succession de finishers. Et l'arbitre Jemal Bobo choisit d'arrêter le match face à un tel déséquilibre. Les vainqueurs ne semblent pas contents car ils n'ont pas pu finir leur concours.

------------------------------

Au point interview, Maggie Bravo est en compagnie de Pretty & Dirty. C'est surtout Dirty Joe qui a des choses a dire. Il se plaint qu'en début de match, il a fait le tomber sur El Corsario. Il aurait dû gagner, mais il a été disqualifié et El Corsario est devenu le champion Rising Star. L'intervieweuse essaye de lui expliquer les règles de la bataille royale, mais l'autre n'écoute pas. Il lance un défi au membre des Seven Wonders pour la ceinture la semaine prochaine.

------------------------------

Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Cancras_kiraptouBomber 117 : Malgré les coups et la douleur Vs_v2Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Ricky_betts

Vainqueur : Ricky Betts

Un autre nouveau fait ses débuts aujourd'hui. Dans un premier temps, Cancras Kiraptou domine par plusieurs gestes aériens et spectaculaires. Mais le voici soudain intercepté en plein vol. Ramené au sol, où son adversaire fait la loi. C'est une démonstration de technique, auquel le second des trois frères est incapable de résister. Et c'est donc une première victoire pour son tout premier match à la FGM.

------------------------------

Dans la loge des Coudières Noires, voici la porte forcée par les Gars au Top. En première ligne, Da Recavador réclame un match pour le titre Breakout Star de Jean Jacques Yellowman. Le champion répond qu'il est prêt, il est d'accord. Mais il y a un petit problème. C'est le COO Walter Bernstein qui valide ce genre de choses. Et il parait qu'il a quelqu'un d'autre en tête. Da Recavador va devoir passer par un match de challenger.

------------------------------

Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Golem_rayanBomber 117 : Malgré les coups et la douleur Vs_v2Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur Kyle_smith_jr

Vainqueur : Rayan

Comme pour sa cousine, Rayan porte les stigmates du Wargames de BESTIAL DEVASTATION. Dans son cas, c'est une cuisse bandée. Une cible désignée pour le chef des Leaders ? Difficile à dire, Golem était le plus puissant et le plus dominant des anciens champions Breakout Star de la FGM. Mais Kyle Smith Jr a aussi détenu cette ceinture. Il réussit à mettre son adversaire à genoux. Mais pas plus. Pour cette petite victoire, il reçoit une contre-attaque qui dévaste tout. Par cette victoire, Rayon prouve qu'il est toujours une force irrésistible très difficile à gérer. Et très appréciée des spectateurs, qui l'encouragent à placer un deuxième Sand Cross (Sitout Crucifix Powerbomb) sur son opposant honni.



Kro Products Novembre 23


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 117 : Malgré les coups et la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 128 : Des coups de chaise et de caméra
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: