L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Empty
MessageSujet: Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture   Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:28



FGM Presents

Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Bomber




Bienvenue à Bomber 126, une édition attendue puisqu'elle verra le titre Breakout Star être défendu en main-event. Urumi et Ross Langdon sont présents à la table des commentateurs. Le show peut commencer, les participants du premier match peuvent arriver.

------------------------------

Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture PitbullBomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Vs_v2Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Made_in_bollywood

Vainqueur : Pitbull

Pitbull semble ne pas avoir apprécié le résultat de son match au dernier Overkill, si on en juge par sa propension à éjecter ses adversaires du ring. Les frères Singh ne sont pas des géants, ils n'ont pas la même force ni la même résistance. Chacun se mange une super powerbomb. Et le tomber se fait avec un pied sur la poitrine de chacun des deux frères.


------------------------------

En coulisses, Ricky Betts est en train de s'entrainer quand le dr Bonnepoire vient le confronter. Il lui ordonne de cesser de tourner autour de Joey Colton. Il ne fait que perturber son patient. Le lutteur n'a pas le même avis. Le psy répond alors que nous verrons les résultats après qu'il ait affronté Pitbull.

------------------------------

Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture The_storm_ridersBomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Vs_v2Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Vkm

Vainqueurs : Storm Riders

Gurral et Larrug tentent de profiter de leur gémellité pour effectuer des changements dans le dos de l'arbitre Jemal Bobo. Qui est l'homme légal alors ? Les Storm Riders résolvent ce problème en plaçant chacun un finisher sur leur adversaire, pour un double tomber.

------------------------------

Antonio de la Luz confronte Kyle Smith Jr sur l'attaque des Leaders envers Calvin Pistoche. Tout en jouant avec l'oreille découpée du costume, l'autre lui répond en lui parlant d'excellence et de vouloir se débarrasser du ridicule. Ce qui ne convient pas au coach de la FGM. Mais sa réponse est interrompue par son partenaire Chico Rico, qui ne souhaite pas entrer en conflit avec ceux qui lui promettent de lui trouver enfin l'amour.

------------------------------

Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Pretty_and_dirtyBomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Vs_v2Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Jeremy_and_da_recavador

Vainqueurs : Jérémy le machiavélique & Da Recavador

Pretty & Dirty forment une équipe depuis longtemps, et montrent leur capacité à exploiter les manques de leurs adversaires. Mais Jérémy est machiavélique, et réussit à tricher dans le dos de l'arbitre Léa Traction. Da Recavador n'a plus alors qu'à prouver qu'il est le "Marvel" des Gars au Top. Et le duo remporte leur premier match.

------------------------------

Maggie Bravo est avec le champion Rising Star Erik the Surfer. Elle lui demande ce qu'il compte faire face au défi de Zack Punk. Le membre des Seven Wonders répond qu'il a bien l'intention de le relever. Malheureusement, il est actuellement blessé et ne peut pas monter dans le ring. Le match entre les deux devra donc attendre.

------------------------------

Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Jean_jacques_yellowmanBomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Vs_v2Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture Ernest_van_rastapopoulos

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Les deux adversaires échangent une poignée de main avant le début du match. Ils semblent de force égale et aucun ne semble prendre l'avantage pendant un long moment. Mais il devient petit à petit évident que le challenger se montre plus incisif. Le flow est en faveur d'Ernest Van Rastapopoulos. Mais l'ancien champion Twin Star laisse passer une erreur. Une seule, une petite. Et le champion place un Je te donne (helluva kick) ravageur pour remporter le match et conserver son titre.



Kro Products Février 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 126 : L'aventure c'est une ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 65 : Des Gars au Top
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: