L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bomber 17 : Bataille au sommet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 17 : Bataille au sommet Empty
MessageSujet: Bomber 17 : Bataille au sommet   Bomber 17 : Bataille au sommet Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:55

FGM Presents

Bomber 17 : Bataille au sommet Bomber

Et bonsoir à tous ! Bienvenue dans cet épisode bien bien velu de Bomber ! (Velu ?) C'est une expression. (Elle est débile, un show n'a pas de poils !) D'où le fait que ce soit une expression ! Bref, à mes côtés voici Urumi. (Vous êtes tendu ou quoi ?) Non, rien. (Bref, bonsoir !) Ce soir, deux gros matchs par équipes nous attendent. Dans un premier temps, les challengers par équipes The Sandwalkers remettent leur ticket en jeu face à leurs rivaux The Resistance. (Une audace qu'ils pourraient regretter). Et en Main Event, cela fait bien longtemps qu'ils se chamaillaient séparément, voilà qu'ils ont l'occasion de régler leurs comptes d'un seul coup. Le Ghetto World Order face à l'alliance composée de Jérémy, Karl Volkov et des pretty & Dirty, ce sera en fin de soirée ! (Un gros bordel en perspective). Je vous l'ai dit, cela va être bien velu ! (Arrêtez avec cette expression naze).

Bon pour commencer ce show, est-ce qu’on aurait pas trop le droit de se détendre non ? (Je ne vois ni piscine ni sauna dans le coin donc j’imagine que pour que je puisse me détendre, vous allez partir de cette table ?) Pardon ? (Je rigole c’est bon) Ah oui.. haha très drôle Urumi effectivement ! Et voici venir au ring, oh ! Un des grands perdants d ace tournois Breakout, Jack Lewis ! (Il a effectivement une carrière très peu constante ici, avec une équipe brisée, et des défaites depuis quelques semaines qui s’accumule de son côté, il va falloir remonter la pente si un jour il veut revenir sur le devant de la scène) Oh oui ! Cette musique ! (Oh c’est pas vrai..) Tin TINTIN Tin.. (c’est bon on a compris) Ah euh, et bien.. Choubak Hardi arrive au ring ! C’est dingue, regardez le ! Je suis de tout coeur avec lui ! (Et vous pensez que grâce à ça il va gagner son match ? C’est sûr que jusqu’à présent, vos chouchous ont bien réussis jusque là) Hin hin min, très très amusant..

Ce sera Jonas Sanoj qui s’occupera d’arbitrer cette rencontre et ding ding ding !

Bomber 17 : Bataille au sommet Choubak_hardiBomber 17 : Bataille au sommet VsBomber 17 : Bataille au sommet Jack_lewis

Match très expéditif, après que Jack le Last Soldier puisse narguer de façon pas très clean Choubak, le membre de la confrérie des Saut-Sith cependant lâche un cri de Cookie si puissant que Jack Lewis recule de surprise. Les fans applaudissent car la voix était très bien faite, mais il se fait alors détruire en quelques secondes par un Running High Knee, puis son Final Order qui plongera Choubak Hardi au royaume des rêves.

Vainqueur : Jack Lewis

Mais que… (OH tient, quelle belle victoire de Choubak Hardi, c’est une surprise !) Arrêtez de faire ça, s’il vous plait.. je vais pas être bien. (Il l’a bien cherché, cela dit) Oui dites moi (Le cri était vraiment bien ressemblant) AH vous voyez, ces jeunes gens ont un talent inné ! C’est certain ! Bon dommage mon cher Choubak, une prochaine fois peut-être, on y croit !

--- INTERLUDE ---

Et on se retrouve.. ah non de nouveau autour du ring, alors que … oui ! C’est Mustaine ! Mustaine fait son entrée et la foule explose, mais il n’arrive pas en tenu de lutteur, il a des choses à dire visiblement car il a son micro en main. Dans le ring, il raconte comment Jackson Tyler a détruit Ernest Van Rastapopoulos, ce qui déclenche les hués du public. Il trouve ça intolérable que rien ne soit fait contre Jackson Tyler suite à ses actions qui auraient pu coûté la vie d’un des lutteurs de la FGM. Il finit ensuite en disant que si rien n’est fait du côté de l’administration, il ira lui même se salir les mains et mettre un terme aux agissements du Bulldozer, en plus de gagner le tournois Breakout Star ! Les fans scandent « Mustaine » dans toute l’arène et ce dernier repart alors sûrement plus motivé que jamais.

--- INTERLUDE ---

On passe au match suivant, on espère que Mustaine pourra en découdre avec Jackson Tyler plus tard dans le tournois (Il faudrait qu’il arrive à se qualifier pour la suite du tournois, il ne faut pas crier victoire trop tôt !) Et on passe à un match très très spécial, et pour vous en parlez, voici les Sandwalkers qui font leurs entrées ! Ils sont les challengers N°1 aux titres Twin Stars détenu par les 7 Wonders Projects, mais ce soir.. ça pourrait très bien changer ! (Oui Ross, car les challengers ont voulu se la jouer fair-play et ils ont remis en jeu leurs chances face à ces types) Alistair et Luke White, The Résistance commence à descendre la rampe sous les hués de la foule. Ils font leurs entrées dans le ring et .. oh ils se jètent directement sur leurs adversaires ! L’arbitre est obligé de les séparer, aucun coups n’a été porté (Encore heureux, ils ont le sang chaud dis donc !) Le match va donc commencer.

Ilya Raspoutine demande aux équipes de choisir qui commencera le match, et hop ! La cloche sonne !

TWIN STARS #1 Contender match
Bomber 17 : Bataille au sommet The_resistanceBomber 17 : Bataille au sommet VsBomber 17 : Bataille au sommet The_sandwalkers

Ce sera Luke et Scimitar qui commence le match avec des séquences de clés de bras et de jambes, avec des changements du côté des Sandwalkers. Les challengers arrivent très bien à s’occuper des membres du Round Table assez facilement, jusqu’à ce que Luke White étrangle Scimitar avec une Duplex ventrale dans les cordes, un changement avec Alistair et le match change complètement. Les deux frères n’ont aucune pitié envers la jeune lutteuse, et Rayam se fait frapper à plusieurs reprises par The Resistance. Des modes par équipes, double duplex, double back elbow, pour que des comptes de deux, mais un Enzuiguri bien placé dans la tempe et un Hot tag avec le Golem permet aux Sandwalkers de retrouver un peu de fraicheur. Un contre de Spear en Powerbomb sur le partenaire de l’adversaire, des échanges de Superkick, un Spinebuster monstrueux de Alistair sur le Golem pour seulement un compte de 2. Beaucoup d’échanges de prises. Scimitar réussit a rentrer dans le match avec un Crossbody mais les deux frères la chope en plein vol et la lance sans scrupule en dehors du ring avec une lourde chute près des barrières ! Golem pète littéralement un câble et éjecte alors les frangins du ring avec une Double Clothesline et il se prépare pour sauter même à l’extérieur sur The Resistance avec un gros Splash qui met tous le monde à terre. L’arbitre continue cependant de compter, les fans sont de plus en plus anxieux, alors que la brawl continue à l’extérieur du ring sans arrêt ! Golem se fait mettre à terre par un Bicycle Kick de Luke White et alors que ce dernier allait remonter dans le ring, Sania lui place un Scimitar Strike en plein visage, ce qui fait que tous les participants sont tous à terre ! Un compte de 10, des hués dans la salle et c’est officiel !

No contest

Attendez.. c’est comme ça que ça se finit ? (Oui c’est.. et bien, ils ne se sont pas donné à moitié en tout cas) Mais alors, les Sandwalkers restent donc challengers ! (Ah non) Mais … (Ils ont remis en jeu leurs chances au titre, et personne n’a gagné donc…) Oh non, ne me dite pas.. (Si si, c’est bien ce que vous croyez) Il n’y a donc plus de challengers aux titres Twin Stars de la FGM ! C’est une blague ! Et regardez (Les deux équipes se relèvent et se font séparer par les officiels de la FGM, oui, ça peut partir en un quart de tour !)

--- INTERLUDE ---

Après ce match tumultueux, on se retrouve en backstage avec Cypher qui sort satisfaite du bureau du Général Manager. Mais voilà, que Olivier Bienaimé croise le chemin de la londonienne et commence à lui dire que c’est la Lumière qui lui a permis de faire sa rencontre. Il lui dit notamment qu’il voudrait s’associer avec elle pour faire régner la justice et le bien dans toute la FGM. Cypher préfère ignorer ce dernier en lui mettant un vent monumental et repart dans les profondeurs obscures que sont les backstages de la FGM. Olivier semble ne pas vouloir la suivre dans les ténèbres et préfère repartir un peu gêné par ce qui vient de se passer.

--- INTERLUDE ---

Avant un Main Event de folie, un autre match nous attend auparavant ici même, sur le ring de la FGM. (Deux femmes qui se détestent de plus en plus mais que l'on n'a pas vu souvent en match). Effectivement nous ne voyons pas beaucoup la Divinité des Rings, Divine, qui vient justement d'entrer en scène ! (Elle est confiante). Evidemment ! Elle est sublime ! Magnifique ! Exquise ! (Et votre femme en pense quoi ?) Hum. (Pardon ? Vous disiez ?) Ah voici son adversaire de ce soir ! (Vous évitez la question, Ross). Nous avons un show à commenter ! Donc Aurora Azul entre en scène à son tour, plus motivée que jamais. (Elles ont un compte à sceller. Divine a remporté le match lors de leur première rencontre, mais Aurora a gagné contre elle lors du tournoi Breakout Star). Bien résumé. La merveilleuse Divine doit s'imposer pour redorer son blason ! (Ou Aurora pour confirmer sa supériorité face à la prétendue Divinité des Rings). Oh oh, Divine vous a entendu, et elle n'a pas l'air contente de ce que vous dites. (Rien à faire de ce qu'elle pense).

L'arbitre de ce match sera Dédé Saucisson, et il fait sonner la cloche !

Bomber 17 : Bataille au sommet DivineBomber 17 : Bataille au sommet VsBomber 17 : Bataille au sommet Aurora_azul

Match disputé entre les deux lutteuses, avec un avantage de Divine en début de match. Elle veut laver l'affront de son éviction du tournoi, et redouble d'acharnement sur Aurora qui résiste comme elle peut. Mais sa ténacité va payer en contrant une tentative de Stunner par un coup de genou directement dans la mâchoire.
C'est Aurora qui cette fois va agresser Divine et la faire reculer contre un coin. Une partie du match d'ailleurs plus intense de part la vivacité de la Blue Fury et sa rage du combat font des merveilles face à une Divine qui se fait déborder. Oh l'arbitre qui tarde à esquiver une charge désespérée de Divine et tombe inconscient. Aurora en profite pour un Backstabber et attend l'occasion unique d'asperger le visage de son adversaire d'un Blue Mist, mais Divine se sort au dernier moment de l'aveuglement et balance un atémi directement dans la gorge d'Aurora ! Celle-ci s'effondre et Divine l'enferme dans son Expiation alors que l'arbitre reprend conscience et rampe vers elles pour compter, jusqu'à la victoire.

Vainqueur : Divine

Une victoire loin d'être volée ! (Enfin presque, mais Aurora s'est fait avoir). Evidemment ! C'est tout de même la Divinité des Rings ! (Mouais). Elle célèbre avec grâce sa victoire tandis qu'Aurora reprend péniblement conscience. (A voir sa gueule, la déception n'est qu'euphémisme). Passons à la suite !

--- INTERLUDE ---

On se retrouve dans une loge mais … Bip, crrrrrrrr… un écran bleu. Code d’accès ? - - - - Numéro 30 - - - - THE BRAIN / CYBER ANARCHIST ENTER THE CHAT //
Valdyra, tu ne comprends pas ce qui se passe. Tu penses vraiment que ce que tu as fait n’aura pas de répercussion ? « CRRRRRRR » Tu viens d’un autre monde, celui du passé. Et la FGM ne nous a pas assez pris au sérieux. Il y aura des conséquences. Valdyra. // G3N1U5 activation programme : Valdyra’s Project :: // :: N30 EXIT THE CHAT - - - - … et donc, euh.. qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Bon.. nous disions, dans les loges, on retrouve Zack Langdon qui s’exerce pour un éventuel match ce soir. Il est cependant interrompu par un coursier qui lui donne une lettre, une invitation ! De la part de Bill Myers a venir passer lui rendre une petite visite dans sa prison actuelle ! Zack Langdon semble déboussolé par la lecture de cette lettre. Il prépare cependant ces affaires et part de sa loge !

--- INTERLUDE ---

Ca y est, nous y sommes ! le Main Event de la soirée ! (Une bonne grosse mêlée entre deux clans qui se cherchent des noises). Qui du Ghetto World Order ou de la bande à Jérémy va s'imposer une bonne fois pour toutes ? (Apparemment, Jérémy a déposé un nom de clan). Ah ? Et on peut savoir lequel ? (La Jérémy, Inc.). C'est... (Nul ?) Simple ? (Mouais. Il s'est pas foulé, et en plus c'est toujours aussi centré sur sa petite personne). Mais plutôt que Jérémy et sa clique, c'est le Ghetto World Order au grand complet qui arrive ! (Et qui ont clairement le soutien du public). Oui, les spectateurs montrent leur enthousiasme alors que Jamal et Céleste tapent dans les mains des fans du premier rang. (Don est plus distant, concentré sur le match à venir). Et Anthony Angelo semble énervé. (Ca ne change pas de l'habitude). Alors que la GWO se met en place et se parlent entre eux, Jérémy apparaît avec son groupe (La Jérémy, Inc.) Oui, certes. Accompagnés de Karl Volkov et des Pretty & Dirty, Jérémy clame au micro qu'après les ridiculiser une dernière fois ce soir, il ne veut plus entendre parler de loosers comme la GWO. Evidemment les Bastards ne sont pas ravis, et Céleste invite Jérémy à commencer tout de suite le match.

Mais plutôt que Jérémy, c'est plutôt Dirty Rob qui s'invite en premier face à Céleste. Et Jonas Sanoj, l'arbitre de ce match, fait sonner la cloche !

MAIN EVENT - Elimination match
Bomber 17 : Bataille au sommet Jeremy_inc
Bomber 17 : Bataille au sommet Vs_v
Bomber 17 : Bataille au sommet Ghetto_world_order

Céleste veut absolument avoir Jérémy en face de lui, mais Dirty Rob refuse de faire le changement. Il va d'ailleurs pour faire le contact, mais Céleste recule rapidement pour faire le tag avec Jamal qui se rue sur Rob. Un début de match tonitruand tellement Dirty Rob et Jamal se rendent coup pour coup. Avantage cependant à Rob qui ensuite fait le tag à Pretty Joe pour une double suplex. Mais Jamal se sort d'un tombé qui aurait pu l'éliminer.
Pretty Joe échange surtout de place avec son partenaire, mais Karl s'y met aussi et détruit le pauvre Jamal. Mais alors qu'il veut l'éliminer, Jamal le surprend dans un petit paquet ! Karl s'en sort heureusement, mais cela donne la possibilité à Jamal de faire le tag avec Anthony Angelo qui roue de coups le garde du corps de Jérémy. Mais il en faut plus pour déstabiliser le Russe qui balance une monstrueuse Clotheline sur le membre des Bastardz from the North pour calmer ses ardeurs. Il fait le tombé mais Don Mathias intervient pour casser le décompte.
Karl menace Don et lui promet de s'occuper de lui plus tard. Il balance Anthony dans son coin et tague Jérémy qui profite de l'avantage de la fraîcheur pour affaiblir Anthony par de nombreux coups et projections. Et il se permet même de se moquer de Céleste, lui rappelant son rapt, et va jusqu'à feindre d'envoyer Angelo vers le coin des GWO avant de le balancer violemment contre le coin de son groupe.
Pretty Joe prend le relai et va se faire un plaisir de s'occuper d'Anthony et l'éliminer. Mais c'est Anthony Angelo qui le surprend dans un petit paquet pour le compte de trois ! Pretty Joe est éliminé à la grande stupéfaction de son clan ! Anthony Angelo fait rapidement le tag avec son partenaire Jamal, face à Karl Volkov. Toute la GWO est en train de se regrouper pour discuter entre eux. Karl leur gueule dessus, et l'arbitre demande au GWO de revenir dans le match. Jamal attaque alors Karl qui riposte avec des coups de poings brutaux. La GWO est étonnamment calme, se contentant de suivre de près le match. Ils ne demandent même pas le tag pour remplacer Jamal qui se fait battre par Karl Volkov même si par moment il arrive à riposter. Et Jamal ne passe pas le relai de son côté !
Ce qui devait arriver arriva, malgré une bonne résistance de la part de Jamal, Karl place son Iron Curtain pour le tombé. Elimination de Jamal, et Karl désigne Don Mathias du doigt, il veut l'affronter maintenant ! Mais Don refuse, laissant le plaisir à Anthony Angelo de prendre sa place. Curieusement, Céleste ne semble pas vouloir participer, mais fixe vraiment très intensément Jérémy. Anthony Angelo est mis à mal par Karl, mais Dirty Rob veut sa part de gâteau. Il fait un blind tag, ce que Karl n'apprécie pas. Dirty Rob attaque Anthony Angelo à son tour mais Anthony Angelo le sèche sur place avec un Superkick de nulle part ! Il fait le tombé et élimine Dirty Rob ! Jérémy est hors de lui tandis que Karl Volkov veut prendre sa place. Mais Jérémy décide qu'il va s'en occuper lui-même. Anthony Angelo essaie de résister mais Jérémy paie de sa personne pour affablir encore plus son adversaire avant de l'éliminer avec un Jacknife Powerbomb.
Bizarrement, Céleste n'entre pas sur le ring, elle laisse Don y aller alors que Jérémy va passer le relai à Karl Volkov. Don sourit et somme Karl de venir se battre. Les deux vont faire le contact mais Don balance un coup de pied dans le ventre et l'envoie par-dessus les cordes ! Il provoque une bagarre entre les deux à l'extérieur du ring, alors que Céleste commence à afficher un large sourire en fixant Jérémy du regard. Don fait durer la baston et emmène même Karl par-dessus la barrière de sécurité ! L'arbitre finit par les compter à 10, ils sont tous les deux éliminés !
Jérémy se retrouve donc seule face à Céleste qui ne demandait que cela. Jérémy comprend que c'était un coup monté et ivre de colère se rue sur Céleste. Le combat prend une tournure de match simple, mais Céleste tire avantage de sa fraîcheur pour malmener Jérémy. Et après un long et âpre combat où tous deux démontrent leurs talents de lutte, c'est Céleste qui réussit à éliminer Jérémy en plaçant son Moonslash pour l'élimination de son adversaire et donc la victoire de son équipe !

Vainqueurs : Ghetto World Order

Quel match ! Digne d'un Main Event ! (Et sans Zack en plus !) Avec mon fiston, cela serait encore meilleur sans nulle doute ! (Mais oui...) On voit Don Mathias revenir des coulisses, ainsi que les bastardz qui rejoignent Céleste qui lèvrent les bras en guise de victoire bien méritée. (On me dit dans l'oreillette que Karl est KO en coulisses). C'est donc une victoire totale du Ghetto World Order qui célèbrent comme il se doit et se félicitent entre eux, avec les vivas de la foule qui apprécient l'issue de ce match. C'est sur ces images que se termine ce show qui fut un régal pour les yeux. (Ouais). Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée, rendez-vous à la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Bomber ! (Salut !)

Kro Products juin 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 17 : Bataille au sommet Empty
MessageSujet: Re: Bomber 17 : Bataille au sommet   Bomber 17 : Bataille au sommet Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:57

Crédits :
- Defattaque pour les segments, l'opener et le contender match par équipes
- Moi pour l'intro, le match des lutteuses, le Main Event et la mise en forme du show.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 17 : Bataille au sommet Empty
MessageSujet: Re: Bomber 17 : Bataille au sommet   Bomber 17 : Bataille au sommet Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:25

Legion a écrit:
Crédits :
- Defattaque pour les segments, l'opener et le contender match par équipes
- Moi pour l'intro, le match des lutteuses, le Main Event et la mise en forme du show.

Merci à toi d'avoir pu sortir le show malgré le peu de chose que j'avais pu te communiquer,
en tout cas sacré Main-Event, c'était bien plaisant !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 17 : Bataille au sommet Empty
MessageSujet: Re: Bomber 17 : Bataille au sommet   Bomber 17 : Bataille au sommet Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:32

L'avantage d'avoir préparé la carte à l'avance, c'est justement qu'il n'y a pas trop eu besoin de plus de précisions Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 17 : Bataille au sommet Empty
MessageSujet: Re: Bomber 17 : Bataille au sommet   Bomber 17 : Bataille au sommet Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:05

Legion a écrit:
L'avantage d'avoir préparé la carte à l'avance, c'est justement qu'il n'y a pas trop eu besoin de plus de précisions Very Happy

Cette préparation aux petits oignons oh my..

Bomber 17 : Bataille au sommet Tumblr_pbgehw2t291xrqgt2o2_640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 17 : Bataille au sommet Empty
MessageSujet: Re: Bomber 17 : Bataille au sommet   Bomber 17 : Bataille au sommet Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:37

C'est un excellent show comme d'habitude et félicitation au booker. Mustaine, Jackson Tyler t'attend. Very Happy

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 17 : Bataille au sommet Empty
MessageSujet: Re: Bomber 17 : Bataille au sommet   Bomber 17 : Bataille au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 17 : Bataille au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 15 : Bataille rangée
» Bomber 42 : Bataille rangée
» Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: