L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bomber 125 : La température se réchauffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 125 : La température se réchauffe Empty
MessageSujet: Bomber 125 : La température se réchauffe   Bomber 125 : La température se réchauffe Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:55



FGM Presents

Bomber 125 : La température se réchauffe Bomber




Urumi et Ross Langdon nous souhaitent la bienvenue aux abords du ring. Bomber 125 commence ! Et tout de suite s'approchent les participants du premier match.

------------------------------

Bomber 125 : La température se réchauffe PitbullBomber 125 : La température se réchauffe Vs_v2Bomber 125 : La température se réchauffe Gilbert_rious

Vainqueur : Pitbull

Ce match de Pitbull est l'occasion pour parler d'Overkill 88. En effet, l'ancien garde du corps de Nuck Chorris a été sélectionné pour participer au dernier show avant WINTER MAYHEM. En  compagnie de Rascacielo, Dr Great et Morket, ils vont se défendre dans une bataille... L'explication doit attendre. Pittbul conclut déjà son match avec sa powerbomb qui laisse Gilbert Rious ko au centre du ring.


------------------------------

En coulisses, le champion Rising Star Erik the Surfer discute avec sa partenaire, la championne Red Star Anna McMurray. Les voici interrompus par Zack Punk qui crie bien fort qu'il a brisé la malédiction de ses défaites en supershows. Il est temps pour lui de repartir vers les sommets. De retrouver une ceinture autour de la taille. Anna McMurray lui répond qu'elle est toujours prête pour un combat. Mais son camarade la retient. C'est lui qui a la ceinture la plus élevée dans la hiérarchie. C'est donc à lui que le défi est destiné. Toutefois, il souhaite réfléchir encore un peu avant de donner sa réponse.

------------------------------

Bomber 125 : La température se réchauffe Joey_coltonBomber 125 : La température se réchauffe Vs_v2Bomber 125 : La température se réchauffe Kylian

Vainqueur : Joey Colton

Joey Colton arrive en compagnie de Ricky Betts. Pas le dr. Bonnepoire, ce qui surprend les commentateurs.

Kylien tente de prendre le dessus avec plusieurs coups de pieds, mais son adversaire encaisse et riposte. Il ne montre aucun signe de la colère qu'encourageait le dr. Bonnepoire. Au contraire, quand elle semble commencer son manager lui fait des signes pour qu'il se calme. Il le reste, et remporte son match sans aucune dérive.

Alors que le duo remonte la rampe d'entrée, le dr. Bonnepoire fait son apparition. Il affiche un visage choqué. Il ne comprend visiblement pas ce qui se passe.

------------------------------

Dans la loge des Gars au Top, Jérémy le machiavélique annonce à Da Recavador qu'ils ont un match contre Pretty & Dirty la semaine prochaine. Le maître du bœuf strogonov noir veut aller en discuter avec son partenaire par équipe Choubak Hardi. Mais son camarade lui répond qu'il a mal compris. C'est tous les deux qu'ils auront ce match. Parce qu'ils sont les Kronos et Marvel de leur clan. Et donc comme Kronos et Marvel, ils doivent se diriger vers les titres par équipe.

------------------------------

Bomber 125 : La température se réchauffe Calvin_pistocheBomber 125 : La température se réchauffe Vs_v2Bomber 125 : La température se réchauffe Vega

Vainqueur : Calvin Pistoche

Monsieur Fun domine rapidement le match. Vega peine à lui faire face, et même les interventions de sa manageuse Miss Ashley ne parviennent pas à renverser la situation. Quand soudain une attaque par derrière provoque une disqualification. C'est Guttirez qui a frappé le premier, suivi de Hercule Santos et de Ellen Smith. Le caporal sort une paire de ciseaux, et les voici qui coupent une oreille à leur victime. Ils quittent le ring en paradant et brandissant bien haut le pli découpé.

------------------------------

Au point interview, Maggie Bravo est avec le COO Walter Bernstein et le champion Breakout Star Jean-Jacques Yellowman. Les deux sont ici pour annoncer le prochain challenger pour ce titre. C'est Ernest Van Rastapopoulos qui a été choisi pour le prochain match.

------------------------------

Bomber 125 : La température se réchauffe The_sandwalkersBomber 125 : La température se réchauffe Vs_v2Bomber 125 : La température se réchauffe Les_eveilles

Vainqueurs : The Sandwalkers

Ego et Lin commencent le match en se concentrant sur Rayan. Golem subit, et tombe. Les deux masqués se montrent particulièrement dangereux. Ils oublient toutefois Sania, dont les interventions empêchent de gagner le match. Les jumeaux se tournent donc vers elle. Sera-t-elle aussi résistante que son cousin ? En tout cas, elle tient assez de temps pour lui permettre de revenir dans le match. Et à deux contre deux, ils réussissent à prendre l'avantage décisif.



Kro Products Février 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 125 : La température se réchauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: