L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FGM presents : DURS COMME LA GLACE

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : DURS COMME LA GLACE Empty
MessageSujet: FGM presents : DURS COMME LA GLACE   FGM presents : DURS COMME LA GLACE Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:23




FGM Presents

DURS COMME LA GLACE



Avant même que le show ne commence sont diffusées des images de la file de fans qui rejoignent leurs place. A côté de l'entrée, les Top Boys distribuent des pancartes. Oui, les Top Boys. Polar Castaner lui-même ne pas trop comprendre ce qu'ils font là, et demande des explications à Kronos. Le maître Sinistre lui répond de regarder la pancarte qu'il doit donner. Il est marqué dessus "Julianinho, le papy killer qu'il est." Il ajoute que pourrir la tafiole est son plus grand plaisir. God Marvel semble toutefois centré sur un autre match, avec sa pancarte "Ne soyez pas un Jérémy, soyez masqué".

Le générique passe, et nous retrouvons Urumi et Ross Langdon à la table des commentateurs. DURS COMME LA GLACE peut commencer !

------------------------------
TWIN STARS CHAMPIONSHIP

FGM presents : DURS COMME LA GLACE Dick_muscat_and_ernestFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Sevu_coles_and_morket

Vainqueurs : Sevu Coles & Morket

Et ça commence avec la septième et dernière manche pour le titre Twin Stars, entre d'un côté l'équipe de Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos, et de l'autre les représentants des Seven Wonders Morket et Sevu Coles. C'est la deuxième équipe qui s'avance avec les ceintures de champions, remportées la semaine dernière. Ce qui annonce une grosse difficulté pour eux, leurs challengers n'ayant jamais perdu deux matchs à la suite.

Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos sont à la manœuvre en ce début de supershow. Ils se concentrent sur Sevu Coles, jusqu'à ce que Morket puisse venir à la rescousse. C'est maintenant le viking qui devient la cible des anciens champions. Heureusement, l'ancien rugbyman fait son retour avec une série de shoulder blocks. Les champions prennent enfin l'avantage, et réussissent à le pousser jusqu'au tomber victorieux.

------------------------------

Une vignette est diffusée, montrant un géant soulever des poids à la salle de sport. Il porte un t-shirt Nuck Chorris crew. Et un bandeau en bas de l'écran annonce que Pitbull arrive.

------------------------------

FGM presents : DURS COMME LA GLACE Zack_punkFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Bill_myers

Vainqueurs : Zack Punk

Bill Myers attaque Zack Punk dès son entrée. Le match n'est pas sans disqualification, mais tant que les deux adversaires ne sont pas dans le ring rien n'est officiel. Une bagarre à l'extérieur permet donc de gagner un certain avantage. Les deux rivaux cherchent à se détruire le plus rapidement possible, armes à l'appui. Avec un pedigree, the amazing trouble détruit la table des commentateurs. Il envoie ensuite son agresseur dans le ring, le suit... Et se mange un coup de genou qui rebat les cartes. Les deux adversaires sont épuisés, malmenés. Mais ont encore en eux de quoi se battre. Bill Myers peut-il reprendre l'avantage ? Non, un corkscrew blockbuster bloque son élan. Et Zack Punk enchaine avec le tomber de la victoire.

------------------------------

Les Leaders sont au restaurant. Ou, pour être plus précis, Kyle Smith Jr et Mr World sont au restaurant, et le reste du clan les regarde manger. KSJ déguste un lapin sauté. Et annonce à ses subordonnés qu'il ne faut surtout pas se laisser humilier.

------------------------------
RED STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : DURS COMME LA GLACE JulianinhoFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Anna_mcmurrayFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Scimitar_sania

Vainqueur et nouvelle championne : Anna McMurray

Julianinho n'apprécie pas les chants du public, qui l'accueille en criant "papy" ! Il va même jusqu'à détruire une pancarte (distribuée par les Top Boys ?). Dans ces conditions, va-t-il rentrer correctement dans son match ? Anna McMurray pense que non et tente d'en profiter. Elle est accueillie directement par un crazy kick (superkick) ! Sania se montre plus prudente, mais elle se heurte à un challenger beaucoup plus expérimenté et roublard. Vicieux même. Il joue avec elle jusqu'à que la membre des Seven Wonders fasse son retour dans le match. Mais même à deux contre un, l'ancien champion suprême de la FGB réussit à dominer. Il tente même de les faire passer toutes les deux au travers d'une table enflammée. Et c'est là qu'il se fait contrer, c'est lui qui traverse la table et brûle. Anna McMurray semble la moins malmenée, elle réussit à prendre Sania de vitesse pour remporter le match.

------------------------------

En coulisses, les Made in Bollywood essayent d'apprendre à Ego quelques pas de danse indienne. Le membre des Eveillés semble très réactif, et enchaine volontiers chaque mouvement. Jusqu'à ce que sa sœur jumelle Lin vienne le chercher, et le force à arrêter.

------------------------------

FGM presents : DURS COMME LA GLACE Zack_langdonFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Lucian_drakeFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Ryan_salamander

Vainqueur : Zack Langdon

Nous enchainons avec le second triple treat de la soirée. Zack Langdon est le seul à venir sans manager. Il faut dire qu'il a essayé les deux autres, et n'a pas connu satisfaction. Lucian Drake vient avec sir William Acherman. Et Ryan Salamander avec Drake Cooper. Deux managers qui ne s'entendent pas, et le transmettent à leurs poulains. En début de match, le fils de commentateur est proprement ignoré. Il tente de s'insérer de force entre ses deux adversaires, mais crée au contraire une alliance contre lui. Une fois qu'il est éliminé, les deux autres recommencent à se taper dessus. Mais il persiste. Quand le Leader suprême pace son Follow The Leader (pop-up powerbomb), il le surprend avec son Kneevolution (V-trigger). Un retour victorieux !

------------------------------

Dans un couloir en coulisses, les deux coaches Antonio de la Luz et Chico Rico sont en train de préparer un planning. Ils sont interrompus par Calvin Pistoche, une serviette autour de la taille et de la fourrure. Il annonce que de la neige a été ajoutée au jaccuzzi. C'est le moment d'y aller, ça va être fun !

------------------------------

FGM presents : DURS COMME LA GLACE KylianFGM presents : DURS COMME LA GLACE Confrerie_des_sausithFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Rien_a_perdreFGM presents : DURS COMME LA GLACE Mac_sardow

Vainqueurs : Les Coudières Noires

Ce match a été signé pour les alliés du challenger Breakout Star soient trop fatigués pour intervenir dans le main-event. Les alliés du champion sont parfaitement au courant de ce que l'on attend d'eux. Mac Sardow le démontre en cherchant à écraser les Gars au Top dès que la cloche sonne. Kylian et Choubak Hardi sont impressionnés, mais Da Recavador se force à résister. Il devient toutefois évident que les Coudières Noires se donnent à plus de 100 %, essayer d'économiser des forces face à eux est impossible. Même essayer de couler le match entraine une poursuite qui ramène dans le ring. C'est Choubak Hardi qui subit le Gang des étoiles (boot of doom) des Rien à Perdre pour finir le match.

------------------------------

En coulisses, Gilbert Rious est en train d'effectuer quelques exercices. Quand soudain Ricky Betts vient le rejoindre. Il a besoin d'un avis pour préparer un programme d'entrainement. Le prof de fitness est ravi d'être enfin respecté à sa juste valeur.

------------------------------
RISING STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : DURS COMME LA GLACE Erik_the_surferFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Dr_great

Vainqueur et nouveau champion : Erik the Surfer

Erik the Surfer sort des coulisses en compagnie de Lee Ho Chan et El Corsario, mais les laisse sur la scène d'entrée pour rejoindre le ring seul. Il tente de commencer le match avec un high kick, mais celui-ci se fait contrer. Avec sa prise de soumission, la stratégie de Dr. Great est claire : lui détruire la jambe. Mais le membre des Seven Wonders a de la résistance, et du répondant. Il se dégage en multipliant les coups. Le tournant du match semble être un drive-by kick. The best player in the world a alors l'air sonné, et ne compte plus de stratégie. Cool Erik en profite pour prendre l'avantage, et enchaine jusqu'à ramener le titre Rising Star de retour dans son clan.

------------------------------

FGM presents : DURS COMME LA GLACE Chen_chaoFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Golem_rayan

Vainqueurs : Rayan

Dès que la cloche sonne, Chen Chao charge son adversaire. Mais le Golem ne bronche pas, encaisse et riposte. Il roule sur le chinois jusqu'à ce que celui-ci trouve un défaut et renverse soudainement le match. Trois fois d'affilée, il envoie à terre l'un des plus difficile combattants de la FGM à bouger. Mais il y arrive. Jusqu'à ce qu'il soit contré à son tour, par pure force. Rayan le soulève et l'écrase. Il reprend le contrôle du match. Et c'est toujours à ce moment-là qu'il se montre le plus dangereux. Comme nombre d'adversaires avant lui, Chen Chao plie et laisse s'échapper la victoire.

------------------------------

Dans la loge des Seven Wonders, le champagne coule à flots. Lee Ho Chan et El Corsario sont armés de magnums et arrosent leurs partenaires avec. Sur un ban, les quatre ceintures détenues par le clan attendent comme si elles étaient sur un présentoir.

------------------------------
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : DURS COMME LA GLACE JeremyFGM presents : DURS COMME LA GLACE Vs_v2FGM presents : DURS COMME LA GLACE Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Avant même que la cloche sonne, Jérémy le machiavélique tente de se montrer intimidant, inquiétant. Cela ne semble pas marcher. Alors il gifle le champion Breakout Star. Jean-Jacques Yellowman répond en s'avançant. Et contre la seconde gifle pour enchainer avec une série de coups de poings. Le leader des Gars au Top recule, recule... Et recours à la tricherie pour s'en sortir. L'arbitre Raymond Tada s'approche menaçant, mais le membre des Coudières Noires fait signe qu'il veut continuer. Sauf que Jérémy le soulève en german suplex. Le machiavélique prend l'avantage, et s'amuse de la manière. Cela ne dure pas longtemps. A la première occasion, JJ Yellowman trouve le contre et enchaine plusieurs moves. C'est à l'extérieur du ring que le machiavélique trouve sa prochaine tricherie, hors de vue de l'arbitre. Mais au retour dans le ring, le champion Breakout Star démontre qu'il est toujours plus complet. Jérémy contre une projection dans le coin. Il s'élance, mais manque de toucher Raymond Tada. Ce qui casse son monumentum et Jean-Jacques Yellowman en profite pour placer son Je te donne (helluva kick) ! Le champion conserve son titre !


Kro Products Janvier 24

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : DURS COMME LA GLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : DURS COMME LA GLACE la carte
» Countdown 178: V comme Ro...
» FGM presents : CONSECRATION
» FGM presents : HIT CIRCUS
» FGM presents : CONSECRATION II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: