L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Countdown 178: V comme Ro...

Aller en bas 
+4
Honey bee
REG
Baron
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:55

6



5



4



3.............. 2............. 1.............






Countdown 178: V comme Ro... 506042Countdown_definitif







Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Ici Harry Wayland aux commentaires. Aujourd'hui, nous allons connaitre la seconde demi-finale de notre gros tournoi par équipe qui se déroulera à ABSOLUTION. La semaine dernière, de nouvelles équipes ont vu le jour et ont affirmé leur désir de remporter le tournoi. La SPW a créer sa propre team, les Last Wolves seront de la partie, alors que Gentleman Truck et Mark Gaillard, les deux ennemis, recherchent un troisième membre, désireux qu'ils sont de prendre leur revanche sur Grand Thief Auto. Que va-t-il se passer aujourd'hui ? Réponse dès maintenant.




C'est partie pour notre premier match. Brutus est dans le ring. Fin Foon Foon dort sur sa chaise roulante aux abords, et les lumières s'éteignent pour accueillir l'adversaire, Balthazar. L'imposant lutteur avance vers le ring, et on peut voir quelques fans dans la foule, frissonné à sa présence. Il grimpe dans le ring où l'on retrouve l'arbitre Jonas Sanoj. Même cela ne réveille toujours pas Fin Foon Foon qui dort depuis bientôt six ans. Un jour, on a bien cru qu'il allait se réveiller, mais non. Quand cela arrivera, il devrait péter le feu.
Balthazar se place dans le coin du ring, jouant à craquer ses poignets puis ses doigts tandis que la lumière nous revient.
Jonas Sanoj demande à ce que l'on fasse sonner la cloche alors que les deux luteurs s'approchent l'un de l'autre.



BRUTUS ( avec ou pas Fin Foon Foon ) VS BALTHAZAR



C'est le contact entre les deux lutteurs. Étonnamment, c'est Brutus qui semble prendre l'avantage en surprenant Balthazar avec des coups d'avant bras sur la nuque. Brutus pousse Balthazar dans le coin. Il prend un élan... mais reçoit à l'arrivée un coup de coude dans le menton qui le fait reculer. Brutus tente de revenir mais subit une clothesline dévastatrice.


Balthazar relève Brutus qui semble déjà au pays des songes. Fireman Carrying... et on le laisse retomber la tête la première durement sur le turnbuckle supérieur. Brutus part en arrière. Si il n'était pas sonné par la clothesline, c'est maintenant chose faite. Balthazar roule son adversaire sur le ventre avant de se redresser... et de lui marcher sur le dos. Cela a pour effet de réveiller Brutus qui pousse un cri de douleur. Balthazar le relève, satisfait, et le projète dans les cordes. Big Foot qui met Brutus à terre. Le lutteur ne peut plus rien faire contre son démoniaque opposant. Ce n'est pas encore aujourd'hui que quelqu'un mettra fin à la série victorieuse de Balthazar.


Brutus se relève, chancelant, sous le regard amusé, si c'est le bon mot et je n'en suis pas certain, de Balthazar. Ce dernier laisse Brutus s'approcher et alors que Fin Foon Foon semble remuer, son poulain subit le Bone Marrow. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Et oui, Fin Foon Foon dort encore.


Victoire: Balthazar


Balthazar se relève. Jonas Sanoj va pour lui lever le bras mais le lutteur darde sur lui son regard mauvais et l'arbitre recule très vite. Pas la peine de provoquer la colère de ce monstre. La musique de ce dernier est subitement coupé... et la musique de Hunter démarre. Hunter est-il de retour ??????? Oui, voilà l'homme à la peau de loup qui fait son entrée sous le titantron.
Balthazar a la tête tourné vers la rampe.


Hunter: Trop de monstres. Trop d'horreurs. Trop de violence. Je suis de retour pour stopper cela une bonne fois pour toute. Balthazar, avant que tu ne deviennes trop dangereux dans cette fédération, c'est mon devoir, de te stopper.


Balthazar, d'un geste de la main, invite Hunter à le rejoindre dans le ring. La foule semble vouloir voir le lutteur se ramener aussi dans la zone de combat. Hunter dévisage les fans... et se met à courir dans le ring. Il glisse sous les cordes mais est victime d'une descente du genou sur le dos. Balthazar le relève et va pour lui porter le Bone Marrow mais Hunter se dégage et surprend Balthazar avec une clothesline qui fait passer le lutteur par dessus la troisième corde. Il retombe sur ses pieds, surpris néanmoins de s'être fait viré ainsi.
Les deux hommes se dévisagent et Hunter invite à son tour Balthazar à venir dans le ring. Les rôles sont inversés maintenant. Balthazar semble prêt à en découdre. On va avoir un match en plus, je le sens...
Francesca Elliott, chargé des relations entre lutteurs, vient de faire son apparition sur la rampe, le micro à la main.


Francesca Elliott: Ohla une minute messieurs... Hunter, Balthazar, chacun de vous a des choses à dire à l'autre alors faisons cela bien voulez vous ? Tout les deux pour ABSOLUTION, qu'en dites vous ?


Les fans semblent d'accord, encore qu'ils auraient bien voulu qu'ils se mettent dessus maintenant.


Francesca Elliott: On va faire ainsi alors.


Balthazar pointe du doigt Hunter. Ce dernier lui promet qu'il n'y aura aucune absolution. Je me demande combien de lutteurs vont nous la faire celle là.






On retrouve en coulisses Queen Lizzie et Isabella... face à Zack Francquart.


Isabella: Tu as fait quoi ?


Queen Lizzie: Ecoutes Isa, c'est le seul moyen pour qu'on participe au tournoi.


Isabella: Faire équipe avec ce type ?


Le susnommé, Zack Francquart, préfère hausser les épaules que répondre.


Isabella: A DOOMSDAY V, il t'a laissé tombé et maintenant, il suffit qu'il vienne faire le paon devant toi, et tu tombes dans le panneau.


Queen Lizzie: C'est juste pour ce mois-ci.


Isabella: Et qui est le troisième ? Pas moi j'espère...


Zack Francquart: Mon nouvel ami Ronnie Mcthurty a accepté de nous rejoindre.


Isabella: Ah, elle est belle votre équipe.


Queen Lizzie: Isa...


Oui, elle est belle, leur équipe, mais elle pourrait peut-être créer la surprise.


Isabella: Et le souhait. Quel est le souhait ?


Zack sourit mais on n'obtient pas de réponses...




Pendant ce temps, nous retrouvons, toujours en coulisses, Luther Kay, face à la caméra.


Luther Kay: Hyde... Un jour, tu ne me crois pas digne du titre suprême et un autre jour tu montes les enchères pour ABSOLUTION. Je me demande si tu sais vraiment ce que tu fais malgré ce que tu prétends. Tu penses désormais que de t'affronter dans un Last Man Standing va m'empêcher de te reprendre le championnat ? Tu pourrais prétendre que tu ne m'as pas battu à DOOMSDAY V mais tu l'as fait la semaine dernière, ok... mais il y a deux choses que tu n'as pas pris en compte. D'abord: à ABSOLUTION, cela sera pour le titre suprême de la FGB entre nous. Et la seconde... Hyde... La seconde erreur que tu as commises c'est croire que tu pouvais battre le Red Wolf autrement qu'avec les règles.


Il se met à hurler à la... bon pas à la lune, mais il hurle tel un loup en maraude, tout de même. Last Man Standing à ABSOLUTION suite au défi de Mr. Hyde sur FGB.com, c'est maintenant officiel. Et tout cela, autour du titre suprême. ABSOLUTION se présente dès lors comme un rendez-vous incontournable de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:57

Nous allons assister à la confrontation entre deux lutteurs qui aurait pu être notre main-event. Représentant la SPW et la SPW Team à ABSOLUTION, Mark " Pike" Avalon, qui, il y a encore deux semaines, ne devait pas s'imaginer lutter autant ici, va affronter celui qui hait la SPW autant que la SPW le hait, en même temps, il hait tout le monde, le Chasseur Tigerclaw. Ce dernier a semble-t-il décidé de foutre la paix à Mask Marvel en... s'alliant avec lui et Diamant Brut pour le tournoi. Autant dire, il doit encore préparer un sale coup contre le super-héros ou soi-disant super-héros. On ne sait toujours pas qui est Black Marvel, ou du moins si il existe bel et bien.
Mark "Pike" Avalon vient de rejoindre Piotr, l'arbitre, dans le ring et le thème d'entrée de Tigerclaw résonne dans l'Arena Macabra. Le Chasseur fait son entrée sous le titantron, parmi des explosions sur la rampe.
Comme d'habitude, ce sont des huées qui se font entendre en sa présence. Le Chasseur avance sans s'en soucier et pénètre dans le ring. Avalon semble prêt à en découdre, comme à son habitude.
Piotr fait signe et on fait retentir le gong. C'est partie.



MARK "PIKE" AVALON VS TIGERCLAW




Les deux hommes se tournent autour. Contact, non coup de genou dans l'estomac d'Avalon. Prise de tête sur ce dernier. Il parvient à repousser Tigerclaw en le balançant vers les cordes. Retour de Tigerclaw avec un coup de bélier qui fait reculer Avalon, sans le faire chuter. Droites à répétition sur le membre de la SPW Team. Tigerclaw l'expédit à son tour dans les cordes et part dans l'autre sens. Coup de bélier volant mais Avalon recule ce qu'il faut pour que Tigerclaw ne touche que le vent. Le Chasseur est à terre. Descente du coude sur la nuque de ce dernier, l'obligeant à garder la position allongée.


Mark "Pike" Avalon lu plaque un bras dans le dos, le forçant à rester dans la même position. Tigerclaw pousse un grognement de rage alors qu'il essay de se relever mais Avalon met tout son poids sur le dos de son adversaire et le Chasseur est obligé de regagner aussitôt le sol. Et on sent que cela l'énerve. Avalon lâche prise mais avant que Tigerclaw n'ai pu réagir, il effectue une descente du genou sur le dos du Chasseur avant de le rouler et lui river les épaules. Au compte de un, Tigerclaw s'est déjà dégagé.


Les deux hommes se relèvent mais Mark "Pike" Avalon continue de garder l'avantage. On tord le bras de Tigerclaw et on lui colle un coup de pied dans les cotes avant de l'expédier dans les cordes. Surpassement réussi. Tigerclaw se relève de suite. Coup de pied arrière au menton. Tigerclaw tombe en arrière et évite le sol, soutenu par les cordes. Avalon revient vers lui mais le Chasseur se sert des cordes pour le renvoyer vers lui, via une clothesline qui cloue au sol le lutteur de la SPW.


Le Chasseur relève son adversaire, la tête entre ses deux mains. Enfourchement. Non, piledriver. Exécuté. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Avalon. On le relève à nouveau. Enfourchement. Brise dos et nouveau tomber. UN.... A peine deux et Avalon relève l'épaule. On le remet sur pieds à nouveau, sans lui laisser le temps de souffler. Tigerclaw lui boxe la face, tout en le faisant reculer dans un des coins du ring. Projection vers le coin opposé. Mark "Pike" Avalon s'y écrase le dos. Elan de Tigerclaw. Splash sur Avalon qui s'écroule, en position assise.


Tigerclaw lui écrase son pied dans la face alors que Piotr compte, les lutteurs se trouvant tout de même dans les cordes. Au compte de cinq, Tigerclaw lâche prise et relève son adversaire qui me semble bien sonné maintenant. Des deux mains, il le soulève par la gorge et l'envoit voler jusqu'au centre du ring. Le dos du lutteur vient de sacrément morfler alors qu'il se redresse, en témoigne son cri de douleur. Il va pour se relever mais Tigerclaw est déjà sur lui. Coup de pied du Chasseur dans le dos d'Avalon. On le relève en prenant son temps. Projection dans les cordes. Avalon passe à travers ces dernières mais parvient à se rattraper à elles. Tigerclaw prend un élan de l'autre côté. Avalon lâche prise, se laissant tomber sur le rebord alors que la jambe de Tigerclaw allait le frapper. Le Chasseur se retrouve pris dans les cables à son tour. Avalon lui attrape la cheville de libre et tout en se levant, lève le pied de son adversaire. Tigerclaw chute en travers des cables et s'écrase à l'extérieur, donnant un temps de répit au lutteur de la SPW Team.


L'arbitre est penché par dessus les cordes et débute le décompte extérieur à l'adresse de Tigerclaw. Mark "Pike" Avalon se relève, reprenant son souffle. Tigerclaw commence à se redresser au compte de trois. Elan d'Avalon dans les cordes opposées. L'arbitre compte quatre et a juste le temps de se pousser sur le côté pour éviter le suicide dive par dessus la troisième corde d'Avalon qui percute Tigerclaw, maintenant redressé. La foule est debout et acclame Avalon alors que Tigerclaw est dorénavant, bien sonné. Piotr est obligé de relancer le décompte extérieur. UN... DEUX... Avalon se relève... TROIS... Il force Tigerclaw à faire de même, en lui maintenant la tête des deux mains... QUATRE... Projection de Tigerclaw dans la barrière de sécurité. Il s'écrase l'épaule dessus. CINQ... Il serait peut-être temps de ramener tout ce beau monde dans le ring je crois... SIX... Avalon projète Tigerclaw vers le ring mais c'est renversé et le lutteur s'écrase le dos sur le rebord. SEPT... Tigerclaw glisse sous les cordes et ressort du ring aussitôt. Piotr va devoir recommencer le décompte. Oui, encore.


UN... Tigerclaw donne des droites à Avalon, toujours dos au rebord du ring... DEUX... Coup de genou en contre-attaque du lutteur sur le Chasseur. TROIS... Avalon continue de répliquer avec des droites mais Tigerclaw se met à les lui rendre... QUATRE... Revers de la main sur Avalon. On lui éclate le front sur le rebord du ring et on le fait rouler sous les cordes. On va peut-être... CINQ... revenir dans le ring. Piotr va pouvoir arrêter de compter. SIX... Tigerclaw monte sur le rebord et, à sept, enjambe les cordes pour le regagner. Le match peut continuer normalement.


Le Chasseur se met dans le coin alors que Avalon est à l'autre bout, à quatre pattes, cherchant à se relever. Il est dans le coin opposé et parvient à se remettre debout. Tigerclaw fonce sur lui pour un spear mais Avalon se pousse et c'est le poteau du coin que le crâne de Tigerclaw rencontre. Il parvient malgré tout à se redresser, chancelant. Neckbreaker par Avalon qui fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. C'était chaud pour le Chasseur.


Mark "Pike" Avalon se relève et fait signe aux fans qu'il va en finir. Tigerclaw se relève. Avalon cherche un angle pour surprendre son adversaire. Il s'élance... mais Tigerclaw avait la même chose en tête, et ses bras sont plus long: The Stripe sur Avalon qui est étendu inerte au sol. Tigerclaw est à côté, à reprendre son souffle. Il se redresse lentement... et laisse tomber son bras sur le lutteur de la SPW pour le tomber. UN... DEUX... TR... Comment ? La cloche vient de retentir. Même Piotr est surpris alors que Tigerclaw se relève et lève le bras en signe de victoire avant de voir l'arbitre discuter avec le préposé de la cloche... Il l'interpelle... Piotr lui fait signe qu'il n'y a pas de vainqueur. Le temps est écoulé. Évènement rare à la FGB, si rare, que moi même j'en oublie qu'il y a un temps réglementaire.


Victoire: no contest


Tigerclaw discute avec l'arbitre, peu ravi de cette décision. Piotr refuse le dialogue. Après tout, les règles sont les règles. Avalon se relève, se frottant la nuque. Tigerclaw se retourne vers lui et Faceblaster !!!!! Tigerclaw vient de se prendre un sacré uppercut à la tempe et s'effondre. La foule est à fond avec Avalon qui lève son bras à son tour. Si ces deux là s'affrontent avec leurs équipes à ABSOLUTION, cela va faire mal, très mal.





On passe une dernière fois dans les vestiaires de l'Arena Macabra avec JiJi et Francesca Elliott avec qui nous allons connaitre les partipants de la seconde demi-finales, et donc, par défaut, ceux de la troisième et dernière.


JiJi: Nous sommes réunis pour tirer ces fameux petits morceaux de papier qui nous donneront les noms des participants de la seconde demi-finales. Francesca Elliott, bonsoir.


Francesca Elliott: Bonsoir JiJi, bonsoir à tous les fans de la FGB. La seconde demi-finale qui aura lieu à ABSOLUTION le 16 octobre opposera...


Elle tire le premier papier...


Francesca Elliott: Les rookies, composé de Zack Francquart, Ronnie Mcthurty et de Queen Lizzie...


On les a vu en début d'émission...


Francesca Elliott: à...


Elle tire un second papier...


Francesca Elliott: Grand Thief Auto...


Les voilà, les saletés. On entend des huées de la foule jusqu'ici.


Francesca Elliott: La troisième équipe sera... ( elle tire un dernier morceau )... les Last Wolves Urumi, Melina Sax et Elena Irons.


Sharpy va être entouré de femmes. En fait quatre hommes et quatre femmes et Sharpy.


JiJi: Parlons des souhaits de chacun.


Francesca Elliott: Le souhait des rookies est un match à EXTINCTION VI entre... Zack Francquart et Isabella.


Oh je sens qu'elle ne va pas apprécié.


Francesca Elliott: Le souhait de GTA est un combat de championnat pour le titre suprême pour Sharpy à EXTINCTION VI...


On le savait déjà.


Francesca Elliott: Et le souhait des Last Wolves est un combat également de championnat pour le titre suprême pour n'importe quel membre des Last Wolves à EXTINCTION VI.


On peut prévoir donc pour la dernière demi-final, un match entre l'équipe de Diamant Brut, Mask Marvel et Tigerclaw face à celle du vice-champion Gentleman Truck et Mark Gaillard à condition qu'ils trouvent un troisième membre, contre celle de la SPW composé de Mark "Pike" Avalon, POWER et l'Immortel, autant dire un match 5 étoiles. Et là, je me demande bien qui s'en sortira. Mais on verra la semaine prochaine pour l'officialisation d'un tel match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:59

Countdown 179 - La semaine prochaine - Mask Marvel n'a pas encore réussi à convaincre le monde qu'il n'a rien à voir avec Black Marvel, ni à prouver qu'il est sain d'esprit - Son adversaire n'en a cure, plus intéresser à chasser les vrais monstres. Mask Marvel vs Hunter, la semaine prochaine dans Countdown 179.






Notre main-event va pouvoir débuter. Honey Bee est la première à faire son entrée, représentant le tiers de l'équipe X-tream crée spécialement pour le tournoi, et constitué de personnes qui ne s'aiment pas. Des fois, la haine permet d'avancer, nous verrons aujourd'hui si cette équipe peut créer la différence lors d'ABSOLUTION. Pour l'instant, nous allons devoir observer une page publicitaire mais restez avec nous pour ce match arbitré par Dédé Saucisson. Voilà, je l'ai placé lui.



PUB



Nous revoilà tandis que Defattaque et Honey Bee, évitant de trop s'approcher l'un de l'autre, accueillent, façon de parler, le dernier membre de leur équipe, le Rogue One Seijuro Inugami. Pendant la page publicitaire, on a vu un extrait d'une confrontation entre les trois en coulisses et ils semblent qu'ils se soient enfin mis d'accord sur un souhait. On n'en sait pas encore plus.
Inugami arrive dans le ring et on va pouvoir assister à l'arrivée des Outcasts. Ox et Bones ainsi que l'Anar-Christ Robert vont pouvoir nous prouver qu'ils sont unis et que cela pourrait être la force de ce tournoi.
Ox et Bones le sautillant font leur entrée mais ils semblent tout aussi surpris que nous de ne pas voir Robert avec eux. Qu'est ce qui se passe encore une fois ? Les deux hommes avancent, Ox n'arrêtant pas de retourner la tête vers le titantron, dans l'espoir de voir Robert.
Ils finissent à grimper dans le ring, et à saluer la foule. Bones saute sur un des turnbuckles et reçoit les acclamations des fans alors qu'Ox décide de se focaliser sur ses adversaires. Après tout, si Robert doit venir, il viendra, un point c'est tout. Et... Quoi ? La musique de Vileny ???? Bones et Ox regardent sidérés vers la rampe d'accès. Defattaque est tout excité alors qu'une ombre ressemblant à Vileny fait son apparition.
Defattaque n'arrête pas de hurler comme quoi c'est lui qui l'a agressé la semaine dernière et il quitte le ring comme un fou pour aller se confronter à Vileny... Enfin si c'est bien lui. Les lumières sont sombres et une capuche enveloppe la tête et... Defattaque attaque l'homme qui lui répond. Les deux hommes échangent des droites mais la capuche tombe et... Gné ? C'est Vileny mais ce n'est pas Vileny !!! Ox et Bones sont tétanisés maintenant. Il s'agit de Robert avec les vêtements de Vileny !!!! Qu'est ce que cela veut dire.
Ni une ni deux, malgré tout, les Outcasts quittent le ring et viennent s'en prendre à Defattaque, le forçant à laisser tranquille l'Anar-Christ qui semble tout content de retrouver ses ouailles. Ox et Bones n'ont pas le temps de lui poser des questions, il y a un match. On remarque que Honey Bee et Inugami semblent ne pas vouloir se mêler des problèmes de Defattaque qui est ramené par Ox dans le ring manu-militari. L'Outcatst reste néanmoins dans son coin et c'est Bones qui s'en prend à Defattaque tandis que Robert rejoint Ox. L'arbitre demande à Inugami et à Honey Bee d'aller derrière les cordes, puis fait sonner la cloche.



X-TREAM ( Honey Bee, Seijuro Inugami & Defattaque ) VS OUTCASTS ( Ox, Bones & Robert )



Bones relève Defattaque et lui colle quelques droites. Ah, on dirait qu'il y a de la discussion entre Ox et Robert. Et vu le visage d'Ox, on dirait qu'il ne cautionne pas l'arrivée vêtu ainsi de Robert. Il va falloir s'expliquer... mais avant tout place au main-event. Bones projète Defattaque dans les cordes... Dropkick sur le champion Bloody. Bones est applaudit par la foule tandis que Defattaque se relève, mécontent. Elan de Bones. Coup de bélier volant qui remet Defattaque au sol. L'ancien champion suprême se relève et va pour faire le relais avec Robert mais s'arrête devant lui. La surprise est toujours là. On se demande depuis combien de temps Robert se prend pour un Beastlord et je comprend qu'Ox et Bones puissent s'interroger après les évènements de ces derniers mois. Relai fait tout compte fait avec Ox.


L'Outcast passe les cordes mais Defattaque est déjà sur pied et recule vite fait dans son coin pour faire le relais avec... Honey Bee !!! La jeune femme n'apprécie guère ce genre de manoeuvre mais ne recule néanmoins pas devant l'épreuve. Ox a la politesse de l'attendre dans le ring qu'elle ne tarde pas à rejoindre. Les deux se tournent autour... et Honey Bee est la première à passer à l'attaque. Des coups de pied à répétition sur les flancs d'Ox... Cela semble n'avoir que très peu d'effet. Elan de Honey Bee. Droite d'Ox mais la jeune fille esquive en laissant glisser ses pieds sur la cheville de l'Outcast qui, surpris, chancelle. Il parvient à reprendre pied alors que Honey Bee court de l'autre côté, dans son dos. Il n'a pas le temps de se retourner qu'il se mange un coup de genou dans la colonne vertébrale, et tombe sur un genou. Prise de tête de l'ancienne championne Bloody. Ox se redresse en portant une souplesse dorsale sur cette dernière. Robert applaudit et lance à Ox de briser les jambes de la demoiselle. L'Outcast regarde son manager, circonspect. Il ne va vraiment pas bien.


Ox relève Honey Bee et la projette dans les cordes mais Inugami touche le dos de la jeune femme pour devenir le lutteur légale. Ox attrape Honey Bee en chokeslam. Il la soulève mais il se fait matraquer le dos à coup d'avant bras par le Rogue One et lâche Honey Bee qui en profite pour effectuer un brise machoire. L'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin alors qu'Inugami matraque Ox au sol à coup de pied. Robert semble avoir hâte d'entrer dans le ring. Inugami nargue Bones et Vil... Robert. Il se tourne vers Ox qui se relève. Elan d'Inugami. Springoboard Moonsault qui surprend Ox. Inuami roule vers son coin et se relève, tel une star. Defattaque qui tape l'épaule pour devenir le lutteur légal. Honey Bee lui dit qu'il aurai tpu attendre, qu'il manque de respect à Inugami alors que ce dernier retourne derrière les cordes, un peu déçu de n'avoir pu rester que si peu de temps dans le ring.


Defattaque se dirige vers Ox tandis qu'Inugami semble dire à Honey Bee de laisser tomber. Cette dernière semble en avoir sacrément marre du comportement de Defattaque qui relève en ce moment même Ox... Atemi sur ce dernier mais Ox réplique en faisant de même et les atemis d'Ox... bah ils font plus mal que ceux de Defattaque, du moins, ils sont plus bruyants. Defattaque recule de quelqes pas. Ox fait de même, vers son équipe et se retourne pour le changement avec Bones mais c'est Robert qui place sa main devant Bones et se retrouve à être le lutteur légal.


Robert pénètre dans le ring, très amusé, sous le regard médusé de ses partenaires. Defattaque lui tombe dessus et le matraque, désireux de reprendre sa revanche sur son agression il y a deux semaines. Robert le repousse vers le centre du ring et lui colle à son tour des coups d'avant bras. Defattaque en évite la plupart et lui donne un coup de pied dans le genou. Robert tombe sur l'un d'eux. Elan de Defattaque. Robert le surprend avec un surpassement et roule ensuite sous les cordes... pour ramasser une chaise et revenir avec dans le ring. Ox et Bones pénètre dans le ring et tentent de calmer Robert qui veut déjà transformer le match en combat extrême, arguant même que cela serait normal pour l'équipe en face d'eux. C'est vrai qu'elle s'appelle X-Tream, mais les règles sont les règles. Bones tape sur l'épaule de Robert pour devenir le lutteur légal. Robert n'apprécie pas et lui dit de refaire le changement tandis qu'Ox le force à lâcher la chaise qui tombe à ses pieds. Ox tente de maitriser amicalement Robert, même si lui même parait en colère.


L'arbitre pousse la chaise du pied pour la faire tomber du ring. Bones se tourne vers Defattaque et se mange un coup de genou dans le menton. On le projette dans le coin... et il se prend un coup de poing de la part d'Inugami. L'arbitre enguirlande Inugami tandis que Defattaque fouille sa poche et en sort un coup de poing américain. Il frappe Bones avec alors que l'Outcasts revenait vers lui, chancellant. Ox et Robert n'ont rien vu, en grande conversation. L'arbitre n'a rien vu, trop occupé avec Inugami. Honey Bee a tout vu. Comment va-t-elle réagir alors que Defattaque fait le tomber sur Bones ? Elle interpelle l'arbitre, pointant les deux lutteurs du doigt. Saucisson se retourne et se projette au sol pour effectuer le tomber. UN... DEUX... TROIS alors qu'Ox et Robert semblent avoir des problèmes de communication. Le ton monte entre les deux...


Victoire: X-tream


Au son de la cloche, Ox tourne la tête vers le ring pour voir Bones étendu au sol. Il laisse tomber Rbert et se précipite à travers les cordes pour vérifier l'état de son compagnon. Defattaque est fier de sa victoire mais Honey Bee lui rappelle qu'elle aurait pu empêcher cela et qu'il doit la prendre en considération. Defattaque l'envoit promener. Inugami, étrangement, tente de calmer les deux. C'est quoi ces deux équipes au juste ? Ox aide Bones à se relever et dit à Robert qu'ils reparleront de cela en privé. Zut. Et le souhait de X-Tream ? Vu comment s'engueulent Defattaque et Honey Bee, on va peut-être attendre demain pour le leur demander.




Il est temps de se quitter. Demain, lors de Sacrifice, BOZO s'expliquera sur son attaque sur Bill Random de la semaine dernière. Nous, on se retrouve mardi prochain pour le dernier Countdown avant ABSOLUTION. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.




Kro Products septembre 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21

Quel show! Et quelle annonce! La semaine prochaine, Hunter va gagner son premier match depuis longtemps puisque Marvel a des problèmes pour retrouver le chemin du ring.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:02

t'inquiète, il y a gooooogle map tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

L'odeur des beignets de Wayland peut aussi aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Tu veux dire ceux que Sharpy va voler en croyant que ça va faire parler de lui?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

PERSONNE ne va me voler mes beignets...non mais.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

Marvel est vraiment perturbé! Il ne sait même plus faire la différence entre Wayland et lui. Quelle déchéance...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

Quand on parle beignets, je perds la tête! En passant, Black Marvel ce n'est pas moi! nah!
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:27

Admin a écrit:
Et le souhait de X-Tream ? Vu comment s'engueulent Defattaque et Honey Bee, on va peut-être attendre demain pour le leur demander.

- Prem's !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:25

T'es pu championne et t'es une femme, faut laisser mon souhait d'abbord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:17

- Une femme qui fut championne AVANT toi !! Et que tu as vaincu à l'aide d'un autre homme.. Donc je devrais pouvoir faire mon souhait AVANT toi !! C'est ça ou pierre - feuille - ciseaux..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:56

J'y avais pensé pour déterminer qui de Julia ou des Bi-Croquants allaient choisir son souhait. J'ai opté pour... vous verrez dans Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:29

Fin Foon Foon est vraiment un boute en train! Quelle vitalité! C'est moins le cas pour Brutus. Balthazar aurait-il trouver un adversaire à sa hauteur?

Queen Lizzie, Zack Francquart, Ronnie. Whaouuuu, quel équipe de winners!

Lulu hulule.

Tiger n'a pas gagné? Mais comment n'est-ce pas possible? Hein? Diamant est déçu, Diamant ne veut que des vainqueurs dans son équipe.

Super Main-event où deux storys se croisent. Il a pété un plomb le Robert? A quoi il joue?

Excellent Countdown, la pression monte avant Absolution.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:32

Honey bee a écrit:
- Une femme qui fut championne AVANT toi !! Et que tu as vaincu à l'aide d'un autre homme.. Donc je devrais pouvoir faire mon souhait AVANT toi !! C'est ça ou pierre - feuille - ciseaux..

Puit, t'as perdue.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:13

C'était pas une victoire clean, ça ne mérite pas un souhait..
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

Seijuro : Bon, puisque vous arrivez pas à vous décider, c'est le Rogue One qui va choisir ! Mais j'hésite encore entre récupérer la présidence de la FGB et un nouveau pot pour ma mob'.

Côté show, Balthazar est en train de récupérer le surnom de jobber killer ma parole. Quoi qu'il va avoir du pain sur la plan avec Hunter.

La team rookie semble avoir autant de cohésion que la team X-tream, on a peut être une chance de gagner après tout.

Un Last Man Standing entre Hyde et Luther : Ça sent l'epicness à deux cents kilomètres à la ronde !

Un Time out, voilà qui est surprenant et qui montre qu'il ne faudra pas sous-estimer la team SPW.

Oulà, la team rookie a vraiment pas de bol, ils se retrouvent contre GTA et les Last Wolves, z'ont intérêt à trouver de l'unité vite fais. Sans parler du fait que la dernière demi-finale prend des proportions epic.

Une victoire de la team X-tream, merci à Robert et son cosplay de Vileny... c'est qu'on pourrait aller en finale avec un peu de cul...ok avec beaucoup de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:16

Fin foon foon...Snif...Dire qu'il pourrait d'un claquement de doigt à la mr Miyagi, étalé Balthazar...Mais heureusement, il y à HUNTEEEEEEEEEEERRRRRRRR et il à faim Hunter, il vient de sortir de son hibernation estivale !! Bonne nouvelle que ce retour dans le passé...
Note de Sharpy de GTA : C'était la grande époque de la FGB cela...Maintenant on à des puputes et des tafioles...

Note de Moody : Elle est bonasse la reine...

Note de Sharpy : Hyde, kay, FGB...vous trois, vous perdez votre temps !! J'aurais pu faire le main-event d'absolution, car je vais remporté mon match par équipe et venir dès que possible prendre ma chance...On aurait ainsi évité de faire un main-event aussi pourrit pour absolution...

Note de Moody : Ouauuuouhhhhhhh...Quel match entre l'autre et l'autre là...On aurait presque dit un match de recrutement pour la UCW, tellement il y avait un minimum de niveau !!

Qui à dit que nous étions des saletés ?? Foi de Sharpy, cela va avoir un prix à payer pour un tel blasphème !! Préparez les jeunes, GTA va formez la jeunesse, votre jeunesse !!

Moody : Quel main-event...j'viens de faire une sieste en rêvant aux fesses de la jeune et douce Honey Bee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 178: V comme Ro... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 178: V comme Ro...   Countdown 178: V comme Ro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 178: V comme Ro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 47: Y'a comme de la tension
» Gigablast 53: Comme un air lourd de complot
» Sois comme moi, deviens MJ Price.
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Sacrifice 29: Y'a comme une odeur de brûlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: