L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bomber 123 : Le papy qu'il est en action

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Empty
MessageSujet: Bomber 123 : Le papy qu'il est en action   Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:19



FGM Presents

Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Bomber




Bomber 123 est le denier show avant DURS COMME LA GLACE. Ce soir, nous attendons la sixième manche pour le titre Twin Star, la signature de contrat entre le champion Breakout Star et son challenger, et en main-event un match de Julianinho. Et tout de suite, Urumi et Ross Langdon nous accueillent pour le premier match.

------------------------------

Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Aigle_sauvageBomber 123 : Le papy qu'il est en action Vs_v2Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Cypher

Vainqueur : Aigle Sauvage

Après une séance de chain wrestling, le grand chef réussit à prendre l'avantage. Mais le perd sur un contre de la vampire. Cypher réussit à le garder en faisant preuve de technique. Mais Aigle Sauvage finit par trouver une ouverture. Il accélère alors le rythme, ce qui lui permet de remporter le tomber victorieux..


------------------------------

En coulisses, le dr Bonnepoire et Joey Colton viennent confronter Ricky Betts. Le psy l'accuse d'avoir perturbé les soins prodigués à son patient en intervenant la semaine dernière. L'autre répond sèchement qu'il voyait plutôt l'inverse. Le dr Bonnepoire lance un avertissement, interdisant à The Machine de s'approcher de son protégé. Ce qui lui vaut une affirmation qu'il devrait au contraire plutôt s'intéresser à son cas.

------------------------------

TWIN STARS CHAMPIONSHIP
Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Dick_muscat_and_ernestBomber 123 : Le papy qu'il est en action Vs_v2Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Sevu_coles_and_morket

Vainqueurs et nouveaux champions : Sevu Coles & Morket

Sixième manche entre les deux équipes, la dernière la semaine prochaine à DURS COMME LA GLACE. Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos mènent 3 à 2. Vont-ils confirmer leur avantage ? Ou se laisser rattraper pour tout trancher au prochain supershow ? Sevu Coles et Morket se montrent très solidaires et déterminés. Ils veulent reprendre ces ceintures, et savent qu'ils ne doivent pas commettre la moindre erreur. Ce qui leur permet de devenir une nouvelle fois champions. Un statut à confirmer la semaine prochaine.

------------------------------

Dans le parking, une camionnette vient se garer. En sort un géant, avec des lunettes noires sur les yeux et un t-shirt Le plu forte du mondes. Il a une attitude menaçante envers les techniciens qui pourraient s'approcher de lui. Et un ruban en bas de l'écran annonce Pitbull arrive.

------------------------------

Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Dr_greatBomber 123 : Le papy qu'il est en action Vs_v2Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Lee_ho_chan

Vainqueur : Dr Great

Dr Great a pris la ceinture de champion Rising Star à un membre des Seven Wonders, et en affrontera un autre à DURS COMME LA GLACE. Il est donc logique qu'il se prépare en affrontant un autre membre du clan. Lee Ho Chan tente de le prendre de vitesse, mais il manque de vice par rapport à son adversaire. Dr Great se place à la limite de la tricherie, mais sans franchir la ligne de la disqualification. Ce qui lui permet de signer une victoire forte avant le supershow.

------------------------------

Une table est dressée au milieu du ring, que rejoint le COO Walter Bernstein. Le champion Breakout Star Jean-Jacques Yellowman et son challenger Jérémy le machiavélique font à leur tour leur entrée. Chacun accompagné par leurs clan respectifs. Le contrat du match à DURS COMME LA GLACE est signé. C'est alors que le membre des Coudières Noires annoncent qu'il peuvent maintenant signer le match pour le titre. Les Gars au Top ne comprennent pas, et le COO leur explique. Ce à quoi ils viennent de donner leur accord est en réalité pour match entre les deux clans. Afin qu'ils soient trop fatigués pour intervenir dans le main-event du supershow. Jérémy commence à menacer de ne rien signer de plus. Mais quand il est menacé de ne pas pouvoir affronter le champion Breakout Star, il obéit aussitôt.

------------------------------

Bomber 123 : Le papy qu'il est en action JulianinhoBomber 123 : Le papy qu'il est en action Vs_v2Bomber 123 : Le papy qu'il est en action Lucian_drake

no contest

Quand Julianinho est appelé par l'annonceur Cédric Turpin le Papy qu'il est, Urumi demande si ce surnom est devenu officiel. Ross Langdon confirme qu'un officiel de la FGB l'a validé.

C'est donc le papy qui affronte celui qui l'a éliminé au denier Overkill. Il fait rapidement preuve de son expérience et joue de l'élève de la FGM, refusant de placer des tombers pour finir le match. Après avoir mis ko l'arbitre Jemal Bobo, il se tourne vers le manager sir William Acherman et échange des mots avec lui. Le membres des Associés en profite pour un coup dans les parties intimes. Mais Julianinho est secouru par l'arrivée de Ryan Salamander et Rascacielo ! Zack Langdon vient se mêler à l'affaire ! Ainsi que Sania et Rayan ! Les membres des Seven Wonders viennent s'ajouter, ce qui entraine l'arrivée de leurs adversaires à DURS COMME LA GLACE !

En coulisses, les Gars au Top tentent de prendre en embuscade les Coudières Noires, qui ripostent ! En haut des gradins, on repère Bill Myers et Zack Punk en train d'échanger des coups. C'est sur ces images de marave générale que se termine cette édition de Bomber 123 !



Kro Products Janvier 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 123 : Le papy qu'il est en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 45 : 1 an de Marave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: