L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Empty
MessageSujet: Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ?   Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57



FGM Presents

Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Bomber




Urumi et Ross Langdon nous accueillent pour ce Bomber 122. L'avant-dernier Bomber avant DURS COMME LA GLACE ! Il reste encore de la place pour rajouter des matchs. Notamment celui pour le titre Breakout Star, puisque le challenger sera désigné dans notre main-event. Mais tout de suite, le premier match.

------------------------------

Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Joey_coltonBomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Vs_v2Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Gilbert_rious

Vainqueur : Joey Colton

Gilbert Rious multiplie les provocations en début de match. Ce qui lui vaut de se faire rouler dessus par un Big Joey furieux. Dans le coin, le dr Bonnepoire en rajoute. Ce qui ne laisse que peu de suspense au match.

Sauf qu'une fois que la cloche à sonné la fin, Joey Colton continue de frapper. L'arbitre Léa Traction va-t-elle renverser la décision ? Ricky Betts rejoint le ring en courant. Il place Big Joey dans une prise de soumission, qu'il maintient jusqu'à le plonger dans l'inconscience. Plusieurs officiels peuvent donc venir s'occuper des deux adversaires. Pendant que The Machine lance un long regard en direction du dr Bonnepoire.


------------------------------

Nous retrouvons maintenant sir William Acherman et Mr Drake Cooper. Chacun des deux prétend être le meilleur manager et avoir les meilleurs poulains. Zack Langdon les interrompt. Il a les deux comme managers, il peut donc trancher. Ils sont tous les deux nuls. Et il le prouvera à DURS COMME LA GLACE en affrontant leurs meilleurs clients dans un triple treat.

------------------------------

Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? The_storm_ridersBomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Vs_v2Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Made_in_bollywood

Vainqueurs : The Storm Riders

Les deux indiens tentent de prendre George Abitbol III de vitesse en début de match. Mais Prince Yukulele est capable de faire aussi bien qu'eux et coupe leur élan. Le duo d'anciens champions alternent les rythmes, empêchant leurs adversaires de s'y adapter pour mieux contrer. Et à la première occasion, ils placent leur Mournblade (fatality) et remportent le match.

------------------------------

En coulisses, Julianinho se trouve en compagnie de Los Guerreros del Amor. Il se plaint aux deux coachs du manque de respect de leurs élèves. Chico Rico répond que leurs élèves sont jeunes. Plein de fougue. Prêts à partir au quart de tour. Il devrait se souvenir de comment il était à cette époque. Sauf s'il a perdu la mémoire depuis qu'il est un papy. Le membre de la FGB se raidit, mais n'a pas le temps de répondre. Antonio enchaine en lui signalant qu'il devrait se faire un petit match d'entrainement avant DURS COMME LA GLACE. Sinon on pourrait croire qu'il a peur et cherche une excuse pour sa future défaire. Julianinho répond enfin qu'il sait déjà de qui il fera un exemple la semaine prochaine.

------------------------------

Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Calvin_pistocheBomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Vs_v2Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Karl_volkov

Vainqueur : Calvin Pistoche

Ce match a été signé car Kyle Smith Jr n'a pas apprécié la chenille lors de son match la semaine dernière. Donc il envoie un de ses camarades Leaders le venger. La force de Karl Volkov face à l'énergie bondissante de Calvin Pistoche. Mais cela n'est pas suffisant, Monsieur Fun pratique l'outfighting et ne se laisse pas toucher. C'est lui qui se montre le plus fort, et l'emporte avec son Gum-Gum Pistoche (spinning bit boot).

------------------------------

Petit regard dans la loge des Coudières Noires, où le champion Jean-Jacques Yellowman et ses camarades s'installent pour regarder le prochain match avec attention.

------------------------------

1st CONTENDER MATCH
Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Bs_jonesBomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Vs_v2Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ? Jeremy

Vainqueur : Jérémy le machiavélique

Jérémy essaye dès le début de dérouler toute sa fourberie, mais la force brute de B.S. Jones casse toutes ses tentatives. Il semble sur le point de l'écraser à n'importe quel moment, et le leader des Gars au Top ne s'en sort que de justesse. Ce qui pousse Da Recavador à intervenir. L'arbitre Raymond Tada lui bloque l'accès au ring. Mais la distraction permet à Choubak Hardi et Kylian d'assommer Jimmy Fart et de glisser une chaise entre les cordes. C'est donc sur cette tricherie que Jérémy le machiavélique remporte le match, et devient le prochain challenger pour le titre Breakout Star à DURS COMME LA GLACE !



Kro Products Janvier 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bomber 122 : Il fait un peu froid, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 65 : Des Gars au Top
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: