L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OMEGA XVII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVII Empty
MessageSujet: OMEGA XVII   OMEGA XVII Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:22

FGB Presents





OMEGA XVII







Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour OMEGA XVII, le PPV de l'extrême. ( Et bonne année surtout ). Ah oui, c'est vrai, bonne année. Ici Harry Wayland... ( et William Shadok ), toujours présents pour commenter le meilleur de la lutte depuis plus de seize ans. Nous allons assister aujourd'hui à des matchs de championnats mais surtout à l'Omega Rumble où le vainqueur aura le droit de concourir pour le titre de champion suprême lors de notre main-event face à notre champion, le Top Boys Polar Castaner. ( D'ailleurs, hormis le titre Bloody, toutes les défenses de titres se font avec les Top Boys ). Assisterons nous à la fin de leur règne aujourd'hui ? Nous allons avoir un début de réponse dès maintenant alors que les titres par équipe vont être mis en jeu. ( C'est partiiiiiie ).






Guidé par Sapphire White, leur soeur et manager, les frères White de la Résistance font leur entrée. Luke et Alistair White saluent la foule, suivant leur soeur qui ouvre la marche. Elle braille qu'aujourd'hui on fête la chute des Top Boys. ( Elle en rêve depuis qu'elle a été General Manager ).

Le trio rejoint très vite le ring où les attend Kenneth Slip, l'arbitre du match. Nous rappelons que puisque nous sommes à OMEGA, le PPV de l'extrême, ce match sera un tornado tag team où la seule règle est de gagner. Autant dire que les arbitres sont là mais bon, ils sont un peu en RTT. ( Ils auraient peut-être préféré restez chez eux ). Moi, j'aurais préféré que vous restiez chez vous. ( Je n'allais pas râté OMEGA XVII pour vos beaux yeux ). Bah eux, cela doit être pareil. Sapphire White quitte le ring après avoir donné probablement les dernières indications à ses frères.

Nous accueillons désormais les champions par équipe, Kronos et God Marvel, des Top Boys. Les deux hommes font leur entrée, côte à côté. Kronos tient sa ceinture mais God Marvel, les poings sur les flancs, fait le beau avec le titre autour de la taille. Les deux compères avancent vers le ring tandis qu'on revoit le roll up de Luke White sur Kronos lors du dernier Gigablast. ( On le sent pas plus perturbé que ça, le Kronos ). Il doit vouloir faire bonne figure.

Les champions investissent le ring. God Marvel grimpe sur un des coins du ring et prend la pause avant de redescendre en détachant son titre. Kronos vient de donner le sien à Kenneth Slip, l'arbitre chargé de gérer le match, autant qu'on puisse gérer un match lors d'un OMEGA. God Marvel l'imite et l'arbitre lève les titres, une ceinture à chaque main. Marvel ne peut s'empêcher de prévenir Slip de faire attention aux ceintures. L'arbitre le rassure ( ce qui ne rassure en rien Marvel en fait ) et transmet les titres à l'extérieur. La cloche retentit, le match peut commencé.



TITRES PAR EQUIPE
TORNADO TAG TEAM
LA RESISTANCE ( avec Sapphire White ) VS KRONOS & GOD MARVEL



Kronos et Luke White s'échangent des droites tandis que God Marvel a maille à partir avec Alistair White. Ce dernier esquive une droite et passe dans son dos et lui fait subir une souplesse arrière. Marvel roule ses cordes et se relève à l'extérieur du ring, à temps pour voir Alistair White sauter à l'aide de la troisième corde directement sur lui. ( Mais c'est trop tard pour l'éviter ).

Dans le ring, Kronos se prend des droites mais les rend en double si bien que Luke White commence à être très vite débordé. On le projète dans les cordes. Droite de Kronos esquivée par Luke qui continue sa course dans les cables. Il revient sur Kronos mais se dernier le surprend avec un enfourchement suivi d'un brise rein. C'est le tomber. UN... Dégagement de Luke White.

A l'extérieur du ring, Alistair White envoit God Marvel sur la barrière de sécurité et lui fonce dessus. Le champion par équipe le surprend avec un surpassement et Alistair est envoyé dans la foule. God Marvel se hâte de retourner dans le ring rejoignant Kronos qui a relevé Luke White. Double clothesline des champions sur le membre de la Résistance. C'est un nouveau tomber par Kronos. UN... DEUX... Dégagement. ( Ils ont l'air pressé les champions ).

Alistair White, aidé par les fans, parvient à repasser par dessus la barrière de sécurité. Sapphire White le presse à revenir dans le ring pour aider leur frère. Ce dernier se met à recevoir des coups de tatane de la part des champions. Alistair glisse sous les cordes et se rue sur Kronos. Coup de poings liés sur le haut du dos de Kronos qui tombe sur un genou. God Marvel fonce sur l'agresseur et le martèle à son tour de coup de poing fermé. Alistair White n'a pas le temps de se défendre et finit très vite à terre à son tour.

Kronos reprend ses esprits et se relève et dit à Marvel de relever Alistair et de le lui envoyer. God Marvel s'éxécute. Powerslam sur Alistair qui écrase directement Luke White toujours au sol. God Marvel tire Alistair par le pied pour le dégager de son frère. Les champions font le tomber sur chacun des challengers. UN.. DEUX.. Dégagement en coeur de la Résistance.

God Marvel relève Alistair White et vient le placer dans un coin. Kronos fait de même avec Luke White. Ils prennent leur élan... Alistair se pousse et God Marvel s'écrase face contre terre. Kronos, de son côté, se fait surprendre au même moment par le pied levé de Luke White. Il chancelle, fait un tour sur lui même et se mange un bulldog.

De son côté, Alistair White boxe God Marvel dans le coin qui commence à perdre pied. Luke White tente le tomber sur Kronos. UN... Dégagement du Maître Sinistre. God Marvel est ramené au centre du ring via une belly to belly suplex. Luke White qui vient de rater son tomber glisse directement sur le champion masqué pour un autre tomber. UN... DE... Dégagement de God Marvel.

Luke White relève God Marvel tandis qu'Alistair s'interesse à son tour à Kronos. Luke White maintient l'arrière du crâne de Marvel et lui frappe la face sur le turnbuckle supérieur du coin de ring à plusieurs reprises.

De son côté, Alistair White tente d'étrangler Kronos sur le cable supérieur puis lâche subitement prise, si bien que Kronos est projeté en arrière. Le membre de la Résistance profite que son adversaire ai la respiration coupée pour effectuer un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Oh, Marvel contre le dernier coup de tronche sur le coin et fait goûter à Luke White sa propre médecine avant de le virer carrément du ring. Alistaire White s'est saisi des deux jambes de Kronos mais on ne saura pas ce qu'il prépare car il est victime d'un brise nuque de la part de Marvel.

Les champions se réunissent autour de Luke White. Alistaire remonte sur le rebord du ring mais se prend une droite de la part de Kronos et s'écroule au pied de la zone de combat. Sapphire White s'empresse de faire le tour du ring pour voir comment va son frère. Pendant ce temps, les champions par équipe relèvent à deux donc, Alistair White. 

Double projection sur le membre de la Résistance. God Marvel effectue un surpassement et Kronos s'envole pour effectuer un coupe diamant. God Marvel fait le tomber sur Alistair White. UN... DEUX... TR... Luke White vient d'arriver en trombe sur le ring et casse le tomber. Kronos balance une droite de represailles sur Luke. Ce dernier la lui rend et effectue une fourchette dans les yeux du Maître Sinistre. Codebreaker sur Kronos. Luke White se relève mais God Marvel tente le Marvelous Stunner. Il parvient à repousser in extremis l'attaque mortelle du champion. God Marvel tente une nouvelle attaque. Bras à la volée qui fait valdinguer God Marvel sous les cordes. Luke fait le tomber sur Kronos. UN... DEUX... Dégagement.

Luke White relève Kronos et le met en position de brainbuster. Exécuté. On tente à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de Kronos. Alistair White se relève et les frangins remettent debout Kronos et le place pour une double souplesse. God Marvel revient dans le ring et frappe Luke White dans le dos... avec la barre à mine de Kronos !!!! ( D'où est ce qu'elle sort ? ) Alistaire White donne des droites à God Marvel qui lâche la barre et tente de contrer les coups.

Alistair fait reculer Marvel dos dans le coin et continue à le boxer. Oh oh... Kronos se redresse, ramassant sa meilleure amie, la barre à mine... et il vient frapper Alistair White dans le dos avec son arme favorite. Alistair White s'écroule dans les bras de Marvel qui le pousse en arrière. Alistair White s'écroule sur le dos, aux pieds de Kronos tandis que Marvel se hisse à hauteur de la seconde corde. Descente du coude sur le torse du membre de la Résistance.

Luke White revient à la charge mais se prend un coup de barre à mine dans l'estomac alors que God Marvel se relève... et enchaine avec le Marvelous Stunner sur Luke !!!!! Kronos écrase son pied dans la gorge d'Alistair alors que Marvel fait le tomber sur Luke White. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:


Nous retrouvons JiJi en compagnie de son invité, à savoir l'actionnaire majoritaire de la FGB, le seul et l'unique, n'en déplaise à Kevin Cyd, j'ai nommé Syd Mr. Mayhem Filmore.

JiJi: Syd Filmore, bonne année à vous et bienvenu pour cette dix septième édition d'OMEGA.

Syd Filmore: Merci JiJi, bonne année à toi aussi. Et bonne année à tout les fans et tous les membres de la FGB. Nous avons terminé 2023 avec une nouvelle édition de la Butcher Party et débutons 2024 avec OMEGA XVII. C'est le coup d'envoi d'une nouvelle année riche en action et rebondissement. Nous...

Oh oh... Kevin Cyd est présent et vient se planter devant Filmore.

Syd Filmore: Kevin, rebienvenu à la FGB. 

Kevin Cyd: Je ne l'ai jamais quitté, ne t'en déplaise.

Syd Filmore: Au temps pour moi, vu qu'on ne te voit plus trop depuis quelques semaines, j'ai cru que tu avais pris congé.

Kevin Cyd: Tu aimerais bien mais non, je suis là et je continuerais à lutter contre les gens comme toi qui agissent contre les intérêts des FGBiens.

Syd Filmore: Tu te trompes. Je suis ravi que tu sois là, toujours actif car tu es toujours actif n'est ce pas ?

Kevin Cyd: Bien sûr, je viens de te le dire. Je suis...

Syd Filmore: Très bien. Je n'aurais pas voulu qu'on oubli que tu as un contrat de lutteur à la FGB après tout. Donc, pour bien commencer l'année, il a été décidé la semaine prochaine, que tu lutteras à Gigablast mais pas dans n'importe quel match. Un match de championnat !

Kevin Cyd: Je... ah ? Ah... bien...

Syd Filmore: Tu affronteras le gagnant du championnat d'aujourd'hui.

Kevin Cyd: Ah... Le gagnant de l'Omega Rumble ou Polar Castaner ?

Syd Filmore: Non ! Pearson ou Dragonheart.

Kevin Cyd: Je... quoi ? Mais attend...

Syd Filmore: Je suis certain que tout les FGBiens ont hâte de te voir tenter ta chance au titre Bloody. JiJi merci, mais j'ai encore du boulot.

Quelle nouvelle. Soit Alexander Pearson soit Lestat Dragonheart défendra le titre Bloody au prochain Gigablast contre Kevin Cyd. ( Cyd commence bien l'année, quelle chanceux ). Allez lui expliquez cela.





Le titre de vice-champion va être désormais être remis en jeu avec à nouveau Sapphire White, ultra présente aujourd'hui. Cette fois-ci c'est la norvégienne Valdyra qu'elle représente. Valdyra, qui a déjà eu sa chance pour le titre, lors de BESTIAL DEVASTATION, dont on revois des extraits, a vu le match tourner à l'avantage de Double J à cause de l'intervention de Big Bill. 
Valdyra fait son entrée, en compagnie de White, et semble être la favorite de la foule, vu les acclamations qui résonnent dans l'Arena Macabra. ( Attendons un peu l'arrivée de Double J pour vraiment comparer ).

Le duo avance vers le ring où se trouve déjà Jonas Sanoj, l'arbitre de cette confrontation. Rappelons une fois de plus qu'il n'est là que pour compter les tombers puisqu'une fois encore, tout est permis dans les matchs d'OMEGA 17. Les deux femmes discutent entre elles avant que White se décide à quitter le ring. Valdyra salue les fans tandis que sa musique coupe, laissant place à celle de son adversaire.

Le vice-champion, le Top Boy Double J, fait son entrée à son tour. Il apparait sous l'arche, le titre autour de la taille ( comme Marvel ). Il a laissé Big Bill en coulisses, ce qui n'est pas plus mal. ( Lors de BESTIAL DEVASTATION, c'était pareil et cela n'a pas empêché le garde du corps de venir se mêler de ce qu'il ne le regarde pas ).

Double J rejoint le ring et détâche sa ceinture avant de grimper sur le coin, prenant la pause... oui Shadok comme Marvel. ( Ah mais c'est d'un mimétisme ). J'aurais dit copiage moi. Le vice-champion redescend et fait le tour du ring, le titre levé, face aux fans avant de montrer son titre du doigt à Valdyra puis Sapphire, leur rappelant que c'est à lui et à personne d'autre. ( Oui sauf que là, cela va être à l'arbitre. Il faut donner la ceinture au monsieur Joseph ). Il s'éxécute et Jonas Sanoj lève le titre à son tour tandis que les deux rivaux s'observent lourdement. Le titre finit par être transmis à l'extérieur et on fait retentir le gong. GONG ! ( Vous le faites bien ). Je sens comme un sarcasme. ( Chut, le match a commencé ).



TITRE VICE CHAMPION
VALDYRA ( avec Sapphire White ) VS DOUBLE J



Le vice-champion et sa challenger se tournent autour. C'est le contact. Valdyra surprend Double J avec un coup de genou dans le bas ventre et effectue une prise de tête. Double J tente de se dégager en la soulevant mais Valdyra contre avec un bourre pif dans la face de son ennemi, la tête toujours coincée sous le bras de la challenger. Et un second coup dans sa face. Elle l'envoit tête la première vers le coin et Double J se cogne déjà le crâne sur le poteau, entre les cordes. Il s'écroule. ( Cela ne va pas déjà être terminé ). C'est un très mauvais début de match pour le Top Boy.

La norvégienne le force à se relever en le tirant par la taille. Elle le place debout, dans son dos... et effectue un balayage, lui écrasant la face contre le sol. On le tourne sur le dos et c'est déjà le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( Cela va un peu trop vite. On se réveillé Double J ).

Valdyra remet Double J debout et le projète dans les cordes. Elle part vers les cordes opposées pour se donner un élan... et rejoint Double J qui s'est raccroché aux cordes. Surpassement du vice-champion qui envoit sa challenger à l'extérieur. Valdyra atterit sur ses pieds sur le rebord du ring. Double J se tourne vers elle et se prend une droite. Elle passe sous les cordes pour regagner le ring mais se prend un coup de pied en pleine tronche et s'effondre dans le ring.

Double J tire son adversaire jusqu'au centre du ring. Descente du genou sur l'épaule de la norvégienne. On tente le tomber mais Valdyra se dégage au compte de UN. Le vice-champion la relève par le crâne et pratique un enfourchement... ( Il ne semble pas savoir quoi en faire ). Il tourne sur lui même... et finit par approcher des cordes et à la balancer par dessus ces dernières, comme un vulgaire déchet. Sapphire White enguirlande son ancien poulain lui demandant à quoi il joue. Double J, le visage des mauvais jours, la regarde. Il semble en avoir un  peu marre d'entendre des remontrances d'une femme qui ne bosse plus avec lui depuis des années. ( Elle ne peut pas s'en empêcher ).

Fatigué des critiques, Double J quitte le ring, face à Sapphire White. Cette dernière recule, ignorant à quoi il pense et préférant à coup sûr ne pas le savoir. Elle recule vers le coin. Double J approche. Valdyra apparait au croisement et le surprend avec un spear. Elle est en train de faire sensation auprès des fans ( Cela fait un sacré temps que c'est le cas ). Je veux dire encore plus que d'habitude. Il ne faut pas oublié que Double J est le Top Boy préféré des fans. ( Il y a un classement ? ) Il y a un classement pour tout.

Valdyra relève Double J et le fait glisser sous les cordes avant de regagner le ring à son tour. Elle prend un élan alors que le vice-champion se place sur quatre pattes et balance un coup de pied dans le crâne de son adversaire qui roule, sonné, sur le dos. Elle s'essaye au tomber. UN... DEUX... Dégagement à presque à trois.

L'aspirante relève le vice-champion et le pousse dos dans le coin. Elle grimpe à hauteur de la seconde corde et lève le poing mais Double J la pousse. Elle retombe sur ses pieds mais se fait surprendre par un superman punch suivi d'un tomber. UN... On maintient la jambe... DEUX... Dégagement malgré tout de Valdyra.

Double J relève son adversaire et lui bloque la tête sous le bras. Il la soulève par la taille avec son autre main... Ecrasement facial. On la tourne sur le dos pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de la norvégienne.

Le vice-champion se dirige vers le coin et grimpe à hauteur de la troisième corde... Moonsault. Valdyra roule sur le côté et Double J s'écrase durement dans le ring. La challenger s'aide des cordes pour se relever. Sapphire White tape sur le rebord du ring pour lui donner du tonus. Valdyra se dirige vers Double J et le relève par le crâne... Il la surprend avec un jawbreaker avant de s'écrouler à nouveau au sol. Les deux adversaires sont à terre et l'arbitre est obligé de les compter. UN... DEUX.. TROIS... QUATRE... Valdyra se redresse lentement. Double J fait de mêle au compte de CINQ... SIX... SEPT... Double J se relève à HUIT. Valdyra est assise et se prend un kick dans la face qui lui permet de retrouver la position horizontale.

Sapphire White essaye de gagner du temps en apostrophant Double J qui la regarde. Elle lui dit qu'il n'est pas obligé d'être aussi violent, qu'il est un lutteur de talent et qu'il n'a pas à s'abaisser à faire de ce qu'il ne veut pas faire. ( C'est moi ou elle l'endort là ? ) Double J continue à l'écouter mais pour savoir ce qu'il pense là parce qu'il a le visage vraiment morne. ( Cela donne le temps à Valdyra pour se relever ). Double J tourne la tête et voit la norvégienne qui se relève. Il se rend vers elle et la projette dans les cordes... Valdyra surprend Double J en lui sautant dessus, le faisant tomber en arrière. Elle se relève et reprend un élan. Double J se relève et se mange un coup de genou dans le dos. Il fait une roulade forcée jusqu'aux cordes.

Valdyra relève Double J et... manque de se prendre le marvelous stunner. Elle le repousse. Il revient à la charge et Valdyra le calme d'emblée avec le Nordic Spear. La valkyrie enchaine en se précipitant dans le coin et grimper à hauteur de la troisième corde. ( Je pense que l'heure de l'Avalanche à sonner ). Double J se hâte à la rejoindre et la rejoint sur les cordes. Elle le renvoit au sol via un coup de coude dans la face. Avalanche !!!! Double J roule sous les cordes, complètement sonnée. La norvégienne le tire de lâ mais il se redresse au dernier moment et lui griffe les yeux. Elle recule, se tenant le visage, aveuglée.

Double J se relève et manque de la décapiter via une clothesline hyper puissante. Sapphire White l'interpelle encore. Double J se tourne et lui demande de se taire sinon c'est Sapphire qui va la remplacer dans le ring. Sapphire ne se démonte pas et lui ordonne de répéter ce qu'il vient dire. ( Oh, on sent que Double J regrette ses paroles ). Valdyra se redresse et surprend Double J avec un brise nuque. Elle fait le tomber. Non, elle le relève finalement. Elle veut finir en beauté mais Double J encore une fois à du répondant et tente un nouveau marvelous stunner. Elle le repousse dans les cordes. Il revient à la charge et... NORTHEN WIND SUR DOUBLE J !!!!! Elle fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVII   OMEGA XVII Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:24

L'Omega Rumble ne va plus tarder mais avant cela nous allons retrouver en backstage comme il est de coûtume chaque année quelques participants qui ont des choses à dire sur leur participation à l'Omega Rumble. On débute avec Jack Sweeney.

Jack Sweeney: C'est moi qui suit destiné à gagner. La FGB va subir aujourd'hui même une Révolution. Personne ne me manquera plus de respect.

Ginger, d'Adrenaline, entourée de Carmen et d'Arrow: Oui Adrenaline va à la fête. L'Omega Rumble est la plus grande occasion de faire la fête...

Arrow: ...La fête à tout ceux qui se mettront sur le chemin d'Adrenaline.

Jack Sweeney: Car je veux qu'on me montre du respect... C'est moi qui...

STORM: ERASED s'en vient à l'Omega Rumble. Nous allons rappelez au monde qui nous sommes et pourquoi nous devrions être en haut de l'affiche.

Noire Gelnaro: Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Jack Sweeney: Alors faites gaffes tous car...

( Il y a un moyen de le faire taire ? ) Si je le connaissais, j'en userais pour vous en faire profiter.




Le prochain supershow de la FGB aura lieu en février. Il se nommera WINTER MAYHEM. Pensez à vous munir de votre billet car ils sont déjà en vente.






L'Omega Rumble va commencer. La musique de l'Underhell résonne dans l'Arena Macabra. ( Rappelons un peu les règles, si on appele cela des règles... ) Deux lutteurs débutent l'Omega Rumble, rejointes toutes les deux minutes, par un autre lutteur, jusqu'à trente. Le but: virer tout le monde du ring par dessus la troisième corde et on peut utiliser toutes les armes que l'on désire ( sauf les armes léthales ). Le vainqueur est le dernier dans le ring qui gagne alors un match pour le titre suprême lors de notre main-event.

L'Underhell approche du ring entouré par des poubelles remplies d'armes et les officiels, Jonas Sanoj, Ilya Raspoutine, Piotr et Kenneth Slip, chargés de vérifier que les lutteurs qui posent les pieds au sol soit bel et bien éliminés, qu'il n'y ai aucune tricherie de leur part. L'envoyé des ténèbres enjambe les cordes pour gagner le ring. Il se place au centre du ring tandis que sa musique s'arrête et il fixe l'entrée des lutteurs afin de connaitre le participant numéro deux de l' Omega Rumble. Des fans scandent le nom de Sweeney, plus pour se moquer je pense que parce qu'ils sont fans. ( Pourquoi être aussi méchant ? ) Bah je vois les gars du public qui se marrent alors je ne pense pas me tromper.

Il est enfin temps de connaître l'identité de son premier adversaire, le fameux numéro deux. ( En espérant que cela ne soit pas Néron car sinon l'Omega Rumble ne va jamais démarrer, du moins pas aujourd'hui ). Il s'agit du membre d'ERASED, FROST. ( Il n'a pas l'air très ravi ). Entre le fait de débuter l'Omega Rumble et de faire face à l'Underhell, on le serait à moins.

Le lutteur avance vers le ring, en ignorant les fans... ( si on peut appeler cela des fans ). L'Underhell s'est placé à l'autre bout du ring donc FROST peut y grimper avec un minimum de risque de lancer le match avant le son de la cloche. Les deux hommes se font face un court instant avant que ne retentisse le gong. ( Omega Rumble, c'est partie ).



OMEGA RUMBLE



Les deux adversaires se ruent l'un sur l'autre au son de la cloche. L'Underhell semble prendre l'avantage à balançant des droites à répétition... mais la contre-attaque se déclenche aussitôt. FROST commence à accentuer ses coups et fait reculer petit à petit l'Underhell... Celui-ci calme son adversaire avec un coup dans la gorge du membre d'ERASED qui stoppe net son agression, victime d'un manquement de respiration. L'Underhell l'attrape par les épaules et le fait voler dos dans le coin... Il lui fonce dessus mais FROST esquive sur le côté manquant ainsi de se faire broyer le visage. Il contre-attaque en rebalançant des droites dans les cotes de son adversaire et le pousse vers le centre du ring. Il court dans sa direction mais l'Underhell le surprend avec un powerslam qui cloue net au sol le membre d'ERASED.

On relève FROST par le bras et on lui fait subir une élongation du bras avant de le forcer à poser un genou au sol. L'Underhell appuit son genou à la nuque de FROST tout en lui tordant le bras. Le membre d'ERASED tente de se relever avec une roulade. L'Underhell lâche prise. FROST se relève... et se mange un big foot qui le cloue au sol.

L'Underhell ne tarde pas à obliger FROST à se relever, du moins à le mettre sur les genoux et entame un étranglement de ses deux mains. ( On dirait une mise à mort ). FROST parvient à repousser les mains de son adversaire, se relève et se prend une gauche de l'Underhell qui le fait reculer. L'Underhell lui fonce dessus. Surpassement de FROST. L'Underhell est envoyé au sol. Le temps qu'il se relève, le membre d'ERASED a pris son élan via les cordes. L'Underhell semble prêt à le recevoir. Les deux hommes se percutent, chacun reculant de quelques pas sous l'impact.

FROST reprend un élan... Powerslam de l'Underhell. 6... 5... 4... On relève FROST...3... Manchette à l'européenne qui place FROST dos aux cordes... 0  Le premier à arrivé n'est autre que le membre d'Arenaline, Arrow. Il court vers le ring tandis que l'Underhell tente de faire tomber FROST par dessus les cordes. Arrow pénètre dans le ring, prend un élan et effectue un splash sur le dos de l'Underhell qui s'écroule dans les bras de FROST. Ce dernier repousse l'Underhell et... se mange des droites de la part d'Arrow.

Le membre d'Adrenaline projète FROST dans les cordes opposées. Missile dropkick qui envoit FROST au sol. L'Underhell se relève en même temps qu'Arrow et frappe ce dernier d'un coup d'avant-bras à la nuque, histoire de le calmer. FROST se relève mais intelligement décide de ne pas se mêler de la suite du combat, laissant les deux autres hommes se démerder entre eux.

Arrow subit des droites de l'Underhell mais il pratique un aveuglement sur l'envoyé des ténèbres. Il tente un enfourchement mais l'Underhell contre avec un coup de coude sur le crâne du membre d'Adrenaline. DDT. L'Underhell se regarde, le regard mort fixé sur FROST qui aurait sûrement espéré plus de temps pour retrouver de l'énergie.

L'Underhell avance vers FROST mais soudain Arrow se redresse et balance un coup d'avant bras dans les parties intimes de l'Underhell. FROST enchaine avec un bulldog et met le partenaire de Néron au sol. Arrow se relève en se frottant la tête... et subit un spear de FROST qui reste le seul lutteur debout. Il arrangue la foule mais ses adversaires sont déjà en train de se relever. FROST attrape l'Underhell par les cheveux et le force à aller dans le coin. Il grimpe à hauteur de la seconde corde et administre des coups de poing sur le front de son adversaire.

6... 5... 4... 3... 2... 1... Bienvenue à la légende Bloody, Mark Gaillard. ( Cela tombe bien dites donc, car Arrow a justement des comptes à régler avec lui ). Le suisse descent de la rampe lorsque soudain il subit un big foot à l'arrière du crâne de la part de... Big Bill !!!! Gaillard est étalé face contre terre tandis que Big Bill appelle Double J à venir... L'ancien vice-champion fait son entrée bien embêté de ce qui vient d'arriver et alors que Big Bill lui dit de prendre sa place... ( Heu... Je ne suis pas certain qu'il est le droit de toute façon ), Double J refuse et repart dans les vestiaires. Big Bill semble bien emmerdé et part à sa suite.

Dans le ring, Arrow, de retour parmi les debouts,  a du mal à conserver son sérieux face à une telle scène mais il n'a pas le temps de profiter car FROST vient d'expédier l'Underhell. C'est retourné et c'est FROST qui, sur sa lancée, percute Arrow. Les deux hommes, sonnés, titubent... et subissent une double clothesline de l'Underhell. Le public commence à se faire entendre, désireux de voir du sang. ( C'est vrai quoi c'est OMEGA, sortez les armes ). L'Underhell a-t-il besoin d'arme ?

Arrow se relève. L'Underhell arrive sur lui mais le membre d'Adrenaline effectue un coup de pied chassé dans les jambes de la menace qui lui arrive dessus. L'Underhell tombe sur les genoux. Coup de pied circulaire d'Arrow dans la face de l'Underhell. FROST se relève et surprend Arrow qui se relève avec une souplesse arrière.

Le membre d'ERASED martèle de coup de pied l'Underhell allongé au sol. Arrow revient à la charge. Powerslam de FROST directement sur l'Underhell. Il se dirige vers le coin et grimpe à hauteur de la troisième corde. Descente coup de boule. Arrow roule sur le côté mais FROST atteind l'Underhell. Arrow se relève et empêche FROST de faire de même en lui collant à son tour des coups de tatane sur le dos. 4... 3... 2... 1...

Voici venir désormais Vileny alors que Mark Gaillard se relève en se tenant la tête. Le Beastlord le rejoint et effectue un powerbomb sur la rampe. Gaillard retourne au pays des songes. ( On est bien avancé ).

Le Beastlord se met à courir vers le ring. Arrow l'y attend, se préparant à se ruer sur lui. Vileny glisse sous les cordes. Il n'a pas le temps de se relever que Arrow lui saute dessus et lui colle des droites. Vileny le repousse afin de se redresser correctement mais le membre d'Adrenaline revient à l'assaut. Les deux hommes s'échangent des droites. FROST se relève tandis que Vileny balance un coup de boule à Arrow. FROST se mêle au combat mais se mange une clothesline de Vileny. L'Underhell se redresse petit à petit au même moment.

Arrow saute sur le dos de Vileny et tente une prise du sommeil mais le Beastlord se dégage en le faisant passer par dessus sa tête. Arrow se relève, se retourne et se prend lui aussi une clothesline ultra puissante. L'Underhell se relève pour de bon et les deux monstres se font face. L'Underhell tente une droite mais Vileny lui attrape la main en plein vol et tente de la retourner. ( On appele cela casser ). L'Underhell se sert de son autre main pour le frapper à l'oreille. Sonné, le Beastlord lâche prise... et subit un enfourchement. ( C'est toujours un spectacle de le voir décoller du sol ). Ecrasement du Beastlord au sol.

FROST et Arrow se sont relevé et, chacun dans un coin, reprennent des forces. 8... 7... 6... L'Underhell prend un court élan... et s'envole pour s'écraser sur Vileny mais ce dernier esquive et se relève tandis que l'Underhell s'écrase face contre terre.  3... 2... 1...

On accueille maintenant Mr. Mystère qui... aide Mark Gaillard à se relever... et subit le SMIS de la part d'un suisse qui en a assez qu'on s'en prenne à lui alors qu'il n'est pas encore arrivé dans le ring. Il se dirige vers le ring d'un pas lent tandis que El Jaguar del Bakasable arrive pour voir comment son partenaire. Il appele les infirmiers car visiblement cela ne va pas très fort. Gaillard pénètre finalement dans le ring et contre une droite de Vileny... et SMIS !!!! Le suisse se relève et fait face à Arrow, enfin. L'Underhell roule vers les cordes et s'en aide pour se relever.

Sur la rampe des aide-soignants aident El Jaguar Del Bakasable à mettre Mr. Mystère sur une civière et décide de prendre sa place, fonçant dans le ring. Gaillard et Arrow s'échangent des droites. El Jaguar saute par dessus les cordes mais l'Underhell le rattrape en plein vol via un chokeslam et lui éclate le dos sur le ring.

Arrow vient de faire subir une descente atomique dans les valseuses de Mark Gaillard. Il tente une clothesline. Le suisse se baisse et effectue un coup de pied retourné. ( Rare de voir cela chez Gaillard ). Arrow se le prend en plein haut du crâne et s'écroule. Gaillard roule sous les cordes pour quitter le ring et se dirige vers l'escalier en métal. Il se baisse, visiblement à la recherche de quelque chose... et se redresse sa cloche à la main, un visage de taré qui semble faire plaisir aux fans. Il glisse à nouveau sous les cordes pour regagner le ring, se redresse pile au moment où l'Underhell arrive sur lui et... coup de cloche sur le crâne de ce dernier qui chancelle... Nouveau coup de cloche... Gaillard lâche la cloche, attrape l'Underhell sonné et aux jambes chancelantes et le projette directement par dessus les cordes. L'UNDERHELL EST ELIMINE !!! Gaillard vient de lancer officiellement le début des hostilités !!!

Le suisse se tourne mais FROST s'est emparé de la cloche et la fracasse sur la face de Gaillard qui s'écroule, KO. Arrow tente un retour mais se prend à son tour un coup de cloche de FROST. El Jaguar ne semble pas vouloir se relever. Tant mieux pour lui. Vileny esquive le coup de cloche qui lui arrive à son tour et la lui arrache des mains mais subit un coup de pied chassé en pleine tronche de FROST. 3... 2... 1... FROST se tourne vers l'entrée, attendant sa prochaine victime et sourit à la vue de cette dernière.

Voilà que nous arrive STORM, sa partenaire au sein d'ERASED. Ils vont pouvoir se mettre à deux désormais pour botter des fesses. La jeune femme court vers le ring mais s'arrête pile devant et vient fouiller dans une des poubelles remplies d'arme. Elle s'empare d'un kendo stick qu'elle envoit en direction de FROST. Il le rattrape au vol. STORM le rejoint dans le ring muni d'un autre kendo stick. Vileny s'est relevé et se prend des coups de bâtons de la part des deux partenaires. Vileny tente de se protéger mais les coups pleuvent et il finit par finir à terre. Cela n'empêchent pas ERASED de continuer à le frapper. El Jaguar pose la main sur l'épaule de FROST pour l'obliger à se retourner mais se mange un coup de kendo stick à son tour. FROST lâche le bâton et attrape El Jaguar del Bakasable, sonné, par le crâne et l'envoit par dessus la troisième corde. EL JAGUAR DEL BAKASABLE EST ELIMINE !

STORM dit à FROST  de récupérer le Kendo Stick alors qu'Arrow se relève. Il sera le suivant visiblement. Les deux partenaires approchent dangereusement du membre d'Adrenaline quand soudain, venant de nulle part, Mark Gaillard surprend FROST avec le SMIS ! La foule éructe. STORM reste interdite. Arrow en profite pour l'envoyer au sol avec un coup de pied circulaire. Arrow ramasse le kendo stick. Gaillard fait de même... et les deux hommes ainsi armé, se font face. ( La guerre va-t-elle reprendre ? )

3...2...1... Leitis Kay, la nouvelle Reine de la Boucherie, vient de faire son entrée, devenant ainsi la prochaine participante de l'Omega Rumble. ( Sa récente victoire à la Butcher Party fait d'elle une parfaite favorite pour ce genre de match ). Dans le ring, Mark Gaillard et Arrow sont proches d'un duel de kendo stick mais fracassent leur bâton sur les épaules de STORM qui venait de se relever. Elle s'écroule et... SMIS de Gaillard sur Arrow !!!!!!

Leitis Kay est dans le ring alors que se relève le suisse et l'attaque direct. Gaillard, qui n'a rien vu venir, se mange des coups d'avant-bras sur le crâne et le torse. Elle le projète dans les cordes et tente via une clothesline à le virer du ring mais le suisse se retient aux cables et parvient à garder les pieds dans le ring. Nouvel élan de Leitis. Gaillard, en réponse, lui fonce dessus. Double clothesline qui les met tout deux au tapis.

Tandis que FROST et STORM se relèvent tant bien que mal, Leitis Kay se redresse et se remet très vite debout. Elle tourne la tête vers les membres d'ERASED. Elle colle un coup de pied dans l'épaule de STORM qui s'écroule, sous la douleur. FROST est debout. Il l'attaque mais se fait surprendre par une descente du genou dans les valseuses. Enfourchement par Leitis Kay. Oh là attention. Ouch !!!! FROST alors qu'il était soulevé s'est emparé de la cloche et vient de frapper le crâne de la Highlander qui tombe en arrière, KO.

Mark Gaillard se relève et tente un nouveau SMIS sur FROST mais ce dernier le repousse. Il tente de le frapper avec la cloche. Le suisse esquive, passe dans le dos de FROST et le surprend avec une german suplex.

VIleny commence à émerger tandis que STORM s'aide des cordes pour se relever. Arrow est également en mode "j'me réveille après une sacrée cuite ". ( Une cuite appelé SMIS. C'est excusable ). Mark Gaillard a relevé FROST et le pousse dans les cordes, tendant de le virer en le soulevant par la taille. FROST contre avec un coup de coude sur la nuque du suisse et le surprend avec un DDT. STORM finit par rejoindre son partenaire et les deux s'en prennent à Gaillard et tentent à leur tour de le virer du ring. Vileny arrive sur eux et balance un coup de boule à FROST puis un atemi sur STORM mais se prend un coup de pied de FROST dans le bas ventre. Elan de STORM tandis que FROST effectue un DDT à son tour sur Vileny. Ce dernier tente aussitôt de se relever mais STORM écrase son pied sur le crâne de Vileny et le met KO. 2... 1...

Carmen, d'Adrenaline, est la participante suivante de cet Omega Rumble. Elle fonce sur le ring, bien décidé à en découdre. La jeune femme glisse sous les cordes. STORM est déjà sur elle mais Carmen la surprend avec un enfourchement. FROST arrive sur elles... et Carmen balance STORM sur FROST qui la rattrape au vol. Coup de pied chassé d'Arrow, de retour, sur le dos de STORM. FROST tombe à la renverse, écrasé par sa partenaire. Adrenaline vs ERASED, c'est repartie.

Arrow pousse STORM sur le côté et relève FROST tandis que Carmen se saisit d'une des jambes de STORM et effectue plusieurs élongations sur la jeune femme toujours au sol. Arrow soulève FROST et le laisse tomber la tête directement sur le turnbuckle. ( Je remarque que cette année, la FGB a laissé les protections dans les coins. Pourquoi ? ) J'sais pas moi, un oubli ? ( Trop dangereux ? ) Je ne me rappele pas qu'il y ai eu des blessés l'année dernière...

Carmen maintient STORM dos au sol, les jambes écartées et effectue une descente de la jambe entre les deux. Et on harrangue la foule au passage. ( Test de popularité checked ). Mark Gaillard arrive en loucedé derrière Arrow qui écrase son pied dans la gorge de FROST, au sol... et il l'attrape par l'arrière du crâne et du futal et l'envoit plonger par dessus les cordes. ( Oh le fourbe ). ARROW EST ELIMINE !!!! Le membre d'Adrenaline se relève à l'extérieur du ring et est furieux. Mark Gaillard lui répond par un rire mais Carmen laisse tomber STORM et pousse Gaillard dans le dos. Le suisse se retourne et se mange un ciseau de tête. Non, il contre en powerbomb. Arrow est pressé par les arbitres de retourner en coulisses.

Pendant ce temps, Leitis Kay et Vileny ont retrouvé leurs esprits et alors que le Beastlord reprend ses esprits dans un coin, la Highlander lui saute dessus. Il la repousse mais elle lui attrape malgré tout les épaules. Planchette japonaise sur le Beastlord... 2... 1...Ph que ça part mal pour tout le monde. Voici le dernier membre d'ERASED, BRIMSTONE ! Le lutteur avance vers le ring, peu joyasse de ce qui arrive à ses partenaires. En effet, Mark Gaillard a repris là où Arrow s'était arrêté sur FROST alors que STORM a profité que Carmen soit en position de faiblesse pour l'attaquer.

BRIMSTONE pénètre dans le ring alors qu'on voit Leitis Kay sur Vileny au sol à frapper le crâne du Beastlord sur le sol. ( Pourquoi pas !? ) BRIMSTONE se tourne vers STORM qui le charge d'aller aider FROST. Mark Gaillard est en train de le relever mais BRIMSTONE le frappe d'un coup d'avant bras dans le dos et effectue une souplesse arrière qui envoit le suisse au centre du ring. STORM engueule BRIMSTONE de faire gaffe car Gaillard a failli lui atterir dessus. ( Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que STORM est devenu la cheffe de ERASED ).

Leitis Kay laisse tomber Vileny et approche de STORM qui vient de lever la jambe de Carmen et l'explose au sol. STORM n'a pas le temps de réagir. Elle se mange une série de drôites alors que BRIMSTONE aide FROST à se relever. Les deux hommes se ruent sur Leitis Kay et la Highlander est passé à tabac par les trois membres du groupe. Mark Gaillard revient à la charge mais BRIMSTONE le surprend avec un spinebuster. ERASED domine le ring. ( A trois, tu m'étonnes ).

STORM relève Leitis Kay alors que la foule scande le nom de Seonaid Kay. Elle l'envoit directement entre les cuisses de FROST pour une powerbomb... Exécutée !!!! ( Bon, il va peut-être être temps de virer les lutteurs du ring parce que sinon, tout cela ne sert à rien ). BRIMSTONE semble être d'accord avec cela, comme il l'explique à ses deux partenaires. Visiblement, Leitis Kay sera la première de leurs victimes. FROST et STORM la relèvent et... 4... 3... 2... 1...

C'est quoi cette musique ? ( Les membres d'ERASED ont l'air de la connaitre car ils restent interdit ). Ooooooh ! Celui qu'on a connu sous le nom de TREMOR est de retour !!!!! Il a repris sa véritable identité. Mesdames messieurs, voici Ricky Tremblay. Il fonce vers le ring. BRIMSTONE l'accueille et se mange deux droites. STORM dit à FROST de faire quelque chose. FROST fonce sur Tremblay... qui effectue un surpassement. FROST passe par dessus les cordes mais atterit sur le rebord du ring et... se mange le SMIS de Mark Gaillard, s'éffondrant à l'extérieur. FROST EST ELIMINE !!!!! STORM n'a pas vu que Leitis Kay était de retour chez le monde des vivants et la plaque au sol via une clé de bras.

Ricky Tremblay martèle BRIMSTONE de coups le faisant peu à peu reculer. Carmen et Vileny reviennent aux affaires. La première frappe STORM toujours bloquée au sol par Leitis Kay qui laisse faire, et le Beastlord frappe Mark Gaillard dans le dos à coup d'avant bras.

BRIMSTONE commence à frapper à son tour Ricky Tremblay mais ce dernier esquive le dernier coup et surprend son ancien partenaire d'ERASED via un lariat. De son côté, Leitis Kay lâche son emprise sur STORM et la relève lui maintenant les bras en arrière. Carmen frappe alors l'ancienne vice-championne puis prend un élan. Mais Leitis en profite pour balancer STORM sur Carmen et les deux femmes se percutent et tombent à terre, sonnées. ( Maline ). Il ne peut en rester qu'un de toute façon. ( Une pour le coup ).

Vileny tente de faire passer Mark Gaillard par dessus les cordes... Mais voilà que Leitis Kay arrive et soulève les jambes du Beastlord qui tombe à la renverse, avec l'aide de Gaillard. VILENY EST ELIMINE !!!! Leitis s'en prend aussitôt au suisse. Carmen et STORM se relèvent et s'échangent des coups tandis que Ricky Tremblay envoit BRIMSTONE dans les cordes mais est reçu par un coup de pied chassé qui le met au tapis. 4... 3... 2... 1...

Rock'n roll baybay... ( Hein ? ) Voici Johnny Bebar qui nous arrive. L'âme damnée de Kevin Cyd arrive tranquillement vers le ring où Carmen vient de se relever mais subit un spear de STORM. Leitis Kay se redresse de même et surprend la membre d'ERASES avec une souplesse arrière. Johnny Bebar entre dans le ring.

Mark Gaillard vient le recevoir et les deux hommes s'échangent des droites. Johnny Bebar, plus frais, parvient à prendre l'avantage et fait reculer le suisse sous ses coups. Il se met à courir dans les cordes. Coup de bélier qui envoit Gaillard au tapis.

Au même moment, BRIMSTONE roule sous les cordes pour quitter le ring et soulève une poubelle pleine d'arme et la balance dans le ring. La moitié des armes tombent à l'extérieur. BRIMSTONE revient dans le ring après avoir ramassé une clé à molette. Ricky Tremblay s'aide des cordes pour se lever. BRIMSTONE arrive sur lui. Tremblay le surprend avec un surpassement et vire BRIMSTONE par dessu la troisième corde. BRIMSTONE EST ELIMINE !!!

Johnny Bebar ramasse la poubelle et vire tout ce qui se trouve à l'intérieur. Mark Gaillard est debout et se fait fracasser le crâne par un gros coup de poubelle. Leitis Kay vient d'être suprise par un missile dropkick de la part de Carmen. Oh !!! BRIMSTONE vient de retourner dans le ring avec la clef à molette et frappe Tremblay à l'arrière du crâne avec l'arme. Tremblay tombe face contre terre. Les arbitres ordonnent à BRIMSTONE de quitter le ring maintenant ! Furieux, le membre d'ERASED lâche son arme et finit par obéir.

Carmen est en train de grimper en haut du coin et s'envole... pour se manger un coup de poubelle que vient de récuperer STORM. Carmen s'écroule, KO. Johnny Bebar a relevé Mark Gaillard et le traine vers les cordes dans l'espoir de le virer du ring. Gaillard n'est pas assez dans les vappes pour se laisser faire et se retient aux cables comme un beau diable. 3... 2... 1...

Noire est sur la rampe et ordonne à Elena Irons d'aller vers le ring. ( Visiblement, il y a un échange de place ). La grande rousse fait son entrée, le visage sombre, et obéit. ( Elle prend son temps ). Cela énerve au loin Noire qui lui dit de se magner le train.

Dans le ring, Leitis Kay arrache la poubelle des mains de STORM. Cette dernière fait un coup de pied chassé mais Leitis se décale et la membre d'ERASED lâche sa cible et se retrouve sur le cul. Leitis lève la poubelle et la fracasse sur STORM. Elena Irons finit par rentrer dans le ring et les deux femmes se font face, une fois de plus. Elena Irons ne bouge pas. ( Noire a été rejointe par d'Oneval et Longenius sur la rampe ). Leitis a quelques mots. Elena Irons lui murmure quelque chose. Leitis semble voir rouge ( sans jeu de mot ? ) et fonce sur Irons qui se mange une clothesline qui la fait passer par dessus les cordes. ELENA IRONS EST ELIMINEE. ( On entend les cris de rage de Noire au niveau du titantron ). Elena est debout face au ring, sourit et applaudit Leitis qui semble surprise que cela ai été aussi facile.

Elena Irons s'en retourne vers les coulisses. Noire lui demande à quoi elle joue. Elena prétend que Leitis a été la plus rapide. Gelnaro ne semble pas dupe. Elle se tourne vers Gille d'Oneval et lui dit que cela ne sert à rien d'attendre les deux minutes et qu'il n'a qu'à y aller. D'Oneval la regarde et lui demande depuis quand il doit lui obéir. Longenius les calme direct et avance. C'est lui qui va y aller. ( Ils font ce qu'ils veulent en gros ).

Dans le ring, Leitis Kay a relève Carmen et tente de la virer du ring. Mark Gaillard et Ricky Tremblay, de retour parmi les vivants, sont côte à côté et accueillent Longenius en se ruant sur lui. Il les surprend en leur attrapant chacun la gorge. Stupéfaction dans les yeux... et double choke slam. Johnny Bebar fait acte de courage en courant vers l'Eveillé qui se redresse... Big Boot dans la face de Bebar. Leitis Kay laisse tomber Carmen et attaque Longenius. ( Cela ne pouvait être autrement ). Les deux s'échangent des droites. On dirait que Longenius commence à accuser le coup car il recule jusqu'aux cordes. Elan de Leitis... Longenius la surprend en la soulevant, effectue un porté au dessus de sa tête et la balance hors du ring. LEITIS KAY EST ELIMINEE.

Longenius fait un rapide coup d'oeil dans le ring. Gaillard et Tremblay ont roulé chacun d'un côté vers les cordes et tentent de se relever. Bebar semble acquis à la cause des horizontales. STORM et Carmen reprennent chacune de leur côté des forces. 4... ( Déjà ? ) 3... 2... 1... On s'est un peu perdu dans le temps avec l'histoire d'Elena et l'arrivée visiblement pas prévu de Longenius.

Nous recevons désormais la visite de Crimson. Le Beastlord aux cheveux verts ne tarde pas à enjamber les cordes pour gagner le ring et se placer face à Longenius. Les deux monstres s'observent... et Crimson crâche en plein visage de l'Eveillé. ( Qu'est ce que ça peut être hardcore un Omega Rumble ). On s'échange des droites et des gauches maintenant. Carmen et STORM ont repris leur affrontement. Johnny Bebar se relève peu à peu et finit par se recoucher ! Mais c'est pour mieux glisser hors du ring. Il va... Il va chercher une table sous le ring et la fait passer sous les cordes avant d'y regrimper à nouveau.

Crimson esquive une droite de Longenius et lui balance une manchette à l'européenne suivi d'un uppercu qui fait chanceler le terrifant Eveillé. Bebar installe la table debout dans le coin alors que Crimson va projeter Longenius dans les cordes. C'est renversé et Crimson est envoyé vers le coin... et percute Bebar qui s'éclate la tronche sur la table. Longenius fonce sur le Beastlord qui se pousse sur le côté et l'Eveillé s'écrase à son tour contre Bebar qui se remanche un bout de table au passage.

Mark Gaillard arrive à son tour et tente le SMIS sur Longenius mais ce dernier le maintient en porté. Ecrasement dorsal. Crimson en profite pour obliger Longenius à rester assis avec des coups de tatane sur les épaules et le crâne. Oh, STORM, au même moment, vient de faire passer Carmen par dessus la troisième corde mais cette dernière atterit sur ses jambes. STORM semble deviner le coup de pute et se retourne et se fait surprendre par un springboard crossbody qui la cloue au sol.

Ricky Tremblay reprend des forces alors que Mark Gaillard se relève et installe la table sur ses pieds tandis que les attaques de pied de Crimson sur Longenius ne faiblissent pas. Il fait signe au Beastlord d'installer l'Eveillé sur la table alors qu'arrive Tremblay qui insiste pour le faire passer à travers la table. Il grimpe en haut du coin... Frog Splash sur Longenius à travers la table, sous les applaudissements de Crimson et de Mark Gaillard. 

Crimson relève Longenius pour le virer du ring mais l'Eveillé semble déjà avoir retrouver ses forces. ( Pffff, c'est d'un rapide ). Mark Gaillard vient aider Crimson à faire tomber à la renverse Longenius, dos aux cordes. Coup de coude de ce dernier sur le dos de Crimson qui lâche prise. Coup de boule sur Mark Gaillard. 4... 3... 2... 1...

En voilà un qui aurait probablement voulu être ailleur. Dylan John Riverside arrive vers le ring avec le visage des mauvais jours. Il rejoint le ring et se fait d'emblée cueillir par Longenius qui l'envoit courir dans les cordes opposées... Atemi qui envoit Riverside déjà au sol. Tremblay se relève et surprend Longenius par un coup de pied chassé sur le flanc de l'Eveillé. Crimson revient à la charge. Il effectue une flying clothesline sur Longenius l'étalant au sol.

Pendant ce temps, Carmen est victime d'un étranglement sur la corde supérieur, courtoisie de STORM. Dylan John Riverside vient de se relever et arrive par derrière. Il pense surprendre STORM mais dès le premier contact, elle balance un coup de coude en arrière dans l'estomac de Riverside, se retourne et prend un élan. Bulldog sur Riverside. Carmen en profite pour s'éloigner et reprendre son souffle.

Crimson a relevé Longenius et tente à nouveau de le virer du ring. Mark Gaillard s'interesse désormais à Ricky Tremblay. Ce dernier surprend le suisse avec un enfourchement suivi d'un écrasement du dos sur son genou. Longenius parvient à échanger sa place à Crimson, le dos aux cordes et c'est le Beastlord maintenant qui est menacé de sortie.

STORM a coincé Riverside dans le coin, prend un élan... mais est accueilli par un coup de coude dans le crâne suivi d'un écrasement du visage sur le coin. Ricky Tremblay, de son côté, laisse tomber Gaillard et cherche à aider Crimson face à Longenius qui vient de se retrouver une fois encore le dos aux cordes. ( C'est le jeu des chaises musicales entre l'Eveillé et le Beastlord ). 2... 1...

Retour des Eveillés avec Gille d'Oneval désormais. Il marche d'un pas rapide vers le ring, tenant une batte de base ball. ( Enfin un qui n'arrive pas les mains vides ). L'Eveillé pénètre dans le ring et frappe Crimson dans l'estomac avec la batte, libérant Longenius de son emprise. Ricky Tremblay est le suivant à se prend un coup de batte dans le ventre puis sur le dos.

Mark Gaillard se relève et fait face aux deux hommes. Une minute... ( Quoi ? ) Il manque quelqu'un non ? ( Je ne vois pas ). Bebar... ( Ah oui tiens... Il est nul part dans le ring. Quelqu'un l'a éliminé sans qu'on le voit ? ) J'en doute. ( Le fait est qu'il a disparu ). Depuis quand ? ( On le saurait, la question ne se poserait pas ). Mark Gaillard vient de coller un atemi sur D'Oneval !!!! Une droite sur Longenius. Un autre atemi sur D'Oneval. Cette fois-ci Longenius parvient à lui coller une gauche. Gille D'Oneval frappe le suisse avec la batte dans les cottes. Gaillard est vite submergé. Hey.... Il est là le fourbe !!!! ( Johnny Bebar vient de passer la tête de sous le ring pour voir où on en est dans le match ). IIl se recache à nouveau. La honte !!!! ( Si c'est trop dangereux pour toi tu n'avais qu'à pas y participer ). En même temps, c'est l'Omega Rumble, il a le droit. ( Mouais ).

Longenius et Gille D'Oneval relèvent Ricky Tremblay mais il les repoussent. Rock Bottom sur Gille D'Oneval. Longenius le tire par l'épaule et le calme avec un étranglement avec une main. Pendant ce temps, Riverside a décidé de s'en prendre à Carmen mais elle le fait reculer à grand renfoirt de kick menaçant. 6... 5... Riverside semble trouvé cela amusant... 3... 2... 1... Le sourire de Riverside s'efface au son de la musique qui se fait entendre tandis qu'il tourne la tête vers la rampe d'accès.

Voici Rory McMurray qui nous arrive. L'écossais à des comptes à régler avec Rapace et Dylan John Riverside. Ce dernier se fait surprendre par Carmen avec un ciseau de tête. L'écossais entre dans le ring et se moque totalement de ce qui l'entoure, fonçant comme un beau diable sur Riverside. Ce dernier n'a le temps que placer ses bras en protection devant son visage qu'il se prend une pluie de coups de la part du marin. Carmen n'apprécie pas qu'on lui pique sa cible mais McMurray la repousse, plaquant Riverside au sol tout en continuant à le marteler. Carmen tente de le virer. L'écossais, excédé par une intrusion dans sa vengeance, vient lui faire face et la pousse. Réaction de Carmen qui lui colle une droite. McMurray va pour la frapper mais Riverside en profite pour envoyer un coup d'avant-bras dans les parties intimes de l'écossais. Il est penché en avant et Carmen effectue une descente de la jambe sur le crâne du marin qui s'écroule face contre terre.

Pendant ce temps, Tremblay est à moitié sur les cordes, victime de Longenius. ( Je crois que je viens de voir encore la tête de Bebar apparaitre ). Tremblay s'accroche comme un beau diable à Longenius et ce dernier risque de le suivre à l'extérieur si il ne fait pas gaffe. Johnny Bebar semble l'avoir compris car il vient de revenir dans le ring... et pousse en avant Longenius, tiré en même temps par Ricky Tremblay. Les deux lutteurs passent par dessus les cordes et atterissent au sol ( Bebar vient de faire la sortie de sa vie ). RICKY TREMBLAY ET LONGENIUS SONT ELIMINES !!!!

Mark Gaillard vient de surprendre Gille D'Oneval avec un brainbuster tandis que Crimson reprend des forces avant de venir, enragé de ne pas avoir été celu qui a éliminé Longenius, s'en prendre à Johnny Bebar qui tentait déjà de repartir sous le ring. Il l'attrape par la nuque et va pour le retourner mais se fait avoir par un aveuglement. Coup de genou à l'aveugle de Crimson qui coupe net la respiration de la Coudière Noire.

Dylan John Riverside et Carmen font maintenant équipe pour essayer de virer Rory McMurray... 6... 5... 4... McMurray repousse les deux lutteurs et balance à tour de rôle des atemis sur les deux lutteurs. 1...

Tiens, voilà Rapace. Le luchador va pouvoir s'en prendre aussi à McMurray. DDT de ce dernier sur Riverside. Rapace arrive en courant et saute sur le rebord du ring et va directement à hauteur du poteau du coin de ring. Il s'envole jusqu'à l'autre bout du ring pour atteindre McMurray qui frappe l'estomac de Rapace qui s'écroule en se tenant le ventre. Carmen surprend l'écossais par derrière avec une prise de tête. Il recule, la plaçant dos dans les cordes. Coup de coude dans l'estomac de Carmen qui lâche prise. Clothesline de McMurray. Carmen est viré du ring. CARMEN EST ELIMINEE !

Gille D'Oneval vient de se manger un coup de poubelle de la part de Gaillard. Malgré tout, il tente de revenir à l'assaut. Gaillard ramasse la clé à molette et la lui lance directement en pleine tronche. Il parvient à la repousser. Gaillard ramasse un sac, probablement plein de punaises, et l'envoit sur D'Oneval qui la repousse aussi, parvenant à se placer devant Gaillard qui lui administre le SMIS, pour la plus grande joie des fans.

Crimson vient de se placer devant le coin pour effectuer le Purple Death à Johnny Bebar mais celui-çi, dans les airs, frappe le crâne du Beastlord qui lâche prise. Bebar retombe sur ses pieds et fait pleuvoir des droites sur la face de Crimson. Il tente de le projeter dans le coin mais Crimson parvient à retourner la projection envoyant ainsi Bebar dans le coin. Il le rejoint et l'y écrase de tout son poids.

Rory McMurray, de son côté, vient d'être surpris par une belly to belly suplex de la part de Riverside. Rapace s'est remis du coup reçu et l'équipe maltraite McMurray au sol par des coups de pieds. ( L'ancienne génération en prend un sacré coup face à la nouvelle ). Ouais, c'est McMurray qui devrait être content. Là, pourtant, j'ai des doutes.

On relève l'écossais et les deux hommes le placent dos aux cordes. Se tenant aux cordes, ils balacent à tour de rôle des kicks sur la poitrine du marin. 3... 2... 1...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVII   OMEGA XVII Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:25

Bouboule Lalar est dans la plaaaaace ! Hum... Bouboule Lalar, donc, vient d'arriver et avance vers le ring d'un pas lourd. ( Il fait trembler l'Arena Macabra ). Non, ça ce sont les cris des fans. Il est le vingtième lutteur. Plus que dix. ( Cela passe si vite ).

Dans le ring, on ne rit plus. Forcément. Bouboule reste une des pires menaces d'un Omega Rumble. La Bête de l'Est pénètre dans le ring et Crimson laisse retomber Bebar. ( Il aime se bastonner avec les autres monstres lui ). Mais c'est STORM qui fonce sur Bouboule qui la rattrape au vol et la balance par dessus les cordes. STORM EST ELIMINEE !!!! Crimson avance alors vers Lalar. Le Beastlord pousse Lalar, histoire de le provoquer. Lalar semble trouvé cela amusant et fait de même avec Crimson qui recule de plusieurs pas. ( De provocation, il va se retrouver en pleine humiliation ). Le Beastlord semble malgré tout prendre cela en amusement... et en loucedé balance une baffe à Bouboule qui lui répond par un rire... et lui en colle une qui lui fait faire presque un tour sur lui même. ( Ne cherches pas Crimson, il est plus puissant que toi ). Crimson ne rit plus et donne des droites à Bouboule mais ce dernier n'est forcément pas en reste et les lui renvoit plus puissantes, plus fortes.

De son côté, McMurray risque toujours de sortir du ring lorsque Mark Gaillard armé d'un seau ( pourquoi pas ) le place sur la tête de Riverside qui s'agite dans tout les sens. Aussitôt, McMurray contre-attaque en balançant des droites à Rapace. ( Allons nous assister au retour des Flags ? ) Gille D'Oneval tente de reprendre des forces mais Johnny Bebar, qui semble enfin décidé à rester dans le ring, vient lui chercher des noises. Il le bloque dans un coin et écrase son coude dans la machoire de l'Eveillé. Lorsqu'il lâche son emprise, D'Oneval s'écroule. Bebar écrase alors son pied sur la face de son adversaire.

Bouboule Lalar vient d'envoyer Crimson dans les cordes... Il le soulève. ( Je n'arrive pas à m'y faire de toute cette puissance ) et le laisse retomber face contre terre. Mark Gaillard et Rory McMurray viennent d'effectuer une double clothesline sur Riverside qui venait juste de parvenir à virer le seau de sa tête. Double clothesline sur Rapace maintenant... et SMIS DE GAILLARD SUR RORY !!!! ( Bon, non, ce n'est pas le retour des Flags ).

Crimson se relève et se retrouve dos aux cordes, acculé par Bouboule Lalar qui cherche à lui écraser le visage de ses grosses mimines. Johnny Bebar a redressé Gille D'Oneval mais se fait surprendre par un griffage dans les yeux. Le rocker recule et D'Oneval l'envoit au sol via un coup de bélier avant de ramasser sa batte de base-ball. 6... 5... Bebar se relève et se mange un coup de batte dans les cotes. 3... 2... 1...

Pour reprendre les Top Boys, voilà que le public se moque du nouvel arrivant, à savoir Jack Sweeney qui ne supporte pas les moqueries. ( On peut le comprendre tout de même ). Sweeney dit aux fans qu'ils rigoleront plus quand il aura gagné l'Omega Rumble. Le public se met à scander " Dans Tes Rêves". ( Les fans devraient se méfier. Les rêves peuvent se réaliser à la FGB ). C'est souvent les cauchemars qui se réalisent à la FGB. ( L'un n'empêche pas l'autre si on parle de Jack Sweeney ).

Alors que Jack Sweeney approche du ring, Bouboule Lalar commence à soulever Crimson pour le virer du ring. Mark Gaillard a relevé Rapace et cherche à faire de même. McMurray commence à reprendre ses esprits. Riverside cherche à récuperer des forces dans un coin. D'Oneval enfonce sa batte dans la gorge de Bebar au sol. Bref, lorsque Sweeney pénètre dans le ring, personne ne semble faire attention à lui. Ce qui l'énerve. ( Ce qui amuse le public ).

Jack Sweeney se dirige vers Riverside. Ce dernier tente de parlementer mais se prend une droite... et subit un enfourchement. On le balance l'estomac directement sur la corde supérieur. Sweeney pousse les jambes de Dylan et le vire du ring. DYLAN JOHN RIVERSIDE EST ELIMINE !!!! Cela provoque l'hilarité de McMurray. Malheureux ! Sweeney pense que l'écossais se moque de lui et se dirige vers lui en l'insultant. L'écossais le repousse et c'est parti pour un échange de droites entre les deux hommes. Oh, Mark Gaillard vient d'éliminer Rapace à son tour. RAPACE EST ELIMINE !!!! ( Oui bah vous venez de le dire deux fois ).

Gille D'Oneval vient de ramasser une rappe à fromâge. ( Aaaah, la fameuse rappe à frometon qu'on nous ressort presque tout les ans ). N'éxagerez pas. ( C'est tout de même l'arme la plus gore ). L'Eveillé à l'air décidé de scalper Johnny Bebar. ( Le crime ). Il se penche sur le crâne de Bebar toujours au sol mais se fait surprendre par un écrasement du pied de la part de Bouboule Lalar qui visiblement en a eu marre de ne pas réussir à virer Crimson, avachi dans un coin à reprendre des forces. ( C'est bon les enfants, vous pouvez regardez à nouveau ). Les enfants n'avaient pas peur. Par contre, vous, vous flippiez un peu. ( J'avoue ).

Mark Gaillard fonce vers Crimson dans le coin et le surprend avec un splash tandis que Bouboule Lalar relève Gille D'Oneval et effectue un coup de la guillotine sur le cable supérieur, coupant nette la respiration de l'Eveillé. Il ramasse la batte de base ball et frappe entre les jambes de D'Oneval qui hurle de douleur. On le soulève et on le vire du ring. GILLE D'ONEVAL EST ELIMINE !!!! ( Le coup dans les parties, c'était vraiment utile ? ) Cela a eu l'air de pas mal amuser Lalar.

Alors que le ring commence à furieusement se vider, Jack Sweeney vient de se faire surprendre par un enzugiri de la part de McMurray. Il ramasse le seau dans lequel était coincé il y a encore peu de temps Riverside et s'en sert pour donner des coups au visage de Sweeney, plaqué ainsi au sol. 2... 1...

Voici N30 qui arrive à son tour. C'est Bebar qui va être content. Le hacker de la FGB avance tranquillement vers le ring tandis que le rocker semble émerger peu à peu. Lalar attend N30 ce qui ne pousse pas ce dernier à se hâter. N30 fait mine de ne pas le remarquer et... ouais, carrément, il est en train de flâner autour du ring.

Mark Gaillard tente le SMIS sur Crimson mais ce dernier réagit et le contre avec un choke slam. Rory McMurray vient de frapper le crâne de Sweeney dans un des coins et s'en délaisse pour venir se confronter, fou qu'il est, à Bouboule Lalar. N30 y voit une ouverture et guette le moment où il pourra entrer dans le ring sans risque. ( Autant ne pas y grimper mon gars ).

Bouboule Lalar le repousse, ne s'interessant guère à un lutteur à la petite semaine. McMurray ramasse encore cette foutu clé à molette et frappe l'arrière du crâne de Bouboule qui s'effondre. C'est un signal pour N30 ! Il rentre dans le ring, fier comme un paon. McMurray comprend son erreur car maintenant, si il veut virer Lalar, il doit le relever et vu le bestiau, ce n'est pas une sinécure.

N30 aide Bebar à se relever et le place dans le coin, lui promettant de le protéger le temps qu'il reprenne des forces. ( J'aimerais bien voir cela ). N'oubliez pas Shadok que vous vous adressez à un ancien vice-champion. ( Et Julianinho a été champion suprême ). Zut, vous marquez un point.

McMurray tire Lalar par la jambe pour le rapprocher des cordes. Je sens qu'il aurait préféré être à un Only One Survives. Là, pas de peau, faut passer l'adversaire par dessus la troisième corde. Pendant ce temps, Crimson vient d'envoyer Mark Gaillard dans les cordes. Double clothesline qui envoit les deux types au sol. Jack Sweeney arrive vers McMurray qui traine Lalar, armé d'un kendo stick et frappe l'écossais dans le dos. Ce dernier se retourne malgré la douleur. Il est dos aux cordes lorsque Sweeney cherche à l'étrangler en écrasant le kendo stick sur la gorge de l'écossais. 4... 3... Et pour l'instant, N30 semble être en vacance. ( Et Bebar se repose ). 1...

Souhaitons la bienvenue à Ginger, dernière membre d'Adrenaline. Elle glisse très vite sous les cordes et fait face à N30 qui la prévient de ne pas venir lui cherche des noises car il protège Bebar de son corps. ( Cela en devient gênant ). Oui, même pour Bebar qui semble ne plus savoir où se foutre. Ginger fait mine de vouloir discuter... et balance une droite monumentale à N30. Bebar le repousse pour attaquer la membre d'Adrenaline qui effectue une bequille provoquant la chute du rock. ( Hack 'n Rock... Cela ferait un bon nom d'équipe non ? ) Hein ? C'est le moment là ? ( Oh ça va ).

Ginger cloue N30 dans le coin avec un coup de genou volant dans le menton tandis que Bebar se relève... Elle saute sur les cordes et surprend à nouveau Bebar avec un coup de pied circulaire qui l'envoit au sol.

Pendant ce temps, Sweeney donne des coups de kendo stick sur McMurray mais Bouboule Lalar se relève et le pousse, comme si c'était un vulgaire déchet et relève l'écossais. Sweeney hurle après Lalar qu'il l'a déjà battu et qu'il ne doit pas lui manquer de respect. Lalar laisse retomber McMurray et redresse la tête en direction de Sweeney. ( Pas très malin de lui rappeller ce genre de souvenirs ). Lalar fait craquer ses poings puis invite Sweeney à tenter de le frapper avec sa brindille. Sweeney semble hésiter... Il recule... Lalar avance... et Crimson arrive avec la batte de base ball. ( Il est allé la récuperer le fourbe ) et frappe derrière les cuisses de Lalar qui s'effondre. Sweeney écrase son kendo stick sur le crâne de Lalar qui finit face contre terre.

Ginger a ramassé la clé à molette et la place sur le nez de Bebar. ( Elle cherche à lui arracher ). Ou à le lui retourner. Le rocker lutte comme un beau diable face à la douleur. Heureusement pour lui, N30 vient faire le sauvetage en frappant le dos de Ginger qui cesse son attaque sadique. Bebar vérifie que son nez est toujours au milieu de sa tronche alors que N30 maintient Ginger debout. Coup de pied de Bebar dans l'estomac de la membre d'Adrenaline. Il lui dit qu'elle va payer mais N30 lui propose tout simplement de la virer du ring. Ils se mettent à deux... ( Oh les branques ) pour lever Ginger par dessus les cordes mais elle s'y accroche et gigote ses jambes de façon que N30 se prend un pied dans la tronche. Coup de poing de Bebar sur le crâne de Ginger qui s'écroule hors du ring. GINGER EST ELIMINEE !!

Mark Gaillard et Rory McMurray viennent faire face à N30 et à Johnny Bebar. Le suisse matraque de droites le hacker tandis que l'écossais propose une prise de force au rocker qui la refuse. Il est pas là pour faire des tripottages avec un ivrogne. McMurray ne le prend pas mal. ( Il en a entendu d'autres ). Malgré cela, il le surprend avec un superman punch qui étale Bebar.

Crimson et Jack Sweeney relèvent à deux Bouboule Lalar mais ce dernier les surprend avec un double coup de boule alors que le décompte pour le lutteur suivant vient de s'achever.

Noire Gelnaro arrive. Encore. Sauf que là, elle va enfin aller dans le ring. Elle aussi arrive armé puisqu'il approche du ring avec nul autre que la batte de Luther Kay... ( Est ce que cela veut dire qu'elle a quelque chose à voir avec la disparition de ce dernier ? ) Elena Irons arrive derrière en courant et arrète Noire lui demandant pourquoi elle détient le symbole des Kay. Noire lui dit de rentrer, qu'elle ne sert à rien et qu'elle a d'autre chats à fouette, comme tout ceux dans le ring par exemple. Elle glisse sous les cordes pour rejoindre le ring mais Elena lui tire le pied et la ramène à l'extérieur. Elle veut des réponses ! Il n'en faut pas plus pour rentre Noire encore plus folle que d'habitude et lui balance un coup de batte dans l'estomac, calmant net les ardeurs d'Irons. Elle laisse la batte accroché à Elena et retourne dans le ring. Et elle subit une prise de l'ours de Bouboule Lalar. ( Il a le sens de l'accueil, c'est quelque chose qui faut lui laisser ). Gelnaro lui mord le visage pour le forcer à la lâcher. ( Et ça marche ). Noire est furieuse, si il est possible pour elle d'être autre chose en ce moment. Elle balance des kicks sur les jambes de Lalar. Crimson et Sweeney viennent s'ajouter aux tourments de Lalar mais Noire les repousse. Il est à elle !!!! Crimson n'insiste pas mais Jack Sweeney semble refuser cette décision. Crimson lui donne l'occasion de ne pas insister à lui décrochant un revers de la main dans la gorge. Sweeney se la tient des deux mains. Crimson lui redresse délicatement le crâne et lui en balance un autre, prétendant qu'on ne devrait plus l'entendre chouiner pendant un moment. Sweeney est à terre, se tenant la gorge, comme si l'air le quittait pour ne plus revenir.

Pendant ce temps, McMurray tente de pousser Bebar par dessus les cordes. Mark Gaillard projète durement N30 vers le coin opposé où le hacker s'écrase la face et tombe en arrière pour prendre la position endormie. Noire Gelnaro maintient Lalar au sol et l'étrangle, tirant son crâne en arrière. Lalar tente de se redresser. Noire est sur son dos alors que la Bête de l'Est se relève... mais Crimson balance son genou dans la machoire de Lalar qui tombe à la renverse et écrase Noire au passage.

Bebar intervertit sa place dans les cordes avec Rory McMurray. Pendant ce temps, Mark Gaillard effectue un powerslam sur N360 qui tentait une attaque et le cloue au sol au centre du ring. Crimson relève Lalar et dit à Noire qu'il va prendre la relève alors qu'elle a le souffle coupé au sol. ( Il est très moqueur le Beastlord depuis quelques temps ). Il parle trop surtout. Cela donne l'occasion à Lalar de le surprendre avec une souplesse arrière. Il se relève et fait craquer son cou. Voilà. Tout va mieux.

2... 1.... C'est The Big Great BOZO qui arrive. ( Random est au courant ? ) Il suffit qu'il gagne. ( Où qu'il se fasse éliminer par n'importe qui sauf Bouboule Lalar ). BOZO pénètre dans le ring et se fait surprendre par une clothesline de Lalar. BOZO chancèle dos dans les cordes. Lalar recule de quelques pas. Nouvelle clothesline qui expulse BOZO du ring. ( Oh l'humiliation... surtout pour Random ). THE BIG GREAT BOZO EST ELIMINE !!! ( Cela n'aura pas duré longtemps ).

Bouboule Lalar subit maintenant les assauts de Mark Gaillard. Jack Sweeney s'aide des cordes pour se relever et voit Crimson qui se redresse. Il fonce sur le Beastlord et écrase son talon sur le crâne du monstre aux cheveux verts. Noire s'est relevé aussi et force Sweeney à se tourner vers elle et lui décroche un uppercut qui le fait reculer.

Pendant ce temps, Rory McMurray envoit la corde supérieur sur le front de Bebar qui s'effondre, le visage en sang. ( Ah voilà, c'est ça qui manquait depuis le début: du sang ). On assiste il est vrai à l'Omega Rumble le plus soft de son histoire.

Noire Gelnaro cherche une arme autour d'elle. Ah, elle ramasse le sac que c'est pris tout à l'heure son coéquipier, Gille D'Oneval, dans la tronche. Sweeney est sur un genou, à reprendre ses esprits. Elle déverse le contenu sur la tête de Sweeney. ( Ce ne sont pas punaises tout compte fait ). Non, ce sont des clous. Sweeney s'agite pour virer les clous mais ce ne sont pas ces derniers qui interessaient l'Eveillée, mais le sac qu'elle place sur la tête de Sweeney pour l'asphyxier. ( Mais quelle malade ). Sweeney se débat comme un beau diable. ( Tout le monde en a après son souffle ). Là, Gelnaro en a surtout après sa vie.

Alors que Sweeney lutte pour sa vie, Bouboule Lalar tente de se protéger le crâne avec ses avant-bras des coups de Mark Gaillard. Crimson s'est relevé et vient surprendre Rory McMurray avec un double étranglement. ( Heu... un étranglement à deux mains serait plus juste ). Je dis ce que je veux. ( Ouais mais si c'est pour dire des conneries, autant commenter le match dans votre canapé ). Vaudrait qu'on en installe un. ( Hum hum ). 4... 3... Bebar et N30 sont encore laissé pour compte. Soulèvement à deux mains de McMurray et écrasement au sol. Crimson se retourne et frappe Noire qui lâche son emprise asphysiante sur Sweeney alors qu'on accueille...

Tiens une musique que nous ne connaissons pas... ( Il s'agit de Earth Under the Sword de Kreator ). La foule est curieuse de voir qui va arriver sous ses notes metalliques... Oh, il s'agit de Tyr, un ancien champion SPW ( Il n'y a que des champions dans la défunte SPW )...  qui se prend pour un dieu nordique. Un grand blond salue les fans puis court vers les rings. Il n'y a que les plus vieux qui le reconnaissent par contre. ( Un SPW, cela faisait longtemps ). Première apparition à la FGB par contre. Je pensais qu'il viendrait armé d'un marteau. ( C'est Tyr, c'est pas Thor ). Au temps pour moi.

Tyr rejoint le ring et s'en prend directement à Crimson. ( Les deux forcément se connaissent, s'étant rencontrés à l'époque de la SPW ). Le grand blond a des coups qui décapiteraient n'importe qui. Crimson est vite débordé. Descente atomique dans les valseuses du Beastlord. Clothesline qui l'envoit au sol. ( Ouais et il a pas l'air pressé de se relever. Quel impact ! ) Ty r fait sensation dans le ring. Cela provoque une envie chez Bouboule Lalar de s'y frotter mais Mark Gaillard tente de l'attacher avec l'aide des cordes. Lalar finit néanmoins par se libérer de l'étreinte du suisse et lui colle une gauche qui assomerait un boeuf. ( Oh bah cela assome déjà bien Mark Gaillard. Pas besoin de plus ). Lalar se redresse correctement et interpelle Tyr. Les hommes se font face et Tyr lui beugle dessus que la colère des dieux va le foudroyer sur place. Lalar lui répond déjà d'essayer d'éviter sa propre foudre et lui balance un pain. Tyr répond du tac'o tac mais aussi grand soit-il, il n'est pas aussi large que Bouboule et ses coups paraissent moins puissants. ( Allez dire cela à Crimson ). Le fait est que Bouboule le fait reculer avec des coups de poing fermé sur le haut du crâne.

De son côté, Jack Sweeney a enlevé le sac de sur sa tête, les yeux exorbités, et s'éloigne des autres lutteurs pour reprendre son souffle. ( Cela provoque quelques moqueries de la part des fans ). Johnny Bebar et N30 complotent dans un coin afin de savoir contre qui ils vont se jeter... 6... 5... Tyr évite le dernier coup de Lalar et les deux hommes se surprennent chacun avec un coup de bélier qui les fait reculer de quelques pas en arrière. 2... 1... Et voilà et voilà et voilà...

Et zut, voilà Julianinho. N30 et Johnny Bebar ne peuvent s'empêcher de se marrer et alors que le Crazy Kid approche, ils l'interpellent en lui demandant comment va son frère, Kevin Holley, dont ils ont brisé le cou il y a deux semaines, lors du dernier Gigablast. Julianinho glisse sous les cordes et est accuelli par les coups de pieds des deux seides de Kevin Cyd. Ils finissent par le relever... et N30 se fait surprendre par le Crazy Kick de Julianinho. Bebar a un temps d'arrêt, surpris de la contre-attaque. Le Kid en profite pour l'envoyer au tapis via un neckbreaker. Le Kid relève N30 et le balance par dessus les cordes. N30 EST ELIMINE !!!!

Julianinho va pour s'interesser à Johnny Bebar mais Mark Gaillard vient le surprendre avec une clothesline qui le propulse au dessus des cordes. Le Kid parvient néanmoins à se rattraper aux cables et passe à travers pour regagner le ring. Gaillard l'a déjà oublié... ah si on pouvait faire de même. Le suisse a relevé Johnny Bebar et s'apprète à le balancer par dessus les cordes quand en se tournant, il fait face à Julianinho qui lui balance à son tour le Crazy Kick. Il beugle qu'il est champion tout de même. ( Ah bon sang ). Voilà, il croit toujours être champion Red Star de la FGM. ( Mais il sait ce qu'est la FGM ? ) J'en suis pas certain.

Pendant ce temps, Noire Gelnaro a repris des forces et se dirige vers Jack Sweeney qui ne veut plus avoir affaire avec elle. Rory McMurray attrape l'Eveillée par derrière et tente de la forcer à quitter le ring mais Gelnaro retourne la prise et envoit McMurray s'éclater le crâne sur le poteau du coin de ring. L'écossais est KO. Jack Sweeney fait le tour du ring, espérant pendant ce temps, se faire oublier de celle qui pour lui est une vraie psychopate. ( Il n'y a presque que ça à la FGB en même temps ).

Bouboule Lalar et Tyr sont agrippés l'un à l'autre dans les cordes, cherchant chacun à éliminer l'autre... Crimson tente de les virer mais c'est lui qui se fait surprendre par Jack Sweeney qui le pousse par dessus les cordes, alors qu'il passait par là. CRIMSON EST ELIMINE !!  4... Julianinho relève Bebar mais se fait surprendre par un coup de poing américain en pleine machoire. ( Bon, il a sorti ça d'où encore ? ) Le Kid s'écroule aux pieds du rocker qui lui promet un lit près de celui de Kevin Holley à l'hôpital... 1...

Seonaid Kay est la prochaine participante. La Highlander court vers le ring et passe les cordes pour s'en prendre aussitôt à Noire Gelnaro, lui promettant de lui faire cracher la vérité sur Luther Kay qui, rappellons le, est porté disparu alors qu'il était dans le coma depuis quelques années. Gelnaro tente de repousser la Highlander mais se fait projeter dans les cordes. Elle s'y retient pour éviter de revenir vers Seonaid mais cette dernière lui fonce dessus. Noire se baisse, espérant effectuer un surpassement qui l'éliminerait mais Seonaid s'arrête net face à elle et lui décoche une baffe monumentale qui fait lâcher les cordes à Noire. Cette dernière finit sur une cuisse. Seonaid la force à se relever. Bras à la volée qui la ramène durement dos au sol, au centre du ring.

Tyr enfonce ses doigts dans le visage de Bouboule Lalar qui est dos aux cordes. La Bête de l'Est cherche à le repousser. Pendant ce temps, Rory McMurray vient de se réveiller alors que Jack Sweeney avait l'idée de profiter de sa pause sommeil pour le virer. ( Encore râté Jack ). McMurray, malgré tout, se laisse remettre debout, bloqué dans un coin et voit le coude de Sweeney tenté de traverser sa joue dans un écrasement.

Mark Gaillard, lui aussi, revenu du pays du sommeil, reprend des forces alors que Johnny Bebar soulève le Kid carrémant assis sur les épaules du rocker. Il veut être certain que personne ne rate la sortie du Kid. Il est près des cordes mais Julianinho est projeté dehors, les jambes enroulant Bebar qui le retient de l'élimination comme il peut, ne voulant pas le suivre à l'extérieur. Cela se conclut en se tournant par une espèce de powerbomb au centre du ring où l'on retrouve Seonaid Kay sur Noire Gelnaro la frappant à qui mieux mieux le visage de coups de poing. Sauf que le Kid malgré la powerbomb, n'a pas lâché son étreinte sur Bebar et lui a même chopé le bras, l'immobilisant. Il ne peut peut-être pas le faire abandonner mais lui détruire le bras devrait valoir le coup. Il finit néanmoins par lâche prise car après tout, dans ce match, cela n'avance pas plus que ça.

Bouboule Lalar parvient à repousser Tyr et pratique un enfourchement suivi d'un brise dos. Il semble fatigué mais se relève lentement malgré tout alors que le décompte pour la prochaine venu s'achève.

C'est El Noveno Gigante qui nous arrive. L'Eveillé avance vers le ring où Lalar semble se demander combien de monstres on lui réserve encore. El Noveno Gigante enjambe les cordes mais Lalar n'attend pas et donne un coup de pied sur la cuisse de l'Eveillé qui se retrouve, chutant, la jambe bloquée entre les cordes. ( On a donc deux Eveillés dans le ring. Seonaid va devoir faire vite avec Noire si elle ne veut pas le retour de bâton ).

Tyr se relève. Bouboule Lalar est trop occupé à écraser le crâne d'El Noveno Gigante, toujours la jambe pendouillante entre les cordes pour s'en occuper. Le blondinet prend un élan et écrase son genou dans la colonne vertébrale de celui qui vient de l'est. Lalar s'écroule alors que l'Eveillé tire entre les cordes pour se libérer la jambe. Tyr relève Lalar et El Noveno Gigante parvient enfin à se liberer. Ecrasement dorsal sur Lalar. El Noveno Gigante attrape Tyr par la cheveulure avant qu'il n'ai pu se relever et le force à le suivre vers le coin. Tyr le repousse mais El Noveno Gigante lui balance des droites. Tyr tente de réagir mais El Noveno Gigante le contre et lui écrase le laryinx sur la corde supérieur avant de le soulever... et de le virer du ring. TYR EST ELIMINE !!! ( Cela faisait longtemps. Je commençais à croire qu'ils avaient tous oublié le but de ce match ). Le Kid, pauvre taré, vient de foncer sur El Noveno Gigante qui se pousse ET le pousse par dessus les cordes. JULIANINHO EST ELIMINE !!!! ( Mais pourquoi ???? Pourquoi il a fait ça ? ) Julianinho. ( Oui mais tout de même ).

Noire rejoint El Noveno Gigante et font un rapide tout de scène pour mettre au point leur prochaine stratégie. Mark Gaillard est en train de se battre avec Seonaid. ( Ah d'accord... parce que je voyais encore la Highlander détruire Noire, alors je ne pigeais plus ). Il vous en faut pas beaucoup. Le monde n'arrète pas de respirer quand on se focalise sur un évènement en particulier. ( Ouais bon ça va ).

McMurray est en train de jouer les boxeur sur l'estomac de Jack Sweeney mais ce dernier n'est pas en reste car dès la première ouverture, fait de même avec celui de l'écossais. Johnny Bebar tente de se mêler de l'affrontement entre Seonaid Kay et Mark Gaillard et se prend un double atemi. Les deux individus se regardent un court instant et décident de s'en prendre ensemble au rocker qui lui a mal pris de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Bouboule Lalar vient de se relever et El Noveno Gigante semble enclin à vouloir éliminer cette menace. Noire semble plus pragmatique arguant que quelqu'un pourrait s'en charger pour eux avant sa victoire finale. El Noveno Gigante ne semble pas d'accord avec ce fameux SA. Noire fait semblant de ne pas avoir entendu. De toute façon, Bouboule leur fonce dessus. 6... 5... 4... Les Eveillés esquivent chacun de leur côté une double clothesline de Bouboule qui se retrouve coincé dans le coin et subit des attaques de pieds et de poings de leur part. 2... 1...

Voici le dernier participant de l'Omega Rumble, le trentième, et il s'agit de Néron. ( Bon le PPV va se terminer avant qu'il n'arrive dans le ring ). On a le temps de voir, effectivement. Encore qu'il n'y a pas tout le tralala de ses entrées habituelles. ( N'empêche, on a rarement eu autant de monstres dans le ring en même temps ).

Interessons nous plutôt à ce qui se passe dans le ring. Bouboule Lalar cherche à repousser ses assaillants mais semble être au plus mal. Double projection de Seonaid et de Gaillard sur Johnny Bebar. Double clothesline. Enchaine par un contre de Seonaid sur Mark Gaillard qui allait tenté le SMIS. ( Il peut pas s'en empêcher ). Elle l'avait vu venir. ( Surtout si elle a regardé le match auparavant ). Elle lui balance un stunner !!! Et Néron est dans le ring !!!! Oui, déjà !!!

Il se dirige d'emblée vers.. Jack Sweeney qui pousse McMurray sur son passage. Néron l'attrape par les épaules et lui colle son genou dans le ventre. L'écossais s'écroule à ses pieds en se tenant le bide. L'un de ces individus est le prochain aspirant au titre de champion suprême. Et vu le nombre de colosses, si j'étais Polar Castaner, je tremblerais dans mes bottines. ( Oui mais vous n'êtes pas Polar Castaner ).

Hey mais on a un trente et unième lutteur !!!!! Lestat Dragonheart arrive vers le ring. ( Il n'a pas le droit d'être là ). Il semble le prendre ce droit. ( On devrait lui retirer son match de championnat ). Les arbitres s'interposent pour l'empêcher de rejoindre le ring mais Lestat parvient à les contourner et grimpe dans la zone de combat. ( Mais que fait la direction ! ) C'est un Omega Rumble. Il peut virer tout le monde. Le seul truc, c'est qu'il ne peut gagner le combat puisqu'il n'y participe pas. ( Mmm... Mouais, ça se tient ).

On entendrait une mouche volé. Tout le monde s'est arrêté à la tâche, entourant, parsemé sur le ring, le nouveau venu. Il les invite tous à venir. Il en faut pas plus pour El Noveno Gigante qui se prend une droite au même moment où Jack Sweeney se croit apte à lui faire face aussi. Coup de coude dans la face. Nouvelle droite sur l'Eveillé. On le projète directement sur Jack Sweeney qui s'écroule sous l'impact, faisant ainsi tomber également El Noveno Gigante. Personne ne semble vouloir s'en mêler, hormis forcément Bouboule Lalar qui semble ravi d'avoir un défi à sa mesure. ( Parce que Néron, El Noveno Gigante et même tout les autres n'en étaient pas ? ). Disons qu'il y a un parfum de nouveauté sur Dragonheart que Bouboule recherche depuis des années. ( Heu, ils se sont fait face il n'y a pas longtemps lors de la Butcher Party ). Oui, bah justement, Bouboule a été éliminé à cause de Dragonheart, il l'a sûrement mauvaise. ( Rattrapez vous comme vous le pouvez ).

La Bête de l'Est fonce sur Dragonheart qui fait mine de reculer mais se pousse au dernier moment, précipitant la course de Lalar par dessus les cordes. BOUBOULE LALAR EST ELIMINE !!!!

Comprenant la menace qu'il représente, tout les lutteurs encore debout se ruent sur Dragonheart qui... qui se marre. ( Il est pas bien celui-là ). Le Titan en lui jubile. Seonaid Kay est la première sur lui. Elle se prend une droite qui l'envoit au sol. Néron parvient à le frapper après que Dragonheart est repoussé de même Noire Gelnaro. Les deux s'échangent des coups. Ils sont du même niveau mais Dragonheart, subtilement, amène Néron à s'approcher des cordes, esquive la dernière droite et le pousse par dessus les cordes. NERON EST ELIMINE ( Hein ? Quoi ? Tout ça pour ça ???? ). Noire est furieuse... Il la soulève et la balance sur El Noveno Gigante. Mark Gaillard, de retour aux affaires, préfère ne pas s'en mêler. ( Oui, surtout qu'ils sont copains. M'étonnerais pas que cela soit un coup fomenté par le suisse ).

Rory McMurray est debout à nouveau, se demandant ce qui se passe... et se mange une clothesline qui le fait passer par dessus les cordes. RORY MCMURRAY EST ELIMINE !!!! Noire veut attaquer à nouveau mais elle est attiré en arrière par Seonaid qui l'envoit à son tour dans les cordes. Gelnaro s'aggripe à la Highlander alors qu'elle penche sur les cordes. Gaillard, qui est tout de même là depuis presque le début, y voit une opportunité et soulève Seonaid. Les deux femmes sont balancés par dessus les cordes. NOIRE GELNARO ET SEONAID KAY SONT ELIMINES. ( Ah bah il est temps de se réveiller hein ).

El Noveno Gigante s'en prend à nouveau à Lestat Dragonheart. Mark Gaillard, pendant ce temps, relève Johnny Bebar, lui montre sa cloche qu'il a retrouvé... et s'empresse de la frapper dans la face du rocker. Il le vire du ring à son tour. ( Ils sont pressés tout à coup ). JOHNNY BEBAR EST ELIMINE. Oooooh El Noveno Gigante et Lestat Dragonheart viennent de passer par dessus les cordes. EL NOVENO GIGANTE EST ELIMINE. ( Vous ne me ferez pas croire que tout cela n'était pas prévu entre Dragonheart et Gaillard ). Bah Gaillard semblait aussi surpris que les autres de son arrivée. Mais lui a su en tenir partie. Lestat salue Mark Gaillard, bien partie pour le main-event car... car Jack Sweeney surprend le suisse en le poussant à son tour par dessus les cordes. La cloche sonne, c'est terminé. Bon sang !!!!!

Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVII   OMEGA XVII Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:27

En coulisses, nous sommes avec Bill Ra ndom, furieux après The Big great BOZO.

Bill Random: Pourquoi y'a-t-il fallu que tu te fasses éliminer par Bouboule Lalar ?

The Big Great BOZO: ...

Bill Random: Je n'aurais jamais dû accepter que tu participes à l'Omega Rumble. Après tout tu es mon garde du corps, pas un vulgaire catcheur.

The Big Great BOZO: Quand vous parlez de vulgaire catcheur, vous avez quelqu'un en tête patron ?

Bill Random: Hum...

Iceman apparait en contrechamps.

Iceman: Ouais j'aimerais bien savoir à qui vous pensez monsieur Random.

Bill Random: Et bien à Bouboule Lalar voyons. Qui d'autre ?

Iceman: Le mec qui a réussit à virer BOZO ? Vraiment ?

Bill Random: Mais oui bien sûr. Qu'est ce que tu essayes de me faire dire IceCube ?

Iceman: Iceman.

Bill Random: Comme tu veux.

Iceman: Et bien déjà que vous nous avez tous interdit de participer à l'Omega Rumble...

Bill Random: Regardes ce qui s'est passé: Mr. Mystère et El Guepard del Bakasable...

BOZO: Cougar.

Bill Random: Heu oh, comment tu parles de ma vie amoureuse.

Iceman: Non, c'est Jaguar del Bakasable.

Bill Random: Enfin, voyez ce qui leur est arrivé.

Bouboule Lalar passe par là avec Piotr.

Piotr: On se donne rendez-vous au prochain Gigablast Bill...

Bill Random: Maintenant voyez les conséquences... Oh là là... Vous avez vu l'heure, j'ai rendez-vous au Texas pour le mois à venir.

Oui Random fuis. Aussi vite que tu peux.





Le titre Bloody va désormais être remis en jeu. Alexander Pearson va enfin avoir un défi à la hauteur du titre... ( à défaut d'être un champion à la hauteur ). 

Lestat Dragonheart, notre challenger, arrive le premier. Il semble toujours ravi d'avoir fait sensation tout à l'heure lors de l'Omega Rumble. ( Il s'est fait pas mal d'ennemi je pense ). Je doute que cela lui fasse quelque chose. ( Plaisir ? ) Oui, c'est quelque chose, certes.

Le challenger pénètre dans le ring, faisant face à Piotr, l'arbitre du match. ( A ne pas confondre avec le manager de Bouboule Lalar ). Merci. C'était important de le dire. Surtout après tant d'années. ( Je sens comme un sarcasme ). Mais non, j'suis sincère. ( Donc oui, c'était bien du sarcasme ).

Dragonheart, parce qu'on va pas l'appeler Lestat puisqu'on ne sait jamais si on a affaire avec lui ou avec son double bastonnique, Titan, semble impatient d'en découdre. ( Bastonnique ? ) Oui, c'est tout nouveau tout chaud. ( Okayyyy ). Sa musique coupe et est remplacée très vite par celle du champion Bloody. Aussitôt, les fans se mettent à huer copieusement. 

Alexander Pearson va désormais faire son entrée. Le titre autour de la taille, le champion Bloody apparait sous une pluie de sifflets et de noms d'oiseaux de la part du public. ( Il semble être choqué ). Il l'a un peu cherché avec ses fameux matchs arnaques. Malgré tout, il descend de la rampe et se dirige vers le ring. Dragonheart semble prêt à quitter le ring pour aller débuter le match mais Piotr semble l'avoir compris et lui dit que le match ne commencera que lorsque Pearson sera dans le ring, le titre transmis à l'extérieur. ( Malin, il donne des détails pour être certain que cela ne part pas en couilles dès le début ). Dragonheart soupire mais semble accepter cet état de fait.

Pearson vient de grimper dans le ring et demande à Piotr de surveiller son adversaire après l'avoir fait reculer à bonne distance. Il se place au centre du ring et salue la foule qui l'envoit proprement chier. Il semble mieux le prendre qu'il y a deux minutes visiblement. Il détache sa ceinture de sa taille et la donne à Piotr qui lève le titre avant de le transmettre à la foule. Dragonheart demande à l'arbitre si c'est bon là. Soupir de Piotr... Il fait signe et le gong retentit. Donc là, oui, Dragonheart, c'est bon, tu peux y aller.



TITRE BLOODY
LESTAT DRAGONHEART VS ALEXANDER PEARSON



Alexander Pearson voit Dragonheart chargé vers lui et commence déjà à demander un répit. Il tente de quitter le ring mais Lestat l'attrape par la ceinture et le tire vers le centre du ring. Pearson se retourne et aveugle son challenger. Coup de coude à répétition sur le crâne de Lestat. Ce dernier finit par se redresser, un sourire mauvais au visage. Pearson comprend que ses coups n'ont fait aucun effet. Dragonheart l'attrape de ses deux mains à la gorge et le balance à l'autre bout du ring. Pearson en profite pour glisser sous les cordes pour quitter le ring. Mal lui en prens car son challenger le suit. Pearson revient dans le ring mais Dragonheart est déjà de retour si bien que Pearson court à l'autre bout de la zone de combat et requitte le ring. Dragonheart quitte le ring à son tour. ( Cela va durer longtemps comme ça ? ) Les deux hommes sont à l'extérieur, le ring les séparant. Dragonheart se met à courir après Pearson qui regrimpe dans le ring. Dragonheart passe les cordes mais Pearson donne un coup de pied dans les cordes et Dragonheart s'emmêle les pinceaux. Pearson le matraque de coup de pied sur le crâne et les épaules le foçant à rester au sol. ( Aaaah, tout ça pour ça ).

Le champion Bloody quitte le ring et s'empare d'une chaise avant de regagner le ring tandis que le challenger commence déjà à se relever... Coup de chaise sur le dos de Dragonheart qui se retrouve étendu au sol. Nouveau coup de chaise mais cette fois-ci avec le dossier de la chaise, directement sur la colonne vertébrale. Pearson lâche son arme et retourne Dragonheart sur le dos pour effectuer un tomber... mais se prend la main de son adversaire autour de la gorge. Gros sourire de malade de Dragonheart qui se relève, en maintenant son étranglement sur le champion Bloody. ( Il est increvable ce mec ). Pearson tente de se dégager... et il parvient mais Dragonheart est debout à nouveau et pousse le champion dans les cordes... et reprend son étranglement à son retour. Pearson cherche à repousser la main de son adversaire... et finit par subir un chokeslam. Aussitôt suivi par un tomber. UN... Allez Pearson reste à terre et le calvaire sera finit. Dégagement à deux. ( Il est maso ).

Lestat Dragonheart relève Alexander Pearson et le place pour un powerbomb... Exécuté. Il peut en finir là... Mais il préfère sortir du ring ! ( C'est comme ça qu'on perd le match Dragonheart ). Il jette un oeil sous le ring... Qu'est ce qu'il cherche ? Oh oh... ( Il nous avait prévenu il y a quelques jours que cela allait être électrique ). Dragonheart vient de se munir d'une matraque électrique. Il retourne dans le ring, ainsi armé. Alexander Pearson commence à se redresser. Il ne voit que l'arbitre et lui demande si il a gagné. Dragonheart est derrière et attend, patiemment, qu'il se relève. Pearson finit par se tourner vers son adversaire et décide de l'attaquer... avant de se faire électrocuter à deux reprises. Pearson s'effondre KO. Dragonheart semble déçu que cela soit déjà terminé.

Oh oh la musique de Kevin Cyd retentit dans l'Arena Macabra. L'ancien actionnaire de la FGB fait son entrée, probablement pour regarder le match de plus près puisqu'il affrontera le vainqueur la semaine prochaine lors de Gigablast. Lestat se demande ce qu'il vient foutre là alors que Cyd fait le tour du ring et s'empare d'une chaise sur laquelle il s'asseoit près de l'annonceur du ring.

Dragonheart hausse les épaules et relève Alexander Pearson. Ce dernier a repris des forces et surprend le challenger avec un brise machoire. Lestat recule, surpris mais le coup n'a pas porté comme l'esperait le champion Bloody. Pire, cela semble énerver Lestat Dragonheart. Pearson semble terrifié et se hâte de quitter le ring. Il en fait le tour alors que Dragonheart lui dit de revenir. Pearson récupère sa ceinture et annonce qu'il en a fini, qu'il ne peut pas lutter dans ces conditions. ( Et puis quoi encore ? ) Il s'en va !!!!! Pearson abandonne !!!! ( Mais il a le droit ? ) Il le prend. ( Mais alors on a un nouveau champion ? Comment ça se passe ? ) J'en sais rien moi, ce n'est jamais arrivé auparavant !!!!

Alexander Pearson s'arrête sur la rampe. Mark Gaillard vient de faire son entrée !!!! Pearson le conjure de le laisser partir mais le suisse a une autre idée en tête, à savoir le ramener dans ler ring. Ohhh N30 et Johnny Bebar sont sortis de nulle part et matraque Dragonheart dans le ring !!!! Pearson est obligé de revenir dans le ring, talonné par Mark Gaillard alors que Dragonheart repousse les deux hommes. Il vire N30 du ring et effectue un écrasement dorsal sur Bebar. Pearson est dans le ring et frappe Dragonheart avec la ceinture à l'arrière du crâne.

Sous les ordres de Kevin Cyd, N30 revient dans le ring avec une chaise. Mark Gaillard se décide à intervenir et rejoint le ring à son tour... Il surprend le hacker de la FGB avec un spear mais Pearson frappe Gaillard à son tour avec la ceinture avant de s'emparer de la chaise et de frapper le dos de Dragonheart avec. Le challenger semble assomé. Johnny Bebar relève le challenger et Pearson écrase le dossier de la chaise dans l'estomac de son adversaire puis balance un coup de chaise sur le visage de Dragonheart. Il s'effondre.

Alexander Pearson tourne Dragonheart sur le dos et effectue le tomber. Bebar retient les jambes du challenger avec son poids. UN... DEUX... TR... Dégagement de Dragonheart à la surprise générale de ses assaillants. Pearson reprend ses assauts avec la chaise mais Dragonheart la lui arrache des mains tout en se relevant. Bebar et N30, de retour, tentent de le maintenir au sol. Double coup de boule sur les deux hommes. Pearson fuit à nouveau le ring avec sa ceinture. Cette fois-ci Dragonheart part à sa poursuite.

Les deux hommes arrivent sur la rampe d'accès. Dragonheart a rattrapé le champion Bloody et le pousse à terre. Pearson se met à ramper mais Dragonheart lui marche sur le dos et ramasse la ceinture Bloody... et regarde si elle est bien à sa taille. ( C'est peut-être pas le moment ).

Dragonheart finit par relever Pearson, laissant tomber la ceinture et le soulève pour le laisser retomber durement sur la rampe. Pearson s'éclate face la première. Dans le ring, Mark Gaillard a repris ses sens et quitte le ring. Kevin Cyd est en train de l'insulter ce qui n'est pas du goût du suisse.

Lestat Dragonheart traine Pearson par les cheveux le forçant à le suivre en direction du ring. L'arbitre est venu les rejoindre afin de reprendre le titre Bloody. Dragonheart semble décidé à en finir... Attendez... ( Quoi encore ?! ) Voilà que maintenant c'est Bouboule Lalar qui arrive. Il a été éliminé de la Butcher Party, de l'Omega Rumble, et tout cela à cause d'un seul homme: Lestat Dragonheart ! Bouboule Lalar pénètre dans le ring. Lestat l'y accueille via une clothesline pour le virer mais la Bête de l'Est parvient à repousser l'aspirant au titre et lui décroche quelques droites. Nouvelle tentative de Lestat de frapper Bouboule mais Alexander Pearson arrive par derrière et utilise la propre arme de Lestat pour l'électrocuter. Bouboule en profite pour l'envoyer au sol via un coup de bélier. Pearson continue à électrocuter Lestat, au sol. Lalar lui dit de se pousser. Descente de la cuisse sur la face de Lestat Dragonheart. ( Oh oui, on sent des ressentiments nés à la Butcher Party ). Pearson en profite pour faire le tomber alors que Mark Gaillard tente de foncer dans le ring, retenu par Kevin Cyd qui se mange une droite de la part du suisse. UN... DEUX... Gaillard roule sous les cordes. TROIS. Pearson roule sous les cordes pour qu'on lui rende SON titre Bloody alors que Bouboule enjambe les cordes pour quitter le ring. C'est terminé.


Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XVII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVII   OMEGA XVII Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:30

Allons une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Double J et Bill Bill. Ce dernier est furieux.

Big Bill: Voilà ce qui arrive quand tu veux faire les choses à ta façon. Tu t'es laissé berné par des gonzesses et forcément elles en ont profité et hop, plus de titre.

Double J: ...

Bill Bill: Tu ne dis rien ? C'est la honte c'est ça ?

Kronos, God Marvel et Polar Castaner font leur apparition.

Kronos: Dis moi Joseph, tu me rappelles qui est ce type ?

Double J: C'est Bill.

Kronos: Bill ?

Big Bill: Ouais, je suis le garde du corps de Double J et...

Kronos: Tut tut on laisse les adultes parlé d'accord.

Big Bill: Hey l'ancien...

God Marvel: C'est pas monté jusqu'en haut ? Il faut qu'on répète ou qu'on te l'explique autrement.

Kronos: Un conseil... Bill... Laisses les Top Boys agir entre eux et mêles toi de tes fesses.

Big Bill: Dis quelque chose Joseph.

Double J a l'air peiné, probablement surtout pour la perte de son vice-championnat et s'en retourne, la tête baissé.

Big Bill: La vérité, c'est que vous n'avez servi à rien depuis le début de cette histoire. Si je n'avais pas été là, la norvégienne aurait été vice-championne à BESTIAL DEVASTATION. Et aujourd'hui ? Vous étiez où ? A vous les grattez avec vos ceintures ? Les Top Boys, vous ne valez pas un kopeck.

Polar Castaner semble prêt à s'en mêlez mais Kronos l'arrête.

Kronos: Focalises toi sur ton match, les fans t'attendent

Big Bill s'éloigne à son tour.

God Marvel: Il va falloir faire quelque chose.

Kronos: Bill n'a aucun intérêt.

God Marvel: Je parlais de Double J.

Les deux hommes paraissent soucieux et nous, on va suivre Polar Castaner pour notre main-event.





Le titre suprême va être remis en jeu. Oui, les gens, c'est l'heure déjà de notre main-event. Le vainqueur de l'Omega Rumble, Jack Sweeney, va affronter Polar Castaner. 

Sweeney est le premier à faire son entrée. Il arrive excité comme une puce et rappelle au fans qu'il est là contre tout attente car c'est lui la Révolution de la lutte. ( Le fait est que je trouve qu'il ne mérite pas toutes les moqueries qu'il subit depuis quelques temps ). Bah il est un peu tête à claque. Ah ouais, en réalité, il me fait penser un peu à vous. ( Et moi beaucoup à vous ).

Le challenger rejoint le ring et continue à envoyer promener les fans qui se moquent de lui. C'est vrai ce qu'il dit, il y a un sacré manque de respect qui le vise. Mais bon, plus il pleurniche et plus on se moque. ( Je persiste à dire que ce n'est pas mérité ). La musique de Sweeney est vite remplacé par celle du champion suprême. Pour rappel, c'est Ilya Raspoutine qui est à la charge de ce match.

Voici donc que nous arrive enfin le champion suprême Polar Castaner. Le dernier venu au sein des Top Boy est souriant. ( Cela en fait un chez les Top Boys ). Après s'être moqué de Jack Sweeney pendant tout le mois, voilà qu'il le retrouve en tant que vainqueur de l'Omega Rumble. ( Ah ce hasard fait bien les choses ).

Castaner salue les fans avant de rejoindre le ring. Il détache son titre et le lève au centre du ring, d'une main, avant de le donner à l'arbitre qui lui, se sert de ses deux mains, pour le lever. ( N'est pas le champion qui veut ). Après ces commentaires inutiles, le titre est transmis à l'extérieur. Jack Sweeney semble fin prêt. ( Castaner lui par contre est en pleine forme. C'est son seul match de la journée donc il part avec un avantage ). La cloche retentit. C'est partie.



TITRE SUPREME
JACK SEWEENEY VS POLAR CASTANER



Jack Sweeney demande d'entré des excuses à Castaner pour toutes les moqueries qu'il a dû subir ces dernières semaines. Le champion suprême lui rit au visage ce que n'apprécie guère le challenger qui tente une droite. Elle est contrée par Castaner qui la lui renvoit. Sweeney tente une nouvelle droite mais subit plutôt celle de Castaner à nouveau avant de se voir projeter dans les cordes. Surpassement réussi sur le challenger qui se relève en se tenant le bas du dos.

Polar Castaner prend un élan et tente un bulldog mais Sweeney parvient à esquiver au dernier moment. Castaner revient à la charge mais se fait surprendre avec un  bras à la volée. L'aspirant au titre suprême en profite pour donner des kicks sur le dos du champion, alors qu'il est en position assise.

Jack Sweeney demande aux fans si ils veulent toujours rire de lui. ( Non mais c'est bon Jack, faut savoir passer à autre chose aussi ). Polar Castaner se relève mais Sweeney lui matraque le dos à coup d'avant bras puis le tourne face à lui et lui boxe le menton avant de le projeter dans les cordes. Projection renversée par Castaner qui surprend son adversaire avec un crossbody transformé en tomber avec maintien de la jambe. UN... Dégagement énervé de Sweeney.

Les deux hommes se relèvent. Castaner effectue une prise de tête sur Sweeney qui se dégage via une série de coup de poing dans les cotes du champion. Sweeney prend un élan alors que Castaner se frotte le flanc... Springboard Moonsault sur Castaner. ( Je ne m'attendais pas à une telle démonstration d'agilité ). Oui dans un OMEGA, cela dénote toujours.

Jack Sweeney ne tarde pas à relever Castaner par le bras. Elongation du membre à trois reprises. On l'envoit ensuite dans les cordes. Coup de bélier qui étale le champion. On tente le tomber. UN... Dégagement de Castaner.

L'aspirant maintient Castaner au sol en lui collant des coups de pied sur le torse puis se dirige vers le coin. Il se hisse sans perdre de vue son adversaire et s'asseoit sur le coin, les pieds posés sur la seconde corde. Ah non, ce n'est pas assez haut pour lui. Il grimpe et se tient debout tout en haut du poteau. Castaner se relève et subit une descente du coude sur le crâne. Le champion chancelle, fait un tour sur lui même et après en avoir fait des tonnes... ( J'aimerais bien vous y voir vous )... s'effondre, KO. Sweeney le tourne sur le dos et effectue un  nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Et le public réagit en lui disant " essaie encore". Cela pousse Sweeney à un stade de rage encore plus grand.

Le challenger retourne Castaner de nouveau, cette fois ci face contre terre, soulève légèrement sa tête... et l'écrase méchamment au sol à deux reprises. Sweeney se redresse et demande aux fans si ils veulent toujours se moquer de lui. ( Là, pour le coup, on dirait pas, puisque cela commence à siffler dans l'Arena ). Sweeney relève Castaner. DDT Inversé et tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du champion suprême.

On relève Castaner et on le place dans le coin avant d'envoyer toute une série de coup de genou dans l'estomac. ( Sweeney ne lutte pas. Il passe simplement toute sa rage sur son rival ). On le fait rouler tête en avant et Castaner se retrouve en position assise. Brise nuque. Tomber. UN... DEUX... Dégagement. Castaner ne concède rien. Et cela ne fait que placer Sweeney dans une position de gros énervé.

Le challenger roule sous les cordes tout en maugréant. Il s'empare d'une chaise et regarde le public comme si il leur demandait leur avis. ( Ah, c'est nouveau ça ). Les fans ne semblent pas fans de la chaise et il la laisse tomber. Il sort une table de sous le ring et le public semble ravie. Il la fait glisser sous les cordes... mais nous ressort une deuxième table et fait de même avant de rejoindre la zone de combat.

Le truc, c'est que Castaner a retrouvé des forces et est debout, l'accueillant d'un coup de pied dans les cotes, faisant rouler le challenger jusqu'au centre du ring. Polar pousse l'une des tables du pied et relève Sweeney. Manchette à l'européenne qui pousse Jack le dos dans les cordes. Castaner attrape son bras et le projette dans les cordes opposées. Il prend un élan à son tour... Lariat qui étale le challenger. Le tomber ? Non, trop tôt pour Castaner. ( Et puis Sweeney se relève déjà ).

Le champion suprême l'accueille un coup de pied dans le bas ventre. Il le soulève. Fireman Carrying qui se termine en écrasement au sol. On maintient la jambe. UN... DE... Dégagement de Jack Sweeney.

Polar Castaner se relève et place une des deux tables dans le ring sur ses pieds. Cela donne le temps à Jack Sweeney de se remettre debout. Il tente de surprendre, clairement sans trop réfléchir, le champion qui se retourne et lui balance une droite en lui maintenant de son autre main, sa tête. On le place dans la foulée sur la table et on place la seconde table également sur ses pieds à côté de la première. On tourne Sweeney de manière à ce qui soit allongé sur les deux tables. Le champion se dirige vers le coin mais Sweeney l'y rejoint. Castaner tente de le pousser mais Sweeney retombe sur ses pieds devant le coin. Castaner, préférant éviter tout risque, saute sur le rebord du ring mais se prend une clothesline qui le fait chuter des abords.

Jack Sweeney décide de rejoindre son rival à l'extérieur du ring tandis qu'il se relève déjà. Il attrape Castaner par l'arrière du crâne et le force à courir jusqu'au poteau qu'il se mange en pleine face. Jack Sweeney pousse ensuite le champion sur la barrière de sécurité, prend un élan et fonce le pied en avant pour... se prendre dans la barrière !!!! Castaner s'est projeté au sol pour esquiver et se relève, la jambe de Sweeney sur son dos. Le challenger s'écroule et se prend une descente du genou dans le menton. Le public propose à Sweeney, toujours dans la moquerie, d'essayer encore. De quoi avoir envie de foutre des baffes à tout le monde.

On relève le challenger et on l'envoit sous les cordes avant de l'y suivre. De retour dans le ring, Castaner laisse Sweeney se relever mais lui claque une baffe sur le dos avant de lui faire glisser les cordes afin de l'obliger à rejoindre le coin qui donne sur les deux tables. Sweeney balance un coup de coude sur Castaner. Cela n'a guère d'impact et le champion frappe le crâne de Sweeney sur le turnbuckle supérieur avant de l'obliger à grimper en haut. Il le force à s'asseoir sur le poteau, les pieds posés sur la seconde corde et l'y rejoint. On place Sweeney pour une souplesse arrière qui doit se conclure sur les tables. ( En travers des tables oui ). Sweeney frappe l'estomac de Castaner qui repose Sweeney les fesses sur le poteau. Le challenger frappe à nouveau le champion mais l'empêche de tomber. Il soulève à son tour Castaner et parvient à maintenir le champion en chandelle. ( Il a beau être chancelant, c'est beau de voir ça car on peut pas dire que Castaner ait un physique d'éphèbe ). On laisse tomber Castaner à travers les deux tables qui se fracassent sous le poids. Jack Sweeney prend la pause sur le poteau, certain que plus rien ne peut l'empêcher d'être victorieux. Mais au cas où... Descente du coude sur Castaner !!!! Sweeney roule sur le côté et enlève les dépris de table qui pourrait gêner. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à l'ultime dernière milli nano seconde. ( Au moins ). Le public exulte. Sweeney n'en revient pas. Il en a même la larme à l'œil, tellement certain que c'était terminé et que son rêve se réalisait. Castaner à survécu !!!!

Jack Sweeney semble avoir le regard totalement hagard. Il relève le champion prenant sa tête entre les deux mains et pratique un enfourchement mais Castaner le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... TR.. Dégagement tout juste de Jack Sweeney. Les deux hommes se relèvent mais Castaner accuse encore le coup de son passage à travers les tables et Sweeney est ainsi le plus rapide. Il lui colle un coup de boule et Castaner se met à tomber à quatre pattes... et à aboyer. ( Allons donc, c'est vraiment le moment là de faire un choc avec le passé ? ) Le traumatisme que lui a infligé Noire Gelnaro dans le passé semble indélébile. Sweeney est à deux doigts de pêter les plombs aussi car il pige de moins en moins ce qui arrive dans ce match. Oh, Castaner surprend Sweeney en lui bondissant la tête dans le ventre. Tentant de l'éviter, Sweeney trébuche sur un morceau de table et tombe en arrière. Castaner se redresse d'un bond et alors que Sweeney essaye de se relever le plus vite possible, effectue une superplex avec maitient sur le challenger. Et boum. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Jack Sweeney.

Polar Castaner relève son adversaire et l'envoit dans le coin... Il lui fonce dessus mais Sweeney le surprend avec son pied. Le visage de Castaner s'enfonce sur le pied. Jack Sweeney en profite pour se hisser à hauteur de la seconde corde. Il attrape les bras de Castaner, lui tournant ainsi le dos. SWEENEY SKYLINE ! C'est le tomber !!!!! UN... DEUX... TROIS. Je n'en reviens pas.

Spoiler:






OMEGA XVII est terminé. ( Et ouais, déjà ). Nous nous retrouvons pour Gigablast, le premier de 2024, la semaine prochaine. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok of course ) aux commentaires. Au revoir... ( et à la semaine prochaiiiiiiine ). Trop de i. ( Vous croyez ? )


Kro Products Janvier 24

Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Lestat Dragonheart, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

OMEGA XVII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVII   OMEGA XVII Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:36

Un très très bon PPV, très riche, et des résultats excellents et surprenants.
Sweeney Champion Suprême, personne l'avait vu celle-là.
Le championnat Bloody était super, quel bordel !!
Les Top Boys amputés de deux titres, ça fait mal pour le coup.
L'Omega Rumble m'a fait mourir de rire, c'était top !
Bravo pour le travail accompli.

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

OMEGA XVII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVII   OMEGA XVII Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:12

Un PPV extrêmement intéressant et captivant. Les matchs étaient super.
Sweeney qui remporte le Omega Rumble ET le Titre Suprême c’est le plus beau jour de ma vie ! Hahaha!

Excellent show à lire.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

OMEGA XVII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVII   OMEGA XVII Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:11

Si on avait fait des prédictions je ne me serais trompé que sur le match pour le titre Bloody. Laughing
Lestat qui à eu les yeux plus gros que le ventre. En même temps quand on s'en prend à la moitié du roster il faut s'attendre à des conséquences ...
L'Omega Rumble est toujours un plaisir à lire on peut y retrouver plusieurs rivalités qui se croisent c'est juste génial !
Félicitations à Sweeney c'est amplement mérité au vu de son investissement depuis qu'il est arrivé à la FGB.
Hâte de voir ce qui va se passer avec les Top Boys suite à la perte des deux titres solo et ce segment un peu particulier avec Kronos et Marvel ...

Merci Kro pour le show, du très bon comme toujours ! OMEGA est vraiment dans mon top 3 des PPV de l'année à la FGB ! Very Happy

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA XVII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XVII   OMEGA XVII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA XVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA V
» OMEGA XII
» OMEGA IV
» OMEGA X
» OMEGA XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: