L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bomber 119 : Manche 4 et championnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 119 : Manche 4 et championnat Empty
MessageSujet: Bomber 119 : Manche 4 et championnat   Bomber 119 : Manche 4 et championnat Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:51



FGM Presents

Bomber 119 : Manche 4 et championnat Bomber




La caméra s'allume devant le bureau du Dr Bonnepoire, le psy de la FGM. Il ouvre la porte et sort dans le couloir avec un de ses patients. Il rassure Big Joey, il n'a rien à craindre. Il va bien s'occuper de lui et va s'occuper de son contrat à la FGM. Il faut lui faire confiance... Puis il se tourne vers Ross Langdon et lui dit de rentrer.

Puisque Ross Langdon est dans le cabinet du Dr Bonnepoire, il ne peut pas être à la table des commentateurs de Bomber 119. C'est Maggie Bravo qui tient compagnie à Urumi ce soir, pour un duo féminin. Et qui accueille les participants de notre premier match.

------------------------------

Bomber 119 : Manche 4 et championnat Ricky_bettsBomber 119 : Manche 4 et championnat Vs_v2Bomber 119 : Manche 4 et championnat Gilbert_rious

Vainqueur : Ricky Betts

Gilbert Rious commence le match en proposant une série d'exercices. Son adversaire accepte, et suit facilement le rythme imposé. Mais c'était un piège ! Gilbert Rious lance un big boot en traitre. Contré en capture suplex ! A partir de là, Ricky Betts enchaine une série de suplex diverses et variées, ainsi que plusieurs mouvements techniques. Pour finir par sa Bettsplex (T-bone suplex) pour la victoire !


------------------------------

Dans le bureau du COO Walter Bernstein, celui-ci explique à Sania les dernières déclarations de Chen Chao. Le chinois veut l'affronter pour sa ceinture de championne Red Star. Scimitar répond qu'elle est prête pour n'importe quel adversaire.

------------------------------

TWIN STARS CHAMPIONSHIP
Bomber 119 : Manche 4 et championnat Dick_muscat_and_ernestBomber 119 : Manche 4 et championnat Vs_v2Bomber 119 : Manche 4 et championnat Sevu_coles_and_morket

Vainqueurs et nouveaux champions : Dick Muscat & Ernest Van Rastapopoulos

Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos, l'équipe phare de la FGM en cette année 2023. S'ils ont connu des défaites, personne n'a réussi à les battre deux fois de suite. Sevu Coles et Morket ont déjà échoué dans cet exercice. Il leur est pourtant indispensable de réussir s'ils veulent conserver leurs ceintures de champions Twin Stars. Mais ils échouent. Sevu Coles craque face à un combo Stunner d'Ernest/Grand cru (Shooting star press). Et les anciens champions récupèrent leur prix.

------------------------------

Puisque Maggie Bravo est à la table des commentateurs, c'est Kiki Shadok qui s'occupe des interviews ce soir. Il reçoit Zack Punk et... n'a même pas le temps de poser une question. Bill Myers surgit avec une barre de fer. En quelques coups, il fait une déclaration d'intention fracassante. Et qui se passe de mots.

------------------------------

Bomber 119 : Manche 4 et championnat RascacieloBomber 119 : Manche 4 et championnat Vs_v2Bomber 119 : Manche 4 et championnat Tyler_lewis

Vainqueur : Tyler Lewis

Le match dégénère complètement quand Zack Langdon vient s'en mêler en appliquant son Kneevolution (V-trigger) sur l'acteur krollywoodien, provoquant la disqualification. Il nargue Rascacielo dont il provoqué la défaite. Et surtout son manager Drake Cooper. Ryan Salamander surgit alors dans son dos et le matraque de coups de poings. Ils frappent à deux contre un. Quand soudain les Associés débarquent. Lucian Drake, Gurral et Larrug ne font de détails, ils agressent tout le monde. La caméra capte même une altercation entre sir William Acherman et Drake Cooper, qui se termine avec une gifle monumentale.

------------------------------

Dr Great et le champion Rising Star El Corsario se font face en coulisses. The Beast Player in the World rappelle qu'il a sauvé son interlocuteur la semaine dernière. Et avant ça, il était finaliste de la bataille royale où le membre des Seven Wonders a gagné son titre. Ce sont des éléments qui justifient qu'il demande à être son prochain challenger.

------------------------------


BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP
Bomber 119 : Manche 4 et championnat Da_recavadorBomber 119 : Manche 4 et championnat Vs_v2Bomber 119 : Manche 4 et championnat Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Les deux adversaires se font face, et Da Recavador prend l'avantage dans ce match. Pas très longtemps, car le champion Breakout Star commence à présenter des contres. La foule l'encourage, le pousse à renverser son challenger. Et il y arrive, sous une explosion de cris conquis. C'est maintenant à Jean-Jacques Yellowman de donner le rythme. Mais il est contré. Envoyé contre l'arbitre Jemal Bobo, qui s'assomme contre le coin. Les Gars au Top en profitent pour débarquer. Le champion est à quatre contre un. Non, les secours sont là. Les Coudières Noires rejoignent à leur tour le ring. Le combat a maintenant lieu entre et en dehors des cordes. Quand Jemal Bobo reprend conscience, c'est pour voir un Je te donne (Helluva kick) sur Da Recavador. Il compte le tomber derrière ! Un ! Deux ! Trois ! Jean-Jacques Yellowman conserve !

Mais la bagarre continue, et c'est sur ces images que se termine ce Bomber 119.


Kro Products Decembre 23


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 119 : Manche 4 et championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: