L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bomber 113 : Au summum

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 113 : Au summum Empty
MessageSujet: Bomber 113 : Au summum   Bomber 113 : Au summum Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:24



FGM Presents

Bomber 113 : Au summum Bomber




La caméra s'allume dans une piscine, où se prélasse Dick Muscat. Les fesses enfoncées dans une bouée, un bermuda jaune décoré de palmiers et un cocktail à la main, il profite de sa dernière semaine de vacances avant HIT CIRCUS. Ernest Van Rastapopoulos le rejoint en petit slip de bain noir et haut des pumas argentins. Son partenaire lui demande s'il s'est remis du match d'hier soir. L'autre lui répond qu'il le faut bien. La semaine prochaine les attend le match le plus important pour montrer bien fort la puissance des vrais champions. Les deux trinquent pour HIT CIRCUS.

------------------------------

Bomber 113 : Au summum Dr_greatBomber 113 : Au summum Vs_v2Bomber 113 : Au summum Anna_mcmurray

Vainqueur : Anna McMurray

Dès que la cloche sonne, Dr Great se rue sur son adversaire. Il est plus rapide, plus agile, plus expérimenté. Il fait tourner la tête de l'écossaise. Il faut un coup puissant, dévastateur et il faut le dire chanceux, pour renverser la tendance. Anna McMurray ne lâche plus l'affaire, et enchaine des coups qui feraient plaisir à son oncle. The Best Player in the World réussit un retour, mais se fait soudainement décapiter par une clotheline by a sailor qui le laisse ko pour le tomber.


------------------------------

Maggie Bravo veut interviewer Aigle Sauvage, mais ils sont interrompus par Kyle Smith Jr, Hercule Santos et Ellen Smith. Le champion Breakout Star insulte le chef indien, rappelant qu'il le trouve insuffisant depuis la World Academy. Il annonce qu'à HIT CIRCUS, ses deux disciples vont s'occuper de lui dans un match handicap.

------------------------------

Bomber 113 : Au summum Bastardz_from_the_northBomber 113 : Au summum Vs_v2Bomber 113 : Au summum Salamander_and_rascacielo

Vainqueurs : Ryan Salamander & Rascacielo

Ryan Salamander semble particulièrement énervé aujourd'hui. Au point qu'il passe la première partie du match à se battre à deux contre un. Puis il se souvient qu'il a un partenaire, et passe le relais à Rascacielo. Le match s'équilibre un peu plus, jusqu'à ce que le Leader Suprême revienne à achève le match.

------------------------------

Dans la loge des Associés, Zack Langdon est confiant pour son match de HIT CIRCUS. Il affirme que peu importe le nombre d'adversaires, il va conserver le titre Red Star. Tout va bien se passer. Sir William Acherman confirme. S'ils suivent le plan à la lettre, tout va très bien se passer.

------------------------------

Bomber 113 : Au summum Antonio_de_la_luzBomber 113 : Au summum Vs_v2Bomber 113 : Au summum Joe_swamp

Vainqueur : Antonio de la Luz

Joe Swamp est un ancien champion Rising Star. Il a un physique qui le rend dangereux pour n'importe quel adversaire. Antonio de la Luz profite donc du match pour faire une démonstration. Il ne laisse aucun moment au géant pour respirer. Il le force à rester sur la défensive, jusqu'à ce qu'un Welcome To Mexico (619 suivi d'un Springboard Shooting Star Press) achève le match. Si certains pensaient que le coach avait un peu de rouille, ils peuvent être rassurés.

La célébration de victoire est interrompue par l'arrivée de Zack Punk en haut de la rampe d'entrée. Le champion Rising Star brandit sa ceinture bien haut. Le message envers son challenger est clair.

------------------------------

Dans la loge des Coudières Noires, Johnny Rockfort et "Bad" Lavoine s'entrainent sous la direction de Mac Sardow qui surveille un chronomètre. Ils assurent qu'à HIT CIRCUS, ils vont remporter une victoire éclair.

------------------------------

Bomber 113 : Au summum Tao_anoaBomber 113 : Au summum Jean_jacques_yellowmanBomber 113 : Au summum Vs_v2Bomber 113 : Au summum Karl_volkov_and_guttirez

Vainqueurs : Tao Anoa & Jean-Jacques Yellowman

Les deux challengers au titre Breakout Star affrontent les acolytes du champion. On pourrait croire qu'il y aurait des tensions dans la première équipe. Mais c'est tout le contraire. Avoir un ennemi commun les soude, et ils roulent sur leurs adversaires. Un samoan drop sur Guttirez, un Je te donne sur Karl Volkov pour l'empêcher de casser le tomber, et le match est plié. Le message est clair envers le champion la semaine prochaine à HIT CIRCUS !



Kro Products Octobre 23


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 113 : Au summum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: