L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bomber 110 : Dressons le chapiteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 110 : Dressons le chapiteau Empty
MessageSujet: Bomber 110 : Dressons le chapiteau   Bomber 110 : Dressons le chapiteau Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:01




FGM Presents

Bomber 110 : Dressons le chapiteau Bomber




Bienvenue à Bomber 110 ! Un show un peu spécial puisque deux titres seront défendus ce soir, malgré la proximité avec HIT CIRCUS. Ross Langdon se plaint que malgré tout ça, son Zacky n'est toujours pas sur la carte. Urumi doit lui ordonner de se reprendre, alors que le premier match doit commencer dans un instant.

------------------------------

TWIN STARS CHAMPIONSHIP

Bomber 110 : Dressons le chapiteau Karl_volkov_and_guttirezBomber 110 : Dressons le chapiteau Vs_v2Bomber 110 : Dressons le chapiteau Dick_muscat_and_ernest

Vainqueurs : Dick Muscat & Ernest Van Rastapopoulos

Les deux champions Twin Stars n'attendent pas que la cloche sonne, ils attaquent leurs challengers dès qu'ils entrent dans le ring. Ils infligent une démonstration. Mais quand l'arbitre Jemal Bobo ordonne à deux combattants de regagner leurs coins, Guttirez profite de la distraction pour un coup bas sur Dick Muscat. Ce qui permet aux challengers de renverser la situation. Ils alternent pour mieux s'acharner sur un champion isolé. Mais quand Iron Dick réussit à faire son changement, Ernest s'est tellement remonté qu'il réussit à tout rééquilibrer à lui tout seul. Un stunner d'Ernest sur Karl Volkov permet aux champions de conserver leur titre.


------------------------------

Au point interview, Maggie Bravo reçoit les Gars au Top. Jérémy le machiavélique est poussé en chaise roulante, mais se lève pour répondre aux questions. Il tient dans ses bras son faux plâtre, comme s'il s'agissait d'une arme. Il se moque du Stronghold, qui a cru leur tendre une embuscade. Sans savoir qu'ils avaient déjà plusieurs longueurs d'avance. Kronos peut être fier de lui, il l'a tellement étudié qu'il est entré dans la tête de ses adversaires. Il lance un défi à Helm, Bulwark et Brigandine pour HIT CIRCUS.

------------------------------

Bomber 110 : Dressons le chapiteau Tyler_lewisBomber 110 : Dressons le chapiteau Vs_v2Bomber 110 : Dressons le chapiteau Cancras_kiraptou

Vainqueur : Tyler Lewis

Tyler Lewis vient au ring sans son majordome. Il semble confiant de ne pas en avoir besoin dans ce match. Et effectivement, il démarre très fort. Malheureusement, son adversaire est beaucoup plus technique et Cancras Kiraptou réussit à renverser ses attaques et à prendre le dessus. Il faut qu'il simule une blessure pour détourner l'attention de l'arbitre Léa Traction. Il en multipliera encore pour finalement remporter le match.

------------------------------

Le point interview accueillent maintenant Zack Langdon et les VKM, les Associés. Mais c'est leur manager, sir William Acherman, qui s'empare du micro. Il rappelle que Zack Langdon a clairement fait savoir ses intentions sur le titre Red Star de Chen Chao. Mais le Chief of Operations Walter Bernstein a préféré faire plaisir au chinois en lui donnant une opportunité pour un autre titre tout en bannissant Zack de cette soirée. C'est pourquoi il annonce que les Associés se mettent en grève. Tant que le match Chen Chao vs Langdon n'aura pas lieu, ils ne bougeront pas d'un pouce. Le commentateur Ross Langdon apparait soudain à leurs côtés, annonçant partager leur combat.

------------------------------

Bomber 110 : Dressons le chapiteau Rien_a_perdreBomber 110 : Dressons le chapiteau Vs_v2Bomber 110 : Dressons le chapiteau Sevu_coles_and_morket

Vainqueurs : Sevu Coles & Morket

Ce match est donc commenté par Urumi seule, alors que les deux membres des Coudières Noires dominent leurs adversaires. Quand soudain Rayan et Sania apparaissent micro en main. Ils se mettent à crier que le timer tourne, qu'ils doivent se dépêcher pour gagner. Le but des Sandwalkers est clair : distraire leurs rivaux et les faire perdre. Et ça marche ! Chacun des membres des Seven Wonders place son finisher sur un adversaire pour un double tomber. Après le match, Rayan et Sania se moquent des Rien à Perdre pour être tombés dans un piège aussi grossier.

Soudain, Ross Langdon réapparait à la table des commentateurs. Walter Bernstein a cédé. Chen Chao défendra son titre Red Star contre ZAAAACCCCKKKKKYYYYY la semaine prochaine !

------------------------------

Kiki Shadok va réaliser l'interview suivante. En tant que coach, Antonio de la Luz insiste pour le faire progresser. Tout comme il a tout fait pour que Zack Punk, à ses côtés, progresse. Les effets sont clairement visibles. Au point qu'il pense qu'il mérite une récompense. La semaine prochaine, ce sera le dernier Bomber où des titres pourront être défendus avant HIT CIRCUS. En tant qu'officiel de la FGM, il a obtenu un match pour le titre Rising Star entre Aigle Sauvage et Zack Punk.

------------------------------

BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

Bomber 110 : Dressons le chapiteau Jean_jacques_yellowmanBomber 110 : Dressons le chapiteau Vs_v2Bomber 110 : Dressons le chapiteau Kyle_smith_jr

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Kyle Smith Jr prend rapidement l'avantage dans ce match. Mais le champion Breakout Star se montre suffisant, laissant plusieurs ouvertures que son challengers n'hésite pas à saisir. Jean-Jacques Yellowman retourne la situation, sous les applaudissements du public. Il répond à ces encouragements, et accélère. Il coince son adversaire dans le coin, en position pour son Je te donne (Helluva kick) ! Est-ce la fin du match ? Changement de champion ? Non ! Hercule Santos et Ellen Smith interviennent, cassant le tomber ! Disqualification ! KSJ perd le match, mais conserve sa ceinture.

Les trois Leaders s'acharnent sur le challenger. Ils veulent de toute évidence le blesser, l'empêcher de demander une autre chance. Quand soudain retentit la musique de Tao Anoa. L'ancien champion Breakout Star est en tenue de combat mais s'appuie toujours sur une béquille. Hercule Santos vient à sa rencontre, mais se mange le bâton de soutien en pleine tête. Ce n'était qu'une décoration piégeuse. Kyle Smith Jr s'enfuit du ring alors qu'Ellen Smith subit un combo samoan dop/coquina cluth !

Bomber 110 se termine avec Kyle Smith Jr en haut de la rampe d'entrée, complètement sous le choc. Alors que ses deux rivaux sur le ring lui lancent des regards qui en disent long...



Kro Products Septembre 23


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Bomber 110 : Dressons le chapiteau Empty
MessageSujet: Re: Bomber 110 : Dressons le chapiteau   Bomber 110 : Dressons le chapiteau Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:47

Un show intéressant comme d’habitude. Même si je ne suis pas connecter, je lis quand même les shows.
Une belle progression pour Punk avec De La Luz, voyons maintenant si cela portera fruit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 110 : Dressons le chapiteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: