L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bomber 98 : Au nom de l'amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 98 : Au nom de l'amitié Empty
MessageSujet: Bomber 98 : Au nom de l'amitié   Bomber 98 : Au nom de l'amitié Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36




FGM Presents

Bomber 98 : Au nom de l'amitié Bomber


Cette édition de Bomber 98 commence avec l'entrée des Rédempteurs, Cypher et le champion Rising Star Olivier Bienaimé. Le paladin pend un micro et clame son envie de remercier son public de l'avoir soutenu durant toutes ses années de galère. Chaque fois qu'il devait s'absenter, à son retour il les retrouvait toujours plus motivés. Il y a aussi sa partenaire, qui a été son principal soutien. Il voudrait la remercier. Son plan original était d'en faire le premier challenger de son règne, mais Vega s'en est mêlé. C'est pourquoi, ce soir si elle le souhaite, il voudrait l'affronter le main-event de Bomber 98 !

------------------------------

Bomber 98 : Au nom de l'amitié Erik_the_surferBomber 98 : Au nom de l'amitié Vs_v2Bomber 98 : Au nom de l'amitié Sylvain

Vainqueur : Erik the Surfer

Le majordome est visiblement mal à l'aise en ce début de match. Il tente de prendre la fuite. Lee Ho Chan s'interpose. El Corsario bouche l'autre côté. Le serviteur de Tyler Lewis est obligé de revenir sur le ring, où l'attend Erik the Surfer. Le membre des Seven Wonders le domine rapidement, et malgré une tentative de contre-attaque, c'est bien lui qui s'impose sous les applaudissements de ses camarades.


------------------------------

En coulisses, nous retrouvons Zack Punk. Du bruit se fait entendre de la direction d'où il vient. C'est la loge des Associés, qui frappent contre la porte. Ils ont été enfermés dedans ?

------------------------------

Bomber 98 : Au nom de l'amitié Carbalas_kiraptouBomber 98 : Au nom de l'amitié Vs_v2Bomber 98 : Au nom de l'amitié Zack_langdon

Vainqueur : Carbalas Kiraptou

Il n'y a pas de match. Au grand désespoir de son père Ross à la table des commentateurs, Zack Langdon ne rejoint jamais le ring. Il est toujours enfermé dans la loge des Associés ? L'arbitre Raymond Tada finit par lancer un décompte à l'extérieur, et le plus jeune des frères Kiraptou remporte ainsi le match.


------------------------------

Dans la loge des Gars au Top, Choubak Hardi se demande où est passé Jérémy le machiavélique. Da Recavador, vêtu d'un t-shirt Honor & Glory XVI, lui dit ne pas s'en inquiéter, il prépare quelque chose. Quand soudain retentit un cri "Mais comment ça ils ne sont pas qualifiés ? Par quelle tricherie ?". On se demande de qui Jérémy parle...

------------------------------

Bomber 98 : Au nom de l'amitié Dick_muscat_and_ernestBomber 98 : Au nom de l'amitié Vs_v2Bomber 98 : Au nom de l'amitié The_storm_riders

vainqueur : The Storm Riders

Les champions Twin Stars dominent très facilement en ce début de match. Ce qui provoque l'apparition du Dr Bonnepoire, qui vient rôder autour du ring. Ses anciens patients en sont perturbés, et leurs adversaires en profitent. Le match en devient beaucoup plus équilibré. Et sur une nouvelle distraction, George Abitbol III réussit à placer un enchainement victorieux. La prime est pour lui et son partenaire, ainsi qu'un match prochainement pour le titre.


------------------------------

Mr World rejoint la loge des Leaders, où l'attend son associé Kyle Smith Jr. Il était parti négocier quelque chose avec Walter Bernstein. Bomber 100 est évoqué. La négociation a été fructueuse. Par contre, le plus vieux des deux refuse de révéler ce qu'il a dû accepter en échange.

------------------------------
RISING STAR CHAMPIONSHIP

Bomber 98 : Au nom de l'amitié CypherBomber 98 : Au nom de l'amitié Vs_v2Bomber 98 : Au nom de l'amitié Olivier_bienaime

Vainqueur et nouvelle championne : Cypher

Notre main-event de ce soir oppose donc les deux partenaires des Rédempteurs. Le match commence avec un serrage de main, tout en fair-play. Les échanges sont très équilibrés, difficile de prévoir qui va prendre le dessus. C'est finalement le champion qui s'empare de l'avantage, mais une série de contres dévastateurs renverse la situation. Et soudain jaillit le Vampire Bite (single knee acebreaker), qui permet de remporter la victoire.

Le perdant de ce match ne semble pas trop déçu, félicitant sa partenaire avant de quitter le ring, lui laissant toute la lumière.


Kro Products Juillet 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 98 : Au nom de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: