L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 71 : Muscat Lounge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 71 : Muscat Lounge Empty
MessageSujet: Bomber 71 : Muscat Lounge   Bomber 71 : Muscat Lounge Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:24



FGM Presents

Bomber 71 : Muscat Lounge Bomber


Ross Langdon et Urumi nous accueillent pour ce Bomber 71. Un show où nous attendons les représentants de sir William Acherman et Walter Bernstein, qui doivent être annoncés aujourd'hui. Dick Muscat doit aussi nous parler lors du talk-show Muscat Lounge. Mais aussi des matchs, dont le premier tout de suite !

Bomber 71 : Muscat Lounge Les_redempteursBomber 71 : Muscat Lounge Vs_v2Bomber 71 : Muscat Lounge Bastardz_from_the_north

Vainqueurs : Les Rédempteurs

Olivier Bienaimé semble avoir la tête ailleurs. Il commet plusieurs erreurs, qui se payent cash. Heureusement pour lui, Cypher est en pleine forme. Elle porte presque même le match à elle toute seule. Jusqu'à ce que le sabre sucette de Da Recavador s'écrase sur son dos. La disqualification est sonnée, mais les Gars au Top s'acharnent sur les Rédempteur. Un Choubak volant achève Cypher, alors que le paladin subit un jacknife powerbomb du manager Palpelathune. Le trio parade par-dessus les corps de leurs adversaires à HOME RISING.

En coulisses, nous retrouvons plusieurs membres des Seven Wonders dans le bureau du General Manager sir William Acherman. Ils souhaitent une revanche de la semaine dernière contre les Coudières Noires. Mais cette fois-ci, ils affronteraient Guttirez, Tao Anoa et Morket. Soit les gabarit les plus inquiétants de la faction. Le responsable de la FGM réfléchit un instant avant d'annoncer que cette revanche aura lieu à HOME RISING. Mais en échange, les Seven Wonders devront lui rendre un service. Il ne précise pas lequel.

Bomber 71 : Muscat Lounge Scimitar_saniaBomber 71 : Muscat Lounge Vs_v2Bomber 71 : Muscat Lounge Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Sania prend rapidement l'avantage dans ce combat. Elle virevolte dans le ring, attaquant à droite et à gauche. Mais son flying crossbody est contré par un Là-bas (dropkick). Jean-Jacques Yellowman reprend la main. Jusqu'à une projection dans le coin contrée. C'est encore un moment pour Scimitar, qui tente même son Desert Moon (Lionsault). Contré ! Et enchainé avec un Je te donne (helluva kick) ! Pour la victoire ! La cloche sonne et les deux adversaires, épuisés, se regardent. Se font face. Et échangent une poignée de main.

Le ring évacué, on installe dessus des éléments rappelant un bar cosy, dont deux fauteuils en similicuir. C'est le moment du Muscat Lounge, et son animateur fait son entrée. Dick Muscat invite son invité à venir le rejoindre, et Dingodook monte sur le ring. Dans une splendide chemise léopard non boutonnée, Iron Dick commence à nous parler de Fhrrer. Il a des mots très durs à son encontre, à la limite de l'insulte. Il rappelle que ce rookie a gâché son retour en fanfare et celui de Dingodook. Il fait les questions et les réponses, ce qui énerve visiblement le Crook knight qui ne peut pas placer un seul mot. Bien évidemment, Fhrrer ne peut pas apprécier un tel traitement et fait son apparition. Dick Muscat fait signe de le défier ici et maintenant, mais Dingodook l'attrape et l'éjecte du ring. Là où il devient une cible facile. Puis il saute par-dessus les cordes et plonge dans la mêlée.

Les combattants séparés, alors que des techniciens évacuent les éléments de décor du Muscat Lounge, Ross Langdon et Urumi annoncent qu'un nouveau match a été signé pour HOME RISING. Le visuel apparait sur le titantron. D'un côté nous avons les Storm Riders, George Abitbol III et Prince Yukulele. De l'autre la LG cie Lucas Deluc et Gabin Sesca.

Bomber 71 : Muscat Lounge Bill_myersBomber 71 : Muscat Lounge Vs_v2Bomber 71 : Muscat Lounge Ngcp

Vainqueur : Joe Swamp

Bill Myers cible la jambe de son adversaire, afin de le priver d'un appui. Mais l'ancien champion Rising Star reste une force de la nature, capable de faire mal en quelques coups. Malgré toutes les tentatives prolongées du Harvester, il est projeté plusieurs fois dans les airs avant d'être achevé d'un Swamp hammer (burning hammer).

Un bureau est maintenant installé dans le ring. Sir William Acherman fait son apparition, un contrat dans une main et un micro dans l'autre. Il invite Walter Bernstein à le rejoindre. Celui-ci arrive en compagnie de toute la New Gen Era : Sania, Rayan et le Rising Star champion Zack Langdon. Evidemment, Ross Langdon demande une ovation pour son fils. Le General Manager demande à Big Walt s'il a choisi son représentant. Lui annonce le sien : la champion Breakout Star Valdyra ! La voici qui arrive pour rejoindre le ring, mais elle n'était visiblement pas au courant. Elle semble vouloir demander des explications, mais Zack Langdon s'avance à son tour, brandissant sa propre ceinture. Ce combat semble l'intéresser beaucoup, mais Sania le force à revenir en arrière, au sein du groupe. Son père en est déçu. Pas Walter Bernstein, qui accepte que le match pour le contrôle de la FGM soit aussi un match pour le titre Breakout Star. Winner takes all ! Ce sera l'épreuve de Rayan !

Bomber 71 : Muscat Lounge The_resistanceBomber 71 : Muscat Lounge Vs_v2Bomber 71 : Muscat Lounge Pretty_and_dirty

Vainqueurs : The Resistance

Alors que Ross Langdon râle encore que son fils n'ait pas été choisi pour le grand numéro de HOME RISING, Urumi nous rappelle le passing entre ces deux équipes. Les deux voulaient être challengers au titre Twin stars des Eveillés. Mais The Resistance s'est vu repousser jusqu'à HOME RISING alors que Pretty & Dirty y ont eu droit de suite. Chacun des duos veulent en découdre pour prouver qu'ils sont de meilleurs challengers que l'autre.

De fait, les deux équipes dans ce main-event se montrent particulièrement agressives. On semble même à deux doigts de la disqualification à plusieurs reprises. Mais Pretty & Dirty se montrent plus distraits, moins appliqués. Ils perdent peu à peu du terrain. Et une fois l'avantage gagné, les frères White ne le lâchent plus. Jusqu'à la victoire, une victoire majeure dans leur course au titre. D'ailleurs, la dernière image de ce Bomber 71 les montre faisant le signe de la ceinture autour de leurs tailles.


Kro Products novembre 22

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

Bomber 71 : Muscat Lounge Empty
MessageSujet: Re: Bomber 71 : Muscat Lounge   Bomber 71 : Muscat Lounge Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:49

bn shw....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 71 : Muscat Lounge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 65 : Des Gars au Top
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: