L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bomber 68 : Ca se marave partout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 68 : Ca se marave partout Empty
MessageSujet: Bomber 68 : Ca se marave partout   Bomber 68 : Ca se marave partout Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:55




FGM Presents

Bomber 68 : Ca se marave partout Bomber


Urumi et Ross Langdon nous accueillent pour ce Bomber 68 mais n'ont pas le temps d'en dire plus. Walter Bernstein, le manager de la New Gen Era, rejoint le ring avec un micro. Il nous parle de sa surprise d'avoir découvert une annonce importante, primordiale, simplement en se promenant sur le site de la FGB. L'annonce de HOME RISING, le prochain pay-per-view de la FGB le 10 décembre prochain, a été effectuée avec une simple manchette. Alors que ça aurait mérité un segment au centre de ce même ring pour en faire profiter à tout le roster. Et... Il est interrompu par le General Manager sir William Acherman, qui lui ordonne d'arrêter. Ce n'est pas à lui de se mêler de cette situation. Big Walt rappelle alors tous les errements et oublis de sWA depuis le début de cette saison II, qui ne compte pourtant que quatre shows pour le moment. Peut-être serait-il temps de changer de dirigeant maintenant. Les deux hommes semblent sur le point d'en venir aux mains. Mais des officiels et les Sandwalkers viennent les séparer. Ils les ramènent en coulisses, permettant ainsi de lancer le premier match.

Bomber 68 : Ca se marave partout Jean_jacques_yellowmanBomber 68 : Ca se marave partout Vs_v2Bomber 68 : Ca se marave partout Jacinthe_swamp

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Après la semaine dernière, c'est un second affrontement entre les Coudières Noires et la Swamp Family. Jacinthe se montre agressive dès le début. Mais sa stratégie se base uniquement sur du brawling, alors que son adversaire est beaucoup plus complet. Ce qui lui permet de contrer et de dérouler jusqu'à la victoire.

Nous diffusons maintenant des images de NIGHT OF THE STARS V, plus particulièrement le match Jack Sweeney vs. N30. Si ce dernier perd, il est rétrogradé à la FGM. Et c'est ce qui arrive. Urumi et Ross Langdon commentent en signalant que le hacker prend très mal la situation. S'il doit être de retour la semaine prochaine, il serait déjà en train de chercher du matériel pour infléchir les décisions de sir William Acherman.

Bomber 68 : Ca se marave partout Dr_greatBomber 68 : Ca se marave partout Vs_v2Bomber 68 : Ca se marave partout Ernest_van_rastapopoulos

Vainqueur : Ernest Van Rastapopoulos

L'aventurier Ernest Van Rastapopoulos est rouillé. Cela se voit dès le début du match où Dr Great prend l'avantage facilement. Mais au fur et à mesure que le match avance, EVR se reprend. La dynamique s'inverse. Et un stunner d'Ernest achève le combat.

La célébration est de courte durée. Alors que le vainqueur est encore sur le poteau de coin, il est attaqué par derrière par Vega. La fatigue et l'effet de surprise aidant, le mexicain a le temps de placer ses plus grosses attaques avant que des officiels ne viennent les séparer.

Le ring est à peine vidé que du mouvement se fait remarquer dans le public. De la sécurité entoure un homme en manteau de fourrure et lunettes noires. C'est Dick Muscat, qui passe les barrières de sécurité et prend un micro avant de glisser sous les cordes. Il annonce son retour, pour redevenir ce qui manque tant à la FGM : sa plus grande superstar. Il a à peine le temps d'en dire plus que les lumières s'éteignent. Une vidéo est diffusée sur le titantron, manquant de voyelles. Et soudain un nouvel arrivant le visage dissimulé sous un masque rouge fait son apparition, armé d'un sledgehammer. Son arme lui permet de disposer de la sécurité avant de frapper Dick Muscat jusqu'au sang.

Il faut un civière pour évacuer le blessé, et le ring est nettoyé pour le match suivant.

Bomber 68 : Ca se marave partout 3dxjBomber 68 : Ca se marave partout Vs_v2Bomber 68 : Ca se marave partout Lmgk

Vainqueur : Mac Sardow

La tension est palpable entre les deux adversaires. Les coups échangés sont régulièrement à la limite de la disqualification. Ce n'est pas un match, c'est une bagarre. Une grosse marave, une de plus ce soir. Du fait de son gabarit et de sa masse supérieure, Mac Sardow prend l'avantage et place sa Java de Brodway (swinging reverse STO) pour la victoire.

L'annonce de l'arbitre ne finit pas la bagarre. Le membre des Coudières Noires continue de s'acharner, ce qui conduit à l'arrivée d'El Corsario eet Lee Ho Chan à la rescousse. Et Johnny Rockfort et Bad Lavoine viennent équilibrer face aux membres des Seven Wonders.

En coulisses, Olivier Bienaimé et Cypher entrent dans leur loge pour découvrir que l'autel du paladin a été saccagé. Celui-ci ne le prend pas bien et pousse un cri "Jérémy !" avant de partir en courant. Visiblement, il veut retrouver le responsable. La caméra le suit un instant, avant de remarquer en chemin un nouvelle bagarre. Lucas Deluc et Gabin Cesca ont pris par surprise George Abitbol III et Prince Yukulele pour mieux les fracasser contre différents éléments du décor.

TWIN STARS CHAMPIONSHIP

Bomber 68 : Ca se marave partout Pretty_and_dirtyBomber 68 : Ca se marave partout Vs_v2Bomber 68 : Ca se marave partout Les_eveilles

Vainqueurs : Les Eveillés

Avant le match, la caméra zoome sur une loge VIP où l'on peut reconnaitre Sapphire White et ses frères Alistair et Luke de The Resistance. Ross Langdon et Urumi nous rappellent qu'à HOME RISING, le 10 décembre prochain, cette équipe affrontera le vainqueur du match de ce soir pour le titre Twin Stars. Premier match annoncé sur la carte. Les deux commentateurs s'interrogent sur le fait que normalement, c'est le champion qui est identifié en premier et le challenger doit se qualifier. Mais c'est la volonté de Sapphire White et sir William Acherman. De Sapphire White ou de sir William Acherman ? La réponse reste en suspens...

Pour ce main-event, Ross Langdon est heureux de pouvoir annoncer qui est qui entre les deux jumeaux des éveillés. Ego au masque jaune est le garçon, et Lyn au masque bleu est la fille. Sauf qu'Urumi fait remarquer que masque jaune a des seins. C'est perturbant. Et Pretty Rob et Dirty Joe semblent tout aussi perdus. Ils se mettent même à s'en prendre à deux à l'adversaire non légal, ce qui permet à l'autre équipe de verrouiller un roll-up pour conserver leur titre.

Ce seront donc les Eveillés qui défendront le titre Twin Stars contre The Resistance à HOME RISING.



Kro Products octobre 22

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

Bomber 68 : Ca se marave partout Empty
MessageSujet: Re: Bomber 68 : Ca se marave partout   Bomber 68 : Ca se marave partout Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:20

bbr a écrit:
Il a à peine le temps d'en dire plus que les lumières s'éteignent. Une vidéo est diffusée sur le titantron, manquant de voyelles. Et soudain un nouvel arrivant le visage dissimulé sous un masque rouge fait son apparition, armé d'un sledgehammer. Son arme lui permet de disposer de la sécurité avant de frapper Dick Muscat jusqu'au sang.

fhrrer expliquera ses agissements sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

Bomber 68 : Ca se marave partout Empty
MessageSujet: Re: Bomber 68 : Ca se marave partout   Bomber 68 : Ca se marave partout Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:24

fhrrer a trvr ls gm il sagit de sphr wht & wllm nchrmn
Revenir en haut Aller en bas
fhrrer
Apprenti
fhrrer


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : nfr
Date d'inscription : 21/10/2022

Bomber 68 : Ca se marave partout Empty
MessageSujet: Re: Bomber 68 : Ca se marave partout   Bomber 68 : Ca se marave partout Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:57

fhrrer na pas de masque vous dever corriger ce que vous aver marrquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 68 : Ca se marave partout Empty
MessageSujet: Re: Bomber 68 : Ca se marave partout   Bomber 68 : Ca se marave partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 68 : Ca se marave partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 14 : Marave en public
» Bomber 87 : Promesses de baston et de marave
» FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE
» Bomber 5 : HIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: