L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 14 : Marave en public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 14 : Marave en public Empty
MessageSujet: Bomber 14 : Marave en public   Bomber 14 : Marave en public Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:20

FGM Presents

Bomber 14 : Marave en public Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans cet épisode de Bomber numéro 14, déjà ! Je suis Ross Langdon, et je suis en compagnie d’Urumi, bonsoir Urumi ! (Bonsoir à vous Ross, j’espère que vous allez bien !) Très bien même car ce soir, oh oui ce soir ! Nous allons avoir le droit à des matches pour le Breakout Stars tournament ! (Le tournoi Breakout quoi, avec Jackson Tyler face à Aurora Azul). Quel homme redoutable, ainsi que Valdyra face à Cypher ! (Et on oublie pas aussi que les Metal Heads ont souhaité faire face à une équipe mystère dans un open challenge). Oui, et enfin… Tao Anoa et Morket des 7 Wonders Project sont nos Nouveaux Champions Twin Stars, et M. World souhaite que toute la FGM soit au courant (Mais vous avez oublié quelque chose). Quoi donc ? (Et bien regardez autour de vous).

On dézoom et … une foule en délire ! L’arène de la FGM est bien remplie, beaucoup de fans avaient hâte de revenir voir du bon catch en live, et maintenant c’est possible ! Et d’ailleurs avant même de commencer on entend la musique des Metal Heads retentir ! (Ah oui, pour motiver les troupes, quoi de mieux que d’envoyer des musiciens de haut niveau pour une première partie !). Ils arrivent tranquillement vers le ring, serrant des mains et faisant des signes bien métaaaaaal avec les fans ! Dans le ring on peut déjà voir les deux membres de la Grande Ligue qui s’échauffent comme ils peuvent.

Ce sera Jonas Sanoj qui fera office d’arbitre pour cet opener, la cloche sonne !

Bomber 14 : Marave en public Layne_and_zakkBomber 14 : Marave en public VsBomber 14 : Marave en public La_grande_ligue

Le match se voit être très rapide. La Grande Ligue n’arrive absolument pas à mettre à mal que ce soit Layne Danzig ou Zakk Reznor. On voit d’ailleurs Zakk finir un des membres de la Grande Ligue avec une violente Lariat et un descente de la cuisse de la troisième corde de la part de Layne !

Vainqueurs : The Metal Heads

Bravo aux Metal Heads (C’était expéditif et bien) On voit Layne prendre le micro, on va avoir un after ? (Quoi une chanson ?) Ce sont des musiciens, on sait jamais. Layne avec Zakk commence a déclarer que ce match n’était qu’un préambule, et qu’ils se lancent officiellement dans la course pour les titres par équipes de la FGM, les prochains Twin Stars seront les Metal Heads, il le garantit ! On voit ensuite l’équipe partir sous une belle adulation de la foule (Bon, ça à au moins le mérite d’être clair) Encore faut-il qu’ils gagnent leurs places maintenant, il y a énormément d’équipes en compétition !

--- INTERLUDE ---

En backstage, on se retrouve avec les deux membres de la Grande Ligue complètement dépité par leurs défaites. Ils sont en sueur et ont l’air d’avoir le moral à zéro et… Oh, voici venir Da Recavador accompagné de son fidèle Choubak Hardi ! Oh OUIIIIIIIII super ! La Ligue est vraiment tannée et sans dire un seul mot, ils commencent à se détourner pour éviter toutes confrontations. mais un des gars de l’équipe prend dans sa main ce qui semble être une bouteille de soda et la jète en direction du maître ! Ce dernier esquive à temps ! Mais la bouteille percute… BS Jones ! Ce dernier se retourne doucement, on voit les deux membres de la Grande Ligue mimer comme quoi ils sont désolés mais.. c’est trop tard, une paire de baffe, deux trois bourre-pifs et la Machine envoie valser les deux lutteurs comme si de rien n’était ! Jimmy Fart arrive ensuite pour l’éloigner du groupe. On quitte la scène avec un Da Recavador triomphant qui déclare avec une voix faussement robotique « Tout ce passe comme je l’avais prédit ». Des médecins arrivent pour examiner l’état de la Grande Ligue…

--- INTERLUDE ---

De retour sur le ring, nous allons entamer un des deux matchs du premier tour du tournoi Breakout Star ! (Valdyra ou Cypher seront en lice pour continuer le tournoi). Entre une Valkyrie et une vampire, mon coeur balance. (Mais encore ?) Je veux dire que je ne suis pas encore certain de deviner qui va l'emporter ! (Moui). Qu'insinuez-vous, Urumi ? (Rien du tout. Voilà Valdyra qui fait son entrée en premier). Elle semble déterminée, n'accordant aucune attention à la foule. (D'ailleurs le public ne sait pas encore s'il doit l'encourager ou le huer). Oui c'est plutôt calme. Mais Cypher fait son apparition alors que Valdyra se positionne sur le ring. (La foule est mitigée là encore). Elle est encore nouvelle à la FGM, il faut laisser le temps.

Les deux lutteuses sont sur le ring, l'arbitre de ce match est Dédé Saucisson, et fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Premier tour
Bomber 14 : Marave en public ValdyraBomber 14 : Marave en public VsBomber 14 : Marave en public Cypher

Cypher ne perd pas de temps et entame ce début de match avec une vivacité qui surprend son adversaire. Agression après agression, Valdyra est malmenée par la vampire une bonne partie du match mais sa résistance lui permet quelques contre-attaques menant à des momentums de courte durée.
Un Spear de nulle part stoppe la domination de Cypher et la remontada de la Valkyrie. Le match devient plus équilibré avant de finalement tourner à l'avantage de Valdyra. Elle tente de finir avec son Northern Wind mais Cypher la repousse pour porter son Frankensteiner pour le compte de deux seulement.
Elle va pour la coincer dans son Silver Cross mais Valdyra s'en extirpe avant que la prise soit complète et s'élance dans les cordes pour porter son Viking Spear qui sonne suffisamment la vampire pour lui donner toute lattitude à l'achever avec son Northern Winds pour le tombé victorieux.

Vainqueur : Valdyra

La Valkyrie avance donc dans le tournoi Breakout Star après un match ardu. (Et surtout elle remporte une nouvelle victoire, chose plutôt rare ces derniers temps pour elle). Elle est en train de s'affirmer comme une lutteuse à ne pas sous-estimer. (Regardez Cypher, elle s'est remise accroupie en fixant Valdyra des yeux). Celle-ci rampe doucement pour sortir du ring et arbore un sourire inquiétant. Elle ne semble pas vraiment ressentir la douleur après le coup final de Valdyra. (Et vous vous attendez à quoi venant d'une vampire ?) Je préfère ne pas répondre à cette question. En tout cas, le public a l'air d'avoir apprécié le match. (Un bon point pour les deux lutteuses).

--- INTERLUDE ---

Vous savez quelle heure il est ? (Euh non, mais je vais bientôt le savoir). C’est l’heure de la célébration des NOUVEAUX champions par équipes Twin Stars de la FGM : Tao Anoa et Morket, les membres des 7 Wonders Project ! Ils sont dans le ring bien triomphant, alors que M. World fait son entrée aux côtés du reste du clan et de Kyle Smith Jr., le public les hue bien entendu. M. World dit qu’il s’est entouré de jeunes gens formidable ! Kyle Smith Jr, Morket Tao Anoa sont les futurs grands visages de la FGM et il compte bien les mettre encore plus en avant pour qu’ils puissent même fouler les rings de la FGB ! Le public n’a pas l’air de cet avis et préfère chanter le nom d’Erik qui s’amuse bien de la situation. Avant que M. World ne puisse intervenir, c’est Walter Bernstein qui arrive au ring ! Il s’arrête devant le tablier et dit qu’il a un cadeau à offrir, le main-event du show Bomber ! Il a eu l’autorisation du Général Manager, et demande à M. World ce qu’il en pense. Le businessman semble assez enjoué et dit que Kyle Smith Jr ne fera qu’une bouché de son adversaire. Walter semble ravi, car il lui annonce qu’il affrontera "Golem" Rayan ce soir ! (Bon les champions n’ont pas eu vraiment l’attention qu’ils méritaient on dirait). C’est triste oui, mais je ne pense pas que les fans allaient de toute façon manger dans la main de M. World.

--- INTERLUDE ---

C’est l’heure du match suivant ! (Et vous savez ce que ça peut être). À vrai dire si j’en crois ma fiche et bien nous devrions avoir... oh pas le temps d’en parler, voici venir Mustaine ! Le Heart Of Gold doit être ravi de retrouver du public, et après la victoire de ses camarades plus tôt dans la soirée, il doit être confiant (S’il y a bien un homme à abattre dans ce match, c’est bien lui, c’est le vétéran !). Ooooooooh ! (Qu’est-ce qui vous prend ?) Cette musique c’est.. mon fils ! Zack Langdon ! Parfait ! Il va affronter Mustaine ? (Ne soyez pas ridicule, la suite du tournois est la semaine prochaine, il va sûrement être en équipe avec lui) Oh oui, bien sûr. Donc logiquement ses adversaires sont… Jérémy le Machiavélique ! Il s’approche du ring en boitant le pauvre, il est proche du tablier quand c’est au tour du mystérieux N30 de faire son entrée à son tour !

L’arbitre de la rencontre Ilya Raspoutine allait sonné la cloche, quand Jérémy prend le micro. Il dit qu’après son match la semaine dernière, il ne se sent pas en grande forme, et que si des gars comme Ernest peuvent avoir du repos, lui aussi en a le droit. Il demande alors à son remplaçant de rappliquer, et c’est … Pretty Joe qui répond à l'appel !

Bomber 14 : Marave en public N30_and_pretty_joeBomber 14 : Marave en public VsBomber 14 : Marave en public Mustaine_and_zack

N30 démarre avec Mustaine, après quelques échanges bien musclé qui voit le vétéran dominé l’homme qu’on connait aussi sous le nom de Néo, on voit alors Pretty Joe faire un tag dans le dos du Cyber Anarchist. Ce dernier ne dit rien et retourne dans son coin, Pretty Joe se fait malmener par Mustaine qui tag plusieurs fois avec Zack Langdon. Ce dernier se fait abattre malheureusement par une droite bien placée après que Pretty Joe l’ait stoppé en plein vol après une tentative de springboard. Quelques minutes passent, et le public est en furie pour que Zack puisse faire le changement avec le Heart Of Gold, ce dernier se fait arrêter par Pretty Joe plusieurs fois. N30 réalise plusieurs enchainements de Fisherman Duplex et Fallaway Slam sur le Rookie mais ce dernier kick out à 2 assez souvent. Pretty Joe fait encore une fois un tag sur N30 dans son dos lui reprochant de mal faire le boulot mais ce dernier n’aura le temps de rien faire car Zack lui placera un Pele Kick qui poussera Pretty Joe sur N30 ! Mustaine entre alors en jeu et se défait facilement de toute l’équipe adversaire, un Big Time placé allègrement sur Pretty Joe qui n’aura eu le temps de rien faire et un tombé de Zack Langdon après un Langdon Special conclura la rencontre ! 1 .. 2 ..3 !

Vainqueurs : Zack Langdon et Mustaine

Après le match, Mustaine et Zack Langdon se serrent la main. (Ils s’affronteront la semaine prochaine dans le tournoi Breakout Stars vous le savez ?) Bien sûr ! Je suis le fan numéro de mon fiston ! Allez ne te laisse pas intimider ! (Il a quand même un adversaire très prestigieux face à lui, Mustaine n’est pas né de la dernière pluie). Arrêtez vous aller presque me faire croire qu’il pourrait perdre !

--- INTERLUDE ---

Retour en backstage, on voit les Pretty & Dirty ainsi que Jérémy et Karl Volkov s’engueuler. Jérémy blâme Pretty Joe d’avoir pris le tombé, ce dernier semble encore un peu dans les vapes mais le Machiavélique dit qu’au final s’il a perdu c’est surtout la faute de N30 ! (Il manque pas de toupet, il s’est désisté du match au dernier moment, pour qui il se prend !) Oh mais… Le portable de Jérémy sonne.. puis ceux des Pretty & Dirty de même, le boucan est infernal. Puis on entend une voix dans le couloir qui fait taire les sonneries. C’est la voix énigmatique de N30 qui dit que Jérémy a bien réussi ce soir à ne pas partager le ring avec lui, mais que la semaine prochaine, il devra agir comme un homme. Et il promet à Jérémy une défaite cuisante ! Les portables arrêtent de vibrer, les lumières arrêtent de vaciller et on quitte la scène avec le groupe complètement désorienté.

--- INTERLUDE ---

Et nous sommes de retour dans l'arène, et cela fait vraiment plaisir de revoir une foule active ! (Oui, on peut dire ce qu'on veut des fans, le public reste un élément incontournable dans la lutte professionnelle). C'est un divertissement ! Et donc sans public pour élever la voie, le divertissement est fade. Ca tombe bien, car nous allons assister au deuxième match de ce soir comptant pour le premier tour du tournoi Breakout Star ! (Aurora Azul aura fort à faire pour espérer gagner son ticket pour la suite du tournoi). Elle fait son entrée en scène en premier, et pour une fois, elle est plutô bien supportée par la foule ! (C'est parce qu'elle va se mesurer à Jackson Tyler). Un rude adversaire qui fait à son tour son apparition sous les huées des fans. (Ca ne l'affecte pas, il en joue même en provoquant les fans du premier rang). Il commence même à se moquer d'Aurora qui a failli lui en coller une d'entrée si Ilya Raspoutine, l'arbitre de ce match n'était pas intervenu pour séparer les deux lutteurs.

D'ailleurs, voyant qu'Aurora et Jackson sont prêts à en découdre, il fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Premier tour
Bomber 14 : Marave en public Jackson_tylerBomber 14 : Marave en public VsBomber 14 : Marave en public Aurora_azul

Aurora attaque Jackson en premier avec des coups bien placés, mais Tyler la repousse aisément en affichant ses muscles de manière provocante. Cela n'empêche pas Aurora de revenir à la charge, peu intimidée par son adversaire. jackson prend cependant en main ce début de match par sa puissance en balançant une grosse Clotheline sur la lutteuse. Il use et abuse de sa force pour dominer ce match mais Aurora a de la ressource et une ténacité hors normes, créant des opportunités et surprenant son adversaire en des tombés, en vain.
Petit à petit, Aurora crée plus d'occasions de remonter dans le match malgré le gabarit et l'agressivité dont Jackson fait preuve jusqu'à présent. Elle a d'ailleurs fait en sorte que l'arbitre se prend une charge de Tyler à son insu par une esquive au dernier moment. Furieux, Jackson se retourne, Aurora en profite pour cracher son Blue Mist dans les yeux... mais elle a été bloquée dans sa tentative par Jackson plaquant sa main à la bouche de celle-ci. Il profite alors de cette opportunité pour balancer son Bulldozer, assommant Aurora sur le coup et faisant le tombé victorieux sous les huées du public.

Vainqueur : Jackson Tyler

Les fans ne voulaient vraiment pas voir Jackson Tyler l'emporter. (Le public veut toujours encourager l'underdog. Mais Jackson a montré qu'il était sans pitié). Il est donc qualifié pour le deuxième tour du tournoi breakout Star, qu'on le veuille ou non ! (Il a gagné clean, sans intervention). C'est vrai, c'est suffisamment rare pour le signaler. En tout cas, bravo Jackson ! (Aurora n'a pas démérité, mais le plus fort l'a emporté en toute logique).

--- INTERLUDE ---

Le Général Manager est en backstage, on voit Ricky Tremblay qui frappe à sa porte. Il souhaite affronter de nouveau Ernest Van Rastapopoulos pour le retour de ce dernier la semaine prochaine, mais William refuse et lui dit qu’il doit mériter sa place. Il annonce au passage que Ernest fera face à non pas 1 mais 2 adversaires ! Ricky repart dépité. Sir William félicite aussi Valdyra pour sa victoire et lui dit que comme promis, elle aura le droit à son match face à N30 après le tournois Breakout Stars !

--- INTERLUDE ---

Nous sommes déjà à la fin de soirée, il nous reste donc un dernier match à assister, et pas des moindres ! (Walter Bernstein a proposé un match à Mr World, et celui-ci a accepté. Kyle Smith Jr. face à "Golem" Rayan des Sandwalkers). Celui-ci entre en premier, accompagné par l'ensemble du clan des New Generation Era, menés par leur manager. Le public les soutient largement et font entendre leurs voix. (Golem est surtout soutenu par sa cousine et équipière Sania). Evidemment, Kyle Smith Jr ne fait pas son apparition seul puisque Mr World a apporté également toute sa troupe. (Il veut s'imposer via le nombre). A sept contre quatre, s'il y a accrochage, je ne suis pas sûr que la NGE puisse tenir le coup. (Ne jamais sous-estimer ces jeunes, Ross).

Alors que le reste des lutteurs des deux clans s'installent autour du ring, Golem et Kyle sont prêts. (Ca reste un match simple, pas un Lumberjack match). Et tout peut arriver ! L'arbitre Jonas Sanoj va officier pour ce match et fait sonner la cloche !

Bomber 14 : Marave en public Kyle_smith_jrBomber 14 : Marave en public VsBomber 14 : Marave en public Golem_rayan

Golem et Kyle se positionnent face à face. Ce dernier n'est nullement impressionné par la carrure de son adversaire, et provoque le contact. Le Sandwalker repousse Kyle avec aisance mais se fait bousculer à son tour par le membre des 7 Wonders Project. A ce petit jeu là, c'est "Golem" Rayan qui a le dernier mot, projetant violemment Kyle contre les cordes, mais celui-ci profite de cet élan pour glisser entre les jambes de son adversaire avant de lui sauter dessus pour appliquer un Sleeper Hold.
Rayan ne se laisse pas faire et plaque Kyle contre le coin pour le faire lâcher. C'est alors que Mr World hausse la voix pour se faire entendre du Touareg, suffisamment pour que ce dernier détourne son attention de Kyle. Celui-ci en profite pour balancer un coup d'avant-bras sur le genou de Rayan, le faisant fléchir. Les autres membres de la New Generation Era veulent fermer le clapet de Mr World mais les 7 Wonders Project font barrage.
Kyle domine le match pendant quelques longues minutes en imposant son style axé sur le mat wrestling. Malmené par la technique de Kyle, Golem ne peut que compter sur sa force pour se sortir de certaines prises. Kyle se concentre essentiellement sur le genou de Golem pour l'affaiblir. Rayan arrive au bout d'un moment à retourner la situation par une monstrueuse charge d'épaule qui envoie valdinguer son adversaire.
Alors que les deux lutteurs sont au sol, la tension monte entre les deux clans hors ring. Notamment entre les jumelles et les champions par équipe au point qu'ils en viennent aux mains. Sania et même Walter entrent dans la mêlée ainsi que le reste des 7 Wonders Project. Rayan, en voyant que ses partenaires sont en infériorité numérique, n'hésite pas une seconde et sort du ring pour équilibrer les forces. Kyle ne semble pas ravi de ce retournement de situation, mais reste seul debout pendant que l'arbitre fait le décompte. Rayan trop occupé à se battre ne remonte pas à l'intérieur du ring, se faisant alors disqualifier au profit de Kyle Smith Jr.

Vainqueur : Kyle Smith Jr. par Count-out

Kyle ayant eu ce qu'il voulait sans que cela ne lui plaise, il a maintenant tout le loisir d'aller aider ses compagnons, et un véritable brawl général se déclenche entre les deux clans ! (Une bonne baston des familles pour terminer le show !) J'aurais préféré un final plus sportif ! (On ne peut pas tout avoir dans la vie). Le nombre se fait sentir, à l'avantage des 7 Wonders project, mais la New Generation Era ne se laisse pas faire ! (Même Walter paie de sa personne pour défendre ses poulains alors que Mr World se met en retrait). Et le public hausse la voix, ravi de voir autant d'action ! (Ils sont clairement du côté de la NGE). Et c'est sur ces images de joyeux bocson que se termine ce show ! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Bomber avec notamment deux autres matchs du tournoi ! A la semaine prochaine ! (Salut !)


Kro Products mai 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 14 : Marave en public Empty
MessageSujet: Re: Bomber 14 : Marave en public   Bomber 14 : Marave en public Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:24

Crédits :
- Defattaque pour Metal Heads vs. Grande Ligue, N30 & Pretty Joe vs. Mustaine & Zack ainsi que les segments
- Moi pour les deux matchs du tournoi, le Main Event et la mise en forme du show.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 14 : Marave en public Empty
MessageSujet: Re: Bomber 14 : Marave en public   Bomber 14 : Marave en public Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:45

Excellent show et félicitation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 14 : Marave en public Empty
MessageSujet: Re: Bomber 14 : Marave en public   Bomber 14 : Marave en public Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:36

The Destroyer a écrit:
Excellent show et félicitation à vous deux.

Merci Destroy'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 14 : Marave en public Empty
MessageSujet: Re: Bomber 14 : Marave en public   Bomber 14 : Marave en public Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:00

Bon début de show, content de la victoire de mes poulains qui en plus se lance à l'assaut des titres. On ne pouvait rêver mieux comme début.

Valdyra qui avance dans le tournoi, mais Cypher est toujours aussi flippante...

Bon segment avec les champions par équipe, même si ça ne fut pas leurs jour de gloire comme ils l'auraient souhaité.

Et en plus une victoire pour Mustaine. Mais que demande le peuple ?! Cool en tout cas de former équipe avec mon futur adversaire.

Segment d'après match très sympa avec le petit coup de pression de N30 auprès de Jeremy.

Tyler qui se qualifie... Ouais pourquoi pas... Je rigole ! Bien joué l'ami ! Smile

BAGARRE DE CLAN ! Un beau merdier qui explose mais qui permet à Kyle d'emporter ce match et forge encore plus son personnage.

Un très bon show dans la lignée des précédents. Merci à vous deux, Légion et Ravage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 14 : Marave en public Empty
MessageSujet: Re: Bomber 14 : Marave en public   Bomber 14 : Marave en public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 14 : Marave en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 68 : Ca se marave partout
» Bomber 87 : Promesses de baston et de marave
» FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE
» Bomber 5 : HIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: