L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bomber 51 : Révélation

Aller en bas 
+2
Defattaque
Legion
6 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:10

FGM Presents


Bomber 51 : Révélation Bomber

Bonsoir à tous... (et toutes)... et bienvenue dans ce premier Bomber post MARAV'O'MANIAAAAAA ! (Vous ne pouvez pas vous en empêcher). Je peux le refaire si vous voulez. (Ca ira, continuez). Le plus gros PPV annuel de la FGM a tenu toutes ses promesses la semaine dernière avec son lot de surprises. (ERASED est ressorti plus fort, faisant carton plein en remportant ses deux matchs). La scission s'est concrétisée chez les 7 Wonders Project avec la victoire de Erik the Surfer sur Karl Volkov. (Et que dire de la défaite des Metal Heads face à la Round Table, qui a sonné leur départ de la FGM). Et enfin, la consécration pour Valdyra qui est parvenue à remporter le titre Breakout Star face à l'autoproclamé "plus grand champion de la FGM" B.S. Jones. (Et comme Valdyra a utilisé sa ceinture Rising Star, nous allons avoir droit à une Battle Royale pour couronner le prochain champion ce soir !). Alors qu'attendons-nous ? C'est parti pour le sh... attendez, on me dit qu'il y a de l'action dans les coulisses. (Déjà ?)

--- INTERLUDE ---

Et justement, dans les coulisses, c'est le bordel le plus total ! La grande majorité des lutteurs sont déjà en train de se battre comme des chiffonniers ! (Ils n'attendent même pas la Battle Royale, c'est fou !) Les officiels ont bien du mal à séparer tout ce beau monde, et il a fallu que le General Manager en personne s'en mêle et remette un peu d'ordre dans tout ce chaos. Il demande à tout le monde de se calmer... (sinon il les virent de la battle royale, dit-il)... et constatant que tous ces lutteurs veulent déjà en découdre, il demande à ceux-ci de rejoindre tout de suite le ring... puisqu'il fera débuter la Rising Star Battle Royale dans quelques minutes ! (La Battle Royale en début de show ! C'est une première !) Il faut croire que côté spectacle, nous allons être servis ! On se retrouve dans quelques minutes !

--- INTERLUDE ---

Quel grand évènement que fut MARAV’O’MANIA n’est-ce pas ? (Tout à fait Ross, et vous savez ce qui nous attends dès à présent …) Oui ! L’ancienne championne Rising Star de la FGM, Valdyra a vaincu de manière spectaculaire son adversaire : B.S. Jones, et a donc rendu vacant ce même titre. (C’est un mal pour un bien puisqu’elle est maintenant la Breakout Star Champion de la compagnie). La tradition ma chère, la tradition ! (Sans plus attendre, nous allons avoir le droit à une Battle Royale des plus remarquables, tous les membres du roster de la FGM font leurs entrées d’ailleurs) On peut cependant noter l’absence des Metal Heads (Ça avait l’air d’être leurs claps de fin hier …) Pas de traces non plus de ERASED ni de … B.S. Jones (Et vous avez vu ? The Resistance arrive seuls au ring..) Et y’a pas DINGODOOK ! (?) Oui bon, face à la brutalité de Lucian Drake, c’est moins surprenant je suis d’accord. Beaucoup de monde qui prend place dans ce combat, les officiels de la FGM sont tous aux aguets, alors que la tension monte de plus en plus…

Et la cloche sonne c’est parti mon galopin ! DING DING DING !

Bomber 51 : Révélation Vignette_battleroyale

C’est la BAGARRE ! Alors que tous le monde se fracasse avec joyeuseté, notons la présence de l’exceptionnel Ryan Salamander qui fait ses débuts ici à la FGM dans un match de prestige. Le leader suprême est aux prises d’ailleurs avec l’imposant Golem de la New Gen Era. Tous les autres lutteurs se fracassent dans un brouhaha impressionnant, et on aperçoit au loin que Pretty Joe se fait envoyer par dessus les cordes par Bill Myers et Jeremy ! Pretty Joe est ÉLIMINÉ. Robert veut se venger et attaque donc les Jeremy Inc. Lucian Drake lui terrifie tout les petits lutteurs mais un face off était inévitable face à Cypher et Olivier Bienaimé. Ils se font cependant attaquer TOUS par la Swamp Family par derrière, Joe Swamp ordonne à ces frères et soeurs de les dégager de son ring… On voit cependant Choubak Hardi arriver dans son dos (Il n’a pas fait exprès, c’est Karl Volkov qui l’a poussé). Joe Swamp le lève alors, MILITARY PRESS … et le jète dehors sur Pretty Joe, Choubak Hardi est ÉLIMINÉ.

La baston prend toujours plus d’ampleur, alors que Brigandine se fait avoir avec un double coup de pied des Highlanders, Brigandine ÉLIMINÉE, et que de son côté, Zack Langdon essaye de résister de tout son être de se faire dégager par Don Mathias et Angelo. Dr Great lui se pose alors au milieu du ring… et regarde attentivement qui il va pouvoir essayer d’éliminer. Son attention se porte donc sur Gabin Sesca … et « Head Shot » ! Le coup de genoux dévastateur, par surprise.. il soulève le français par le slip et le dégage de là.. Gabin Sesca est ÉLIMINÉ. Dr Great parade ensuite pas mal… mais se fait prendre à revers par Tao Anoa et Morket qui le font glisser par dessus la troisième corde, mais non, l’élimination est évitée.. ouf. Erik lui se fait avoir par tous les coups de ses anciens collègues, Kyle Smith Jr et Karl Volkov.. mais Lee Ho Chan tente de lui venir en aide avec bon nombres de kick, Volkov l’attrape et Corde à linge.. PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE : Lee Ho Chan est ÉLIMINÉ.

Da Recavador tente de frapper … The Resistance. Mais il n’a aucune chance et se prend un Spinebuster de Alistair White. Dr Great lui essaye de griffer les yeux de ses adversaires, alors qu’on voit maintenant … Lucian Drake étrangler Jadden et Jacob Swamp ! Une grosse double strangulation.. alors qu’il se prend un Big Boot de Joe Swamp… et les frères du marais l’font passer par dessus la troisième corde.. Non, Lucian se maintien.. Et Jadden envoie une corde à linge. Lucian Drake tombe, Lucian Drake est ÉLIMINÉ. Oh attendez, il ne semble pas ravi par la décision, et il remonte directement dans le ring pour étrangler Jadden et le dégager de l’enceinte de combat, Jadden Swamp est ÉLIMINÉ. Et les deux lutteurs continuent de se battre dehors alors que Cypher est aux prises avec Jacynthe et que Olivier se fait malmener par Dirty Rob. El Corsario tente de faire passer Lucas Deluc par dessus les cordes, mais le français se maintien… quoi qu’il en coûte.

Les Strongholds se mettent à deux pour essayer de dégager Bill Myers.. car pendant ce temps, Jeremy est en difficulté face à Karl Volkov qui en a fini avec Erik The Surfer. Da Recavador envoie plusieurs punch dans la tronche des catcheurs des Round Table.. Boum, boum, boum.. Il roule ses bras, pour essayer de faire une double elbow, non, Alistair l’arrête avec un stomp. Luke White accueille le maître des Sau-Sith avec un saut chassé.. Le Reca tombe dehors et s’emmêle avec sa cape ! Da Recavador est ÉLIMINÉ. Rayon a presque éliminé le leader, Ryan Salamander … mais il lui assène un coup de poing au niveau du nez. Sania se jète alors sur celui qui a mis en difficulté son partenaire, Saut chassé ! Ryan se tient à un bras à la corde ! Il tient.. difficilement. Et les Sandwalkers reprennent la main. Golem soulève Scimitar en Powerbomb et la jète sur Ryan ! Il se fait percuter (C’était quoi ça ?) Ryan Salamander est ÉLIMINÉ. Céleste et le reste de la G.W.O s’attaquent aux lutteurs de la New Gen Era. Mathias étrangle avec son pied Zack qui fait de son mieux.. pour ne pas tomber dehors.

Dr Great charge Guttirez et place ici sa seconde élimination avec un high kick.. Guttirez est ÉLIMINÉ. Il veut de nouveau célébrer… mais se fait surprendre par derrière par Erik le surfeur ! Il lui tire le pantalon et jète le géant gamer à l’extérieur du ring. Dr Great est ÉLIMINÉ. Ce dernier est surpris et accuse Erik de tricherie ! (Haha) Erik se fait mettre à terre par Kyle Smith Jr et Karl Volkov.. alors que Tao Anoa et Morket interviennent pour empêcher cette attaque. Un gros face off pour arrêter une telle agression.. Les deux équipes se poussent pour se chercher un peu. Kyle Smith tente alors d’amorcer un dialogue. Il dit que grâce à lui, Tao et Morket ont été champions… Intervention de El Corsario qui saute de la troisième corde sur Kyle avec un Diving Crossbody ! Karl est surpris et tente de s’attaquer au lutteur des îles.. mais Tao et Morket attrapent le russe par derrière et le dégage de là ! Karl Volkov est ÉLIMINÉ. Pendant ce temps.. Jamal se fait dégager de là par les Highlanders ! Jamal est ÉLIMINÉ.

Joe Swamp attrape Lucas Deluc en enfourchement et se bat pour ne pas se faire éliminer. Sandwalkers se battent face à Céleste et Angelo … Alors que Don Mathias se prend un Enzuguiri de la part de Zack Langdon… Oh regardez par derrière, Tao Anoa et Morket tentent de dégager le leader de la GWO ! Mais Mathias se bat comme il peut ! Bill Myers attrape les cheveux de hem et tente de le mordre… Mais son partenaire des Strongholds part à sa rescousse ! Uppercut ! Les catcheurs par équipe envoient ensuite l’ancien prisonnier par dessus la troisième corde : Bill Myers est ÉLIMINÉ. De l’autre côté.. Olivier Bienaimé lui de son côté frappe de toute ses forces la tête de Dirty Rob qui sort du ring. Dirty Rob est ÉLIMINÉ. Et.. Lucas Deluc est ÉLIMINÉ lui aussi car le body slam a été appliqué. GROSSE SURPRISE du combat, puisque Jeremy élimine 2 lutteurs à lui tout seul avec un un double soulevé.. The Resistance sont ÉLIMINÉS !

Don Mathias se dégage des attaques des lutteurs de la 7 Wonders Project.. Erik lui se permet de placer un énorme Kick dans le dos du leader de GWO. Don se retourne et place un énorme elbow.. Tao Anoa retourne alors Mathias et le porte sur ses épaules, pour une tentative de Samoan Drop ! Non, Céleste arrive avec un Superkick dans la tête de Tao.. Superkick dans la face de Morket ! Angelo passe par derrière et éjecte le samoan du groupe : Tao Anoa est ÉLIMINÉ ! Don Mathias se fait maitriser par Erik qui le tient avec une Guillotine.. Céleste et Angelo tentent de soulever Morket.. Cypher débarque et éjecte les deux catcheurs de la FGM : Céleste Mathias et Angelo sont ÉLIMINÉS ! Zack Langdon débarque et voit que Don Mathias lui fait dos … Il monte sur la deuxième corde, et saute sur Mathias et Erik pour un Langdon Spécial ! BOUM les 3 hommes sont à terre. Kyle Smith Junior dégage du ring … nul autre que Leitis Kay en dehors du ring ! Leitis Kay est ÉLIMINÉ. L’autre Kay lui rentre dedans pour se venger du paladin.. C’est de la grosse baston et les éliminations s’enchainent rapidement … C’est au tour de Jacynthe de dégager après une Lariat du Golem Rayan ! Jacynthe Swamp est ÉLIMINÉE ! El Corsario lui se fait sortir par les Strongholds : El Corsario est ÉLIMINÉ !

Cypher demande le soutien de son partenaire des Rédempteurs.. puisqu’elle a une idée pour s’occuper du cas de Joe Swamp.. Olivier porte alors sa partenaire sur son épaule en position Powerslam et la jète sur Joe … Mais Jacob intervient et frappe avec une corde à linge la vampire qui chute lourdement. Olivier ne le voit pas arriver mais se fait pousser hors du ring par Jeremy : Olivier Bienaimé est ÉLIMINÉ. Sania elle, n’a rien pu faire face à la perfidie de Kyle Smith Jr qui essaye tant bien que mal de se cacher des autres.. KSJ Slam, Scimitar tombe sur lapon et .. Sania est ÉLIMINÉE. Rayan veut alors se venger … Mais Helm et Bulwark profitent de la distraction, Ballista de Helm et … Golem est ÉLIMINÉ ! Pendant ce temps, Cypher s relève difficilement de l’attaque qu’elle a prit en plein vol de la part de Jacob Swamp.. ce dernier tente alors de la porter sur ses épaules et de lui placer un Swamp Drop.. Non la vampire tombe derrière et le retourne.. avant de lui cracher du SANG au visage ! Elle s’écarte, alors que Jeremy fonce à toute allure.. Corde à linge, Jacob Swamp est ÉLIMINÉ ! Ça énerve énormément Joe, le grand frère place alors une énorme gifle dans la tronche du kronosien et commence à l’étrangler pour le faire basculer dehors.

PENDANT ce temps, Erik, Don et Zack se relèvent tous les trois. Ils s’échangent des coups assez lent, suite à la manoeuvre de Langdon peu de temps avant … Kyle Smith Jr veut alors profiter de l’occasion pour virer Erik et arrive par derrière pour lui attraper le slip et … OH NO Erik retourne la prise et balance Kyle en dehors .. Non, il se rattrape. Il se dit qu’il a eu beaucoup de chance, pas tant que ça.. Puisqu’il se prend un Elbow From Hell de Don Mathias.. Kyle Smith Jr tombe alors dehors.. mais sur Tao Anoa qui le récupère dans ses bras. Les fans demandent alors au samoan de le laisser tomber, alors qu’on voit débouler dehors.. Mr World qui profère des menaces envers Tao. Il lui dit qu’il fera de sa vie un enfer s’il lâche Kyle de la sorte.. KSJ ne semble même pas en état de répondre.. Mais on sent beaucoup d’hésitation.. Pas longtemps car il se prend un Morket dans la tête (C’est possible ça ?) On sait plus ce qui peut nous tomber sur la tronche de nos jours hein … Morket est ÉLIMINÉ et .. Kyle Smith Jr DE MÊME !

Mais qui donc a réussi l’exploit de jeter Morket comme ça ? Tout juste ! Les Stronghold une nouvelle fois ! Pendant ec temps, un énorme atémis résonne dans toute la salle.. car Jeremy vient de se faire tatouer la poitrine par la main de Joe Swamp.. qui dégage le kronosien de là : Jeremy est ÉLIMINÉ. Zack Langdon demande le soutien de Seonid … Ils veulent s’allier pour affronter les Stronghold et les deux clans se mettent alors de bons coups d’avant-bras. Don Mathias lui.. est face à un autre problème puisqu’il se prend de nombreux kick dans les jambes par Cypher. La vampire part alors dans les cordes et saute sur la tête de Mathias.. qui la maintien en Powerbomb et l’éjecte dehors ! Cypher est ÉLIMINÉE ! Erik semble lui complètement épuisé, il se débat pour faire face à Joe Swamp.. mais se mange un Big Boot.. qui lui redonne un sursaut d’adrénaline ! Erik le Surfer, celui que tous le monde a sous-estimé depuis cette dernière année envoie un énorme saut chassé dans la barbe de Joe. Il met un genoux à terre à son adversaire avant de se projeter dans les cordes et .. Ah non ! Volkov était là et à baissé la corde ! ERIK SORT ! NOOON ! Erik The Surfer est ÉLIMINÉ ! Oh bah là c’est marave.. La bonne grosse marave entre les lutteurs anciennement affiliés au 7WP ! Langdon réussit à faire sortir de son côté Bulwark avec un coup de genoux phénoménal.. alors que Seonid elle, se prend la deuxième Ballista du combat : Seonid Kay et Bulwark sont ÉLIMINÉS.

UN FINAL FOUR composé de Helm, Zack Langdon, Joe Swamp et Don Mathias.. assez impressionnant, ces matches pour le titre Rising sont une véritable épreuve d’endurance, et Joe en fait les frais puisqu’il est complètement noyé de sueur, tout comme Don Mathias. Mais contrairement à lui, Joe n’est jamais arrivé en final. Les deux géant se font alors attaquer par les lutteurs plus petit du combat, Helm est sur Joe Swamp et Langdon sur Don Mathias ! Don tente alors de porter un Powerslam sur le jeune anglais, mais le rookie de la New Gen parvient à s’échapper et envoie bons nombres de elbow dans la face de ce dernier. Joe Swamp lui ne perd pas de temps, et place un Big Slam sur Helm avant de tenter de l’éjecter du ring. Don Mathias porte l’anglais et place un surpassement … Non, Zack se rattrape comme il peut. Il choppe la tête du leader de la GWO.. Guillotine ! Guillotine ! De l’autre côté, Helm se fait dégager par Joe Swamp … Helm est ÉLIMINÉ. Swamp se retourne vers le duo de la GWO et de la New Gen Era … Et saute, AVALANCHE ! Don Mathias bascule, et Joe est au milieu du ring à célébrer … Don Mathias est ÉLIMINÉ … MAIS PAS Zack Langdon ! Ce dernier se maintien aux cordes, et saute sur son adversaire, Springboard Dropkick dans le dos du grand frère Swamp ! Ce dernier tombe vers les cordes … Et est presque dehors. Zack Langdon voit l’opportunité et saute dans le dos de son adversaire et le pousse de toute ses forces ! Vazy Zackyyy ! Il pousse encore et encore.. Oui, il y est presque et NON ! Coup de coude la part de Joe, Zack recule un peu.. Mais jump directement sur son adversaire avec un Kneevolution ! NON Joe l’attrape au cou ! Et le jète dehors… Zack ne tient pas, il bascule !

Vainqueur : Joe Swamp, nouveau champion Rising Star

NOOOOON ZACKKKYYY ! (Oui quelle fin de match … quel bon combat). Mais non c’était affreux, je m’en fiche, il ne mérite en rien cette victoire ! (Vous êtes sur de ça ? Car les frères Swamp sont près de notre table..) Gloups … Joe Swamp attrape la ceinture de champion et pose au milieu du ring (mettez un peu du votre) NON. (Bah.. bravo les Swamp) NOOOOON !

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, nous retrouvons Maggie Bravo au micro, présentant son invitée du moment en la personne de la nouvelle championne Breakout Star : Valdyra. Celle-ci déclare qu'elle a prouvé à MARAV'O'MANIA que B.S. Jones n'était pas un vrai champion, un champion qui ne recule devant aucun défi, qui accepte n'importe quel challenge qu'on lui propose. Elle affirme à tout le roster de la FGM qu'elle n'est pas comme lui, qu'elle est là pour se battre et défendre son titre, comme se doit de faire une véritable championne.

--- INTERLUDE ---

Nous voici de retour dans l'arène de la FGM avec un match concernant la faction dominante de la FGM à l'heure actuelle, ERASED. (En effet, et en plus c'est STORM qui sera en action !) STORM qui n'a fait que peu de matchs jusqu'à présent, le premier étant d'ailleurs à MARAV'O'MANIA où elle a gagné un contrat pour un match du championnat Breakout Star face à Valdyra. (Ah, mon Zacky...) Ah non, vous n'allez pas recommencer !) Désolé, je repensais à son visage déconfit lorsqu'il a été défait au PPV. (Allons, reprenez-vous... attendez, quelle est cette musique ?) Tiens ? Il me semble la connaître... Oh bien sûr ! C'est un vétéran de la FGB et de la SPW, Furax Secator ! (Ah...) Comment ça, "ah" ? (Ben... il n'a pas remporté beaucoup de matchs dans toute sa carrière). Peut-être sera-t-il de meilleure condition à la FGM ? (Mouais). En tout cas, son adversaire arrive sous les nombreuses huées du public, puisqu'il s'agit de STORM. Toujours masquée, elle avance tranquillement, et se permet même de se moquer du public.

Elle arrive sur le ring, attendu par son adversaire mais aussi l'arbitre de ce match, Corentin Boulard, qui fait tout de suite sonner la cloche !

Bomber 51 : Révélation StormBomber 51 : Révélation Vs_v2Bomber 51 : Révélation Furax_secator

Superkick ! STORM vient d'entrée de jeu placer un Superkick droit dans la face de Furax Secator qui s'effondre sous le choc ! STORM attend bien sagement que son adversaire se relève avec difficulté, et bondit sur lui : Code Breaker ! Cette fois Furax est KO et STORM n'a plus qu'à le couvrir, pour le tombé victorieux !

Vainqueur : STORM

(Et donc, vous disiez quoi sur Furax ?) Une victoire pour le moins expéditive de STORM sous les huées monstres de la foule. (C'est ça, évitez ma question). En tout cas, elle a envoyé un message très clair à l'attention de la championne Valdyra. (J'attends quand même d'en voir plus, perso). Bon et bien, la suite !

--- INTERLUDE ---

Dans la loge des 7 Wonders Project, à peine on s'approche de la porte que nous pouvons entendre quelqu'un de très en colère. C'est effectivement Mr World qui est en train de copieusement engueuler Kyle Smith Jr. et Karl Volkov Pour leur incompétence de ces dernières semaines. Il rappelle qu'il a déjà perdu Erik the Surfer et Lee Ho Chan, et il ne souhaite pas du tout voir s'en aller le reste de son investissement. Il somme les deux hommes à se sortir les doigts du cul et agir rapidement avant que le 7 Wonders Project ne veut plus rien dire.

--- INTERLUDE ---

On retrouve en coulisse ... Luke et Alistair White (Mais toujours sans Alexander Pearson ? Bizarre). Ces derniers se félicitent d'avoir mis fin à la carrière des Metal Heads à la FGM ! Ils disent cependant qu'ils en ont pas fini, et qu'ils comptent bien passer à l'étape supérieur ! (Comme Sapphire non ?)

--- INTERLUDE ---

Et... bien nous voici déjà à la fin de ce Bomber ! (La Battle Royale a pris la plupart du temps d'antenne). Mais rassurez-vous, le MAIIIIIIN EVEEEENT arrive ! Et puisque nous n'avions pas eu assez de dose d'ERASED aujourd'hui, voici qu'arrive un autre membre du clan, à savoir BRIMSTONE. Bien entendu il se fait huer par tout le public de l'arène. (Ils ont du goût). BRIMSTONE n'en a absolument rien à faire et avance vers le ring d'une traite. Il attend patiemment son adversaire, qui n'est autre que la championne Breakout Star en titre, Valdyra ! Là, le public donne de la voix, alors que la Valkyrie s'avance vers le ring, la ceinture accrochée à la taille. BRIMSTONE s'impatiente, tandis que la championne se prépare pour le combat à venir.

L'arbitre Jonas Sanoj fait sonner la cloche !

Bomber 51 : Révélation ValdyraBomber 51 : Révélation Vs_v2Bomber 51 : Révélation Brimstone

BRIMSTONE ne perd pas de temps et attaque Valdyra qui répond du tac au tac. Le brawl s'engage, mais ce début de match est en faveur du membre de ERASED qui fait montre d'une agressivité évidente. Valdyra résiste et rend les coups, mais BRIMSTONE l'envoie valdinguer de tous les côtés. Oh la tentative de Vent du Nord ! Mais BRIMSTONE l'a vue venir et la repousse pour ensuite l'accueillir avec un Belly-to-belly Suplex. Le tombé... mais Valdyra le brise en moins de deux.

La Valkyrie reprend finalement le match en main par un Spear bien placé. Le tombé n'a pas tenu jusqu'à trois, BRIMSTONE levant l'épaule au compte de deux. Valdyra garde l'avantage du match et la joue plus technique. Mais elle perçoit l'arrivée du reste des membres de ERASED, et relâche donc son emprise pour mieux se positionner en défense au cas où ERASED viennent l'attaquer en groupe. Mais pour le moment ils se contentent de rester aux abords du ring. C'est BRIMSTONE qui en profite pour attaquer de nouveau Valdyra et la projeter contre les cordes... mais Valdyra contre avec un Spear ! Elle fait le tombé... mais BRIMSTONE lève l'épaule !

Valdyra est de plus en plus méfiante tandis qu'elle s'occupe de BRIMSTONE dans un coin du ring. C'est à ce moment-là que STORM, TREMOR et FROST montent sur l'apron du ring, encerclant dangereusement Valdyra. Valdyra voit le piège se refermer autour d'elle alors que les membres de ERASED se ruent sur elle, causant la disqualification de BRIMSTONE.

Vainqueur : Valdyra par DQ

(C'était tellement prévisible). ERASED passent Valdyra à tabac, et à quatre contre une, elle ne peut malheureusement pas riposter, et croule sous le nombre. STORM s'empare de la ceinture Breakout Star et lui décoche un coup de ceinture en pleine face ! La Valkyrie est KO, entourée par les quatre membres de ERASED. (Oh... ils sont en train de mettre leur main sur leurs masques !) Vont-ils enfin se révéler au monde ? Oui, ils sont en train de les enlever ! (Attendez... quoi ?) Incroyable ! Ces lutteurs... ils étaient présents depuis le début de la FGM ! FROST était un ancien membre du 7 Wonders Project évincé par Mr World, Blizzard ! (Et regardez BRIMSTONE ! C'est Dédé Simone !) Et TREMOR était en réalité Ricky Tremblay ! Quant à STORM... c'était Aurora Azul ! (Quatre lutteurs qu'on avait peu à peu mis de côté). Je comprends mieux pourquoi ils se faisaient appeler ERASED. (STORM prend le micro, elle va s'exprimer). Elle adresse ces mots à tout le monde, en disant qu'ils étaient certes effacés aux yeux de tous, mais que désormais ils ne seront plus oubliés. Et c'est sur cette révélation fracassante que se termine ce show ! Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Bomber ! (Salut !)

Kro Products mai 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Jeu 6 Mai - 23:12, édité 1 fois

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:12

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Battle Royale : Defattaque
- Segment Valdyra : Legion
- STORM VS Furax Secator : Legion
- Segment 7WP : Legion
- Segment White : Defattaque
- Main Event : Legion

Bonne lecture à tous !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:34

Un grand merci pour la diffusion de ce show,
je voyais pas du tout un visage comme ça pour Secator,

Comme quoi.. le nom ne fait pas le moine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:17

Je te rassure, je ne sais pas vraiment comment est Furax Secator dans la tête de Kronos Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:10

Legion a écrit:
Je te rassure, je ne sais pas vraiment comment est Furax Secator dans la tête de Kronos Very Happy

Dans nos esprits : Bomber 51 : Révélation Furax_secator

Dans la tête du patron :

Spoiler:

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:17

Disons que sa tête est un mélange de tête de canard, de tatou et de ragondin. Entre autre hein. Mais celle-ci fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:19

J’en connais un qui a parfaitement rebondi sur l’histoire ERASED.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:44

C'est le genre d'histoires que j'aime beaucoup ça m'a inspiré. Very Happy

Zack est vraiment l'outsider par excellence, à chaque fois si prés du but mais pourtant si loin !
Le 7 Wonders Project risque de voir sa fin plus proche que prévue, décidément les "projets" à la FGB ... Razz
Grosse révélation à la fin du show, je ne m'attendais pas ça et j'ai était agréablement surpris !
Un très bon show encore une fois !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:34

Admin a écrit:
Disons que sa tête est un mélange de tête de canard, de tatou et de ragondin. Entre autre hein. Mais celle-ci fera l'affaire.

Spoiler:

Du coup, voilà comment j'imagine Furax Secator à présent !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:44

Sans déconner c'est exactement comme ça que l'imagine.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:01

The Ornitho Nightmare, Furax Secator ...

Pushez le.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:25

Spoiler:

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:55

Ah ça, c'est Furax à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:50

Admin a écrit:
Ah ça, c'est Furax à la retraite.

Furax, entraineur en 2036 de la Kronosie Factory.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 51 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Bomber 51 : Révélation   Bomber 51 : Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 51 : Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: