L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 48 : Do a Barrel Roll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 48 : Do a Barrel Roll Empty
MessageSujet: Bomber 48 : Do a Barrel Roll   Bomber 48 : Do a Barrel Roll Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:44

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 48 : Do a Barrel Roll Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau Bomber ! Je suis Ross Langdon et comme d'habitude, Urumi commentera à mes côtés ce show. (Bonsoir !) Un show qui promet d'être intéressant à plus d'un titre après les évènements de la semaine dernière. (Après la victoire de Valdyra à la Battle Royale, elle est donc nouvelle championne Rising Star, et nouvelle menace de... Mais je vais lui faire bouffer son mégaphone !) Allons, calmez-vous, Urumi ! (Je me calmerai quand il arrêtera de me casser les oreilles à gueuler.

Comme vous vous en doutez, c'est le champion Breakout Star B.S. Jones qui a l'honneur d'ouvrir ce show, en compagnie de son excentrique manager Jimmy Fart. (Allez, encore une roulette ?) Rappelez-vous, Alexander Pearson l'a brisée en deux. (Donc qu'est-ce qu'il fout là s'il n'a pas de match ?) Et bien nous n'allons pas tarder à le savoir puisque Jimmy Fart prend le micro. (Si c'est pour encore dire la même rengaine, autant que je me trouve des boules Quies).

Jimmy Fart commence en vantant une fois encore les mérites du plus grand champion Breakout Star de toute la FGM, B.S. Jones. Il a triomphé de tous ses challengers, y compris l'ancien champion Rising Star Alexander Pearson. (Ben voyons. Ils l'ont bien provoqué pour mieux l'entuber). Il a juste été trop impatient. (Mouais). Jimmy Fart tient cependant à féliciter Valdyra pour son éclatante victoire lors de la Battle Royale la semaine dernière. Il ajoute que la Valkyrie semble douée de courage, mais si elle est une vraie guerrière comme elle le prétend, le plus grand champion Breakout Star B.S. Jones l'invite à venir face à lui et échanger dès maintenant sa ceinture contre un match pour le titre breakout Star.

La musique de la Valkyrie résonne, et la nouvelle championne Rising Star fait son apparition, ceinture à l'épaule. Jimmy insiste pour qu'elle saute le pas et défie maintenant B.S. Jones. (C'est là que j'aimerais beaucoup que Valdyra lui ferme son clapet). Valdyra répond qu'elle n'est pas aussi dupe qu'Alexander Pearson, et qu'elle ne tombera pas dans le même piège. Elle rappelle qu'à CONSECRATION III, lorsqu'il a conservé son titre Rising Star face à Mustaine et Kyle Smith Jr., elle n'y était pas présente... de même que le titre breakout Star. Elle ajoute qu'elle compte bien réparer ces oublis... en annonçant qu'elle utilisera sa ceinture à MARAV'O'MANIA pour un match de championnat Breakout Star contre B.S. Jones ! (Ahah ! La tête que fait Jimmy Fart !). B.S. Jones n'est pas en reste et insulte la championne Rising Star qui repart en coulisses. (B.S. Jones contre Valdyra à MARAV'O'MANIA, c'est donc officiel). Sauf si entre-temps elle perd la ceinture. (N'allez pas donner des idées à Fart, please...)

--- INTERLUDE ---

Choubak Hardi est déjà dans le ring pour le premier match de la soirée qui l’opposera à Pretty (Pretty ?! J’ai dans mes notes Dirty comme adversaire) Oui … oui mais bon, que ce soit l’un ou l’autre, ça ne change pas grand-chose au final … (Oui, mais en attendant que ce soit Pretty Joe et Dirty Rob, les deux hommes se font attendre, Choubak commence à s’impatienter sur le ring.) C’est quoi ce boucan ? (On dirait une manifestation) C’est vrai, on j’entend au loin quelques slogans contre le racisme. (Joe et Rob payent enfin leurs déclarations plus que sulfureuses qu’il sorte à tout va depuis qu’ils sont à la FGM ?) Heu … je ne crois pas, la manif arrive et se sont Pretty & Dirty qui donne de la voix.

Les deux hommes hurlent des slogans anti-Stronghold, en les traitants de racistes, de discriminateurs et j’en passe … (C’est l’hôpital qui se fout de la charité.) Pendant que Joe tape sur une grosse caisse, Rob annonce que Pretty & Dirty sont en grève et qu’ils ne combattront pas donc ce soir mais aussi tous les autres soirs tant que les Stronghold ne seront pas incriminés pour leurs attitudes discriminatoires en l’égard des pti’ gens comme eux ! (Quel foutage de gueule) Les Stronghold ne tardent pas et entrent dans la salle pour protester contre ses accusations (Infondées) Helm déclare que les Stronghold sont justement là pour bien de toutes et tous quelques soit leur origine ou leur milieu social d’origine. (Joe rebondit de suite, en disant que « milieu social », c’est bien un mot de bobo des villes pour se foutre de la tronche des pti’ gens de la campagne …) Helm tente de réagir, mais Joe lui demande de la fermer et de laisser parler les gens du peuple. (Et pendant ce temps-là, Choubak attend encore sur le ring le début du match…)

Bulwark commence en avoir plus que marre, tout comme Brigandine qui sont prêts à aller en découdre. (Mais Helm les retient en leur disant qu’il ne faut pas entrer dans le jeu de Pretty et Dirty.) Dirty ne manque pas de le retoquer que c’est bien une attitude de bobos de discriminateurs ça (Non, mais s’en est trop là, je suis même sûr qu’ils ne comprennent même pas ce qu’ils disent !)  Bulwark surchauffe, alors qu’Helm veut s’adresser à son ami, un vacarme énorme se fait entendre depuis les coulisses. (C’est quoi encore ?) On dirait une manifestation, … mais une vrai pas seulement deux types avec une grosse caisses … (Ho regarder … une invasion de Rednecks, on dirait des cousins Joe et Rob …) Les Strongholds préfèrent décamper. (Et Je les comprends, à 100 contre 3 …) Alors que Helm, Brigandine et Bulwark s’éclipsent dans les tribunes, Joe et Rob rejoigne leurs amis manifestants et retournent avec eux en coulissent en beuglants des slogans anti Stronghold. (Choubak Hardi, toujours dans le ring, ne semble pas avoir tout compris, il demande à l’arbitre si du coup il à remporter le match.) L’arbitre tente de lui faire comprendre qu’il n’y aura pas de combat.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour en coulisses, et plus précisément dans la loge du collectif 7 Wonders Project. Apparemment une grande discussion animée se passe entre les membres. Ceux qui élèvent la voix sont Tao Anoa et Morket, qui semblent plutôt remontés contre Mr. World et Kyle Smith Jr. Ils reprochent à ceux-ci la décision du retrait de Lee Ho Chan et Erik de la Battle Royale, et donc autant d'alliés pour mieux aider Kyle à remporter le titre. Mr. World répond en disant que Tao et Morket n'ont pas à contester ses décisions car ils sont payés par lui pour faire leur job, et uniquement leur job. Il ajoute que ses décisions sont bonnes pour le business, et qu'en tant que salariés de la World Company, ils doivent s'y plier. Les anciens champions par équipes finissent par sortir de la loge, clairement énervés.

--- INTERLUDE ---

Nous allons assister aujourd’hui à un classique ma chère (En effet, car les anciens champions par équipes, les Metal Head feront face à une équipe qu’ils connaissent très bien : The Resistance) Les frères White font d’ailleurs leurs entrées en premier ! (Alistair a l’air de se moquer des metalleux en faisant du air guitare lors de son entrée, c’est fin comme provocation) Ah bah ça, tout est permis du moment qu’à la fin, il ne puisse y avoir qu’une équipe encore debout (Arrive alors Danzig et Reznor !) Ils sont adulés.. mais il n’y a plus de sourire sur leurs lèvres, ils semblent pas mal désabusé … (Et je les comprends, on ne sait même pas s’ils auront une chance d’apparaitre à MARAV’O’MANIA..)

L’arbitre de la rencontre ? Nul autre que  Ilya Raspoutine  qui demande aux lutteurs de bien se tenir, le match va débuter !

Bomber 48 : Do a Barrel Roll Layne_and_zakkBomber 48 : Do a Barrel Roll Vs_v2Bomber 48 : Do a Barrel Roll The_resistance

Le match démarre avec Layne qui domine notre cher Luke White avec plusieurs bras à la volée, mais le lutteur des Round Table connait bien le Metal Head et parvient à faire le changement avec son frère plus massif qui paralyse les musiciens avec un Crossbody qui englobe tout ce petit monde ! La phase de domination des méchants n’est pas très bien appréciée par les fans, alors que Zakk débarque en furie dans le ring pour placer plusieurs coups et mouvements..; une tentative de Big Time à la sauce Reznor, est esquivée par les frères White qui connaissent trop bien les anciens champions et … White Crusher, suivi du Da Bomb de Alistair qui fera le tombé final !

Vainqueurs : The Resistance

Après le combat, alors que les frères White sont en train de célébrer.. C’est Mustaine qui débarque, suivi de Alexander Pearson. Les deux groupes se provoquent assez facilement, et la tension monte.. jusqu’à ce que Sapphire White fasse son entrée au niveau de la rampe. Cette dernière prend le micro et dit qu’en temps que futur grande dirigeante de la FGB, elle veut montrer qu’elle a de la suite dans les idées.. et propose aux deux clans de régler leurs différents dans un match 3 contre 3 au prochain PPV.. comme de « vrais hommes ! » (Ouh bah ça, ils l’ont pas volés.. courage en toute cas aux Metal Heads !)

--- INTERLUDE ---

En coulisses, là encore une discussion bien animée, mais cette fois ce sont la New Gen Era et le Ghetto World Order qui sont en plein débat houleux. En approchant la caméra, on peut discerner le sujet qui divise les deux groupes, à savoir ERASED. Lors de cet échange il a été acté que suite à leur agression de la part d'ERASED lors de la Battle Royale la semaine passée, autant Zack Langdon que Don Mathias sont hors d'action ce soir. Les deux clans ont tout de même en commun le fait de vouloir mettre la main sur le groupe et retirer leurs masques, mais la discussion dérive sur le fait que les Sandwalkers et les Bastardz from the North vont combattre pour désigner les challengers aux titres Twin Stars détenus par ERASED. Et c'est là que les deux clans se confrontent, chacun d'eux pensant qu'ils sont plus à même d'affronter et mettre hors d'état de nuire ERASED. C'est sur cette tension grandissante que la caméra s'éloigne.

--- INTERLUDE ---

La soirée risque de bien se poursuivre si vous voulez mon avis (Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?) Euh.. bah j’en sais rien, je sais même plus quel match on doit commenter là … Où est ma fiche (Tenez, prenez la mienne..) Merci Urumi, qu’est-ce que je serais sans vous (Il n’y a pas de quoi) AH ! Je me souviens de ce combat, El Corsario doit affronter Karl Volkov (Pas mal, oui, une rencontre assez rafraîchissante) Le lutteur des îles sombres fait d’ailleurs son entrée en premier, sous un tonnerre d’applaudissement (Tu m’étonnes, il se balance avec cette corde d’abordage avec tellement d’aisance) et … maintenant voilà le grand russe des 7 Wonders Project, Karl Volkooooooov ! (Il est massif, il est déterminé, et il a un soutien de poids en la personne de Mr World et de Kyle Smith Jr)

L’arbitre de la rencontre cette fois-ci ? Corentin Boulard qui demande au pirate de vider ces poches, et .. il fait bien, car ce dernier allait lutter avec plusieurs objets métalliques dangereux (Eyh mais.. c’est pas votre montre ça Ross ?) Hein quoi ? Mais.. mais oui oh !

Bomber 48 : Do a Barrel Roll El_corsarioBomber 48 : Do a Barrel Roll Vs_v2Bomber 48 : Do a Barrel Roll Karl_volkov

Volkov démarre bien puisqu’il agrippe son adversaire et le tatanne de coups de poings dans le coin, aïe.. coup dur pour Corsario, qui n’arrive pas à se défendre comme il voudrait. Karl prend cependant beaucoup trop de temps, et au moment où il recule se prend un Hurricanrana suivi d’un magnifique Missile Dropkick du corsaire des rings. Volkov paralyse El Corsario à l’extérieur du ring, en lui fauchant les jambes alors que ce dernier allait tenter un Tope Suicida.. Karl Volkov ramène Corsario dans le ring, et .. le traite comme un moins que rien, il prend beaucoup trop de plaisir et de temps à frapper son adversaire, grossière erreur… car ça laisse le temps au pirate de sauter sur l’occasion, et de placer un Roll Up sur Karl ! 1 .. 2 ….. et 3 ?! Oui TROIS !

Vainqueur : El Corsario

Pas le temps de célébrer.. le russe est super énervé ! (El Corsario s’est direct relever les bras au ciel.. pour se prendre un Big Boot de la part du russe, qui l’a remit à terre, mais le match est fini monsieur !) Oui, calmez vous !

Vient alors au ring.. Erik The Surfer et Lee Ho Chan qui s’interposent face à la destruction de Karl Volkov. Erik se met face à face au russe, et lui dit que s’il compte continuer son carnage, il faudra qu’il passe sur le corps du surfeur. Un très beau geste, et on remerciera les deux lutteurs d’avoir sauvé à temps El Corsario d’un destin qui s’annonçait.. funeste.

--- INTERLUDE ---

Cette fois, ce ne sont pas les coulisses de la FGM, mais... plutôt l'intérieur d'une prison. Dans une cellule en particulier, Bill Myers attend qu'on le fasse sortir d'ici. Deux gardes arrivent et entrent dans la cellule, Bill esquisse un grand sourire, pensant enfin revoir la lumière du jour. Mais les garde-chiourmes se contentent de retirer le bracelet électronique, en prétextant qu'un détective privé va procéder à une examination approfondie des circuits imprimés et du firmware pour prouver qu'il y a eu sabotage. Bill s'emporte et demande qui a embauché ce détective de pacotille, et les gardes répondent que c'est un certain Dingodook. L'associé de Jeremy crie alors au scandale, que c'est une manigance pour le laisser enfermé alors qu'il est totalement innocent. Mais les gardes repartent, laissant Bill ruminer sa colère.

--- INTERLUDE ---

Nous voilà arrivé au main event de ce 48ème show hebdomadaire de la FGM (Et quel main event : un fatal-4 way tag team Match pour désigner le nouveaux challengers numéro 1 au titres Twin Stars détenus actuellement par ERASED) D’ailleurs parmi les 4 tag teams présentes dans ce main event, 2 en veulent terriblement au clan champion, j’ai nommé le les Bastardz from the North  et les Sandwalkers.

Les deux équipes sont déjà sur le ring et c’est déjà un peu tendu entre Scimitar et Anthony Angelo. (Mais rien de bien méchant.) Le Theme Song de Cypher se fait alors entendre et la vampire apparait avec son coéquipier, le bien nommé Olivier Bienaimé. (Ils s’avancent vers le ring, mais la Swamp Family déboule, au grand complet, des vestiaires et attaque dans le dos Cypher et Olivier. (4 contre contre 2 et attaqués dans le dos, Cypher et Olivier ne font pas long feu et se retrouve de suite à terre.) Dans le ring, ce brawl a donné des idées aux 4 premiers protagonistes déjà présents dans le ring, ça se marave déjà entre les membres du Ghetto World Order et ceux de la New Gen Era.  

Ho Lucas et Gabin débarquent pour faire le sauvetage de Cypher et Bienaimé. (Sauvetage… ?! enfin, là, ils se sont fait déjà attraper par le col par Joe & Jaccinthe Swamp…) Oui, mais ça a permis de faire diversions, Olivier et Cypher se sont redresser et un brawl à 4 contre 4 éclate à nouveau et se déplace très vite en coulisse. (Sur le ring, l’arbitre a enfin réussi à faire regagner le calme sur l’aire de combat, Golem et Jamal ont chacun gagnés un coin et l’arbitre décide de lancer le match, sans les deux autres équipes qui semblent définitivement hors match …)

Bomber 48 : Do a Barrel Roll Bastardz_from_the_northBomber 48 : Do a Barrel Roll Vs_v2Bomber 48 : Do a Barrel Roll The_sandwalkers

La prise de contact est très vite amorcée à la demande de Scimitar, mais Anthony ne se laisse pas faire et surprend l’égyptienne avec un kick dans l’estomac avant de la projeter dans le coin de son tag team partner. (Le changement est fait et à deux les Bastardz soulèvent Scimitar pour lui infliger une Double Suplex.) Jamal redresse Sania, la projette dans les cordes avant de lui asséner un Dropkick. Pendant que Scimitar se redresse, Jamal commence une petite danse HipHop en lançant quelques coups de poings dans le vide. (Scimitar Sania est enfin sur ses jambes et Jamal commence à lui asséner des jabs il prend ensuite son élan pour assener un Lariat, mais Sania se baisse et esquive.) L’égyptienne surprend même son opposant avec un coup de genou suivi d’un Tornado DDT.

Elle plonge ensuite vers le coin de son cousin et fait le tag avec « Golem » Rayan. Ce dernier fonce dans le ring et sèche de suite Jamal qui se redressait avec un Running Schoulder Block. Le pissant fils de Sabre redresse très vite son adversaire et l’envoie valser contre un turnbuckle. (Il prend son élan : Corner Splash … dans le vide.) Jamal s’est sauvé juste à temps et Rayan s’est explosé contre le coin du ring. Jamal profite du moment pour faire le changement. A deux, il tente de projeter Rayan danss les câbles, mais  s’est retourné par l’égyptien. Les Bastardz rebondissent ensuite dans les cordes, évitent la tentative de Double Corde à Linge de Rayan., pis rebondissent à nouveau dans les cordes opposées avant de se faire surprendre par un Double Spear de Rayan. (Jamal roule de suite hors du ring et Rayan tente lui un tombé : UN, DEUX … dégagement)

Golem se redresse après ce tombé infructueux et aide son opposant à faire de même, mais Angelo le surprend avec un Jawbreaker. (Anthony commence ensuite une série de Low Kick … ho ERASED déboule des tribunes et foncent dans le ring !) STORM et FROST vont directement s’en prendre aux lutteurs légaux sur le ring, tandis que TREMOR et BRIMSTONE attaque Scimitar et Jamal.

L’arbitre n’a pas d’autre choix que de stopper le match !

No Contest

Comme à leur habitude, ERASED passe à tabacs leur rivaux. La NGE ne tarde pas à débouler, suivi de près du GWO. (Mais ERASED s’enfuis déjà par là où ils sont venus : les tribunes. Don et Celeste Mathias, les Highlanders et Zack Langdon arrivent trop tard sur le ring. (Et ça ne tarde pas à chauffer entre eux, Don reproche à la NGE d’être arrivé trop tard pour défendre les leurs) Hey mon Zacky était là  avant toi ! (C’est exactement ce que viens de lui répondre votre fils …) Don et Zack se bousculent alors un peu, Céleste et les sœurs Kay sont obligées de s’interposer  pour que cela ne dégénère pas. (Et ERSAED qui regarde et savoure tout cela depuis le haut des tribunes) C’est clair qu’ils ont bien mit le bordel entre la NGE et le GWO … (C’est donc sur ses images que s’achève notre show, à très vite) A la semaine prochaine !

Kro Products avril 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 17 Avr - 2:43, édité 1 fois

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 48 : Do a Barrel Roll Empty
MessageSujet: Re: Bomber 48 : Do a Barrel Roll   Bomber 48 : Do a Barrel Roll Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:44

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segments : Legion
- Choubak VS Pretty : Mark Gaillard
- Layne & Zakk VS The Resistance : Defattaque
- El Corsario VS Karl Volkov : Defattaque
- The Sandwalkers VS Bastardz from the North : Mark Gaillard

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 48 : Do a Barrel Roll Empty
MessageSujet: Re: Bomber 48 : Do a Barrel Roll   Bomber 48 : Do a Barrel Roll Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:04

Un grand merci pour la diffusion du show ! La bataille fait rage entre ERASED et la NGE / GWO. C'est une très grosse rivalité qui risque de faire beaucoup de bruits jusqu'au PPV,

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 48 : Do a Barrel Roll Empty
MessageSujet: Re: Bomber 48 : Do a Barrel Roll   Bomber 48 : Do a Barrel Roll Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:14

C'est une très bon Show comme d'habitude, félicitation au booker.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 48 : Do a Barrel Roll Empty
MessageSujet: Re: Bomber 48 : Do a Barrel Roll   Bomber 48 : Do a Barrel Roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 48 : Do a Barrel Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 52 : Fission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: