L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bomber 43 : Valkyrie Profile

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 43 : Valkyrie Profile Empty
MessageSujet: Bomber 43 : Valkyrie Profile   Bomber 43 : Valkyrie Profile Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:27

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 43 : Valkyrie Profile Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! (Bonsoir !) Comme à notre habitude avec Urumi, nous allons commenter pour vous ce show qui s'annonce presque comme un retour à la normal après un Battle Royale ayant couronné un nouveau champion Rising Star. (Alexander Pearson a donc été sacré nouveau champion, avec tout de même l'aide de ses comparses de la Round Table face à Valdyra). Entre ERASED qui nous a refait le coup de s'éliminer pour s'attaquer aux sortants, et la Round Table qui se sont ligués contre la Valkyrie, cette Battle Royale s'était déroulée de manière plutôt inhabituelle. Mais c'est ça la FGM, et il n'y a pas que le titre Rising Star ! (En effet, B.S. Jones et Jimmy Fart seront présents pour un nouveau Breakout Roulette). Et ERASED sera aussi en action ce soir puisqu'ils feront face aux Bastardz from the North. Et Dingodook affrontera de nouveau Jeremy dans un match. (On va bien voir si sa lubie de retirer le bracelet de Bill Myers lui est passé). En attendant, il a l'air de se passer quelque chose en ce moment même dans les coulisses, je vous propose donc d'y jeter un coup d'oeil !

--- INTERLUDE ---

Nous allons directement dans les coulisses de la FGM, où se trouve ... Rory McMurray ?! (Ha tient, un lutteur de la FGB qui rend visite à la FGM, ça fait plaisir !) Par contre, ça pue l'alcool à plein nez ! (C'est vrai que depuis quelques semaines, le marin abuse un peu sur la bouteille au grand dam du reste des Flags ...) Rory croise quelques personnes comme Corentin Boulard (Qui je le rappelle est l'arbitre de la FGM), Layne Danzig et Zakk Reznor. (Rory dit être content de voir des nouveaux visages à la FGB !) Sa langue a dû fourcher : on est bien à la FGM ici ! (Le marin écossais rencontre ensuite sir William Acherman qui s'empresse de saluer le visiteur) Vu la tête que vient de tirer notre GM, je confirme qu'il doit sentir le whiskey à plein nez !  (Rory dit à William qu'il est surpris de tout ses changements à la FGB : nouveau logo, nouvel arbitre, nouveaux lutteurs ...) Acherman le coupe et lui dit que tout cela est normal car c'est la FGM ici, et non pas la FGB ! (L'écossais semble un peu perdu !) Alors qu'il s'apprête à parler, il aperçoit Pretty et Dirty passer en coulisses avec une caisse remplie de bouteilles (Mais qu'est ce qu'il font avec ça ?) Il prépare un apéro peut être ... et d'ailleurs, ça a attiré Rory qui s'éclipse soudainement du champ de la caméra pour rejoindre Joe et Rob.

--- INTERLUDE ---

Nous allons débuter ce show avec un match simple (Pour changer) Oui.. mais attention, là on parle de deux bons gars, des costauds, des mecs qui aiment bien frapper ! (Continuez ?) Bah je sais pas trop quoi dire d’autre … voilà déjà Pretty Joe ! (Ah oui, des costauds.. des sales quoi) Ils ne sont pas sales (Si, et ils sont rustres en plus) Mais ça suffit, arrêtez ça. Et il fera face à Erik The Surfer ! (Des 7 Wonders Projects .. mais il est tout seul notre bon Erik ?) Malheureusement oui, je pense que ses déboires lors de la précédente Battle Royale pour le titre Rising ne lui ont pas accordé beaucoup de faveurs auprès des dirigeants du clan …

Dédé Saucisson est dans le ring, et fait sonner la cloche pour que la marave commence !

Bomber 43 : Valkyrie Profile Erik_the_surferBomber 43 : Valkyrie Profile Vs_v2Bomber 43 : Valkyrie Profile Pretty_joe

Pretty Joe envoie pas mal des coups de poings à Erik, qui voulait se la jouer techniques. Mais le surfeur des 7WP n’a pas dit son dernier mot, il démolie la jambe droite de Joe avec des séries de coup de pieds, et se paye même le luxe de virer Dirty Rob alors que ce dernier voulait s’immiscer dans le combat. Il achève Joe avec son Eri’Kick et un compte de 3 pour la victoire !

Vainqueur : Erik The Surfer

C’est une belle entrée en matière pour cette soirée (Oui mais regardez dans le ring … Dirty Rob rejoint son partenaire et commencent à vouloir mettre le boxon.. Rob attrape une bouteille de Whisky et dit à Rob que ce serait marrant qu’ils … foutent le feu au ring non ?!) Mais faites pas ça ! (Les Strongholds débarquent à la rescousse !) Ouf, merci à vous les gars !

Bulwark et Helm pénètrent dans le ring pour commencer à s’en prendre aux deux lutteurs rustres … mais se font très vite sécher après que Rob et Joe leurs éclatent des bouteilles en pleine tête ! Il y a du sang et de l’alcool qui coule et s’éponge sur le ring de la FGM… Pretty Joe a perdu, mais il semblerait que le but de Joe et Rob n’aient jamais été de « gagner » un match ce soir.. mais une bataille. Brigandine arrive, plus tard avec des officiels pour essayer de prendre des nouvelles de ses partenaires.

--- INTERLUDE ---

Alexander Pearson, notre nouveau Rising Star Champion, est dans les coulisses avec le reste de la Round Table. (The Resistance et Sapphire White le félicitent et célèbrent ce titre avec lui.) L'ambiance est très bonne, Sapphire encourage ses frères a suivre le même chemin que leur cousin. (Elle ajoute qu'à présent, la marche en avant d'Alexander et de toute la Round Table est lancée.) Ha, voilà, Jimmy Fart qui s'incruste à cette petite fête. (Le manager du Breakout Star Champion félicite à son tour Alexander et l'informe que B.S. Jones a besoin de challenge ... de vrai challenge et très vite !) Il dit que Jones n'attends que ça : un cash-in ! (Si c'est pas de la provoc' ça !) Jimmy s'éclipse assez vite et la Round Table reprend sa petite fête, presque comme si de rien n'était. (Ha tient, Mustaine passe à son tour par là.) "The Heart of Gold" applaudis le nouveau champion et lui dit de bien profiter ... car il n'est que Rising Star Champion, et que la roue peut vite tourner avec ce championnat ... (La Round Table regarde bizarrement Mustaine, mais le métaleux s'éclipse tout aussi vite que Jimmy Fart il y a quelques secondes) Ces deux interventions semblent avoir mis du plomb dans l'aile à cette petite fête ...

--- INTERLUDE ---

ERASED est déjà sur le ring. (Les activistes discutent entre eux alors que le theme song du Ghetto World Order démarre). Les Bastardz from the North débarquent en premier, suivi de près par Céleste et Don Mathias. (Jamal semble particulièrement remonté, Anthony doit presque le retenir pour pas qu’il ne fonce tout seul vers le ring(Faut dire, que Jamal Stevenson fut l’une des toute première victime d’ERASED il y a déjà quelques mois et qu’il n’a toujours pas pu prendre sa revanche.)

Les Bastardz entrent dans le ring, où il ne reste plus que FROST et TREMOR qui seront leurs adversaires ce soir. (Jamal fait signe à Angelo qu’il veut être le premier homme légal du match, il fera face à FROST.) En ringside, Don et Céleste se placent à l’opposé de BRIMSTONE et STORM.

Bomber 43 : Valkyrie Profile TremorBomber 43 : Valkyrie Profile FrostBomber 43 : Valkyrie Profile Vs_v2Bomber 43 : Valkyrie Profile JamalBomber 43 : Valkyrie Profile Anthony_angelo

Jamal fonce de suite vers FROST et parvient à la plaquer au sol puis le rouer de coup ! (On sent qu’il libère une rage de plusieurs mois en lui ! ) Le membre d’ERASED se protège avec ses avants bras, mais c’est finalement TREMOR qui vient à sa rescousse en frappant Jamal. (Anthony fonce à son tour vers le ring et ça commence à chauffer entre lui et TREMOR. Corentin Boulard se place, courageusement entre les deux hommes et tente de calmer la situation afin de les renvoyer chacun dans leur coin.
En ringside, Don Mathias félicite ironiquement STORM pour l’attitude de ses gars sur le ring … (La leadeur d’ERASED préfère faire la sourde oreille …) Sur le ring, Jamal et FORST se sont redressé tandis que leurs partenaires ont regagnés leurs coins. Jamal tente une nouvelle attaque, mais le coup est contré par FROST qui poursuit avec un Jawbreaker. Le lutteur d’ERASED enchaine ensuite avec quelques descentes du coude, puis un Standing Moonsault. Il tente un tombé, mais Jamal relève une épaule très vite.

FROST redresse sont opposant, mais Jamal le choppe par la cagoule et tente de lui retirer celui-ci ! (On voit un morceau de menton avec une légère barbe apparaitre furtivement, mais FROST arrive à repousser à temps son adversaire !) Jamal se retrouve dans le coin de sa tag team, et en profite pour faire le changement avec Anthony Angelo, alors que Frost remet correctement en place son masque. Angelo en profite pour très vite attaquer le plus petit gabarit d’ERASED : il commence à porter une série de fait une espèce de danse hip hop avant de l'envoyer durement au sol avec un lariat (Il appelle ce combo de coup le Light him up !) Anthony ne tarde pas à faire le tombé : UN .. (Ho ! STORM attrape le pied de FROST depuis le bas du ring et le pose sur la corde inférieure) DEUX … l’arbitre aperçoit le pied sur la corde et stoppe le compte !

Don Mathias crie au scandale depuis le ringside et, accompagné par sa sœur va demander des comptes à STORM et BRIMSTONE. La tension monte très vite et la bagarre générale est à deux doigt de débuter. Sur le ring, FROST s’est redressé à l’aide des cordes et est à présent sur l’apron. (Anthony, distrait par les événements qui se passent autour du ring, ne l’a pas vu, il se retourne : Springbord Crossbody de FROST !) Ce dernier fait ensuite le tag avec TREMOR. Anthony se redresse … Brogue Kick de TREMOR ! Le tombé arrive dans al foulée, UN … DEUX … Jamal se ramène pour casser le compte, mais FRSOT veille aux grains et le stoppe dans sa course à temps … TROIS !!

Vainqueurs : ERASED

TREMOR et FROST quittent très vite le ring et rejoignent STORM et BRIMSTONE afin de faire face à quatre contre deux à Céleste et Don Mathias. (Ces derniers préfèrent reculer et aller rejoindre les Bastardz qui commencent à se relever sur le ring.) Don regarde ensuite ERASED et plus particulièrement STORM, disparaitre dans les coulisses.

--- INTERLUDE ---

Walter "Big Walt" Bernstein est reçu par sir William Acherman dans le bureau du GM. (Le manager de la New Gen Era va tout de suite à l'essentiel : il dit que rien ne va plus pour Zack, Leitis et Seonaid depuis qu'ils ont perdu leurs noms de familles ...) VOLER leur nom de famille ! Je dirais même, qu'on leur a même voler leurs identités ! (D'ailleurs, ce dernier demande au General Manager s'il peut faire quelques choses pour régler ça ...) Je suis tout cœur avec Big Walt, il faut qu'Acherman règle ce problème et que Zack redeviennent ce qu'il a toujours été : un Langdon ! (Malheureusement sir Wiliamm Acherman dit ne rien pouvoir faire ...) Quoi ?! C'est lui le GM, il peut bien faire quelque choses ! (Il ajoute que cette histoire ne concerne que la New Gen Era et ERASED, et encourage Walter à aller négocier directement avec eux !) Bernstein voit rouge et dit qu'il est hors de question d'aller négocier avec des terroristes ! Et je le comprend !  (William coupe court à cet entretien en disant à Big Walt que c'est l'unique solution, avant de l'inviter à quitter son bureau ...)

--- INTERLUDE ---

Nous passons au match suivant … souvenez vous ! Durant la Battle Royale pour le championnat Rising, Dingodook n’a eu de cesse d’harceler le pauvre Bill Myers … (M’enfin Ross qu’est-ce qui vous arrive ?) Il a beau être un psychopathe il a trouvé plus allumé que lui je pense avec Dingodook (En même temps, tout est dans le nom). Il fera face à Jeremy Le Machiavélique dans une rencontre en un contre un … et c’est ce soir !

Corentin Boulard regarde si les lutteurs sont prêt au combat.. et fait sonner la cloche !

Bomber 43 : Valkyrie Profile DingodookBomber 43 : Valkyrie Profile Vs_v2Bomber 43 : Valkyrie Profile Jeremy

Le match est à l’avantage d’un Jérémy qui semble hors de lui. Il n’a pas apprécié lui aussi que son nouvel « ami » se soit fait harceler de la sorte par Dingodook. Le Crook Knight résiste cependant à une tentative de STF en attrapant les cordes, et envoie un coup de genoux dans la nuque de Jérémy ! Il place ensuite son Lie Détecter pour gagner la rencontre avec un compte de 3 !

Vainqueur : Dingodook

Après le match, Dingodook prend le micro et accuse N30 d'avoir créer le bracelet électronique pour contrôler l’esprit de Bill Myers (hein quoi ?) Et que c'est donc son devoir de sauver cet homme du démon qu'est N30. Il met KO Jeremy avec une arme et tente d'arracher le bracelet de la cheville de l'ex taulard avec une pince monseigneur (Sympa, belle outil), mais Bill le repousse. Bon … je pense qu’on ne va pas trop se fouler en disant que l’affaire entre les deux hommes est loin d’être fini (Non Ross, non..)

--- INTERLUDE ---

Nous retournons dans les coulisses, alors que Lucas Deluc et Gabin Sesca discutent entre eux. Le ton est plutôt bon enfant, Sesca encourageant son poulain avec des mots bienveillants à son encontre. Cependant les sourires s'affaissent peu à peu lorsqu'ils voient arriver le géant de la Swamp Family, Joe Swamp. Et il n'est pas seul. Un à un, les membres de la Swamp Family s'approchent de la LG Cie et les encerclent, les fixant d'un regard noir, et menaçant de les frapper. A quatre contre deux, Lucas et Gabin ne font pas les fiers, surtout face à Joe qui s'esclaffe en voyant la terreur dans leurs yeux.

--- INTERLUDE ---

Jimmy Fart est dans le ring avec B.S. Jones ainsi que la Breakout Star Roulette. (Fart dit être aller en personne féliciter Alexander Pearson il y quelques minutes pour son titre Rising Star) Effectivement, on a tous vu ses images en début de show. (Il rappelle aussi qu'il a prévenu le lutteur solo de la Round Table que le champion Breakout Star a besoin de vrai challenge, il invite donc Alexander Pearson à venir casher tout de suite !) Les fans veulent voir ce match et commencer à scander le nom de Pearson. (Les secondes passent, mais pas d'Alexander en vue.) Jimmy Fart dit que c'est très dommage, car il n'a pas l'impression que Alexander va casher ce soir ... mais ce n'est pas grave : la Breakout Star Roulette va choisir quelqu'un d'autre à sa place ! (Fart fait tourner la roue qui fait, un tour, puis un autre, et encore un autre avant de commencer à ralentir.) Les noms défilent : Blizzard, Céleste Mathias, Choubak Hardi, Bill Myers mais la roue finit par se stopper sur ... El Corsario !

Le Luchador Corsaire arrive au bout de quelques secondes sur le stage et fonce encourant vers le ring, au sein duquel, la Breakout Star Roulette a déjà été évacuée. (Le lutteur masqué fait face au champion qui confie sa ceinture à Jimmy Fart) La cloche ne tarde pas de sonner : DING DING DING !!

Breakout Star Championship Match
Bomber 43 : Valkyrie Profile Bs_jonesBomber 43 : Valkyrie Profile Vs_v2Bomber 43 : Valkyrie Profile El_corsario

Le champion tente de suite d’attraper son challenger du soir, mais Corsario esquive. (Jones tente une seconde prise, mais Corsario lui passe sous le bras et fonce dans les cordes pour prendre de la vitesse) Il rebondit contre celles-ci et arrive à toute balle vers Jones, mais il se fait sécher par une violente corde à linge. (B.S. relève ensuite le lutteur venu des Iles Sombres et n’y va pas par quatre chemins : il lui porte déjà son finisher : Teh Duke !) Le tombé victorieux arrive dans la foulée : UN, DEUX et TROIS !

Vainqueur : B.S. Jones

War Machine d’AC/DC démarre et Jimmy Fart revient dans le ring, remettre à sa ceinture, à celui qui vient de conserver son titre une troisième fois consécutive à Bomber. (Fart fait signe de couper le son et reprend un micro) Il facilite d’abord le pirate masqué pour … sa résistance (Encore un pique à la Round Table ?) Puis Jimmy ajoute que B.S. Jones est en train de montrer à tout le monde qu’il est le plus grand champion qu’ai connu la FGM mais que, pour le moment, le challenge n’est pas encore assez élevé pour lui…

--- INTERLUDE ---

Alors que divers projecteurs diffusent une lumière bleutée semblable à de la glace, le titantron projette la vidéo d'un drakkar bravant l'océan déchaîné. Des flocons de neige tombent doucement du plafond, ajoutant une touche de froid à cette ambiance nordique. (Valdyra apparait ensuite sur le stage, bien motivée à prendre part à son premier main event solo à la FGM) En espérant pour elle qu’elle continue sur sa lancée après avoir livré une très grosse prestation lors de la Rising Star Battle Royal de la semaine dernière. (La direction a d’ailleurs surement voulu la récompenser en lui offrant ce match de prestige en main event de Bomber face, justement au tout premier FGM Rising Star Champion) La norvégienne marche lente jusqu'aux marches de métal au pied desquelles elle dépose en un pieux rituel bouclier, lance, casque de fer, cape de fourrure et gilet de mailles. Montant les marche jusqu'au bord du ring, Valdyra surpasse les cordes d'un saut maîtrisé avant de se positionner au centre du carré de combat, sans détourner un seul instant le regard du titantron, ou de son adversaire si celui-ci est déjà présent.

Kyle Smith Jr. arrive à son tour, escorté par son bodyguard, Gutirrez. KSJ marche d’un pas décidé vers le ring. (L’ancien lutteur universitaire ne tarde pas à pénétrer dans le ring et confronter la norvégienne) Les deux protagonistes de ce main event sont prêt, c’est parti !  

Bomber 43 : Valkyrie Profile Kyle_smith_jrBomber 43 : Valkyrie Profile Vs_v2Bomber 43 : Valkyrie Profile Valdyra

La prise de contact est amorcée par l’ancien champion Rising Star qui piège de suite son adversaire avec une torsion du bras. (KSJ maintient très bien sa prise, la repositionnant à chaque fois que son opposante se débat et exerçant plusieurs élongations du membre supérieur de la Valkyrie.) La norvégienne finit par être mise au sol avec une Back Suplex. (Kyle continue ensuite avec un Scoop Slam, une descente de la cuisse avant de continuer son travail sur le bras de Valdyra avec une Clef de bras.) Le New-Yorkais est très à l’aise dans le travail de soumission et le fait subir à la scandinave.

La jeune femme, souffre, mais fait preuve d’une très belle résistance. (Faut dire, qu’habituellement c’est plutôt elle qui fait subir ce genre de soumission à ses opposants ..)  Valdyra connaissant donc bien cette technique, finit par réussir à se dégager et se réfugie dans les cordes. Elle se redresse à l’aide de celle-ci mais Kyle lui fonce dessus : surpassement qui envoie le leader du 7 Wonders Project hors du ring !  (Valdyra passe les cordes puis, depuis l’apron du ring saute sur Kyle, coude en premier, alors que celui-ci se relevait.) Elle redresse ensuite son opposant pour l’envoyer contre une barrière. Alors que le compte extérieur arrive à six, elle remet son adversaire dans le ring et monte directement au sommet d’un des coins : Telle l'avalanche, Valdyra hurle au ciel avant de s'élancer tête la première sur l'ennemi couché en Senton Bomb ! Elle tente le pin : UN … DEUX … dégagement !

La scandinave poursuit sa domination avec quelques coups au sol comme des Stomps, des Elbows Drop ainsi que d’une Descente du genou sur la mâchoire de son adversaire. (Elle porte ensuite une clef de bras à Kyle, qui sonne comme réponse à cette même prise portée en début de match par KSJ.) La soumission est très bien portée et Valdyra tente même de passer sur le dos de Smith Jr. pour transformer la clef de bras en «Icebreaker », sa soumission finish. (Mais les corde sont à la portée de KSJ qui casse la prise en les touchant.)

Valdyra reprend ensuite son souffle, laissant le temps à KSJ de se redresser. (Les deux combattants semble bien atteint au niveau du bras) Oui, les clefs de bras ont fait des dégâts. Malgré les douleurs, une prise de contact est amorcée. (KSJ fait parler sa puissance et prend l’ascendant, mais se fait repousser par Valdyra qui tente de donner un côté plus brawling à ce match. (Elle assène un atémi) KSJ lui répond de la même manière. (L’échange d’atémis débute : chacun rend le coup à l’autre !) Alors que les coups de Kyle sont plus tranchants et qu’on imagine Valdyra perdre pied, celle-ci modifie son atémi en European Uppercut qui surprend KSJ. Elle poursuit avec un Low Dropkick qui met son opposant à genou.

Kyle redresse le buste et fait face à son opposante. Il la regarde droit dans les yeux, alors que celle-ci recule dans les cordes pour prendre de la vitesse. (KSJ esquive une première fois son adversaire en se mettant à plat ventre) Valdyra rebondit dans les cordes opposées (Nouvelle esquive de Smith, cette fois-ci en saute-mouton) Nouveau rebond dans les câble et tentative de Corde à Linge mais Kyle se baisse et évite le coup. Il se tourne ensuite vers Valdyra qui a stoppé sa course … , Valdyra s'envole et frappe sans prévenir : Vent du Nord (RKO from nowhere). Le tombé arrive de suite après : UN … DEUX … TROIS ! (Dégagement, mais trop tard, le compte de trois a bien eu lieu !)

Vainqueur : Valdyra

Gutirrez rejoint vite le ring voir comment se porte Kyle Smith jr. qui s’est déjà mit assis. Valdyra lève elle les bras en signe de victoire tandis que son theme song, Ode to Ruin, se fait à nouveau entendre.

Alors que la norvégienne retourne ensuite vers les backstages, le reste du Seven Wonders Project débarque et rejoint KSJ et Guttirez sur le ring. (Au passage, Morket adresse quelques mots, surement en norvégien, à la Valkyrie, qui lui répond aussi dans leur langue natale.) Vu que ni Urumi, ni moi, ne parlons cette langue, nous en pouvons ce qui a été dit… (Quoiqu’il en soit, le 7 Wonders Project est au complet sur le ring.)

Et de suite Erik reproche à Kyle Smith Jr. sa défaite alors que lui a gagné son combat plus tôt dans le show. (Karl reproche à son tour à Erik sont élimination lors de la Bataille Royale) Le surfeur, rie jaune et rappelle au russe que c’est lui qui a commencé (Une vraie cour de récréation …) Lee Ho Chan tente de prendre la parole, mais se fait de suite rembarrer par KSJ. (La tension monte d’un cran avec d’un côté Erik et Lee Ho Chan et de l’autre, Karl Volkov et Kyle Smith Jr.)

Les 4 hommes sont prêts à en venir aux mains, mais Morket, Tao Anoa et même, dans une moindre mesure, Gutirrez tentent de calmer le jeu en se dressants entre leurs 4 collègues. (Et pas de Mr. World dans les parages pour remettre les affaires à plat dans sa société ?) On ne dirait pas que le grand chef de la Word Company soit à la FGM ce soir … C’est donc sur images d’éclatement au sein du Seven Wonders Project que va s’achever le quarante-troisième Bomber, à la semaine prochaine pour la suite des aventures de la Fédération de la Grosse Marave !

Kro Products février 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 17 Avr - 2:57, édité 1 fois

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 43 : Valkyrie Profile Empty
MessageSujet: Re: Bomber 43 : Valkyrie Profile   Bomber 43 : Valkyrie Profile Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:28

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segment Rory : Mark Gaillard
- Erik the Surfer VS Pretty Joe : Defattaque
- Segment Round Table : Mark Gaillard
- ERASED VS Bastardz from the North : Mark Gaillard
- Segment Walter : Mark Gaillard
- Dingodook VS Jeremy : Defattaque
- Segment Swamp Family : Legion
- Brekout Roulette - B.S. Jones VS El Corsario : Mark Gaillard
- Valdyra VS Kyle Smith Jr. : Mark Gaillard

Bonne lecture à tous !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 43 : Valkyrie Profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 52 : Fission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: