L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale

Aller en bas 
+2
Defattaque
Legion
6 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:42

FGM Presents

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce Bomber très particulier puisque se tiendra le traditionnel Battle Royale pour désigner un nouveau champion Rising Star suite au retrait du titre de Mustaine par décision du General Manager. A mes côtés pour commenter cette soirée, toujours fidèle au poste, voici Urumi ! (Salut à tous ! Il me tarde vraiment de voi comment va se dérouler cette Battle Royale, pour plusieurs raisons : comment Mustaine va rebondir après le retrait de son titre, et si Kyle Smith Jr. va réitérer son exploit au premier Battle Royale. Il y a tellement d'inconnus que cela n'en est que plus excitant !) Vous avez tout à fait résumé, ma chère Urumi ! Mais le spectacle de ce soir ne se résume pas à la seule Battle Royale, fort heureusement, puisque nous aurons droit à un match par équipes entre les Brothers of Hell et Brutal Marave en compagnie d'un partenaire mystère qu'il n'a pas encore dévoilé. (Depuis le début, Brutal Marave a battu tous ceux qui se sont mis en travers de son chemin. Je doute qu'il puisse vraiment se trouver quelqu'un partageant son envie d'en découdre encore une fois). La Ultimate Monsters Corporation ne se sont pas fait beaucoup d'amis non plus. (Rha, que de suspens !). Les champions Twin Stars seront aussi en action ce soir, du moins en partie puisque Zakk Reznor des Metal Heads va affronter l'ancien détenteur de la ceinture, Tao Anoa ! (Une petite revanche à prendre du côté du 7 Wonders Project). Ah on me dit dans l'oreillette qu'il y a un problème en coulisses, je vous propose donc de voir de quoi il retourne.

--- INTERLUDE ---

Et en effet, une bonne dizaine d'officiels de la FGM se sont agglutinés dans un des couloirs, et l'animation qui en découle ne présage rien de bon. Lorsque la caméra nous permet enfin de voir ce qu'il se passe de plus près, alors que Mr. World beugle au scandale, on constate que quelques médecins sont au chevet de deux lutteurs gisant inconscient sur le sol : Lee Ho Chan et Erik the Surfer ! Ils sont dans un sale état, du sang coulant de diverses plaies, ce n'est pas très beau à voir ! Mr World veut l'identité du coupable, quitte à allonger la monnaie pour l'obtenir sur un plateau ! Décidément, ce show commence de manière peu banale.

--- INTERLUDE ---

Place au match tag team entre les Brothers of Hell et Brutal Marave qui sera accompagné par un partenaire mystère. (Brutal ne s’est pas fait beaucoup d’amis à la FGM, je ne vois pas qui l’accompagnera). Pour le moment, l’Ultimate Monsters Corpotation arrive au grand complet. (Jackson Tyler et Lucy sont venus accompagner les frères de l’enfer.) Astaroth & Alastor entrent dans le ring, tandis que le Bulldozer, qui porte fièrement sa ceinture au tour des reins, et la reine du Hardcore se placent en ringside.
Brutal Marave fait, à son tour, son apparition dans l’Arena (Il arrive seul) Micro à la main, il s’avance jusqu’ à la moitié du stage puis introduit son partenaire ! La Theme Song de Dingodook se lance ! (Ce n’est quand même pas lui ?!) L’Ultimate Monsters Corporation rigolent en voyant le Crook Night sortir des vestiaires (Faut dire, la dernière fois que Dingodook a été partenaire mystère de quelqu’un, ça a très mal finit pour son tag team partner, N30)

Le Crook Night se dirige ensuite vers Marave (Vu sa tête, lui aussi ne semble pas convaincu par ce partenaire …) Alors que Dingodook arrive à quelques mètres de Brutal Marave, N30 déboule des coulisses et s’attaque au Crook Night ! (Les Brothers of Heel se régalent depuis le ring, alors que Brutal semble dépité.) Le hacker matraque son rival de coups et le traine ensuite dans les coulisses. (Jackson Tyler prend alors la parole : il dit que c’est dommage pour Brutal et qu’à présent il a le choix entre déclarer forfait ou venir prendre une déculottée à 2 contre 1 !)

Brutal Marave rétorque que le match par équipe aura lieu comme prévu car Dingomachin n’était pas son partenaire ! Il introduit son vrai partenaire … Ernest van Rastapapoulos ! (Jackson ne semble pas y croire, il faut dire que c’est lui qui a envoyé Ernest à l’hôpital il y a déjà de long mois !) Brutal Marave, accompagné donc par Ernest, rejoint le ring. Le match va pouvoir débuter sous peu.

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Marave_and_ernestBomber 32 : Attaques en série et bataille royale VsBomber 32 : Attaques en série et bataille royale The_brothers_of_hell

Ernest débute sur le ring face à Alastor. (Ce dernier tente de se précipiter vers Ernest pour tout de suite le sécher avec une Corde à Linge) Mais EVR esquive ! Alastor tente revenir à la charge mais se fait surprendre par un croque-en-jambe de Rastapapoulos ! (Dis donc, Ernest semble être revenu en forme !) EVR enchaine avec un descente du coude et fait le tag avec Brutal alors que leur adversaire se relève. Les deux deux hommes attrapent Alastor, mais le géant de 143 kg ne se laisse pas faire et projette ses deux opposant d'un coup dans les cordes. Ernest et Brutal rebondissent avant d'encaisser une Double Corde à Linge ! (Ernest roule hors du ring, alors que Marave se redresse assez vite) Alastor fait le changement et avec son frère font subir une Double Suplex à marave suivi du compte de deux ! Astaroth redresse ensuite Marave. (Il se tourne vers Jackson qui lui dit de faire mal à son potentiel prétendant numéro 1 au titre !)

Astaroth balance Marave contre un coin et enchaine avec un écrasement qui finit contre le turnbuckle. (Marave a su se tirer d'affaire à temps) Astaroth est légèrement sonné, Brutal Marave en profite : Spinebuster sur son adversaire ! (Astaroth semble bien touché suite à cet impact, Marave en profite alors pour provoquer Jackson Tyler !) Mais Lucy vient s'en mêler et s'en prend verbalement à Marave alors que Jackson reste étrangement tranquille, les bras croisés et la ceinture de champion autour des reins. Alastor profite de cette distraction pour attaquer dans le dos Brutal Marave !

Ernest ne tarde pas à régir alors que Brutal vient d'être envoyer au sol : EVR fonce dans le tas et parvient à envoyer Alastor hors du ring ! Van Rastapapoulos demande ensuite des nouvelles à marave qui se redresse tant bien que mal. (Ernest regagne alors son coin pour ... revenir aussitôt dans le ring après que le tag soit fait. Ernest se précipite vers Alastor, il redresse le colosse : Stunner d'Erne... non c'est contré par le membre des l'Utimates Monsters Corporation qui repousse brutalement EVR ! (Ernest est surpris, mais ça ne s'arrête pas là, Astaroth le sèche avec un violent Running Crossbody ! Un tombé est tenté mais en vain : Ernest relève l'épaule avant le compte de deux.

Tandis qu'Astaroth allait relever Ernest, Marave vient de descendre de son coin. (Faut dire que Jackson viens de le provoquer un petit peu ...) Le champion repousse Marave qui lui colle une beigne en retour ! (Jackson rigole et dit à Lucy et Alastor, encore en ringside, de ne pas bouger) Et bim, réponse du Bulldozer qui en flanque une à Marave ! Le brawl débute : Marave et Buldozer s'offrent mutuellement une pluie de coup ! (Tout ça sous les yeux de Lucy et des Brothers opf Hell qui ne manque pas une seconde de ce spectacle !) Ho attendez sur le ring ... Rool Up d'Ernest qui surprend Astaroth qui n'était plus concentré sur lui : UN ... DEUX ... TROIS !!!

Vainqueurs : Brutal Marave & Ernest van Rastapopoulos

Ernest crie de joie après ce vicieux tombé ! (A genoux sur le ring, les poings serrés et les bras levés, il fête ce retour gagnant !) Mais cette victoire n'est pas du tout au gout de l'Ultimate Monsters Corporation ! (Oui, alors que Brutal et Tyler poursuit le brawl désormais en coulisses, Lucy et Alastor ont rejoint Astaroth sur le ring) Ils encerclent Ernest qui tente de reculer mais ... qui ne peut pas ! (L'UMC se jette sur lui et c'est un véritable passage à tabac !) Chacun y va de son coup sur un pauvre Ernest qui ne peux pas répondre (Faut dire qu'à trois contre un, il prend très cher ...) Lucy a même ramené une chaise et bam ! Elle en fiche un coup dans la face d'Ernest ! (Les 3 amis de Jackson Tyler admirent à présent Ernest complément KO étendu au sol !) Ho voilà qu'arrive les Stronghold ! (Si c'est pour faire le sauvetage, ils ont un train de retard !) Helm, Brigandine et Bulwark foncent vers le ring, mais l'UMC s'éclipse illico ! (Ils prennent des nouvelles d'EVR qui semble mal au moins alors que Lucy, Alastor et Astaroth repartent hilares en coulisses).

--- INTERLUDE ---

De retour en coulisses justement, ou nous retrouvons Mr. World qui n'a toujours pas décoléré. Il se précipite vers le bureau du General Manager de la FGM pour se plaindre de ce qu'il s'est passé plus tôt, et va même jusqu'à accuser Mustaine d'avoir commandité le coup. Sir William Acherman tente de le calmer, demandant au manager du 7 Wonders Project s'il a des preuves de la culpabilité du membre des Metal Heads. Mr World commence à répondre de manière véhémente quand il se fait couper la parole suite à l'irruption d'un officiel de la FGM. Il annonce qu'un autre lutteur a été retrouvé agressé, gisant dans son sang, en la personne de Jamal des Bastardz from the North.

On quitte un General Manager décidément bien occupé pour aller plus loin dans les coulisses. A nouveau, certains officiels se sont regroupés autour d'une autre victime si l'on en croit le bazar dans ce local technique. En l'occurence une nouvelle agression toute fraîche, et c'est cette fois Cypher qui a été retrouvée KO. La caméra a pu très brièvement apercevoir une silhouette encapuchonnée, d'apparence féminine, mais trop éloignée pour l'identifier avant qu'elle ne disparaisse.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour avec maintenant un match d’exhibition..  (Vous aimez bien ce mot hein Ross) Oui, mais c’est surtout car on a le droit à une de ces fameuses rencontres exclusives. (Oui, Tao Anoa vs Zakk Reznor, notre nouveau champion Twin Stars) Mais.. (Cette fois j’ai lu le script) Mais.. (Et on va avoir le droit à ce match car les deux équipes ne seront pas dans la Battle royale pour déterminer le prochain Rising Stars Champion et oui !) Oui Urumi tout juste ! Et on a le droit à une entrée en bon et du forme de la part de Tao Anoa, accompagné de M. World et de son partenaire, Morket le viking ! (Ils ne sont pas content) Et comment ! Ils ont le droit à une autre opportunité aux titres à mon avis, mais pour l’heure.. ce n’est pas un match pour un quelconque championnat, là on parle de challenge ! Est-ce que son adversaire des Metal Heads saura tenir face à Tao ? (J’ai ma petite idée, et je parie que Zakk saura très bien s’en sortit). Et bien.. le voici d’ailleurs ! Accompagné par Layne, les champions Twin Stars de la FGM arrivent en grande pompe vers le ring ! Ils ont le sourire aux lèvres, et on les comprend (C’était une vraie course pour avoir le droit à cette chance oui) L’arbitre demande à Zakk de lui donner la ceinture.. C’est chose faite !

Et c’est Ilya Raspoutine qui fait sonner la cloche !

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Tao_anoaBomber 32 : Attaques en série et bataille royale VsBomber 32 : Attaques en série et bataille royale Zakk_reznor

Le match se déroule sans trop d’accroc pour le nouveau champion Twin Star, Zakk réussit à se moquer même du samoan quand il lui attrape les deux jambes pour lui placer un Boston Crab.. et que Zakk commence à chanter alors que Layne à l’extérieur, fait du air guitare ! Trop de confiance .. Tue ! Et c’est bien pour ça que Zakk se prendra un magnifique atémis en pleine tronche qui fermera un peu son clapet pour quelques minutes. Un très beau retour néanmoins du Metal Head lui permettra de sécuriser une place sur la troisième corde et un Crossbody de la troisième corde.. pour un compte de 2,9 ! Morket se lève et, avec le soutien de M.World, commence à beugler.. ce qui attire l’attention de Ilya.. mais aussi de Layne ! Le Metal Head profite de la situation et fauche la jambe du viking qui glisse sur le sol ! Ilya engueule tout se beau monde.. mais dans le ring, Zakk tente de placer un Big Time, en l’honneur de son leader.. mais Tao Anoa l’accueille avec.. un coup de tête dans les parties (C’est très samoan ça dis donc !) Zakk tombe et s’attrape l’entre-jambe, le bazar est passé à l’extérieur, Layne proteste mais l’arbitre n’y fait plus attention. Samoan Drop de Tao Anoa et c’est le compte de 3 !

Vainqueur : Tao Anoa

Oh le malotrus ! Il aurait pu s’abstenir de rager comme ça ! (Oui.. mais ça lui a permis de faire gagner son poulain, M. World est vraiment un très bon meneur, je ne peux pas le nier) Hein ? Mais je parlais de Layne moi. (Vous rigolez ? Il ne rage pas) Bien sûr que si, et regardez ! Il rentre dans le ring pour attaquer Tao ! C’est honteux ! (Non, il va dans le ring pour prendre des nouvelles de son partenaire, c’est normal.. alors que Tao Anoa et Morket repartent en portant M. World sur leurs grosses épaules, et ils sont content.. et bien..) De toute façon, depuis qu’ils ont gagnés les championnats Twin Stars.. les Metal Heads ne sont plus les même (Vous allez arrêter vos conneries là Ross ?) Pardon..

--- INTERLUDE ---

Nous retournons au bureau du General Manager qui reçoit une autre plainte. En effet, c'est le Ghetto World Order qui se ramène bien remonté suite à l'agression dont a été victime leur partenaire Jamal. Don Mathias accuse bien évidemment la Ultimate Monsters Corporation d'être derrière toutes ces attaques, affirmant qu'ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai. Alors que Sir William Acherman allait répondre, Jimmy Fart fait irruption dans la pièce, lui aussi très en colère. Il s'adresse directement à l'ancien avocat londonien pour demander expressément à ce que celui-ci ouvre une enquête pour retrouver l'agresseur... de B.S. Jones ! Il ajoute qu'il est persuadé que c'est ce satané Da Recavador qui a fait le coup ! La patience au bord de la rupture, le General Manager ordonne à tout le monde de sortir séance tenante afin qu'il puisse s'occuper de cette affaire dans le calme !

--- INTERLUDE ---

Il est maintenant temps de savoir qui sera notre troisième champion Rising Star. (Pour rappel, la semaine dernière, suite à un tombé illicite à CONSECRATION II, le General Manager Acherman a retiré sa ceinture à Mustaine.) Le leader des Metals Heads aura donc à cœur de récupérer ce titre, tout comme Kyle Smith Jr. qui tiendra peut-être sa revanche ! (L’autre … enfin les autres fait marquants, se sont que certains participants à cette battle royale ce sont fait attaquer depuis le début de la soirée !) Lee Ho Chan, Erik the Surfer, Jamal, BS Jones et Cypher se sont tous fait agresser mystérieusement (Qui est derrière tout ça ? Les Metal Heads comme le prétend Mr. World ? Da Recavador comme le pense Jimmy Fart ? Ou encore l’Ultimates Monster Corportation selon les dires de du Ghetto World Order ?) Ajoutons aussi un dernier absent qui lui aussi s’est fait attaquer ce soir : Dingodook (Au moins pour lui, on sait qui a fait ça, N30 a agi à visage découvert !) Assez parlez des absents, parlons des présents et des côtes de chacun (Les favoris sont assurément Kyle Smith Jr. et Mustaine. Après je pense aussi à Don Mathias et Alexander Pearson qui peuvent eux aussi prétendre à la victoire finale) Je partage vos pronostics mais vous oubliez un autre favori ! (Lequel ?) Et bah, mon Zacky !! Je sens que son heure de gloire peut arriver ! (Avec le soutien de poids de la New Gen Era, c’est vrai qu’il peut créer la surprise …)

L’ensemble des lutteurs commencent à arriver sur le ring pour la Battle Royal (Ils ne seront pas tout à fait aussi nombreux qu'à la battle royale de Bomber 23 suite au nombreuses et mystérieuses attaques de la soirée qui ont mis out un certains nombres de lutteurs ...) Mais pour compenser en partie ses absences, la direction vient de nous annoncer à l’oreillette 3 guests. Le premier de ceux-ci n’est plus apparu depuis de longs mois à la FGM … Jack Lewis ! (Les deux autres invités sont de véritables vétérans. A eux deux ils sont surement une carrière bien plus longue que l’ensemble du roster de la FGM réunis) Messieurs, mesdames : les Beastlords : Vileny & Crimson ! (L'ensemble des lutteurs sur le ring ne semblent pas rassurer d'avoir ses deux là dans le match et je les comprends !) Les anciens champions par équipe et champions Bloody de la FGB s'avancent vers le ring alors que tout les reste des participants les fixent.

Alors que le match s'apprête à débuter, le General Manager se présente sur la scène. (Et Mustaine souris jaune sur le ring) Sir William Acherman vient surveiller ce match de prêt (Faut dire qu'entre les rivalités personnelles, ce mystérieuses attaques et en plus de ça les Beastlords dans le match, ça ne peut être que très tendu !)

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Vignette_battleroyale

Le match débute et les Beastlords font de suite le ménage ! Vileny attrape Choubak Hardi et l'envoie valser au-dessus des cordes Choubak Hardi est éliminé. De son côté Crimson envoie Gabin hors du ring. Gabin Sesca est éliminé (Les Beastlords continuent à faire de la place sur le ring : Dirty & Pretty en font les frais !) Pretty & Dirty sont donc éliminés Et du coup ... Plus personne n'ose s'approcher des deux monstres de la FGB. (Tout le monde se regardent, aucun des lutteurs de la FGM n'ose y aller) Les sœur Kay finissent par se dévouer et foncent sur les Beastlords, mais elle subissent elles aussi la même sanction : The Highlanders (Letis & Seonaid Kay) sont éliminées (C'est à présent les frère White qui se pensent capables de faire mieux) Alistair et Luke parviennent à surprendre les Beastlords, mais au moment de tenter de les soulever, les monstres de la FGB se rebiffent et renversent la tendance en tirant hors du ring les frères de Sapphire : The Resistance (Alistair White & Luke White) sont éliminés !

Quel carnage de la part des Beastlords, déjà 8 éliminations pour la légendaire équipe de la FGB et seulement une minute (Et du coup, plus personne n'ose vraiment bouger face à eux, ils ont tués le match) Même les favoris du match, comme Mustaine, N30, Lucian Drake, Alexander Pearson, Don Mathias et Kyle Smith Jr. commencent à discuter entre eux (Ca complote contre les Beastlords !) Et ils n'aiment pas ça ! Ils s'approchent de ce petit groupe mais .. Da Recavador leur bloque le passage ! (Qu'est-ce qui lui prend ?!) On dirait que le Maître du Boeuf Stroganov Noir leur empêche de venir à participer à une conversation privée dans laquelle ils ne sont pas invités (Euh ... je crois que Da Recavador n'était pas non plus convié à cette petite réunion stratégique ...) Le courage de Da Recavador n'impressionne guère les Beastlords qui le balancent  très violement contre un coin du ring. (Ouch, ça a tapé fort !) Le pauvre Da Recavador se retrouve étalé par terre, à moitié KO ...

N30, Pearson et Mustaine se décident alors à attaquer ensemble Vileny ! (Kyle Smith Jr., Lucian Drake et Don Mathias font de même sur Crimson.) A trois contre un la tendance commence à se retourner pour les Beastlords (Les lutteurs de la FGM ont enfin compris l'importance de s'allier face à Vileny et Crimson) Gutirrez et Karl Volkov viennent à présent en renfort pour attaquer Crimson, puis les Sandwalkers font de même en prêtant mains forte à Mustaine et compagnie pour faire reculer Vileny. Le reste du roster de la FGM s'approche et tous ensemble parviennent à faire passer les Beastlords par dessus la troisième cordes ! Crimson et Vileny sont éliminés (Voilà ! le travail d'équipe ça paye !)

Pas le temps de se féliciter pour les lutteurs de la FGM que des nouveaux brawls commencent : L'Ultimates Monsters Corportation est les Stronghold son en train de se maraver la tronches (Il faut dire que tout à l'heure, les Strongholds ont tentés de venir en aide au pauvre Ernest qui s'est fait passer à tabac par l'UMC) Mustaine fait lui face à Corsario, Lucian Drake et Alexander, se sont étrangement alliés pour s'en prendre aux Sandwalkers, KSJ et ses acolytes du Seven Wonders Project, Gutirrez et Karl Volkov, sont aux prises avec le Ghetto World Order. (Pour rappel ses deux clans sont privés de certains de leur membres suites aux attaques non élucidées contre Jamal, Lee Ho Chan et Erik ...)

Ailleurs sur le ring, Jeremy vient de faire passer Lucas Deluc au dessus des cordes. Mais le jeune français se retient et parvient à rester sur l'apron du ring. Jeremy tente de le pousser, mais Deluc résiste et repousse son opposant. (Alors que Deluc se pense tranquille, et souhaite revenir tranquillement de la ring, Bill Myers sort de nul part et lui flanque un Big Boot qui le fait chuter hors du ring Lucas Deluc est éliminé Jeremy remercie Bill Myers et lui propose de s'allier. Myers n'aura pas le temps de répondre car il se fait attaquer à son tour par Alexander Pearson. Le membre de la Round Table tente de faire passer le prisonnier hors du ring, mais Jeremy intervient et repousse Pearson (Mais "The Raven" revient à le charge avec une double Clothesline ... non c'est renversé par Jeremy et Myers qui le propulsent hors du ring : Alexander Pearson est éliminé Pendant ce temps N3O prend les choses en mains (enfin plutôt il prend en main Valdyra) Oui le Hacker se saisit de la norvégienne et le projette contre un turnbuckle. Il enchaine avec un écrasement et envoie ensuite la jeune scandinave en dehors de l'aire de combat Valdyra est éliminée

Corsario vient de réussir à mettre Scimitar au sol, il vient à présent porter main forte à Lucian Drake contre Golem. (Ils soulèvent à deux le fils de Sabre et le font passer au dessus de la corde supérieure !) Golem est éliminé Sa cousine revient très vite à la charge en tentant d'attaquer Corsario, mais Lucian Drake veille et sèche la jeune égyptienne avec une corde à linge avant qu'elle ne puisse frapper le corsaire. Il fait ensuite passer facilement Sania hors du ring : Scimitar est éliminée De son côté, Sapphire essaye de venger Alexander Pearson, son cousin, et de faire passer Myers hors du ring, amis cette fois- c'est Jeremy qui fait le sauvetage et fait passer White en dehors du ring Sapphire White est éliminée ( Chacun y va de sa stratégie et dans ce type de match veut mieux avoir des alliés que des ennemis. (Ho, votre fiston Zack n'est pas en bonne posture face à Mustaine) Vas-y mon Zacky tient bon ! (Face à un adversaire comme Mustaine ça va être dur !!) Non, retient toi aux cordes Zack, tient le coup (Non... trop tard : il vient de toucher le sol du ringside ...) Zack Langdon est éliminé

Kyle Smith jr. profite de ce moment pour envoyer Gutirrez tenter d'éliminer Mustaine. (Quel attaque fourbe dans le dos) Mais Guitrrez ne parvient pas à surprendre l'ex-champion qui se retient aux cordes et repousse même l'assaillant. Mustaine fait signe à Kyle de venir en personne se battre. KSJ est prêt à venir, mais le gros brawl entre les Stronghold et les amis de Jackson Tyler passe par là au même moment ! Brigandine est envoyée hors du ring par Lucy, mais qui est elle-même dans al foulée éjectée par Bulwark. (Du coup, nous avons Lucy et Brigandine éliminées) La bagarre s'intensifie à proximité des cordes entres les Brothers of Hell d'un côté et Helm et Bulwark de l'autre, dans la cohue, tous ce petit monde passent au dessus des cordes ! Helm, Bulwark, Alastor et Astaroth sont éliminés

Il commence a avoir de la place dans le ring. Corsario, hauteur d'un bon match est à présent en difficulté face à Mustaine. Le Leader des Metal Heads met facilement à terre le corsaire et l'envoie ensuite planner hors de l'aire de combat El Corsario est éliminé Jeremy, lui, pointe du doigt sa nouvelle cible : Karl Volkov ! (On se demande pourquoi Karl en particulier ...) Il demande du renfort à Myers qui, après hésitation, accepte. (Après tout leur alliance du moment semble bien marcher) Les deux hommes tentent de faire passer le russe hors du ring, mais Gutirrez et KSJ viennent prêter main forte au nouveau membre du projets des 7 merveilles. A trois contre deux les poulains de Mr. World prennent logiquement l'avantage mais contre tout attente, Bill Myers arrive à éjecter le garde du corps du clan : Gutirrez est élminé. Cependant, Karl Volkov et Kyle Smith jr. se vengent illico en sortant du ring respectivement Myers et Jeremy ! Bill Myers et Jeremy sont éliminés

Le GWO, toujours à trois ans le match avec Celeste, Don et Angelo, font face à Lucian Drake, Jack Lewis et Mustaine. Drake fait très vite passer Anthony hors du ring : Anthony Angelo est éliminé. Le challenger au titre breakout Star à CONSECRATION II, Don Mathias, signe un gros coup en se débarrassant du Eater of Worlds : Lucian Drake est éliminé Celeste et Lewis sont eux encore en plein brawl. Don vient prêter main forte à sa sœur et, à deux sortent du ring l'alumni de la FGM : Jack Lewis est éliminé Mustaine profite de ce moment pour éjecter Celeste et Kyle Smith Jr fait de même avec Don : Don et Celeste Mathias sont éliminés

Mustaine et KSJ se retrouve à nouveau face, ils commencent à se chercher, mais Karl Volkov déboule à toute vitesse pour éliminer  par surprise Mustaine ! (Non, il se baisse et fait passer la nouvelle recrue de Mr. World hors du ring !) Karl Volkov est éliminé. Mustaine et Kyle commencent à s'échanger des mots doux ... mais N30 est encore là et calme les deux anciens champions avec une Double Corde à Linge. les deux hommes se relève : mais même sanction encore une double Clothesline ! (N30 va pour le relever et pour les éliminer les deux d'un coup)  Non ! C'est renversé et se sont Mustaine et Kyle Smith jr. qui sortent du ring le hacker ! N30 est éliminé !

Ca y est : c'est le face à face final, tant attendu, entre Kyle Smith Jr. et Mustaine. (Un véritable rematch de CONSECRATION II) Les deux ennemis se dévisage et commencent très vite à s'invectiver. KSJ finit par être être le premier à frapper, mais le leader des Metal Heads répond aussitôt. (L'échange de droites débute !)  Chacun réplique au coup de l'autre. Kyle semble prendre l'ascendant, mais Mustaine le surprend avec un kick dans le ventre. The Heart Of Gold enchaine ensuite avec une projection dans les cordes. (Mais Smith se retient à celles-ci !) Mustaine fonce sur son opposant : Corde à Linge qui fait passer les deux hommes par dessus les cordes et s'effondrer en bas du ring ! (Qui a touché le sol le premier ?) Mustaine se relève très vite et revendique de suite la victoire ! (Oui mais Kyle Smith jr. fait de même et clame que Mustaine a touché le sol bien avant lui !) la tension monte entre les deux et chacun accuse l'autre de mentir (Personnellement, j'ai rien pu voir, ça se joue à une fraction de seconde !)

Kyle Smith Jr. se tourne alors vers Acherman et demande au GM de le déclarer vainqueur ! (Acherman répond de suite et sans aucunes hésitations ... par la négative !) Kyle Smith est éliminé Et du coup Mustaine devient champion Rising Star pour la seconde fois ! (Kyle Smith Jr. semble dépité et crie à nouveau au scandale et qu'une fois de plus, Mustaine gagne en trichant) Le métalleux, lui, éclate alors de joie et se dirige vers la table où la ceinture est posée (Mais le General Manager lui dit de ce calmer car tout comme Kyle, Mustaine n'a pas non plus gagner le match car (De quoi ?!) Le GM ajoute que ... Da Recavador, toujours au sol dans un coin du ring après l'attaque des Beastlords dès le début de la Battle Royale, n'a jamais été éliminé de la Battle Royale ! (Ho je l'avais complétement oublié celui-là !) Mustaine est donc lui aussi éliminé.

Vainqueur : Da Recavador

Les deux anciens champions tombent des nus, alors que sur le ring Da Recavador retrouve seulement ses esprits et commence à peine à se relever. (On lui amène la ceinture de Champion, mais le Maître du Boeuf Stroganov Noir ne semble pas encore réaliser l'exploit qu'il vient de faire) Mais c'est bel et bien lui le troisième Champion Rising Star de l'Histoire de la FGM ! (Mustaine et Kyle Smith, de puis le bas du ring, regardent, débités, Da Recavador soulève la ceinture. (Mais quelle surprise .. Da Recavador champion!!) C'est certain que peu de monde, voir même personne, n'aurait parié sur lui ! Mais Da Recavador est bel et bien notre nouveau Champion Rising Star et c'es sur images de Recavador soulevant la ceinture que se termine ce trente-deuxième numéros de Bomber ! (A bientôt !)

Kro Products novembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Re: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:44

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Tous les segments : Legion
- Brutal Marave & Ernest van Rastapopoulos VS Brothers of Hell : Mark Gaillard
- Tao Anoa VS Zakk Reznor : Defattaque
- Rising Star Battle Royale : Mark Gaillard

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Re: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:02

Bonne lecture à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Re: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:12

Defattaque a écrit:
Bonne lecture à vous tous ! Very Happy

Le final du show a laissé sans voix nos lecteurs Very Happy

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Re: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:40

Bien content du retour d'Ernest, en espérant qu'il ait sa revanche envers Jackson prochainement.

Hâte d'en savoir plus sur les attaques aussi.

Le final m'a clairement laissé sans voix. J'y ai vraiment cru, c'était parfait. Vraiment quand j'ai vu qu'on est tombé ensemble et qu'au final j'allais gagner j'étais content. Puis la suite m'a terriblement déçu.

Je veux dire par là que c'est exactement ce que je recherche avec les scénarios en e-fed, avoir des émotions à la lecture. Et vous pouvez pas savoir ma frustration à la fin du show. Donc franchement bravo pour l'écriture !

Un bon show dans la lignée des précédents. Pas la soirée des Metal Heads mais on reviendra plus fort !

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Re: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:20

Qui est cette mystérieuse fille qui attaque tout le monde ?!

En fait Mark aime trop booker les bataille royale c'est ça ? Razz

J'avoue avoir eu un WTF Moment sur la fin du show mais ça n'est pas pour me déplaire j'ai hâte de voir la suite de cette histoire autour du titre Rising Star !

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Re: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:47

Double J. a écrit:

En fait Mark aime trop booker les bataille royale c'est ça ? Razz


C'est vrai que je suis assez fan des matchs qui sortent un peu des classiques 1vs1 Smile

Merci pour vos retours !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Re: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11

D'ailleurs je te l'avais pas dit Mark mais j'ai beaucoup aimé la Battle Royal ! C'est très souvent très compliqué de préparer ce genre de match surtout au format des Bombers, mais le résumé était très bon ! Vileny et Crimson, et Jack Lewis ça m'a fait énormément plaisir de lire leurs présences dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Re: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:57

j'aimerai félicité tout les bookers pour cet excellent Bomber, j'adore les bataille royale et j'avoue que j'étais sur que Mustaine serai le gagnant et non, Da Recavador ! Le retour d'Ernest ma surpris aussi! Le reste du show était aussi excellent comme d'habitude. Encore félicitation au Bookers et à Legion qui mène la barques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Empty
MessageSujet: Re: Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale   Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 61 : bordel en série
» Bomber 15 : Bataille rangée
» Bomber 17 : Bataille au sommet
» Bomber 42 : Bataille rangée
» Bomber 124 : Il arrives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: