L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bomber 15 : Bataille rangée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 15 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Bomber 15 : Bataille rangée   Bomber 15 : Bataille rangée Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:13

FGM Presents

Bomber 15 : Bataille rangée Bomber

Bonsoir à tous est bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! Je suis Ross Langdon et je suis comme d'habitude présent en compagnie d'Urumi. Bonsoir Urumi ! (Salut Ross, et bonsoir à tous !) Ce soir nous saurons quels lutteurs avanceront dans le tournoi Breakout Star. (Jérémy aura fort à faire face au hacker N30, ils se sont déjà pris le bec la semaine dernière).  Et n'oublions pas le match qui aurait dû être en Main Event, Mustaine contre mon fiston ! (Il est placé là où il faut). Mais cela ne va pas permettre à mon fiston d'avoir l'exposition qu'il mérite ! (Et vous allez mériter un coup de pied dans la figure si vous continuez). Hum. Nous aurons droit au retour de la Divinité des Rings, la sublime Divine ! (Elle s'opposera à Olivier Bienaimé, on verra qui entrera sous les projecteurs). Et bien sûr toujours avec une foule désormais bien présente pour soutenir nos lutteurs de la FGM !

Et sans plus attendre, place au premier match de la soirée ! On voit un Ernest Van Rastapopoulos arriver vers le ring sous les applaudissements. Il n’est pour le coup habillé que d’un grand chapeau et d’une veste de safari, il regarde le public avec des jumelles (Il a l’accoutrement pour partir en expédition dis donc) Oui, et on peut déjà voir que dans le ring, ses deux adversaires ne sont autre que … La Grande Ligue ! Ils n’ont pas l’air en grande forme, ils se sont fait humilié encore la semaine dernière (et ils doivent garder encore des séquelles) MAIS ça ne change rien au fait que ce match sera un match handicap ! Ernest même avec une série de victoire comme la sienne aura bien du mal à se défaire de ses deux énergumènes ! (On verra.. )

Dans le ring, c’est Ilya Raspoutine qui se pose devant les lutteurs, la cloche sonne et c’est partis !

Bomber 15 : Bataille rangée Ernest_van_rastapopoulosBomber 15 : Bataille rangée VsBomber 15 : Bataille rangée La_grande_ligue


Le match ne durera pas très longtemps, car malgré la domination rapide de la Grande Ligue au début, c’est finalement Ernest qui réussira à placer plusieurs saut chassés sur les pauvres lutteurs bien affaiblis Ils tenteront alors une double duplex pour essayer de se réveiller, mais Ernest les contre.. et place sur eux un Double STUNNER d’Ernest ! Les deux membres de la Grande Ligue tombent l’un sur l’autre, et alors que les fans exultent et crient « Ernest ! Ernest » ce dernier vend encore plus de spectacle pour placer un SAUT d’ERNEST ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Ernest van Rastapopoulos

Quel match, c’était expéditif (J’ai presque cru que la Grande Ligue allait pouvoir placer une prise … mais non) oh d’ailleurs, les voilà qu’ils prennent le micro en sortant du ring. L’un d’eux demande aux fans s’ils trouvent ça drôle, les fans scandent « Yes ! » (Oui pour les non-anglophones) Roh ça va, et .. Oh ! Ils annoncent qu’ils quittent la FGM ! Les fans scandent « Na na na na na » alors qu’on voit l’équipe repartir en backstage (Hey mais c’est pas Jackson Tyler ?) Si vous avez raison.. AH ! Mais.. Ils se font détruire par Jackson, et on voit ce dernier prendre leurs micros et dire qu'il est le prochain adversaire d'Ernest ! (Quelle annonce !)

--- INTERLUDE ---

En backstage on retrouve le Général Manager Sir William qui félicite Tao Anoa et Morket pour leurs victoires des championnats Twin Stars. Mais il dit aussi qu’il ne faut pas qu’ils se reposent sur leurs lauriers, c’est pourquoi il a décidé que ce soir il y allait avoir … une bataille royale pour déterminer les prochains challengers aux titres par équipes de la FGM ! (Ah oué comme ça !) Bah c’est ça la FGM hein, bravo beau coup de maître ! Il dit aussi que la semaine prochaine, Ernest affrontera bel et bien Jackson Tyler dans un match en un contre un !

--- INTERLUDE ---

La semaine dernière, Jérémy avait laissé sa place pour se ménager en vue de son match du premier tour du tournoi Breakout Star. Nous allons voir si cette stratégie va s'avérer payante. (Il est le premier à entrer, et il semble plutôt confiant). Vu que Karl Volkov est à ses côtés, il se sent en sécurité ! Il entre dans le ring et s'échauffe quand voici son adversaire de ce soir. Après avoir harcelé Valdyra, voilà qu'il peut prétendre au titre Breakout Star s'il bat son adversaire. (On ne l'a pas vu combattre jusqu'à présent, hormis la semaine dernière). Toujours masqué pour préserver son identité. (Il aura un masque même pendant le match). Il est fin prêt, de même que son adversaire.

L'arbitre de ce match est Dédé Saucisson, il fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Premier tour
Bomber 15 : Bataille rangée N3oBomber 15 : Bataille rangée VsBomber 15 : Bataille rangée Jeremy_le_machiavelique


Sous l'oeil avisé de Karl Volkov, Jérémy malmène N30 dès les premières minutes du match. Il espère une victoire rapide en jouant sur sa corpulence plus imposante que son adversaire. Le hacker rivalise cependant d'ingéniosité pour contrer les manoeuvre du Machiavélique. Plusieurs fois Karl intervient pour empêcher N30 de l'approcher lorsqu'ils se trouvaient en dehors du ring, et provoque N30 pour le distraire, ce qui permet à Jérémy de reprendre sa domination.
N30 surprend tout de même Jérémy avec un Data Transfert, lui laissant ensuite suffisamment de répit pour reprendre son souffle. Karl veut distraire le hacker mais il se fait assommer d'un coup de chaise par Don Mathias ! Jérémy parvient une fois encore à reprendre le dessus avec un Lariat, mais se rend compte que l'arbitre a été distrait par l'intervention de Don. Ni de la présence de Céleste qui porte son Moonslash sur le Machiavélique ! Céleste s'éclipse vite fait tandis que N30 porte son Virtual Agony qui fait abandonner Jérémy !

Vainqueur : N30

(Ah ! Bien fait pour sa gueule. Juste retour des choses). N30 avance donc dans le tournoi dans un final plutôt controversé ! (Il a fait la même quand il s'est qualifié). N30 s'éclipse vite fait grâce à un câble avec lequel il s'envole dans les hauteurs pour disparaître. Jérémy et Karl sont dans les vapes tandis que Don et Céleste sont ravis du résultat pendant qu'ils repartent à travers le public qui est bien content du dénouement. (Et moi aussi).

--- INTERLUDE ---

On voit les Round Table avec Alexander Pearson qui motivent The Resistance en compagnie de Sapphire White. Pas trop de paroles, on voit Sapphire White dire qu’elle a à ses côtés Double J, le champion Bloody. Et elle veut que le reste du groupe puisse aussi goûter à l’or dans peu de temps. Alexander fini en disant que non seulement ils vont devenir champions, mais qu’en plus il sera le vainqueur du tournois Breakout Stars !

--- INTERLUDE ---

Et bien super le melon ! (Bon et bien, au moins ils arrivent à se motiver comme ils peuvent, c’est bien de se fixer des objectifs !) Encore faudrait-il qu’ils se débarassent aussi de la New Gen Era ainsi que des 7 Wonders Project ! (On passe au match suivant) Oh, et voici venir la Julianiste Divine ! (Pas sûr que le Julianisme existe encore). Elle arrive au ring sous des réactions bien mitigés, mais les mâles de la salle font savoir qu’ils sont de son côté. (Le confinement n’a rien arrangé pour eux…) Elle arrive au ring avec un ère très hautin, et maintenant, voici venir son adversaire. Une lumière arrive et … tient donc, voici venir Olivier Bienaimé ! Il essaye de bien se faire voir auprès des fans, mais il se fait copieusement huer par les hommes de la salle (Les machos, ils pensent qu’Olivier a de la chance de partager le ring avec Divine). On voit Bienaimé posé son gros marteau et monter dans le ring pour faire face à Divine.

C'est Dédé Saucisson qui arbitrera cette rencontre assez unique entre les deux lutteurs de la FGM ! Ding ding ding !

Bomber 15 : Bataille rangée Olivier_bienaimeBomber 15 : Bataille rangée VsBomber 15 : Bataille rangée Divine

Alors que Divine était en pleine préparation, c’est bien Olivier Bienaimé qui s’avance au milieu du ring et qui ose se poser en criant que "la lumière l’a choisi" en écartant les bras et en ne bougeant plus. Divine voyant l’arrogance de son adversaire s’empresse de le gifler et de poser ensuite au milieu du ring en disant à tous les fans qu’elle est une divinité. Les fans ne savent pas trop où se poser, Olivier et Divine ne s’affrontent pas réellement dans le ring au début et préfère s’engueuler. L’un crie son amour pour la lumière, l’autre pour St Julien. C’est finalement un Big Boot du Paladin qui finira cette conversation infinie. Le match est assez déséquilibré mais Divine parvient à placer plusieurs prises aériennes et des Fame Asser ainsi que des Superkick, mais au moment où elle souhaitait placer son Expiation, elle se fait jeter dans un coin opposé qui l’étourdie complètement. Olivier Bienaimé finira alors le match avec un énorme Double Axe Handle en pleine course et un tombé avec les pieds dans les cordes ! L’arbitre n’a cependant pas été assez attentif et compte jusqu’à 3 !

Vainqueur : Olivier Bienaimé

Après le match, le Paladin prend le micro (Mais non qu’il se taise !) Il dit qu’il a bien observé Divine et qu’il souhaiterait qu’elle l’aide dans sa conquête du bien (Même après leur engueulade ? Il pardonne très vite ce jeune homme) Mais pourquoi elle ? (J’ai bien ma petite idée…) « Car elle s’appelle Divine » (Je vous l’avais dit que c’était ça) Mais vous n’avez rien dit du tout. Oh ! Est-ce que cette dernière va répondre ? Cette dernière prend alors le micro des mains du Paladin et … elle sort du ring tout en disant qu’elle ne veut pas s’associer à un être mortel (Au moins ça à le mérite d’être clair).

--- INTERLUDE ---

En coulisse maintenant avec nul autre que … Da Recavador ! Il apparait pour essayer de communiquer à distance grâce à « la force » et de provoquer son futur adversaire : B.S. Jones ! (Choubak Hardi est derrière lui, il ne semble pas sûr du plan vu comment Jones a rétamé la Grande Ligue la semaine dernière en un temps record) Il tend son sabre laser en plastique et crie que le prochain champion de la FGM et le futur vainqueur du tournois Breakout Stars se sera lui ! C’est finalement Jimmy Fart qui arrive et se moque de Da Recavador en lui disant qu’il faudra plus qu’une vieille batte en plastique lumineuse pour venir à bout de B.S Jones ! Il lui propose aussi de mettre son bâton dans un endroit mieux prévu à cet effet.

--- INTERLUDE ---

De retour sur le ring, pour le VRAI match de la soirée ! celui qui aurait dû conclure le show ! (Ross, ne commencez pas). Il est là, en pleine forme ! Zack ! Mon fiston ! (Vous allez vous en prendre une). Je peux quand même encourager mon fils ! (Ouais, mais de manière professionnelle, pas comme le dernier des fanboys). Oui, bon vous avez raison. Donc voilà Zack... MON FILS ! (Bordel !) Non c'est bon, j'arrête ! Oh puis vous savez quoi ? Je vous laisse les commandes de la table des commentateurs, et je vais l'encourager depuis les abords du ring ! (Hein ? Mais vous n'avez pas le dr... oh l'enfoiré, il l'a fait. Bon, ben vous allez donc officiellement assister à un véritable cirque avec un bouffon en train d'hurler son soutien à Zack. Oui ça fait très résumé, mais il faut le voir pour le croire. Mustaine arrive enfin sous des airs de musique métal, plutôt bien accueilli par le public d'ailleurs. Sauf qu'il faut que Ross arrête un peu de gesticuler, il gâche toute la scène !)

(Les deux lutteurs sont prêts, et Jonas Sanoj me fait bien plaisir en disant à Ross de se calmer. Il fait sonner la cloche !)

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Premier tour
Bomber 15 : Bataille rangée MustaineBomber 15 : Bataille rangée VsBomber 15 : Bataille rangée Zack_langdon


Zack est quelque peu agacé par l'attitude excessivement positive de son père, une erreur de débutant que ne laisse pas passer Mustaine qui l'attaque à coups de poings. Il prend logiquement ce début de match en main et démontre son expérience des rings. Zack Langdon reprend tout de même du poil de la bête, équilibrant la rencontre pour donner un bon spectacle faisant plaisir aux fans qui soutiennent tour à tour Mustaine et le Rookie.
Celui-ci ne laisse pas le vétéran respirer, redoublant d'efforts physiques et de prouesses techniques pour user son adversaire. Mustaine offre cependant une belle résistance et se sort de quelques prises de soumission que Zack a tenté d'exercer.
Cette fin de match s'avère plus indécise, les momentums plus courts et successifs entre Zack et Mustaine, mais c'est celui-ci qui arrive à contrer un Langdon Special en repliant les genoux, enchaînant avec un Peace Sells pour la victoire !

Vainqueur : Mustaine

(Ahahah ! Ahaha ! Dommage, Ross ! Tu la ramènes moins là ! Une belle victoire de Mustaine dans un excellent match, le public les applaudit bien fort). Ce n'est pas possible ! C'est un scandale ! Mon fiston devait gagner ! (C'est le jeu, mon pauvre Ross ! Mais je peux concéder que Zack s'en est bien sorti). Mais il a perdu ! MON FILS ! (Ne me cherchez pas, Ross). Pfff bon passons à la suite ! (Oui, il vaut mieux, pour vous).

--- INTERLUDE ---

On se retrouve de nouveau en coulisse avec cette fois-ci … Jérémy le Machiavélique qui est en train de rager. Les Pretty & Dirty lui disent qu’ils vont personnellement se charger de mettre hors d’état de nuire la G.W.O. et disent qu’ils vont payer pour ce qu’ils ont oser faire ! Karl Volkov reste de marbre malgré le coup de chaise reçu précédemment et Jérémy leur demande ce qu’ils attendent alors car le match pour devenir challenger pour les titres Twin Stars de la FGM commence sous peu. On se quitte alors avec ses images laissant Jérémy avec une poche de glace sur la tête et un Karl Volkov qui fixe longuement la caméra.

--- INTERLUDE ---

Et maintenant vous savez maintenant.. quelle heure il est ? (Dites le moi, je veux un peu d’inattendu). L’heure du main-event ! (Je le savais ça). Et vous saviez que notre cher Général Manager, Sir William Acherman, allait se présenter aux abords du ring pour voir comment se passe le match ? (Et bien maintenant je le sais) Je serai toujours là pour vous tenir aux courants des dernières actualités (Oh regardez qui descend la rampe) OUIIIIII ! TIN TIN TIN TIN.. TINTIN ! Da Recavador, et son fidèle Choubak Hardi qui descendent la rampe ! Oh yes, je crois en eux, ils vont être surprenants ça je n’en doute pas ! (On voit d’ailleurs que les Metal Heads ainsi que Blizzard et Lee Ho Chan suivent la Confrérie des Sau-Sith. Va y avoir combien de personnes ?) Sûrement un bon paquet, et voici venir les Pretty & Dirty ! Suivi de près par The Resistance ! (Les Sandwalkers et les Highlanders descendent eux aussi la rampe, mais ensemble, Walter Beirnstein repart en coulisse lui) Et une dernière équipe fait son entrée. Les Bastardz From the North ! Et oui, au total, 16 lutteurs dans le matches, et une seule équipe aura le droit de défier les champions Twin Stars !

On voit les arbitres de la FGM qui semblent être près à donner le signal pour que la baston générale se produise.. mais c’est Mr World qui arrive, aux côtés des champions par équipes ainsi que de Kyle Smith Jr. Ils restent sur la rampe à observer la scène, alors que les fans exultent face à autant d’adrénaline dans le ring… et Go !

TWIN STARS #1 Condender Battle Royale
Bomber 15 : Bataille rangée Layne_and_zakkBomber 15 : Bataille rangée La_confrerie_des_sausithBomber 15 : Bataille rangée Blizzard_and_lee_ho_chanBomber 15 : Bataille rangée Pretty_and_dirtyBomber 15 : Bataille rangée The_resistanceBomber 15 : Bataille rangée The_sandwalkersBomber 15 : Bataille rangée The_highlandersBomber 15 : Bataille rangée Bastardz_from_the_north

La cloche sonne, et … tous le monde se rentre dedans ! On voit les équipes rivales qui se rentrent dedans, seul Da Recavador reste au milieu du ring et qui s’amuse à faire des swing avec son sabre laser en plastique. Toutes les équipes autour alors s’arrêtent pour encercler le maître du Boeuf Stroganov Noir.  Ce dernier s’arrête et se fait alors éliminer, porté par tous les lutteurs par équipe de la FGM pour éliminer Da Recavador ! Choubak Hardi lui se fait éliminé par Pretty & Dirty. Le reste des équipes se matraquent la figure, les Metal Heads arrivent bien à prendre le dessus sur The Résistance, mais Alistaire White sèche Layne Danzig avec un Spinebuster. Tandis que Luke White élimine Zakk Reznor de manière assez sale avec une clothesline. Pretty & Dirty eux s’occupent de Bastardz from the North. Jamal et Anthony Angelo réussissent à éliminer Pretty Joe avec un Double Superkick, Dirty Rob leur assène plusieurs coups d’avant-bras pour les mettre à terre. The Highlanders est à terre après que The Résistance se soient acharner sur eux, d’un autre côté le reste de la New Gen Era se fait attaquer par les 7 Wonders Project. Blizzard se fait éliminer par Scimitar des Sandwalkers après un ciseaux de tête. Mais elle se fait surprendre par Dirty Rob qui lui attrape les cheveux et va tenter de placer un coup… Rayan le Golem arrête à temps le coup pour lui attraper le cou et le jeter hors du ring ! Il se retourne ensuite vers les Ho Chan et le jète alors sur son partenaire et l’autre moitié des Pretty & Dirty avec un Boss MONSTRUEUX !

On a le droit à un face off alors avec tous les membres de la New Gen Era qui se regardent assez longuement… ah non, ils se rentrent tous dedans ! Mais The Résistance réussi à éliminer Leitis Kay par derrière, Seònaid Kay elle essaie de se défendre comme elle peut, de l’autre côté Bastardz From The North s’attaquent aux Sandwalkers. Finalement Seònaid Kay se fait avoir avec un Bicycle Kick malencontreux et tombe hors du ring. Mais Layne Danzig réussi à éliminer les deux membres de la Resistance par derrière en les soulevant et les faisant passer par dessus la troisième corde ! Mais le metalleux ne restera pas fort car on voit Luke White remonter dans le ring et asséner des coups violents à Layne alors que les arbitres montent pour lui dire de repartir. Le public hue, et scande « Metal heads » dans l’arène, alors qu’on voit Anthony Angelo mettre à mal le Golem. Il tentera plusieurs fois de le projeter à l’extérieur dur ring, mais Rayan le contrera avec son Sand Storm ! Alors qu’on voit The Resistance se faire évincer du ring, Layne se fait éliminer par Jamal après un bref échange de coups, qui finira par un Dropkick dans les mains, faisant lâcher prise à Layne qui s’écrasera durement à l’extérieur. Face à face entre les deux dernières équipes, Bastardz from the North face à The Sandwalkers .. gros échange de coups d’avant-bras, Anthony Angelo et Jamal sècheront Rayan avec un une série de coup de poing et une lariat pour s’en prendre à Scimitar mais elle se défendra assez longtemps pour que Rayan puisse revenir et fracasser leurs adversaires avec une double line. Anthony Angelo éliminé après s’être fait balancer par Scimitar. Finalement, Rayan et Scimitar placeront un Tale Of The Sand en éjectant Jamal sur Anthony Angelo à l’extérieur avec une Powerbomb !

Vainqueurs : The Sandwalkers

Quel match les amis ! Quel spectacle ! Toutes les équipes voulaient cette place et ils ont tout donné ! (Je suis contente pour Rayan et Sania). La New Gen Era reviennent dans la guerre des clans en s'offrant la possibilité de ravir les titres détenus par les 7 Wonders Project ! (On est loin d'en avoir fini avec la Round Table non plus). Est-ce que Morket et Tao Anoa vont réussir à défendre leurs ceintures ? Est-ce que les Sandwalker vont mettre fin à leur règne ? Vous le saurez si vous continuez à suivre chaque samedi soir Bomber ! C'est donc la fin du show, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode avec les derniers matchs comptant pour le premier tour du tournoi breakout Star. Bonne soirée à tous ! (Salut !)

Kro Products juin 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 15 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 15 : Bataille rangée   Bomber 15 : Bataille rangée Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

Crédits :
- Defattaque pour la majeure partie du show
- Moi pour les deux matchs du tournoi Breakout Star, ainsi que la mise en forme.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 15 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 15 : Bataille rangée   Bomber 15 : Bataille rangée Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:50

Bon opener avec un départ d'une équipe qui a malheureusement enchaîné les défaites.

Tyler qui veut s'occuper d'Ernest ? Pourquoi pas, si ça peut me laisser tranquille !

Très bon match entre N30 et Jérémy. N30 l'énigmatique avance dans le tournoi !

Dommage j'aurai bien voulu une association des représentants de la Lumière. Mais je suis sur que ça n'est pas fini.

Mustaine qui avance en demi-finale et retrouvera donc N30. J'ai hâte de l'affronter et voir ce que ça va donner en tout cas !

Excellent main-event franchement je me suis régalé ! Content que le public adhère aux Metal Heads ça donne confiance et de la motiv pour la suite. Vraiment c'était bien écrit, facile à suivre.

Un très bon show, merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 15 : Bataille rangée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 15 : Bataille rangée   Bomber 15 : Bataille rangée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 15 : Bataille rangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 42 : Bataille rangée
» Countdown 41: Bataille rangée
» Bomber 17 : Bataille au sommet
» Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale
» Bomber 124 : Il arrives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: