L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bomber 36 : Un parfum de revanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 36 : Un parfum de revanche Empty
MessageSujet: Bomber 36 : Un parfum de revanche   Bomber 36 : Un parfum de revanche Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:43

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 36 : Un parfum de revanche Bomber

Bonsoir à tous, et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! A mes côtés comme d'habitude, Urumi commentera avec moi ce show. (Bonsoir à tous !) Le tournoi par équipes continue bien entendu avec deux nouveaux matchs ce soir. (Il y aura comme un parfum de revanche d'ailleurs, puisque dans le bloc A, les jumelles Kay affronteront leurs vieux rivaux de The Resistance, tandis que The Stronghold sera opposé aux Brothers of Hell). Et puisque vous parlez de revanche, Jeremy va pouvoir répondre à la trahison de Karl Volkov puisqu'il affrontera justement le Russe tout à l'heure ! (Et ERASED sera en action dans le Main Event, deux de leurs membres affronteront deux de leurs anciennes victimes). Et pas des moindres puisque ce sera le nouveau champion Rising Star B.S. Jones qui pour l'occasion s'associera avec l'étoile montante de la FGM ! MON FISTON ! (Zack Langdon, oui. Maintenant vous pouvez vous rassoir, le show va commencer).

--- INTERLUDE ---

Dingodook se balade dans les coulisses de la FGM. Le Crook Night marche gaiement et tombe sur un sapin de Noël. Malgré que le 25 soit dans deux jours, il y a déjà des cadeaux aux pieds de l’arbre et ceux-ci sont au nom de … DINGO LE TELEPHOBE !  Dingodook ronchonne un peu car il dit ne pas aimer ce nouveau surnom … Mais le ronchonnement est de bien courte durée car le Crook Night semble extrêmement impatient d’ouvrir les paquets ! Il décide de pas attendre le jour de Noel et ouvre le premier et c’est une … télévision ! Dingodook tire la tête, mais alors qu’il tourne le téléviseur face à lui, il découvre que celui-ci diffuse des images de N30 lui souhaitant un joyeux Noel ! Surpris, le Crook Night en lâche l’écran qui s’explose par terre ! Il se précipite ensuite pour ouvrier un autre cadeau … encore une TV avec toujours N30 qui passe à l’image en boucle souhaitant des joyeuses fêtes à Dingo le Téléphobe ! Dingodook commence à s’énerver et arrache le papier cadeau de deux autres cadeaux pour découvrir encore deux télévisions avec N30 dedans ! Le Crook Night se décide alors à ouvrir le plus grand des cadeaux et … c’est un écran plat qui diffuse lui aussi la vidéo de N30, mais en encore plus grand ! Dingodook en cri de de rage et balance des coups de pieds aux écrans à commencer par le plus grand, puis les lances par terre afin de faire taire N30 !

--- INTERLUDE ---

Nous sommes partis pour ce nouveau tour du tournoi par équipes concernant le bloc B ! Ces deux équipes se cherchent depuis quelques semaines déjà... (Ouais enfin c'est plutôt Stronghold qui empêchent les frères de foutre le bocson). Et ils se retrouvent justement face à face dans le cadre du tournoi. Ils vont régler leurs comptes sur le ring ! (Helm et Bulwark font leur entrée en premier). Ils sont acclamés par la foule. (Pas difficile avec les gusses en face). Vous ne les appréciez pas, à ce que je vois. (Si peu). Est-ce en rapport avec Jackson Tyler ? (Entre autres). D'ailleurs le public hue leur arrivée, comme il se doit. Cela n'a pas l'air de les gêner plus que ça puisqu'ils avancent vers le ring... et attaquent d'entrée les Stronghold !

L'arbitre Dédé Saucisson est bien obligé de faire sonner la cloche !

TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc B
Bomber 36 : Un parfum de revanche Bulwark_and_helmBomber 36 : Un parfum de revanche VsBomber 36 : Un parfum de revanche The_brothers_of_hell

C'est une mêlée très brutale que ce début de match, les deux équipes n'en démordent pas et pour le moment aucune des deux n'a désigné de lutteur légal ! Un joyeux bordel auquel l'arbitre ne peut pas grand chose car malgré ses exigences, les lutteurs sont très concentrés à se foutre sur la tronche. Dans cette configuration, les Brothers of Hell prennent l'avantage face à Stronghold. Alastor est désormais le lutteur légal face à Bulwark qui subit ses attaques. Mais le membre de Stronghold fait montre d'une grande résistance, ripostant au final pour faire le tag à son partenaire.
Helm prend le match en main face à Astaroth qui rend cependant coup pour coup. La lutte est des plus indécise entre le stratège de Stronghold et le membre des Brothers of Hell. Une tentative de tombé après un Spinebuster de Helm, mais Alastor intervient pour casser le décompte. La puissance brute des frères face à la technique du Stronghold, le match reste indécis... jusqu'à ce que Lucy fait son apparition en s'extirpant de sous le ring, et frappe Helm par derrière avec une chaise ! L'arbitre l'a vu et fait sonner la cloche, causant la disqualification des Brothers of Hell !

Vainqueurs: The Stronghold par DQ

Bulwark se fait aussi accueillir par un coup de chaise de Alastor ! Les Brothers of Hell s'en donnent à coeur joie ! (Mais pas pour longtemps, Ross. Regardez qui arrive). Brigandine percute Lucy avec un Spear ! Et coup de chaise sur Astaroth ! Mais elle se fait sécher sur place par une monstrueuse Clotheline d'Alastor ! Helm et Bulwark viennent en renfort et chassent Alastor hors du ring ! (Et bien, quelle fin bordélique !) Les deux équipes se regardent en chien de faïence, les frères proférant des injures tandis que Bulwark les provoque. (Je pense qu'on peut passer à la suite). Oui, faisons cela !

--- INTERLUDE ---

Brutal Marave est reçu par sir William Acherman dans son bureau. Le General Manager  félicite le lutteur pour sa série de victoire et lui dit qu’il mérite amplement sa place de challenger n°1 au titre Breakout Star. Brutal lui rétorque alors qu’il sait très bien qu’il mérite cette place et demande à Acherman d’aller droit au but car il sait très bien que ce n’est pas pour le féliciter que le GM l’a convoqué dans son bureau … Acherman répond que Marave a vu juste, il poursuit en disant que s’il l’a invité à venir ici, c’est parce qu’il a un cadeau de Noël à offrir au challenger n°1 au titre Breakout Star . William sort d’un tiroir de son bureau un petit dossier qu’il tend à Brutal. « C’est quoi ça ? » Demande le lutteur. William Acherman répond que c’est un nouveau contrat de lutteur au nom de Brutal Marave. Avant que Brutal ne dise quoique ce soit, Acherman précise tout de suite que ce contrat comprend une très belle revalorisation salariale. Brutal Marave regarde d’un air dubitatif le GM et rétorque qu’il n’a pas le temps de voir ça aujourd’hui. Il regardera donc ça plus tard. Marave quitte alors le bureau de William, laissant le GM seul, avec son nouveau contrat encore dans les mains.

--- INTERLUDE ---

Et bien ma chère Urumi, je crois que nous allons avoir le droit à un règlement de comptes entre ces deux hommes ! (Hmm, vous parlez de ce fameux match simple entre Karl Volkov et Jérémy le Machiavélique qui va avoir lieu dans peu de temps ?) Et bien … Oui, effectivement. C’est bien de ce match dont je voulais vous parler. (Vous êtes un pro Ross, sachez le) Vous dites ça pour vous moquer de moi j’suis sûr. (Non, non, non, vraiment) … (…) … (Arrêtez de faire l’enfant voyons, et commentez plutôt l’entrée de Karl voulez vous bien !) Ah là c’est la Urumi que je connais ! Bref, le nouveau membre des 7 Wonders Project fait son arrivée au ring dans le plus grand des calmes, je dirais même qu’il m’a l’air plutôt serein (Il est un grand athlète certes, mais il ne faudrait pas qu’il sous-estime son adversaire, c’était son camarade y’a encore pas si longtemps que ça) Jérémy arrive à son tour, lui semble plus énervé ! (C’est d’abord Karl qui l’a abandonné … puis ensuite les Pretty & Dirty, sacré effet boule de neige !)

Dans le ring, c’est Corentin Boulard qui arbitrera la rencontre ! Les deux hommes sont prêt ? C’est parti !

Bomber 36 : Un parfum de revanche Karl_volkovBomber 36 : Un parfum de revanche VsBomber 36 : Un parfum de revanche Jeremy_le_machiavelique

Jérémy se fait mettre à mal par le grand russe lors des premières tentatives de mises en gardes. Mais le Machiavélique a plus d’un tour dans sa manche, et il savate assez aisément Volkov avec plusieurs manchettes et autres coups assez bien placé ! La rancoeur prend le dessus … mais très vite Karl Volkov arrive à surprendre Jérémy avec une Gragunov Shot ! Le dos de Jérémy s’est presque plié dans un angle peu naturel ! Karl allait remporter la partie lorsque … Bill Myers se met à courir vers le ring ! Le prisonnier semble vouloir encourager l’homme qui lui rendait visite durant les dernières semaines … mais très vite, les gardes et autres policiers arrivent pour essayer de le rattraper. Volkov est distrait … et il se fait prendre dans un petit paquet par Jérémy .. et c’est le compte de 3 !

Vainqueur : Jérémy le Machiavélique

Ouh qu’il est pas content ! Oulalah ! Regardez ce regard ! (Karl Volkov s’est trop laissé distraire, et il en a payé le prix fort ! Une lourde défaite pour le nouvel arrivant au sein des 7WP !) Et regardez ça, Jérémy attrape le bras de Bill Myers à l’extérieur du ring pour célébrer à ces côtés, il a l’air très en joie ! (Ouais enfin, Bill se fait quand même mettre les menottes aux poignets alors qu’il célèbre) C’est normal. On parle d’un assassin là ! (Jérémy est même en train de chuchoter un truc à l’oreille de son nouvel « ami » … imaginez si grâce à ça, il payait sa caution ?) Ah non Urumi ! Ne me racontez pas des trucs comme ça ! J’angoisse ! (Mais il s’est peut-être enfin racheté Ross.. qui sait…)

--- INTERLUDE ---

Walter "Big Walt" Bernstein est en coulisse avec les 5 lutteurs et lutteuses membres de la New Gen Era. Il demande qu’ERASED s’excuse auprès de la NGE après ce qu’ils ont dit la semaine dernière. Walter ajoute que si la NGE est là où elle est en ce moment, ce n’est pas à grâce à leurs différents héritages familiales mais bien grâce au travail que produit de chacun des membres du clan ! Bernstein ajoute même que ces noms de famille que portent ses poulains peuvent même être un poids car cela les obliges à se surpasser en permanence afin de faire honneurs à leurs ainés. Il réitère sa demande d’excuse et dresse un autre message aux ERASED : s’ils ont un problème avec la New Gen Era de venir les voir en face à face pour en parler et surtout sans ses foutues masques derrière lesquels ils se cachent.

--- INTERLUDE ---

Alors dites moi Urumi, il va se passer quoi là maintenant ? (Et bien.. nous allons avoir le droit au match du Bloc A pour déterminer les prochains challengers aux titres Twin Stars des Metal Head !) C’est parfait, et donc … On va avoir le droit à qui ? (Patience Ross, patience … vous allez le savoir très vite) Oh et bien ! The Resistance s’avancent au ring, ils ont l’air vraiment dans une sale humeur (Les frères White veulent redorer le blason des Round Table, les ordres de Sapphire sont clair : gagner ce tournois quoi qu’il en coûte) Et on espère quand même un peu de fair-play malgré cette recommandation. Et voici maintenant, venant tout droit d’Écosse, les nouvelles copines de mon Zacky ! Membres de la New Gen Era (Les Highlanders !) Hey mais c’était ma présentation ! (Peut-être, en tout je reste plus directe que vous !) Grrr !

La rencontre est tendue, en effet les deux équipes se connaissent assez bien.  Ilya Raspoutine fait sonner la cloche et le match du Bloc A peut enfin commencer !

TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc A
Bomber 36 : Un parfum de revanche The_highlandersBomber 36 : Un parfum de revanche VsBomber 36 : Un parfum de revanche The_resistance

Le match est assez palpitant. Beaucoup d’offensives de la part de Leitis Kay qui lui permet d’avoir le contrôle sur Luke White. On voit cependant Alistair tirer les cheveux de la jeune Kay, ce qui provoque de suite l’irruption de Seònaid … qui se fera éjecter du match par un Spinebuster de la part du frère White. Un travail bien adapté se fait sur la nuque de Leitis.. Jusqu’à ce que l’autre soeur rentre en scène et là, c’est la marave ! Tous le monde s’échange des coups, des kick, des chassés, des bastos ! Leitis Kay encaisse un Big Boot de Alistair.. mais revient à la charge et avec l’aide de sa soeur, place un Double Chockslam sur Luke ! Alistair casse le tombé, et les deux équipes continuent à s’échanger des patates … Jusqu’au compte de 10 ! Vite faites venir les officiels, il faut les séparer !

No contest

Quelle pagaille, les filles calmez vous ! (Oui, c’est bon là.. Vous avez tous perdu, BRAVO !) Soyez pas dur avec elles, The Resistance est une sacré équipe, et elle le prouve encore ce soir, que ce n’est pas facile de gagner contre elle ! (Oui.. Mais Leitis aurait de être plus attentive et remonter à temps dans le ring) Vous êtes dur (Oui.) Bon.. et bien je crois bien que c’est un match nul entre les jeunes Kay et les frères White, en espérant que ce match n’impacte pas trop leurs classements dans le tournois !

--- INTERLUDE ---

Une publicité pour le prochain Bomber, en l’occurrence l’épisode numéro 37, est diffusée. Celle-ci annonce la tenue d’un Triple Threat Match pour définir le challenger numéro un au titre Rising Star actuellement détenu par B.S. Jones. Les trois participants à ce combat ne sont ni plus ni moins que les trois premier champion Rising Star de la FGM, à savoir Kyle Smith Jr., Mustaine et Da Recavador. Lequel de ces trois anciens champions gagnera la possibilité de glaner une seconde fois le titre, réponse à Bomber 37 !

--- INTERLUDE ---

Et c'est l'heure du MAIIIIN EVENT ! (Vous êtes en forme). Toujours quand il s'agit de la fin de soirée ! (Dites plutôt que c'est le fait de revoir votre fils). OUI ! Mon Zacky ! (J'aurais dû rien dire en fait). Il est là ! Allez mon fiston ! Tu vas en faire de la chair à pâté de ces odieux personnages ! (Pour les spectateurs qui nous regardent, vu que Ross ne daigne plus commenter, Zack Langdon s'associe à B.S. Jones pour prendr eleur revanche sur le groupe ERASED qui a commandité leurs agressions d'il y a quelques semaines). Allez mon Zacky ! (Bon, Ross, vous voulez bien vous calmer ? Ou je dois encore m'en occuper ?) Hum, oui pardon. ERASED fait son entrée au complet, tous masqués. (Ils se sont attribués des noms de code. On a déjà vu la semaine dernière TREMOR, maintenant nous aurons FROST et BRIMSTONE). Ce sont eux qui vont se battre contre mon fiston ? ALLEZ ZACKY ! PAS DE PITIE ! (Bordel Ross !)

L'arbitre de ce match est Dédé Saucisson, il regarde qui sont les lutteurs légaux. (B.S. Jones va débuter ce match face à BRIMSTONE). Et c'est parti !

Bomber 36 : Un parfum de revanche BrimstoneBomber 36 : Un parfum de revanche FrostBomber 36 : Un parfum de revanche VsBomber 36 : Un parfum de revanche Bs_jonesBomber 36 : Un parfum de revanche Zack_langdon

Alors que les deux autres lutteurs de ERASED restent en dehors du ring, BRIMSTONE se fait malmener par un B.S. Jones particulièrement revanchard, sous les encouragements bruyants de Jimmy Fart et du public. Une distraction d'un des membres extérieurs de ERASED permet à BRIMSTONE de reprendre le dessus, et débuter une petite domination en coopération avec FROST. Jones tente bien de faire le tag avec Zack mais à chaque fois l'équipe adverse l'en empêche. Il se prend même le tombé mais Zack intervient pour casser le décompte.
Frost est maintenant le lutteur légal, et il continue d'affaiblir le champion Rising Star. B.S. Jones surprend son adversaire avec un coup de genou bien placé, puis une souplesse arrière ! Les deux rampent vers leurs coins respectifs, et c'est enfin le début de Zack Langdon qui fonce sur BRIMSTONE et fait pleuvoir les coups ! Il ne laisse rien passer, mais encore une fois les autres membres de ERASED distraient l'arbitre pour permettre à BRIMSTONE de balancer un vicieux Low Blow ! B.S. Jones veut intervenir, mais Dédé Saucisson l'ordonne de repartir dans son coin. BRIMSTONE et FROST en profitent pour balancer une Hart Attack et font le tombé ! Jones veut intervenir mais alors que l'arbitre fait le décompte, il est retenu par les deux autres membres de ERASED ! Le compte de trois est atteint !

Vainqueurs: ERASED

Deuxième victoire de ERASED en deux shows ! (Mouais, avec des distractions à la chaîne, c'est facile). Oh non, tout le groupe s'acharne désormais sur B.S. Jones et mon Zacky ! HEY ! LAISSEZ MON ZACKY TRANQUILLE ! (Pas la peine de gueuler !) Mai regardez ce qu'ils font ! (Regardez plutôt là-bas !) Les Highlanders arrivent en renfort ! ERASED arrêtent leurs attaquent et préfèrent fuir par les tribunes pour ne pas être pris en tenaille. Ce crime ne restera pas impuni, foi de Ross Langdon ! (Oui, ça viendra, mais en attendant, calmez-vous !) Mon Zacky... (Bon il est temps de rendre l'antenne. A la semaine prochaine !)

Kro Products décembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 36 : Un parfum de revanche Empty
MessageSujet: Re: Bomber 36 : Un parfum de revanche   Bomber 36 : Un parfum de revanche Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:43

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Tous les segments : Mark Gaillard
- The Stronghold VS The Brohers of Hell : Defattaque
- Jeremy VS Karl Volkov : Defattaque
- The Resistance VS The Highlanders : Legion
- ERASED VS BS Jones et Zack Langdon : Legion

Bonne lecture !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 36 : Un parfum de revanche Empty
MessageSujet: Re: Bomber 36 : Un parfum de revanche   Bomber 36 : Un parfum de revanche Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:34

Dingodook est toujours un personnage extra à la FGM ! Il va avoir un bel avenir au sein de la promotion je pense,

Très grosse pensée pour les arbitres de ce show qui ont eu un très grand mal à devoir remettre de l'ordre au sein de ce show. Du moins, ils ont essayés Very Happy

On se dirige donc vers la New Gen Era face au clan ERASED, très excitant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 36 : Un parfum de revanche Empty
MessageSujet: Re: Bomber 36 : Un parfum de revanche   Bomber 36 : Un parfum de revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 36 : Un parfum de revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: