L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bomber 34 : Belote et rebelote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 34 : Belote et rebelote Empty
MessageSujet: Bomber 34 : Belote et rebelote   Bomber 34 : Belote et rebelote Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:36

FGM Presents

Bomber 34 : Belote et rebelote Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber qui s'annonce encore une fois particulier, n'est-ce pas Urumi ! (Bonsoir ! Avec une nouvelle battle royale pour couronner un nouveau champion Rising Star, il y a de quoi se divertir !) Surtout que plusieurs lutteurs ont approché voire porté cette ceinture, ce qui annonce un match ardu pour tout le monde. (D'autres lutteurs seront bien occupés avec le tournoi par équipes). Effectivement, ce soir marque également le début d'un nouveau tournoi par équipes désignant les futurs challengers pour les titres Twin Stars. Deux matchs sont d'ailleurs prévus pour ce show, mais avant il est temps de dévoiler la composition des deux blocs du tournoi !

Bomber 34 : Belote et rebelote Bloc_a
Bomber 34 : Belote et rebelote Bloc_b

Pour le bloc A, les Bastardz from the North vont ouvrir les hostilités en affrontant les Highlanders. (Une nouvelle occasion de voir les filles en action !). Et concernant le bloc B, les Sandwalkers sera quant à eux opposés aux Brothers of Hell. (New Gen Era est à l'honneur ce soir, ça fait plaisir). Encore faut-il qu'ils remportent leurs matchs respectifs. (Quel rabat-joie). Mais avant cela, le champion Breakout Star Jackson Tyler a souhaité fêter comme il se doit sa victoire face à Da Recavador. (Et merde... On va encore avoir droit au même speech).

--- INTERLUDE ---

Comme convenu, le champion Jackson Tyler est déjà présent au milieu du ring, sourire au lèvres, tenant fièrement sa ceinture sur l'épaule, bien en évidence. Le public le hue comme pas possible, mais le champion se moque d'eux en affichant un sourire en coin. Il prend un micro, puis clame haut et fort à qui veut l'entendre qu'il est le plus grand champion qu'il ait été donné de voir à la FGM. (En même temps, il est le premier champion, c'est facile). Il ajoute qu'il l'a encore prouvé la semaine dernière en détruisant son pathétique challenger Da Recavador. Il se moque de lui et des autres lutteurs en disant que le niveau est vraiment très bas vu que Recavador a pu devenir le champion Rising Star face à 39 autres lutteurs. Il continue ainsi de se moquer de son dernier adversaire, et demande alors à sa clique de la Ultimate Monsters Corporation de célébrer sa conservation de titre comme il se doit, car son clan est le plus dominant de la FGM.

Mais alors qu'il attend, personne ne vient. quelques minutes plus tard le titantron s'allume, montrant une porte bien barricadée de l'extérieur, et des personnes essayant de forcer le passage en vain. Jackson Tyler voit rouge et pour cause puisqu'il s'agit de la loge de la Ultimate Monster Corporation ! Il s'énerve contre l'annonceur en demandant qui a fait ça... quand tout à coup il se retrouve encerclé par quatre individus masqués ! Impossible de les identifier, même si parmi eux se trouve une femme au vu de sa silhouette. Les quatre entrent dans le ring, entourant le champion qui se prépare à riposter, n'ayant nulle échappatoire. La femme cagoulée lui fait alors signe... de partir ! Ils laissent un passage à Jackson Tyler pour qu'il s'échappe ! (Ils sont avec lui ? Ca craint !) Il semblerait que non, Jackson semble clairement se méfier d'eux alors qu'il s'éloigne peu à peu du ring.

Ne s'occupant plus du champion, la demoiselle du groupe prend le micro. Elle présente la coalition présente comme étant des lutteurs qui voulaient gravir les échelons à la FGM, qui aspiraient à en devenir de grands noms. Ils avaient tous un rêve, mais celui-ci a été brisé à petit feu. Au fil du temps, leurs présences, ainsi que leurs noms ont été peu à peu effacés des esprits du roster de la FGM à mesure qu'ils piétinaient leur orgueil et leur fierté d'appartenir à la fédération. Mais il est plus que temps pour eux de riposter. Et ils le feront en s'unissant pour une même cause : se venger de tous ceux qui ont brisé leurs rêves. Elle promet que personne n'échappera aux ERASED. Puis le groupe quitte le ring et s'engouffrent en coulisses.

--- INTERLUDE ---

Pendant ce temps, au bureau de Sir William Acherman, il y a du monde. La plupart des lutteurs s'étant fait agressé il y a deux semaines sont là, se plaignant des exactions de ce groupe ERASED. Le General Manager calme tente de calmer tout ce monde en annonçant que tous les membres de ERASED seront présents dans la Battle Royale, ajoutant que ce sera une bonne occasion pour les victimes d'occuper d'eux eux-mêmes. il annonce en outre que les tag teams participant à l'actuel tournoi ne pourront concourrir à la Battle Royale. Il demande maintenant à tous les lutteurs présents de sortir de son bureau.

--- INTERLUDE ---

Faites place mesdames et messieurs.. au premier match de ce grand Tournois ! (Et comment il s’appelle ce tournois ?) C’est le .. Tournois pour devenir challenger aux titres Twin Stars ! (C’est vachement long et pourri comme nom) Euh, que voulez vous.. j’ai rien de marqué à ce sujet sur ma fiche, et au moins mon titre est très clair, y’a pas d’entourloupe ! (Oui.. j’imagine..) Et voici venir la première équipe, elle nous vient tout droit d’Ecosse ! Seònaid et Leitis Kay, les Highlanders ! (Une équipe de la New Gen Era, voilà comment on commence bien un tournois mon cher Ross) Tout à fait, et elles feront face à des lutteurs coriaces, tout droit venant de la street yo (?) Non désolé, je ferais plus jamais ça (Au moins je n’ai pas à vous le dire) Jamal et Anthony Angelo ! Les Bastardz From The North ! La G.W.O vs la New Gen Era, on pouvait pas rêver mieux pour commencer !

L’arbitre de la rencontre sur Ilya Raspoutine sépare les deux équipes et rappelle les règles du tournois, le premier combat du BLOC A va commencer.. et go !

TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc A
Bomber 34 : Belote et rebelote Bastardz_from_the_northBomber 34 : Belote et rebelote VsBomber 34 : Belote et rebelote The_highlanders

La rencontre est équilibrée entre les Kay et Jamal et Angelo ! Les canadiens s’en prennent cependant à deux sur Seònaid, pour conserver un avantage certains. Beaucoup de crawl et d’attaques rapides à deux, alors qu’on voit au loin Leitis encouragée sa partenaire. Jamal était à la limite de placer un super kick dans la tronche de Raspoutine ! Cette dernière averti Jamal de faire attention, et c’est suffisant pour Leitis pour se prendre le tag et rentrer dans le ring pour se déchainer. Un Chockslam pour le compte de deux, Angelo frappe l’arrière du crâne de la Kay avec un double stomp. Seònaid se charge alors de l’éliminer du match en passant Anthony à travers les cordes.. mais non, le canadien fait passée la jeune Kay en renversant la projection. Et un Double Superkick, suivi d’un Northern Hospitality 7.04 et … c’est fini !

Vainqueurs : Bastardz from the North

Leurs noms de finishers est vraiment chiant à dire (Mais vous avez réussi à le dire du premier coup) Peut-être, mais vous savez c’est l’expérience à cette table d’annonceur qui m’ont permis de (On s’en fout) Oui (Bravo aux Batards du Nord, ils ont battu mes Kay dans un vrai combat compétitif) Vous êtes incroyablement calme et compréhensive (Si Leitis a perdu, c’est qu’elle ne s’est pas assez bien battu) Ah je me disais, c’est pas de l’humilité (Pardon ?) Ah !

--- INTERLUDE ---

En coulisses, nous retrouvons la jeune journaliste Maggie Bravo micro en main, en compagnie de l'étoile montante de la FGM actuellement, Brutal Marave. Elle le questionne sur ses impressions quant à son futur match face à Jackson Tyler qui se déroulera bien à OMEGA XIV. Brutal Marave répond en disant que Jackson veut tout faire pour que ce match n'ait pas lieu pour la simple raison qu'il est un froussard, qu'il sait qu'il se fera maraver la tronche par lui comme tous les autres avant lui. Et au PPV de l'extrême, il démontrera au champion ce que le mot MARAVE veut vraiment dire. Alors que Maggie veut poursuivre l'interview, elle se fait interrompre par une Lucy en rogne. Elle n'a visiblement pas du tout apprécié les propos de Brutal Marave, et le défie carrément dans un match la semaine prochaine, pour bien lui montrer qu'il est loin d'être imbattable. Brutal Marave accepte en affichant un sourire carnassier.

--- INTERLUDE ---

Pendant ce temps, à un autre couloir plus sombre des coulisses, la caméra surprend Lucian Drake, le Eater of Worlds, en pleine discussion... avec la vampire Cypher ! Le camaraman est trop loin pour pouvoir capter l'échange entre les deux lutteurs lugubres, mais au bout de quelques minutes, Lucian Drake s'aperçoit qu'ils sont épiés, ce qui oblige le caméraman à couper l'enregistrement tout en s'enfuyant.

--- INTERLUDE ---

Deuxième match, cette fois-ci du côté du Bloc B ! Et ça va être bourrin (Je ne vous permets pas, vous devriez dire que ça va devenir Ultraviolent !) Ah bah.. comme vous voulez, mais il me semblait que ce match devait être une rencontre par équipe simple (Oui, c’est ce que..) Messieurs, il va falloir amener les punaises, les barbelés, les néons et.. (Roh ça suffit, vous jouez sur les mots) Hahahaha (Et vous vous croyez drôle..) Le prochain Dubosc, c’est moi Urumi vous le savez bien (C’est qui ça Dubosc ?) Je euh.. je ne sais pas … (…) … (…) Ah voilà nos participants ! Les Brothers Of Hell (Les chiens de Jackson oui, grr, je peux vraiment pas les pierre) Silence, j’vous rappelle pas ce qu’ils ont fait la dernière fois qu’on a mal parlé d’eux (Inutile de me le rappeler, je sais par contre qui va leur botter les fesses cette fois-ci) Je ne sais pas s’il y aura un véritable battage de cul ou non, mais c’est les Sandwalkers qui débarquent ! Deuxième match, premier combat pour le Bloc B…

Avec comme arbitre Corentin Boulard, et on y va let’s go !

TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc B
Bomber 34 : Belote et rebelote The_sandwalkersBomber 34 : Belote et rebelote VsBomber 34 : Belote et rebelote The_brothers_of_hell

Le match est très bourrin, mais le point faible des Sandwalkers est bien évidement Sania, Scimitar a du mal à se débattre face à Alastor. Le barbu la balance dans tous les sens avec des surpassements et autres slam. Mais la jeune lutteuse du désert sait exploiter ces faiblesses, et place pour contrer une tentative de powerbomb un magnifique Code Red ! Tombé compte de 2, Rayan arrive dans le ring et le Golem se déchaine ! Non, Double Suplex sur le fils de Sabre pour un compte de 2 là aussi. On voit les Brother Of Hells s’énerver et s’en prendre à Rayan à deux au milieu du ring. L’arbitre conteste, mais se fait pousser… Ce qui fait que Sania en profite et exécute Astaroth avec une Claymore ! C’est pas très légal.. mais bon, les BOH ont commencés en premier ! Les Sandwalkers attrape l’autre et Dune Smasher, tombé de Rayan et 3 !

Vainqueurs : The Sandwalkers

Je le savais (Non vous mentez, vous l’aviez même dit tout à l’heure, que Sania était le point faible)Oui mais je voulais dire ça car je savais qu’au fond.. euh.. (Vous vous écraser) Laisser moi tranquille. (Bravo, la New Gen Era remportera au moins une belle victoire dans ce premier jour de tournois, alors qu’on voit plus loin Walter et Zack Langdon applaudir la performance des deux lutteurs du désert !)

--- INTERLUDE ---

Avant de passer au second match de la soirée, le titantron affiche une vignette annonçant les deux matchs de la semaine prochaine comptant pour le tournoi par équipes. Pour le bloc A, Erik the Surfer et Lee Ho Chan rencontreront le duo The Resistance, tandis qu'au bloc B, c'est Pretty & Dirty qui seront en action face à Helm et Bulwark du Stronghold.

--- INTERLUDE ---

De retour en coulisses avant la Battle Royale qui se profile à l'horizon, nous sommes devant la loge des Metal Heads. Le groupe est présent, Mustaine en pleine préparation mentale pour cette nouvelle opportunité de rempoter la ceinture, tandis que ses compères Layne et Zakk le soutiennent à grands coups d'encouragements et de tapes sur l'épaule. Le Heart of Gold est très motivé, galvanisé par le soutien de ses camarades, et ils commencent à s'éloigner de leur loge, en direction du ring.

--- INTERLUDE ---

Nous voilà maintenant à ce qui va devenir un véritable rituel à la FGM mes amis ! (Oui, la Rising Star Battle Royal, mais pour plus de fluidité, on nous a annoncé que pas mal de lutteurs ont été retirés du match) Oui, tous ceux qui vont participer au tournois par équipe ainsi que les challengers N°1 et les champions Twin Stars sont hors compétition ! (Parlons aussi de Brutal Marave qui fera face à Jackson Tyler à OMEGA, que de prestige) Oui, et alors qu’on est en train de vous parler des absents, tous les autres lutteurs font leurs entrées les uns après les autres. À noter que Lucian Drake et Cypher sont assez proche l’un de l’autre, et que Jérémy et Bill Myers sont en train de se parler à voix basse (Des plans vicieux en préparation hein ?) Dingodook, Brigandine, les 3 membres des 7 Wonders Project, Kyle Smith Junior, Karl Volkov ainsi que Guttirez ! (Non loin de là.. on voit) ZACK LANGDON ET OUI LES COCO ! LE NOUVEAU MEMBRE DES.. Aïe (Arrêtez de gueuler) Oui, le nouveau membre de la New Gen Era, il représentera le clan pour ce combat !

Viennent aussi au ring.. Oh my ! (Deux représentants de la FGB,a absent depuis quelques mois mais toujours autant populaire ! Wes Tesco et ..euh..) Chinquinoa ? (Non c’est raciste ça) C’est quoi son nom alors ? (Xiaqinghua) Ouah, bravo, en une seule fois (Merci, merci). Les deux bons locataires arrivent au ring, il va y avoir de la bonne bagarre (Et en parlant de bagarre.. voyez qui vient à nous) Attendez, ils peuvent participer ? (ERASED, les 4 lutteurs masqués s’avancent d’un pas décidé.. ils ont l’air d’attirer les foudres de tous les lutteurs présent dans le match) C’est normal, ils ont attaquer bons nombres de lutteurs ces dernières semaines. Tous les officiels sont autour du ring, et les 3à catcheurs signés de la FGM se jaugent ! La Rising Star Battle Royale peut enfin.. COMMENCER !

Bomber 34 : Belote et rebelote Vignette_battleroyale

Tous les lutteurs du rosier ont les crocs, ils veulent s’en prendre aux 4 attaquants masqués en face d’eux. Tous les membres présent de la FGM encerclent les 4 individus, mais .. Oh attendez ! Mais que font-ils ? Ils viennent juste de tous passer par dessus la 3ème corde ! Les 4 membres d’ERASED sont éliminés ! Après ça, les voilà qu’ils restent à tourner autour du ring, sous l’incompréhension de la plupart des lutteurs présents. Et … c’est la bagarre qui commence ! Les 7 Wonders Project s’en prennent à Jérémy, Meyers et Mustaine. Tous le monde s’envoie de bonnes grosses patates, sauf … Xiaqinghua au milieu du ring.

Xiaqinghua, aka le lutteur avec le nom le plus chiant de la FGB a prononcé est en train de .. planer. Complètement. Il se fait cependant agrippé par derrière par Lucy avant de se faire jeter dehors ! Xiaqinghua est éliminé. Wes Yesco arrive trop tard et balance des savates à la lutteuse hardcore. Alexander Pearson et B.S Jones eux, se font encercler par pas mal de petits lutteurs qui arrivent à les malmener … Oh regardez ! Le chinois Xiaqinghua se fait attaquer dehors par les 4 membres d’ERASED ! Un massacre. On voit maintenant au milieu du ring … L’ancien champion Rising Star, Da Recavador qui essaie de pousser ces adversaires rien qu’à la force de son esprit. Choubak Hardi tente de lui dire que c’est une mauvaise idée.. arrive alors derrière le seigneur et maître du côté obscur, Lucian Drake ! Lui aussi est un être venant des ténèbres, et avec Cypher … ils attrapent le duo et les jètent par dessus la troisième corde ! La Confrérie des Saut-Sith est éliminé.

AU milieu du ring, une jolie phase de lucha libre oppose El Corsario et Céleste Mathias ! Gabin tente d’empêcher que son élève ne se fasse éliminer par Brigandine alors que … les attaques continuent dehors cette fois sur Da Recavador et Choubak ! Un des membres d’ERASED se permet même de balancer un énorme boot dans la tête de Recavador qui tombe H.S au sol… Et on a failli l’oublier lui ! Dingodook ! Il s’acharne comme un forcené sur N30, il lui attrape l’épaule et tente de le projeter dans les cordes, il se baisse. N30 l’accueille avec un kick en pleine face et … Un Uranage d’une sacré violence est porté sur le Téléphobe ! Gabin Sesca entre temps se fait jeter dehors par Lucian Drake. Gabin Sesca est éliminé. El Corsario éjecte à son tour Céleste Mathias après lui avoir envoyer un Dropkick en pleine bouille … cette dernière, tombe de la troisième corde vers l’extérieur du ring ! Céleste Mathias est éliminé ! On voit El Corsario heureux de sa prestation … mais attention, derrière toi … BLAM ! Corde à linge qui fait passer le lutteur des caraïbes par dessus la troisième corde ! El Corsario est éliminé ! Et encore une fois, pas le temps d’être surpris car il se fait assiégé, lui et les autres éliminés de coups dur.. Don, celui qui vient d’éjecter le pirate est furieux. Il tente de descendre mais se fait à son tour attaquer par Lucy et Divine !

Karl Volkov protège comme il faut Kyle Smith Junior, alors que Mustaine lui se fait étrangler dans les cordes par Guttirez. On voit au milieu du ring Cypher s’en prendre assez durement à Lucas Deluc, sous les applaudissements de Lucian Drake. Dingodook lui est encore aux prises avec N30. Le hacker semble vouloir lui porter un coup fatal avec son Glitch .. mais se fait bousculer par B.S. Jones .. et voilà que les deux commencent à se battre. Zack Langdon (Oh ouiii) lui enchaine les sauts et les attaques ciblées sur Alexander Pearson. Enzuiguri en pleine tronche. Bill Myers vient aux nouvelles de Jérémy voir si ce dernier répond… mais Valdyra l’en empêche et lui place un Cutter ! Kyle Smith Jr demande à ses « soldats » de le rejoindre. Alors qu’on voit au milieu du ring B.S. Jones aux prises avec N30. Ce dernier se jète sur la machine et … Oh non, Backbreaker de Jones sur le hacker ! Dingodook vient vite récupérer le corps de N30 et remercie le lutteur le plus musclé du match.. avant de vouloir éliminer N30 ! Cela vexe un peu Jones qui attrape alors Dingodook sur ces épaules … F-5 !! Et … le jète dehors ! Dingodook est éliminé !

Le Téléphobe est dans les vapes, il se fait encercler cependant par le groupe ERASED. Dingodook ne sait quoi faire et se met alors à crier « Attention » en direction du ring ! Les 4 lutteurs se retournent alors vers l’enceinte de combat et .. rien, c’est juste de la baston. OH c’est malin ! Dingodook se met alors à courir au loin, il a prit ces jambes à son coup ! Pendant ce temps, Brigandine et Lucy se chargent mutuellement… Ouch ! Double Clothesline, les deux sont à terre ! Mustaine reprend le dessus sur Guttirez, et lui envoie de belles droites… Lucian Drake et Cypher eux, s’en prennent à Zack Langdon et Lucas Deluc. La vampire lève Lucas et Lucian Drake le porte alors sur ces épaules… Position de tombstone ? Non, Zack s’échappe de la prise de Cypher et envoie un coup de genoux dans l’arrière du crâne du démoniaque lutteur ! Ce dernier passe par dessus la troisième corde.. et ne tombe pas dehors ! Il se retient, Zack revient à la charge, Cypher l’en empêche. High Kick en pleine tronche, Zack frappe Lucian Drake au visage à maintes reprises puis prend son élan.. il court et … POUNCE de Alexander Pearson qui jète Zack Langdon hors du ring ! Zack Langdon est éliminé, et ERASED court vers le jeune fils de Ross pour s’en prendre à lui. Alexander Pearson ne perd pas de temps et attrape une Valdyra sauvage au cou … et la jète hors du ring sur le tas ! Un vrai bowling ! Toutes les quilles sont tombées ! Valdyra est éliminée, alors que tous le monde dehors est à terre.

Wes Yesco repart à l’attaque sur Jérémy et Bill Myers. Lucian Drake retourne dans le ring doucement et s’attaque à Lucas Deluc, et Mustaine lui place un Big Time sur Guttirez ! KSJ demande alors à la nouvelle recrue des 7WP de charger et d’éliminer le chef des Metal Heads ! Karl Volkov s’exécute et … oh non ! Surpassement de Mustaine, Karl Volkov n’est PAS encore éliminé, il se retient aux cordes. Guttirez se relève tout groggis, Kyle lui demande d’éliminer Mustaine et charge le musicos’ … Spear, sur .. Karl Volkov qui tombe dehors, Karl Volkov est éliminé ! Mustaine attrape ensuite Guttirez et .. Superkick ! Guttirez est éliminé ! Il ne reste plus qu’un seul membre des 7WP. Kyle Smith Jr supplie alors Mustaine de le laisser tranquille et .. il roule hors du ring, sous la 1ère corde. Mais… il n’a pas vu derrière lui les 4 membres du groupe ERASED. Le prodige de Mr World se retourne doucement et s fait matraquer de coups !

Alexander Pearson et Don Mathias sont l’un sur l’autre. Wes Yesco lui est face à Divine, qui lui somme d’arrêter d’être sur son chemin. Wes Yesco rigole face à la petite lutteuse.. et se prend une gifle parfaite ! N30 arrive alors derrière la déesse, et .. non, n’arrive pas à l’éliminer. Lucas Deluc lui, galère toujours face à Cypher et Lucian Drake. Lucian se met à étrangler à terre ! Jeremy et Bill Myers sont face à B.S. Jones. Pendant e temps, Brigandine et Lucy s’acharnent l’une sur l’autre avec des échanges de coups toujours plus staff. Brigandine tente de lui placer un Roundhouse kick.. Lucy passe en dessous, et lui assène une German Suplex ! Lucy attrape ensuite la membre des Stronghold et tente une suplex maintenue ! …. AH ! Non, les deux femmes passent à l’extérieur du ring. Elles sont sur l’apron et se frappent de nouveau comme pas permis. Lucy prend son élan et tente de lui envoyer un boot, non, Brigandine arrête le tire et … Broad Sword ! Lucy tombe dehors, alors que DIVINE arrive et dégage la Stronghold de la partie ! Lucy et Brigandine sont éliminées ! ERASED repart à l’attaque sur les deux femmes.

B.S. Jones vient de sécher Bill et Jérémy avec une puissante double line, tous les autres adversaires sont épuisés… sauf un. Don Mathias. Un véritable face-off s’opère entre les deux, et Don enchaine les coup d’avant bras.. Il part dans les cordes, B.S. Jones le choppe sur son dos ! De belles phases d’esquives, jusqu’à ce que Wes Yesco s’interpose lui aussi. Et qu’il envoie un Back Elbow en pleine tronche de Don ! Ce dernier s’attaque encore par la suite à B.S. Jones. Divine et Cypher se retrouvent en face à face dans le ring. Pas longtemps car Lucian Drake vient prêter main forte à la lutteuse vampirique et éliminent la déesse de la FGM ! Divine est éliminée ! Alexander Pearson apparait par derrière et pousse les deux créatures maléfiques par dessus la troisième corde ! Non, les deux se retiennent. On voit un des hommes du clan ERASED tenter de s’en prendre à Lucian Drake, mais ce dernier lui enverra un coup de pied en plein visage.. Oh non, ils sont trop nombreux, ils fauchent Lucian et Cypher ! Cypher et Lucian Drake sont éliminés ! S’en suit une véritable brawl entre tout ce beau monde. Cypher monte même sur l’apron pour placer un Springboard Moonsault. Je pense qu’ERASED va rester bien occupé jusqu’à la fin de ce match.

ALORS attention ça va aller très vite. Wes Yesco va s’en prendre à Lucas Deluc et le jète tel un vulgaire sac de linge sale par dessus la troisième corde ! Lucas Deluc est éliminé. Wes Yesco ne voit pas arrivé N30 qui lui place un Dragon Sleeper… El Yescito commence à perdre connaissance.. mais c’était sans compter sur Don Mathias qui place son Elbow From Hell en pleine tronche du hacker.. avant de l’éliminer ! N30 est éliminé. Wes Tesco tente de remercier Don avec un « Thank You Nigga ». C’est.. déplacé. Et Yesco se fera éjecter du match lui aussi. Wes Yesco est éliminé. Jeremy et Bill Myers s’allient de nouveau pour faire face à B.S. Jones, mais en vain. Mustaine lui est aux prises avec Alexander Pearson. Don Mathias rejoint alors la machine et enchaine les atémis sur TOUT le monde ! Un festival de WOOOOH dans la salle, il enchaine ainsi les chops sur B.S. Jones. Bill Myers l’attrape à la gorge et tente de le mordre, Jérémy lui demande d’arrêter. Bill s’exécute mais trop tard. Atémis en pleine FACE ! Et B.S. Jones place une double corde à linge ! Jérémy et Bill Myers sont éliminés !

Plus que 4 participants… La lutte est rude. Mustaine, Don Mathias, B.S. Jones et Alexander Pearson… Et c’est une véritable guerre de regard qui prend place, alors qu’on voit au loin tous les éliminés qui restent sur leurs gardes. Mais le clan ERASED a semble-t-il disparu des radars. Don et Mustaine chargent leurs deux adversaires ! Don Mathias a croisé le fer avec quasi tous les derniers participants de ce match et une Exploder Suplex est placé sur Pearson ! The Raven est aux cordes, et c’est presque l’élimination. Mustaine enchaine lui la machine texane, The Heart Of Gold envoie continuellement des Big Boot en pleine tronche de Jones. Bulldog ! On voit le leader des Metal Heads attendre le bon moment et placer son… BIG TIM.. NON ! B.S. Jones l’attrape sur ses épaules et le fait passer entre les cordes ! De l’autre côté Pearson et Mathias essaient de se faire basculer, B.S. Jones charge ! DOUBLE ÉLIMINATION ! Don Mathias et Alexander Pearson sont éliminés ! Mustaine lui, est toujours aux aguets, B.S. le remarque et .. non, kick à travers les cordes, Mustaine veut revenir dans le ring.. attendez une minute ? Kyle Smith lui retient la jambe ! MAIS OUI KSJ n’a jamais été éliminé ! Il a appris de la dernière Battle Royal de Da Recavador, des plus grands ! (…)

Et B.S. Jones prend son élan … Brogue Kick ! Mustaine s’écroule et Mustaine est éliminé ! KSJ fait payer Mustaine, et le nargue. Mais il ne fait pas attention … Non, espèce d’andouille, la cloche n’a pas sonné, et il se rend compte de sa bétise. Il ne reste plus que LUI et B.S. Fuckin’ Jones dans le match ! Kyle Smith rentre dans le ring et commence à vouloir négocier avec la Bête ! Il lui propose même de rejoindre les 7 Wonders Project s’il s’auto-élimine ! B.S. Jones semble réfléchir à la proposition. Mais.. Mustaine retourne dans le ring avec un bons nombres d’officiels qui tentent de l’en empêcher, le Metal Head veut à tout prix arracher la tête de KSJ ! Ce dernier se retourne et insulte Mustaine, grossière erreur… B.S. Jones attrape Kyle sur ces épaules et THE DUKE ! Sa finition sur le chef des 7WP ! Kyle est K.O, il se relève par réflexe et B.S. Jones lui attrape la tête et .. jète ce bon Smith PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !

Vainqueur : B.S. Jones, nouveau champion Rising Star !

C’était un très long match, et quelle finale ! (Kyle Smith n’a pas pu s’empêcher de foutre son grain de sel pour piéger Mustaine une fois de plus) Oui, et le pauvre Mustaine se voit encore une fois sa chance au titre se dérober sous ses pieds. (On notera la tentative de corruption de KSJ face à Jones, qui a été un échec critique) Et est-ce qu’on peut parler de ERASED ? (Les méchants) Oui, ‘fin surtout noter qu’ils se sont auto-éliminé du combat ! Ils ont beau être 4, ils savaient que face à une 20aine d’autres lutteurs enragés, ils ne feraient pas le poids (Je pense qu’on va se laisser sur ces belles images, avec un Jimmy Fart tout content que son poulain puisse obtenir le titre Rising !) J’pense que Zack aurait été un meilleur champion (Oui mais Zack à perdu) Ou Da Recavador (Lui aussi) Ou Mustaine (Ça oui on le pense tous..)

Kro Products décembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 34 : Belote et rebelote Empty
MessageSujet: Re: Bomber 34 : Belote et rebelote   Bomber 34 : Belote et rebelote Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:37

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Tous les matchs : Defattaque
- Tous les segments : Legion

Bonne lecture à tous !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 34 : Belote et rebelote Empty
MessageSujet: Re: Bomber 34 : Belote et rebelote   Bomber 34 : Belote et rebelote Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:19

Bravo et merci à Def et Légion pour le booking du show et pour l'avoir laissé au repos cette semaine Smile

Bravo aussi au nouveau rising star champion!

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 34 : Belote et rebelote Empty
MessageSujet: Re: Bomber 34 : Belote et rebelote   Bomber 34 : Belote et rebelote Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:29

Ah bah ça va, la Battle Royale est pas si énorme que ça Laughing

Bravo Légion pour les jolis visuels de début de show, c'est plutôt nice !

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 34 : Belote et rebelote Empty
MessageSujet: Re: Bomber 34 : Belote et rebelote   Bomber 34 : Belote et rebelote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 34 : Belote et rebelote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: