L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bomber 61 : bordel en série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 61 : bordel en série Empty
MessageSujet: Bomber 61 : bordel en série   Bomber 61 : bordel en série Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:02

FGM Presents


Bomber 61 : bordel en série Bomber


Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro de Bomber ! Je suis Ross Langdon et comme d'habitude nous allons avoir tout un programme ce soir après les retombées de APOTHEOSE. (Vous n'avez rien oublié ?) Non, pourquoi ? (Vous ne m'avez pas introduit). Vous êtes assez grande pour le faire, il me semble. (Vous voulez encore une droite ?) Non, merci. (Bonsoir à tous, je suis Urumi, et comme d'habitude, je suis accompagnée par un bouffon). Je ne vous permets pas ! (Moi si. Alors faites bien votre travail, Ross). Vous allez me payer cet affront ! (Essayez toujours ! Je n'attends que ça !) Bon, concentrons-nous sur la carte. (Vaut mieux pour vous). Un premier match qui verra le disciple de n... du Maître, Choubak Hardi, affronter... lutter. (Ross...). Non, désolé, je ne peux pas. Cette odeur, je ne peux pas ! (Vous faites vraiment une fixette sur un cliché). Vous ne sentez pas ? (Je sens surtout que vous divaguez). Pas du tout ! (Bon on avance ?) Et bien... (Choubak Hardi affrontera Jean-Jacques Yellowman). Tant mieux que vous l'ayez dit, je ne serai pas arrivé à prononcer son nom. (Mauvaise foi). Il flottera aussi un parfum de revanche puisque Lee Ho Chan et Erik the Surfer s'opposeront à nouveau aux Leaders. (Tiens, ils se font nommer comme ça, maintenant. Toujours plus dans la prétention). Lucian Drake et B.S. Jones sont désormais les challengers aux titres Twin Stars, et vont prouver qu'ils sont l'équipe montante de cette division en affrontant... des gens. (Mais vous le faites exprès !) Et bien, ce sont vraiment des gens ! (Vous pourriez les citer au lieu de les snober !) Si vous le dites. (Vous faites pitié. Les challengers vont affronter l'équipe Rien à perdre). Mais avant tout cela, la championne Breakout Star a une déclaration à faire, et c'est dans quelques minutes !

--- INTERLUDE ---

La championne Breakout Star fait son apparition dans l'arène, sous les vivas de la foule. Mais l'heure n'est pas à la fête vu son air contrit. (A APOTHEOSE, elle s'est faite attaquer par ERASED alors qu'elle avait le match en main). Elle a quand même conservé son titre. (Une victoire par disqualification, n'est pas une vraie victoire pour elle, et STORM l'a bien comprise). Valdyra est sur le ring, micro en main. Comme vous l'avez dit, elle dit que sa victoire à APOTHEOSE aurait dû être complète, mais ce soir-là, STORM et ses comparse de ERASED a entaché cette victoire en l'attaquant encore une fois en traître, tels les lâches qu'ils sont. Elle voulait en dire davantage mais ERASED fait son apparition, entourant le ring, et la championne avec. STORM dit à Valdyra qu'elle est inconsciente de venir seule en les provoquant, et qu'ils vont lui apprendre à tenir sa langue. Ils commencent à monter sur l'apron, mais Tao Anoa, Morket, Guttirez et El Corsario sorte des tribunes pour encercler à leur tour ERASED. (L'arroseur arrosé, ça leur fera les pieds). ERASED est cette fois en mauvaise posture... mais Tao Anoa se fait attaquer par Pretty & Dirty ! (Je les avais presque oubliés, ceux-là). Une bagarre générale s'engage ! (C'est le bordel, on n'arrive pas à suivre). Oh regardez ! (STORM vient de placer son Get Erased sur Valdyra !) La championne est KO, et ERASED réussit tant bien que mal à s'enfuir. (Encore une fois).

--- INTERLUDE ---

Nous passons au premier match de la soirée. (Il était temps). Un match qui n'a rien à faire ici ! (Et pour quoi ça ?) Choubak Hardi ne peut pas lutter face à... ça ! ("ça" a un nom, et il s'appelle Jean-Jacques Yellowman). Je comprends l'odeur, du coup. (Vous allez arrêter avec ça ?) Vous devez avoir le nez bouché. (Et vous l'esprit étriqué). En attendant, voici notre sauveur ! (Euh...) Vive Choubak Hardi ! Le disciple du Maître ! (Et là, je prie pour que Yellowman l'emporte). Impossible, Choubak Hardi est béni par le Maître ! (Pitié, faites que cela se finisse vite...)

L'arbitre du match est Justin Ptipeu, et alors que Johnny Bebar et Da Recavador prennent place en dehors du ring, il fait sonner la cloche !

Bomber 61 : bordel en série Choubak_hardiBomber 61 : bordel en série Vs_v2Bomber 61 : bordel en série Jean_jacques_yellowman

Pendant tout le match, Johnny Bebar et Da Recavador se cherchent des noises. Dans le ring, c'est aussi tout un spectacle de comédie que se livrent Choubak et Jean-Jacques, notamment à coups de... câlins, ou de souplesses. Ce n'est en tout cas pas la franche rivalité entre Yellowman et le disciple du Maître. Mais au grand dam de Da Recavador, Choubak se prend un Je Te Donne qui le sèche sur place, permettant à Jean-Jacques d'empocher sa première victoire.

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Je suis sidéré. (Je suis ravie). C'est honteux ! (C'est très bien !) Bon, alors... truc a gagné. (Votre commentaire est pathétique). Pauvre Choubak... AH MERCI ! Ô mon Maître adoré ! (Da Recavador vient de balancer un coup de son sabre-sucette directement dans les burnes de Johnny Bebar). Sabre Laser au Bois-Bandatooooooooff ! (Oh, vous allez vous calmer, oui ? Bon, passons à la suite, sinon je vais m'énerver).

--- INTERLUDE ---

Maggie Bravo est en coulisses avec à ses côtés Jack Sweeney. Il commence à parler du fait qu'il n'a besoin de rien ni de personne pour le guider vers le sommet, qu'il a bien l'intention de tracer son propre chemin et... il se fait attaquer par derrière ! Ryan Salamander l'agresse et s'acharne sur lui, le laissant KO dans le couloir. Il arrache le micro des mains de Maggie, et gueule que Jack n'aurait jamais dû cracher sur la main tendue du Leader Suprême.

--- INTERLUDE ---

Retour dans l'arena pour le deuxième match de la soirée, Urumi. (Ouais). Un combat par équipes au parfum de revanche. (Ouais). Euh, vous n'avez rien d'autres à dire ? (Continuez). Erik veut donc se venger de ses anciens acolytes et désormais ennemis Kyle Smith Jr. et Karl Volkov qui l'ont pour ainsi dire obligés à combattre seul. (Ouais). Cette fois, Lee Ho Chan est bien présent pour lui donner un coup de main. (Ouais). Lui aussi veut prendre sa revanche. (Ouais). Vous n'avez vraiment rien à ajouter ? (Vous m'avez énervée tout à l'heure. Je vous conseille de vous tenir à carreau). C'est une menace ? (Un conseil).

Les deux équipes sont en place, Corentin Boulard fait sonner la cloche !

Bomber 61 : bordel en série Erik_and_leeBomber 61 : bordel en série Vs_v2Bomber 61 : bordel en série Les_leaders

Le début de match tourne clairement en faveur d'Erik face à un Karl qui s'en prend plein la gueule. De bons moves en équipe avec Lee, ils se relaient très souvent pour bien fatiguer le Russe. Mais à un moment donné, Karl surprend Lee en le soulevant et place un violent Backbreaker.
Tag fait avec Kyle, Lee est cette fois la cible des deux lutteurs. Erik se prend un coup de coude de la part de Kyle, ce qui l'énerve mais l'arbitre le somme à retourner dans son coin. Kyle et Karl en profitent pour faire subir à Lee des dirty moves.
Lee réussit à esquiver une attaque avec élan de Kyle pour bondir vers Erik et faire le tag. Erik s'acharne sur Kyle qui en prend pour son grade. Celui-ci arrive au bout d'un moment à riposter, et faire le tag avec Karl.
Lee veut sa part du lion, mais Karl le surprend dans un Read Naked Choke. Erik se fait dégager par Kyle, l'empêchant d'intervenir. Lee est en train de taper pour dire qu'il abandonne, mais Karl maintient sa prise malgré l'intervention de l'arbitre. Corentin Boulard signale donc la disqualification.

Vainqueurs : Erik the Surfer & Lee Ho Chan

Karl exerce toujours une pression énorme sur Lee qui s'évanouit. (Ouch ! Violent !) Le coup de chaise de Kyle ! Erik est sonné ! (C'est clairement pas fini entre eux). Cela va-t-il un jour s'arrêter ? (La suite au prochain numéro). Vous n'êtes plus énervée ? (Ca dépend de vous). Alors la suite !

--- INTERLUDE ---

On retrouve Maggie Bravo en coulisses, avec cette fois les Pretty & Dirty à ses côtés. L'intervieweuse leur demande naturellement pour quelles raisons ils ont attaqué les Seven Wonders. Dirty Joe prend le micro et somme Maggie de passer son chemin. Il dit que la FGM les a oubliés, que cela fait des semaines qu'ils ne sont même plus sur la carte des Bomber. Ils ont été oubliés comme ERASED avant que ceux-ci ne se rebellent. Alors ils ont accepté de couvrir les arrières de ERASED. Il ajoute qu'ils ont fait aussi cela parce qu'il y a trop d'étrangers et ... ils sont interrompus par l'arrivée de Tao Anoa et Morket qui se plantent juste devant eux. Ils défient Pretty & Dirty dans un match pour voir si ceux-ci ont les couilles de les affronter. Pretty Rob dit qu'ils acceptent le challenge et vont montrer qu'ils ne sont pas les bienvenus.

--- INTERLUDE ---

MON ZACKYYYYY ! (Et c'est reparti... mais il n'est dans aucun match. Qu'est-ce qu'il fout là ?) Je ne sais pas mais ce n'est pas important ! Il est lààààà ! (Misère...) Il a le micro en main, et se trouve sur le ring. (Il est remonté à bloc !) Il clame qu'il veut un match revanche contre Joe Swamp pour le titre Rising Star, parce qu'il sait qu'il peut le battre. Et il veut le battre ce soir ! (Ah ouais, il est motivé). Ah, le champion Rising Star s'amène, avec toute sa clique. Il répond qu'il a déjà eu sa chance, et qu'il serait dans son droit de ne pas lui accorder ce qu'il veut. Mais il se sent d'humeur magnanime. Il dit qu'il accepte à la seule condition que Zack batte chacun de ses frères et soeurs dans un Gauntlet Match. Zack dit qu'il en a assez d'attendre, et qu'il est prêt à botter des fesses. Joe fait appel à un arbitre, et c'est Dédé Saucisson qui arrive. Jacinthe sera donc la première à combattre.

Et la cloche sonne !

Bomber 61 : bordel en série Zack_langdonBomber 61 : bordel en série Vs_v2Bomber 61 : bordel en série Jacinthe_swamp

C'est un début de match explosif qui voit Zack malmener de bout en bout Jacinthe, qui même avec quelques ripostes n'arrive pas à juguler la fougue du jeune lutteur. Le match n'aura cependant jamais de fin car le reste de la famille Swamp investit soudainement le ring et attaque Zack.

Vainqueur :Zack Langdon par DQ

Joe et ses siblings tabassent mon Zacky ! Mais faites quelque chose ! (C'est déloyal, je le reconnais). Défend-toi, mon Zacky ! (Regardez qui arrive !) AH MERCI ! La New Gen Era au complet accourrent pour faire le sauvetage ! La famille Swamp recule en coulisses, mais Joe lâche au micro que Zack n'est finalement pas digne d'avoir un rematch contre lui. (Quel enfoiré). On est bien d'accord. (Pour une fois).

--- INTERLUDE ---

Au bureau du General Manager, Sir William Acherman et Divine sont en pleine discussion, notamment sur le sujet de la prolifération de brawls et d'interventions en tous genres ces dernières semaines. Pour calmer les esprits de tous, Divine propose d'organiser un Royal Rumble avec un contrat de lutteur de la FGB à la clé. Sir William Acherman trouve que c'est une bonne idée, mais propose quant à lui la création d'une nouvelle ceinture qui sera défendue par des matchs sans disqualification, et qu'il pense que ce serait une priorité. Divine n'est pas vraiment d'accord avec cela, et un débat débute, jusqu'à ce que la porte s'ouvre avec fracas. Brigandine fait irruption et demande d'entrée des explications à Divine sur ce qu'il s'est passé à APOTHEOSE. Divine rétorque que Brigandine n'était pas prévue pour remplacer Lee Ho Chan, et par conséquent elle n'a fait que son devoir de responsable. Sir William Acherman trouve quant à lui que cela était une mauvaise décision de laisser ce match en Handicap match, et que ce n'était pas bon pour l'audience et les affaires. Divine, furieuse, somme Brigandine de sortir pendant que les responsables vont discuter en privé.

--- INTERLUDE ---

Encore eux... (Hum ?) Eux là... (Mais encore ? Ah, je vois. Décidément vous avez un réel problème avec les Français). Je ne vois pas de quoi vous parlez. (Et en plus vous êtes dans le déni. Avez-vous eu un traumatisme incluant un Français ?) Non, pas que je sache ! Et puis d'abord vous n'êtes pas ma psy ! (Encore heureuse). Donc, euh là... (Rien à perdre). Comment ça ? (C'est leur nom de scène). Et ils n'ont pas plus idiot ? (Aussi idiot que d'être une groupie d'un pastiche de Star Wars ?) Qui donc ? (Laissez tomber). Ah, ils vont avoir des problèmes. (Leurs adversaires sont les challengers aux titres Twin Stars, Lucian Drake et B.S. Jones... avec Jimmy Fart, hélas). Les deux équipes se toisent. (Que quelqu'un fasse taire Jimmy, please !)

L'arbitre est Corentin Boulard, et il fait sonner la cloche !

Bomber 61 : bordel en série Drake_and_jonesBomber 61 : bordel en série Vs_v2Bomber 61 : bordel en série Rien_a_perdre

A la surprise générale, B.S. Jones ne domine pas ce début de match, contrairement à Johnny Rockfort qui le matraque de coups et se permet même de lui faire un surpassement ! Cela est quand même de courte durée alors que Rockfort passe le relai à "Bad" Lavoine. B.S. Jones n'est clairement pas content et le fait savoir en manquant de décapiter Danny avec une monstrueuse Clotheline. Il envoie une grosse droite à Johnny qui s'effondre en dehors du ring, puis projette Danny contre le coin. Et il fait le tag avec Lucian Drake.

Et Lucian s'en donne à coeur joie. Danny est mal, très mal. Jusqu'à ce qu'il joue l'opportuniste et surprenne Lucian avec un rollup ! Lucian s'en sort vite, mais Danny se joue de lui en esquivant ses tentatives d'attaque avant de l'envoyer dans les cordes avec un headscissors ! Il tente un Tiger Feint Kick mais se fait intercepter par le Eater of Worlds qui le projette par-dessus lui en Fallaway Slam. Il choppe Johnny Rockfort des deux mains par le cou et le force à venir sur le ring, le projetant contre le coin où se trouve B.S Jones.

Il fait le tag avec Jones, qui va tout de suite attraper Danny "Bad" Lavoine tandis que Lucian s'occupe de Johnny Rockfort. Et les deux challengers appliquent en même temps leurs finishers respectifs sur les membres des Coudières Noires ! Jones fait le tomber sur Danny, et c'est la victoire.

Vainqueurs : Lucian Drake & B.S. Jones

Finalement, je suis content. (Vraiment...) Lucian et Jones montrent qu'ils sont l'équipe en forme du moment. (ERASED n'a qu'à bien se tenir). Ils débarrassent Danny et Johnny du plancher et savourent leur victoire.

--- INTERLUDE ---

Nous retournons une dernière fois en coulisses, et décidément Maggie Bravo est très active ce soir, puisqu'elle a un nouvel invité en la personne de Dr. Great. Tout sourire, il dit avoir passé avec succès le premier niveau en venant à bout de joueurs débutants, y compris ce rigolo de Jeremy qui n'était clairement pas au même niveau que le Meilleur Joueur du Monde. Maintenant qu'il a prouvé tout son indéniable talent, il veut aller plus haut, atteindre un autre palier, et il fait un signe d'une ceinture à sa taille. Il termine en disant que les parties de placement vont commencer et qu'il ne manquera pas ce rendez-vous.

--- INTERLUDE ---

Le Titantron s'allume, et un message cryptique apparaît, le même que celui apparu à APOTHEOSE :

"Deux détruiront la garde du Temple
Pour les nourrir de l'engrais du Malheur."

--- INTERLUDE ---

C'est désormais l'heure du MAIIIIIIIN EVENT ! (Et un règlement de compte, comme on a l'habitude de voir à la FGM). Pour vous replacer dans le contexte, en début de soirée les Seven Wonders se sont fait attaquer par Pretty & Dirty qui se sont alliés à ERASED. Plus tard, Tao Anoa et Morket les ont défié dans un match, et Pretty & Dirty acceptent. Nous nous retrouvons donc pour un Tag Team match que nous allons suivre maintenant. (Pretty & Dirty ont quand même les couilles d'affronter les premiers champions Twin Stars, je dois l'admettre). Ils sont même les premiers à entrer en scène avec les huées du public. (Ils ont toujours été plus ou moins détestés). Dirty Joe leur adresse des doigts d'honneur, ce qui lui attire encore plus de huées des fans.

Arrivent ensuite Tao Anoa et Morket, les tous premiers champions Twin Stars. Ils sont bien accueillis par le public, mais leur attention est concentrée sur leurs adversaires qui les provoquent d'entrée de jeu. Ils ne perdent pas de temps, ils se ruent vers le ring et un brawl s'engage déjà entre les deux équipes à l'intérieur !

L'arbitre est Jonas Sanoj, et lui non plus ne perd pas de temps, il fait sonner la cloche !

Bomber 61 : bordel en série Pretty_and_dirtyBomber 61 : bordel en série Vs_v2Bomber 61 : bordel en série Tao_anoa_and_morket

Ils se rendent coup pour coup dans ce début de match, et pour le moment aucun homme légal n'a été validé de part et d'autres. Dirty Joe prend à part Tao Anoa tandis que Morket vient d'écraser Pretty Rob contre le coin du ring. Mais Pretty Rob esquive et c'est Dirty Joe qui se projette de tout son poids sur le Viking tandis que Pretty Rob fait de même sur Tao Anoa. Cela marque un bon momentum de quelques minutes de la part de Pretty & Dirty sous les nombreuses huées du public.

Tao Anoa a été isolé de Morket, et Dirty Joe est officiellement l'homme légal à cet instant du match. Il se coordonne avec son partenaire, appliquant des mouvements en duo en se passant souvent le relai entre eux. Tao riposte face à Pretty Rob, mais il se fait catapulter directement dans le coin sur le pied tendu de Dirty Joe.

Pretty Joe et Dirty Rob continuent de faire pression sur Tao Anoa alors que Morket s'impatiente. Pretty & Dirty projettent Tao sur les cordes, mais le Samoan brise la tentative de double Clotheline pour en retour placer son propre Double Lariat sur les deux adversaires ! Dirty Joe fonce sur lui, mais Tao Anoa l'envoie hors du ring par dessus la troisième corde. Pretty Rob fait de même, mais Tao l'accueille avec un Samoan Drop ! Le tombé est fait mais Pretty Rob s'en sort au compte de deux.

Morket tend la main alors que les deux lutteurs légaux sont au sol. Tao Anoa rampe vers son partenaire, Pretty Rob fait de même, et c'est le tag de chaque côté ! Morket bouillonne et pulvérise Dirty Joe dès le premier contact, le percutant avec son épaule et l'envoyant valser au loin avec force. Il malmène violemment son adversaire... mais voilà qu'ERASED fait son apparition sur le Titantron, au complet. Tao Anoa les engueule, se préparant à l'intervention, et Morket a été distrait ainsi que l'arbitre au point de ne pas voir Dirty Joe lui balancer un coup d'avant-bras dans les parties ! Il place tout de suite son finisher et fait le tombé ! L'arbitre fait le décompte, Morket veut intervenir mais TREMOR et FROST le tirent en arrière, l'empêchant de briser le tombé qui s'achève au compte de trois !

Vainqueurs : Pretty & Dirty

(And again...) Cela devient une habitude désolante. (C'est clair... et c'est la deuxième fois qu'on est d'accord sur un point). Oui. Comme quoi vous devenez raisonnable. (Et vous, vous commencez à prendre la grosse tête comme Wayland). Lui est un bon commentateur, au moins. (Vous insinuez quoi là ?) Rien du tout. Tous les lutteurs sont en train de se battre, mais à six contre deux, Tao Anoa et Morket croulent sous le nombre, jusqu'à ce que Guttirez et El Corsario arrivent à la rescousse. (Ohhhhh ! Vent du Nord !) STORM vient de se faire surprendre par la championne Breakout Star Valdyra qui a placé de nulle part son finisher ! La bagarre s'équilibre, et je crois que nous allons rendre l'antenne sous ce chaos ! (Oui, il vaut mieux). Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Bomber. D'ici là, portez-vous bien ! (Salut !)

Kro Products août 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Mar 17 Aoû - 3:39, édité 1 fois

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Bomber 61 : bordel en série Empty
MessageSujet: Re: Bomber 61 : bordel en série   Bomber 61 : bordel en série Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:11

C’était un bon show! J’ai hâte au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 61 : bordel en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 32 : Attaques en série et bataille royale
» Bomber 137 : La direction en jeu
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 57 : Apothéose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: