L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bomber 31 : cash-in or not cash-in ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Empty
MessageSujet: Bomber 31 : cash-in or not cash-in ?   Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:19

Spoiler:

Alors que le show n'a même pas encore commencé, les cameramen s'affolent au parking lot, et pour cause : Mustaine vient d'arriver, tout sourire, avec la précieuse ceinture Rising star trônant sur ses épaules. C'est l'occasion pour la nouvelle intervieweuse de la FGM fraîchement recrutée, Maggie Bravo, de tendre pour la première fois le micro vers un invité à la FGM. Mais le Heart of Gold ne semble pas disposé à faire de commentaires, surtout lorsque Maggie l'interroge sur la fin controversée de son match de CONSECRATION II. Il se contente de dire que l'arbitre a déclaré qu'il était le vainqueur, et c'est tout ce qui compte. Puis il s'en va, laissant notre nouvelle intervieweuse en plan.

FGM Presents

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau cycle de Bomber qui débute ce soir ! Avec moi, comme toujours, j'ai le plaisir d'être accompagné d'Urumi pour les commentaires. (Bonsoir !) CONSECRATION II est derrière nous, avec de nouveaux champions ! (Comme on l'a vu, Mustaine a enfin réussi à mettre la main sur le titre Rising Star. Il ne fait aucun doute qu'il a Jackson Tyler de nouveau dans le colimateur). D'ailleurs CONSECRATION II a été la soirée des Metal Heads puisque Layne et Zakk ont été sacrés champions Twin Stars, remportant leur match face à Tao Anoa et Morket du collectif 7 Wonders Project. (Mr. World a dû bien leur remonter les bretelles suite à leur défaite). Par contre, malheureusement pour vous Urumi, Jackson Tyler a réussi à conserver la ceinture face à Don Mathias au terme d'un match de très longue haleine. (Mouais. Mais j'espère que Mustaine va lui ravir le titre). En attendant, ce soir, la FGM nous propose quelques matchs. A commencer par MON FISTON ! (Ah non, vous n'allez pas recommencer !) Il ouvrira ce premieer match post-PPV face à Luke White de la Round Table. A cette occasion, mon Zacky sera accompagné par les jumelles Kay, et Luke comptera sur le reste de son groupe dans son coin. (Les anciens champions par équipes vont se remettre en selle en affrontant Pretty & Dirty). Après s'être plaint au General Manager de la non visibilité de son match à CONSECRATION II, Dingodook aura cette fois droit à un match bel et bien télévisé, l'opposant au français Lucas Deluc. Bien sûr il y aura d'autres matchs à venir, mais avant de commencer, je vous propose de repartir en coulisses !

--- INTERLUDE ---

Et justement nous voici dans les backstages de la FGM. Plus précisément dans le bureau du General Manager, où celui-ci reçoit actuellement B.S. Jones et son farfelu manager Jimmy Fart. Celui-ci clame que son poulain doit briller, et pour cela, il lui faut un adversaire digne de sa puissance afin de montrer à toute la FGM à quel point B.S. Jones mérite de trôner au sommet de la fédération. Sir William Acherman entend la doléance de Jimmy Fart et prend un petit instant pour réfléchir. Il revient vers eux et leur dit qu'il a bien un lutteur correspondant à ses exigences, et qu'il fera l'objet d'un match ce soir face à B.S. Jones : il s'agit de Don Mathias ! B.S. Jones affiche un sourire satisfait tandis que Jimmy Fart s'empresse de serrer la main du General Manager avant de partir. En sortant du bureau, les deux croisent une cohorte de personnes en smoking avec des mallettes en main, dirigés par Mr. World, qui entrent dans le bureau en file indienne.

--- INTERLUDE ---

C'est la musique de The Resistance qu'on entend dans l'arène, alors que les frères White font leurs entrées en compagnie de Alexander Pearson et de Saphir White (Elle est là elle) Tout juste ! Et nous entamons ces dernières semaines de 2020 avec une confrontation assez unique ! En effet, un match simple (En quoi il est unique) Et bien.. parce que c'est Luke White qui luttera seul pour cette rencontre (Ah oui, ça a le mérite d'être original, ça va le changer des confrontations par équipe). Le clan arrive dans le ring et on peut même voir Alexander glisser un mot à Luke face à son futur adversaire (Mais.. on le connait son adversaire par ailleurs ?) OH OUI ! HAHAHA ... (Me dites pas que..) Si ! MON FILS ! Le futur de la FGM ! ZACKY pour les intimes, ZACK LE PRODIGIEUX ET EXCEPTIONNEL ! (Hum, j'ai presque tendance à vous croire, alors qu'il est en train de faire son entrée aux côtés des Highlanders) C'est une réunion assez inespéré ! Grâce à ça, il va s'intégrer dans une faction.. et gagner des titres, devenir une légende, et être AU SOMMET ! (Ça va du calme, du calme Ross.. on redescend..) Pardon. Bref, cette rencontre c'est Luke White des Round Table face à Zack Langdon ! Des... euh..

Chut Ross, merci. C'est Corentin Boulard qui va arbitrer la rencontre, il sépare les deux hommes et ding ding ding !

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Zack_langdonBomber 31 : cash-in or not cash-in ? VsBomber 31 : cash-in or not cash-in ? Luke_white

Zack a le dessus sur Luke, le match se déroule plutôt bien pour le jeune lutteur. Luke White n'est pas habitué aux matches en solo, et se fait assez vite reprendre par des prises sophistiquées tels que des crucifix ou des ciseaux. Zack va tenter de faire un saut avec les cordes, mais Luke va alors violemment frapper la corde qui fera chuter Langdon sur la nuque.. touch ! Mais ce n'est pas un vulgaire traumat aux vertèbres qui arrêtera notre jeune prodige, puisqu'un Shooting Star Press clôturera la rencontre.. Après que Luke soit rentré dans le coin avec une spear.. esquivé par Langdon !

Vainqueur : Zack Langdon

Hourra ! Victoire ! Génial ! (Votre garçon a de la ressource, mais il va vraiment falloir arrêter de hurler comme ça) Victoire expéditive ! Oui ! Je le savais.. Et alors qu'il célèbre, je vois que nos amies les Kay montent dans le ring (Alors que Luke lui.. sort par la porte de derrière). The Round Table repart en backstage.. Et Leitis Kay s'approche de Zack pour lui lever la main ! On voit ensuite Walter Bernstein apparaitre au loin dans les gradins, et qui montre son pouce en l'air en signe d'approbation. Je pense qu'on peut tous le dire maintenant.. suite aux récentes actions de Zack.. Zack Langdon est officiellement intégré à la New Gen Era ! HEIN QUOI ? Vraiment ? (Oui Ross, bravo à lui.)

--- INTERLUDE ---

Ce cher JiJi, toujours au rendez-vous pour cueillir la moindre information en coulisses. Et aujourd'hui ne fait pas exception puisqu'il est en compagnie de Da Recavador et de Choubak Hardi ! Le Maître du Boeuf Stroganov Noir révèle à qui veut l'entendre que lui, DA Recavadorrrrrrr, fera son grand retour dès ce soir ! La voie de la Farce lui a permis de se rétablir entièrement, et il compte bien se remettre à conquérir le monde et ainsi rassembler de plus en plus de fidèles. Choubak Hardi semble très agité, et après que Da Recavador lui intime l'ordre de se taire, Choubak tapote frénétiquement sur l'épaule du Maître en grognant. Celui-ci finit par lui demander ce qui se passe, et Choubak lui montre les pieds du Maître... qui sont totalement nus ! Da Recavador, remercie son fidèle disciple et annonce qu'il ne fera PAS son grand retour ce soir, mais la semaine prochaine ! Ils partent ensuite précipitamment, laissant JiJi seul au monde.

--- INTERLUDE ---

Nous restons en coulisses, mais pour cette fois rejoindre le tristement célèbre Ultimate Monsters Corporation. Ils sont justement en train de fêter comme il se doit la conservation du titre Breakout Star de Jackson Tyler dans leur loge attitrée. Alors qu'il s'abreuvent de boissons, les trois s'esclaffent quand ils font mention de Brutal Ravage et son défi lancé au champion en titre. Jackson Tyler affirme qu'il se fiche complètement d'un lutteur entré à la FGM vian un contrat à durée déterminée qui n'a encore rien prouvé à ses yeux. Et qu'en terme de CDD, il ajoute qu'il compte provoquer la mise au placard de cet homme comme il a provoqué la retraite anticipée d'Ernest van Rastapopoulos. Et il compte bien le faire dès la semaine prochaine puisqu'il challenge Brutal Ravage dans un Tag Team match contre les Brothers of Hell, avec le partenaire de son choix. Il termine en souhaitant bonne chance pour trouver un partenaire qui veut bien l'accompagner dans son irrémédiable défaite.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour dans l'arène de la FGM, et cette fois il y aura de l'action ! (Un match par équipe avec les anciens champions, ça ne sera pas une partie de plaisir pour leurs adversaires). Et justement ce sont les Pretty & Dirty qui affronteront Tao Anoa et Morket dans quelques minutes. Mais déjà les huées se font entendre de la part du public tandis que les deux compères arrivent sur le ring. (Ils ne sont pas accompagnés par Jeremy, c'est étrange). Ils commencent déjà à faire parler d'eux puisqu'ils lancent des piques à l'égard de l'arbitre de ce soir, qui est une nouvelle recrue de la FGM. (C'est vraiment son nom ?) Apparemment oui, Makoto Makita, Kronosienne d'origine japonaise. (La pauvre, j'espère pour elle qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds). Il faut croire que non, vu comment elle remballe Pretty Joe en désignant fermement leur coin du ring. (Bon, ça va alors). Et les anciens champions font leur entrée, et en l'absence de leur patron, ils sont plutôt bien accueillis. (En même temps, ils font face à de la raclure de chiotte). Comme vous y allez ! Ils ont peut-être des manières douteuses, mais ce sont des lutteurs ! (Si Tao Anoa et Morket pouvaient leur inculquer les bonnes manières à la dure, cela m'arrangerait).

Les lutteurs sont en place... sauf Dirty Rob qui se demande ouvertement ce qu'une femme fait là en tenue d'arbitre. Makoto a décidément du répondant et ne se laisse absolument pas faire en tenant tête au lutteur. Pretty Joe s'en mêle... avant que Tao Anoa et Morket attaquent le duo ! profitant de ce moment, la jeune arbitre fait sonner la cloche !

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Tao_anoa_and_morketBomber 31 : cash-in or not cash-in ? VsBomber 31 : cash-in or not cash-in ? Pretty_and_dirty

Surpris par l'assaut, Pretty & Dirty s'en prennent plein la gueule par les deux guerriers du 7 Wonders Project. Pretty Joe est déjà out face à la profusion des manoeuvres d'équipe du Samoan et du Viking. Le match est donc mal parti pour Pretty & Dirty, celui-ci se retrouve seul pendant une bonne moitié de match face à la puissance des anciens champions. Ceux-ci se passent souvent le relai pour économiser leurs forces, alors que Dirty Rob se défend tant bien que mal, mais en l'absence d'un Pretty Joe déjà groggy, il ne peut que subir et tenter de gagner du temps.

Et le temps, il arrive à en grignoter en usant de techniques douteuses à la moindre inattention de l'arbitre. Mais souvent Dirty Rob use des cordes ou tient le slip de ses adversaires lors des tombés, mais l'officiel a toujours l'oeil vigilant et annule systématiquement ces tombés. Et les rares fois où il arrive à surprendre Tao Anoa, celui-ci se dégage à deux. Pretty Joe est revenu dans son coin, prêt à rentrer dans la mêlée. Et c'est chose faite lorsque Dirty Rob s'élance pour taper sur sa main, confirmant la passation de relai.

Et Pretty Joe n'y va pas de main morte, et tient même tête à Morket qui recule sous la myriade de coups. Il parvient même à effectuer une suplex ! Mais Morket se dégage sur le compte de deux. Joe accuse encore le contrecoup de son agression de tout à l'heure, mettant trop de temps à se préparer à en finir. Morket en profite pour l'aplatir dans un Splash avant d'envoyer le pauvre lutteur vers Tao Anoa qui place un Samoan Drop destructeur pour le tomber. Dirty Rob veut venir au secours de son coéquipier, mais se fait cueillir brutalement par Morket alors que l'arbitre Makoto annonce le compte de trois.

Vainqueurs : Tao Anoa & Morket

Ils ont encore de l'énergie à revendre ! Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été champions Twin Stars. (Oula, Dirty Rob est allé chercher une chaise !) Il a attaqué Morket par derrière... mais le Viking n'a pas l'air d'être ébranlé par le coup ! C'est le brawl qui s'est lancé entre les deux équipes ! (Une bonne baston des familles, on est bien au centre de développement de la FGB). Oh, Dirty Rob s'effondre inconscient ! Il vient de se faire assommer par un coup de barre de fer de ... Karl Volkov ? Le Russe s'en est pris à ses anciens associés de la Jeremy, Inc ! A trois contre deux, Pretty & Dirty ne peuvent rien faire, et ils gisent désormais sur le plancher du ring, tandis que Karl est accueilli par Tao Anoa et Morket qui lèvent chacun un des bras du Russe. (Et bien cela veut tout dire). Karl Volkov semble bien avoir officiellement intégré le collectif 7 Wonders Project ! (Ils sont donc de nouveau bien sept).

--- INTERLUDE ---

Une vidéo s'affiche sur le Titantro, sombre et inquiétante. En toile de fond, une église en train de brûler à vives flammes. Au premier plan, baigné par la lueur du feu, Lucian Drake se tient debout devant la caméra, tenant un casque de paladin entre ses mains. Il dit que la Lumière a faibli, l'un de ses défenseurs vient de tomber, pour son propre bien. Il ajoute qu'il n'est que le premier d'une longue liste d'âmes à sauver, et qu'il devra les faire souffrir car c'est pour leur propre bien. En disant cela, il effectue une grosse pression sur le casque qui se tord. Il termine en disant que cela ira bien mieux, grâce à LUI.

--- INTERLUDE ---

Le prochain combat de la soirée verra s’affronter Dingodook et Lucas Deluc. (Lors de CONSECRATION II, on a vu le Crook Night passablement énervé de la non diffusion télévisée de son match) Je pense donc qu’il aura à cœur ce soir de livrer un beau match. (Et là pas de soucis de Dark Match, ce match sera bel et bien retransmis.) D’ailleurs voici Dingodook qui fait son apparition sur la scène. (Et tout de suite, il va voir la caméra qui filme les entrées pour s’assurer qu’elle tourne …) Il se dirige ensuite vers le ring et inspecte les caméras que portent les deux cadreurs présents en ringside (T’inquiète pas, ça tourne !) L’Islandais … (Ha bon, il est islandais ?!) Oui, c’est ce qui est écrit sur ma fiche …. (Il n’a pas vraiment une tête d’islandais mais bref…) Du coup j’allais dire que le Crook Night vient de prendre un micro. Il dit qu’il s’est fait ridiculiser à CONSECRATION et que personne n’a le droit de ridiculiser le Crook Night, car c’est lui qui ridiculise les gens et pas l’inverse ! (Il s’est quand même un peu ridiculisé tout seul quand même …) Il n’est pas de votre avis, Urumi : il accuse N3O de s’être venger en piratant la retransmission de son match en diffusant à la place de celui-ci … le générique de CONSECRATION II ! Mais ce soir, Dingodook va laver son honneur et donner aux fans ce qu’ils veulent : une belle victoire du Crook Night … diffusée à la télé, même si ça ne plait pas au jaloux qu’est N30 !
Alors que Dingodook repose son micro, Lucas fait son entrée. Deluc court vers le ring et glisse dans celui-ci. A peine se relève-t-il que le Crook Night l’attaque déjà !

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? DingodookBomber 31 : cash-in or not cash-in ? VsBomber 31 : cash-in or not cash-in ? Lucas_deluc

Dingodook a mit à terre Deluc et le matraque de coup. Lucas encaisse une ribambelle de coup de poings mais parvient, en bout de quelques secondes, à chopper une corde. L’arbitre ordonne au Crook night de stopper les coups, celui-ci s’exécute. Lucas se redresse péniblement, Dingodook le projette alors dans el coin où il enchaîne directement avec un écrasement. (Lucas est en train de se faire démolir …) Le Crook Night place ensuite Lucas sous les cordes, avec la tête qui dépasse du ring : Guillotine Leg Drop ! Dingoodook revient ensuite sur le ring et demande à tout le monde, devant leurs écrans, de bien regarder ! (Ho … mais nous on ne voit plus rien sur notre monitoring !) Oui on plus de retour image …. (Ha si ça revient mais … c’est un écran d’ordinateur qui apparait !) Un document s’ouvre, et un texte commence à être écrit :

Pour le bien être des fans de la Fédération de la Grosse Marave, la fin de ce match ne sera pas diffusée à la télévision … #N30

Vainqueur : Dingodook

Pendant que le message de N30 était diffusé sur vos écrans, Dingoodook a fait le tombé sur Lucas Deluc après avoir porté son Lie Detector. (Il a ensuite pavané devant les caméras en demandant si tout le monde a bien vu cette victoire !) Mais malheureusement pour lui … nous n’avons pas d’image de cela … (Oui et maintenant que l’image est revenu sur vos écrans, le Crook Night est déjà rentré depuis un bail en backstage …) Mais au moins maintenant, il aura une vraie raison d’en vouloir à N30 !

--- INTERLUDE ---

Nous repartons en coulisses, ou plutôt à l'infirmerie où Pretty & Dirty est en train de se faire examiner par le médecin de la fédération. Soudain voilà que fait irruption Jeremy, trés remonté contre l'équipe. Il leur demande en vociférant pourquoi ils n'étaient pas à ses côtés à CONSECRATION II pour le protéger. Il insiste en disant que c'est de leur faute qu'il a subi une défaite au PPV. Dirty Rob, apparemment le moins touché des deux, se relève d'un bon et insulte Jeremy en disant qu'ils n'ont plus de compte à rendre d'un gros lard qui le fait que se chercher des excuses en se mettant constamment derrière les autres. Il ajoute que lui et son collègue en ont marre de son attitude égocentrique et qu'il peut aller se faire foutre à partir de maintenant car ils en ont terminé avec le clan ! Jeremy tente de répondre mais les médecins lui ordonnent de les laisser se reposer et quitter les lieux.

--- INTERLUDE ---

Il est temps de faire place à un très gros morceau (Vous allez monter dans le ring ?) Non je.. mais dis donc, c'est de la grossophobie ce que vous faites Urumi ! (Non non Ross, vous vous faites des idées, mais je vous en prie continuer) ... bien. Place à un match de titan ! Et en parlant de titan ... (Oui c'est B.S. Jones qui fait son entrée, accompagné assez timidement par Jimmy Fart) Tu m'étonnes, il a affirmé en avoir marre d'être relégué au second plan. B.S. Jones arrive tout musculeux vers le ring et s'étire dans les cordes. Il regarde en direction du Titantron ... (Quel sérieux, c'est ennuyeux) Pas d'inquiétude, son adversaire va ambiance tout ça ! Don Mathias fait son entrée ! Et toute l'énergie de la G.W.O se fait ressentir ! L'ancien challenger au titre Breakout Star s'accélère vers l'enceinte de combat (Il va vouloir en finir rapidement !) Peut-être qu'il voudra surtout se défouler sur un gars suite à sa défaite pour le championnat principal ! (Don est déjà installé dans un coin.. il demande à l'arbitre de sonner la cloche !)

Et .. et bien oui, Ilya Raspoutine s'exécute.. et on ne perd pas de temps ! La cloche résonne et les deux mastodons se rentrent dedans !

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Bs_jonesBomber 31 : cash-in or not cash-in ? VsBomber 31 : cash-in or not cash-in ? Don_mathias

Grosse prise de force avec B.S. Jones et Dion Mathias. Le Guetto Street Warrior se fera cependant mettre en difficulté après que Jones ait réussi plus d'une fois à repousser son adversaire avec des béliers et un enfourchement. Don n'a pas le choix et décide d'envoyer des coups pour se débattre et reprendre la main.. beaucoup de séries d'atémis mette le texan dans une position difficile, mais une corde à linge dans les cordes qui fait passer le leader de la GWO par dessus la troisième corde renversera la situation. Don parvient néanmoins à s'en sortir avec des séries de coup.. il tente de projeter Jones dans les barricades, mais Jimmy Fart lui hurle dessus de ne pas le faire. C'est la diversion parfaite.. même si ça n'a aucun sens, mais B.S. Jones reprend la main et Powerslam sur le bitume ! Don Mathias remonte cependant dans le ring au compte de 8. Une prise de l'ours qui n'amène à rien et un abdominal Strech plus tard.. et Don parvient à se relever avec un B.S. sur le dos.. et envoie la machine dans le coin avant de lui envoyer un impressionnant Yakuza Kick en pleine tronche. Et là.. s'en est trop pour le texan !

Un échange de coups à toi à moi.. assez long se met en place entre les deux titans de la FGM. Don Mathias parvient à reprendre le dessus avec des atémis, on voit le torse de B.S. commencer à saigner, .. le dernier atémis ne passera pas car la machine contrera le coup du leader de la GWO pour placer un Brogue Kick.. puis un Full Nelson Slam ! Il balance Don comme un vulgaire sac ! Il porte ensuite son adversaire sur ces épaules, mais l'ancien challenger N°1 au titre de la FGM passe derrière, petit paquet pour un compte de 2,9 ! Ouf, c'était chaud ! Énorme LARIAT du texan qui fait rouler Don Mathias.. qui se relève aussitôt et enchaine un Rolling Elbow.. et un Protect Ya Neck ! B.S. Jones se fait valdinguer à son tour.. et se relève de plus bel lui aussi ! Les deux se remettent à se balancer des patates dans la figure.. B.S. Jones envoie un coup de coude dans la mâchoire de son adversaire.. ce qui sonne Don. Il part ensuite dans les cordes.. Don le suit et ELBOW FROM HELL ! C'est le tombé et 1 .. 2 ... tao... Non dégagement de B.S. Jones ! Don ne perd pas de temps, Elbow dans la tronche, et Ghetto Blaster ! 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Don Mathias

WOUAH c'était incroyable ... quelle résistance ! (B.S. Jones en a sous le paquet.. une grosse performance de sa part.. il a voulu tester l'ancien challenger jusqu'au bout et je crois qu'il a réussi quelque chose) Oui Urumi, il a réussi à s'affirmer comme un prétendant sérieux. Encore faut-il qu'il réussisse à gagner un match après ! (C'est sûr) B.S Jones perd cette fois-ci.. mais il ne va pas arrêter de progresser à mon avis ! Et on va très vite passer à la suite alors ? (Oui, on revient en vous laissant sur l'image de ce grand Don.. célébrant au milieu du ring ! Quel leader lui aussi !)

--- INTERLUDE ---

Nous revenons sur le ring pour cette fin de soirée riche en rebondissements. (Nous avons vu plus tôt Mustaine dans les coulisses, en tenue de lutte. Vous pensez à ce que je pense ?) Il l'avait dit à demi-mot, et cela semble se confirmer alors qu'il est en train d'apparaître sur la rampe ! Ca sent le cash-in ! (Il est ultra motivé, et détache même sa ceinture pour la montrer bien en évidence). Il arrive sur le ring et demande à l'arbitre de venir. Oui, il va encaisser sa chance au titre Breakout Star ce soir ! (Jackson Tyler va enfin payer !) Oh mais attendez... C'est le thème de General Manager de la FGM ! Vient-il pour assister au match ? (On va bien voir, il va s'exprimer. Mustaine ne semble pas ravi de le voir en tout cas). On connait l'animosité que le champion Rising Star a développé à l'encontre de Sir William Acherman qu'il juge incapable de contrôler la situation de la FGM.

Sir William Acherman commence d'entrée de jeu en disant qu'il ne compte pas officialiser le cash-in, et l'annule même. Mustaine est excédé par cette décision et clame au micro que Jackson Tyler a visiblement trop peur de l'affronter pour demander à son General Manager chéri de faire quelque chose contre cela. Il ajoute qu'il ne compte pas revenir sur sa parole et qu'il compte bien avoir son match contre lui. (La tension est à son comble). Le General Manager de la FGM rectifie en disant que ce n'est pas Jackson qui l'envoie, et quand bien même il n'a pas besoin de cela... puisque la victoire de Mustaine à CONSECRATION II n'est pas officielle ! Il ne peut donc pas être champion Rising Star parce qu'il n'a en fait pas rivé les épaules de Kyle Smith Jr. au compte de trois, celui-ci s'étant dégagé juste avant ! (C'est donc ça. On voyait bien qu'il y avait anguille sous roche à la fin du match !) Par conséquent, Mustaine doit lui remettre son titre, décision effective à partir de maintenant. (On voit la frustration de Mustaine monter d'un cran). Malheureusement il ne peut rien y faire. Il regarde longuement la ceinture Rising Star, puis se résigne à céder en déposant le titre au milieu du ring. Il repart en coulisses par les tribunes sans dire un mot, le public tentant de le soutenir en l'acclamant. Et c'est sur ces images tristes que nous allons rendre l'antenne ! Etant donné que le titre Rising Star est rendu vacant, il y a de très fortes chances pour qu'une Battle Royale soit organisée pour la semaine prochaine afin de couronner un nouveau champion ! (Je suis déçu pour Mustaine, mais j'ai hâte de voir qui sera le nouveau champion !) Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Bomber ! (Salut !)

Kro Products novembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 31 : cash-in or not cash-in ?   Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:20

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Zack Langdon VS Luke White : Defattaque
- Tao Anoa & Morket VS Pretty & Dirty : Legion
- Dingodook VS Lucas Deluc : Mark Gaillard
- BS Jones VS Don Mathias : Defattaque
- Tous les segments : Legion

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 31 : cash-in or not cash-in ?   Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:36

En vous souhaitant à tous une très bonne lecture Very Happy

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 31 : cash-in or not cash-in ?   Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:51

Je viens de toute lire le show et il est excellent, j'adore l'idée du défi lancé par Jackson à Brutal, j'adore toujours Recadevador et choubak. Lucian Drake, j'adore aussi ! Tous les combats sont très bon, félicitation Deffattaque, Mark Gaillard et finalement Legion. Je n'avais pas venue venir la perte de ceinture de Mustaine et j'ai hâte de voir la suite.

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 31 : cash-in or not cash-in ?   Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:55

Très bon show d'après PPV qui permet de renouveler les feuds.

Je m'attendais pas à la perte du titre aussi rapide mais en tout cas à avoir des embrouilles avec le GM. Ca n'a pas manqué, hâte de voir la suite !

Don Mathias prouve qu'il va toujours falloir compter sur lui tout comme les anciens champions par équipe. La rivalité entre N30 et Dingodook me fait bien marrer. J'ai vraiment envie de voir ce que donnera la rivalité entre Brutal Marave et Jackson mais je sens qu'ils feront pas dans la dentelle !

Encore merci pour le show les gars !

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 31 : cash-in or not cash-in ?   Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:08

Merci pour vos retours les boyz Very Happy

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 31 : cash-in or not cash-in ?   Bomber 31 : cash-in or not cash-in ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 31 : cash-in or not cash-in ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: