L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bomber 29 : Chassés croisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 29 : Chassés croisés Empty
MessageSujet: Bomber 29 : Chassés croisés   Bomber 29 : Chassés croisés Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:08

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 29 : Chassés croisés Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! Je suis Ross Langdon de retour pour commenter ce show. A mes côtés, elle aussi revenue de blessure, voici Urumi ! (Salut à tous). Avec CONSECRATION II annoncé, les tensions sont palpables et les rivalités s'accentuent. Nous allons avoir droit à des matchs hauts en couleurs ce soir ! (J'espère surtout qu'on verra pas un certain champion). Oh je comprends tout à fait votre ressenti ! Malheureusement, il est confirmé que Jackson Tyler sera présent ce soir. (Et merde). Mais surtout, SURTOUT, mon fiston sera en action ! (Soirée noire quoi. Je crois que je vais demander à retourner à l'hôpital). Lucas Deluc aura également une chance de remporter une victoire ce soir puisqu'il affrontera Erik the Surfer tandis que la fabuleuse et magnifique Divine fera son retour sous les projecteurs ! (Mais pourquoi je suis venue, moi...). En attendant de commenter ce premier match de la soirée, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil en coulisses. (C'est parti).

--- INTERLUDE ---

Et justement, nous sommes en coulisses, plus particulièrement du côté des loges. Curieusement la loge des ultimate Monsters Corporation est ouverte, et l'objectif de la caméra capte très bien chaque membre du clan en train de discuter. Ils ont l'air calmes, plutôt sereins. Ils ont pourtant bien repéré le caméraman en train de les filmer, mais ne tente absolument rien contre lui. Jackson arbore même un sourire en coin. Ce qui est plutôt inquiétant en fait.

--- INTERLUDE ---

(J'aime pas ça). Ce sourire ne me dit rien qui vaille, en effet. Mais bon, pour le moment la Ultimate Monsters Corporation semble occupée, ce qui nous laisse le champ libre pour commenter le premier match de la FGM ! (Je compte pas m'enfuir la queue entre les jambes). Vous n'en avez pas assez de vous faire attaquer ? (Ca fait partie du boulot. Et puis j'ai de l'expérience en baston). Ce qui n'a pas empêché Jackson de vous mettre au tapis plusieurs fois. (On peut éviter de parler de choses qui fâchent ?) Bien sûr ! D'ailleurs on commence par le meilleur ! (Oh non...) Mais si ! ALLEZ FISTON ! TU VAS Y ARRIVER ! JE SUIS AVEC TOI ! (Je vais appeler Jackson si vous continuez). Vous n'allez pas oser. (Pour vous faire taire ? Je vais me gêner). J'ai quand même bien le droit de soutenir mon fils ! (Oui, mais moins fort). En tout cas, qu'est-ce qu'il est confiant ! Ca c'est mon fiston ! (A force, tout le monde le sait. Alors si vous pouviez changer de disque, ce serait top pour mes oreilles). Ouh par contre... il aura fort à faire ! (Son adversaire vient d'apparaître avec Sapphire White à ses côtés). Allez mon Zacky ! Tu as du potentiel, tu peux le battre ! (Oui enfin c'est quand même Alexander Pearson. C'est pas rien). Mais mon fiston est talentueux, il le vaincra sans problème ! (Sapphire vous fixe méchamment du regard là). Ce n'est rien face à la future star de la FGM ! ALLEZ ZACK ! TON PAPOUNET TE SOUTIENT ! (Je crois qu'il préfère encore ne pas vous entendre, vous allez le distraire).

L'arbitre de ce match est Dédé Saucisson, qui fait sonner la cloche !

Bomber 29 : Chassés croisés Zack_langdonBomber 29 : Chassés croisés VsBomber 29 : Chassés croisés Alexander_pearson

Zack résiste bien dans ce match face à l'imposant Alexander. Alors que celui-ci fait naturellement jouer tout sa puissance physique pour dominer le match, Zack redouble d'astuces et de techniques pour mettre à mal les efforts de son adversaire du soir. Est-ce suffisant pour l'emporter ? Pas sûr car Alexander est vraiment à fond dans son match et ne manque aucune occasion de faire souffrir le Rookie.
Mal en point, Zack ne s'en sort que par sa détermination à vouloir remporter ce match, se dégageant de plusieurs tombés malgré les nombreux coups et projections subies. Il se rebiffe même vers la fin de match, en un second souffle et des attaques bien senties qui surprennent Alexander Pearson. Il se permet même le luxe de le sécher sur place avec un Razorblade ! Cela ne suffit toujours pas à remporter le match, Alexander dégageant son adversaire sur un compte de deux. Pire encore, cela semble l'avoir énervé encore plus, il applique un monstrueux Lights Out pour la victoire.

Vainqueur : Alexander Pearson

Le membre de la Round Table veut détruire son adversaire mais Sapphire White l'arrête et l'incite à prendre congé, clamant qu'il n'en vaut pas la peine. (Mais quelle...) Attention Urumi, vous devenez rouge comme une pivoine ! (J'ai envie de la claquer). Vous n'aurez peut-être pas à le faire car arrivent sous leur thème d'entrée les Highlanders. Alexander n'a pas peur d'elles et se préparent même à riposter alors qu'il allait en coulisses, mais les jumelles passent à côté de lui et sa manager, non sans leur adresser un regard mauvais. (Qu'est-ce qu'elles sont en train de faire ?) Apparemment, ils rejoignent Zack Langdon sur le ring qui est en train de reprendre conscience. Mon pauvre Zacky... (Pas un mot, Ross). Oh... elles lui serrent la main et le félicite ? JE LE SAVAIS ! Elles voient le potentiel de mon fiston ! (Vous voulez que je rappelle Jackson ?) Non merci, ça ira. Leitis se tourne vers Alexander qui s'apprête à regagner les coulisses, et le désigne du doigt, ce qui sonne comme un défi accepté par Pearson. (Allez, la suite, sinon vous allez encore me saoûler avec vontre fils).

--- INTERLUDE ---

On se retrouve ... à la sortie de la clinique où se trouvait le membre de la Confrérie des Sau-Sith : Da Recavador ! Ce dernier est fin prêt pour son retour à la FGM, accompagné par Choubak Hardi. Alors qu'il se dirige d'un pas décidé vers les taxis, il se fait accoster par ... Dingodook ! Da Recavador demande au Crook Knight ce qu'il fait ici, ce dernier clame qu'il admire depuis ces débuts la force dont fait preuve le guerrier qu'il voit devant lui, et qu'il aimerait énormément avoir un autographe de sa part. Da Recavador semble ravi et lui dit qu'il n'a pas de crayon avec lui, Dingodook rétorque que ce n'est pas grave, qu'il a toujours avec lui son Dingopen, et s'approche.; de Choubak Hardi pour lui dédicacer sa photo ! Da Recavador semble dépité, alors que Choubak Hardi, bien qu'ayant apprécié le geste, essaye de le rassurer. Dingodook lui repart en courant.. avec son autographe en main !

--- INTERLUDE ---

Après cet interlude nous nous retrouvons dans … une église. Celle-ci est sombre, très sombre, seuls quelques éclats de lumières passent à travers les vitraux colorés de ce lieu de culte. La caméra se promène passe la nef, puis film les rangs de bancs. Le lieu est poussiéreux, mais remplie de spiritualité. La caméra avance vers l’autel, filmant successivement les bancs de gauche et de droite, on aperçoit ainsi l’ensemble des vitraux, tableaux et statues qui ornent le lieu. Plus on s’approche de l’autel, plus celui-ci est éclairé puissamment par une lumière venant du haut. Une pierre taillée est posée sur celui-ci. La caméra zoom, une inscription est gravée de dessus. « CONSECRATION II, CHURCH MATCH, OLIVIER BIENAIME vs LUCIAN DRAKE, LA LUMIERE CROISERA LES 4 PILIERS » La caméra filme quelques secondes la pierre.

--- INTERLUDE ---

On est à présent sur le ring avec nos amis Pretty & Dirty ! (C’est peut peut-être les votre d’ami, mais pas les bien en tout cas !) Je disais ça comme ça …  Enfin bref, ils ont des choses à dire. Il disent que la FGM pourrait être merveilleuse, mais qu’il a une catégorie de lutteur qui nuisent à cette merveille. Pretty les nomme « Les bizarres ». Dirty approuve et cite le petit bonhomme bleu qui capte Canal + avec ces antennes. (Il parle de Dingodook) On avait compris, Pretty ajoute qu’il y a pire : La roi du Poulet Coco sauce Blanche qui squatte une chambre à l’hosto depuis des semaines et son fidèle toutou à poil long ! (Là il parle de Da Recavador et Choubak Hardi) On avait compris aussi. Dirty dit que le pire tous c’est quand même N30 ! (Pretty semble d’accord) Dirty lui dit de retourner dans son petit bureau d’informatichien : (D’informaticien, plutôt), Non, non il a bien dit informatiCHIEN ! Et de laisser les vrais mecs sur le ring ! Dirty dit que ces bizarres prennent trop de place à la FGM au détriment des vrais lutteurs comme eux, Karl Volkov ou Jeremy. (Leurs copains quoi !) Pretty dit qu’il n’y a qu’une solution pour se débarrasser de cette race de bizarres : faire comme l’Ultimate Monster Corporations et tout mettre en l’air à la FGM ! (Dirty approuve et … quoi, ils se tournent vers nous) Pas encore … Pretty et Dirty descendent du ring et s’approchent de nous (J’aime pas trop ces regards …) Ho, voilà la sécurité ! (Non, pas la sécurité mais les nouveaux venus à la FGM : les Stronghold !)

Helm, Brigandine et Bulwark se place devant nous, les bras croisés. Dirty leur demande de se barrer, Pretty ajoute que sinon, ça se règlera en baston. Gregorian, le leader de ce nouveau clan, leur pointe le ring et leur répond, que s’ils veulent se battre se sera sur le ring ! (Pretty & Dirty acceptent de suite, sans hésitation)

Bomber 29 : Chassés croisés Pretty_and_dirtyBomber 29 : Chassés croisés VsBomber 29 : Chassés croisés Bulwark_and_brigandine

Dirty fait face à Brigandine sur le ring, tandis que Pretty et Bulwark sont en attente. Rob commence à se moquer de Faith, mais cette dernière lui colle une gifle. Dirty se frotte la joue et tente ensuite de coller une beigne à son opposante, mais cette dernière contre et envoie un coup de genou dans le ventre de Rob. Elle fait ensuite le tag avec Lucius. Ce dernier fonce dans le ring et sèche leur adversaire avec une corde à linge. Tandis que Rob se redresse, Joe tente d’entrer dans le ring, l’arbitre le réprimande et pendant que l’homme au t-shirt rayé à le dos tourné, Joe assène un Low Blow à Bulwark. Brigandine et Helm protestent alors que Dirty fait le tag, tout souriant, avec son partenaire. (Pas très sympa de la part de Dirty, surtout quand on est connait le code de conduite des Stronghold qui ne feraient jamais ça !) Joe se retrouve face à un Lucius à genoux. Il le met à terre avec une série de coup de pied. (Il tente même le tombé, mais sans succès !)

Bulwark se redresse, Pretty tente de le frapper mais se fait sauvagement repousser. Il retourne à la charge mais se mange un Big Boot. Dirty tente d’intervenir dans le dos de Lucius, mais brigandine veille aux grains et plaque à temps Rob. (Attention, voilà un troisième larron !) Karl Volkov débarque des tribunes armé d’un kendostick ! Il glisse dans le ring … (Mais Gregorian le choppe par le pied juste à temps !) Il le tire hors du ring, puis les désarmes très vite. Alors que Faith et Bulwark regardent ce qu’il se passe en ringside, Pretty en profite pour faire el tombé : UN … DEUX … TR ... non ! Dégagement de justesse !) Dirty tente à nouveau d’attaquer Lucius qui se relève, mais brigandine fait une fois de plus le sauvetage ! Pretty tente aussi d’attaquer son opposant, mais Lucius ne se laisse pas faire et surprend Joe avec sa Guillotine (Dragon Sleeper maintenu au sol) ! S’en est trop pour l’acolyte de Jeremy qui craque vite et abandonne !

Vainqueurs : The Stronghold

Helm rejoint ses partenaires tandis que Pretty et Dirty sont déjà en ringside près de Karl. Ils commencent à insulter les Stronghold. (Je pense que va vite couper, c’est pas très jolie comme langage et on a des enfants qui nous regardent !)

--- INTERLUDE ---

Une vignette vidéo apparaît sur le titantron de l'arène, sous la forme d'une annonce, et pas des moindres ! En effet, le champion Breakout Star Jackson Tyler et le champion Rising Star Kyle Smith Jr. seront en équipe et affronteront leurs challengers respectifs Don Mathias et Mustaine dans un Tag Team match. Le match se déroulera-t-il sous de meilleurs auspices ? Est-ce que Jackson et Kyle vont s'entendre ? Rien n'est moins sûr, mais nous le sauront en fin de soirée car il s'agit bel et bien du Main Event !

--- INTERLUDE ---

Voici maintenant le match suivant, une exhibition ! (Ça faisait longtemps) Et oui, et on a le droit à une rencontre exclusive ! (AH oui ? Du genre Jackson Tyler et la politesse ?) Non, calmez vous, j'ai pas envie de refaire un tour à l'infirmerie.. Non, un match simple entre deux jeunes talents, le premier fait d'ailleurs son entrée, il est accompagné de son mentor, son entraineur.. j'ai noté Lucas Deluc et son partenaire, Gabin Sesca (Lequel va lutter ?) Il me semble que c'est Lucas qui risque de performer ce soir, quelle chance ! Un jeune talent comme lui, il me rappelle (Zack) Oui comment vous le saviez ? (Par expérience, je sens ce genre de nom sortir de votre bouche) Ah oui.. eh eh, bon hmm.. il aura fort à faire aujourd'hui, car malgré ces défaites passée, il va devoir tenir tête face à une des têtes de la 7 Wonders Project ! (Kyle Smith ?) Ah euh non.. Erik. (Bon.. on va dire que ce match à le mérite d'avoir un peu de fraicheur) Mais c'est ce que je disais plutôt.. (Erik fait son entrée, à la cool, il est ravi d'être présent dans la salle, et les fans saluent son arrivée avec brio) Est-ce qu'il saura se relever cependant ? Car même s'il est face à un cookie, il n'enchaine pas non plus les très grandes victoires.. (D'autant que son pote Blizzard a pas été très bien accueilli avec sa défaite de l'autre fois) Tout juste.

Les deux lutteurs dans le ring se font face, on espère qu'ils vont donner leurs maximum.. et c'est parti ! La cloche sonne !

Bomber 29 : Chassés croisés Lucas_delucBomber 29 : Chassés croisés VsBomber 29 : Chassés croisés Erik_the_surfer

Les deux lutteurs font une véritable démonstrations de techniques, et mise au sol, les fans sont tout bonnement captivé, alors que Erik place avec pas mal d'agilité un genre Ankle Lock... C'est.. Eh mais non ! C'est quoi ce cirque ! Dingodook ? DINGODOOK ! Il vient de balancer un coup de coude dans l'arrière du crâne de Erik, et voici qu'il s'en prend au jeune Lucas Deluc maintenant avec beaucoup d'écrasement au sol ! Gabin tente d'intervenir, mais rien n'y fait.. Dingodook le neutralise avec un DooKnee ! Puis il réattaque Erik et Lucas dans le ring.. bon c'est officiel...

No Contest

Alors que Dingodook fini son attaque, le voici qu'il empile les corps de ses adversaires encore sonné.. pour leur sauter dessus et s'assoir sur eux ! (Il respecte vraiment rien lui aussi) Après quelques insultes à base de Kinder Pingu et de Diarrhée (...) il dit qu'il est scandalisé par le manque d'ambition de la FDLGM. Il demande aux fans de se taire et de respecter son annonce.. car il dit que le Crook Knight fera tout pour être présent à CONSECRATION II ! (Et bien au moins, le message est lancé)

--- INTERLUDE ---

En coulisse, Blizzard se fait engueuler comme pas permis par Mr World et le reste des Seven Wonders Project (Même Erik et Lee Ho Chan, bien qu’un peu en retrait, participent à cette réprimande, alors qu’ils sont les membres du clan les plus proches de Blizzard). Blizzard a la tête basse et ne bronche pas malgré le florilège de reproches qu’on lui envoie dans la tronche (Tao ne le trouve pas assez puissant, Morket pas assez fort) Même Erik ajoute qu’il n’est pas assez … cool !  Kyle donne le coup de grâce en lui disant, qu’il n’est peut-être pas tout simplement digne de représenter la World Company.
M. World dit ensuite à Blizzard de prendre exemple sur Kyle Smith Jr. (Et KSJ se la raconte en mettant bien sa ceinture en évidence) Ce dernier dit qu'il peut décider à tout moment de casher son titre, et que Mustaine ne pourra donc pas remporter la ceinture à CONSECRATION II. Il clame que de toute façon une fois le match terminé, il viendra encaisser son opportunité pour le championnat Breakout et mettra un terme au règne de l’autre « débile » de Tyler. (Hoho … je crois qu’une ombre viens de passer dans le dos de Kyle.) Jackson Tyler ! (Dit le Débile selon Kyle Smith) apparait alors à l’écran. Smith se tourne, la tension monte entre les deux hommes qui se retrouve front contre front. Erik hésite à s’interposer entre les deux, mais Jackson préfère s’en aller en ricanant (Ce qui a le don d’énerver Kyle). Le main event de ce soir s’annonce encore plus explosif !

--- INTERLUDE ---

Ca sent le roussi pour Blizzard. (Jolie vanne. C'est fait exprès ?) Euh, non. (Ah...) Mais trève de plaisanterie, nous revoici pour le prochain match de la carte ! (Dédé Simone est déjà sur le ring, il est plus concentré que jamais). C'en est même étonnant venant de lui. Enfin voici qu'arrive son adversaire, la sublime, la magnifique, l'éblouissante Divine ! (Arrêtez ces superlatifs, cela me file la gerbe). Mais n'est-elle pas MA-GNI-FIQUE ? (Stop). L'autoproclamée Divinité des Rings s'avance en se pavanant. Je suis en pâmoison ! (Pfff, quel ringard vous faites). Elle arrive sur le ring, se débarrasse de son manteau doré... et Dédé l'attaque ? (Je l'aurais jamais cru faire ça). Avant même que la cloche sonne !

Corentin Boulard, voyant cela, n'a d'autre choix que de faire débuter le match.

Bomber 29 : Chassés croisés DivineBomber 29 : Chassés croisés VsBomber 29 : Chassés croisés Dede_simone

Malgré l'acharnement surprise de Dédé Simone, le match n'aura pas duré très longtemps, Divine ne mettant pas longtemps à contre-attaquer et dominer le match. Elle le surprend d'ailleurs en le mettant à terre et lui applique l'Expiation ! Devant la pression exercée, Dédé abandonne bien vite.

Vainqueur : Divine

Divine relâche son emprise et ignore totalement son adversaire pour se pavaner sur le ring, sous les huées du public qui n'apprécie guère l'arrogance de la gagnante. (Je les comprends tout à fait). Mais il n'y a pas de quoi ! Elle est superbe ! Magnifique ! (Changez de disque, Ross). Dédé est vraiment dépité par cette nouvelle défaite, il pique même une crise de colère sur le ring avant de finalement repartir en coulisses. (On sent la frustration accumulée. Il faudrait pas qu'il nous fasse une attaque !).

--- INTERLUDE ---

Une nouvelle vignette vidéo est en train d'être diffusée, et cette fois-ci, cela concerne le prochain PPV de la FGM, à savoir CONSECRATION II. En effet, la carte se dessine peu à peu, le General Manager ayant annoncé via le Twitter officiel de la fédération pas moins de trois matchs supplémentaires ! El Corsario et Valdyra règleront officiellement leurs comptes, tandis que Cypher tentera de river les épaules de Divine. Jeremy, quant à lui, aura l'occasion de se venger de N30 puisqu'il l'affrontera finalement à CONSECRATION II.

--- INTERLUDE ---

Double J est en coulisse et discute avec les arbitres de la FGM (Il se dit fier de sa prestation de la semaine dernière). Il demande même à Dédé Saucisson quels sont les diplômes à passer pour devenir arbitre ! Arrive alors Alexander Pearson et les White. (Les arbitres préfèrent laisser tout ce petit monde tranquille et mettent la poudre d’escampette !) Alisatair, Luke et Alexander veulent en découdre avec JJ, mais Sapphire tente de calmer tout ce petit monde car e qui s’est passé la semaine dernière n’est pas si grave. Et que le plus important maintenant c’est CONSECRATION II, où The Round Table fera face à The New Gen Era et que Double J sera de la partie ! (Ce dernier semble content de pourvoir participer au PPV de la FGM, bien que les autres hommes du clan White ne semble pas si convaincu que ça)

--- INTERLUDE ---

Il est temps de faire place au Main-Event de la soirée (Un match énorme) Un match dantesque ! (J’ai très hâte de voir Don et Mustaine botter le cul de ces deux affreux jojo) Kyle est pas si vilain que notre champion Breakout … Jackson (*bruit de crachat*) Euh oui, fin faites ça plus loin si vous avez des gènes dans la gorge (Désolé c’est plus fort que moi) Et celui qui fait son entrée en premier.. le leader des Metal Heads, j’ai nommé Mustaine ! Les fans dans la salle sont tous debout, ils veulent effectivement voir le grand rockeur aux cheveux de feu aller jusqu’au bout de sa quête pour le titre Rising Star (Il ne faut pas oublier qu’être en position de ce titre vous procure énormément d’avantage) Pas temps que ça (Au moins une chance pour le championnat Breakout de la FGM) Oui, c’est sur. Alors que Mustaine fini son entrée, il est très vite rejoint par un autre leader.. de la GWO.. Don Mathias ! (Et actuel challenger n°1 au titre le plus important de la FGM, pour moi il est même le futur champion Breakout Star ! On connait votre affection envers Don, vous avez lutter ensemble il y a peu (Et ?) Et.. et rien, c’était pas un sous entendu calmez vous (Je suis très calme) Je sais pas si vous risquez de le rester car c’est au tour des champions de la FGM de faire leurs entrées (Dire que ce sont eux qui doivent nous représenter) Et oui…

Kyle Smith Jr, le champion Rising Star, aux côtés de M. World.. qui repart en coulisse. L’actuel champion intermédiaire est tout confiant, il descend la rampe sans même trop faire attention à Mustaine (Grosse erreur à mon avis de sa part, il est beaucoup trop confiant) Il est maintenant rejoint par le leader de la UMC… (Pas lui) Et si … malheureusement, lui. Jackson Tyler, le champion Breakout ! Il y a plusieurs officiels qui se bougent pour être aux côtés de nous (Et c’est normal, la FGM veut faire bonne impression, on peut remercier Sir William pour son généreux geste.. mais je lui flanquerai bien mon poing dans sa )

Sans transition, Jackson entre dans le ring.. sans attendre son partenaire du soir, Kyle Smith, il a déjà l’air contrarié, et l’arbitre de la rencontre qui va devoir gérer toute cette tension n’est autre que Ilya Raspoutine.. et c’est parti ! Ok let’s go ! (Plus jamais vous me faites ça) Désolé.

Bomber 29 : Chassés croisés Don_mathiasBomber 29 : Chassés croisés MustaineBomber 29 : Chassés croisés VsBomber 29 : Chassés croisés Jackson_tylerBomber 29 : Chassés croisés Kyle_smith_jr

Le match est très animé, avec Mustaine qui enchaine les pains dans la bouche de Jackson et de Kyle. Il domine la première partie de match sans avoir fait de véritable changements avec son partenaire, Don semble même un peu vexé par ce geste. Mais dans le ring, on a là tout de même 4 gros égos qui se confrontent ! Mustaine se fait neutraliser par un saut chassé de la part de KSJ, mais dans l’élan.. le leader des Metal Head fait le tag avec Don Mathias ! Et le Ghetto Street Warrior lamine sans trop de difficulté le membre far de la 7 Wonders Project. Des surpassements et des souplesses à tout va.. Kyle Smith se réfugie alors dans un des coins du ring.. et appelle l’arbitre car il a son dos en doloris. Ilya est distraite.. et ne voit pas Jackson Tyler envoyer un énorme coup dans les parties de Don Mathias par derrière ! Mustaine se fait lui écarter du match après une violente lariat depuis l’apron. Il se fait envoyer dans les barricades par le champion Breakout. Le Bulldozer et le champion de la 7WP prennent un malin plaisir à frapper sans retenu le challenger au titre, Don Mathias. Ce dernier parvient a placer une powerbomb sur Kyle Smith mais se fait arrêter par un collier arrière de la part de son futur adversaire. Finalement, après plusieurs souplesses, et un Hot tag avec Mustaine. Ce dernier fait face au champion principal et enchaine les kick et mouvements des plus impactant : German Suplex du Heart of Gold.

Il montre à la foule qu’il se prépare pour placer son Big Time mais.. Kyle Smith tire les cheveux de son challenger, et The Bulldozer sèche froidement Mustaine avec un big boot. Un tag du côté de l’autre équipe, Kyle Smith tente un tombé après une prise du Jackhammer… pour un compte de 2 tout simplement ! Ce dernier revient alors dans son coin… mais Jackson Tyler est descendu du ring, et il est en train, tout en s’étirant, de retourner en coulisse par la rampe ! KSJ est scandalisé et commence à vouloir se plaindre aux côtés de l’arbitre, mais il se prend un méchant Big Time de Mustaine ! Il est sonné, presque à terre, tag du côté de Don Mathias… Elbow From Hell sur le champion Rising Star ! Et le tombé 1 .. 2 ..3 !

Vainqueurs : Don Mathias & Mustaine

Quelle victoire ! Mais c’est étonnant de la part du champion de fuir de la sorte (Il n’est pas encore enfui, il est encore sur la rampe en train de ricaner) Il vient de perdre un match (Peut-être qu’il préfère se préserver pour le prochain CONSECRATION… il en aurait peut-être dans le ciboulot) Dans tous les cas, c’est une victoire significative que nous avons là de la part des challengers aux titres ! Les fans sont ravi ! (Et Kyle Smith Jr vient de descendre de son coin pour essayer de s’embrouiller avec le champion, mais … attendez, que dit Jackson a Kyle ?) Oh mais OH NON !

C’est le bazar ! Dans le ring débarquent alors Astaroth, Lucy et Alastor qui fracassent gaiement les vainqueurs du combat de ce soir ! Ils s’acharnent sur eux, alors que Kyle Smith Jr et Jackson Tyler reviennent aux abords pour essayer de rejoindre la baston… Mais c’était sans compter sur Céleste, Jamal et Anthony qui débarquent ! Le Ghetto World Order débarque et fracasse les champion ! On a le droit à une mêlée générale entre les deux factions, alors que Céleste s’en prend à Kyle Smith… Lucy descend et tente de s’en prendre à elle sans succès.

Et maintenant c’est au tour de M. World de venir… Il dit à ses lutteurs de partir secourir Kyle Smith dans toute cette pagaille, et on a le droit à la venue de Lee Ho, Erik, Tao Anoa, Guttirez et Morket ! C’est un véritable bordel, oui, je ne crache pas sur les mots, tous le monde se bat, les fans sont content et … OH ! Mais qu’est-ce qu’ils foutent là ? Il manquait plus qu’eux.. Les METAL HEAD ! Ils sont sur la troisième corde, DOUBLE SWANTON à l’extérieur du ring sur TOUS LE MONDE ! Et on va finir sur ses images je pense, hein ! (J’ai envie de rejoindre la bagarre !) Bah faites ce que vous voulez, moi je reste ici et je remercie tous nos téléspectateurs d’avoir été avec nous ce soir ! Prochaine date : CONSECRATION II ! Bonne soirée tchao… AH ! Non casse toi Jackson !

Kro Products octobre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 29 : Chassés croisés Empty
MessageSujet: Re: Bomber 29 : Chassés croisés   Bomber 29 : Chassés croisés Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:08

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segment UMC : Legion
- Zack Langdon VS Alexander Pearson : Legion
- Segment Da Recavador : Defattaque
- Annonce du Church match : Mark Gaillard
- Pretty & Dirty VS The Stronghold : Mark Gaillard
- Annonce du Main Event : Legion
- Lucas Deluc VS Erik the Surfer : Defattaque
- Divine VS Dédé Simone : Legion
- Annonce de matchs de CONSECRATION II : Legion
- Segment Round Table / Double J : Mark Gaillard
- Main Event : Defattaque

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 29 : Chassés croisés Empty
MessageSujet: Re: Bomber 29 : Chassés croisés   Bomber 29 : Chassés croisés Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:21

Le Church Match, vous êtes pas prêt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 29 : Chassés croisés Empty
MessageSujet: Re: Bomber 29 : Chassés croisés   Bomber 29 : Chassés croisés Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:33

Très très bon show !

Franchement au niveau des feuds ça avance bien, elles sont bien construites et y a vraiment de l'identité dans les rivalités. Je veux dire par là qu'il y a un thème, un scénario et c'est très cool.

Une nouvelle équipe qui fait forte impression, la division tag team est vraiment très belle à la FGM.

Un main-event vraiment cool avec un gros brawl à la fin qui permet de pimenter le tout avant le PPV.

Et oui le church match on a hâte ! C'est cool d'intégrer les matchs cinématiques.

Mention spéciale au segment qui apporte un gros plus au show.

Merci à tous les bookers ! Smile

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 29 : Chassés croisés Empty
MessageSujet: Re: Bomber 29 : Chassés croisés   Bomber 29 : Chassés croisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 29 : Chassés croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: