L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce qui est gros et masqué ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Qu'est ce qui est gros et masqué ? Empty
18102020
MessageQu'est ce qui est gros et masqué ?

Non, ce n'est pas Mask Marvel, faut arrêter avec cette trend pourrie maintenant.

Par contre, la réponse a bien un rapport avec le champion suprême. C'est son ego, tout simplement. Ce statut de "légende" lui serait monté à la tête ? Calme toi Marvel, la seule chose qui fait ta légende, c'est ce running gag sur ta masse corporelle. Mis à part cela, tu as accompli quoi dans ta carrière à la FGB hein ? Tu peux parler de moi, du fait que je stagne tout en haut sans rien prouver, mais dois-je te rappeler que dix années séparent tes deux règnes de champion suprême ? Je ne veux pas savoir ce que tu as fait durant tout ce temps, et très honnêtement, je m'en fiche. Mais, je t'en prie, arrête de croire que tu es meilleur que moi. La preuve en est, tu m'as éliminé lâchement lors du Only One Survives, et lors de notre dernier affrontement, il y a fort à parier que sans l'intervention de Syd, tu aurais perdu.

Tu as le droit d'avoir de l'ambition, de te sentir beau, fort, grand, puissant. Tu est libre de penser que ton Marvelous Stunner peut clouer n'importe qui au sol pendant dix secondes. Mais ne fais pas l'erreur de me sous-estimer et me croire incapable de t'arracher ce titre que tu portes autour de la taille. Si j'ai été vice champion à plusieurs reprises ces dernières années, ce n'est pas le hasard. Si j'ai battu Pétale Orientale, Azrael, Syd Filmore, Julianinho et d'autres, ce n'est pas non plus le hasard. La vérité, c'est que tu sais que tu vas être devant le plus gros défi de ta carrière, car je suis bien plus dangereux que n'importe lequel de tes adversaires. Et cette peur est en train de te consumer, à tel point que ta seule défense, c'est de croire que je suis seulement un plouc, imbu de lui même, arrogant au possible, se prenant pour une star. Alors je t'en prie, continue de débiter des âneries. Continue de croire que notre match ne sera qu'une formalité pour toi. Cela ne fait que renforcer mon désir de te punir entre les cordes, te faire sentir que si je suis à cette place à la FGB, je ne le dois pas au hasard, mais seulement au talent.

A très vite mon cher Marvel.

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Qu'est ce qui est gros et masqué ? :: Commentaires

Defattaque
Re: Qu'est ce qui est gros et masqué ?
Message Lun 19 Oct - 9:23 par Defattaque
Un lutteur de votre calibre à toute ces chances face à individu qui daigne montrer son visage,
en vous souhaitant bonne chance
 

Qu'est ce qui est gros et masqué ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Countdown 49: Marvel est gros
» Countdown 62: Un chasseur, un masque...
» Countdown 75: Sous le masque
» Sacrifice 100: Les liens du Masque
» Sacrifice 110: Tragique Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB :: Blog de MJ Price-
Sauter vers: